All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP

Aller en bas 
+7
Jeremy
Jacklyn
esthervs
Flash
morine15
mamie
Matthieu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 5 I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 5:45

63 au 4ème Set, il s'est MAGNIFIQUEMENT repris cheers Comme quoi, faut leur g.ueuler dessus de temps en temps pour chatouiller leur orgueuil geek IMMENSE BRAVO TOMAS, Victoire bien méritée !!!!!!!! cheers cheers cheers

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Invité
Invité




USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 5 I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 6:04

Matthieu a écrit:
63 au 4ème Set, il s'est MAGNIFIQUEMENT repris cheers Comme quoi, faut leur g.ueuler dessus de temps en temps pour chatouiller leur orgueuil geek IMMENSE BRAVO TOMAS, Victoire bien méritée !!!!!!!! cheers cheers cheers

What a Face Rolling Eyes Moi je leur gueule dessus aussi plus qu'à ton tour, pourtant ils en font qu'à leur tête malgré tout!
J'ai toujours detesté Thomas et les seuls qui ont le droit de battre Roger pour moi c'est Rafa et Nole !! Berdych n'est pas un champion mais uniquement un emmerdeur et surement beaucoup moins humble que le Big four!
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 5 I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 11:45

pronos envoyés ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flash

Flash


Balance Dragon
Nombre de messages : 2964
Date de naissance : 13/10/1988
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2008

USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 5 I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 12:30

pronostiques envoyés Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 5 I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 14:08

Nicolas a écrit:
Matthieu a écrit:
63 au 4ème Set, il s'est MAGNIFIQUEMENT repris cheers Comme quoi, faut leur g.ueuler dessus de temps en temps pour chatouiller leur orgueuil geek IMMENSE BRAVO TOMAS, Victoire bien méritée !!!!!!!! cheers cheers cheers

What a Face Rolling Eyes Moi je leur gueule dessus aussi plus qu'à ton tour, pourtant ils en font qu'à leur tête malgré tout!
J'ai toujours detesté Thomas et les seuls qui ont le droit de battre Roger pour moi c'est Rafa et Nole !! Berdych n'est pas un champion mais uniquement un emmerdeur et surement beaucoup moins humble que le Big four!

Ok avec toi sur pas mal de points !

Mais on veut que Nole gagne a tout prix ,les mains dans les poches ...a vaincre sans péril on triomphe sans gloire ,MAIS on n a que les fans que l on merite apres tout !!
Perso je regarde les finales pour voir s affronter les quatre entre eux ,j ai encourage Murray hier pour cette raison !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Flash

Flash


Balance Dragon
Nombre de messages : 2964
Date de naissance : 13/10/1988
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2008

USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 5 I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 17:37

Perso je pense qu'il nya pas que le top 4 qui a du mérite, tout le monde peut en avoir du mérite et mériter d'être en 1/2 ou en finale de Grand Chelem. Berdych as surclassé le suisse hier, il n'a aucunement volé sa place !!!!!!! Suspect On dirait à lire certain que Federer n'a aps le droit de perdre, SURTOUT PAS face à des non top 4, mais la défaiyte est humaine, il est humain mdr. Ca fait du bien en plus de voir des têtes nouvelles en plus, ça donne une bouffée d'oxygène à ce sport. Berdych est un très bons joueur, il n'a pas beaucoup de fans lol peut-être mais ça ne veut pas dire qu'il n'a pas de mérites ni de talens. Sur le caractère, vaut mieus en avoir un mauvais que pas du tout Very Happy Il a mérité d'aller plus loin hé bien bravo à lui soyons fair play, je dis comme Matthieu bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 5 I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 19:43

Flash a écrit:
Perso je pense qu'il nya pas que le top 4 qui a du mérite, tout le monde peut en avoir du mérite et mériter d'être en 1/2 ou en finale de Grand Chelem. Berdych as surclassé le suisse hier, il n'a aucunement volé sa place !!!!!!! Suspect On dirait à lire certain que Federer n'a aps le droit de perdre, SURTOUT PAS face à des non top 4, mais la défaiyte est humaine, il est humain mdr. Ca fait du bien en plus de voir des têtes nouvelles en plus, ça donne une bouffée d'oxygène à ce sport. Berdych est un très bons joueur, il n'a pas beaucoup de fans lol peut-être mais ça ne veut pas dire qu'il n'a pas de mérites ni de talens. Sur le caractère, vaut mieus en avoir un mauvais que pas du tout Very Happy Il a mérité d'aller plus loin hé bien bravo à lui soyons fair play, je dis comme Matthieu bravo ! cheers

geek lol! Oh ben si Roger peut être battu par Riri, par Jo, par Steve, par David (Goffin) et plein de joueurs que j'aime et pas dans le Big Four mais pas Berdych!! Il peut être capable du meilleur comme du pire Arrow plus souvent que le Big Four car hormis des frappes lourdes et un gros service, il y a quoi de joli à voir dans son style de jeu?? Isner et Milos les font mieux leurs services après tout... I love you et en plus c'est vraiment pas l'incarnation suprême de l'humilité et de la sympathie, c'est tout ce que je voulais signifier!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 5 I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 19:50

++++++Voici l'ensemble des Pronos++++++



- Morine :



Ferrer 6-4 7-6 6-7 7-6

Djokovic 6-4 7-5 7-6









- Jacklyn :


Djokovic 6/0-6/0-6/0

Ferrer 6/0-6/0-6/0 vamos










- FlashGordon :


Ferrer 76 36 63 63

Djokovic 76 63 62











- Natanièl :


Ferrer 67 64 76 63

Djokovic 76 64 63














- La Cigale :














- Nicolas :


Djokovic : 6/4,6/2 et 7/5 Suspect Toutefois tout est possible!

Ferrer : 7/6,6/4,6/7 et 6/3 Rolling Eyes Mon coeur prefere Tipsa...










- Jadorana :


Ferrer 6-4, 6-3, 6-4
Djokovic 6-3, 6-2, 6-4











- Mamie :



Djokovic 7/5 6/4 7/5

Ferrer 6/4 7/5 7/6












- Trente & Pénélope :


Djokovic 6/7 6/4 7/5 6/3

Ferrer 6/4 5/7 6/4 6/3











- Esthervs :















- Matthieu & Jérémy :


Ferrer 67 63 64 63

Djokovic 64 64 63











++++++Bonne Chance à Toutes et à Tous++++++

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 5 I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 19:56

Jacklyn a écrit:


Ok avec toi sur pas mal de points !

Mais on veut que Nole gagne a tout prix ,les mains dans les poches ...a vaincre sans péril on triomphe sans gloire ,MAIS on n a que les fans que l on merite apres tout !!
Perso je regarde les finales pour voir s affronter les quatre entre eux ,j ai encourage Murray hier pour cette raison !

Comme federer entre 2003 et 2007 chacun son tour d'en profiter un peu bounce , se qui est pas encore sur vu que il reste que des top 10 ...
Revenir en haut Aller en bas
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 5 I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 20:42

morine15 a écrit:
Jacklyn a écrit:


Ok avec toi sur pas mal de points !

Mais on veut que Nole gagne a tout prix ,les mains dans les poches ...a vaincre sans péril on triomphe sans gloire ,MAIS on n a que les fans que l on merite apres tout !!
Perso je regarde les finales pour voir s affronter les quatre entre eux ,j ai encourage Murray hier pour cette raison !

Comme federer entre 2003 et 2007 chacun son tour d'en profiter un peu bounce , se qui est pas encore sur vu que il reste que des top 10 ...


Tu as BIEN une veine incroyable aux pronos et sans suer ...Nicos le dit souvent cela m agace car meme si je sais que c est vrai je suis (j etais ?)quelqu un de fair play ...et je croyais que la plupart des gens ici etait comme moi ! Je decouvre le vrai visage de certains pour qui j avais la plus grande estime ...C est cela ma plus grande deception et non pas la defaite de Federer ...
Maintenant Nole ou Murray remporte ce GC cela m est completement egale ...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Invité
Invité




USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 5 I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 21:51

Rolling Eyes Rolling Eyes Bah oui, ma chère Jack, mais bon, je ne sais plus quoi trop faire, pour un détail dans un match par ex une joueuse qui mene 6/3 et 5/2 et qui gagne en 3 sets alors que j'avais mis en deux..., il y en a eu une paire notamment en WTA... pour des matchs où j'aurais tout aussi bien pu mettre la joueuse adverse comme Vinci Vs Radwanska... Bref et en plus on se fout de ma poire si je déclare que j'en bave mais c'est vrai, des choses que je pense et que j'ose pas et que certains grands champions n'auraient meme pas osé le penser, vont s'en sortir à bon compte, tout comme dans les nombre de sets.... Les pronos sur Klizan et Dolgopolov, que je voyais pas forcement gagnants si javais tenté mon côté objectif mais voilà je les preferais à Cilic et Wawrinka et comme j'etais derrière ben j'ai tenté le coup pour me placer encore plus derrière... clown What a Face
Au moins mes pronos sont dénués de chance insolente et quand tu les regarde à deux fois, on peut pas se permettre de dire que je joue vraiment comme un casse-cou à n'importe quoi..., j'ai mis Errani en 2 sets comme toi, elle a gagné en 2 sets à sa main et pas en revenant de 6/3,1/5 ou 2/5!!
Oh mais si je proclame la vérité, je passe pour un râleur, un anti fair play et tout le toutim et c'est des champions qui tentent 3x des 1/2 surprises au plus sur un GC contre 6 à moi par exemple qui vont viser toujours dans le mile et moi me planter même si c'est serré...
Alors les pronos, qu'on vienne jamais me faire gober que c'est que le talent hein, il y a 50% de chance aussi et certain(e)s peuvent pas dire qu'ils en sont dépourvus!! parce que mettre les favorites en 2 sets, moi aussi je sais le faire, seulement tout comme toi Jack, je joue souvent avec le coeur et pas avec un sang froid digne d'un Cobra ou de je ne sais quel autre reptilien... Sleep
Moi je dirai plus rien concernant les pronos hormis mon plaisir d'y briller quand ça daigne m'arriver car c'est hélàs pas souvent... Parce que je sais savourer un titre ou un podium car j'en pleure et j'en ai parfois du mal à dormir réelement de toujours ramer pour avoir un niveau correct alors que je ne joue pas des pronos invraisemblables...
Pendant que certains ne prennent pas de risques en excès et enchaine les titres comme des perles et les félicitations du Jury comme si ils avaient trouvé des pronos en chaine que les plus grands bookmakers de la planète se seraient plantés dessus... Ces mêmes grands champions qui coulerait meme pas l'esquisse d'une larme, qui ne prendrai pas ça à coeur plus que ça si ils devaient finir toujours dans le ventre mou etc... Embarassed
Je veux m'appliquer à prendre du recul dorenavant même si on ne change pas son hypersensibilité comme je la supporte, facilement... Embarassed Sad
Encore là je mets Ferrer en 4 sets ben il est mal barré... Je l'ai mis par peur d'etre largué... Comme si je me doutais pas sur qui on allait miser... Je l'aurais pourtant mis perdant, il l'aurait emporte haut la main.... Il y a de quoi deprimer à force de mois et d'années ainsi... What a Face Sad

Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31988
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 5 I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 23:13

Jacklyn a écrit:



Tu as BIEN une veine incroyable aux pronos et sans suer ...Nicos le dit souvent cela m agace car meme si je sais que c est vrai je suis (j etais ?)quelqu un de fair play ...et je croyais que la plupart des gens ici etait comme moi ! Je decouvre le vrai visage de certains pour qui j avais la plus grande estime ...C est cela ma plus grande deception et non pas la defaite de Federer ...
Maintenant Nole ou Murray remporte ce GC cela m est completement egale ...

On respecte Federer mais on est pas aveugles et on en peut rien si tu accepte pas la réalité, ca l'empeche pas d'etre le plus titré Suspect
Pourquoi est ce est mal de penser autrement que toi ???? Suspect On dit que les faits, tu les acceptes pas tant pis mais c'st pas pour ca que ca changera quelque chose à son palmarès Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31988
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 5 I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 23:14

Nicolas a écrit:
Rolling Eyes Rolling Eyes Bah oui, ma chère Jack, mais bon, je ne sais plus quoi trop faire, pour un détail dans un match par ex une joueuse qui mene 6/3 et 5/2 et qui gagne en 3 sets alors que j'avais mis en deux..., il y en a eu une paire notamment en WTA... pour des matchs où j'aurais tout aussi bien pu mettre la joueuse adverse comme Vinci Vs Radwanska... Bref et en plus on se fout de ma poire si je déclare que j'en bave mais c'est vrai, des choses que je pense et que j'ose pas et que certains grands champions n'auraient meme pas osé le penser, vont s'en sortir à bon compte, tout comme dans les nombre de sets.... Les pronos sur Klizan et Dolgopolov, que je voyais pas forcement gagnants si javais tenté mon côté objectif mais voilà je les preferais à Cilic et Wawrinka et comme j'etais derrière ben j'ai tenté le coup pour me placer encore plus derrière... clown What a Face
Au moins mes pronos sont dénués de chance insolente et quand tu les regarde à deux fois, on peut pas se permettre de dire que je joue vraiment comme un casse-cou à n'importe quoi..., j'ai mis Errani en 2 sets comme toi, elle a gagné en 2 sets à sa main et pas en revenant de 6/3,1/5 ou 2/5!!
Oh mais si je proclame la vérité, je passe pour un râleur, un anti fair play et tout le toutim et c'est des champions qui tentent 3x des 1/2 surprises au plus sur un GC contre 6 à moi par exemple qui vont viser toujours dans le mile et moi me planter même si c'est serré...
Alors les pronos, qu'on vienne jamais me faire gober que c'est que le talent hein, il y a 50% de chance aussi et certain(e)s peuvent pas dire qu'ils en sont dépourvus!! parce que mettre les favorites en 2 sets, moi aussi je sais le faire, seulement tout comme toi Jack, je joue souvent avec le coeur et pas avec un sang froid digne d'un Cobra ou de je ne sais quel autre reptilien... Sleep
Moi je dirai plus rien concernant les pronos hormis mon plaisir d'y briller quand ça daigne m'arriver car c'est hélàs pas souvent... Parce que je sais savourer un titre ou un podium car j'en pleure et j'en ai parfois du mal à dormir réelement de toujours ramer pour avoir un niveau correct alors que je ne joue pas des pronos invraisemblables...
Pendant que certains ne prennent pas de risques en excès et enchaine les titres comme des perles et les félicitations du Jury comme si ils avaient trouvé des pronos en chaine que les plus grands bookmakers de la planète se seraient plantés dessus... Ces mêmes grands champions qui coulerait meme pas l'esquisse d'une larme, qui ne prendrai pas ça à coeur plus que ça si ils devaient finir toujours dans le ventre mou etc... Embarassed
Je veux m'appliquer à prendre du recul dorenavant même si on ne change pas son hypersensibilité comme je la supporte, facilement... Embarassed Sad
Encore là je mets Ferrer en 4 sets ben il est mal barré... Je l'ai mis par peur d'etre largué... Comme si je me doutais pas sur qui on allait miser... Je l'aurais pourtant mis perdant, il l'aurait emporte haut la main.... Il y a de quoi deprimer à force de mois et d'années ainsi... What a Face Sad


Ca me fait rire lol! lol!

on met peut être les favoris en 2 mais quand on à 6000 d'avance en prenant pleins de bons risques dans les 3 1er tourss, c'est à ceux qui sont derrière après de prendre des risque, pas à ceux qui sont devant !!! Rolling Eyes C'est ca aussi les vrais champions : savoir prendre des bons risques quand il faut les prendres, pas n'importe quoi ni quand, et savoir gérer un capital points. Rolling Eyes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 5 I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 23:42

Rolling Eyes Oui des risques énormes style Klizan qui bat Jo... Non c'est toujours des matchs plus ou moins équilibrés entre des gars qui se connaissent peu et ont peu d'expérience en Grand Chelem et grace à votre lucidité déconcertante car il y a pas beaucoup de joueurs que vous préférez à d'autres autant que moi sans doute... sans compter les goal averages sets toujours dans vos escarcelles même si ça se joue à des détails près dans les faits de matchs...
C'est cela, continue donc à rire et à te jeter des fleurs et les vases avec, déjà quand on voit tous les pronos des autres et qu'on peut réfléchir à deux plutôt que tout seul dans son coin face à soi même, ça peut aussi vachement avantager les choses mais non ça on avouera pas non plus tout comme dans un match je mets un joueur gagnant en 4 sets, vous en 3 puis il gagne en 5, je suis souvent plus proche de la verité dans ce cas de figure mais non je vais avoir aucune recompense pour avoir été plus proche du bon prono que vous, quand j'ai gagné Eastbourne, je me la suis pas pété comme tu le fais ici juste au dessus, j'ai juste été soulagé que la poisse me laisse enfin un peu de côté et j'ai savouré à sa juste valeur celui ci! Mad
Je dirais plus rien sur vos fantastiques pronos bourrés d'audace à plein tube, vous me donnerez toujours tort de toute façon et soit on rigolera de moi soit on m'enverra sur les roses alors vous êtes formidables etc etc etc....
Et puis si on peut plus s'exprimer librement et plutôt subir des sales destinées de merde dans le silence parce que il y a toujours une bonne étoile qui brillent pour les jeux au dessus des mêmes, ne t'étonne pas qu'un jour je vous fous définitivement une paix royale bon sang!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31988
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 5 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 0:00

Nicolas tu à une fois encore RIEN compris , mais ce n'est pas grave , je t'ai jamais manquer de respect , je me prend pas la tête à des conneries de se genre pour un jeu ou tout le monde est malchanceux , croit pas que tu es le seul , je me moque pas de toi mais de TA phrase que je trouve TRÈS EXAGÉRER, si tu croit toujours qu'on gagne souvent en ayant de la chance libre à toi mais alors on est vraiment chanceux à vie .... et pour ton information on fait les pronos sans regardez se que vous avez poster , vu qu'on les faits bien avant l'heure de postage ..... libre à toi de rester en victime éternel pourtant c'est pas compliquer de prendre cela à la rigolade et sous un autre angle que de la tristesse éternel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» AO 2012 - ATP - PRONOSTICS & CLASSEMENTS
» AO 2012 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS
» USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA
» ROGERS CUP 2012 - Pronostics & Classements ATP
» Madrid 2012 - Pronostics & Classements ATP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Archives-
Sauter vers: