All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES

Aller en bas 
+9
esthervs
morine15
Trente
mamie
Lorna
Pauline
dancarolo
Jeremy
Matthieu
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Empty
MessageSujet: MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES I_icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 16:06

C'est le bouquet final, le feu d'artifice de cette belle saison 2008/2009 !!
La Race a permis de dégager une liste de 8 personnes et binômes qui ont réussi à être les plus constants, les plus brillants, sur l'année. Very Happy



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Nous avons procédé ce midi au tirage au sort des poules qualificatives de cette Master Cup. Very Happy


Morine et Manon ("Monon") étant têtes de série 1, Trente étant tête de série 2, nous avons placé ces deux personnes et binômes dans des poules différentes d'emblée.
Nous avons ensuite tiré au sort pour placer les têtes de séries 3 et 4 (Jérém' et moi, Mamie) dans des poules différentes.
Enfin, nous avons procédé à un tirage au sort intégral pour le reste des membres des deux poules. A noter que nous avons inclus Fredo et Yvannovit dans les poules, en qualité de remplaçant. En effet, si un membre d'une poule ne peut pas pronostiquer un jour, il sera éliminé et aussitôt remplacé par Frédo ou Yvannovit. C'est le principe même du tournoi sportif ...
Merci donc de confirmer chacune et chacun votre présence durant ce tournoi Wink



- POULE A

Nom Victoires Défaites Sets Jeux Points
Monon (1)
Mamie (4)
Lorna (6)
Nikos (8 )



- POULE B


Nom Victoires Défaites Sets Jeux Points
Trente (2)
Jérém' & Matt' (3)
Dancarolo (7)
Frédo (9)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Seront qualifié(e)s pour les demi-finales du tournoi les deux premiers de chaque poule Very Happy
Nous aurons ensuite des demi-finales "croisées" : le 1er de la poule A rencontrera le 2è de la poule B et inversement Very Happy



Voici le barème des matchs de poules :

- 1500 pts la bonne gagnante
- 1000 pts le bon nombre de sets
- 500 pts le perfect score


Voici le barème des demi-finales :

- 3000 pts la bonne gagnante
- 2000 pts le bon nombre de sets
- 1000 pts le perfect score


Voici le barème de la finale :
- 6000 pts la gagnante
- 4000 pts le bon nombre de sets
- 2000 pts le perfect score
e


N B IMPORTANTS :

- En cas d'égalité aux points entre concurrents à la fin des matchs de poules, les personnes seront départagées tout d'abord au nombre de sets (celle ou celui qui aura trouvé un nombre total de sets sur 3 matchs se rapprochant le plus de la réalité).
Si ça ne suffit pas à départager, on regardera le nombre de jeux prévus par chaque concurrent ex-aequo (celle ou celui se rapprochant le plus de la réalité).
Si jamais ça ne suffisait encore pas, on départagerait les gens en fonction de la place finale à la Race, le ou la mieux classé(e) serait retenu(e) pour les demi-finales ... On espère ne pas en arriver là ...

- En cas d'égalité aux points entre concurrents à la fin des demi-finales, les personnes seront départagées tout d'abord au nombre de sets (celle ou celui qui aura trouvé un nombre total de sets DEPUIS LE DEBUT DU TOURNOI se rapprochant le plus de la réalité).
Si ça ne suffit pas à départager, on regardera le nombre global de jeux DEPUIS LE DEBUT DU TOURNOI prévus par chaque concurrent ex-aequo (celle ou celui se rapprochant le plus de la réalité).
Si jamais ça ne suffisait encore pas, on départagerait les gens en fonction de la place finale à la Race, le ou la mieux classé(e) serait retenu(e) pour la finale ... On espère ne pas en arriver là non plus à ce stade là, mais il faut envisager l'hypothèse ...

- En cas d'égalité aux points entre concurrents à la fin de la finale, les personnes seront départagées tout d'abord au nombre de sets DEPUIS LE DEBUT DU TOURNOI (celle ou celui qui aura trouvé un nombre total de sets se rapprochant le plus de la réalité de la finale).
Si ça ne suffit pas à départager, on regardera le nombre de jeux DEPUIS LE DEBUT DU TOURNOI prévus par chaque concurrent ex-aequo (celle ou celui se rapprochant le plus de la réalité).
Si jamais ça ne suffisait encore pas, on départagerait les gens en fonction de la place finale à la Race, le ou la mieux classé(e) serait retenu pour les demi-finales ... On espère ne pas en arriver là, surtout à ce stade là ...


Les pronostics se feront UNIQUEMENT PAR MESSAGE PRIVE ENVOYE SOIT A Matthieu, SOIT A Jeremy, au choix Very Happy, et ce, afin de préserver tout le suspense et d'éviter les "stratégies" Very Happy
Aussi, Jérémy et moi posterons chaque jour nos pronos dès que possible à deux personnes non qualifiées : Jadorana et Esthervs.


Enfin, on rappelle qu'il est possible pour les personnes non qualifiées de s'associer en tant que "conseiller(e)s" à des personnes qualifiées mais que ces conseiller(s)s ne marqueront pas de points à titre personnel.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le tournoi débute le 3 novembre prochain, tenez vous prêts !! cheers

A qui Justine remettra t elle la Coupe de Maitre de la saison 2008 ? geek

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.


Dernière édition par Matthieu le Ven 7 Nov 2008 - 23:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31967
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES I_icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 16:08

Ouaou super Matth !!!!!!! Very Happy cheers

Merci pour ce super topic cheers On va bien s'amuser je le sens geek
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES I_icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 16:09

Jeremy a écrit:
Ouaou super Matth !!!!!!! Very Happy cheers

Merci pour ce super topic cheers On va bien s'amuser je le sens geek

bounce bounce bounce geek

Merci à toi de m'avoir bien expliqué comment on faisait un tableau Wink Je ramais un peu lol!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, nous sommes là pour vous éclairer en cas de besoin Wink

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31967
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES I_icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 17:23

La poule A est très relevé , ce sont les pronostiqueurs qui sont les plus en forme en ce moment affraid
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES I_icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 17:25

Jeremy a écrit:
La poule A est très relevé , ce sont les pronostiqueurs qui sont les plus en forme en ce moment affraid

C'est vrai que c'est un peu le groupe de la mort lol! mais méfiance, tout le monde ne gèrera peut-être pas la pression de la même façon geek

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
dancarolo

dancarolo


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 19/12/1949
Age : 74
Humeur : mortel
Date d'inscription : 30/07/2008

MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES I_icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 20:02

affraid Normalement serait présent pour les pronostiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
dancarolo

dancarolo


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 19/12/1949
Age : 74
Humeur : mortel
Date d'inscription : 30/07/2008

MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES I_icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 20:12

Matthieu a écrit:
Jeremy a écrit:
Ouaou super Matth !!!!!!! Very Happy cheers

Merci pour ce super topic cheers On va bien s'amuser je le sens geek

bounce bounce bounce geek

Merci à toi de m'avoir bien expliqué comment on faisait un tableau Wink Je ramais un peu lol!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, nous sommes là pour vous éclairer en cas de besoin Wink


?? Si vous avez des questions ??


" SOIT A Matthieu, SOIT A Jeremy, au choix , et ce, afin de préserver tout le suspense et d'éviter les "stratégies"
Aussi, Jérémy et moi posterons chaque jour nos pronos dès que possible à deux personnes non qualifiées : Jadorana et Esthervs. "


Je ne comprent pas le pourquoi "Les pronostics se feront UNIQUEMENT PAR MESSAGE PRIVE ENVOYE" on ne joue pas pour des millier d'euros ,on joue pour s'amuser tout simplement et si certain tienne a jouer de stratègies c'est leur problême ,moi je serai pour poster nos pronostiques tout simplement lol!

Ceci dit ,je ne dit que mes sentiments , à vous de voir et encore merci car vous passer beaucoup de temp pour nous s'est super sympat . cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES I_icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 20:52

Very Happy Rolling Eyes Ah ben j'ai découvert le tableau, ça va pas être évident avec Lorna dans ma poule, j'aurais aimé être dans la poule B, j'aurais affronter les organisateurs du jeu, tant pis, faudra relever le challenge pour les demi-finales... study

pale I love you Vs auriez pas du mettre la photo de notre Juju, ça me fait resasser sa retraite, son dernier titre en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES I_icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 21:07

Magnifique ta présentation du topic Matt Wink

Dommage que je ne puisse pas participer Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lorna

Lorna


Féminin
Poissons Nombre de messages : 79
Localisation : Seneffe/Belgique
Date d'inscription : 04/08/2008

MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES I_icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 21:34

Fan_tennis80 a écrit:
Very Happy Rolling Eyes Ah ben j'ai découvert le tableau, ça va pas être évident avec Lorna dans ma poule, j'aurais aimé être dans la poule B, j'aurais affronter les organisateurs du jeu, tant pis, faudra relever le challenge pour les demi-finales... study

pale I love you Vs auriez pas du mettre la photo de notre Juju, ça me fait resasser sa retraite, son dernier titre en cours...

Mon Dieu je fais peur affraid Je sais qu'Halloween n'est pas loin lol!
Ne me mets pas la pression stp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lorna

Lorna


Féminin
Poissons Nombre de messages : 79
Localisation : Seneffe/Belgique
Date d'inscription : 04/08/2008

MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES I_icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 21:38

Bon les amis, je participe à votre nouveau jeu.
Comptez sur moi pour que j'amuse malgré le stress qui animera mes jours et mes nuits lol!
Ben oui j'suis un peu maso Laughing Laughing Laughing

Merci aux GO flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES I_icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 22:37

Lorna a écrit:
Bon les amis, je participe à votre nouveau jeu.
Comptez sur moi pour que j'amuse malgré le stress qui animera mes jours et mes nuits lol!
Ben oui j'suis un peu maso Laughing Laughing Laughing

Merci aux GO flower flower flower

Tu reviens du Club Med ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES I_icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 22:59

dancarolo a écrit:

?? Si vous avez des questions ??


" SOIT A Matthieu, SOIT A Jeremy, au choix , et ce, afin de préserver tout le suspense et d'éviter les "stratégies"
Aussi, Jérémy et moi posterons chaque jour nos pronos dès que possible à deux personnes non qualifiées : Jadorana et Esthervs. "


Je ne comprent pas le pourquoi "Les pronostics se feront UNIQUEMENT PAR MESSAGE PRIVE ENVOYE" on ne joue pas pour des millier d'euros ,on joue pour s'amuser tout simplement et si certain tienne a jouer de stratègies c'est leur problême ,moi je serai pour poster nos pronostiques tout simplement lol!

Ceci dit ,je ne dit que mes sentiments , à vous de voir et encore merci car vous passer beaucoup de temp pour nous s'est super sympat . cheers

Ah ben écoutes, nous ça nous dérange pas du tout Very Happy A la limite ça facilite même l'organisation si on continue tous à poster directement sur le forum ... On proposait juste ça comme ça, après, c'est vous qui disposez Wink
Si tout le monde est partant pour continuer comme avant, s'il y a consensus là-dessus, pas de problèmes !! Very Happy
Eh bien on annulera la proposition par les MP et on fera comme d'habitude bounce Ca sera plus simple pour tout le monde !! Very Happy

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.


Dernière édition par Matthieu le Mer 29 Oct 2008 - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES I_icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 23:00

Fan_tennis80 a écrit:
Very Happy Rolling Eyes Ah ben j'ai découvert le tableau, ça va pas être évident avec Lorna dans ma poule, j'aurais aimé être dans la poule B, j'aurais affronter les organisateurs du jeu, tant pis, faudra relever le challenge pour les demi-finales... study

pale I love you Vs auriez pas du mettre la photo de notre Juju, ça me fait resasser sa retraite, son dernier titre en cours...

Tu nous affronteras peut-être en demi-finales Very Happy
C'est vrai que ta poule parait compliquée mais à ce stade de la compétition, tout le monde "en veut" donc chaque match sera un vrai enjeu Very Happy

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES I_icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 23:01

Pauline a écrit:
Magnifique ta présentation du topic Matt Wink

Dommage que je ne puisse pas participer Sad Sad

Merci, c'est très sympa Wink

Tu ne fais plus binôme avec Trente, en tant que conseillère ? Suspect

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.


Dernière édition par Matthieu le Mer 29 Oct 2008 - 3:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» MASTER CUP WTA 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES
» MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES
» MASTER CUP WTA 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES
» MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES
» MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Archives-
Sauter vers: