All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les Espoirs du Football

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Les Espoirs du Football - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs du Football   Les Espoirs du Football - Page 7 I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 3:29

Citation :
Foot - Espagne - Bilbao : Laporte, une place au soleil


Titulaire lors de huit des neuf derniers matches de l'Athletic Bilbao en Liga, Aymeric Laporte s'est imposé en Espagne. Francis Smerecki, sélectionneur de l'équipe de France des 19 ans, nous présente le jeune défenseur avant le derby contre la Real Sociedad (vendredi, 21h30).

Cette saison, Marcelo Bielsa n’a pas beaucoup de motifs de satisfaction. Eliminé de la Ligue Europa et de la Coupe d’Espagne, son Athletic Bilbao n’est que 15e de la Liga. Mais le technicien chilien aura fait une belle découverte cette saison : Aymeric Laporte. Formé au club, le jeune défenseur fait aussi les beaux jours de l’équipe de France des 19 ans. «Il est mon défenseur central avec le Stéphanois Zouma, nous explique le sélectionneur des mini-Bleus. C’est logique puisqu’il a déjà un pied en Liga. Son temps de jeu lui donne encore plus d’assurance». Titulaire lors de huit des neuf derniers matches de Championnat espagnol joués par les Lions, l’ancien joueur de Bayonne (18 ans) a profité d’un conflit entre Amorebieta (en fin de contrat, courtisé par Arsenal) et le club pour s’imposer.

«Mais je pense que même s’il avait prolongé, cela aurait été la même chose», assurait Laporte dans nos colonnes il y a un mois. «Depuis la fin de la saison dernière, je me comparais un peu aux autres et je me disais que je pouvais être au niveau. Au moins pour intégrer le groupe et être remplaçant», poursuivait-il quelques semaines après avoir été énorme en Ligue Europa contre le Sparta Prague (0-0). «Ce genre de réflexion, c’est tout lui, rigole Francis Smerecki. Il est persuadé de ce qu’il fait. Et puis quand il a quelque chose en tête, il ne l’a pas ailleurs !»

Costaud, Laporte est moins rapide mais plus joueur que Varane
Désormais lié avec le club basque jusqu’en juin 2016 avec une clause de libération à 27,5 millions d’euros, il représente l’avenir de l’Athletic. «Il est confiant dans ce qu’il fait et ne se pose pas beaucoup de questions. C’est quelqu’un qui sent bien le jeu. Il est moins explosif qu’un Varane, par exemple, mais il est beaucoup plus joueur», poursuit Smerecki. Attention au revers de la médaille : «Sa prise de risques l’emmène dans des situations parfois compliquées. Et cela peut nuire à toute l’équipe.» Costaud (84 kg pour 1m89), il attire les éloges. «On remarque surtout son physique, analysait son capitaine Gurpegui. C’est déjà un très bon joueur alors qu’il est très jeune.» «Il bosse beaucoup, il se bat bien et donne tout, même à l’entraînement. C’est un joueur intelligent avec de la personnalité», corroborait Iraizoz. A 18 ans, Aymeric Laporte a déjà tout d’un grand.

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Les Espoirs du Football - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs du Football   Les Espoirs du Football - Page 7 I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 4:13

Citation :

Foot - Ligue 1 : Mineurs, buteurs et même pas peur !


Quatre mineurs ont marqué leur premier but cette saison en Ligue 1. Pour le Troyen Corentin Jean et le Toulousain Adrien Rabiot, ce grand moment est intervenu samedi soir. Portaits de ces jeunes pleins de talent et d'avenir.

Corentin Jean (Troyes, 17 ans et 237 jours)
Corentin Jean est le seul des quatre gamins à s'être offert un doublé pour ouvrir son compteur buts en Ligue 1. Samedi contre Reims (4-2), l'aspirant pro a profité de deux erreurs d'Agassa, le gardien rémois, pour véritablement se révéler aux yeux du grand public. «C'est déjà incroyable de jouer en Ligue 1 à dix-sept ans, alors marquer... C'est vraiment difficile», a reconnu le petit gabarit (1,70m) après la rencontre. «Il n’a peur de rien, ce con !», pense de lui son entraîneur Jean-Marc Furlan, pas peu fier de l'avoir lancé chez les pros. Avec son numéro 33, le lycéen en terminale STG a déjà participé à douze matches cette saison en Ligue 1, dont sept comme titulaire. Mais s'il continue comme ça, il ne devrait pas tarder à avoir son nom sur le maillot.

Adrien Rabiot (Toulouse, 17 ans et 341 jours)
Adrien Rabiot est sans doute le plus expérimenté de la bande, même s'il ne compte "que" neuf matches en Ligue 1 à son actif. Formé au PSG, le gaucher a débuté cet été avec les pros... face au Barça en amical (2-2). Auteur de quelques apparitions intéressantes lors de la première moitié de saison, il ne jouait pourtant assez à son goût. Cet hiver, il a donc choisi de tenter sa chance ailleurs pour gagner en expérience et surtout du temps de jeu. Pas forcément titulaire à chaque fois depuis son arrivée à Toulouse, le champion de France des moins de 17 ans en 2011 pourrait néanmoins rapidement devenir un cadre du Téfécé. Car son entraîneur Alain Casanova l'adore. «On connaît son talent», a confié ce dernier, samedi, après le coup d'éclat de son nouveau protégé à Brest (1-0).

Neal Maupay (Nice, 16 ans et 208 jours)
Celui-là est un surdoué ! Déjà auteur de trois buts cette saison avec le Gym, alors qu'il n'a même pas 17 ans, Neal Maupay est tout simplement le troisième plus jeune joueur à être entré en jeu dans le Championnat de France derrière Laurent Paganelli (15 ans et 10 mois) en 1978 et Albert Rafetraniaina (16 ans et 27 jours), cette saison déjà avec Nice. Mais mieux encore, le petit attaquant (1,71m) franco-argentin a surtout confirmé depuis sa première apparition en septembre dernier, avec déjà treize apparitions. Claude Puel, qui a eu du flair en le lançant dans le grand bain, compte désormais vraiment sur lui. «Il est très mûr pour son âge», estime l'ancien coach lyonnais.

Divocq Origi (Lille, 17 ans et 326 jours)
Divocq Origi est le seul étranger à figurer dans cette liste. Sélectionné dans toutes les catégories de jeunes avec la Belgique, l'attaquant lillois a eu le bonheur de marquer pour la première fois en Ligue 1 le 2 février dernier, contre Troyes (1-1), pour sa première apparition également chez les pros. Depuis, Rudi Garcia n'hésite plus à faire appel à lui. D'origine kényane, il n'exclut pas à l'avenir de défendre les couleurs du pays de ses ancêtres. Mais avant d'envisager une carrière internationale, il va devoir confirmer car il est pour l'instant le moins connu de ces quatre gosses précoces au niveau hexagonal.
H.S.

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Les Espoirs du Football - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs du Football   Les Espoirs du Football - Page 7 I_icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 2:25

Citation :

Foot - Ligue 1 - Troyes : Jean, «encore un enfant»


Auteur d’un doublé contre Reims samedi dernier (4-2), Corentin Jean a évoqué ses premier pas en Ligue 1 dans notre quotidien ce jeudi. «Au début, c’était très dur, dans l’engagement, dans la répétition des courses. J’étais un peu à la peine mais, avec l’entraînement, j’ai progressé et je ne vois plus la différence», a dit le jeune attaquant de Troyes, 17 ans, dans notre dossier consacré aux mineurs qui évoluent en Ligue 1 cette saison, Ces mineurs d’or. «Au niveau de la maturité, j’ai beaucoup appris, même si par rapport à des joueurs expérimentés, je suis encore un enfant», a également déclaré le natif de Troyes, titularisé à sept reprises en Ligue 1 cette saison (12 matches). Deux autres mineurs se sont également révélés en Championnat cette saison : le Niçois Neal Maupay, 14 rencontres (3 titularisations), 3 buts, et le Toulousain Adrien Rabiot, prêté par le PSG, 9 matches (3 titularisations), 1 but.

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Les Espoirs du Football - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs du Football   Les Espoirs du Football - Page 7 I_icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 4:18

Citation :
Foot - Amical : Les coups de jeune de l'Italie


Face au Brésil en amical jeudi (20h30), Cesare Prandelli, le sélectionneur de l'Italie, devrait donner sa chance à plusieurs jeunes : Mattia De Sciglio, Andrea Poli et Alessio Cerci. Focus sur ces trois espoirs du football transalpin.

Mattia De Sciglio (20 ans, AC Milan)
En l’absence de Giogio Chiellini, blessé à la cheville gauche, Mattia De Sciglio a de grandes chances de débuter la rencontre. Après être resté sur le banc face à l’Angleterre (1-2) en août dernier, l’arrière gauche de l’AC Milan compte encore franchir un palier en sélection. «Ça serait beau de débuter avec la Squadra Azzurra, mais les choix appartiennent au sélectionneur. C’est déjà important d’être ici», a confirmé le joueur. Il faut dire que De Sciglio, titularisé à vingt-cinq reprises cette saison toutes compétitions confondues, a pris une autre dimension. Adriano Galliani, le directeur des Rossoneri, s’est même permis de le comparer… à Paolo Maldini. «J’aime son jeu offensif et sa polyvalence, capable de jouer à droite comme à gauche. Mais il peut encore s’améliorer physiquement», a commenté Maldini, appuyé par un autre ancien joueur du Milan, Giuseppe Pancaro. «Un talent comme De Sciglio n’apparaît que tous les vingt ans.»

Andrea Poli (23 ans, Sampdoria Gênes)
Andrea Poli est le seul des trois joueurs à avoir déjà porté le maillot de la Squadra Azzurra. C’était lors de la défaite face à l’Angleterre (1-2) en août dernier lorsque le milieu de terrain a remplacé Alberto Aquilani après l’heure de jeu. Mais le joueur de la Sampdoria, non conservé par l’Inter Milan la saison passée malgré de bonnes prestations, est loin d’être focalisé sur la sélection. «Être convoqué n’est pas une obsession pour moi. C’est juste la récompense de mes progrès réalisés en club», a indiqué Poli, auteur de trois buts et régulièrement encensé par la presse italienne cette saison. Celui qui reconnaît volontiers être en contact avec la Juventus Turin devrait permettre à Andrea Pirlo de souffler en vue du match éliminatoire à la Coupe du monde face à Malte dans quatre jours. Avant de succéder au meneur de jeu de la Vieille Dame ?

Alessio Cerci (25 ans, Torino)
Difficile de croire qu’Alessio Cerci ait dû attendre ses 25 ans pour obtenir sa première convocation en sélection. Mais l’ancien prodige de l’AS Rome s’est perdu en cours de route. Après avoir joué son premier match professionnel à l’âge de 16 ans, l'attaquant n’a pas réussi à confirmer chez les Giallorossi, enchaînant des prêts ratés à Brescia, Pisa ou encore l’Atalanta. Mais, depuis son arrivée au Torino l’été dernier, Cerci affiche enfin une certaine régularité. Toujours considéré comme l’un des plus grands talents de la Serie A, il s’est imposé comme un joueur incontournable (23 titularisations) du club piémontais tout en inscrivant cinq buts. «Ce n’est pas une revanche par rapport à quoi que ce soit. Le passé reste le passé et cette convocation est un bon point de départ qui doit me permettre d’avancer encore», s’est-il félicité.

Prandelli a «encore quelques doutes»
Après avoir refusé de livrer son onze de départ mercredi en conférence de presse, Cesare Prandelli a confié qu'il avait «encore quelques doutes» sur certains postes. «Les journalistes qui ont vu l'entraînement peuvent en déduire mes intentions de jeu pour ce match. Mais je ne veux pas donner le moindre avantage à l'adversaire, a ajouté le sélectionneur de l'Italie, qui n'a plus battu la Seleçao depuis 1982. Je vais me décider en fonction de l'état de fraîcheur et la condition physique de chaque joueur.»

L'équipe probable : Buffon - Abate, Bonucci, Barzagli, De Sciglio - Marchisio, Pirlo, Montolivo, De Rossi - Balotelli, Osvaldo (ou El Shaarawy)
Mikaël TORZ


_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Les Espoirs du Football - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs du Football   Les Espoirs du Football - Page 7 I_icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 4:46

Citation :


Foot - Angleterre - Chelsea : Le fils de Weah à l'essai


Timothy Weah, attaquant âgé de seulement 13 ans, effectue actuellement un essai au sein du club de Chelsea, a annoncé son père George, sur la radio anglaise TalkSport. «Il est talentueux et passionné. Alors nous voulions simplement lui offrir cette opportunité, a expliqué l'ancien attaquant libérien du PSG et de l'AC Milan notamment. Il est là juste pour un essai et une expérience différente. Il s'est déjà entraîné et est très content».













_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Les Espoirs du Football - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs du Football   Les Espoirs du Football - Page 7 I_icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 4:14

Citation :

Foot - Espagne - FC Séville : La révélation Kondogbia


Arrivé au FC Séville de Lens l'été dernier, le milieu des Espoirs français Geoffrey Kondogbia est l'une des révélations de la saison en Liga. Ce vendredi soir (22h00), le gamin de Nemours jouera le chaud derby sévillan.

En Espagne, on appelle novias les clubs qui suivent de près un joueur. Et ces "fiancées", Geoffrey Kondogbia en a plusieurs, pour la plupart très jolies : Inter Milan, AS Rome, Borussia Dortmund et même Real Madrid. «Je le prends souvent à la rigolade. (…) Je n’aime pas me projeter trop loin. J’essaie seulement de me focaliser sur mes prochains matches. (…) Je suis capable d’atteindre ce niveau-là. Pogba (Juve) ou Varane (son grand pote du Real) ne me semblent pas loin, mais il reste du travail», expliquait-il dans nos colonnes le 30 mars dernier. En quelques mois, le puissant milieu français de 20 ans est en tout cas devenu l’une des révélations de la Liga.

Olivier Bijotat : «J'ai rarement vu, sinon jamais, un joueur aussi jeune et déterminé. (...) Au niveau du jeu, c'est un aspirateur. Il excelle en matière de récupération du ballon. Il sait jouer court comme long. Il peut donc récupérer et distribuer.» Arrivé au FC Séville à l’été 2012, il a été acheté 4 millions d’euros à Lens. Son club formateur ne l’aura vu jouer que trois matches de L1 et 32 de L2… «Il possédait une intelligence de jeu supérieure à la moyenne», avançait Georges Tournay, ancien directeur du centre de formation du RCL, dans France Football. «J’ai rarement vu, sinon jamais, un joueur aussi jeune et déterminé, poursuivait Olivier Bijotat, l’un de ses anciens formateurs à Lens. Au niveau du jeu, c’est un aspirateur. Il excelle en matière de récupération du ballon. Il va le chercher dans les pieds de l’adversaire et en revient souvent vainqueur. Ensuite, il est à l’aise techniquement, avec son pied gauche. Il sait jouer court comme long. Il peut donc récupérer et distribuer.»

Appelé à durer en équipe de France Espoirs
Rapidement, il a fait sa place en Andalousie : Il a joué 29 des 38 rencontres de son club cette saison. Dès qu'il se blesse, comme cette semaine lorsqu'il a été victime d'un souci au pied droit, c'est une affaire d'état chez les Rojiblancos qui ne peuvent plus faire sans lui. «C’est une surprise sans en être une. C’était quand même l’objectif. Dans ma tête, c’était clair, je m’étais dit : “Au début, ça va être difficile pour toi, mais tu en es capable.”» Cela risque bien d’être la même histoire en équipe de France Espoirs, qu’il a déjà connue quatre fois. Face au Danemark le 21 mars dernier (3-1), il avait époustouflé tout le monde avec notamment deux passes décisives. «Qu’il soit plus ou moins offensif, sa meilleure position est milieu gauche, juge le sélectionneur Pierre Mankowski. Il peut évoluer à plusieurs postes selon le système et ses partenaires.» Très mûr pour son âge, Geoffrey Kondogbia ne devrait en tout cas pas être impressionné par l’ambiance d’un derby sévillan dont son équipe est sortie vainqueur le 18 novembre dernier (5-1).



_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Les Espoirs du Football - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs du Football   Les Espoirs du Football - Page 7 I_icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 5:23

Citation :
Van Ginkel meilleur jeune aux Pays-Bas


Marco van Ginkel (Vitesse Arnhem) a été élu "talent de l'Année" aux Pays-Bas. Il a obtenu le 11e Prix Johan Cruijff de l'histoire qui récompense le meilleur joueur de moins de 21 ans évoluant en d1 néerlandaise.

Le milieu de terrain international succède au palmarès de ce prix à Arjen Robben (2003), Wesley Sneijder (2004), Salomon Kalou (C-I/2005), Klaas-Jan Huntelaar (2006), Ibrahim Afellay (2007), Miralem Sulejmani (Ser/2008), Eljero Elia (2009), Gregory van der Wiel (2010), Christian Eriksen (Dan/2011) et Adam Maher (2012).

Le jury qui décerne ce prix est composé, outre du légendaire Johan Cruijff, d'entraîneurs comme Frank de Boer, Jan Wouters, Fred Rutten, Ronald Koeman, Phillip Cocu et Erwin Koeman.

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Les Espoirs du Football - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs du Football   Les Espoirs du Football - Page 7 I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 5:15

Citation :
Foot - Transferts : Un jeune Barcelonais à Liverpool


Courtisé par Manchester City et Arsenal, Sergi Canos va finalement rejoindre Liverpool. Le milieu offensif du FC Barcelone (16 ans) se trouvait ce mardi dans les locaux des Reds pour signer son contrat. Il touchera 36 000 euros par saison alors que le Barça lui proposait deux fois moins.

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Les Espoirs du Football - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs du Football   Les Espoirs du Football - Page 7 I_icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 4:13

Citation :
Foot Espagne Real Un prodige nommé Pipi


Il s'appelle Pipi, il a neuf ans, et il va peut-être rejoindre le Real Madrid. Enfant-star au Japon, où il a été découvert à 7 ans et dispose même d'une émission de télévision à sa gloire, llamado Takuhiro Nakai, dit "Pipi", pourrait intégrer la Fabrica, le centre de formation merengue, et disputer son premier match le 12 octobre prochain. Il effectue un essai. Pour rappel, le FC Barcelone compte aussi dans ses rangs depuis 2011 un autre jeune prodige nippon,Takefuso Kubo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
geek Après Kaka, à quand Popo ? lol! 

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Les Espoirs du Football - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs du Football   Les Espoirs du Football - Page 7 I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 4:49

Citation :
Townsend, le nouveau Gareth Bale?


Andros Townsend, vous connaissez? Il évolue à Tottenham, où il fait forte impression actuellement. Selon Jan Vertonghen, il pourrait devenir à terme "le nouveau Gareth Bale".

Townsend, 22 ans, brille depuis quelques semaines. Il a fêté ses débuts en équipe nationale d'Angleterre par un but face au Montenegro et il assuré Tottenham de la victoire 2-0 face à Aston Villa.

L'avenir semble très prometteur pour lui, si bien que Jan Vertonghen le voit marcher dans les traces de Gareth Bale, parti au Real Madrid. "Je pense en effet qu'Andros peut devenir le nouveau Gareth Bale", déclare le Diable Rouge dans la presse britannique. "Il a la vitesse d'exécution, la technique et est capable de bien jouer des deux pieds."

"J'espère qu'il va poursuivre sur sa lancée. Il est encore jeune. Dans deux ou trois ans, il peut égaler le niveau de Gareth Bale s'il continue à bien travailler."

Vertonghen l'a appris à ses dépens. "Je me souviens des certains entraînements l'année dernière où j'étais au poste de back gauche et lui ailier droit. Je n'aimais pas jouer contre lui, il est déroutant."

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Les Espoirs du Football - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs du Football   Les Espoirs du Football - Page 7 I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 4:24

Citation :
Un jeune Allemand nouveau Zidane ?
13/11 14h08 - Football

La vidéo fait du buzz en Allemagne et l'on y voit un jeune allemand humilier ses adversaires avec des gestes techniques qui rappellent un certain Zinedine Zidane.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Les Espoirs du Football - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs du Football   Les Espoirs du Football - Page 7 I_icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 3:04

Football, Argentine
Le nouveau Messi découvert en Argentine ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Very Happy 

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Les Espoirs du Football - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs du Football   Les Espoirs du Football - Page 7 I_icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 3:32

Citation :
Ganso humilie une défense
29/11 17h29 - Football, Brésil

Attendu comme une nouvelle star, Ganso tarde à éclore au Brésil. Et pourtant, le milieu de terrain ne manque pas de qualités, comme en témoigne son dernier but fabuleux inscrit dans la nuit de jeudi à vendredi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Les Espoirs du Football - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs du Football   Les Espoirs du Football - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Espoirs du Football
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Football et Dopage
» Football amateur
» Le Football de la HONTE
» La Littérature du Football
» LES POTINS DU FOOTBALL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Football-
Sauter vers: