| MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES | |
|
+7Flash jadorana morine15 mamie Trente Jacklyn Matthieu 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morgane
Nombre de messages : 1976 Date de naissance : 25/12/1995 Age : 28 Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Dim 28 Nov 2010 - 22:05 | |
| | |
|
| |
Jacklyn
Nombre de messages : 7616 Localisation : Tournai (Hainaut ) Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Dim 28 Nov 2010 - 22:24 | |
| | |
|
| |
Matthieu Admin
Nombre de messages : 195938 Date de naissance : 12/12/1976 Age : 47 Humeur : RG nous voilà! <3 Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Lun 29 Nov 2010 - 3:04 | |
| _________________ Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier. | |
|
| |
Matthieu Admin
Nombre de messages : 195938 Date de naissance : 12/12/1976 Age : 47 Humeur : RG nous voilà! <3 Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Lun 29 Nov 2010 - 3:04 | |
| _________________ Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier. | |
|
| |
Matthieu Admin
| Sujet: Re: MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Lun 29 Nov 2010 - 3:05 | |
| - Jacklyn a écrit:
Bravo à vous bravo surtout à Jerem d'avoir empêché Mathieu de miser sur Rafa! LOL Je suis déçue quand même pr un pauvre petit point de trop mais bon c'est le jeu je suis quand même contente que Roger ait gagné c'est déjà ça !!! J'avoue sincèrement que je n'y croyais pas beaucoup à ma victoire finale ...donc encore plus déçue oui que cela ne tienne que d'un cheveux oui surtout ...
Bravo à tous les participants , aux organisateurs bien sûr ainsi qu'à Morgane pr son travail et ma supportrice la Cigale désolée j'ai raté une marche mais tu m'as bien soutenue gros bisous Ce n'est pas totalement faux lol, j'hésitais sur cette Finale mais je penchais quand même vers Fed pour les raisons que j'indique sur les Topics des Joueurs .. Jérém, lui, était sûr à 100 % donc ça m'a définitivement convaincu Cela étant, Jérém' était certain que Nole battrait Rafa en Poule .. Bref on se complète super bien, on s'amuse à fond tant en organisant qu'en jouant et c'est tout ce qui compte ! Je comprends ta frustration, à ta place on réagirait pareil. Quasiment tous les Masters, en Phase Finale, se jouent sur des "détails" comme ça, c'est évident que la notion de "Chance" joue pour beaucoup, en plus de connaissances de base ... Ne perds surtout pas de vue ton excellent Parcours dans ce Tournoi et ta REMARQUABLE 2ème Moitié de Saison de façon plus générale Pendant que j'y suis je réponds Ici à une Question que tu poses sur un Post un peu plus haut : concernant le fonctionnement de la "Méthode Mamie". Hé bien c'est tout simple, quand quelqu'un ne sait pronostiqué sur tel ou tel Match, on lui "attribue d'office" le Score de 64 63 sur ce Match oublié avec comme Lauréat le 1er Joueur cité. Exemple : on indique de pronostiquer sur Federer - Nadal. En cas d'oubli, on prend en compte un Prono en faveur de Federer, 64 63 Hier la "Méthode Mamie" te donnait Nole Vainqueur puisque le Match proposé aux Pronos était : "Djokovic - Federer". Tu aurais donc pu vraiment regretter ton oubli MAIS vu que dans le même temps Morine misait sur Murray alors que tu misais sur Rafa, c'est GRACE A RAFA que tu t'es qualifiée pour la Finale _________________ Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier. | |
|
| |
Matthieu Admin
| Sujet: Re: MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Lun 29 Nov 2010 - 3:06 | |
|
| |
jadorana
Nombre de messages : 20427 Date de naissance : 19/03/1951 Age : 73 Localisation : Yvoir Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Lun 29 Nov 2010 - 10:14 | |
| Bravo à Matt' et Jerem' ! J'ai hâte d'être en janvier ! | |
|
| |
Jacklyn
Nombre de messages : 7616 Localisation : Tournai (Hainaut ) Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Lun 29 Nov 2010 - 11:42 | |
| - Matthieu a écrit:
- Jacklyn a écrit:
Bravo à vous bravo surtout à Jerem d'avoir empêché Mathieu de miser sur Rafa! LOL Je suis déçue quand même pr un pauvre petit point de trop mais bon c'est le jeu je suis quand même contente que Roger ait gagné c'est déjà ça !!! J'avoue sincèrement que je n'y croyais pas beaucoup à ma victoire finale ...donc encore plus déçue oui que cela ne tienne que d'un cheveux oui surtout ...
Bravo à tous les participants , aux organisateurs bien sûr ainsi qu'à Morgane pr son travail et ma supportrice la Cigale désolée j'ai raté une marche mais tu m'as bien soutenue gros bisous Ce n'est pas totalement faux lol, j'hésitais sur cette Finale mais je penchais quand même vers Fed pour les raisons que j'indique sur les Topics des Joueurs .. Jérém, lui, était sûr à 100 % donc ça m'a définitivement convaincu Cela étant, Jérém' était certain que Nole battrait Rafa en Poule .. Bref on se complète super bien, on s'amuse à fond tant en organisant qu'en jouant et c'est tout ce qui compte !
Je comprends ta frustration, à ta place on réagirait pareil. Quasiment tous les Masters, en Phase Finale, se jouent sur des "détails" comme ça, c'est évident que la notion de "Chance" joue pour beaucoup, en plus de connaissances de base ... Ne perds surtout pas de vue ton excellent Parcours dans ce Tournoi et ta REMARQUABLE 2ème Moitié de Saison de façon plus générale
Pendant que j'y suis je réponds Ici à une Question que tu poses sur un Post un peu plus haut : concernant le fonctionnement de la "Méthode Mamie". Hé bien c'est tout simple, quand quelqu'un ne sait pronostiqué sur tel ou tel Match, on lui "attribue d'office" le Score de 64 63 sur ce Match oublié avec comme Lauréat le 1er Joueur cité. Exemple : on indique de pronostiquer sur Federer - Nadal. En cas d'oubli, on prend en compte un Prono en faveur de Federer, 64 63 Hier la "Méthode Mamie" te donnait Nole Vainqueur puisque le Match proposé aux Pronos était : "Djokovic - Federer". Tu aurais donc pu vraiment regretter ton oubli MAIS vu que dans le même temps Morine misait sur Murray alors que tu misais sur Rafa, c'est GRACE A RAFA que tu t'es qualifiée pour la Finale Normal que tu aies hésité le Suisse a joué comme un no 1 toute la semaine mais Rafa avec sa rage de vaincre plus grande à mon avis encore que Federer pouvait le faire mais perso j'étais pr Roger ,Rafa a déjà assez gagné comme ça cette année je les apprécies autant l'un que l'autre ou presque donc un jour je veux que Rafa gagne un autre Roger ! C'est ma puce qui m'a soufflé ces trois sets Normal d'être un peu déçue ,je ne vais pas dire que je ferais mieux une autre fois c'est quand même assez dur d'arriver en finale et quand on y est on veut la cerise sur le gâteau je pense que Rafa doit ressentir ce genre de chose...mais moi c'est moins important quoique Quand à la méthode Mamie pourquoi ne pas choisir le joueur le mieux classé des pronos cela serait plus logique ? Moi j'y croyais à fond , Rafa face à Murray mais il s'en est fallu de peu quand même . Maintenant il va falloir attendre 1 mois voire plus que cela va être long ... Bisous et bonne journée et encore bravo ! | |
|
| |
Trente
| Sujet: Re: MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Lun 29 Nov 2010 - 17:32 | |
| Bravo à tous Mat et Jérémy sur la plus haute marche du podium !!! belle fin de saison ! Merci à tous pour la super saison et cela va être long jusqu"en Janvier mais ...nous aurons bc de choses à faire avec les fêtes !. et puis nous retrouverons Juju ! je l'espère .. | |
|
| |
morine15
Nombre de messages : 10417 Date de naissance : 14/04/1990 Age : 34 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Lun 29 Nov 2010 - 20:24 | |
| Bravo à Matthieu et Jérémy pour leurs TITRE !!! Bravo à tous le modne et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures | |
|
| |
kacocoka
Nombre de messages : 416 Date de naissance : 30/08/1972 Age : 52 Localisation : Liège Humeur : Bonne, bonne, bonne ;) Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Lun 29 Nov 2010 - 20:39 | |
| BRAVOOOOO Et très contente de vous avoir suivis le long de ce tournois ^^ | |
|
| |
Matthieu Admin
| Sujet: Re: MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Mar 30 Nov 2010 - 2:41 | |
|
| |
Matthieu Admin
| Sujet: Re: MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Mar 30 Nov 2010 - 2:41 | |
|
| |
Matthieu Admin
| Sujet: Re: MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Mar 30 Nov 2010 - 2:42 | |
| Merci pour vos Messages SUPER SYMPAS _________________ Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier. | |
|
| |
La cigale
Nombre de messages : 8598 Date de naissance : 25/09/1955 Age : 69 Localisation : Braine-le-Château Humeur : Joviale Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Mar 30 Nov 2010 - 9:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES | |
| |
|
| |
| MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES | |
|