All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP

Aller en bas 
+7
Jeremy
Jacklyn
esthervs
Flash
morine15
mamie
Matthieu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 8 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 14:45

La cigale a écrit:
Jacklyn a écrit:
Very Happy j ai le bon gagnant avec le bon nombres de set !!! bounce
Bravo aussi a TOI la Cigale !!cheers



Et surtout Bravo a Andy Murray pour som premier GC !!! cheers
C est largement merite ! cheers
Il a eut des matches dures il s en ai toujours sorti cela donne pas mal de confiance !
C est pour cela que je me suis dit qu il allait le faire !



Et puis le retour du baton pour les fans de Nole ...vous n avez que ce que vous meritez !


Smile Je termine en beauté Smile pas facile de venir quand on n'est pas à la maison lol!


cheers cheers cheers à toi aussi, aux organisateurs, à Flash et à tous les autres Smile cheers cheers cheers


Oui tout a fait !! Perso je rentre dimanche snif No No
Bravo la Cigale ...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 8 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 15:05

Jeremy a écrit:
Jacklyn a écrit:

Et puis le retour du baton pour les fans de Nole ...vous n avez que ce que vous meritez !





Méritez quoi????? le fait que j'ai dis que nole n'avais pas encore le titre en poche vu qu'il y avait encore que des top 10?????? désolés de pas être fans de federer , mais bon heureusement d'un sens sinon je serais aveugle et de mauvaise foi à pas reconnaitre que la moitié du palmarès de leur poulain était sans gloire et sans jouer des mec top top 20 en finale de g-c !!!



Cela dit bravo à Andy qui à renait dans le 5éme set ne commettant plus une faute comme par magie !! bravo pour ton 1g-c face à Nole , dommage qu'a wimbledon lors de ton vrai 1er titre le toit ne ta pas aider quand il le faillais , maintenant il faut battre autre chose que Nole qui tu connait par coeur , bat moi les 2 autres !!!!!!!!




Bravo aussi à Flash pour son titre , à nous pour la 2éme place et à Morine pour son podium !!

Ce n etait pas specialement pr toi ...mais de toute facon il n ya que des fans du Serbe ici (cela devient saoulant ) bref ... IL AVAIT UN EXCELLENT TABLEAU si il faut souhaiter a tout prix la defaite du no 1 pour Nole gagner un GC ??? c est dire son niveau actuel? ( quand Nole bat Federer ce n est pas glorieux ???? )bien mal acquis ne profite jamais : voila pourquoi j ai ecrit le retour du baton je voulais juste preciser car je ne vais pas toujours revenir sur le palmares du Suisse mais il est d une autre generation et il est tjrs la , battre Sampras ou Agassi c est vrai que ce n est pas grand chose + les Nole ,Murray et Nadal ,bref un debat sans fin ...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Flash

Flash


Balance Dragon
Nombre de messages : 2964
Date de naissance : 13/10/1988
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2008

USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 8 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 17:31

Jacklyn a écrit:


Ce n etait pas specialement pr toi ...mais de toute facon il n ya que des fans du Serbe ici (cela devient saoulant ) bref ... IL AVAIT UN EXCELLENT TABLEAU si il faut souhaiter a tout prix la defaite du no 1 pour Nole gagner un GC ??? c est dire son niveau actuel? ( quand Nole bat Federer ce n est pas glorieux ???? )bien mal acquis ne profite jamais : voila pourquoi j ai ecrit le retour du baton je voulais juste preciser car je ne vais pas toujours revenir sur le palmares du Suisse mais il est d une autre generation et il est tjrs la , battre Sampras ou Agassi c est vrai que ce n est pas grand chose + les Nole ,Murray et Nadal ,bref un debat sans fin ...

Perso je me suis réjouis avec d'autrs de la défaite de Federer parce que je le déteste. C'est aussi simple que sa. Je suis franc ! Je savais très bien pour autant qu'il restait plein d'obstacles sur la route de Nole pour le titres : Murray, Berdych (qui aurais probablement battu Murray dans des conditions de jeu normales), Ferrer, Del Potro (on la vu à leur match de oufs en 1/4).
Tu nous reproches de manquer de respect envers le suisse mais quand tu dis que ça devient saoulant qu'il y ait autant de fans de Nole, quand tu parle sd eretour mérité de baton, est ce que tu fais preuve de respect ?? Suspect Je crois qu'on est à égalité désormais sauf que toi on ne t'a jamais visée PERSONNELLEMENTS Wink
Quand tu cites les victoires du suisse face à Agassi, Sampras, il faut préciseer que ces joueurs étaient alors en fins de carrière et que les battre n'avaient plus rien d'"exceptionnel" ... Rolling Eyes C'es comme quant il avait battu Philippoussis en finale à Londres, tu parles d'un colossal exploit ?? lol! Et Baghdatis à Melbourne en 2006, sa seule finale de gc, autre exploit ??? lol! Et Gonzalez en 2007 à l'OA, là encore seule finale de ce joueur en GC Rolling Eyes Et je finis en disant qu'il était bien content que Nadal soit vaincu en 2009 pour remporter SON SEUL RG, sans cela il ne laurait jamais remporté ce tournoi !!!!! Rolling Eyes Fallais voir le nombre de Fed's fans qui sautaient de joie à l'époque sur els forums quant soderling avait sorti Nadal, tu parles d'une belle leçon de sportivité que de nombreux fans du suisse nous avais donné a lépoque alors hein c'est si facile de s'en prendre aux fan de Nole en ayant la mémoire courte Sleep Comme si les fans du suisse étaient des enfants de choeur lol lol! Merci pour la rigolade geek
Revenir en haut Aller en bas
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 8 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 20:57

Flash a écrit:
Jacklyn a écrit:


Ce n etait pas specialement pr toi ...mais de toute facon il n ya que des fans du Serbe ici (cela devient saoulant ) bref ... IL AVAIT UN EXCELLENT TABLEAU si il faut souhaiter a tout prix la defaite du no 1 pour Nole gagner un GC ??? c est dire son niveau actuel? ( quand Nole bat Federer ce n est pas glorieux ???? )bien mal acquis ne profite jamais : voila pourquoi j ai ecrit le retour du baton je voulais juste preciser car je ne vais pas toujours revenir sur le palmares du Suisse mais il est d une autre generation et il est tjrs la , battre Sampras ou Agassi c est vrai que ce n est pas grand chose + les Nole ,Murray et Nadal ,bref un debat sans fin ...

Perso je me suis réjouis avec d'autrs de la défaite de Federer parce que je le déteste. C'est aussi simple que sa. Je suis franc ! Je savais très bien pour autant qu'il restait plein d'obstacles sur la route de Nole pour le titres : Murray, Berdych (qui aurais probablement battu Murray dans des conditions de jeu normales), Ferrer, Del Potro (on la vu à leur match de oufs en 1/4).
Tu nous reproches de manquer de respect envers le suisse mais quand tu dis que ça devient saoulant qu'il y ait autant de fans de Nole, quand tu parle sd eretour mérité de baton, est ce que tu fais preuve de respect ?? Suspect Je crois qu'on est à égalité désormais sauf que toi on ne t'a jamais visée PERSONNELLEMENTS Wink
Quand tu cites les victoires du suisse face à Agassi, Sampras, il faut préciseer que ces joueurs étaient alors en fins de carrière et que les battre n'avaient plus rien d'"exceptionnel" ... Rolling Eyes C'es comme quant il avait battu Philippoussis en finale à Londres, tu parles d'un colossal exploit ?? lol! Et Baghdatis à Melbourne en 2006,

sa seule finale de gc, autre exploit ??? lol! Et Gonzalez en 2007 à l'OA, là encore seule finale de ce joueur en GC Rolling Eyes Et je finis en disant qu'il était bien content que Nadal soit vaincu en 2009 pour remporter SON SEUL RG, sans cela il ne laurait jamais remporté ce tournoi !!!!! Rolling Eyes Fallais voir le nombre de Fed's fans qui sautaient de joie à l'époque sur els forums quant soderling avait sorti Nadal, tu parles d'une belle leçon de sportivité que de nombreux fans du suisse nous avais donné a lépoque alors hein c'est si facile de s'en prendre aux fan de Nole en ayant la mémoire courte Sleep Comme si les fans du suisse étaient des enfants de choeur lol lol! Merci pour la rigolade geek

Federer aussi est en fin de carriere !? Faut-il ENCORE te rappeller qu a 31 ans il est redevenu n o 1 ,a battu Murray ET NOLE a plate couture et les autres joueurs d aujourd hui !??? Je suis vraiment admirative de ce qu il a realise !Apres sa defaite face a Berdych skysport lui a rendu un bel hommage retracant son histoire son ascension ; tout quoi!
c est votre droit de ne pas l aimer ( je n aimais pas Sampras ) mais pas de le denigrer cest tout mais vous allez chercher midi a quartorze heure pour trouver des excuses au Serbe !? IL est moins bon qu en 2011 au lieu de le reconnaitre vs preferez vs acharnez sur un joueur que vs n aimez pas parce que votre favori n aura sans doute jamais le meme palmares ... j aurais pu laisser tomber depuis longtemps mais vous etes tellement ABERRANT! Shocked
Ben oui cela devient saoulant d etre la seule contre tous ,c est quand meme mes commentaires a qui vous repondez !?Non ???aLORS NE JOUE PAS LES VICTIMES MAINTENANT... zut ce clavier lol!

J avais ecris avant que puisque le non respect etait de rigueur ICI dorenavant je ferais de meme ! Relis tu verras !
Je suis fans de Federer certes mais tout autant de Rafa qui ne sont que mes no 2 !???
Quand il perd je regrette juste son beau tennis ,quand Feli perd la c est autre chose j essaie d etre objective mais il y a surement des moments ou ma passion prend le dessus mais pas au point de dire n importe quoi !

C est sur que Roger n aurait pas remporter RG sans la defaite de Rafa ,sur ce point je suis d accord !Murray n aurait peut-etre pas ete medaille d or si Fed n avait pas ete fatigue ,idem lors de cet Us Open ETC ...Vilas n aurait peut-etre jamais remporte RG si Borg n avait ete absent cette annee la ( 1997)
NOLE avait un tableau de reve !!!
Pourquoi a-t-il perdu cette fois ?????? Rolling Eyes


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Trente

Trente


Nombre de messages : 3016
Date d'inscription : 03/08/2008

USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 8 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 21:05

houlala................?????????? affraid qq règlement de compte entre fan...... lol! moi j'aprécie les deux et bien d'autres aussi vive le TENNIS

Bravo à tous pour le tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
Trente

Trente


Nombre de messages : 3016
Date d'inscription : 03/08/2008

USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 8 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 21:11

Tu n'es pas seul Jacklyn j'aprécie beaucoup Federer et j'avoue que je ne comprend plus trop cet acharnement..
Revenir en haut Aller en bas
Flash

Flash


Balance Dragon
Nombre de messages : 2964
Date de naissance : 13/10/1988
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2008

USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 8 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 22:11

Jacklyn a écrit:



Federer aussi est en fin de carriere !? Faut-il ENCORE te rappeller qu a 31 ans il est redevenu n o 1 ,a battu Murray ET NOLE a plate couture et les autres joueurs d aujourd hui !??? Je suis vraiment admirative de ce qu il a realise !Apres sa defaite face a Berdych skysport lui a rendu un bel hommage retracant son histoire son ascension ; tout quoi!
c est votre droit de ne pas l aimer ( je n aimais pas Sampras ) mais pas de le denigrer cest tout mais vous allez chercher midi a quartorze heure pour trouver des excuses au Serbe !? IL est moins bon qu en 2011 au lieu de le reconnaitre vs preferez vs acharnez sur un joueur que vs n aimez pas parce que votre favori n aura sans doute jamais le meme palmares ... j aurais pu laisser tomber depuis longtemps mais vous etes tellement ABERRANT! Shocked
Ben oui cela devient saoulant d etre la seule contre tous ,c est quand meme mes commentaires a qui vous repondez !?Non ???aLORS NE JOUE PAS LES VICTIMES MAINTENANT... zut ce clavier lol!

J avais ecris avant que puisque le non respect etait de rigueur ICI dorenavant je ferais de meme ! Relis tu verras !
Je suis fans de Federer certes mais tout autant de Rafa qui ne sont que mes no 2 !???
Quand il perd je regrette juste son beau tennis ,quand Feli perd la c est autre chose j essaie d etre objective mais il y a surement des moments ou ma passion prend le dessus mais pas au point de dire n importe quoi !

C est sur que Roger n aurait pas remporter RG sans la defaite de Rafa ,sur ce point je suis d accord !Murray n aurait peut-etre pas ete medaille d or si Fed n avait pas ete fatigue ,idem lors de cet Us Open ETC ...Vilas n aurait peut-etre jamais remporte RG si Borg n avait ete absent cette annee la ( 1997)
NOLE avait un tableau de reve !!!
Pourquoi a-t-il perdu cette fois ?????? Rolling Eyes


En partie à cause des mauvaises conditions météo qui ont pénalisé de la même façon Berdych par rapport à Murray ! Nole a un Jeu en cadence et un tel vent, comme lors de son match face à Ferrer, est toujours un souci pour lui. Dans de tells conditions, ce n'est que rarement ceux qui font le jeu qui gagnent mais souvent ceux qui cherchent à le pourrir en se contentant de défendre et de contrer ! Sleep Nole a été admirable de courages hier soir face à ce mec qui se contentait de remettre, de remettre et de remettre encore et toujours Sleep Il ne sait faire que ça, un Wozniacki en short au lieu d'une jupette, sans nichons et t'obtiens Murray ! Sleep Si tu trouves qu'un tel "jeu" a du mérite, c(st ton droit Rolling Eyes

Tu dis avoir soutenu Murray hier soir, tu le félicites même sur son Topic mais je me souviens que lorsqu'il avais battu Lopez, ton joueur préféré je crois, tu l'avais vertement critiqué en disant que c'était juste un "mur", et que s'i c'était là l'avenir du tennis c'était je te cite bien triste Rolling Eyes Alors te voir soutenir un rameur pareil, toi qui dit aimer le beau jeu offensif et technique, ça me laisse songeur Rolling Eyes Nole fait bien plus le jeu que lui, mille fois plus spectaculaire, il est bien plus agressif et offensif, donc excuse moi si j'ai du mal à te suivre Suspect


Dernière édition par Flash le Mar 11 Sep 2012 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flash

Flash


Balance Dragon
Nombre de messages : 2964
Date de naissance : 13/10/1988
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2008

USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 8 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 22:14

Et sur le Tableau, il avait quoi Murray ???? Il a ramé à chacun de ses tours CONTRE AUCUN TOP 10 alors que Nole s'est tapé Del Potro en 1/4, c'était d'un tout autre niveau que Cilic excuses moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 8 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 23:13

Trente a écrit:
houlala................?????????? affraid qq règlement de compte entre fan...... lol! moi j'aprécie les deux et bien d'autres aussi vive le TENNIS

Bravo à tous pour le tournoi !

lol! Wink Enfin un peu d'agitation, de la passion quoi sur un topic, ça fait du bien, j'ai pensé que j'aurais toujours été le seul a en cré. J'en rajoute pas une couche, j'ai rien contre aucun membre du top 4, hormis quand ils me font perdre aux pronos donc ça y va à tour de rôles Sleep geek

Sinon Bravo à Flash pour ce titre ATP et Merci aux organisateurs qui m'ont permis de faire étalage de ma grande veine legendaire, je suis sûr que j'aurais mis Murray, il aurait perdu,quand je joue comme la majorité des pros du prono, y a rien qui va, quand je joue différemment il y a rien qui va non plus tongue
Revenir en haut Aller en bas
mamie

mamie


Féminin
Nombre de messages : 2408
Localisation : Enghien (Belgique)
Date d'inscription : 05/08/2008

USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 8 I_icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 10:03

Trente a écrit:
Tu n'es pas seul Jacklyn j'aprécie beaucoup Federer et j'avoue que je ne comprend plus trop cet acharnement..

Tu n'es pas la seule Jacklyn, à aimer le tennis de Federer, moi aussi j'aime Federer, et j'ajoute que ne déteste aucun joueur, comme quelqu'un a écrit à propos de Federer, seulement il y en a que j'apprécie un peu moins Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Natanièl

Natanièl


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 09/01/2012

USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 8 I_icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 12:32

Puisque tout le monde donne son avis, je vais donner le mien lol ! Je partage l'opinion de Flash, Morine, Matthieu et Jérémy à savoir que je déteste Federer depuis toujours. Je n'ai jamais pu me faire à son jeu et ça me saoule qu'il soit toujours si haut à son âge, par ailleurs il a un côté hautain que je déteste derrière sa simplicité apparente. Je déteste tout autant Nadal, dont je n'ai jamais considéré les perfs' comme étant honnêtes tant il s'est toujours appuyé sur son physique pour gagner ses matchs. Sans ça, il serait rien ! Je ne suis donc pas peiné qu'il le paye aujourd'hui, juste retour des choses ! Je déteste enfin Murray qui incarne l'anti jeu par excellence, LA MORT du tennis tant il ne cherche qu'à détruire en permanence le jeu adverse. Je suis très déçu par la défaite de Djoko, lundi. Lui seul me fait encore rêver et vibrer côté masculin. J''apprécie son jeu spectaculaire et agressif, varié, il sait TOUT faire Nole, techniquement pur, son charisme et son côté "show man" qui vont avec beaucoup de simplicité et de proximité avec ses fans. Il n'a pas le palmarès qu'il mérite, c'est TRES injuste !! Voir un Nadal avoir autant de Grand Chelems rien qu'avec son physique c'est écoeurant ............................................... Allez Nole, bats toi pour en gagner plein d'autres, tu vaut tellement mieux que ces mecs là !!!!!

Bravo sinon à Flash pour son Titre ATP, à Morine côté WTA et à nos organisateurs préférés pour tout leur boulot pour nous divertir !! Vous êtes TOP les gars !!! Satisfait de mes prestations d'ensemble, même si en WTA j'ai toujours plus de mal lol.
Revenir en haut Aller en bas
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 8 I_icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 14:47

Flash a écrit:
Jacklyn a écrit:



Federer aussi est en fin de carriere !? Faut-il ENCORE te rappeller qu a 31 ans il est redevenu n o 1 ,a battu Murray ET NOLE a plate couture et les autres joueurs d aujourd hui !??? Je suis vraiment admirative de ce qu il a realise !Apres sa defaite face a Berdych skysport lui a rendu un bel hommage retracant son histoire son ascension ; tout quoi!
c est votre droit de ne pas l aimer ( je n aimais pas Sampras ) mais pas de le denigrer cest tout mais vous allez chercher midi a quartorze heure pour trouver des excuses au Serbe !? IL est moins bon qu en 2011 au lieu de le reconnaitre vs preferez vs acharnez sur un joueur que vs n aimez pas parce que votre favori n aura sans doute jamais le meme palmares ... j aurais pu laisser tomber depuis longtemps mais vous etes tellement ABERRANT! Shocked
Ben oui cela devient saoulant d etre la seule contre tous ,c est quand meme mes commentaires a qui vous repondez !?Non ???aLORS NE JOUE PAS LES VICTIMES MAINTENANT... zut ce clavier lol!

J avais ecris avant que puisque le non respect etait de rigueur ICI dorenavant je ferais de meme ! Relis tu verras !
Je suis fans de Federer certes mais tout autant de Rafa qui ne sont que mes no 2 !???
Quand il perd je regrette juste son beau tennis ,quand Feli perd la c est autre chose j essaie d etre objective mais il y a surement des moments ou ma passion prend le dessus mais pas au point de dire n importe quoi !

C est sur que Roger n aurait pas remporter RG sans la defaite de Rafa ,sur ce point je suis d accord !Murray n aurait peut-etre pas ete medaille d or si Fed n avait pas ete fatigue ,idem lors de cet Us Open ETC ...Vilas n aurait peut-etre jamais remporte RG si Borg n avait ete absent cette annee la ( 1997)
NOLE avait un tableau de reve !!!
Pourquoi a-t-il perdu cette fois ?????? Rolling Eyes


En partie à cause des mauvaises conditions météo qui ont pénalisé de la même façon Berdych par rapport à Murray ! Nole a un Jeu en cadence et un tel vent, comme lors de son match face à Ferrer, est toujours un souci pour lui. Dans de tells conditions, ce n'est que rarement ceux qui font le jeu qui gagnent mais souvent ceux qui cherchent à le pourrir en se contentant de défendre et de contrer ! Sleep Nole a été admirable de courages hier soir face à ce mec qui se contentait de remettre, de remettre et de remettre encore et toujours Sleep Il ne sait faire que ça, un Wozniacki en short au lieu d'une jupette, sans nichons et t'obtiens Murray ! Sleep Si tu trouves qu'un tel "jeu" a du mérite, c(st ton droit Rolling Eyes

Tu dis avoir soutenu Murray hier soir, tu le félicites même sur son Topic mais je me souviens que lorsqu'il avais battu Lopez, ton joueur préféré je crois, tu l'avais vertement critiqué en disant que c'était juste un "mur", et que s'i c'était là l'avenir du tennis c'était je te cite bien triste Rolling Eyes Alors te voir soutenir un rameur pareil, toi qui dit aimer le beau jeu offensif et technique, ça me laisse songeur Rolling Eyes Nole fait bien plus le jeu que lui, mille fois plus spectaculaire, il est bien plus agressif et offensif, donc excuse moi si j'ai du mal à te suivre Suspect


Oui Murray est un mur tout comme Nole et Rafa !
Murray a ete UN BRIN plus offensif face au Serbe et puis SURTOUT je suis pour le partage des GC , c est fait !!
Et si je l avais critique c est qu ici certains ne reconnaissait pas le grand match de Feli mais les erreurs commises par Andy souvent provoquees par le jeu de mon joueur pour une fois qu il ne s est pas laisse MANGER on ne le reconnait pas ,je ne suis pas du genre a critiquer a tout va MAIS je rend toujours la monnaie de la piece ca c est sur !!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 8 I_icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 14:55

Trente a écrit:
Tu n'es pas seul Jacklyn j'aprécie beaucoup Federer et j'avoue que je ne comprend plus trop cet acharnement..

Non moi non plus je ne comprend pas cet acharnement ! Rolling Eyes

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 8 I_icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 15:00

mamie a écrit:
Trente a écrit:
Tu n'es pas seul Jacklyn j'aprécie beaucoup Federer et j'avoue que je ne comprend plus trop cet acharnement..

Tu n'es pas la seule Jacklyn, à aimer le tennis de Federer, moi aussi j'aime Federer, et j'ajoute que ne déteste aucun joueur, comme quelqu'un a écrit à propos de Federer, seulement il y en a que j'apprécie un peu moins Exclamation Exclamation Exclamation

Oui c est pareil pour moi aussi BIEN que je ne supporte pas quelque joueurs ...neanmoins je ne les ai jamais denigre ( pas encore cela va peut-etre venir LOL)



_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 8 I_icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 13:01

Grand bravo à Flash pour son titre !! à moi même pour mon podium et aux organisateurs toujours aussi régulier et impeccable !! bravo à tout le monde !! cheers à très vite !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» AO 2012 - ATP - PRONOSTICS & CLASSEMENTS
» AO 2012 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS
» USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA
» ROGERS CUP 2012 - Pronostics & Classements ATP
» Madrid 2012 - Pronostics & Classements ATP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Archives-
Sauter vers: