All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Andy Murray - 2

Aller en bas 
+4
Pauline
Jacklyn
morine15
Matthieu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant
AuteurMessage
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Andy Murray - 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 2   Andy Murray - 2 - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 12:09

Matthieu a écrit:
Citation :
Tennis - ATP - Masters
Federer s'offre Murray


Roger Federer a eu raison d'Andy Murray (3-6, 6-3, 6-1) et compte désormais deux victoires dans le groupe A. La victoire du Suisse a pour effet de maintenir les espoirs de qualification en demies de Verdasco. Rien n'est joué !

Roger Federer a fini par résoudre l'équation Andy Murray, bien aidé par un Ecossais qui s'est complètement effondré dans la manche décisive. Avec un pourcentage de service en chute libre pour parfois passer sous les 40%, Murray n'a pas réussi à confirmer son avantage sur un adversaire qu'il avait dominé six fois en neuf confrontations.

La victoire de Roger Federer a pour première conséquence de garder en vie dans ce groupe l'Espagnol Fernando Verdasco. Murray, lui, a raté l'occasion de se qualifier pour les demi-finales et la dernière ligne droite dans cette poule va s'avérer très tendue. L'Ecossais avait pris le meilleur départ dans ce match pour les retrouvailles des deux joueurs au Masters après leur rencontre épique de 2008 où Murray avait jeté toutes ses forces pour éliminer le Suisse. Ce dernier est tout d'abord retombé dans ses travers en se montrant incapable de trouver l'équation. Quand il a trop attaqué, il a commis des fautes et quand il a temporisé il s'est fait prendre dans les filets adverses. Manquant de patience il a subi le talent de contreur d'un Murray sachant manoeuvrer à la perfection pour promener le n°1 mondial et l'empêcher de dicter le jeu. Poing brandi et cri rageur, Murray était remonté comme une pendule. Mais il a déraillé au fur et à mesure que Federer, lui, s'est réglé.


Murray, service non compris

Le service, plaie béante dans le jeu d'Andy Murray ce mardi. Implacablement, Federer a pris le dessus. Irrégulier au service, il a vite corrigé le tir et s'est donc facilité la tâche sur ses mises en jeu. Le pressing a changé de camp et c'est le Suisse qui a fini par dicter la cadence. En face, Murray a définitivement lâché prise après avoir perdu sa mise en jeu au milieu du deuxième set. Agressé sans cesse, il n'a plus été en mesure d'installer sa tactique alors que Federer, lui, a tout fait pour devenir le patron sur le court. En revenant à un set partout il a en fait gagné le match puisque son adversaire n'a pas opposé une grande résistance dans la manche décisive, totalement en panne sèche au service.

Tout va donc se jouer lors de la dernière journée pour l'accession au dernier carré dans une ambiance qui promet. Roger Federer arrivera avec confiance face à Juan Martin Del Potro pour une revanche de la finale du dernier US Open, d'autant plus que sa victoire de mardi lui a assuré de finir l'année à la première place mondiale. De son côté, Andy Murray devra s'être remis de sa déception pour venir à bout d'un Fernando Verdasco très dangereux depuis le début du tournoi. Les jeux sont loin d'être faits ! - C.B.


Il sert dans les 65% d'habitude je me demande se qu'il c'est passé quand même ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Andy Murray - 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 2   Andy Murray - 2 - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 12:10

Murray jouera demain contre Verdasco pour une place en Demi-Finale !
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Andy Murray - 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 2   Andy Murray - 2 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 3:48

Andy a fait l'un de ses pires Matchs au service face à Fed ...




Citation :

ATP Finals > Murray : "Je n'ai pas bien joué"

Par Rémi Cap-Vert, mercredi 25 novembre 2009 à 11:34


Andy Murray a pointé du doigt son niveau de jeu et, surtout, sa piètre qualité en service pour expliquer sa défaite contre Roger Federer.

"Je n'ai probablement jamais fait autant de doubles-fautes dans un match cette année. J'ai fait plus de fautes que d'habitude. Je n'ai tout simplement pas bien joué. J'ai si mal servi que n'importe qui aurait semblé bon contre moi ce soir. Mon problème, depuis que je suis revenu, c'est que je joue bien les premiers sets mais, quand l'adrénaline se dissipe, je n'ai plus la même étincelle dans les jambes. La seule chose qui compte maintenant, c'est d'essayer de me qualifier pour les demis. Que je gagne un match ou que j'en gagne deux. L'année dernière, j'ai gagné toutes mes rencontres de poule et perdu en demi. Cette année, je peux perdre deux matches et gagner le tournoi. On ne sait jamais. Le match contre Verdasco, je vais essayer de le gagner. Si j’y arrive, j’ai une bonne chance de passer."



C'est tout le mal que je te souhaite, Andy !! bounce

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Andy Murray - 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 2   Andy Murray - 2 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 3:48

Andy défie Nando à 15 h 30 avec UN SEUL OBJECTIF EN TETE : GAGNER POUR SE QUALIFIER !!


COME ON ANDY !!!!!!!!!!!!!!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Andy Murray - 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 2   Andy Murray - 2 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 22:25

Victoire de Murray 6-4 6-7 7-6 en 3H de match contre Verdasco ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Andy Murray - 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 2   Andy Murray - 2 - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 4:00

Cette "Défaite" un peu cruelle pour Andy n'est pas inexplicable.

Je l'ai trouvé très "en dedans" cette Semaine. Il a galéré à chaque match, servant moyennement (surtout au second match), étant souvent très passif à l'échange et se déplacant pas avec la même aisance que d'ordinaire, commettant un peu trop de fautes pour son style de Jeu ...

Je sais pas j'ai été déçu par sa Prestation d'ensemble, il ne m'a pas convaincu qu'il MERITAIT sa Place en Demies ...

Je suis bien sûr déçu car j'aurais personnellement aimé qu'il passe avec Juan Martin mais entre les deux, Juan Martin était clairement au-dessus cette Semaine, au niveau de la qualité de Jeu !!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Andy Murray - 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 2   Andy Murray - 2 - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 4:00

Citation :
Tennis - Masters
Murray gagne... et perd



Jeudi vers 18h30, Andy Murray domine (6-4, 6-7 [4], 7-6 [3]) Fernando Verdasco. Cinq heures plus tard, il assiste chez lui à son élimination du Masters en raison de la victoire Juan Martin Del Potro contre Roger Federer.

C'est le bal des fatigués. Pas vraiment une fatigue physique mais une grande lassitude. Dans ce contexte, tous les défauts sont grossis et le match entre Andy Murray et Fernando Verdasco propose un effet loupe. Fébrile et frustré, l'Ecossais ne laisse pas partir ses frappes, demeure très attentiste et finit par gagner (6-4, 6-7 [4], 7-6 [3] en trois heures) mais sans panache. Usé mais courageux, l'Espagnol propose un chaud-froid permanent où sa volonté permanente d'être agressif côtoie une volée de revers défaillante et un jeu de jambes approximatif.

Trop passif, le numéro 4 mondial donne les clés du jeu à son adversaire. L'Espagnol s'en charge en alternant 56 points gagnants avec 64 fautes directes. Fatigué et diminué par ses douleurs au pied, le Madrilène tente à juste raison (48 montées au filet), écarte douze balles de break sur treize et bouscule le Britannique, englué deux mètres derrière sa ligne de fond de court et agacé par sa déficience au service dans la première manche (47% au premier set, 66% au deuxième, 64% au troisième set). Des erreurs de Fernando Verdasco lui permettent de conquérir le premier set : une volée facile de revers dans le filet pour le break à 4-4 puis un coup droit dans le filet sur la quatrième balle de premier set...


Murray attend son sort

Plus le temps passe, plus la frustration s'accentue. Les balles de break se succèdent et l'Ecossais n'arrivent toujours pas à conclure. Perdu pour perdu, l'Espagnol prend tous les risques et son audace paie au tie-break. La troisième manche relève du copier-coller et les deux hommes se retrouvent au jeu décisif. «Je ne pense pas avoir disputé un mauvais match. Je n'ai pas commis beaucoup de fautes, j'ai réussi beaucoup de points gagnants, notamment beaucoup d'aces (18 au total). Je ne lui ai donné qu'une seule occasion de breaker, je ne lui ai pas laissé beaucoup de chances, constate le Britannique. C'était très difficile car il a joué de grands points au deuxième set. Il servait très fort, il dictait les points, mais je suis resté solide.»

Sur le fil du rasoir, Fernando Verdasco craque et Andy Murray peut se détendre. Son exultation tient davantage du soulagement que de la satisfaction. Maintenant, il doit attendre et espérer une victoire en deux sets de Roger Federer ou de Juan Martin Del Potro. Sinon, il devra encore se triturer le cerveau et sortir sa calculatrice pour connaître son emploi du temps de samedi. «Je ne reste pas pour regarder le match, confie le chouchou des 17.500 spectateurs. Je vais rentrer à la maison, me reposer et on verra bien ce qui se passe.»

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Andy Murray - 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 2   Andy Murray - 2 - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 4:00

Andy Murray - 2 - Page 3 610x

Andy Murray - 2 - Page 3 610x

Andy Murray - 2 - Page 3 610x

Andy Murray - 2 - Page 3 610x

Andy Murray - 2 - Page 3 610x

Andy Murray - 2 - Page 3 610x

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Andy Murray - 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 2   Andy Murray - 2 - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 14:43

Matthieu a écrit:
Cette "Défaite" un peu cruelle pour Andy n'est pas inexplicable.

Je l'ai trouvé très "en dedans" cette Semaine. Il a galéré à chaque match, servant moyennement (surtout au second match), étant souvent très passif à l'échange et se déplacant pas avec la même aisance que d'ordinaire, commettant un peu trop de fautes pour son style de Jeu ...

Je sais pas j'ai été déçu par sa Prestation d'ensemble, il ne m'a pas convaincu qu'il MERITAIT sa Place en Demies ...

Je suis bien sûr déçu car j'aurais personnellement aimé qu'il passe avec Juan Martin mais entre les deux, Juan Martin était clairement au-dessus cette Semaine, au niveau de la qualité de Jeu !!


dommage pour murray si federer avais pris le point à 3 3 15- 40 !! c'est Murray qui était en demi !
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Andy Murray - 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 2   Andy Murray - 2 - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 14:43

Mais bon il à fait quand même un bon master dans l'ensemble !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Andy Murray - 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 2   Andy Murray - 2 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 4:09

Citation :
Andy Murray le Geek


Si la jolie étudiante Kim Sears a largué Andy Murray ce week-end, cela serait à cause de l'addiction du tennisman britannique pour les jeux video...
La presse britannique se délecte des séparations autant que des nouvelles relations amoureuses. Ce week-end, on apprenait la rupture entre Kim Sears, étudiante de 21 ans, et Andy Murray, numéro 4 mondial au classement ATP. Selon The Sun, toujours à l'affût du moindre " scoop ", la belle aurait quitté le joueur de tennis écossais à cause de sa propension à ne pas lâcher sa Playstation... En effet, Murray passait jusqu'à sept heures par jour sur sa console, ce qui était trop pour Kim. L'Ecossais est notamment fan du jeu de guerre Call of Duty.

" Chaque fois qu'il ne doit pas s'entraîner, il passe tout son temps à jouer à la console ", a confié un indiscret ami d'Andy dans le tabloïd anglais, Kim en devenait folle. Elle ne pouvait plus le supporter et attendait plus de sa relation avec Andy ". La fille de Nigel Sears, capitaine de l'équipe anglais de Fed Cup, a sillonné le monde pendant quatre ans avec le tennisman de 22 ans. The Sun explique que Kim pourra désormais se consacrer à ses études de littérature anglaise à l'université du Sussex. Passionnant, non ?



lol!

En même temps, on peut penser que si elle le méritait vraiment, il aurait volontiers largué sa Console pour passer plus de temps avec elle ...

C'est pas toujours le mec qui en tort ... geek lol!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Andy Murray - 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 2   Andy Murray - 2 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 11:55

Matthieu a écrit:
Citation :
Andy Murray le Geek


Si la jolie étudiante Kim Sears a largué Andy Murray ce week-end, cela serait à cause de l'addiction du tennisman britannique pour les jeux video...
La presse britannique se délecte des séparations autant que des nouvelles relations amoureuses. Ce week-end, on apprenait la rupture entre Kim Sears, étudiante de 21 ans, et Andy Murray, numéro 4 mondial au classement ATP. Selon The Sun, toujours à l'affût du moindre " scoop ", la belle aurait quitté le joueur de tennis écossais à cause de sa propension à ne pas lâcher sa Playstation... En effet, Murray passait jusqu'à sept heures par jour sur sa console, ce qui était trop pour Kim. L'Ecossais est notamment fan du jeu de guerre Call of Duty.

" Chaque fois qu'il ne doit pas s'entraîner, il passe tout son temps à jouer à la console ", a confié un indiscret ami d'Andy dans le tabloïd anglais, Kim en devenait folle. Elle ne pouvait plus le supporter et attendait plus de sa relation avec Andy ". La fille de Nigel Sears, capitaine de l'équipe anglais de Fed Cup, a sillonné le monde pendant quatre ans avec le tennisman de 22 ans. The Sun explique que Kim pourra désormais se consacrer à ses études de littérature anglaise à l'université du Sussex. Passionnant, non ?



lol!

En même temps, on peut penser que si elle le méritait vraiment, il aurait volontiers largué sa Console pour passer plus de temps avec elle ...

C'est pas toujours le mec qui en tort ... geek lol!


qu'est ce qui faut pas entendre lol! c'est pas parce que tu à une console que tu doit laisser ta copine de coter !! après tout cela fessais pas mal de temps qu'ils étaient ensemble donc si elle en valais pas la peine pourquoi il restait avec.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Andy Murray - 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 2   Andy Murray - 2 - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 3:50

Citation :
Andy Murray > Entraînement à Miami

Par Charlotte Ezdra, dimanche 20 décembre 2009 à 15:25


Andy Murray a commencé son entraînement à Miami pour la saison 2010 depuis plusieurs jours. Le numéro 4 mondial ainsi que son staff devraient rester en Floride jusqu'à Noël, voire plus longtemps. Hier étaient au programme "la session traditionnelle du 10 x 400m que tout le monde connait et aime tant" ironisait-on sur le site officiel du joueur, un tennis-ballon en début d'après midi et enfin, un travail approfondi sur les coups droits et les revers.
Aujourd'hui, l'Ecossais profitera d'u 'day-off' bien mérité pour faire ses achats de Noël.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Andy Murray - 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 2   Andy Murray - 2 - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 4:56

Citation :
Tennis
31/12/2009 - 15:32
Murray avec Robson



La paire britannique associant le N.4 mondial Andy Murray à la jeune et prometteuse Laura Robson sera l'une des attractions d'une très indécise Hopman Cup, épreuve par équipes nationales mixtes de deux, qui ouvre la saison tennistique à Perth, samedi.

Avec seulement deux petites participations, la Grande-Bretagne n'a jamais brillé en Hopman Cup, mais compte sur la présence cette année d'Andy Murray, 22 ans, le joueur le mieux classé du tournoi (N.4) associé à la talentueuse adolescente Laura Robson (15 ans) pour enfin dépasser le premier tour. Versée dans le groupe B, la paire britannique aura cependant fort à faire puisqu'elle affrontera notamment la Russie emmenée par les redoutables Elena Dementieva et Igor Andreev, respectivement N.5 et N.35 mondiaux.

Les autres équipes du groupe B sont l'Allemagne avec Sabine Lisicki et Philipp Kohlschreiber et le Kazakhstan composé de Yaroslava Shvedova et Andrey Golubev. Chez elle, l'Australie reste la favorite d'autant qu'elle associe Samantha Stosur (N.13) à un Lleyton Hewitt (N.22) motivé à l'idée d'arracher enfin la victoire à l'Open d'Australie qui aura lieu à Melbourne du 18 au 31 janvier 2010. "Melbourne dans quelques semaines est le grand objectif que tu veux atteindre", a dit jeudi l'ex-N.1 mondial pénalisé ces dernières années par une blessure à une hanche.

Dans le groupe A, la paire Stosur-Hewitt sera notamment opposée à l'Espagne de Tommy Robredo, seul des concurrents en lice à avoir déjà gagné l'épreuve, et Maria Jose Martinez Sanchez en quête d'un 3e titre, et à la jeune Melanie Oudin associé au géant John Isner qui composent le duo américain. Les Roumains Sorona Cirstea et Victor Hanescu complètent le tableau. La finale opposera le premier de chaque groupe le samedi 9 janvier.


LES EQUIPES :

. Groupe A

Australie (N.1): Samantha Stosur et Lleyton Hewitt
Espagne (N.4): Maria Jose Martinez Sanchez et Tommy Robredo
Roumanie (N.6): Sorana Cirstea et Victor Hanescu
Etats-Unis (N.7): Melanie Oudin et John Isner

. Groupe B

Russie (N.2): Elena Dementieva et Igor Andreev
Grande-Bretagne (N.3): Laura Robson et Andy Murray
Allemagne (N.5): Sabine Lisicki et Philipp Kohlschreiber
Kazakhstan (N.Cool: Yaroslava Shvedova et Andrey Golubev



ALLEZ LAURA & ANDY !!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Andy Murray - 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 2   Andy Murray - 2 - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 3:23

Citation :
3/01 10h12 - Tennis, Coupe Davis
Andy Murray renonce


Andy Murray a annoncé qu’il ne participera pas au premier tour de la Coupe Davis face à la Lituanie en mars prochain.

Reléguée dans le groupe 2 de la Zone Europe-Afrique en septembre dernier, la Grande-Bretagne devra se débrouiller sans Andy Murray en mars prochain face à la Lituanie. L’Ecossais a en effet déclaré forfait, estimant que le moment était venu de donner sa chance à de jeunes joueurs talentueux.





Lui aussi ne se montre pas bien patriote sur ce coup-là ... Comme Fed ... Décevant tout ça ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Andy Murray - 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 2   Andy Murray - 2 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andy Murray - 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Andy Murray
» Andy Murray - 3
» Andy Rublev
» Départ à la retraite d'Andy Roddick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: