| MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES | |
|
+7Flash jadorana morine15 mamie Trente Jacklyn Matthieu 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morgane
Nombre de messages : 1976 Date de naissance : 25/12/1995 Age : 28 Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Ven 26 Nov 2010 - 16:06 | |
| Voici vos différents pronostics :
Poule CYAN :
Matthieu & Jérémy :
Rafa 75 64 Djokovic 67 63 62
Jacklyn :
Rafa 6/4-7/5 Nole 7/5-6/4
Flash :
Berdych 64 57 64 Roddick 63 67 63
Fan Tennis_80 :
Rafael Nadal : 6/4 et 6/4 Andy Roddick : 6/7,7/6 et 6/3
Poule RED :
Trente & Pénélope :
Nadal 6/4 6/3 Roddick 7/5 4/6 7/5
Morine :
Nadal 63 63 Djokovic 75 64
Mamie :
Nadal 6/4 6/4 Djokovic 7/5 6/4
Jadorana :
Nadal 6-4, 6-4 Djokovic 6-3, 7-5
Bonne chance à tous !
| |
|
| |
mamie
Nombre de messages : 2408 Localisation : Enghien (Belgique) Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Ven 26 Nov 2010 - 20:04 | |
| - Morgane a écrit:
- mamie a écrit:
- Ce que je ne comprends pas très bien, c'est le calcul des jeux en moins, j'ai p.e. - 69, ceci est une simple demande, surtout pas une critique
C'est la différence entre le score que tu pronostiques et le résultat final du match
Par exemple si tu pronostiques 64 64 et que le score final est 64 62, tu auras -2 jeux sur ce matchs car l'écart entre le nombre de jeux que tu as pronostiqué et la réalité est de 2
Pour le moment, Morine et toi êtes à égalité mais Morine te devances car elle a un nombre de jeux différentiel inférieur au tien et en plus, en premier lieu, un nombre de sets différentiels en sa faveur Merci pour l'explication, mais je croyais que ce qui comptait avant tout c'était le nombre de victoires, là je mène 8 vicoires à 2 défaites, décidément je ne comprends pas grand'chose, je suis désolée | |
|
| |
jadorana
Nombre de messages : 20427 Date de naissance : 19/03/1951 Age : 73 Localisation : Yvoir Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Ven 26 Nov 2010 - 20:40 | |
| - mamie a écrit:
- Morgane a écrit:
- mamie a écrit:
- Ce que je ne comprends pas très bien, c'est le calcul des jeux en moins, j'ai p.e. - 69, ceci est une simple demande, surtout pas une critique
C'est la différence entre le score que tu pronostiques et le résultat final du match
Par exemple si tu pronostiques 64 64 et que le score final est 64 62, tu auras -2 jeux sur ce matchs car l'écart entre le nombre de jeux que tu as pronostiqué et la réalité est de 2
Pour le moment, Morine et toi êtes à égalité mais Morine te devances car elle a un nombre de jeux différentiel inférieur au tien et en plus, en premier lieu, un nombre de sets différentiels en sa faveur
Merci pour l'explication, mais je croyais que ce qui comptait avant tout c'était le nombre de victoires, là je mène 8 vicoires à 2 défaites, décidément je ne comprends pas grand'chose, je suis désolée Ce serait sans doute plus logique, mais enfin, le règlement doit être accepté. L'an dernier, j'ai failli gagner contre Morine, de façon imméritée : j'avais donné un mauvais pronostic, mais avec presque le bon nombre de jeux... | |
|
| |
Jacklyn
Nombre de messages : 7616 Localisation : Tournai (Hainaut ) Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Ven 26 Nov 2010 - 22:23 | |
| Finalement j'ai fait le bon choix ! J'ai failli mettre Andy gagnant puis j'ai repensé à sa prestation face à Tomas si celui-ci avait fait un très bon match Andy avait manqué " DE JUS " cela s'est confirmé aujourd'hui 6/2-6/3 pr Nole ! | |
|
| |
Matthieu Admin
Nombre de messages : 195938 Date de naissance : 12/12/1976 Age : 47 Humeur : RG nous voilà! <3 Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Sam 27 Nov 2010 - 0:49 | |
| Voici le Classement FINAL de la Phase de Poules
Du côté des Rouges, Jadorana se qualifie sans difficulté en ayant privilégié "la logique". Il a parfaitement su gérer sa 1ère Place, quasiment de Bout en Bout On sent l'instinct du Joueur qui mentalement gère bien ses émotions Bravo ! Morine et Mamie se sont marquées jusqu'au bout et ça se joue hélas à un détail près, nous en sommes sincèrement désolé pour Toi Mamie mais tout Règlement a ses défauts et Celui-ci aurait pu pénaliser n'importe quelle autre personne dans le même cas ... Tu peux tout de même être fière de ton Parcours Morine se qualifie UNE FOIS DE PLUS pour les 1/2 d'un Masters Bravo ! Ca devient décidément une habitude Tu as SOUVENT la part de Chance qui fait TOUTE la différence ... Trente et Pénélope ont TOUT tenté, elles ont eu raison, mais le sort étaient contre elles Hier, comme durant tout le Tournoi quasiment où vous avez fermé la marche ... Bah, Trente, tu t'es rattrapée en WTA BRAVO A TOUT LE MONDE POUR VOS PERFS, QUELLES QU'ELLES SOIENT ! - POULE RED Nom | Victoires | Défaites | Sets | Jeux | Points | Jadorana | 9 | 3 | 2 | -53 | 22500 | Morine | 9 | 3 | 3 | -63 | 21000 | Mamie | 10 | 2 | 4 | -74 | 21000 | Trente & Pénélope | 8 | 4 | 5 | -92 | 17000 | Du côté des Bleus, Jacklyn s'est parfaitement débrouillée avec son matelas d'avance Comme Jado, elle a bien su gérer "Pronos du Coeur" et "Pronos de la Raison" Bravo ! Tu poursuis sur ta lancée de la Tournée US !
Nous nous qualifions également, OUF On avait un peu peur quand même car ça s'est joué sur le Dernier Match et quand vous avez été toute la Semaine en Position de vous qualifier, ça aurait fait mal de s'incliner sur le Dernier Match du Dernier Jour lol Bravo à Jérém' et moi pour cette Belle Semaine !
Nikos peut nourrir des regrets sur le Match Nole/Rafa mais je ne pense pas que ça aurait mathématiquement SUFFI à finir 2ème donc bon ça permet de relativiser un peu ...
Flash perd son Titre, tu as peut-être pris trop de risques trop vite mais ça aurait tout à fait pu payer vu le mal fou que Rafa a eu contre Roddick au 1er Match ...
BRAVO A TOUT LE MONDE POUR VOS PERFS, QUELLES QU'ELLES SOIENT !
- POULE CYAN Nom | Victoires | Défaites | Sets | Jeux | Points | Jacklyn | 10 | 2 | 4 | -62 | 22000 | Jérém' & Matt' | 9 | 3 | 3 | -69 | 20500 | Nikos | 7 | 5 | 3 | -83 | 17500 | Flash | 6 | 6 | 3 | -72 | 14000 |
_________________ Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Dernière édition par Matthieu le Sam 27 Nov 2010 - 0:56, édité 1 fois | |
|
| |
Matthieu Admin
Nombre de messages : 195938 Date de naissance : 12/12/1976 Age : 47 Humeur : RG nous voilà! <3 Date d'inscription : 24/07/2008
| |
| |
Matthieu Admin
| Sujet: Re: MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Sam 27 Nov 2010 - 0:51 | |
| | |
|
| |
Matthieu Admin
| Sujet: Re: MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Sam 27 Nov 2010 - 3:38 | |
| - mamie a écrit:
- Morgane a écrit:
- mamie a écrit:
Pour le moment, Morine et toi êtes à égalité mais Morine te devances car elle a un nombre de jeux différentiel inférieur au tien et en plus, en premier lieu, un nombre de sets différentiels en sa faveur
Merci pour l'explication, mais je croyais que ce qui comptait avant tout c'était le nombre de victoires, là je mène 8 vicoires à 2 défaites, décidément je ne comprends pas grand'chose, je suis désolée Je comprends parfaitement que ce Système soit critiqué, il est difficile de faire un Règlement PARFAITEMENT EQUITABLE ou du moins NON CRITIQUABLE sur certains Points lol. Car après, chacun va argumenter sur tel ou tel aspect selon sa propre situation ... On essayera de remédier à ça l'an prochain car effectivement il y a peut-être mieux à faire. D'un autre côté, même le Système du Tournoi sportif "réel" (la façon de départager les athlètes qui sont à égalité) pose Débats depuis des années On s'est dit que les Points marqués tenaient directement compte des Victoires et des Défaites de Chacun et qu'il fallait ensuite privilégier celui ou celle qui était le plus proche de la réalité, donc regarder les écarts de sets puis de jeux mais je suis parfaitement conscient qu'on peut nous dire : "pour être le plus proche de la réalité, il faut d'abord regarder les Victoires/Défaites", EVIDEMMENT ... Je suis sincèrement désolé que tu en fasses les frais, Mamie. Ca aurait pu être nous ou quelqu'un d'autre ... _________________ Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier. | |
|
| |
mamie
Nombre de messages : 2408 Localisation : Enghien (Belgique) Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Sam 27 Nov 2010 - 9:10 | |
| - Matthieu a écrit:
- mamie a écrit:
- Morgane a écrit:
- mamie a écrit:
Merci pour l'explication, mais je croyais que ce qui comptait avant tout c'était le nombre de victoires, là je mène 8 vicoires à 2 défaites, décidément je ne comprends pas grand'chose, je suis désolée Je comprends parfaitement que ce Système soit critiqué, il est difficile de faire un Règlement PARFAITEMENT EQUITABLE ou du moins NON CRITIQUABLE sur certains Points lol. Car après, chacun va argumenter sur tel ou tel aspect selon sa propre situation ...
On essayera de remédier à ça l'an prochain car effectivement il y a peut-être mieux à faire. D'un autre côté, même le Système du Tournoi sportif "réel" (la façon de départager les athlètes qui sont à égalité) pose Débats depuis des années
On s'est dit que les Points marqués tenaient directement compte des Victoires et des Défaites de Chacun et qu'il fallait ensuite privilégier celui ou celle qui était le plus proche de la réalité, donc regarder les écarts de sets puis de jeux mais je suis parfaitement conscient qu'on peut nous dire : "pour être le plus proche de la réalité, il faut d'abord regarder les Victoires/Défaites", EVIDEMMENT ...
Je suis sincèrement désolé que tu en fasses les frais, Mamie.
Ca aurait pu être nous ou quelqu'un d'autre ... Je suis très décue de devoir m'arrêter, sans doute que je n'avais pas bien lu ou compris le règlement mais dans mon idée comptaient avant tout les V/D et suivaient ensuite les sets et les points. Mais être élmiminée de cette façon........................ | |
|
| |
Pénélope
| Sujet: Re: MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Sam 27 Nov 2010 - 10:38 | |
| Nous souhaitons bonne chance aux 5 qui se sont qulifiés. Pour notre part il n'y a pas de déception, c'est un jeu et nous avons pris des risques sachant que cela pouvait basculer d'un côté ou de l'autre. Cette fois c'est de l'autre Je félicite quand même Trente pour sa très bonne saison On a passé un super moment ...Merci à toi ( on essayera de trouver une pièce à 2 faces pour les moments de doute !!!! | |
|
| |
Trente
| |
| |
morine15
Nombre de messages : 10417 Date de naissance : 14/04/1990 Age : 34 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Sam 27 Nov 2010 - 11:29 | |
| Bravo à tous le monde !!! désolée pour mamie mais je passe grâce à mon perfect score mais bon c'est la vie d'autre avant était aussi à égalité et ont été éliminés | |
|
| |
morine15
Nombre de messages : 10417 Date de naissance : 14/04/1990 Age : 34 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Sam 27 Nov 2010 - 11:29 | |
| Pronos envoyés | |
|
| |
Jacklyn
Nombre de messages : 7616 Localisation : Tournai (Hainaut ) Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Sam 27 Nov 2010 - 14:56 | |
| Pas bzaucoup le temps de peser le pour et le contre today , la puce est parti a l'hospital faire des examens il faisait 39,5 possiblité que ce soit l'appendicite !
mais bien envoyé !!! | |
|
| |
Morgane
Nombre de messages : 1976 Date de naissance : 25/12/1995 Age : 28 Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Sam 27 Nov 2010 - 15:49 | |
| Jack, je te laisse jusqu'à 16 h 10 pour lire le MP que je t'ai envoyé Tu n'as joué que sur un match, tu peux encore jouer sur Federer/Djokovic mais je dois poster les pronos de tous au plus vite donc je te laisse 15 min | |
|
| |
Morgane
| |
| |
Jacklyn
| |
| |
Trente
| Sujet: Re: MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Sam 27 Nov 2010 - 17:08 | |
| Bravo Morine ... tu as pris un beau risque !!!! j'èspère qu'il va payer !!! 1 set partout !! | |
|
| |
Jacklyn
| Sujet: Re: MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES Sam 27 Nov 2010 - 17:58 | |
| Vamosssssssssssssssss Rafa un point !!!! | |
|
| |
La cigale
Nombre de messages : 8598 Date de naissance : 25/09/1955 Age : 69 Localisation : Braine-le-Château Humeur : Joviale Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES | |
| |
|
| |
| MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES | |
|