Forum tennis All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum tennis All For Fun

Concours de pronostics et actu

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES

+7
Flash
jadorana
morine15
mamie
Trente
Jacklyn
Matthieu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jacklyn

Jacklyn

Féminin

MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 5 I_icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 15:53

Hier j'aurais mis Nole aussi today j'ai changé d'avis vamos Rafa! bounce
Come on Andy!

http://feliciano-lopez.skyrock.com
Jacklyn

Jacklyn

Féminin

MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 5 I_icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 16:39

Merci Andy grâce à toi mais surtout à Tomas on l'a tous ds le baba ! Laughing

Matthieu
Admin
Matthieu

Masculin
Sagittaire Dragon
Date de naissance : 12/12/1976

MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 5 I_icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 16:40

Merci de vous pencher sur le Programme Suivant AVANT 15 H JEUDI Wink

Je rappelle que les Pronos doivent IMPERATIVEMENT être envoyés en Messages Privés à Morgane Wink

Robin Soderling - Roger Federer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

David Ferrer - Andy Murray

Bonne Chance à Toutes et à Tous Wink

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu

Masculin
Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 5 I_icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 16:41

Jacklyn a écrit:

Oui je suis étonné que TOUT LE MONDE ait voté Andy sur ce coup là Suspect

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Jacklyn

Jacklyn

Féminin

MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 5 I_icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 16:42

Matthieu a écrit:
Voici le Classement à l'issue de la 3ème Journée Very Happy

La voilà au Sommet à nouveau ! Very Happy Morine ne fait pas mentir sa réputation de "Reine des Pronos" lol! Même en ATP elle parvient à se hisser en Tête de sa Poule Rouge après avoir mal débuté !
S'en est désarmant pour la concurrence à force lol!
Un Jour il faudra qu'on instaure une "Formule à Handicap", n'est ce pas Jado ? Very Happy

Jadorana perd de fait la Tête et commence à sérieusement s'inquiéter en voyant revenir tout le monde du diable vauvert !!!!!!
C'est en effet l'ensemble de la Tribu Rouge qui est sans dessus dessous ce Soir, on ne reconnait pas les faciès de la veille au terme de cette Journée !!!!!!
Mamie passe la 2ème et entame sa Longue Remontée en regagnant Un Rang tandis que le Flop du Jour est pour Trente et Pénélope qui chutent lourdement et se retrouvent Lanternes Rouges !!!!!!

Nul doute que la Journée de Mercredi va nous réserver d'autres rebondissements et que nous ne sommes pas au bout de nos surprises avec ces différentes Stars des Pronos !!
Je sens par exemple que Trente rumine déjà sa vengeance geek Elle nous mijote sûrement un coup comme lors du Dernier Masters WTA geek En plus, elle a son acolyte avec elle alors je vous dis ne l'enterrez pas trop vite !!!!! geek lol!

- POULE RED

Nom Victoires Défaites Sets Jeux Points
Morine5 1 2 -35 11000
Jadorana4 2 2 -35 10000
Mamie5 1 3 -50 9500
Trente & Pénélope5 1 4 -69 9500

- Dans la Tribu Bleue, la Journée a été légèrement plus calme geek Nous avons dormis comme de gros bébés en confortant notre Suprématie et les plus Beaux Rêves de Titre germent déjà dans l'esprit de Jérém' geek Perso je reste prudent car je me connais, je sais qu'il me suffit d'une gaffe personnelle pour tout foutre en l'air comme à Bercy lol!
Et je sais que cette fois-ci, il ne me la pardonnerait pas ..

Flash reste Dernier de la Poule mais il faut se méfier de l'eau qui dort, le Lauréat 2009 de ce Masters a prouvé tout comme Morine être capable de brutales Remontées quand on ne l'attend plus !!!!!!! Il adore se faire oublier tel le chat qui guette sa souris avant de sortir sa patte et ses griffes crochues lol! geek

L'Evènement du Jour est la montée en puissance de notre Amie Jacklyn qui gagne Une Place et se retrouve en position de Qualifiée ! Very Happy
Méfiance tout de même car Nikos n'est pas loin ... Il rumine d'avoir perdu Un Rang Nikos, il rumine ... Je l'entends d'Ici !!!!!!!!! Avec l'aide de moults amulettes sorties du grenier et la consultation d'un marabout, il espère savoir enfin conjurer le sort qui s'acharner décidément sur Lui !

Vous le voyez, cette Poule aussi nous réserve sûrement des rebondissements ! Il y a un peu plus d'écart entre les 1ers et le 4ème mais en Un Seul Match, TOUT peut être remis en question !
Ecoutons nos intuitions, écoutons notre Coeur, à chacun SA Méthode mais surtout, restons zen car ça va sûrement se jouer au Mental Very Happy

- POULE CYAN

Jérém' & Matt'5 1 2 -41 11500
Jacklyn5 1 3 -42 10500
Nikos4 2 1 -42 10000
Flash 42 1 -29 9000

Je suis la seule ds ma poule d'avoir misé sur Rafa ,vamos Rafa donne-moi l'avantage por favor ! bounce

Jacklyn

Jacklyn

Féminin

MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 5 I_icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 16:47

Matthieu a écrit:
Jacklyn a écrit:

Oui je suis étonné que TOUT LE MONDE ait voté Andy sur ce coup là Suspect

Un Masters un peu bizarre Andy fait un gros match face à Rafa et là en panne avec son service Andy a choisi trop souvent la mauvaise tactique ds le jeu face à un Tomas qui y croyait et qui lui jouait le bon coup enfin c'est mon opinion...leur moral fait du yoyo scratch

morine15

morine15

Féminin
Bélier Cheval
Date de naissance : 14/04/1990

MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 5 I_icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 20:12

oui ! merci je suis en pôle position prête à ne pas laisser ma place maintenant que je suis devant ! Very Happy mais mon pneu peu encore crever lol!
morine15

morine15

Féminin
Bélier Cheval
Date de naissance : 14/04/1990

MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 5 I_icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 20:14

Pronos envoyés Very Happy croisons les petits doigts Very Happy
Flash

Flash

Balance Dragon
Date de naissance : 13/10/1988

MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 5 I_icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 20:33

Pronos envoyés aussi ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 5 I_icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 21:57

Pronos envoyés à Morgane, juste à l'instant Very Happy bounce
Morgane

Morgane

Féminin
Capricorne Cochon
Date de naissance : 25/12/1995

MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 5 I_icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 0:20

Bien reçus les pronos de Matt et Jérémy, Flash, Morine et Fan de tennis Wink
Matthieu
Admin
Matthieu

Masculin
Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 5 I_icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 3:40

morine15 a écrit:
oui ! merci je suis en pôle position prête à ne pas laisser ma place maintenant que je suis devant ! Very Happy mais mon pneu peu encore crever lol!

Il n'a pas encore crevé, il s'est tout de même dégonflé un peu Hier Very Happy

Arrêt au Stand nécessaire, n'y perds pas trop de temps ! lol!

Matthieu
Admin
Matthieu

Masculin
Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 5 I_icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 3:42

Voici le Classement à l'issue de la 4ème Journée Very Happy

Elle nous a réservé des Rebondissements, comme on s'y attendait Very Happy

Du côté des Rouges, Jadorana reprend le Commandement et s'assure même un "p'ti matelas" d'avance Very Happy
C'est très intelligemment joué !
Sans la Journée que tu as manquée, tu serais probablement échappé solitaire loin devant tout le monde et on aurait sérieusement de quoi suspecter un excès de clenbutérol de ta part ! lol!

Morine perd la Tête à l'image de Nole qui perd sa lentille mais tu restes en "Position Qualifiée" grâce à un Nombre de Sets plus proche de la Réalité que Ceux de Mamie Very Happy
Attention à ce que la perte de lentille de Nole ne te fasse pas perdre contact avec l'Une des 2 Premières Places ! Very Happy

Après avoir entamé avant-Hier sa folle Remontée vers les Places Qualificatives, Mamie a su enchainer avec une Nouvelle REMARQUABLE Prestation qui l'amène sur les talons aiguilles de Morine Very Happy
C'est peut-être vous qui allez finalement vous crêpé le chignon pour aller en 1/2 lol!

L'Histoire de notre Phase de Poules tiendra peut-être pour beaucoup à une lentille, ça rappelle un peu la Grande Histoire ça ... Very Happy

Du côté de Trente et Pénélope, c'est à nouveau la soupe à la grimace ... Elles restent Lanternes Rouges et l'écart se creuse ... Il vous faut absolument réagir ce Jeudi les filles !!

Il reste 2 Journées dans la Phase de Poules, donc 4 Matchs, TOUT est encore possible entre vous tous donc ne vous découragez surtout pas et inversement, ne vous reposez pas sur vos lauriers lol!

- POULE RED

Jadorana5 3 2 -40 12500
Morine5 3 3 -45 11000
Mamie6 2 4 -61 11000
Trente & Pénélope5 3 4 -70 9500

Du côté des Bleus, nous retombons un peu de notre nuage snif lol! Comme quoi, jouer ce qui semble être la "logique" est loin de toujours payer ...
Nous perdons la Tête mais restons tout de même heureusement en Position Qualificative !
Il va nous falloir cravacher jusqu'au bout cependant ...

Jacklyn, dopée par l'aide bondissante de sa complice en pleine forme Cigale, réussit la Bonne Opération de la Journée en s'emparant du Commandement ! BRAVO ! Very Happy
Tu as bien fait de jouer avec ton Coeur en ce qui concerne Rafa .. Wink
Attention cependant, il va à présent te falloir gérer la pression nouvelle liée à une Place de Leader Very Happy

Nikos ne sait vraiment plus à quel Saint se vouer. Quand il joue la Logique, c'est son Coeur qu'il aurait dû suivre et inversement ...
Il reste 3ème et cherche encore et toujours LA Tactique adéquate pour faire enfin venir à Lui Dame Fortune ...
RIEN n'est cependant perdu pour ta Qualif' car il reste 2 Journées Qualificatives et donc 4 matchs !

Flash est déjà dos au mur par contre.
Vu l'écart qui te sépare de la 2ème Place Qualificative, il te faut au plus vite enfiler ton costume SUPERMAN de Flash Gordon pour boucher le trou lol! Réaction IMPERATIVE ce Jeudi ! Wink

- POULE CYAN

Jacklyn6 2 4 -50 12000
Jérém' & Matt'5 3 2 -46 11500
Nikos4 4 2 -55 10000
Flash 44 1 -34 9000

La cigale

La cigale

Féminin
Balance Chèvre
Date de naissance : 25/09/1955

MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 5 I_icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 6:37

lol! Allez Jack..... bounce bounce bounce bonne chance à tous....Smile
mamie

mamie

Féminin

MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 5 I_icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 8:01

pronos envoyés

Trente

Trente

MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 5 I_icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 11:45

Pronos envoyés ont s'acrochent mais ils jouent avec nos pieds ..... lol!
Jacklyn

Jacklyn

Féminin

MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 5 I_icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 13:24

La cigale a écrit:
lol! Allez Jack..... bounce bounce bounce bonne chance à tous....Smile

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la Cigale !!!! Je joue également pr toi mais c'est encore très dur today !
Le coeur ou la raison ,les joueurs vont-ils calculés ,telle est mon dilemme today

Citation :
Jacklyn, dopée par l'aide bondissante de sa complice en pleine forme Cigale, réussit la Bonne Opération de la Journée en s'emparant du Commandement ! BRAVO ! Very Happy
Tu as bien fait de jouer avec ton Coeur en ce qui concerne Rafa .. Wink
Attention cependant, il va à présent te falloir gérer la pression nouvelle liée à une Place de Leader Very Happy

Oui c'est ça le plus dur confirmer et garder la 1ère place ou la deuxième scratch

Pénélope

Pénélope

MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 5 I_icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 13:56

Trente a écrit:
Pronos envoyés ont s'acrochent mais ils jouent avec nos pieds ..... lol!

Entre le coeur,la raison et la réalité c'est un véritable cauchemar Twisted Evil lol! lol!

mais le moral est au beau fixe sunny c'est pas comme le temps affraid Wink

Jacklyn

Jacklyn

Féminin

MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 5 I_icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 14:49

Envoyé !!!

Que c e fut dur come on Rodger ! bounce

Morgane

Morgane

Féminin
Capricorne Cochon
Date de naissance : 25/12/1995

MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 5 I_icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 16:15

Voici vos différents pronostics :

Poule CYAN :

Matthieu & Jérémy :

Federer 63 64
Murray 75 63

Jacklyn :

Roger 6/4-6/4:scratch:
Murray 6/4-6/3

Flash :

Federer 63 63
Murray 76 64

Fan Tennis_80 :

Roger Federer : 7/5 et 6/3
Andy Murray : 7/6 et 7/5

Poule RED :

Trente & Pénélope :

Federer 7/5 6/4
Murray 6/4 6/4

Morine :

federer 64 64
Murray 75 63

Mamie :

Federer 7/5 6/4
Murray 7/5 7/5

Jadorana :

Federer 7-5, 6-3
Murray 6-4, 6-2

Matt' et Jérémy n'auront pas beaucoup de boulot aujourd'hui lol!

Je suis étonnée que les mal classés n'aient pas pris de risques mais c'est votre droit Very Happy

Bonne chance à tous ! Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 5 I_icon_minitime

MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant