All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Football de la HONTE

Aller en bas 
+2
morine15
Matthieu
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 25 ... 49  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Le Football de la HONTE Empty
MessageSujet: Le Football de la HONTE   Le Football de la HONTE I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 4:03

Topic consacré à tout ce qui nous fait VOMIR dans le Foot actuel, à nos coups de gueule.

Puisque nous aimons ce Sport, puisque nous voulons qu'il reste un SPORT, il faut dénoncer tout ce qui nous insupporte dans son vécu actuel.

Comment ne pas avoir "mal à son Football" depuis quelques temps ?

2009 marque incontestablement un nouveau palier franchi dans l'INTOLERABLE.




On se souvient de Brice Taton, jeune supporter Toulousain de 20 ans, sauvagement assassiné par des hooligans serbes il y a quelques mois.

On apprend que plus de 200 matchs de football ont été truqués et arrangés ces dernières années pour servir les intérêts de mafias à travers le Monde entier. Ces matchs concernent la LDC, l'EL, les différents Championnats nationaux ... L'équité sportive a été baffouée nombre de fois !!

Mon Pays se qualifie minablement et HONTEUSEMENT pour la Coupe du Monde, EN VOLANT une admirable équipe d'Irlande. Domenech a touché la bagatelle de 862000 Euros de Primes pour cette ODIEUSE Qualif' ... Chaque Joueur a reçu AU GRAND MINIMUM 262000 Euros ...

Les maghrébins de France ne trouvent rien de mieux à faire, quand l'Algérie joue quelque part, que de tout saccager dans les rues françaises. On ne compte plus les voitures brûlées, les magasins pillés ou incendiés, les personnes agressées suite à la Qualif' de Mercredi ...

On apprend ce soir que dans le Stade Vélodrome (Marseille, mon Club de Coeur en France), des Banderoles ont été déployées hier soir disant : "3 ans sans Julien, 3 ans qu'on est bien" de la part des South Winners en référence au décès de Julien Quémener, supporter parisien, survenu le 23 novembre 2006. Sur une autre banderole, on pouvait lire : "Auteuil c'est renversant", de la part de la Cosa, faisant référence au supporter parisien renversé par une voiture le jour du report du match, le 25 octobre dernier.

On se rappelle du Stade de France, en Finale de Coupe, quand une immonde Banderole "Ch'tis = pédophiles" avait été déployée contre les supporters lensois.

Chaque week-end, dans les Clubs amateurs, il y a davantage de violence, d'irrespect entre Joueurs, avec le Public, l'encadrement etc etc ...



STOP à la Violence, STOP à la Triche, STOP à la haine !!
OUI au retour des Valeurs, de la Morale, du fair-play et du respect !!
DEHORS les Tricheurs, les Hooligans et Personnes violentes, les Planqués bornés et friqués des Fédés !!
OUI à un Football qui allie TRADITIONS (dépassement de soi, sens du Collectif, Supporters "bon enfant" et "ouverts"...) ET MODERNISME (Arbitrage Vidéo) !!

IL Y A URGENCE Wink

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Le Football de la HONTE Empty
MessageSujet: Re: Le Football de la HONTE   Le Football de la HONTE I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 3:25

Citation :
Foot - Justice
Quemener : plainte du PSG ?

En marge du rassemblement qui s'est tenu lundi soir aux abords du Parc de princes, lors duquel entre 300 et 500 personnes ont rendu hommage à Julien Quemener, ce jeune supporter (25 ans) tué par un policier le 23 novembre 2006 après la victoire de l'Hapoël Tev-Aviv contre le PSG (2-4), le club parisien a fait savoir qu'il condamnait les banderoles déployées vendredi à Marseille lors du Clasico, «un acte inadmissible» selon lui. En cause, deux messages sur lesquels ont pouvait lire «Trois ans sans Julien, trois ans qu'on est bien» et «Auteuil, c'est renversant» (en souvenir de Quemener et du jeune Parisien volontairement renversé par une voiture le 25 octobre dans la cité phocéenne). Le PSG étudie la possibilité de porter officiellement plainte contre les Winners, un groupe de supporteurs marseillais. (Avec AFP)


JE SOUTIENS A 100% LES DEMARCHES PARISIENNES ICI INDIQUEES !!
C'est totalement INADMISSIBLE ce qui s'est passé ..

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Le Football de la HONTE Empty
MessageSujet: Re: Le Football de la HONTE   Le Football de la HONTE I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 3:25

Citation :
Foot - FIFA
Les incidents des barrages au crible



La FIFA a annoncé lundi la convocation d'une séance extraordinaire de son comité exécutif, le 2 décembre au Cap, après «les événements qui ont récemment eu lieu dans le monde du football, à savoir les incidents survenus dans le cadre des matches de barrages de la Coupe du monde et les irrégularités identifiées sur le marché des paris, ainsi que la question du contrôle des matches (en termes d'arbitrage). »

Thierry Henry sanctionné ?
En question notamment, la fameuse main de Thierry Henry contre l'Irlande, qui a relancé le débat sur l'arbitrage. Et cette annonce n'est d'ailleurs pas tombée dans l'oreille d'un sourd puisque la Fédération irlandaise a sauté sur l'occasion pour refaire parler d'elle. Celle-ci s'est immédiatement mise à la disposition de la Fifa en cas d'éventuelles poursuites. «S'il nous était demandé une contribution, la FAI serait heureuse de l'offrir pour l'amélioration du football», a-t-elle indiqué dans un communiqué.
Autre fait majeur qui sera étudié lors du comité : les violences qui ont éclaté en marge du duel entre l'Egypte et l'Algérie dont trois joueurs ont été blessés. La FIFA a d'ailleurs décidé d'ouvrir une enquête disciplinaire contre la Fédération égyptienne après ces incidents. Enfin, jeudi, la police allemande avait démantelé un réseau de paris truqués sur environ 200 rencontres dans neuf pays. Les gains réalisés par les parieurs se chiffreraient à une dizaine de millions d'euros, selon les enquêteurs. (Avec AFP)


ENFIN CA VA PEUT-ETRE COMMENCER A BOUGER !!

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Le Football de la HONTE Empty
MessageSujet: Re: Le Football de la HONTE   Le Football de la HONTE I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 3:45

Citation :
Foot- ITA - Juventus
Amende pour chants racistes


La Juventus de Turin a été condamnée mardi à 20 000 euros d'amende par la ligue pour des chants racistes à l'encontre de Mario Balotelli, l'attaquant italien de l'Inter d'origine ghanéenne. Depuis de nombreux week-ends, et encore ce dimanche dernier contre l'Udinese (1-0), on pouvait entendre les fans turinois crier: «Si vous sautez, Balotelli va mourir». La saison dernière, la Juve avait dû jouer un match à huit clos après que ces «chanteurs de la haine» aient entonné: «Un Italien black n'existe pas».

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Le Football de la HONTE Empty
MessageSujet: Re: Le Football de la HONTE   Le Football de la HONTE I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 11:37

Matthieu a écrit:
Citation :
Foot - FIFA
Les incidents des barrages au crible



La FIFA a annoncé lundi la convocation d'une séance extraordinaire de son comité exécutif, le 2 décembre au Cap, après «les événements qui ont récemment eu lieu dans le monde du football, à savoir les incidents survenus dans le cadre des matches de barrages de la Coupe du monde et les irrégularités identifiées sur le marché des paris, ainsi que la question du contrôle des matches (en termes d'arbitrage). »

Thierry Henry sanctionné ?
En question notamment, la fameuse main de Thierry Henry contre l'Irlande, qui a relancé le débat sur l'arbitrage. Et cette annonce n'est d'ailleurs pas tombée dans l'oreille d'un sourd puisque la Fédération irlandaise a sauté sur l'occasion pour refaire parler d'elle. Celle-ci s'est immédiatement mise à la disposition de la Fifa en cas d'éventuelles poursuites. «S'il nous était demandé une contribution, la FAI serait heureuse de l'offrir pour l'amélioration du football», a-t-elle indiqué dans un communiqué.
Autre fait majeur qui sera étudié lors du comité : les violences qui ont éclaté en marge du duel entre l'Egypte et l'Algérie dont trois joueurs ont été blessés. La FIFA a d'ailleurs décidé d'ouvrir une enquête disciplinaire contre la Fédération égyptienne après ces incidents. Enfin, jeudi, la police allemande avait démantelé un réseau de paris truqués sur environ 200 rencontres dans neuf pays. Les gains réalisés par les parieurs se chiffreraient à une dizaine de millions d'euros, selon les enquêteurs. (Avec AFP)


ENFIN CA VA PEUT-ETRE COMMENCER A BOUGER !!


Il était temps !! maintenant j'espère qu'ils vont voir tout les problèmes un à un et trouver les meilleurs solutions possible pour les évités !
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Le Football de la HONTE Empty
MessageSujet: Re: Le Football de la HONTE   Le Football de la HONTE I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 11:37

Matthieu a écrit:
Citation :
Foot- ITA - Juventus
Amende pour chants racistes


La Juventus de Turin a été condamnée mardi à 20 000 euros d'amende par la ligue pour des chants racistes à l'encontre de Mario Balotelli, l'attaquant italien de l'Inter d'origine ghanéenne. Depuis de nombreux week-ends, et encore ce dimanche dernier contre l'Udinese (1-0), on pouvait entendre les fans turinois crier: «Si vous sautez, Balotelli va mourir». La saison dernière, la Juve avait dû jouer un match à huit clos après que ces «chanteurs de la haine» aient entonné: «Un Italien black n'existe pas».


Bien réagit ! il ne devrais même plus y avoir de telle chants dans les stades !
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Le Football de la HONTE Empty
MessageSujet: Re: Le Football de la HONTE   Le Football de la HONTE I_icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 4:07

Citation :
Foot - FIFA
Enquête disciplinaire sur Henry



L'instance disciplinaire de la FIFA va lancer une enquête sur Thierry Henry après la main effectuée en barrage retour contre l'Irlande (1-0, 1-1), a annoncé mercredi Joseph Blatter, président de l'instance internationale. C'est l'affaire la plus médiatique examinée par le CE extraordinaire de la FIFA, mercredi au Cap. Lors de ce barrage retour, Henry s'était aidé de la main pour contrôler la balle qui a permis à Gallas de marquer et de qualifier la France pour le Mondial aux dépens de l'Eire. Depuis, l'attaquant de Barcelone a été vilipendé («Hand of frog», la «main de la grenouille» a titré la presse anglaise en référence à «Hand of God», la «main de Dieu» de Maradona). Tout comme les arbitres qui n'ont pas vu cette action litigieuse.
«J'ai eu une conversation téléphonique avec Thierry Henry, entre gens sportifs, a expliqué M. Blatter. Il est conscient de ce qu'il a fait, concerné, mais il s'est senti seul, abandonné. Il m'a demandé de l'appeler, j'ai dit que je comprenais sa position, j'étais moi même un numéro 9. Moi même, quand j'étais joueur, j'utilisais ma main pour pousser les autres joueurs, pas pour marquer (sourires). On n'a pas parlé de coupable ou pas coupable, c'était une conversation entre sportifs. Je n'ai pas dit qu'il serait puni, j'ai dit qu'il ferait l'objet d'une enquête de la part de l'instance disciplinaire de la FIFA, qui est indépendante, je vous le rappelle».

L'Eire ne sera pas le 33e...
La Fédération internationale a, par ailleurs, refusé à l'Eire de devenir le 33e pays qualifié pour le Mondial, comme l'ont demandé les Irlandais. La réflexion de mercredi du CE extraordinaire de la FIFA a porté sur l'aide à apporter aux arbitres. M. Blatter s'est interrogé sur une aide humaine ou une aide par la technologie. Il a appelé à une réflexion menée par tous les comités de la FIFA sur ce sujet. Dans l'attente, le dirigeant a annoncé que l'expérience de l'arbitrage à cinq actuellement testé par l'UEFA dans son Europa League continuerait l'année prochaine y compris pour les matches à élimination directe et jusqu'en finale. Il a également précisé l'arbitrage resterait à trois personnes (un arbitre central et deux assistants) pour le Mondial 2010. (Avec AFP)

Les précédents Tassoti et Materazzi
Ce n'est pas la première fois que la commission de discipline de la FIFA se penche a posteriori sur des cas litigieux. En 1994 et 2006, Mauro Tassotti et Marco Materazzi avaient écopé de huit et deux matches de suspension pour un coup sur l'Espagnol Luis Enrique et des insultes à l'encontre de Zinédine Zidane. Dans ces deux cas, il s'agissait d'infractions considérées comme graves. Or, dans le code disciplinaire de l'instance internationale, une faute de main est considérée comme relevant d'une infraction grave dans un seul cas de figure : lorsqu'un joueur empêche le ballon de franchir la ligne de but en s'aidant de la main. Ce n'est pas le cas de Thierry Henry.

Ca plus le 4è Chapeau, on dirait que ça commence à bouger un peu !!

J'espère de tout coeur qu'un "Précédent" sera créé et fera Jurisprudence !!

Il faut ENFIN donner un signal fort contre la triche dans ce Sport !!

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Le Football de la HONTE Empty
MessageSujet: Re: Le Football de la HONTE   Le Football de la HONTE I_icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 3:18

Citation :
Foot- UEFA
Platini :«La vidéo, la fin du foot»



«Que pensez-vous de la polémique autour de Thierry Henry, qui a été traité de tricheur ?
Si Thierry Henry est un tricheur, alors tous les footballeurs sont des tricheurs et moi j'en suis un aussi : c'est l'arbitrage qui n'est plus bon. L'arbitrage (sous sa forme actuelle, ndlr) est mort, je le dis depuis 10 ans. La télévision fait que l'arbitrage est mort. Cette main, il y a 20 ans, lui et le gardien but auraient été les seuls à le savoir.


Comment donner une nouvelle vie à l'arbitrage ?
Je ne vois pas d'autre solution que deux arbitres supplémentaires.


Et la vidéo ?
Le football doit rester humain. Si on prend la vidéo pour les qualifications d'un Euro, ça veut dire pour un Féroé-Estonie, devant 1 000 personnes, qu'il faudra 25 caméras, soit 200 000 euros ! Et puis on va voir que sur une faute, il y avait faute avant, et encore avant : ce serait la fin du football. Aujourd'hui, il y a Thiriez (président de la Ligue nationale française) qui est pour la vidéo et l'autre, le porte-parole de l'UMP (parti majoritaire, droite), je ne sais pas comment il s'appelle...


M. Lefebvre...
Je ne sais pas comment il s'appelle (sourire). Mais moi, je vous donne la liste de ceux qui font partie de la Commission FIFA contre la vidéo (Commission du football, ndlr) : Beckenbauer, Pelé, Savicevic, Weah... Alors entre eux et Thiriez et le porte-parole de l'UMP -je ne sais pas comment il s'appelle- je ne sais vraiment pas qui je vais écouter... Qui dit vidéo ne dit pas justice. Tout le reste n'est que communication, démagogie, populisme. A la commission stratégique Thiriez était là et avait dit qu'il était pour l'arbitrage à cinq, alors ça va... C'est un débat franco-français et je sais d'où cela est venu : d'un lobbying des télés qui veulent vendre des systèmes.


Sur un autre sujet, la France n'est pas tête de série pour le Mondial...
C'est normal, c'est honnête. On ne va pas donner des points supplémentaires à la France et au Portugal car ils ont joué en barrage. Je suis président de l'UEFA et Jérôme Valcke (secrétaire général de la Fifa) m'a appelé et m'a demandé mon avis: il faut prendre la photo au même moment pour tout le monde.


IL N'Y PENSE PAS. Michel Platini a indiqué vendredi qu'il ne savait pas encore s'il allait se représenter à la présidence de l'instance dirigeante européenne. «Je ne sais pas. C'est dans un an et demi. On a le temps», a-t-il juste indiqué, en marge du tirage au sort du Mondial 2010 au Cap. L'ancien numéro 10 des Bleus avait été élu à la présidence de l'UEFA en janvier 2007.


Le parcours de qualification de la France a été laborieux...
Oui. Laborieux.


Cela vous a étonné ?
Non.


Pourquoi ?
Parce que c'est une équipe en reconstruction après une grande génération, c'est ce que j'ai dit la dernière fois, et à partir de là les journalistes vont voir les joueurs d'aujourd'hui et disent "Platini a dit que vous n'étiez pas une grande génération", pff... Qu'est-ce vous voulez que je vous dise ? On n'a pas la meilleure équipe du monde en ce moment. Mais la meilleure équipe du monde peut perdre contre la France. Et la France peut perdre contre l'Autriche. Je pense que si elle travaille bien, la France sera meilleure pendant la Coupe du monde que pendant les éliminatoires. Ca, maintenant, c'est le rôle de Raymond Domenech.


Qui est très critiqué...
Ils ont fait la même chose à Jacquet et on a gagné la Coupe du monde, c'est le lot de tout sélectionneur. Mais c'est la troisième fois que Raymond qualifie l'équipe de France pour un tournoi final, ce qui n'était jamais arrivé.


Mais les Bleus n'ont pas fait un bon barrage retour...
Ils ont été bons au match aller. L'Irlande a été meilleure au retour. Je suis président de 53 fédérations, même si mon coeur est quelque part. Je suis autant président de l'Irlande que de la France.»




Quel CRETIN ...

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Le Football de la HONTE Empty
MessageSujet: Re: Le Football de la HONTE   Le Football de la HONTE I_icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 3:19

Citation :
Foot - C3 - Vienne
Des militants néo-nazis incriminés



Des militants néo-nazis brandissant une banderole «Viva Franco» sont à l'origine des incidents ayant provoqué l'interruption du match, jeudi soir, entre l'Austria Vienne et l'Athletic Bilbao (0-3), comptant pour l'Europa League.
Après avoir lancé des feux de Bengale (67e) en direction des réservistes de l'Athletic, des dizaines de supporters du club autrichien ont envahi le terrain. L'arbitre norvégien, Svein Oddvar Moen, a dû interrompre la partie pendant vingt minutes. La rencontre a pu reprendre après l'intervention de la police et des discussions fructueuses entre dirigeants, joueurs et supporteurs autrichiens.

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Le Football de la HONTE Empty
MessageSujet: Re: Le Football de la HONTE   Le Football de la HONTE I_icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 10:06

Matthieu a écrit:
Citation :
Foot- UEFA
Platini :«La vidéo, la fin du foot»



«Que pensez-vous de la polémique autour de Thierry Henry, qui a été traité de tricheur ?
Si Thierry Henry est un tricheur, alors tous les footballeurs sont des tricheurs et moi j'en suis un aussi : c'est l'arbitrage qui n'est plus bon. L'arbitrage (sous sa forme actuelle, ndlr) est mort, je le dis depuis 10 ans. La télévision fait que l'arbitrage est mort. Cette main, il y a 20 ans, lui et le gardien but auraient été les seuls à le savoir.


Comment donner une nouvelle vie à l'arbitrage ?
Je ne vois pas d'autre solution que deux arbitres supplémentaires.


Et la vidéo ?
Le football doit rester humain. Si on prend la vidéo pour les qualifications d'un Euro, ça veut dire pour un Féroé-Estonie, devant 1 000 personnes, qu'il faudra 25 caméras, soit 200 000 euros ! Et puis on va voir que sur une faute, il y avait faute avant, et encore avant : ce serait la fin du football. Aujourd'hui, il y a Thiriez (président de la Ligue nationale française) qui est pour la vidéo et l'autre, le porte-parole de l'UMP (parti majoritaire, droite), je ne sais pas comment il s'appelle...


M. Lefebvre...
Je ne sais pas comment il s'appelle (sourire). Mais moi, je vous donne la liste de ceux qui font partie de la Commission FIFA contre la vidéo (Commission du football, ndlr) : Beckenbauer, Pelé, Savicevic, Weah... Alors entre eux et Thiriez et le porte-parole de l'UMP -je ne sais pas comment il s'appelle- je ne sais vraiment pas qui je vais écouter... Qui dit vidéo ne dit pas justice. Tout le reste n'est que communication, démagogie, populisme. A la commission stratégique Thiriez était là et avait dit qu'il était pour l'arbitrage à cinq, alors ça va... C'est un débat franco-français et je sais d'où cela est venu : d'un lobbying des télés qui veulent vendre des systèmes.


Sur un autre sujet, la France n'est pas tête de série pour le Mondial...
C'est normal, c'est honnête. On ne va pas donner des points supplémentaires à la France et au Portugal car ils ont joué en barrage. Je suis président de l'UEFA et Jérôme Valcke (secrétaire général de la Fifa) m'a appelé et m'a demandé mon avis: il faut prendre la photo au même moment pour tout le monde.


IL N'Y PENSE PAS. Michel Platini a indiqué vendredi qu'il ne savait pas encore s'il allait se représenter à la présidence de l'instance dirigeante européenne. «Je ne sais pas. C'est dans un an et demi. On a le temps», a-t-il juste indiqué, en marge du tirage au sort du Mondial 2010 au Cap. L'ancien numéro 10 des Bleus avait été élu à la présidence de l'UEFA en janvier 2007.


Le parcours de qualification de la France a été laborieux...
Oui. Laborieux.


Cela vous a étonné ?
Non.


Pourquoi ?
Parce que c'est une équipe en reconstruction après une grande génération, c'est ce que j'ai dit la dernière fois, et à partir de là les journalistes vont voir les joueurs d'aujourd'hui et disent "Platini a dit que vous n'étiez pas une grande génération", pff... Qu'est-ce vous voulez que je vous dise ? On n'a pas la meilleure équipe du monde en ce moment. Mais la meilleure équipe du monde peut perdre contre la France. Et la France peut perdre contre l'Autriche. Je pense que si elle travaille bien, la France sera meilleure pendant la Coupe du monde que pendant les éliminatoires. Ca, maintenant, c'est le rôle de Raymond Domenech.


Qui est très critiqué...
Ils ont fait la même chose à Jacquet et on a gagné la Coupe du monde, c'est le lot de tout sélectionneur. Mais c'est la troisième fois que Raymond qualifie l'équipe de France pour un tournoi final, ce qui n'était jamais arrivé.


Mais les Bleus n'ont pas fait un bon barrage retour...
Ils ont été bons au match aller. L'Irlande a été meilleure au retour. Je suis président de 53 fédérations, même si mon coeur est quelque part. Je suis autant président de l'Irlande que de la France.»




Quel CRETIN ...


c'est n'importe quoi !!! dans le rugby ou dans le tennis il y à la vidéo et les arbitres et cela se déroule très bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Le Football de la HONTE Empty
MessageSujet: Re: Le Football de la HONTE   Le Football de la HONTE I_icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 4:22

Citation :
8/12 23h19 - Football, LdC

Marseille risque gros


En plus de l'élimination de la Ligue des Champions, l'OM risque de lourdes sanctions suite à des jets de pétard face au Real.

Le Vélodrome est coutumier du fait mais les instances de l'UEFA devrait sérieusement se pencher sur les incidents qui ont émaillé la rencontre OM-Real ce mardi à Marseille. A plusieurs reprises, des jets de pétards et même de projectiles sont venus interrompre le cours d'une partie, somme toute, assez propre sur le terrain. Après le match à huit clos dont Marseille vient d'écoper en Ligue 1, il serait temps que le chef de la sécurité de l'OM remette de l'ordre dans la maison phocéenne. Si l'on ajoute à cela les suspensions de Brandao et d'Heinze pour accumulation de cartons jaunes dans cette compétition, on peut parler de sale soirée pour l'OM !


Certains "Fans" sont vraiment pitoyables Sleep

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Le Football de la HONTE Empty
MessageSujet: Re: Le Football de la HONTE   Le Football de la HONTE I_icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 3:30

Citation :
10/12 18h03 - Football

30 ans de prison pour un supporter


Le justice serbe a condamné un supporter à 30 ans de prison pour avoir tué un autre supporter d'un club rival en 2006.

Les médias locaux ont annoncé ce jeudi que Bojan Hrvatin, supporteur du club Rad Belgrade qui évolue en première division serbe, faisait partie d'un groupe qui avait attaqué les supporteurs du club rival, Vozdovac Belgrade, dans une gare de la capitale serbe en 2006, a écrit l'agence Beta. Dans cette bagarre entre les deux groupes, Bojan Majic, un supporteur de Vozdovac, avait été tué de plusieurs coups de couteau.




J'espère qu'ils feront de même avec le meurtrier de Brice !!

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Le Football de la HONTE Empty
MessageSujet: Re: Le Football de la HONTE   Le Football de la HONTE I_icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 11:46

Le foot n'est vraiment plus un sport qui se pratique sur les terrains ...
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Le Football de la HONTE Empty
MessageSujet: Re: Le Football de la HONTE   Le Football de la HONTE I_icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 3:51

Citation :
Foot - ITA - Inter
Balotelli est à bout


«Laissez-moi en paix. A la longue, tu ne peux plus endurer toutes ces injures et ces blâmes», s'est insurgé, l'attaquant de l'Inter Mario Balotelli, dans la Gazzetta dello Sport, paru ce vendredi. Las des critiques et des propos racistes qui entachent son quotidien en club, l'attaquant d'origine ghanéenne retrouvera peut être un peu de réconfort, vendredi, auprès du sélectionneur du Ghana, Milovan Rajevac.

L'entraîneur serbe doit s'entretenir avec l'attaquant de 19 ans afin de le convaincre de jouer sous le maillot des Black Stars lors de la Coupe du Monde 2010. Le buteur intériste reste sur une prestation convaincante en Ligue des Champions, mercredi, lors de la victoire des siens à domicile face au Rubin Kazan (2-0).

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Le Football de la HONTE Empty
MessageSujet: Re: Le Football de la HONTE   Le Football de la HONTE I_icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 11:43

Matthieu a écrit:
Citation :
Foot - ITA - Inter
Balotelli est à bout


«Laissez-moi en paix. A la longue, tu ne peux plus endurer toutes ces injures et ces blâmes», s'est insurgé, l'attaquant de l'Inter Mario Balotelli, dans la Gazzetta dello Sport, paru ce vendredi. Las des critiques et des propos racistes qui entachent son quotidien en club, l'attaquant d'origine ghanéenne retrouvera peut être un peu de réconfort, vendredi, auprès du sélectionneur du Ghana, Milovan Rajevac.

L'entraîneur serbe doit s'entretenir avec l'attaquant de 19 ans afin de le convaincre de jouer sous le maillot des Black Stars lors de la Coupe du Monde 2010. Le buteur intériste reste sur une prestation convaincante en Ligue des Champions, mercredi, lors de la victoire des siens à domicile face au Rubin Kazan (2-0).


J'espère qui acceptera car ça lui fera une énorme expèrience et il pourra encore progresser ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Football de la HONTE Empty
MessageSujet: Re: Le Football de la HONTE   Le Football de la HONTE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Football de la HONTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 49Aller à la page : 1, 2, 3 ... 25 ... 49  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES POTINS DU FOOTBALL
» Football & Politique
» Les Espoirs du Football
» Football et Dopage
» Football amateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Football-
Sauter vers: