Forum tennis All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum tennis All For Fun

Concours de pronostics et actu

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES

+7
Flash
jadorana
morine15
mamie
Trente
Jacklyn
Matthieu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
jadorana

jadorana

Masculin
Poissons Chat
Date de naissance : 19/03/1951

MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 12:15

Pronos envoyés! Et je pense qu'ils sont bons! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jacklyn

Jacklyn

Féminin

MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 12:50

jadorana a écrit:
Pronos envoyés! Et je pense qu'ils sont bons! bounce

Et bien moi je doute ,j'hésite beaucoup entre laisser parler mon coeur ou la raison mais c'est peut-être le 1er qui a raison ? scratch
Je vais encore réfléchir un peu lol!

http://feliciano-lopez.skyrock.com
Jacklyn

Jacklyn

Féminin

MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 14:08

Ben voilà j'ai tranché 50% avec le coeur et 50% la raison bonne chance à tous et surtout bonne chance à moi Very Happy
Pronos envoyé
Bonne journée à tous bisous

Morgane

Morgane

Féminin
Capricorne Cochon
Date de naissance : 25/12/1995

MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 15:28

Voici vos différents pronostics :

Poule CYAN :

Matthieu & Jérémy :

Federer 75 46 63
Soderling 75 64

Jacklyn :

Roger 6/4-3/6-6/3
Soderling 7/5-6/3

Flash :

Federer 63 46 64
Soderling 63 76

Fan Tennis_80 :

Murray : 7/6 et 7/6
Soderling : 6/4 et 6/3

Poule RED :

Trente & Pénélope :

Muray 7/6 4/6 6/4
Soderling 6/4 6/3

Morine :

federer 63 46 64
Soderling 75 75

Mamie :

Federer 5/7 6/4 6/4
Soderling 7/5 6/4

Jadorana :

Murray 3-6, 7-5, 6-3
Soderling 7-6, 6-2

Bonne chance à tous ! Wink

Ca va se jouer sur Federer/Murray aujourd'hui Very Happy

Matthieu
Admin
Matthieu

Masculin
Sagittaire Dragon
Date de naissance : 12/12/1976

MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 16:09

Merci de vous pencher sur le Programme Suivant AVANT 15 H MERCREDI Wink

Je rappelle que les Pronos doivent IMPERATIVEMENT être envoyés en Messages Privés à Morgane Wink

Tomas Berdych - Andy Roddick

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rafaël Nadal - Novak Djokovic

Bonne Chance à Toutes et à Tous Wink

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
https://allforfun.forumdediscussions.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 18:14

No pale Pff gros naze Murray, il sait battre deux fois Roger et après il se fait laminer devt son public 6/4 et 6/2! Tout pour me faire chier ces joueurs, je suis sur que je l'aurais mis gagnant contre Soderling, il aurait perdu aussi bah ça, je suis tellement ecoeuré de tous ces pronos à la noix que ça me donne envie de vomir et le mot est faible! Quand on a la poisse c'est pour la vie, je maintiens et je signe que c'est la realité!
C'est soit ça soit c'est Roger qui devient faineant et qui sait sortir son meilleur tennis qu'à un gros Masters... Neutral Suspect
morine15

morine15

Féminin
Bélier Cheval
Date de naissance : 14/04/1990

MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 19:40

Pronos envoyés , je croise les doigts Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 20:00

Pronos envoyés, je brule une bonne douzaine de cierges silent Embarassed
Flash

Flash

Balance Dragon
Date de naissance : 13/10/1988

MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 20:15

Pronos envoyés Very Happy
mamie

mamie

Féminin

MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 22:16

pronos postés à Morgane
Morgane

Morgane

Féminin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 0:36

J'ai bien reçu les pronos de Mamie, Morine, Flash, Fan Tennis_81, Matt et Jérémy ! Smile

Cette journée a pas mal chamboulé les choses je pense Razz
Matthieu
Admin
Matthieu

Masculin
Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 3:30

La cigale a écrit:
Matthieu a écrit:
Alors après lecture très attentive du Règlement, il n'est fait état que de ceci :
Citation :

En effet, si un membre (ou binôme) d'une poule se désiste, il est de fait éliminé et aussitôt remplacé. C'est le principe même du tournoi sportif ...

Jado a eu un souci de connexion, il n'a pas abandonné ou déclaré forfait. De fait, il n'y a pas lieu de faire appel au 1er Remplaçant.

En ce qui concerne tes Points du Jour, on a réfléchi et débattu. Ce n'était pas facile à gérer car le Règlement ne précise rien sur la Méthode Mamie EN MASTERS. C'est de notre faute Very Happy On pense toujours tout prévoir et au final on oublie quelque chose ... On s'en excuse !
Dans la mesure où RIEN dans le Règlement n'indique que la Méthode Mamie ne s'applique pas en Masters, il n'est pas possible de te la refuser.
Par contre, ton Prono sur le 2ème Match ne peut pas être validé CAR il a été fait en MP en ayant connaissance des Pronos des autres sur cette Partie. Ils étaient en effet posté par Morgane sur le Forum.
Donc au final on est arrivé à la conclusion suivante : application INTEGRALE de la Méthode Mamie pour cette Journée d'Hier en ce qui te concerne.
En aucun cas il ne s'agit de favoritisme car on ne peut pas deviner à l'avance si la Méthode Mamie va être fructueuse ou pas et de plus, elle est inamovible : 64 63. Or, surtout en Masters, un Match peut très bien aller en 3 Sets ...

Précision importante pour la suite de ce Tournoi (et valable pour tout le monde) : UN SEUL "oubli" par personne peut ainsi être "compensé". A partir du 2ème, on devrait faire appel au 1er Remplaçant. Wink

Voilà ce qu'on a décidé, on a cherché à ne pénaliser personne, à être le plus juste possible. Smile

Il me semble que vous avez fait pareil pour moi lors des Masters féminins, il y a donc un précédent Smile, j'avais dû partir en urgence pour un bénévolat je crois Smile

Ce n'était pas plutôt à Bercy ? scratch

"J'ai la mémoire qui flanche, je ne me souviens plus très bien" ... scratch lol!

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Matthieu
Admin
Matthieu

Masculin
Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 3:31

Morgane a écrit:
J'ai bien reçu les pronos de Mamie, Morine, Flash, Fan Tennis_81, Matt et Jérémy ! Smile

Cette journée a pas mal chamboulé les choses je pense Razz

En effet cheers SUSPENSE TOTAL bounce

J'en profite pour te remercier de ta disponibilité et de ta gentillesse qui permettent à ce Tournoi de se dérouler de façon optimale I love you

Matthieu
Admin
Matthieu

Masculin
Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 3:35

Voici le Classement à l'issue de la 3ème Journée Very Happy

La voilà au Sommet à nouveau ! Very Happy Morine ne fait pas mentir sa réputation de "Reine des Pronos" lol! Même en ATP elle parvient à se hisser en Tête de sa Poule Rouge après avoir mal débuté !
S'en est désarmant pour la concurrence à force lol!
Un Jour il faudra qu'on instaure une "Formule à Handicap", n'est ce pas Jado ? Very Happy

Jadorana perd de fait la Tête et commence à sérieusement s'inquiéter en voyant revenir tout le monde du diable vauvert !!!!!!
C'est en effet l'ensemble de la Tribu Rouge qui est sans dessus dessous ce Soir, on ne reconnait pas les faciès de la veille au terme de cette Journée !!!!!!
Mamie passe la 2ème et entame sa Longue Remontée en regagnant Un Rang tandis que le Flop du Jour est pour Trente et Pénélope qui chutent lourdement et se retrouvent Lanternes Rouges !!!!!!

Nul doute que la Journée de Mercredi va nous réserver d'autres rebondissements et que nous ne sommes pas au bout de nos surprises avec ces différentes Stars des Pronos !!
Je sens par exemple que Trente rumine déjà sa vengeance geek Elle nous mijote sûrement un coup comme lors du Dernier Masters WTA geek En plus, elle a son acolyte avec elle alors je vous dis ne l'enterrez pas trop vite !!!!! geek lol!

- POULE RED

Nom Victoires Défaites Sets Jeux Points
Morine5 1 2 -35 11000
Jadorana4 2 2 -35 10000
Mamie5 1 3 -50 9500
Trente & Pénélope5 1 4 -69 9500

- Dans la Tribu Bleue, la Journée a été légèrement plus calme geek Nous avons dormis comme de gros bébés en confortant notre Suprématie et les plus Beaux Rêves de Titre germent déjà dans l'esprit de Jérém' geek Perso je reste prudent car je me connais, je sais qu'il me suffit d'une gaffe personnelle pour tout foutre en l'air comme à Bercy lol!
Et je sais que cette fois-ci, il ne me la pardonnerait pas ..

Flash reste Dernier de la Poule mais il faut se méfier de l'eau qui dort, le Lauréat 2009 de ce Masters a prouvé tout comme Morine être capable de brutales Remontées quand on ne l'attend plus !!!!!!! Il adore se faire oublier tel le chat qui guette sa souris avant de sortir sa patte et ses griffes crochues lol! geek

L'Evènement du Jour est la montée en puissance de notre Amie Jacklyn qui gagne Une Place et se retrouve en position de Qualifiée ! Very Happy
Méfiance tout de même car Nikos n'est pas loin ... Il rumine d'avoir perdu Un Rang Nikos, il rumine ... Je l'entends d'Ici !!!!!!!!! Avec l'aide de moults amulettes sorties du grenier et la consultation d'un marabout, il espère savoir enfin conjurer le sort qui s'acharner décidément sur Lui !

Vous le voyez, cette Poule aussi nous réserve sûrement des rebondissements ! Il y a un peu plus d'écart entre les 1ers et le 4ème mais en Un Seul Match, TOUT peut être remis en question !
Ecoutons nos intuitions, écoutons notre Coeur, à chacun SA Méthode mais surtout, restons zen car ça va sûrement se jouer au Mental Very Happy

- POULE CYAN

Nom Victoires Défaites Sets Jeux Points
Jérém' & Matt'5 1 2 -41 11500
Jacklyn5 1 3 -42 10500
Nikos4 2 1 -42 10000
Flash 42 1 -29 9000

La cigale

La cigale

Féminin
Balance Chèvre
Date de naissance : 25/09/1955

MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 6:20

lol! juste lol!

bounce allez vous tous......allez Jack.....bonne chance à vous..... bounce
Trente

Trente

MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 9:10

Voila Prono envoyé par les lanternes rouge prèttent à nous acroccher à votre sapin de Noël

et à vous éclairer votre route vers la victoire :..... lol! santa
Morgane

Morgane

Féminin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 12:38

Il reste Jacklyn à réceptionner, tu as jusque 15 h pour cogiter et te mettre les neurone sans dessus dessous geek lol!
Jacklyn

Jacklyn

Féminin

MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 14:51

Morgane a écrit:
Il reste Jacklyn à réceptionner, tu as jusque 15 h pour cogiter et te mettre les neurone sans dessus dessous geek lol!

Je vais t'envoyer cela toute suite !!!
Hier j' aurais mis un autre prono ,on verra si j'ai bien fait d'attendre !

Jacklyn

Jacklyn

Féminin

MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 14:52

La cigale a écrit:
lol! juste lol!

bounce allez vous tous......allez Jack.....bonne chance à vous..... bounce

Merci il va m'en falloir beaucoup ! lol!
Gros bisous I love you

Morgane

Morgane

Féminin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 15:48

Voici vos différents pronostics :

Poule CYAN :

Matthieu & Jérémy :

Djokovic 76 64
Roddick 76 64

Jacklyn :

Rafa 3/6-6/2-6/3
Andy R. 6/4-6/3

Flash :

Djokovic 76 75
Roddick 75 63

Fan Tennis_80 :

Novak Djokovic : 6/4,6/7 et 6/3
Andy Roddick : 6/4 et 7/5

Poule RED :

Trente & Pénélope :

Djocovic 7/6 6/4
Roddick 6/4 7/5

Morine :

Djokoivc 63 46 64
Roddick 75 64

Mamie :

Nadal 6/3 3/6 6/4
Roddick 7/5 7/5

Jadorana :

Nadal 7-6, 6-4
Roddick 6-4, 6-3

Unanimité sur Roddick en 2, ça va se jouer entre Nadal et Djoko aujourd'hui Very Happy

Bonne chance à tous ! Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 4 I_icon_minitime

MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant