All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP

Aller en bas 
+7
Jeremy
Jacklyn
esthervs
Flash
morine15
mamie
Matthieu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 6 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 2:00

Je ne vais pas faire de longs discours. Jérémy, tu as tout dit, j'abonde bien évidemment TOTALEMENT dans ton sens par rapport à Nicolas et aux Pronos ! Wink



Sur le reste, j'approuve également ce qu'ont dit Jérémy, Morine et Flash. Je m'explique en essayant de "dépasser" un peu le Sujet. Wink

Je ne vois pas où est le souci avec Federer ! Suspect
Nous avons des goûts différents, certains l'apprécient et d'autres pas. C'est un CONSTAT et on ne pourra rien y changer. Ce Constat là peut être également être fait vis à vis d'autres Athlètes, comme les Williams pour citer un exemple qui "divise" pas mal l'opinion aussi sur le Forum.
Mais je reviens au suisse. Forcément, DE FAIT, selon les cas de figures, si on l'apprécie ou pas, on ne verra pas les choses de la même façon le concernant, quoi de plus NORMAL ? Suspect
Est ce SCANDALEUX quand on n'apprécie pas un athlète, quel qu'il soit, d'être "content" lorsqu'il perd ? Suspect
Est ce alors SCANDALEUX d'encourager son Adversaire ? Suspect
Est ce toujours SCANDALEUX, quand on n'apprécie pas un Athlète, de pointer du doigt des faits, des attitudes ou des stats qui ne vont pas dans le même sens que ce que pensent ses Fans ? Suspect
Je ne trouve pas ... scratch
Faut-il UNIQUEMENT faire du "politiquement correct" et taire ce que nous pensons, notamment des critiques qu'on peut avoir envie de formuler sur tel ou tel athlète là encore, quel qu'il soit ? Suspect
Je ne le pense pas car je pense qu'il est bon que chacun(e) soit libre de dire ce qu'il pense, EN TOUTE LIBERTE, à partir du moment où cette Liberté d'expression est bien sûr CANALISEE. Derrière ce terme, j'entends ne pas tomber dans l'insulte ni la diffamation. Ce sont d'ailleurs les règles de notre Hébergeur et je me fais un point d'Honneur à les respecter scrupuleusement et dans tous les Sujets abordés, depuis plus de 5 ans maintenant. Je ne vois PERSONNE manquer de respect à quiconque Ici, PERSONNE Wink TOUS LES AVIS sont admissibles à partir du moment où il n'y a pas d'insultes ni de diffamations sur vie privée et, Ici, encore une fois, je n'en vois AUCUNE ! On réagit toutes et tous avec passion, parfois un peu "exagérée" peut-être lol mais est-ce si GRAVE que ça ???? Suspect Suspect Suspect
AUCUNE ATHLETE, comme tout être humain, n'est D.ieu et donc PARFAIT. Tout le monde est critiquable et peut donc être critiqué. Suspect
Lorsque Nicolas a critiqué Serena l'autre fois, je l'ai laissé dire, même si je ne pensais pas comme lui et même si ce qu'il a dit m'a dérangé.
Lorsque Steph' a critiqué Justine sur certains trucs, là encore je n'ai pas censuré, même si je n'étais pas d'accord avec lui à 100% Suspect ... Perso mais c'est encore une fois une opinion personnelle, je considère qu'on peut PARFAITEMENT soutenir un Athlète sans être aveugle, c'est à dire en n'hésitant pas à le critiquer quand il nous semble utile de le faire ... Voilà ma vision des choses ET DONC A FORTIORI quand on n'apprécie pas un Athlète ben Suspect ..
A la limite, si on était sur le Forum de Federer, je pourrais comprendre les susceptibilités mais ça n'est pas le cas OU ALORS, si on veut que ça soit le cas, il faut indiquer CLAIREMENT qu'on n'a le droit de critiquer PERSONNE car la même règle devrait prévaloir pour n'importe quel Athlète Suspect .. On peut adopter une telle Démarche mais le risque, c'est que ça devienne rapidement assez ennuyeux ... Suspect Wink

Allez, hauts les coeurs lol, ya suffisamment de guerres dans le Monde et de choses INFINIMENT PLUS GRAVES qui se passent chaque Jour pour ne pas s'en créer entre AMIS Wink Simple question de BON SENS il me semble Wink Essayons de nous entendre avec nos différences, ça enrichit un Forum de ne pas avoir les mêmes idées sur tout !!! cheers bounce I love you

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.


Dernière édition par Matthieu le Ven 7 Sep 2012 - 5:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 6 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 5:10

Voici le Classement de la 10ème Journée de ce Tournoi ATP ! Very Happy

GRAND BRAVO à La Cigale, Esther et Natanièl qui décrochent ex-aequo la Palme du Jour !!! Very Happy

BRAVO spécifique à Natanièl qui le fait sans "Méthode Mamie" lol .. Very Happy

Nous finissons dans un Peloton très groupé ... Very Happy bounce ..




1 - La Cigale 4000
Esthervs 4000
Natanièl 4000

4 - Morine 2000
Mamie 2000
Trente & Pénélope 2000
Jacklyn 2000
Jadorana 2000
Flash 2000
Jérém' & Matt' 2000
Nicolas 2000.























Au Général ATP, Statu Quo sur le Podium également Ici avec toujours Flash en Tête, Devant Jérémy et moi et Morine !!! Very Happy Smile bounce

Jadorana et natanièl s'échangent leur Place ! Very Happy bounce

La Cigale reste Lanterne Rouge pale ...




1 - Flash 114700

2 - Jérém' & Matt' 113600

3 - Morine 112300

4 - Natanièl 109000

5 - Jadorana 107700

6 - Mamie 106700

7 - Nicolas 101800

8 - Jacklyn 101600

9 - Esthervs 78800

10 - Trente & Pénélope 72900

11 - La Cigale 65300.




_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 6 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 5:43

Pas de Pronos ATP pour ce Vendredi puisque les 1/2 ne se dérouleront que Samedi Wink

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 6 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 14:00

Vous avez tous raison ! C est moi qui est CONNE d avoir du " respect " pour les fans de joueurs que je ne soutiens pas !
Dorenavant je serais irrespectueuse vu que c est a la mode !
Je suis par ex ravie de voir Serena perdre mais face a une joueuse que j apprecie comme Razzano sinon je m en fous ,vous voyez la difference ou pas ???
Ceci etant dit l ENVIE et la JALOUSIE ne fait pas partie de mes defauts ( desolee pour les accents je suis tjrs a Manchesters !) car c est vraiment de cela qu il s agit !
Les fans de Nole sont de mauvais perdants on va rechercher jusqu a 9 ans en arriere ! Mais c est du jamais vu d avoir quatre joueurs de + - de memes qualites !
Alors les Borg ,Sampras ,Graf etc ne meritent pas leurs titres !! c est du grand n importe quoi vos revendiccations !
Nole a ete au sommet en 2011 point! Face a la legende de 31 ans il se fait battre a plate couture a Londres !!! Il n a pas remporte Wimbledon et Cincinatti en battant Gasquet comme Nole a Toronto ,non il a extermine l ex no 1 et un grand Murray !!
Deja en 2011 seul Federer a su battre en demie a RG QUI ???LE GRAND NOLE ! A 30 ans ! Nole ne sera jamais une legende ca vous fait mal mais c est comme ca !


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
jadorana

jadorana


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 20408
Date de naissance : 19/03/1951
Age : 73
Localisation : Yvoir
Date d'inscription : 04/08/2008

USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 6 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 14:13

Ne pensez-vous pas, enfin, certains d'entre vous, que vous avez grand tort de vous exciter ainsi pour des parties de tennis ou d'autres sports disputées par des personnes lointaines?

Comme je l'ai entendu dire par un curé dans un sermon : "Ce n'est pas vivre que regarder vivre les autres."

Alors, relativisons... et vivons NOTRE vie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 6 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 16:55

pronos envoyés ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 6 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 16:56

jadorana a écrit:
Ne pensez-vous pas, enfin, certains d'entre vous, que vous avez grand tort de vous exciter ainsi pour des parties de tennis ou d'autres sports disputées par des personnes lointaines?

Comme je l'ai entendu dire par un curé dans un sermon : "Ce n'est pas vivre que regarder vivre les autres."

Alors, relativisons... et vivons NOTRE vie. Very Happy



Si mais des personnes ne comprennent pas ici , moi j'en reste la pour ma part ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La cigale

La cigale


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 8598
Date de naissance : 25/09/1955
Age : 68
Localisation : Braine-le-Château
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 01/08/2008

USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 6 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 21:45

Oufti, je passe là pour une fois que je sais venir et que vois-je !!!! Allez les gars ( et les filles Wink ) rien ne sert de s'énerver à ce point là, je vous manque tellement que ça lol! bonne soirée à tous et .......que le meilleur gagne Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 6 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 22:30

Jeremy a écrit:
Nicolas tu à une fois encore RIEN compris , mais ce n'est pas grave , je t'ai jamais manquer de respect , je me prend pas la tête à des conneries de se genre pour un jeu ou tout le monde est malchanceux , croit pas que tu es le seul , je me moque pas de toi mais de TA phrase que je trouve TRÈS EXAGÉRER, si tu croit toujours qu'on gagne souvent en ayant de la chance libre à toi mais alors on est vraiment chanceux à vie .... et pour ton information on fait les pronos sans regardez se que vous avez poster , vu qu'on les faits bien avant l'heure de postage ..... libre à toi de rester en victime éternel pourtant c'est pas compliquer de prendre cela à la rigolade et sous un autre angle que de la tristesse éternel

Ben voyons, le contraire m'aurait étonné, je comprendrais jamais rien à rien Rolling Eyes , comme il y a certains qui ont la chance de n'avoir jamais d'ennuis de santé ou presque comme moi, pourquoi il n'existerait pas une autre sorte de chanceux à vie aux jeux... Mais bon je sais je dois vous aduler, vous avez beaucoup de poisse et vous contourner cela grâce à votre énorme talent...
Bref, tu parles de liberté d'expression, pour toujours te faire signifier que t'as toujours tout faux sur toute la ligne, ça sert bien à quelque chose tiens!
Prendre cela à la rigolade? Tu veux mon historique de pronostiqueur cad souvent entre 7 ème et 10ème plus qu'autre chose? mêmes les places sur le podium foutues en l'air à la sortie d'une finale d'un tournoi que j'aurais pu gagner... Quand on enchaine les titres à la pelle, c'est facile de donner des leçons de morale , bah voyons!
Vu que je suis con, que je comprends jamais rien à rien, je me tairai, c'est peut être justement parce que je sais pas prendre les pronos à la rigolade non plus que j'y fous pas grand chose de bon? Tu veux mes énormes coups de déprime, à en pleurer de ces pronos de malheur?? mon passé, ma sensibilité, la sensation d’être nul à vos yeux parce que je suis toujours à la ramasse alors , tu comprendras alors pourquoi j'en fais toujours des tonnes sur le sujet! Si je saurai prendre ça à la rigolade, par dessus la jambe, je vous casserai pas autant les pieds!!!! Tenez le vous pour dit! Maintenant si je dois la fermer pour votre bonheur le plus complet, en plus des titres en pronos, eh ben ok, un jour je ne supporterai plus de tout garder mes peines en moi et je partirai, me sentant entouré que d'insensibles et de veinards et qui ne veulent pas l'admettre un tant soit peu! D'autre part enfin, est ce que je dois toujours subir l'hégémonie des mêmes parce qu'ils sont nés avec de meilleures intuitions, des prédestinations à faire des meilleurs pronos sans que ceux là transpirent l'audace monstrueuse...Avec plus de confiance en eux... On en parle jamais de cela, mais c'est pas forcement quelque chose que l'on obtient à la sueur du front...
Bref, je suis désabusé, je me sens définitivement incompris, je dirai plus rien vu qu'on me donne toujours tort Sleep Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 6 I_icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 3:50

Voici le Classement de la 11ème Journée de ce Tournoi ATP ! Very Happy

GRAND BRAVO à l'ensemble du Peloton qui décroche la Palme du Jour !!! cheers

Mauvaise Journée en revanche pour Esther et La Cigale pale ..




1 - Morine 5200
Mamie 5200
Jacklyn 5200
Natanièl 5200
Jadorana 5200
Flash 5200
Jérém' & Matt' 5200
Nicolas 5200

9 - Trente & Pénélope 4000

10 - La Cigale 0
Esthervs 0.























Au Général ATP, Statu Quo Intégral avec toujours Flash qui mène le bal, Devant nous et Morine !!! Very Happy bounce Smile

La Cigale reste Lanterne Rouge pale ...




1 - Flash 119900

2 - Jérém' & Matt' 118800

3 - Morine 117500

4 - Natanièl 114200

5 - Jadorana 112900

6 - Mamie 111900

7 - Nicolas 107000

8 - Jacklyn 106800

9 - Esthervs 78800

10 - Trente & Pénélope 76900

11 - La Cigale 65300.

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 6 I_icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 3:51

Merci de Pronostiquer sur le Programme ATP Suivant, AVANT 17 H AUJOURD'HUI.

LES MESSAGES PRIVES SONT EXCLUSIVEMENT A ENVOYER A MOI MEME Wink

Ce seront les 1/2 ! Wink




Djokovic - Ferrer

Berdych - Murray






Bonne Chance à Toutes et à Tous Very Happy

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Trente

Trente


Nombre de messages : 3016
Date d'inscription : 03/08/2008

USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 6 I_icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 14:03

Nicolas a écrit:
Jeremy a écrit:
Nicolas tu à une fois encore RIEN compris , mais ce n'est pas grave , je t'ai jamais manquer de respect , je me prend pas la tête à des conneries de se genre pour un jeu ou tout le monde est malchanceux , croit pas que tu es le seul , je me moque pas de toi mais de TA phrase que je trouve TRÈS EXAGÉRER, si tu croit toujours qu'on gagne souvent en ayant de la chance libre à toi mais alors on est vraiment chanceux à vie .... et pour ton information on fait les pronos sans regardez se que vous avez poster , vu qu'on les faits bien avant l'heure de postage ..... libre à toi de rester en victime éternel pourtant c'est pas compliquer de prendre cela à la rigolade et sous un autre angle que de la tristesse éternel

Ben voyons, le contraire m'aurait étonné, je comprendrais jamais rien à rien Rolling Eyes , comme il y a certains qui ont la chance de n'avoir jamais d'ennuis de santé ou presque comme moi, pourquoi il n'existerait pas une autre sorte de chanceux à vie aux jeux... Mais bon je sais je dois vous aduler, vous avez beaucoup de poisse et vous contourner cela grâce à votre énorme talent...
Bref, tu parles de liberté d'expression, pour toujours te faire signifier que t'as toujours tout faux sur toute la ligne, ça sert bien à quelque chose tiens!
Prendre cela à la rigolade? Tu veux mon historique de pronostiqueur cad souvent entre 7 ème et 10ème plus qu'autre chose? mêmes les places sur le podium foutues en l'air à la sortie d'une finale d'un tournoi que j'aurais pu gagner... Quand on enchaine les titres à la pelle, c'est facile de donner des leçons de morale , bah voyons!
Vu que je suis con, que je comprends jamais rien à rien, je me tairai, c'est peut être justement parce que je sais pas prendre les pronos à la rigolade non plus que j'y fous pas grand chose de bon? Tu veux mes énormes coups de déprime, à en pleurer de ces pronos de malheur?? mon passé, ma sensibilité, la sensation d’être nul à vos yeux parce que je suis toujours à la ramasse alors , tu comprendras alors pourquoi j'en fais toujours des tonnes sur le sujet! Si je saurai prendre ça à la rigolade, par dessus la jambe, je vous casserai pas autant les pieds!!!! Tenez le vous pour dit! Maintenant si je dois la fermer pour votre bonheur le plus complet, en plus des titres en pronos, eh ben ok, un jour je ne supporterai plus de tout garder mes peines en moi et je partirai, me sentant entouré que d'insensibles et de veinards et qui ne veulent pas l'admettre un tant soit peu! D'autre part enfin, est ce que je dois toujours subir l'hégémonie des mêmes parce qu'ils sont nés avec de meilleures intuitions, des prédestinations à faire des meilleurs pronos sans que ceux là transpirent l'audace monstrueuse...Avec plus de confiance en eux... On en parle jamais de cela, mais c'est pas forcement quelque chose que l'on obtient à la sueur du front...
Bref, je suis désabusé, je me sens définitivement incompris, je dirai plus rien vu qu'on me donne toujours tort Sleep Sad Sad



Tu n'as certainement pas tord pour certaines choses Nico , il est impossible de se mettre à la place de qq qui ce bat quotidiennement et qui espère un petit réconfort par les contacts, le jeu, les pronos ....et souvent , les mots dépassent nos pensées!!
Tu as dit des choses que d'autres pensent pt mais ne trouvent pas cela très important pour elles alors que pour toi elles le sont .

JE VOUS CONSEIL A TOUS AU MOINS UNE FOIS SVP DE REGARDER LES PARALYMPIQUES VOUS COMPRENDRER BIEN DES CHOSES ............
bonne après midi à tous le soleil brille .... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Flash

Flash


Balance Dragon
Nombre de messages : 2964
Date de naissance : 13/10/1988
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2008

USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 6 I_icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 17:21

Trente a écrit:




Tu n'as certainement pas tord pour certaines choses Nico , il est impossible de se mettre à la place de qq qui ce bat quotidiennement et qui espère un petit réconfort par les contacts, le jeu, les pronos ....et souvent , les mots dépassent nos pensées!!
Tu as dit des choses que d'autres pensent pt mais ne trouvent pas cela très important pour elles alors que pour toi elles le sont .

JE VOUS CONSEIL A TOUS AU MOINS UNE FOIS SVP DE REGARDER LES PARALYMPIQUES VOUS COMPRENDRER BIEN DES CHOSES ............
bonne après midi à tous le soleil brille .... sunny

Nicolas se plains TOUT LE TEMPS Rolling Eyes , à chaque Tournoi de Pronos Rolling Eyes , imagines un instant si tout le monde faisait comme ça ce que ça donnerait Rolling Eyes Sleep ... Dans la vie, faut s'assumer, prendre sur soi, pas tout voir en égoiste par le p'ti bout de sa personnes ! Suspect Tu fais bien de parler des paralympique, faut faire preuve de courage de temps en temps, pas se comporter en gamins et se plaindre en permanence en imaginant qu'on est seul à avoir une vie compliquées et surtous, se plaindre pour des futilités pareil ! Suspect Rolling Eyes Et le pires la dedants je trouve c(st de dénigrer le mérite des meilleurs, comme si on trichait ou on volait nos titre, non mais franchement nous aussi on a le droit de dire ce qu'on pense ! Evil or Very Mad C'est un jeu, on jou pas sa vie Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 6 I_icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 17:39

Flash a écrit:


Nicolas se plains TOUT LE TEMPS Rolling Eyes , à chaque Tournoi de Pronos Rolling Eyes , imagines un instant si tout le monde faisait comme ça ce que ça donnerait Rolling Eyes Sleep ... Dans la vie, faut s'assumer, prendre sur soi, pas tout voir en égoiste par le p'ti bout de sa personnes ! Suspect Tu fais bien de parler des paralympique, faut faire preuve de courage de temps en temps, pas se comporter en gamins et se plaindre en permanence en imaginant qu'on est seul à avoir une vie compliquées et surtous, se plaindre pour des futilités pareil ! Suspect Rolling Eyes Et le pires la dedants je trouve c(st de dénigrer le mérite des meilleurs, comme si on trichait ou on volait nos titre, non mais franchement nous aussi on a le droit de dire ce qu'on pense ! Evil or Very Mad C'est un jeu, on jou pas sa vie Sleep

+1

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 6 I_icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 17:40

++++++Voici l'ensemble des Pronos++++++



- Morine :



Ajdeeeeeee Noleeeeeeeeeeee 6-3 6-2 6-3

Murray 6-3 7-6 6-7 6-3









- Jacklyn :


Djokovic 7/6-7/5-6/4 vamos Ferru

Murray 4/6-7/5-7/6-7/5










- FlashGordon :


Djokovic Ajde!!!! 63 62 64

Murray 64 63 67 75











- Natanièl :


Djokovic 63 64 62

Berdych 76 46 76 76












- La Cigale :














- Nicolas :


Djokovic : 6/3,6/4 et 6/3 Adje, pas photo, je deteste Ferrer et j'adore Djoko!!

Andy Murray : 6/4,3/6,6/7,7/6 et 6/4 Il risque d'en baver mais je hais trop Berdych pour le tenter gagnant!










- Jadorana :


Djokovic 6-4, 6-3, 6-4
Murray 7-5, 6-7, 6-3, 6-4











- Mamie :



Djokovic 6/7 6/4 7/5 6/3

Murray 7/5 5/7 6/4 7/6












- Trente & Pénélope :


Djokovic - 6/4 6/3 6/4

Murray 6/4 6/7 6/3 6/4












- Esthervs :















- Matthieu & Jérémy :


Ajde Nole !!!!! 63 64 63

Come On Andy !!!!! 64 67 63 64









++++++Bonne Chance à Toutes et à Tous++++++

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» AO 2012 - ATP - PRONOSTICS & CLASSEMENTS
» AO 2012 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS
» USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA
» ROGERS CUP 2012 - Pronostics & Classements ATP
» Madrid 2012 - Pronostics & Classements ATP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Archives-
Sauter vers: