All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP

Aller en bas 
+7
Jeremy
Jacklyn
esthervs
Flash
morine15
mamie
Matthieu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 9 I_icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 13:08

Jacklyn a écrit:
Trente a écrit:
Tu n'es pas seul Jacklyn j'aprécie beaucoup Federer et j'avoue que je ne comprend plus trop cet acharnement..

Non moi non plus je ne comprend pas cet acharnement ! Rolling Eyes



Je ne vois pas d'acharnement pour ma part !! on dit juste que Federer à profiter du peu de concurrence à ses débuts !! CE QUI EST VRAI !! je vois pas pourquoi c'est un acharnement !! après tant mieux pour lui , il est et restera un très grand mais pour moi l'acharnement qu'ils te portent c'est surtout sur les petits pique que tu envoie sur Djokovic ! sur ses tableaux dans cette Us !! il à peut-être eu un tableau facile , mais Federer à eu pire??? Murray ????? je pense pas ils ont eu le même tableau en gros , Federer à perdu contre le 1er cador de son tableau , nole à donner énormément face à un grand Del Potro et , Murray à profiter de son tableau pour gagner son 1er Grand-Chelem(surtout quand on joue pas de top 10 avant la finale et qu'on est mené 3-6 1-5 en demi et que l'autre à jouer des marathons avant et qu'il à totalement craquer) !! enfin voilà c'était pour dire que on critique pas forcement federer c'est juste que tu n'accepte pas le fait qu'il à profiter au début de sa carrière !!! Enfin voilà repère que ça se calmera car le but n'était pas de mettre le feu !!
Revenir en haut Aller en bas
 
USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» AO 2012 - ATP - PRONOSTICS & CLASSEMENTS
» AO 2012 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS
» USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA
» ROGERS CUP 2012 - Pronostics & Classements ATP
» Madrid 2012 - Pronostics & Classements ATP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Archives-
Sauter vers: