All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Andy Murray - 2

Aller en bas 
+4
Pauline
Jacklyn
morine15
Matthieu
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Andy Murray - 2 Empty
MessageSujet: Andy Murray - 2   Andy Murray - 2 I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 3:57

Contre Stepanek, je suis plutôt confiant, il a le jeu pour le battre, c'est vraiment un Jeu qui perturbe énormément le tchèque qui est mené 3/0 (dont cette année à Cinci) face à Andy et qui n'a jamais su lui prendre le moindre Set ...



COME ON ANDY !!!
bounce

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.


Dernière édition par Matthieu le Lun 1 Fév 2010 - 4:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Andy Murray - 2 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 2   Andy Murray - 2 I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 3:57

Andy Murray - 2 610x

Andy Murray - 2 610x

Andy Murray - 2 610x

Andy Murray - 2 610x

Andy Murray - 2 610x

Andy Murray - 2 610x

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10361
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2008

Andy Murray - 2 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 2   Andy Murray - 2 I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 11:59

Matthieu a écrit:
D.ieu que ça a été dur pour Andy qui s'impose sur le fil au coeur de la nuit face à Blake, 63 67 76 !!

Il a encore de beaux restes l'américain lol, notamment au service ...

Andy a dû puiser au fond de lui-même pour s'imposer, en serrant le Jeu au moment décisif du Match !!
Ca fait aussi partie de sa Progression depuis 2 ans, l'"acquis mental" !! Very Happy



BRAVO ANDY !!!!!
cheers


Bravo Andy !!! lui au moins n'a pas perdu comme Federer !! Sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10361
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2008

Andy Murray - 2 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 2   Andy Murray - 2 I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 12:00

Matthieu a écrit:
Citation :

12/11 01h46 - Tennis, ATP, Bercy

Murray dans la nuit


Andy Murray a dominé de justesse James Blake au deuxième tour du Masters 1000 de Bercy (6/3 6/7 7/6).

Il était précisément 01h46 du matin quand Andy Murray a inscrit le point de la victoire contre James Blake (6/3 6/7 7/6), achevant une journée particulièrement longue. En 8es de finale, il retrouvera Radek Stepanek.

OUF !! Very Happy


Je pense qu'il à dû bien dormir !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10361
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2008

Andy Murray - 2 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 2   Andy Murray - 2 I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 12:01

Matthieu a écrit:
Contre Stepanek, je suis plutôt confiant, il a le jeu pour le battre, c'est vraiment un Jeu qui perturbe énormément le tchèque qui est mené 3/0 (dont cette année à Cinci) face à Andy et qui n'a jamais su lui prendre le moindre Set ...



COME ON ANDY !!!
bounce


Un jeu d'attaque contre un jeu de Défense !!! Murray va s'imposer facilement !! à moins que Stepanek joue un grand match comme contre Nole la semaine dernière ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Andy Murray - 2 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 2   Andy Murray - 2 I_icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 3:55

Et Hop, encore un Favori au tapis !!

Andy s'incline ce soir en 3 sets, après avoir pourtant superbement bien débuté sa Partie !!
Tout allait bien pendant 1 set, il "déroulait" comme d'hab' face à Stepanek et d'un coup, il a craqué ... TOTALEMENT ...
Je n'explique cela que par un gros coup de fatigue. Quand tu finis à 2 h du mat' un match TERRIBLE la veille, rejouer à 17 h 30 le lendemain ...
Merci aux Organisateurs ...
Ca plus la fatigue du Tournoi de Valence qu'il a remporté la semaine passée ... Ca faisait beaucoup et ça devenait compliqué ...
Pour autant, il n'a rien lâché, c'est important à noter Wink
Dommage ... Mais il va pouvoir bien récupérer en vue de la MC !!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Andy Murray - 2 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 2   Andy Murray - 2 I_icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 3:55

Citation :
Tennis - ATP - Bercy
Murray, pas de miracle



Andy Murray a été éliminé jeudi en huitièmes de finale par Radek Stepanek (1-6, 6-3, 6-4). Très touché physiquement après avoir fini très tard la veille, l'Ecossais a lutté mais sombré.
Comment gagner un match de tennis alors qu'on s'est couché à quatre heures du matin ? Murray, vainqueur mercredi vers deux heures de James Blake, ne pouvait logiquement pas espérer s'imposer dans un match à rallonge ce jeudi. Alors quand il a remporté facilement la première manche, on a pu se dire qu'il allait pouvoir l'emporter à l'économie. Mais lui savait déjà que l'affaire n'allait pas être simple.
«Honnêtement, je reste en vie grâce à mon service et parce que Radek n'est pas encore dans le match. Il rate pas mal, moi je joue bien en retour de service mais je ne me sens pas au top du tout. On ne peut pas être à 100% quand on n'a quasiment pas dormi de la nuit et après un tel match face à James. Mais c'est comme ça.» Comme ça que la concentration s'est envolée en début de deuxième set, que Stepanek a compris qu'il n'avait qu'à faire travailler son adversaire pour capitaliser (1-4, 2-5, 3-6). Le Tchèque a encore prouvé sa ruse et son toucher de balle en enchaînant les amorties et les slices très bas. Murray, bouche grande ouverte, n'a alors pas cessé de souffler vers son camp, de s'agacer de ses jambes qui ne répondaient plus et de ce match qu'il sentait impossible à gagner. Mais il a eu le mérite de ne pas balancer. «J'ai vraiment fait de mon mieux, j'ai tout essayé mais ce n'était pas possible.»

Murray confiant pour Londres
Et pourtant à 5-2 contre lui dans la manche décisive, l'orgueil a failli inverser la tendance. Dos au mur, les coups se sont mis à partir plus vite, les jambes à fournir un dernier effort (4-5). Mais Stepanek a su redresser la barre rapidement, terminant par un très bon dernier jeu de service et s'offrant la victoire sur un service gagnant. Le Tchèque a laissé une belle impression, son jeu d'attaquant faisant toujours des merveilles en indoor notamment. Murray, lui, avait déjà la tête à Londres. «Cette défaite ne m'affectera pas plus que ça pour Londres. J'ai gagné à Valence, ici je n'ai pas mal joué et ce qui est le plus important : mon poignet droit va très bien. Avec un peu de repos et de l'entraînement j'arriverai dans des conditions parfaites pour Londres. Là-bas tout le monde sera dur à battre et aura sa chance. Moi y compris.» Le n°4 mondial n'a pas semblé plus abattu que ça, l'ambition déjà tournée vers ce Masters qui se jouera devant son public. Là, c'est certain, Andy Murray ne fera pas de nuit blanche la veille de son premier match.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Andy Murray - 2 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 2   Andy Murray - 2 I_icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 3:55

Andy Murray - 2 610x

Andy Murray - 2 610x

Andy Murray - 2 610x

Andy Murray - 2 610x

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10361
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2008

Andy Murray - 2 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 2   Andy Murray - 2 I_icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 11:48

Matthieu a écrit:
Et Hop, encore un Favori au tapis !!

Andy s'incline ce soir en 3 sets, après avoir pourtant superbement bien débuté sa Partie !!
Tout allait bien pendant 1 set, il "déroulait" comme d'hab' face à Stepanek et d'un coup, il a craqué ... TOTALEMENT ...
Je n'explique cela que par un gros coup de fatigue. Quand tu finis à 2 h du mat' un match TERRIBLE la veille, rejouer à 17 h 30 le lendemain ...
Merci aux Organisateurs ...
Ca plus la fatigue du Tournoi de Valence qu'il a remporté la semaine passée ... Ca faisait beaucoup et ça devenait compliqué ...
Pour autant, il n'a rien lâché, c'est important à noter Wink
Dommage ... Mais il va pouvoir bien récupérer en vue de la MC !!



Bravo à Stepanek pour avoir élever son niveau de jeu dans le 2éme et 3éme set !!! cheers

Dommage pour Murray mais il faut le faire avec ... cela aurait pu être Nole ou Nadal ..
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Andy Murray - 2 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 2   Andy Murray - 2 I_icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 3:49

Citation :
Masters Cup > Murray: "Tout le monde aura sa chance"
Par Charlotte Ezdra, vendredi 13 novembre 2009 à 12:36


Andy Murray, éliminé en huitièmes de finale par Radek Stepanek ne semble cependant pas plus touché que cela par la défaite, comme le souligne L'Equipe. "Cette défaite ne m'affectera pas plus que ça pour Londres. J'ai gagné à Valence, ici je n'ai pas mal joué mais le plus important c'est que mon poignet droit va très bien. Avec un peu de repos et de l'entraînement, j'arriverai dans des conditions parfaites pour Londres. Là-bas tout le monde sera dur à battre et aura sa chance. Moi y compris."

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10361
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2008

Andy Murray - 2 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 2   Andy Murray - 2 I_icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 11:47

Matthieu a écrit:
Citation :
Masters Cup > Murray: "Tout le monde aura sa chance"
Par Charlotte Ezdra, vendredi 13 novembre 2009 à 12:36


Andy Murray, éliminé en huitièmes de finale par Radek Stepanek ne semble cependant pas plus touché que cela par la défaite, comme le souligne L'Equipe. "Cette défaite ne m'affectera pas plus que ça pour Londres. J'ai gagné à Valence, ici je n'ai pas mal joué mais le plus important c'est que mon poignet droit va très bien. Avec un peu de repos et de l'entraînement, j'arriverai dans des conditions parfaites pour Londres. Là-bas tout le monde sera dur à battre et aura sa chance. Moi y compris."


Belle mentalité !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Andy Murray - 2 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 2   Andy Murray - 2 I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 4:12

Andy Murray - 2 610x

Andy Murray - 2 610x

Andy Murray - 2 610x

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Andy Murray - 2 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 2   Andy Murray - 2 I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 4:13

COME ON ANDY CONTRE JM !! bounce

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Andy Murray - 2 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 2   Andy Murray - 2 I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 3:41

EXCELLENTE entrée en matière pour Andy, Succès 63 36 62 face à Del Potro !!

Je m'attendais à un match TRES COMPLIQUE car si l'écossais mène largement aux H2H, ça avait quasiment toujours été extrêmement disputé entre eux !!

C'est un succès logique, belle combativité de Del Potro quand même, malgré une persistante douleur aux abdos il a tout donné !! Andy a simplement été plus constant durant ce match.
Le 1er set aurait pu être à sens unique. Il l'était jusqu'à 5/0. Del Potro s'est ensuite ressaisit, a gagné 3 jeux d'affilée, mais Andy a su serrer le Jeu en fin de Set. J'ai savouré la qualité de Retours d'Andy sur cette 1ère Manche Very Happy

Au 2è Set, ce fut l'inverse. Del Potro a pris le large, menant 3/0. Andy a ensuite débreaké pour revenir à 3/2 mais JM a fait parler sa puissance de coups droits pour conclure le Set avec application. Qu'est ce qu'il "envoie" de temps en temps ce JM !! lol

Andy s'impose au 3è en faisant parler sa rigueur défensive, ses contres, sa qualité de relance. En face, j'ai trouvé que JM baissait un peu de pied physiquement, moins tranchant dans ses frappes, moins "présent" dans ses déplacements ... Andy a mal servi dans ce 3è Set, il n'a pas su en profiter.

Ce fut un bien beau match d'entame de Tournoi !! Very Happy

C'est toujours agréable de voir un match avec Del Potro car on sait qu'il va y avoir de la combativité de sa part, qu'il est solide et qu'il sait battre tout le monde sur le Circuit.


BRAVO ANDY !!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Andy Murray - 2 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 2   Andy Murray - 2 I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 3:42

Citation :
Tennis - Masters
Murray réussit son entrée

Pour son entrée dans la compétition, Andy Murray a dominé (6-3, 3-6, 6-2 en 2h10') Juan Martin Del Potro devant 23.000 spectateurs acquis à sa cause.
Dans l'enceinte de l'immense O2 Arena toute bleutée, la présence d'Andy Murray s'apparente à celle du cinquième Beatles. L'Ecossais ne déclenche pas l'hystérie, mais les attentes s'empilent à longueur de pages de journaux. Pour ouvrir le Masters, les 23.000 spectateurs sont presque tous là pour lui et le Britannique se montre à la hauteur de l'événement en assurant l'essentiel avec une victoire (6-3, 3-6, 6-2) contre Juan Martin Del Potro. Mais ce n'est pas le concert de l'année entre deux joueurs en manque de repères en cette fin de saison. Pendant 2h10', les deux hommes ne jouent jamais en harmonie. Quand l'un trouve son rythme, l'autre décline...
Arrivé avec quelques incertitudes sur ses abdominaux, Juan Martin Del Potro commence par saigner du nez à 3-0. Du haut de son 1,98 m, ses services ne tombent pas comme la pluie sur Londres. Et un voile passe sur son état physique. L'Argentin se voit contré par le 4e mondial qui manoeuvre parfaitement avec son jeu en variations et quelques amorties bien senties. La Tour de Tandil reste dans l'ombre comme les spectateurs. A 5-0, le vainqueur de l'US Open déclenche son réveil et libère ses frappes. Perdu pour perdu, il bombarde et revient à 5-3. Le combat peut s'engager et Andy Murray coince.
La tension aidant, l'Ecossais se montre plus attentiste, recule et se retrouve acculé en défense sous les coups droits adverses. Comme l'Argentin, le Britannique manque de match et de repères en cette fin de saison et cela se ressent dans sa constance (30 points gagnants pour 26 fautes directes). Il connaît un trou d'air au deuxième set avant de se reprendre en début de troisième manche. Avec un break d'entrée, il peut souffler et profiter des montagnes russes adverses.
Pour ses débuts, il a réussi à se rassurer, mais la pression ne fait que commencer. A chaque victoire, sa cote monte chez les bookmakers et les tabloïds doivent déjà échafauder les scénarii d'une grande performance de leur chouchou. A Wimbledon, ils ont même titré sur son chien. Au Masters, la raison reste de mise pour l'instant.




Citation :
Tennis - Masters Cup Londres
22/11/2009 - 17:47
Murray rassure Londres

Andy Murray a su contrôler un Juan Martin Del Potro branché sur alternatif lors du premier match du Masters à Londres (6-3, 3-6, 6-2). L'Ecossais n'a pas vraiment fait vibrer la O2 Arena, mais il n'a pas cédé devant la puissance de l'Argentin, impressionnant au second set mais absent ensuite.
Andy Murray n'a pas manqué son premier rendez-vous des Masters de Londres. L'Ecossais avait le privilège de lancer le premier match d'une compétition qui revenait en Europe après huit passée autour de la planète. Juan Martin Del Potro lui a facilité la tâche en jouant un tennis trop irrégulier. Le jeu de ses grandes jambes a mis un set à se mettre en place, et il lui a manqué le rythme de la compétition de haut niveau pour exister dans le troisième et dernier set. Murray a remporté sa quatrième victoire de round-robin en quatre matches depuis sa première participation l'an passé. Il a rassuré ses supporters britanniques sans pour autant offrir un grand spectacle. Au maximum une bonne mise en route... Del Potro a rassuré ses entraîneurs sur sa condition physique, il n'a pas souffert des abdominaux. En revanche, il paie cash sa longue digestion de la victoire à l'US Open. Il n'avait joué que quatre petits matches depuis début septembre. Et cela s'est vu.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Andy Murray - 2 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 2   Andy Murray - 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andy Murray - 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 67Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Andy Murray
» Andy Murray - 3
» Andy Rublev
» Départ à la retraite d'Andy Roddick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: