| MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES | |
|
+7esthervs Jeremy morine15 Jacklyn jadorana Trente Matthieu 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matthieu Admin
Nombre de messages : 195938 Date de naissance : 12/12/1976 Age : 47 Humeur : RG nous voilà! <3 Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Ven 20 Nov 2009 - 4:09 | |
| C'est le 2è bouquet final de cette fin de Saison , le feu d'artifice de cette belle saison !! La Race masculine 2009 a permis de dégager une liste de 8 personnes et binômes qui ont réussi à être les plus constants, les plus brillants, sur l'année ATP qui s'écoule
Sortez vos raquettes et vos survêt', va y avoir du SPORT !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nous avons procédé ce Soir au Tirage au sort des Poules Qualificatives de cette Epreuve. Jado étant tête de série 1, Jérém' et Moi l'étant aussi, nous avons placé ces 2 personnes et binômes dans des Poules différentes d'emblée.
Nous avons ensuite tiré au sort pour placer les têtes de séries 3 et 4 (Flash, Morine & Manon) dans des Poules différentes.
Enfin, nous avons procédé à un tirage au sort intégral pour le reste des membres des deux Poules (Trente, Dancarolo, Jacklyn et Nikos).
A noter que nous avons inclu Fly et La Cigale en qualité de Remplaçantes, respectivement 1 et 2 En effet, si un membre (ou binôme) d'une Poule se désistait ou ne savait pas poster ses Pronos un Jour de la Semaine, il serait de fait éliminé et aussitôt remplacé par Fly ou ensuite La Cigale. C'est le Principe même du Tournoi sportif ...
Nous avons inclu Pénélope aux côtés de Trente, en qualité de "Conseillère". Si vous êtes toujours partantes, les filles Si d'autres Personnes souhaitent former d'autres "Couples" et "Equipes", n'hésitez surtout pas bien sûr !!
Merci de confirmer chacune et chacun au plus vite votre présence durant ce Tournoi Ca démarre Dimanche, le 22 Novembre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]VOICI LE RESULTAT DU TIRAGE AU SORT DES DEUX POULES - POULE RED Nom | Victoires | Défaites | Sets | Jeux | Points | Jadorana (1) | | | | | | Flash (3) | | | | | | Jacklyn (7) | | | | | | Dancarolo (6 ) | | | | | |
- POULE CYAN Nom | Victoires | Défaites | Sets | Jeux | Points | Jérém' & Matt' (1) | | | | | | Morine & Manon (4) | | | | | | Nikos (8 ) | | | | | | Trente (5 ) & Pénélope (Cons.) | | | | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Seront qualifié(e)s pour les Demi-Finales du Tournoi les Deux Premiers de chaque Poule Nous aurons ensuite des Demi-Finales "croisées" : le 1er de la Poule Red rencontrera le 2è de la Poule Cyan et inversement Voici le Barème des Matchs de Poules : - 1500 pts la bonne gagnante - 1000 pts le bon nombre de sets - 500 pts le perfect score
Voici le Barème des Demi-Finales : - 3000 pts la bonne gagnante - 2000 pts le bon nombre de sets - 1000 pts le perfect score
Voici le Barème de la Finale : - 6000 pts la gagnante - 4000 pts le bon nombre de sets - 2000 pts le perfect scoree
N B IMPORTANTS : - En cas d'égalité aux points entre concurrents à la fin des matchs de poules, les personnes seront départagées tout d'abord au nombre de sets (celle ou celui qui aura trouvé un nombre total de sets sur 3 matchs se rapprochant le plus de la réalité). Si ça ne suffit pas à départager, on regardera le nombre de jeux prévus par chaque concurrent ex-aequo (celle ou celui se rapprochant le plus de la réalité). Si jamais ça ne suffisait encore pas, on départagerait les gens en fonction de la place finale à la Race, le ou la mieux classé(e) serait retenu(e) pour les demi-finales ... On espère ne pas en arriver là ...
- En cas d'égalité aux points entre concurrents à la fin des demi-finales, les personnes seront départagées tout d'abord au nombre de sets (celle ou celui qui aura trouvé un nombre total de sets DEPUIS LE DEBUT DU TOURNOI se rapprochant le plus de la réalité). Si ça ne suffit pas à départager, on regardera le nombre global de jeux DEPUIS LE DEBUT DU TOURNOI prévus par chaque concurrent ex-aequo (celle ou celui se rapprochant le plus de la réalité). Si jamais ça ne suffisait encore pas, on départagerait les gens en fonction de la place finale à la Race, le ou la mieux classé(e) serait retenu(e) pour la finale ... On espère ne pas en arriver là non plus à ce stade là, mais il faut envisager l'hypothèse ...
- En cas d'égalité aux points entre concurrents à la fin de la finale, les personnes seront départagées tout d'abord au nombre de sets DEPUIS LE DEBUT DU TOURNOI (celle ou celui qui aura trouvé un nombre total de sets se rapprochant le plus de la réalité de la finale). Si ça ne suffit pas à départager, on regardera le nombre de jeux DEPUIS LE DEBUT DU TOURNOI prévus par chaque concurrent ex-aequo (celle ou celui se rapprochant le plus de la réalité). Si jamais ça ne suffisait encore pas, on départagerait les gens en fonction de la place finale à la Race, le ou la mieux classé(e) serait retenu pour les demi-finales ... On espère ne pas en arriver là, surtout à ce stade là ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A qui Nole remettra t il la Coupe de "Maitre ès-ATP" de l'Année 2009 ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A qui jettera t il sa raquette ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A qui jettera t il son tee-shirt ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A qui fera t il la bise ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Dernière édition par Matthieu le Ven 20 Nov 2009 - 4:46, édité 1 fois | |
|
| |
Matthieu Admin
Nombre de messages : 195938 Date de naissance : 12/12/1976 Age : 47 Humeur : RG nous voilà! <3 Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Ven 20 Nov 2009 - 4:09 | |
| Jérém' & Matt' présents _________________ Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier. | |
|
| |
Matthieu Admin
| Sujet: Re: MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Ven 20 Nov 2009 - 4:10 | |
| Merci de pronostiquer AVANT 15 H 15 DIMANCHE APRES-MIDI SUR LES 2 MATCHS SUIVANTS :
Andy Murray - Juan Martin Del Potro Roger Federer - Fernando Verdasco
Bonne Chance à toutes et à tous _________________ Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Trente
| Sujet: Re: MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Ven 20 Nov 2009 - 9:37 | |
| Trente et Pénélope bien la !! | |
|
| |
Trente
| |
| |
jadorana
Nombre de messages : 20427 Date de naissance : 19/03/1951 Age : 73 Localisation : Yvoir Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Ven 20 Nov 2009 - 10:14 | |
| J 9 pour moi! | |
|
| |
Matthieu Admin
| Sujet: Re: MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Ven 20 Nov 2009 - 11:55 | |
| - Fan_tennis80 a écrit:
- J'espère que Jeremy saura me repondre avant ce vendredi soir, je voulais savoir si ces matchs sont en 3 sets gagnants comme en GC ou en 2 comme en tournoi habituel??
De plus, puis je envoyer mes pronos en MP avant le calcul des votes car je serai plus en mesure de pronostiquer après 17h ce vendredi je dois partir là où j'ai pas le net... C'est bien en 2 sets gagnants. La décision définitive sur les MP ou le Forum pour les Pronos sera prise ce soir MAIS PAR PRECAUTION, si tu ne sais attendre demain samedi pour envoyer tes pronos, tu peux d'ores et déjà les poster sur le Topic Prono OU en MP à Fly ou La Cigale (cf Topic sondage) _________________ Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier. | |
|
| |
Jacklyn
Nombre de messages : 7616 Localisation : Tournai (Hainaut ) Date d'inscription : 17/08/2008
| |
| |
morine15
Nombre de messages : 10417 Date de naissance : 14/04/1990 Age : 34 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Ven 20 Nov 2009 - 15:23 | |
| Je vais essayée d'être là mais ce n'est pas encore sûr !! surtout dimanche et lundi donc si je n'ai pas postée avant dimanche 15h je ne jouerais pas merci !!! | |
|
| |
jadorana
Nombre de messages : 20427 Date de naissance : 19/03/1951 Age : 73 Localisation : Yvoir Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Ven 20 Nov 2009 - 15:42 | |
| - morine15 a écrit:
- Je vais essayée d'être là mais ce n'est pas encore sûr !! surtout dimanche et lundi donc si je n'ai pas postée avant dimanche 15h je ne jouerais pas merci !!!
Tu peux poster à l'avance. Le calendrier des matches est connu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Ven 20 Nov 2009 - 17:03 | |
| J'ai bien essayé de comprendre à qui je devais remettre mes pronos en Mp à la Cigale ou FLY et ce juste avant le temps limite?? Du coup, je mets mes pronos ici même, ce sera simple pour moi Pronos NikosJuan Martin Del Potro : 7/5 et 6/3 Roger Federer : 6/4,6/7 et 6/4 |
|
| |
Jeremy
Nombre de messages : 33596 Date de naissance : 21/05/1990 Age : 34 Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Ven 20 Nov 2009 - 17:47 | |
| Nous somme à 4 votes partout dsl pour Fly mais nous avons préciser ci-dessus que les votes était pour les Qualifiés ! ton vote ne sera pas comptabilisé Il nous reste donc un vote pour départager ....... les votes seront clos à minuit rappel : Nous cherchons toujours un ou une volontaire pour gérer les pronos en mp si on choisit cette formule au finale entre fly,pauline,la cigale, Esthervs ou une personne non qualifié... si on reste avec les pronos classique sur forum pas besoin de volontaire ! | |
|
| |
Matthieu Admin
| |
| |
Matthieu Admin
| Sujet: Re: MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Sam 21 Nov 2009 - 3:29 | |
| UP !! _________________ Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier. | |
|
| |
Jeremy
Nombre de messages : 33596 Date de naissance : 21/05/1990 Age : 34 Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Sam 21 Nov 2009 - 12:56 | |
| - Matthieu a écrit:
- Merci de pronostiquer AVANT 15 H 15 DIMANCHE APRES-MIDI SUR LES 2 MATCHS SUIVANTS :
Andy Murray - Juan Martin Del Potro Roger Federer - Fernando Verdasco
Bonne Chance à toutes et à tous Merci d'envoyer vos Pronos à Jadorana en messages privés. IMPERATIVEMENT EN MESSAGES PRIVES Jadorana copie-colleras chaque jour à l'expiration du délai limite de postage les pronos qu'il aura reçus comme ça tout le monde verras bien les pronos des autres mais avec l'avantage que là, aucune tactique sera possible Jado est d'accord pour cette mission et nous le remercions beaucoup pour son coup de main | |
|
| |
Jacklyn
Nombre de messages : 7616 Localisation : Tournai (Hainaut ) Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Sam 21 Nov 2009 - 13:57 | |
| | |
|
| |
Trente
| Sujet: Re: MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Sam 21 Nov 2009 - 14:03 | |
| J'èspère aussi qu'il n'y aurra pas de problèmes de transmition !!car quand on l'écrit sur le site !! il y a controle !!de notre part !! par MP nous n 'en aurons pas donc!!!!la bonne fois devra être de rigueur !! | |
|
| |
Matthieu Admin
| Sujet: Re: MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Sam 21 Nov 2009 - 14:13 | |
| Initialement nous avions proposé aux non-qualifiés de s'occuper de cette Mission. On avait donné jusqu'à minuit hier soir pour se porter volontaire, pas au-delà sinon on aurait eu de gros soucis d'organisation vu que les Pronos sont à poster avant 15h15 dimanche !! On a eu aucune réponse de la part des non-qualifiés donc on n'avait pas le choix, on devait choisir nous-mêmes un(e) qualifié(e). Notre choix s'est porté sur Jadorana car il est suffisamment disponible (niveau horaires) pour gérer cette tâche au quotidien, il est de surcroit parfaitement intègre et TRES rigoureux. Pour rassurer Trente ... Tout va très bien se passer, J'EN SUIS SUR !! _________________ Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier. | |
|
| |
Trente
| Sujet: Re: MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Sam 21 Nov 2009 - 14:32 | |
| - Matthieu a écrit:
- Initialement nous avions proposé aux non-qualifiés de s'occuper de cette Mission.
On avait donné jusqu'à minuit hier soir pour se porter volontaire, pas au-delà sinon on aurait eu de gros soucis d'organisation vu que les Pronos sont à poster avant 15h15 dimanche !!
On a eu aucune réponse de la part des non-qualifiés donc on n'avait pas le choix, on devait choisir nous-mêmes un(e) qualifié(e).
Notre choix s'est porté sur Jadorana car il est suffisamment disponible (niveau horaires) pour gérer cette tâche au quotidien, il est de surcroit parfaitement intègre et TRES rigoureux. Pour rassurer Trente ...
Tout va très bien se passer, J'EN SUIS SUR !! je suis certaine aussi en fait ce que je voulais dire simplement est ;la posibilité que notre pronos n'arrivent pas ... alors que nous l'avons bien envoyer !! (ns n'avons pas le contrôle de le relire sur le site !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES | |
| |
|
| |
| MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES | |
|