All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Andy Murray - 2

Aller en bas 
+4
Pauline
Jacklyn
morine15
Matthieu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Andy Murray - 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 2   Andy Murray - 2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 3:42

Citation :
ATP Finals > Murray: "J'ai trouvé la solution."
Par Florian Toumit, dimanche 22 novembre 2009 à 19:46



Vainqueur 6-3, 3-6, 6-2 de Juan Martin Del Potro en ouverture du Masters, Andy Murray est revenu en conférence de presse sur sa performance. Dans un match inégal, l'Écossais a su faire fonctionner ses méninges pour s'en sortir malgré la pression de son adversaire argentin. Le numéro 4 mondial était satisfait de son jeu, et de la manière dont il a conduit son match.


Comment jugez-vous votre performance?
J'ai vraiment bien commencé, c'était important. Juan Martin et moi nous n'étions pas joués depuis Montréal. Je m'attendais à une bonne bagarre. Il a eu du mal au début. Je suis content d'être passé.


Del Potro est revenu, en gagnant six jeux sur sept à partir de 5-0. Vous avez baissé un peu?
Oui, c'était délicat. Ca arrive parfois contre les meilleurs joueurs. Il a eu des balles de jeu à chaque fois, il avait des opportunités. Je suis satisfait d'avoir pu reprendre le dessus dans la troisième manche, parce qu'il jouait bien.


Si vous comparez à celle du Queen's et de Wimbledon, comment était l'atmosphère?
C'était vraiment bien. C'est différent évidemment. Vous ne voyez pas le public puisqu'il est plongé dans le noir, mais vous les entendez. Il n'y a pas énormément d'échange avec les supporters, mais l'atmosphère était bien.


Le tournoi se joue au format de Round Robin. C'est capital de gagner le premier match?
Ça aide énormément. Mais il reste deux matchs à gagner pour vous donner le maximum de chance. Je peux gagner deux matchs et ne pas me qualifier. Je vais essayer de gagner le prochain match également, pour me mettre en bonne position.


Votre revers a été l'élément majeur de votre victoire aujourd'hui?
Je suis content de pas mal d'aspects de mon jeu. Avec son grand coup droit, il peut faire beaucoup de coups gagnants, mais il peut rater aussi. Et de la fin du premier set au début du troisième, il n'a pas beaucoup raté. J'ai réussi à me maintenir à flot avec mon slice et en jouant mon revers le long de la ligne. Cela l'a mis un peu hors de position.


Ce coup droit de Del Potro, c'est un peu comme être sous l'orage?
Ce n'est pas uniquement lui. Contre Roger, Rafa ou Novak vous vivez la même situation quand ils jouent bien. Roddick également, quand il sert de manière incroyable, vous pouvez attendre un set et demi avant d'avoir une occasion. Vous savez que Del Potro a un grand service, il joue long, il tape fort. Vous devez trouver une façon de vous en sortir. Tactiquement, j'ai toujours été plutôt bon. Alors j'ai trouvé la solution aujourd'hui.


Que pensez-vous des autres matchs qui vous attendent dans le groupe?
Ils seront tous difficiles. Et puis il y a aussi Soderling de l'autre côté qui est l'un des meilleurs joueurs du monde en indoor. Il y a Rafa aussi. Davydenko, Djokovic ont joué la finale l'année dernière à Shanghai. En indoor, Davydenko est très performant, Djokovic a beaucoup de confiance, il a gagné trois de ses quatre tournois depuis l'US Open. Verdasco reste très dangereux. Roger devra bien jouer ce soir.


On vous a vu sur le toit de l'O2 Arena pour une séance photo, comment était-ce?
C'était sympa. Il faisait très froid à la fin, il y avait beaucoup de vent. Mais c'était bien, on a de belles vues de là-haut.


Être au sommet, c'est une sorte de symbole de votre ambition dans le tennis?
Non, je ne pense pas. Mais j'aimerais être numéro 1 mondial, je pense, comme tous les autres joueurs.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Andy Murray - 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 2   Andy Murray - 2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 3:43

Andy Murray - 2 - Page 2 610x

Andy Murray - 2 - Page 2 610x

Andy Murray - 2 - Page 2 610x

Andy Murray - 2 - Page 2 610x

Andy Murray - 2 - Page 2 610x

Andy Murray - 2 - Page 2 610x

Andy Murray - 2 - Page 2 610x

Andy Murray - 2 - Page 2 610x

Andy Murray - 2 - Page 2 610x

Andy Murray - 2 - Page 2 610x

Andy Murray - 2 - Page 2 610x

Andy Murray - 2 - Page 2 610x

Andy Murray - 2 - Page 2 610x

Andy Murray - 2 - Page 2 610x

Andy Murray - 2 - Page 2 610x

Andy Murray - 2 - Page 2 610x

Andy Murray - 2 - Page 2 610x

Andy Murray - 2 - Page 2 610x


bounce bounce bounce

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Andy Murray - 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 2   Andy Murray - 2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 11:57

Matthieu a écrit:
EXCELLENTE entrée en matière pour Andy, Succès 63 36 62 face à Del Potro !!

Je m'attendais à un match TRES COMPLIQUE car si l'écossais mène largement aux H2H, ça avait quasiment toujours été extrêmement disputé entre eux !!

C'est un succès logique, belle combativité de Del Potro quand même, malgré une persistante douleur aux abdos il a tout donné !! Andy a simplement été plus constant durant ce match.
Le 1er set aurait pu être à sens unique. Il l'était jusqu'à 5/0. Del Potro s'est ensuite ressaisit, a gagné 3 jeux d'affilée, mais Andy a su serrer le Jeu en fin de Set. J'ai savouré la qualité de Retours d'Andy sur cette 1ère Manche Very Happy

Au 2è Set, ce fut l'inverse. Del Potro a pris le large, menant 3/0. Andy a ensuite débreaké pour revenir à 3/2 mais JM a fait parler sa puissance de coups droits pour conclure le Set avec application. Qu'est ce qu'il "envoie" de temps en temps ce JM !! lol

Andy s'impose au 3è en faisant parler sa rigueur défensive, ses contres, sa qualité de relance. En face, j'ai trouvé que JM baissait un peu de pied physiquement, moins tranchant dans ses frappes, moins "présent" dans ses déplacements ... Andy a mal servi dans ce 3è Set, il n'a pas su en profiter.

Ce fut un bien beau match d'entame de Tournoi !! Very Happy

C'est toujours agréable de voir un match avec Del Potro car on sait qu'il va y avoir de la combativité de sa part, qu'il est solide et qu'il sait battre tout le monde sur le Circuit.


BRAVO ANDY !!


Bravo Murray !!! c'était un match solide et très beau entre les 2 joueurs !!! il va faire le plein de confiance et est bien partit pour se qualifier pour les demis !!! cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Andy Murray - 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 2   Andy Murray - 2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 11:58

c'est le joueur le plus intelligent du circuit à mon sens !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Andy Murray - 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 2   Andy Murray - 2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 3:34

Citation :
Andy Murray > Andy soigne son image
Par Gwendoline Cordeliers, lundi 23 novembre 2009 à 19:04


On avait connu Andy Murray les cheveux en pétard, rasé plus que succinctement et parfois vêtu d'une manière assez douteuse. Aujourd'hui, l'Ecossais prend soin de lui, de sa tenue vestimentaire, à sa coupe les cheveux. "Cela n'a rien d'étonnant" selon Neil Harman, journaliste du Times.
"Il y a un an, il a signé un contrat avec Simon Fuller's 19 Entertainment, l'agence qui s'occupe notamment de David Beckham. Objectif: mieux vendre son image. C'est un joueur qui manque de confiance en lui, certains le disent même timide. Et il a une voix que lui-même définit comme la plus ennuyeuse du circuit. Ça a pu le pénaliser au départ. Par ailleurs, certains journaux ont détourné des propos qu'il a tenus. Il faut dire que, à l'époque, il ne faisait pas vraiment la différence entre parler à un copain et à un journaliste. Il a beaucoup appris de ce côté-là et il a une très bonne relation avec la presse à présent. Et aussi avec le public. Un exemple: après Wimbledon, à la surprise générale, il a tenu à représenter le nord de l'Ecosse dans un petit tournoi de double. Les gens ont adoré."'

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Andy Murray - 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 2   Andy Murray - 2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 3:34

morine15 a écrit:
c'est le joueur le plus intelligent du circuit à mon sens !! Very Happy

C'est un Joueur extrêmement complet. Il a un très bon service, une grande qualité de relance, une parfaite couverture du terrain, un admirable jeu défensif et de contres. Sa volée doit encore être travaillée mais il a déjà progressé dessus. Physiquement et mentalement, il est solide. Il a aussi une vraie VISION DU JEU, il est "caméléon" et sait trouver la bonne tactique à développer selon l'adversaire. En ce sens, OUI, c'est clairement un des Joueurs les plus intelligents du Circuit.
C'est un gars promis à un très bel Avenir, je le vois sans problème Numéro 1 dans les 2 ans ... Very Happy

Il fait de surcroît évoluer son Jeu en permanence :

Citation :

ATP Finals > Murray, merci Cilic?
Par Florian Toumit, lundi 23 novembre 2009 à 14:18

Comme l'ont remarqué certains lecteurs de welovetennis, Andy Murray semblait frapper plus fort qu'à l'accoutumé hier contre Juan Martin Del Potro. Et ce n'était pas qu'une impression. Même si la balle de l'Ecossais n'a pas la (sur)puissance de celle de l'Argentin, le numéro 4 mondial a clairement fait avancer la balle hier. Cette impression aperçue derrière l'écran s'est confirmée au bord du court où Murray s'est jeté dans la balle peut-être comme jamais. Cette évolution sera à confirmer lors des prochains matchs, notamment contre Roger Federer demain. Sa défaite en huitièmes de finale de l'US Open contre Marin Cilic aura probablement créé un électrochoc chez le Britannique.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Andy Murray - 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 2   Andy Murray - 2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 3:34

Andy Murray - 2 - Page 2 Murray-contre-Del-Potro_diaporama

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Andy Murray - 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 2   Andy Murray - 2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 3:34

Andy Murray - 2 - Page 2 610x

Andy Murray - 2 - Page 2 610x

Andy Murray - 2 - Page 2 610x

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Andy Murray - 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 2   Andy Murray - 2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 11:56

Matthieu a écrit:
Citation :
Andy Murray > Andy soigne son image
Par Gwendoline Cordeliers, lundi 23 novembre 2009 à 19:04


On avait connu Andy Murray les cheveux en pétard, rasé plus que succinctement et parfois vêtu d'une manière assez douteuse. Aujourd'hui, l'Ecossais prend soin de lui, de sa tenue vestimentaire, à sa coupe les cheveux. "Cela n'a rien d'étonnant" selon Neil Harman, journaliste du Times.
"Il y a un an, il a signé un contrat avec Simon Fuller's 19 Entertainment, l'agence qui s'occupe notamment de David Beckham. Objectif: mieux vendre son image. C'est un joueur qui manque de confiance en lui, certains le disent même timide. Et il a une voix que lui-même définit comme la plus ennuyeuse du circuit. Ça a pu le pénaliser au départ. Par ailleurs, certains journaux ont détourné des propos qu'il a tenus. Il faut dire que, à l'époque, il ne faisait pas vraiment la différence entre parler à un copain et à un journaliste. Il a beaucoup appris de ce côté-là et il a une très bonne relation avec la presse à présent. Et aussi avec le public. Un exemple: après Wimbledon, à la surprise générale, il a tenu à représenter le nord de l'Ecosse dans un petit tournoi de double. Les gens ont adoré."'


et je pense aussi qu'il à grandit !! cela lui donne confiance en lui et cela se ressent dans son tennis !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Andy Murray - 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 2   Andy Murray - 2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 11:58

Matthieu a écrit:
morine15 a écrit:
c'est le joueur le plus intelligent du circuit à mon sens !! Very Happy

C'est un Joueur extrêmement complet. Il a un très bon service, une grande qualité de relance, une parfaite couverture du terrain, un admirable jeu défensif et de contres. Sa volée doit encore être travaillée mais il a déjà progressé dessus. Physiquement et mentalement, il est solide. Il a aussi une vraie VISION DU JEU, il est "caméléon" et sait trouver la bonne tactique à développer selon l'adversaire. En ce sens, OUI, c'est clairement un des Joueurs les plus intelligents du Circuit.
C'est un gars promis à un très bel Avenir, je le vois sans problème Numéro 1 dans les 2 ans ... Very Happy

Il fait de surcroît évoluer son Jeu en permanence :

Citation :

ATP Finals > Murray, merci Cilic?
Par Florian Toumit, lundi 23 novembre 2009 à 14:18

Comme l'ont remarqué certains lecteurs de welovetennis, Andy Murray semblait frapper plus fort qu'à l'accoutumé hier contre Juan Martin Del Potro. Et ce n'était pas qu'une impression. Même si la balle de l'Ecossais n'a pas la (sur)puissance de celle de l'Argentin, le numéro 4 mondial a clairement fait avancer la balle hier. Cette impression aperçue derrière l'écran s'est confirmée au bord du court où Murray s'est jeté dans la balle peut-être comme jamais. Cette évolution sera à confirmer lors des prochains matchs, notamment contre Roger Federer demain. Sa défaite en huitièmes de finale de l'US Open contre Marin Cilic aura probablement créé un électrochoc chez le Britannique.


Il est très complet oui !!! et difficile à déborder c'est pour cela qu'on le voit très loin dans les tournois !!!

Par contre je ne suis pas d'accord avec toi sur la place de numéro 1 vu que c'est Nole qui la prendra !! bounce geek geek

Si en plus murray commence à devenir puissant cela va faire des dégâts ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Andy Murray - 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 2   Andy Murray - 2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 11:59

Matthieu a écrit:
Andy Murray - 2 - Page 2 Murray-contre-Del-Potro_diaporama



lol! en pleine équilibre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Andy Murray - 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 2   Andy Murray - 2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 4:00

63 36 16 Défaite logique d'Andy face à Fed, logique au vu du Match ...

GROSSE DECEPTION !!

L'écossais a superbement débuté la Partie en jouant son Jeu de contres, en poussant Fed à la faute ... Tout commençait pourtant TRES bien !!

Tout s'est gâté à l'entame du 2è set. Comme face à Nando, Fed a réglé son Jeu. Il est allé de l'avant, il a pratiqué un tennis offensif, il a fait gaffe à ne pas commettre trop de fautes ... En face, Andy a TRES MAL SERVI, a totalement subi le Jeu, a commis un peu trop de fautes et vu que Fed réalisait l'essentiel des coups gagnants, fallait rien espérer !!

Non-match d'Andy qui n'a pas assuré sur ses points forts !! Fed n'en demandait pas tant !! Il vaut bien mieux que ça Andy !! Je l'ai trouvé assez amorphe sur le Court, trop d'approximations dans le placement, pas assez d'application ET DE RAGE ... Fatigue ? "Calcul stratégique" ?

En tout cas, il va falloir se ressaisir face à Nando, GAGNER IMPERATIVEMENT car en cas de défaite, je crois qu'il serait purement et simplement éliminé sans même avoir besoin de connaitre le résultat de l'autre Match ...


COME ON ANDY !!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Andy Murray - 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 2   Andy Murray - 2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 4:00

Citation :
Tennis - ATP - Masters
Federer s'offre Murray


Roger Federer a eu raison d'Andy Murray (3-6, 6-3, 6-1) et compte désormais deux victoires dans le groupe A. La victoire du Suisse a pour effet de maintenir les espoirs de qualification en demies de Verdasco. Rien n'est joué !

Roger Federer a fini par résoudre l'équation Andy Murray, bien aidé par un Ecossais qui s'est complètement effondré dans la manche décisive. Avec un pourcentage de service en chute libre pour parfois passer sous les 40%, Murray n'a pas réussi à confirmer son avantage sur un adversaire qu'il avait dominé six fois en neuf confrontations.

La victoire de Roger Federer a pour première conséquence de garder en vie dans ce groupe l'Espagnol Fernando Verdasco. Murray, lui, a raté l'occasion de se qualifier pour les demi-finales et la dernière ligne droite dans cette poule va s'avérer très tendue. L'Ecossais avait pris le meilleur départ dans ce match pour les retrouvailles des deux joueurs au Masters après leur rencontre épique de 2008 où Murray avait jeté toutes ses forces pour éliminer le Suisse. Ce dernier est tout d'abord retombé dans ses travers en se montrant incapable de trouver l'équation. Quand il a trop attaqué, il a commis des fautes et quand il a temporisé il s'est fait prendre dans les filets adverses. Manquant de patience il a subi le talent de contreur d'un Murray sachant manoeuvrer à la perfection pour promener le n°1 mondial et l'empêcher de dicter le jeu. Poing brandi et cri rageur, Murray était remonté comme une pendule. Mais il a déraillé au fur et à mesure que Federer, lui, s'est réglé.


Murray, service non compris

Le service, plaie béante dans le jeu d'Andy Murray ce mardi. Implacablement, Federer a pris le dessus. Irrégulier au service, il a vite corrigé le tir et s'est donc facilité la tâche sur ses mises en jeu. Le pressing a changé de camp et c'est le Suisse qui a fini par dicter la cadence. En face, Murray a définitivement lâché prise après avoir perdu sa mise en jeu au milieu du deuxième set. Agressé sans cesse, il n'a plus été en mesure d'installer sa tactique alors que Federer, lui, a tout fait pour devenir le patron sur le court. En revenant à un set partout il a en fait gagné le match puisque son adversaire n'a pas opposé une grande résistance dans la manche décisive, totalement en panne sèche au service.

Tout va donc se jouer lors de la dernière journée pour l'accession au dernier carré dans une ambiance qui promet. Roger Federer arrivera avec confiance face à Juan Martin Del Potro pour une revanche de la finale du dernier US Open, d'autant plus que sa victoire de mardi lui a assuré de finir l'année à la première place mondiale. De son côté, Andy Murray devra s'être remis de sa déception pour venir à bout d'un Fernando Verdasco très dangereux depuis le début du tournoi. Les jeux sont loin d'être faits ! - C.B.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Andy Murray - 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 2   Andy Murray - 2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 4:01

Andy Murray - 2 - Page 2 610x

Andy Murray - 2 - Page 2 610x

Andy Murray - 2 - Page 2 610x

Andy Murray - 2 - Page 2 610x

Andy Murray - 2 - Page 2 610x

Andy Murray - 2 - Page 2 610x

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Andy Murray - 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 2   Andy Murray - 2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 12:08

Matthieu a écrit:
63 36 16 Défaite logique d'Andy face à Fed, logique au vu du Match ...

GROSSE DECEPTION !!

L'écossais a superbement débuté la Partie en jouant son Jeu de contres, en poussant Fed à la faute ... Tout commençait pourtant TRES bien !!

Tout s'est gâté à l'entame du 2è set. Comme face à Nando, Fed a réglé son Jeu. Il est allé de l'avant, il a pratiqué un tennis offensif, il a fait gaffe à ne pas commettre trop de fautes ... En face, Andy a TRES MAL SERVI, a totalement subi le Jeu, a commis un peu trop de fautes et vu que Fed réalisait l'essentiel des coups gagnants, fallait rien espérer !!

Non-match d'Andy qui n'a pas assuré sur ses points forts !! Fed n'en demandait pas tant !! Il vaut bien mieux que ça Andy !! Je l'ai trouvé assez amorphe sur le Court, trop d'approximations dans le placement, pas assez d'application ET DE RAGE ... Fatigue ? "Calcul stratégique" ?

En tout cas, il va falloir se ressaisir face à Nando, GAGNER IMPERATIVEMENT car en cas de défaite, je crois qu'il serait purement et simplement éliminé sans même avoir besoin de connaitre le résultat de l'autre Match ...


COME ON ANDY !!



Oui un match surprenant !! mais bon Federer méritais plus que murray hier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andy Murray - 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 2   Andy Murray - 2 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andy Murray - 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Andy Murray
» Andy Murray - 3
» Andy Rublev
» Départ à la retraite d'Andy Roddick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: