All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP

Aller en bas 
+7
Jeremy
Jacklyn
esthervs
Flash
morine15
mamie
Matthieu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 7 I_icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 17:40

Citation :
Tennis - US Open : La journée menacée


Alors que la tempête sévit à New York, le dernier Super Saturday de l'histoire du tournoi est fortement menacé. Le début des demi-finales masculines a déjà été reporté d'1h15'.

Andy Murray était supposé lancer le programme contre Tomas Berdych, suivi de Novak Djokovic contre David Ferrer. A 19 heures, la finale du tableau féminin opposant Serena Williams à Victoria Azarenka est au menu. Pour le moment, ce tableau de marche semble compromis.

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Invité
Invité




USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 7 I_icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 22:30

Sleep Mad Voilà, il a perdu le Berdych à la noix en 4 sets et pas 5, hormis de ramasser des champions usés pas dans leur top forme du jour, il sait rien foutre, c'est pas un vrai champion comme dans le Big Four!
Et si ça ne suffit pas à prouver que je suis maudit, Berdych menait 5-2 dans le tie break du 4e set et il a eu la première balle de set!! Je dirai definitivement plus rien sur ces pronos de brin , marre de toute façon on s'en balance que je sois maudit et toujours les mêmes vernis, alors quand vous subirez des scénarios de matchs certains ainsi plusieurs fois par mois, par années comme pour ma tronche, vous reviendrez avec vos leçons comme quoi je dois prendre les pronos à la franche rigolade, mais comme toujours tout roule pour les mêmes, il y a pas de danger, donc vous ne savez strictement rien du tout de ce que je ressens même si vous voulez me faire gober qu'à ma place, vous resteriez zens comme des bouddhas !!! Non mais, ras le bocal!!
J'en ai strictement plus rien à taper des pronos, vous m'en avez écoeuré à me donner des leçons ou à ignorer ma sensibilité, je continue juste pour pas paraitre lâche, ça vous ferait que trop plaisir. J'ai pu être chiant mais aussi gentil et serviable aussi si besoin ou pas à la fois jusqu’à présent à vos yeux, mais vous allez savoir ce qu'est un Nico excédé dorénavant!


Dernière édition par Nicolas le Dim 9 Sep 2012 - 0:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 7 I_icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 23:30

Ferru aussi est UN GRAND verni alors qu il pouvait remporter le premier set revoila la tempete !!
5/2 pour l Espagnol bounce VAMOSSSSSSSSSSSSSSSS le Serbe doit sans doute etre un peu fatigue de son grand tableau queen A moins que ce ne soit le vent ? scratch Du tennis de fond en veux -tu en voila !!Vamos Ferru !!!!! bounce


J espere que cela va se calmer vite car comme je ne suis pas chez moi pas certaine que je pourrais voir la suite ...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31988
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 7 I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 0:20

Jacklyn a écrit:
Ferru aussi est UN GRAND verni alors qu il pouvait remporter le premier set revoila la tempete !!
5/2 pour l Espagnol bounce VAMOSSSSSSSSSSSSSSSS le Serbe doit sans doute etre un peu fatigue de son grand tableau queen A moins que ce ne soit le vent ? scratch Du tennis de fond en veux -tu en voila !!Vamos Ferru !!!!! bounce


J espere que cela va se calmer vite car comme je ne suis pas chez moi pas certaine que je pourrais voir la suite ...

Merci aux organisateur de les avoir fait jouer sachant qu'il y allait avoir la tornade et que ca allait quand meme etre reporter à demain. Sleep Le non match de nole dans ce début de match est clairement expliquer par le fait qu'il voulait pas jouer et ca s'est vu il etait absolument pas dasn le match vu le nombre de fautes directes qu'il a commis en plus de son adversaire !! Sleep Pourquoi ils ont pas fait jouer les deux demi en même temps comme c'était prévu au départ quand ils on su que la journée serait exécrable Suspect Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 7 I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 0:33

Jeremy a écrit:


Merci aux organisateur de les avoir fait jouer sachant qu'il y allait avoir la tornade et que ca allait quand meme etre reporter à demain. Sleep Le non match de nole dans ce début de match est clairement expliquer par le fait qu'il voulait pas jouer et ca s'est vu il etait absolument pas dasn le match vu le nombre de fautes directes qu'il a commis en plus de son adversaire !! Sleep Pourquoi ils ont pas fait jouer les deux demi en même temps comme c'était prévu au départ quand ils on su que la journée serait exécrable Suspect Sleep

Oui, à croire qu'ils voulaient absolument jouer leur Finale ATP un 5ème Lundi d'affilée ! Suspect Sleep

Nole n'était pas du tout dedans, OUI, il était en colère que ça joue et ça se comprend. Suspect
J'écoutais Patrice Dominguez à la Radio Hier Soir il trouvait ça "aberrant" de jouer dans ces conditions, dès le 1er Match du Jour, "pour sauver la recette" une fois de plus au détriment de l'intérêt sportif !!!.. Rolling Eyes

Faudra attendre 10 ans encore pour que la 1ère puissance éco mondiale s'équipe de bâches ou de toit ?? Suspect C'est dingue quand même Suspect ... Surtout que le Tournoi se dispute en plein dans la Saison des ouragans donc c'est hautement prévisibles comme problèmes .. Suspect



Citation :
Tennis - US Open : La deuxième demie arrêtée


La deuxième demi-finale a été suspendue pour des raisons de sécurité en raison d'un avis de tempête. A 5-2 pour David Ferrer dans le premier set face à Novak Djokovic, les officiels sont venus annoncer aux joueurs la fin du match. L'Espagnol n'a pas du tout apprécié avant de se résigner.

Le match avait débuté dans des conditions de vent terribles qui ont rapidement provoqué l'agacement et la colère du Serbe tenant du titre. Le Djoker a ainsi lancé à l'arbitre de chaise qu'ils n'auraient jamais dû être forcés à jouer. Le tournoi, qui a pris cette décision après discussion avec les autorités de la ville, a rapidement confirmé que la tempête menaçait dans l'heure et qu'il fallait s'assurer de pouvoir évacuer tout le monde en toute sécurité. Le principe de précaution. La partie reprendra dimanche matin et donc la finale aura lieu lundi pour la cinquième année consécutive.

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 7 I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 3:20

Pas de Pronos ATP NI WTA pour ce Dimanche puisque le Programme Final du Tournoi est décalé comme le veut la "Tradition" :


Citation :
Tennis - US Open : Le programme de dimanche

Arthur Ashe Stadium


A partir de 11 heures (17 heures en France)
David Ferrer (ESP/n°4) - Novak Djokovic (SER/n°2) : 5-2 à finir

Pas avant 16h30 (22h30 en France)
Victoria Azarenka (BLR/n°1) - Serena Williams (USA/n°4) : 1-9

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 7 I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 4:20

Voici le Classement de la 12ème Journée de ce Tournoi ATP ! Very Happy

GRAND BRAVO à Mamie qui décroche une BRILLANTE Palme Journalière, avec Sans Faute Intégral !!! cheers

BRAVO à l'ensemble du Peloton, dont nous faisons partie, qui finit 2nd ex-aequo ! Very Happy bounce Smile

Mauvaise Journée par contre pour La Cigale, Esther et Natanièl pale ..




1 - Mamie 8000

2 - Morine 6500
Jacklyn 6500
Trente & Pénélope 6500
Jadorana 6500
Flash 6500
Jérém' & Matt' 6500

8 - Nicolas 5000

9 - La Cigale 2500
Esthervs 2500
Natanièl 2500.
































Au Général ATP, Statu Quo pour le Podium avec toujours en Tête l'inamovible Flsh, Devant nous et Morine !!! Very Happy bounce Smile

La Remontée du Jour est signée Mamie qui profite PLEINEMENT de sa SUPERBE Journée et regagne 2 Rangs, se positionnant aux pieds du Podium !! cheers bounce

La Chute du Jour est par contre pour Natanièl, Moins 2, Seul à avoir pris un risque sur la 1ère 1/2 pale ..

Nicolas et Jacklyn s'échangent leur Place ! Smile bounce

La Cigale reste Lanterne Rouge. pale

Le Titre va se jouer entre les 3 1ers et Binômes qui ont fait un Tournoi absolument REMARQUABLE DE CONSTANCE quoi qu'il arrive sur la Finale cheers bounce ...




1 - Flash 126400

2 - Jérém' & Matt' 125300

3 - Morine 124000

4 - Mamie 119900

5 - Jadorana 119400

6 - Natanièl 116700

7 - Jacklyn 113300

8 - Nicolas 112000

9 - Esthervs 81300

10 - Trente & Pénélope 83400

11 - La Cigale 67800.




_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 7 I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 4:22

Merci de Pronostiquer sur le Programme ATP Suivant, AVANT 21 H AUJOURD'HUI.

LES MESSAGES PRIVES SONT EXCLUSIVEMENT A ENVOYER A MOI MEME Wink

Ce sera la Finale ! Wink




Djokovic - Murray






Bonne Chance à Toutes et à Tous Very Happy

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 7 I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 21:53

++++++Voici l'ensemble des Pronos++++++



- Morine :



Ajdeeeeeeeeeeee Noleeeeeeeeeeeeee 64 63 67 62









- Jacklyn :


Murray 6/4-3/6-7/6-6/3-7/6









- FlashGordon :


Ajde Nole !! 64 67 76 63











- Natanièl :


Djokovic 63 64 67 75












- La Cigale :


Murray: 7-6 3-6 6-4 7-5











- Nicolas :


Djokovic 6/4 6/7 6/3 7/5










- Jadorana :


Djokovic 6-2, 6-2, 5-7, 7-6










- Mamie :



Djokovic 6/4 5/7 7/5 7/5











- Trente & Pénélope :


Djokovic - 5/7 6/4 7/5 6/3












- Esthervs :















- Matthieu & Jérémy :


Ajde Nole !!!!! 64 67 63 63









++++++Bonne Chance à Toutes et à Tous++++++

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 7 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 3:27

Very Happy j ai le bon gagnant avec le bon nombres de set !!! bounce
Bravo aussi a TOI la Cigale !!cheers



Et surtout Bravo a Andy Murray pour som premier GC !!! cheers
C est largement merite ! cheers
Il a eut des matches dures il s en ai toujours sorti cela donne pas mal de confiance !
C est pour cela que je me suis dit qu il allait le faire !



Et puis le retour du baton pour les fans de Nole ...vous n avez que ce que vous meritez !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 7 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 4:25

Voici le Classement de la Finale de ce Tournoi ATP ! Smile

GRAND BRAVO à Jacklyn qui décroche la Palme du Jour !!! cheers cheers cheers

BRAVO à La Cigale qui lui emboite de près le pas !! cheers cheers

Fanni hélas pour l'ensemble du Peloton, dont nous faisons partie pale ..




1 - Jacklyn 5000 cheers cheers cheers

2 - La Cigale 3000 cheers cheers


3 - Mamie 0
Morine 0
Esthervs 0
Trente & Pénélope 0
Jadorana 0
Flash 0
Jérém' & Matt' 0
Natanièl 0
Nicolas 0.






































Au Général ATP, TRIOMPHE de Flash qui s'impose DE BOUT EN BOUT quasiment !!! Shocked cheers EPOUSTOUFLANTE Perf' !!!!!! cheers
GRAND BRAVO à toi, tu décroches ton 13ème Titre ATP, le 4ème de la Saison après Madrid, RG et Wimbledon !! cheers cheers bounce cheers
Et à ce Palmarès REMARQUABLE, il faut ajouter tes nombreuses Places sur le Podium qui font de toi un métronome dans l'Excellence ! I love you cheers

Nous finissons A NOUVEAU 2èmes comme poupou lol, de quasi bout en bout aussi lol, satisfaits quoi qu'un peu frustrés comme Hier bien sûr lol ... !! cheers cheers bounce

Morine finit Bonne 3ème, avec pour toi également un Tournoi de fort Belle Qualité ! cheers bounce

Bravo à Toutes et à Tous pour votre Participation ! Smile
A très bientôt pour des Nouvelles Aventures !!!! bounce ...




1 - Flash 126400 cheers cheers cheers

2 - Jérém' & Matt' 125300 cheers cheers

3 - Morine 124000 cheers

4 - Mamie 119900

5 - Jadorana 119400

6 - Jacklyn 118300

7 - Natanièl 116700

8 - Nicolas 112000

9 - Trente & Pénélope 83400

10 - Esthervs 81300

11 - La Cigale 70800.

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
La cigale

La cigale


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 8598
Date de naissance : 25/09/1955
Age : 68
Localisation : Braine-le-Château
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 01/08/2008

USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 7 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 6:52

Jacklyn a écrit:
Very Happy j ai le bon gagnant avec le bon nombres de set !!! bounce
Bravo aussi a TOI la Cigale !!cheers



Et surtout Bravo a Andy Murray pour som premier GC !!! cheers
C est largement merite ! cheers
Il a eut des matches dures il s en ai toujours sorti cela donne pas mal de confiance !
C est pour cela que je me suis dit qu il allait le faire !



Et puis le retour du baton pour les fans de Nole ...vous n avez que ce que vous meritez !


Smile Je termine en beauté Smile pas facile de venir quand on n'est pas à la maison lol!


cheers cheers cheers à toi aussi, aux organisateurs, à Flash et à tous les autres Smile cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mamie

mamie


Féminin
Nombre de messages : 2408
Localisation : Enghien (Belgique)
Date d'inscription : 05/08/2008

USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 7 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 8:14

Un tout grand cheers à Jacklyn et la Cigale qui , elles ont osé!!!!!!!!!!!!!!!!!!elles

Moi j'y ai pensé et j'ai seulement posté l'après-lidi, donc j'ai trop réfléchi, mais ma 1ère idée était également Murray.

Merci aux organisateurs et à tous les participants
Revenir en haut Aller en bas
jadorana

jadorana


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 20408
Date de naissance : 19/03/1951
Age : 73
Localisation : Yvoir
Date d'inscription : 04/08/2008

USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 7 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 8:51

Bravo à Flash, une nouvelle fois irrésistible ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31988
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 7 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 11:08

Jacklyn a écrit:

Et puis le retour du baton pour les fans de Nole ...vous n avez que ce que vous meritez !





Méritez quoi????? le fait que j'ai dis que nole n'avais pas encore le titre en poche vu qu'il y avait encore que des top 10?????? désolés de pas être fans de federer , mais bon heureusement d'un sens sinon je serais aveugle et de mauvaise foi à pas reconnaitre que la moitié du palmarès de leur poulain était sans gloire et sans jouer des mec top top 20 en finale de g-c !!!



Cela dit bravo à Andy qui à renait dans le 5éme set ne commettant plus une faute comme par magie !! bravo pour ton 1g-c face à Nole , dommage qu'a wimbledon lors de ton vrai 1er titre le toit ne ta pas aider quand il le faillais , maintenant il faut battre autre chose que Nole qui tu connait par coeur , bat moi les 2 autres !!!!!!!!




Bravo aussi à Flash pour son titre , à nous pour la 2éme place et à Morine pour son podium !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» AO 2012 - ATP - PRONOSTICS & CLASSEMENTS
» AO 2012 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS
» USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA
» ROGERS CUP 2012 - Pronostics & Classements ATP
» Madrid 2012 - Pronostics & Classements ATP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Archives-
Sauter vers: