All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Départs à la Retraite de Joueurs, Entraineurs, Présidents et Arbitres

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Départs à la Retraite de Joueurs, Entraineurs, Présidents et Arbitres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départs à la Retraite de Joueurs, Entraineurs, Présidents et Arbitres   Départs à la Retraite de Joueurs, Entraineurs, Présidents et Arbitres - Page 7 I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 4:28

Citation :

Foot - Coupe du Monde 2014 - Italie : De Sanctis prend sa retraite


A 36 ans, Morgan De Sanctis a décidé de prendre sa retraite internationale à l'issue de la victoire de l'Italie face à Malte mardi (2-0). «Je suis désolé mais c'est ma dernière avec la Nazionale», a expliqué le gardien de Naples, encore sur le banc dans l'ombre de Gianluigi Buffon. Limité à six sélections, De Sanctis a disputé son ultime match avec la Squadra Azzura contre le Danemark (3-1) en octobre dernier.



_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Départs à la Retraite de Joueurs, Entraineurs, Présidents et Arbitres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départs à la Retraite de Joueurs, Entraineurs, Présidents et Arbitres   Départs à la Retraite de Joueurs, Entraineurs, Présidents et Arbitres - Page 7 I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 4:28

Citation :

Foot - Ligue 2 - Sedan : Ramé va raccrocher


'gé de 40 ans, Ulrich Ramé va prendre sa retraite à la fin de la saison. « Ce sera ma dernière année, a confirmé le gardien de Sedan, actuellement 19e de Ligue 2, sur beIN Sport. Je mettrai un terme à ma carrière fin juin. J’ai commencé à préparer les diplômes cette année. Il y a un accès à une possible deuxième année.» «C’est ferme et définitif», a ajouté celui qui a été titularisé à quatorze reprises cette saison avec le club ardennais.


_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Départs à la Retraite de Joueurs, Entraineurs, Présidents et Arbitres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départs à la Retraite de Joueurs, Entraineurs, Présidents et Arbitres   Départs à la Retraite de Joueurs, Entraineurs, Présidents et Arbitres - Page 7 I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 4:23

Citation :

Foot - HOD : Suazo prend sa retraite


L'international hondurien David Suazo (33 ans, 54 sélections, 17 buts) a annoncé dimanche qu'il prenait sa retraite sportive. Sans club depuis l'été dernier et son départ de Catane, l'ancien attaquant de Calgiari et de l'Inter Milan notamment avait convié la presse à San Pedro pour faire part de sa décision. «Ma condition physique ne me permet plus de continuer à jouer», y a-t-il expliqué.


_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Départs à la Retraite de Joueurs, Entraineurs, Présidents et Arbitres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départs à la Retraite de Joueurs, Entraineurs, Présidents et Arbitres   Départs à la Retraite de Joueurs, Entraineurs, Présidents et Arbitres - Page 7 I_icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 4:00

Citation :
Foot - Suisse - 27e j. : Frei soigne ses adieux


Pour le dernier match d'Alexander Frei, le FC Bâle a dominé Zürich (3-1). L'ancien Rennais a marqué un but avant de prendre la direction de Lucerne.

Débutée en 1997 au FC Bâle, la carrière d'Alexander Frei s'est achevée dimanche, toujours avec le club bâlois. Futur dirigeant du club de Lucerne, le buteur de 33 ans a participé à la victoire des siens contre le FC Zürich dimanche (3-1). Josip Drmic, premier buteur de la rencontre, pensait bien pouvoir gâcher la fête. Mais l'ancien Rennais (2003-2006) a égalisé peu avant l'heure de jeu. Quelques minutes avant de recevoir l'ovation du St-Jakob Park et de céder sa place à Marco Streller. En fin de rencontre, ses coéquipiers ont fait en sorte que l'après-midi soit belle. Fabian Schär (87e) et Mohamed Salah (88e) ont marqué pour permettre au FC Bâle de prendre provisoirement quatre points d'avance sur le Grasshopper Zürich.




_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Départs à la Retraite de Joueurs, Entraineurs, Présidents et Arbitres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départs à la Retraite de Joueurs, Entraineurs, Présidents et Arbitres   Départs à la Retraite de Joueurs, Entraineurs, Présidents et Arbitres - Page 7 I_icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 5:05

Citation :
Foot - Italie : Pirlo arrêtera la sélection après le Mondial 2014


Andrea Pirlo prendra sa retraite internationale après la Coupe du monde 2014. «En 2014 j'arrête avec la sélection, je pense que le Mondial sera mon dernier rendez-vous avec le maillot azzurro, il faut laisser la place aux jeunes», a dit jeudi le milieu italien, qui aura 35 ans l’an prochain. «En club, je continuerai tant que j'aurai la passion et que je me sentirai important. Autrement je serai le premier à me retirer», a-t-il ajouté.

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Départs à la Retraite de Joueurs, Entraineurs, Présidents et Arbitres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départs à la Retraite de Joueurs, Entraineurs, Présidents et Arbitres   Départs à la Retraite de Joueurs, Entraineurs, Présidents et Arbitres - Page 7 I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 5:15

Citation :
Foot-Angleterre- MU : Scholes annonce (encore) sa retraite


Paul Scholes a annoncé ce samedi qu'il mettrait à 38 ans un terme à sa carrière à l'issue de la saison 2012-2013. «Je raccroche définitivement mes crampons, c'est la bonne cette fois», a déclaré Scholes qui avait déjà annoncé qu'il mettait un terme à sa carrière en 2011 avant de revenir sur les terrains six mois plus tard.

Cette annonce intervient trois jours après celle du prochain départ à la retraite d'Alex Ferguson, l'entraîneur irlandais des Red Devils depuis 1986. Scholes a fait toute sa carrière à Manchester United, club avec lequel il a remporté depuis 1993 onze titres de champion d'Angleterre, deux Ligues des champions et trois éditions de la Coupe d'Angleterre.

Le milieu de terrain anglais n'est plus apparu en équipe première depuis janvier, mais il devrait disputer le prochain match de Premier League dimanche contre Swansea, le dernier à domicile de Manchester United cette saison.

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Départs à la Retraite de Joueurs, Entraineurs, Présidents et Arbitres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départs à la Retraite de Joueurs, Entraineurs, Présidents et Arbitres   Départs à la Retraite de Joueurs, Entraineurs, Présidents et Arbitres - Page 7 I_icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 4:39

Citation :
Foot -Allemagne- Bayern : Heynckes, la retraite se précise


L’hypothèse de voir Jupp Heynckes prendre sa retraite à la fin de la saison a encore pris un peu plus d’épaisseur. L’actuel entraîneur du Bayern Munich, 68 ans, a indiqué mardi qu’il n'entraînerait plus en Bundesliga l'an prochain et qu'il ne cherchait pas non plus de club à l'étranger. Le technicien, qui sera remplacé par Pep Guardiola, a toutefois confié qu’il attendrait les deux finales de Coupe d’Allemagne et de Ligue des champions face au Borussia Dortmund les 25 mai et 1er juin prochains «pour dire ce qui vient après». (Avec AFP)

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Départs à la Retraite de Joueurs, Entraineurs, Présidents et Arbitres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départs à la Retraite de Joueurs, Entraineurs, Présidents et Arbitres   Départs à la Retraite de Joueurs, Entraineurs, Présidents et Arbitres - Page 7 I_icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 4:57

Citation :
Foot - Angleterre : Beckham arrête sa carrière


David Beckham arrête sa carrière. Le milieu international anglais a décidé d'arrêter, à l'âge de 38 ans. Le PSG, qu'il a rejoint en janvier, restera donc comme son dernier club.

David Beckham arrête sa carrière. Le milieu international anglais a décidé de raccrocher les crampons, à l'âge de 38 ans, comme vient d'annoncer la Fédération anglaise sur son compte twitter. En fin de contrat avec le PSG, l'ancien joueur du Real Madrid et de Manchester United avait entre les mains une proposition de prolongation de bail. Mais, comme nous vous l'annoncions le 11 mai, il voulait arrêter. «Je sens que c'est le bon moment pour arrêter ma carrière, a-t-il expliqué ce jeudi. Je veux remercier tous mes coéquipiers, tous les grands coaches que j'ai pu cotoyer dans ma carrière. Je remercie aussi les fans qui m'ont toujours soutenu et donné la force pour réussir.»

"Becks" pourrait bientôt devenir ambassadeur de luxe du Qatar jusqu'au Mondial 2022. Il pourrait aussi rester dans l'environnement parisien via un rôle à déterminer. «Quelle que soit sa décision, on le soutiendra. Il ne mérite que des bonnes choses», assurait le président du PSG, Nasser al-Khelaïfi, le 1er avril. «Je suis reconnaissant envers le Paris-SG de m'avoir donné la possibilité de continuer à jouer au plus haut niveau», répond l'Anglais à ses dirigeants.

Seul Anglais à remporter le Championnat dans quatre pays différents
Depuis ses débuts en 1993, le "Spice Boy" a joué 833 matches. Il a notamment remporté la Ligue des champions en 1999, la Premier League à six reprises, la Liga 2007, la L1 2013 ainsi que la MLS (2011, 2012). C'est le seul joueur anglais de l'histoire à avoir remporté le Championnat dans quatre pays différents. Avec l'Angleterre, il a marqué 17 fois en 115 capes. Au total, il a disputé 534 matches en Championnat et est impliqué sur 242 buts (95 buts, 147 passes décisives).

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Départs à la Retraite de Joueurs, Entraineurs, Présidents et Arbitres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départs à la Retraite de Joueurs, Entraineurs, Présidents et Arbitres   Départs à la Retraite de Joueurs, Entraineurs, Présidents et Arbitres - Page 7 I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 4:57

Citation :
Foot - Espagne - Deportivo : La fin pour Valeron ?


Sous contrat jusqu'en 2015 avec La Corogne, Juan Carlos Valeron est tout de même âgé de 38 ans et les jambes commencent à peser lourd. Pouvant décider chaque été de rompre son bail, le milieu offensif veut quitter le club et doit donner une conférence de presse jeudi. «Il veut partir mais je ne sais pas si c'est pour prendre sa retraite ou aller dans un autre club. J'essaye de le convaincre de rester», vient d'expliquer son entraîneur Fernando Vazquez à Radio Marca.

«La fin approche. Je ne vais pas jouer toute ma vie. Mais il faut d'abord sauver le club de la relégation», expliquait le joueur il y a un mois. Cette saison, il a participé à 31 matches de Liga, dont 26 comme titulaire. Et le Deportivo n'est pas encore sauvé...

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Départs à la Retraite de Joueurs, Entraineurs, Présidents et Arbitres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départs à la Retraite de Joueurs, Entraineurs, Présidents et Arbitres   Départs à la Retraite de Joueurs, Entraineurs, Présidents et Arbitres - Page 7 I_icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 4:54

Citation :
Wilmots: 'Nous sommes prêts'


Les Diables Rouges se sont entraînés une dernière fois au stade Roi Baudouin, où ils affrontent vendredi la Serbie. Marc Wilmots n'a pas dévoilé ses cartes avant l'important duel face aux Serbes.

Seuls Thomas Vermaelen (cuisse) et Thorgan Hazard (ligaments du genou) manquaient à l'appel. Eden Hazard se remet lui d'une blessure aux ischio-jambiers. "Eden a été écarté pendant vingt jours. Il est donc normal qu'il ne se sente pas à 100 %. Depuis que je suis sélectionneur fédéral, je mets l'accent sur le collectif. Tout le monde pense en fonction de l'équipe, c'est la grande différence par rapport à avant.

Avec les énormes possibilités que nous avons, nous pouvons encore adapter notre système pendant le match et effectuer les bons changements sans toucher à la qualité", déclare le fédéral. A l'aller, les Diables s'étaient imposés 0-3 à Belgrade, mais les Serbes avaient dominé les 20 premières minutes de cette rencontre.

"Ils avaient entamé le match de manière agressive, alors qu'ils seront peut-être plus défensifs à Bruxelles vendredi. Mais nous sommes prêts, quel que soit leur jeu. Mes joueurs ont déjà reçu des fiches reprenant les points forts et faibles de l'adversaire. On fera une analyse vidéo ce soir. Ils savent donc à quoi s'attendre", a ajouté Wilmots.

WITSEL: 'PEU IMPORTE QUI JOUE A MES COTES'

On se perd en conjectures sur l'idendité des trois Diables qui formeront le triangle de l'entrejeu belge. "Marc Wilmots a des problèmes de luxe au milieu, mais c'est positif pour l'équipe", a déclaré Axel Witsel. Cela fait quelques rencontres que Witsel évolue en tant que médian défensif en équipe nationale. "Dembélé, Chadli, Fellaini ou Defour, peu importe qui joue à mes côtés, mon rôle sur le terrain ne change pas", a dit le joueur du Zenit Saint-Petersbourg. "Je me sens bien à ce poste de milieu défensif, même si je peux aussi jouer comme box-to-box". L'ancien Soulier d'Or se méfie de l'équipe serbe de Sinisa Mihajlovic. "Nous devons être attentifs. Les Serbes ne vont pas nous faire de cadeau, ce n'est pas leur intention. Ils défendent les couleurs de leur pays. Ils ont de très bons défenseurs, très forts dans les duels et ils ont des joueurs techniques et rapides".

Axel Witsel est cité au Paris Saint-Germain. "Je trouve que Paris est une belle ville, mais je ne pense pas à un transfert. Je reste concentré sur le match de demain et ensuite ça sera les vacances bien méritées. Malgré une difficile période d'adaptation, je peux estimer que j'ai connu une bonne saison au Zenit", a dit le joueur de 24 ans.

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Départs à la Retraite de Joueurs, Entraineurs, Présidents et Arbitres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départs à la Retraite de Joueurs, Entraineurs, Présidents et Arbitres   Départs à la Retraite de Joueurs, Entraineurs, Présidents et Arbitres - Page 7 I_icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 3:52

Citation :
Pieroni raccroche: 'On m'interdit de remonter sur les terrains'


Victime, à la fin du mois de juin dernier, d'une troisième phlébite en un an et demi, l'ancien Diable Rouge Luigi Pieroni doit mettre un terme prématuré, à 32 ans, à sa carrière.

Il ne joura donc plus en D2 française pour le compte d'Arles-Avignon, annoncent La Meuse et les autres journaux du Groupe Sud-Presse dans leurs éditions de ce jeudi. L'ancien joueur d'Anderlecht et du Standard est cependant toujours sous contrat jusqu'en 2015, et espère se voir proposer un poste d'une valeur équivalente à ses émoluments dans l'organigramme du club provençal, conformément à la réglementation du travail.

Certes déçu par la tournure des événements, Pieroni avoue qu'il s'attendait depuis longtemps à cet épilogue douloureux. "Mais maintenant c'est vraiment officiel et celà reste un choc", avoue-t-il. "Je viens d'être déclaré inapte à la pratique du football de haut niveau. Et je vais donc perdre ma licence de footballeur professionnel. On m'interdit de remonter sur les terrains. Trop dangereux. J'entame une nouvelle vie contraint et forcé..."

Meilleur buteur du championnat de Belgique 2003-2004 avec 28 buts inscrits sous les couleurs de l'Excel Mouscron et avec la complicité de Mbo Mpenza, Luigi Pieroni n'a ensuite plus connu pareille réussite à Auxerre, Nantes, Lens, Anderlecht, Valenciennes, La Gantoise, le Standard et Arles-Avignon. Il aura disputé 206 matches en D1 et D2 belges et françaises, pour un total de 61 buts.

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Départs à la Retraite de Joueurs, Entraineurs, Présidents et Arbitres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départs à la Retraite de Joueurs, Entraineurs, Présidents et Arbitres   Départs à la Retraite de Joueurs, Entraineurs, Présidents et Arbitres - Page 7 I_icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 4:28

Citation :
Foot CAM Eto'o arrête la sélection


Après la victoire face à la Libye (1-0), ce dimanche, l'attaquant Samuel Eto'o a prévenu ses coéquipiers qu'il arrêtait la sélection camerounaise.

Samuel Eto’o, juste après la victoire contre la Libye (1-0), a annoncé, dans le vestiaire à ses équipiers qu’il avait décidé de quitter la sélection pour «régler des problèmes personnels». Il n’est d’ailleurs pas revenu à l’hôtel avec eux. Durant toute la semaine, des problèmes internes ont toutefois affecté la préparation des Lions indomptables. Eto’o tenait à voir Carlos Kameni et Achille Webo titulaires contre la volonté de Finke, le sélectionneur qui n’a pas cédé. Le ministre des sports a même été dépêché pour régler le problème. Sans succès.

La star de Chelsea ne s’est pas entraînée de la semaine mais a finalement accepté d’être titularisé. Le capitaine a ensuite décidé d’en finir là avec les Lions indomptables même si tout n’est jamais figé en équipe nationale du Cameroun... Il ne devrait pas, en revanche, être présent lors des matches de barrage.

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Départs à la Retraite de Joueurs, Entraineurs, Présidents et Arbitres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départs à la Retraite de Joueurs, Entraineurs, Présidents et Arbitres   Départs à la Retraite de Joueurs, Entraineurs, Présidents et Arbitres - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 2:47

Citation :
Foot Allemagne Odonkor prend sa retraite


David Okondor a annoncé ce jeudi qu'il mettait un terme à sa carrière, alors qu'il n'a que 29 ans. «Je dois penser à ma famille, c'est pourquoi j'arrête», a-t-il expliqué à l'agence allemande SID, précisant qu'il souhaitait désormais se tourner vers le travail d'entraîneur.

Né d'un père ghanéen et d'une mère allemande, ce milieu de terrain compte 16 sélections avec l'Allemagne. Sélectionné surprise au Mondial 2006, il y a connu son heure de gloire en offrant à Oliver Neuville, dans le temps additionnel, le but de la victoire sur la Pologne (1-0) en phase de poules. Mais ensuite, sa carrière a été freinée par de nombreuses blessures aux genoux, notamment durant ses années au Betis Séville (2006-11). Il est passé ensuite par les clubs allemand d'Aix-la-Chapelle et ukrainien de Hoverla Oujhorod. (Avec AFP)

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Départs à la Retraite de Joueurs, Entraineurs, Présidents et Arbitres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départs à la Retraite de Joueurs, Entraineurs, Présidents et Arbitres   Départs à la Retraite de Joueurs, Entraineurs, Présidents et Arbitres - Page 7 I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 3:09

Citation :
Bellamy arrête face aux Diables


L'attaquant de Cardiff Craig Bellamy a annoncé qu'il allait mettre un terme à 34 ans à sa carrière en équipe du Pays de Galles après la campagne de qualifications pour le Mondial 2014, soit face à la Belgique.

"C'est ma dernière semaine en équipe nationale", a déclaré Bellamy. "Jouer plus de 70 fois pour son pays a été le meilleur de ma carrière, avec ses hauts et ses bas, même après les défaites où je ne voulais plus jouer en sélection", a déclaré l'ancien joueur de Newcastle, Manchester City et Liverpool.

Bellamy honorera sa 77e sélection contre la Macédoine vendredi, ce qui fera de lui le troisième joueur le plus sélectionné dans l'histoire du pays de Galles.

Bellamy n'a participé à aucune phase finale, la dernière participation du Pays de Galles à une Coupe du monde remontant à 1958. Le Pays de Galles est dernier du groupe A avec six points en huit matchs.

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Départs à la Retraite de Joueurs, Entraineurs, Présidents et Arbitres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départs à la Retraite de Joueurs, Entraineurs, Présidents et Arbitres   Départs à la Retraite de Joueurs, Entraineurs, Présidents et Arbitres - Page 7 I_icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 4:14

Citation :
Foot Suisse Hitzfeld partira après la Coupe du monde


Le sélectionneur suisse Ottmar Hitzfeld a annoncé jeudi en conférence de presse qu'il prendrait sa retraite après la Coupe du monde 2014. «Après le Mondial, j'aurai 65 ans. Après trente ans passés dans ce monde épuisant qu'est le football, le moment est venu d'arrêter... Ca a été la décision la plus dure à prendre de toute ma carrière», a expliqué le technicien allemand, qui affiche un palmarès exceptionnel : cinq titres de Champion d'Allemagne avec le Bayern Munich, deux avec le Borussia Dortmund, mais également deux Ligue des champions. Nommé en 2008 aux commandes de la sélection helvète, il vient de la mener au Brésil avec le statut de tête de série, après avoir loupé le coche sur l'Euro 2012.

«Sous Hitzfeld, la Suisse a obtenu pour la première fois de son histoire sa qualification pour une Coupe du Monde avant la dernière journée. Avec lui, nous avons réalisé l'exploit historique d'être dans le premier chapeau du tirage au sort des groupes et tête de série au Mondial», a souligné Peter Gilliéron, le président de la Fédération suisse, cité dans un communiqué.

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Départs à la Retraite de Joueurs, Entraineurs, Présidents et Arbitres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départs à la Retraite de Joueurs, Entraineurs, Présidents et Arbitres   Départs à la Retraite de Joueurs, Entraineurs, Présidents et Arbitres - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départs à la Retraite de Joueurs, Entraineurs, Présidents et Arbitres
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joueurs/Entraineurs blessés et/ou malades
» Joueurs/Entraineurs blessés et/ou malades - 2
» Joueurs/Entraineurs blessés et/ou malades - 3
» Entraineurs "remerciés" & Ceux qui arrivent
» Entraineurs "remerciés" & Ceux qui arrivent - 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Football-
Sauter vers: