All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Départs à la Retraite de Joueurs, Entraineurs, Présidents et Arbitres

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Départs à la Retraite de Joueurs, Entraineurs, Présidents et Arbitres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départs à la Retraite de Joueurs, Entraineurs, Présidents et Arbitres   Départs à la Retraite de Joueurs, Entraineurs, Présidents et Arbitres - Page 6 I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 2:43

Citation :
Foot - Angleterre : Hodgson déçu de perdre Terry


Roy Hodgson, le sélectionneur de l'équipe d'Angleterre, a réagi à la retraite internationale de John Terry, rendue publique dimanche. Dans un communiqué, le technicien avoue regretter ce choix : «Je suis bien sûr déçu de perdre un joueur doté d'une telle expérience internationale et de qualités exceptionnelles. J'ai entretenu de bonnes relations avec John depuis que je m'occupe de la sélection, et j'accepte à contrecoeur sa décision.» Le défenseur de Chelsea, âgé de 31 ans, a expliqué que «(sa) situation avec l'équipe nationale» devenait «intenable», en raison des charges à son encontre dans l'affaire d'insultes racistes envers Anton Ferdinand.

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Départs à la Retraite de Joueurs, Entraineurs, Présidents et Arbitres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départs à la Retraite de Joueurs, Entraineurs, Présidents et Arbitres   Départs à la Retraite de Joueurs, Entraineurs, Présidents et Arbitres - Page 6 I_icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 2:37

Citation :
Foot - AFS : Pienaar arrête la sélection


Forfait sur blessure (contracture) pour l'amical contre le Brésil, début septembre à Sao Paulo (victoire de la Seleçao 1-0, but de Hulk), Steven Pienaar (30 ans, 63 sélections, 3 buts) ne portera plus le maillot des Bafana Bafana dont il était le capitaine. A trois mois de la CAN 2013 que va accueillir l'Afrique du Sud, le milieu de terrain d'Everton a décidé de prendre sa retraite internationale. «Il nous a rendu service pendant dix ans et son corps est fatigué» a expliqué le nouveau sélectionneur sud-africain Gordon Igesund, en poste depuis juin dernier.





_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Départs à la Retraite de Joueurs, Entraineurs, Présidents et Arbitres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départs à la Retraite de Joueurs, Entraineurs, Présidents et Arbitres   Départs à la Retraite de Joueurs, Entraineurs, Présidents et Arbitres - Page 6 I_icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 2:37

Citation :
Foot - Allemagne : Ballack prend sa retraite


Michael Ballack prend sa retraite à 36 ans. L'ancien international allemand était sans club depuis son départ du Bayer Leverkusen, en juin.

Michael Ballack a annoncé mardi qu'il prenait sa retraite sportive, à l'âge de 36 ans. Libre depuis la fin de son contrat à Leverkusen en juin dernier, l'ancien international allemand (98 sélections) a finalement décidé de ne pas poursuivre sa carrière dans un pays lointain, comme les Etats-Unis et l'Australie où il était convoité. L'international allemand se retire donc avec un palmarès long comme le bras (quadruple champion d'Allemagne avec Kaiserslautern et le Bayern Munich, champion d'Angleterre avec Chelsea, double finaliste de la Ligue des champions avec le Bayer (2002) et Chelsea (2008), de la Coupe du monde (2002) et de l'Euro (2008) avec l'Allemagne), le sentiment du devoir accompli.

«Je suis impatient de passer à un nouveau chapitre de ma vie.»«Ces derniers mois sans football m'ont convaincu que le moment était venu pour moi d'arrêter, a déclaré l'ancien milieu relayeur. Je suis impatient maintenant de passer à un nouveau chapitre de ma vie et je remercie toute ma famille et les gens formidables qui m'ont accompagné et soutenu durant tout ce temps. Ils ont joué un grand rôle dans mon succès. Ce fut un privilège de travailler avec des entraîneurs de niveau mondial et des joueurs fantastiques.»

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Départs à la Retraite de Joueurs, Entraineurs, Présidents et Arbitres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départs à la Retraite de Joueurs, Entraineurs, Présidents et Arbitres   Départs à la Retraite de Joueurs, Entraineurs, Présidents et Arbitres - Page 6 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 2:14

Citation :
Foot - Allemagne : Ballack espère un jubilé avec la sélection


Jeune retraité, Michael Ballack espère disputer un match d'adieux avec la sélection, mais le manager de la Mannschaft Oliver Bierhoff ne lui a laissé que très peu d'espoir. «Bien sûr que je souhaiterais dire au revoir aux supporters», a dit Ballack dimanche au journal de Cologne L'Express. Seulement Bierhoff a estimé qu'il était peu probable que la Fédération soit à nouveau impliquée depuis le premier refus de Ballack, qui avait décliné une offre de la Fédération pour faire son jubilé lors d'un match amical contre le Brésil en août 2011. «Nous avons proposé à Michael de jouer ses 99e et 100e matches internationaux, mais il a décliné (...) Je pense que le temps pour un jubilé est passé, nous n'avons que peu de dates disponibles», a déclaré l'ancien attaquant à la chaîne ZDF.

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Départs à la Retraite de Joueurs, Entraineurs, Présidents et Arbitres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départs à la Retraite de Joueurs, Entraineurs, Présidents et Arbitres   Départs à la Retraite de Joueurs, Entraineurs, Présidents et Arbitres - Page 6 I_icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 1:47

Citation :
Foot - Suisse : Frei arrête en juin


En fin de contrat au mois de juin prochain, Alexander Frei va arrêter sa carrière. L'ancien attaquant de Rennes est âgé de 33 ans et a également joué pour Dortmund et le Servette Genève.

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Départs à la Retraite de Joueurs, Entraineurs, Présidents et Arbitres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départs à la Retraite de Joueurs, Entraineurs, Présidents et Arbitres   Départs à la Retraite de Joueurs, Entraineurs, Présidents et Arbitres - Page 6 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 3:42

Citation :
Foot - EGY : Aboutrika prend sa retraite


Mohamed Aboutrika prend sa retraite. L'attaquant international égyptien de 34 ans (33 buts en 91 capes) va l'annoncer officiellement après la finale retour de la Ligue des champions d'Afrique qu'il doit disputer ce samedi soir avec Al-Ahly chez l'Espérance Tunis.



_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Départs à la Retraite de Joueurs, Entraineurs, Présidents et Arbitres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départs à la Retraite de Joueurs, Entraineurs, Présidents et Arbitres   Départs à la Retraite de Joueurs, Entraineurs, Présidents et Arbitres - Page 6 I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 2:23

Citation :
Foot - JAP : Clap de fin pour la légende Nakayama


Sayônara Nakayama ! Le premier buteur du Japon en Coupe du Monde met fin à une carrière riche en records. Il a annoncé sa retraite sportive quelques semaines après ses... 45 ans.

L'Iron Man du foot japonais tourne la page. Encore sur les terrains de la J-League lors de la saison qui vient de s'achever, Masashi Nakayama a décidé de raccrocher les crampons à l'âge de... 45 ans. Outre sa longévité exceptionnelle au plus haut niveau, Nakayama restera dans l'histoire de sa sélection pour avoir inscrit le premier but des Samouraïs Bleus en Coupe du monde. C'était lors de France 98 et il avait marqué le seul but dans la compétition des Japonais, battus à trois reprises au premier tour. Peu après sa réduction du score face à la Jamaïque (1-2), il s'était fracturé la jambe... mais avait quand même joué jusqu'au coup de sifflet final !

«Alors que j'aimerais bien jouer à un certain niveau, mon organisme n'est plus à la hauteur.»Nakayama, qui a terminé sa carrière sous les couleurs du club de Sapporo de Consadole, 18e et dernier du Championnat, est aussi à ce jour le buteur le plus prolifique en club de son pays : 157 buts. Il a marqué 21 buts pour son équipe nationale en 53 sélections, et détient le record mondial du hat-trick le plus rapide en match international : trois buts en trois minutes et trois secondes contre Bruneï en qualification pour la Coupe d'Asie, en 2000. Un autre de ses exploits est reconnu par le Guinness Book des records : quatre hat-tricks en quatre rencontres successives en Championnat du Japon, en 1998. Sayônara Nakayama ! (Avec AFP)

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Départs à la Retraite de Joueurs, Entraineurs, Présidents et Arbitres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départs à la Retraite de Joueurs, Entraineurs, Présidents et Arbitres   Départs à la Retraite de Joueurs, Entraineurs, Présidents et Arbitres - Page 6 I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 2:02

Citation :



Foot - Italie : Grosso arrête sa carrière


Champion du monde en 2006 avec l'Italie, Fabio Grosso a décidé de mettre un terme à sa carrière sportive. L'ancien latéral gauche de l'Olympique Lyonnais, âgé de 35 ans, était sans club depuis la fin de son contrat avec la Juventus Turin en juin dernier. L'Italien va passer ses diplômes d'entraîneur.



_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Départs à la Retraite de Joueurs, Entraineurs, Présidents et Arbitres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départs à la Retraite de Joueurs, Entraineurs, Présidents et Arbitres   Départs à la Retraite de Joueurs, Entraineurs, Présidents et Arbitres - Page 6 I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 2:19

Citation :

Foot-RUS : Retraite internationale pour Zyrianov


Le milieu de terrain du Zénith Saint-Pétersbourg, Konstantin Zyryanov, a pris sa retraite de footballeur international après s'être entretenu avec le sélectionneur de l'équipe de Russie Fabio Capello. «J'ai eu une discussion avec l'entraîneur. Ce qui a été dit restera entre nous deux. Tout ce que je peux dire c'est qu'il a été décidé que je ne jouerai plus en équipe nationale», a affirmé le joueur de 35 ans au journal Sovietsky Sport lundi. Zyryanov, qui avait fait ses débuts avec la Russie à l'âge de 29 ans lors d'un match amical contre l'Espagne en 2006, a joué la dernière de ses 52 sélections contre la Pologne (1-1) pendant l'Euro 2012. L'Italien Fabio Capello a apporté des changements drastiques dans l'équipe nationale après qu'il ait remplacé Dick Advocaat, l'ancien patron de l'équipe de Russie, après leur décevante prestation lors de l'Euro 2012, remplaçant plusieurs joueurs vétérans en faveur des jeunes talents. Depuis, les Russes ont fait un bon départ en matches de qualifications pour la Coupe du Monde sous Capello, remportant leurs quatre matches dans le Groupe F.

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Départs à la Retraite de Joueurs, Entraineurs, Présidents et Arbitres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départs à la Retraite de Joueurs, Entraineurs, Présidents et Arbitres   Départs à la Retraite de Joueurs, Entraineurs, Présidents et Arbitres - Page 6 I_icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 2:32

Citation :
Jaimie Carragher sur la fin


Le défenseur de Liverpool Jamie Carragher a déclaré qu'il mettrait un terme à sa carrière en fin de saison. Carragher a disputé plus de 700 matchs avec les Reds.

"C'est ma dernière saison en tant que joueur de Liverpool et de footballeur professionnel", a déclaré l'ancien international anglais sur le site de Liverpool. "J'en parle maintenant parce que je ne veux pas que l'entraîneur ou le club se posent des questions sur mon avenir alors que j'ai moi-même déjà pris une décision". Carragher avait perdu en début de saison sa place de titulaire au profit de Daniel Agger et Martin Skrtel, mais vient de retrouver le onze de base.

"Je donnerai le meilleur de moi-même jusqu'en fin de saison pour Liverpool. C'est ce que je fais depuis mon arrivée au club à l'âge de 9 ans. J'ai toujours trouvé que c'était un grand honneur de pouvoir jouer pour un club comme Liverpool", conclut Carragher.

Avec les Reds, Carragher, international anglais à 38 reprises, a notamment remporté la Ligue des Champions (2005), la FA Cup à deux reprises (2001 et 2006) et la Coupe UEFA (2001). Avec plus de 700 matchs pour Liverpool, Carragher n'est devancé que par Ian Callaghan.

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Départs à la Retraite de Joueurs, Entraineurs, Présidents et Arbitres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départs à la Retraite de Joueurs, Entraineurs, Présidents et Arbitres   Départs à la Retraite de Joueurs, Entraineurs, Présidents et Arbitres - Page 6 I_icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 3:18

Citation :
Foot - MLS - Toronto : Frings prend sa retraite


International allemand à 79 reprises (10 buts), Torsten Frings met un terme à sa carrière, annonce son dernier club, Toronto, sur son site internet mardi. Le joueur de 36 ans était arrivé dans le club canadien en juin 2011 : «Nous avons constaté durant la préparation que mon retour de blessure prendrait plus de temps que prévu. J'ai toujours voulu faire du mieux possible pour l'équipe et c'est pourquoi je me retire.» Avant de rejoindre la MLS, Frings a évolué à Alemania (1994-1996), au Werder Brême (1996-2002 puis 2005-2011), au Borussia Dortmund (2002-2004) et au Bayern Munich (2004-2005).

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Départs à la Retraite de Joueurs, Entraineurs, Présidents et Arbitres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départs à la Retraite de Joueurs, Entraineurs, Présidents et Arbitres   Départs à la Retraite de Joueurs, Entraineurs, Présidents et Arbitres - Page 6 I_icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 3:26

Citation :

Foot - Portugal : Fin de carrière pour F.Faria


Passé par le FC Porto, Fabio Faria appartient au Benfica Lisbonne depuis 2010. Cédé par le passé au Paços de Ferreira et à Valladolid (ESP), le défenseur de 23 ans évoluait cette saison à Rio Ave. Mais le 4 février 2012, lors du match de Coupe de la Ligue entre son club et le Moreirense, il a été victime d'un problème cardiaque. Les examens passés n'ont pas été concluants et l'ancien des Espoirs portugais doit arrêter sa carrière à seulement 23 ans.



_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Départs à la Retraite de Joueurs, Entraineurs, Présidents et Arbitres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départs à la Retraite de Joueurs, Entraineurs, Présidents et Arbitres   Départs à la Retraite de Joueurs, Entraineurs, Présidents et Arbitres - Page 6 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 3:36

Citation :

Foot - Suisse - Sion : Gattuso retraité en juin


Désormais entraîneur-joueur à Sion (D1 suisse), actuellement quatrième de son Championnat, Gennaro Gattuso a indiqué qu'il allait arrêter sa carrière de footballeur à la fin de la saison, en juin prochain. «Le président Constantin m'a demandé de faire l'entraîneur-joueur. Je ferai encore quelques matchs mais ça sera mon chant du cygne», a indiqué l'ancien joueur de l'AC Milan à TuttoSport. Mais Gattuso, âgé de 35 ans, compte rester sur les terrains en tant qu'entraîneur. «A partir de juin, j'arrête de jouer et je me consacre à ma nouvelle carrière. Peut être que sur le banc je ne serai pas le Gattuso que tout le monde connait mais vous savez, j'ai moi même voulu changer. C'est aussi comme cela qu'on gagne le respect des joueurs et des supporters afin de s'imposer dans ce milieu», a-t-il ajouté.

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Départs à la Retraite de Joueurs, Entraineurs, Présidents et Arbitres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départs à la Retraite de Joueurs, Entraineurs, Présidents et Arbitres   Départs à la Retraite de Joueurs, Entraineurs, Présidents et Arbitres - Page 6 I_icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 4:32

Citation :
Foot - Angleterre : Owen a décidé d'arrêter


L'attaquant anglais Michael Owen, qui évolue à Stoke City, a annoncé ce mardi qu'il mettrait un terme à sa carrière professionnelle à la fin de cette saison.

Michael Owen (33 ans) vient d'annoncer sur son compte Twitter mais aussi sur son site officiel que cette saison serait la dernière de sa carrière. L'ancien attaquant de Liverpool (1996-2004), qui fut élu Ballon d'Or en 2001, joue actuellement à Stoke City (11e de Premier League). Son temps de jeu est très réduit puisque depuis le début du Championnat, l'ancien joueur du Real Madrid, de Manchester United et de Newcastle n'a disputé que six bouts de matches pour 48 petites minutes au total.

En équipe d'Angleterre (1ère cape en 1998), Owen compte 89 sélections pour 40 buts. Sa carrière, très brillante jusqu'en 2004, a par la suite souvent été perturbée par des blessures à répétition.


_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Départs à la Retraite de Joueurs, Entraineurs, Présidents et Arbitres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départs à la Retraite de Joueurs, Entraineurs, Présidents et Arbitres   Départs à la Retraite de Joueurs, Entraineurs, Présidents et Arbitres - Page 6 I_icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 4:23

Citation :

Foot - Angleterre : Owen regrette ses blessures


Retraité à la fin de la saison, Michael Owen s'est exprimé sur son site Internet ce jeudi pour revenir sur sa carrière. L'attaquant anglais ne cache pas son amertume quant aux blessures qui ont ralenti son parcours... et sa vitesse sur le terrain. «Je me demande ce qu'aurait été ma carrière si les blessures ne m'avaient pas volé mon arme fatale, la vitesse, a-t-il écrit. Mes plus grands moments ont eu lieu au début de ma carrière et je me demande souvent ce que j'aurais pu réussir si mon corps avait pu tenir le rythme que je lui imposais. J'étais presque trop rapide. Sans toutes ces blessures, je serais peut-être assis ici avec beaucoup de récompenses et une longe liste de records.»



_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Départs à la Retraite de Joueurs, Entraineurs, Présidents et Arbitres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départs à la Retraite de Joueurs, Entraineurs, Présidents et Arbitres   Départs à la Retraite de Joueurs, Entraineurs, Présidents et Arbitres - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départs à la Retraite de Joueurs, Entraineurs, Présidents et Arbitres
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joueurs/Entraineurs blessés et/ou malades
» Joueurs/Entraineurs blessés et/ou malades - 2
» Joueurs/Entraineurs blessés et/ou malades - 3
» Entraineurs "remerciés" & Ceux qui arrivent
» Entraineurs "remerciés" & Ceux qui arrivent - 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Football-
Sauter vers: