All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rafaël Nadal - 2

Aller en bas 
+4
Trente
Jacklyn
Pauline
Matthieu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 48 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 2   Rafaël Nadal - 2 - Page 31 I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 3:36

Rafaël Nadal - 2 - Page 31 610x

Rafaël Nadal - 2 - Page 31 610x

Rafaël Nadal - 2 - Page 31 610x

Rafaël Nadal - 2 - Page 31 610x

Rafaël Nadal - 2 - Page 31 610x

Rafaël Nadal - 2 - Page 31 610x

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Rafaël Nadal - 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 2   Rafaël Nadal - 2 - Page 31 I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 12:00

Matthieu a écrit:
64 64 Sans surprise aucune Rafa s'incline face à Soderling, bien plus en confiance et nettement supérieur en Salle.
L'Indoor et les fins de Saison n'ont jamais été le fort de Rafa alors là, vu son niveau actuel, ce qu'il a montré depuis 3 mois et surtout, au dernier Bercy, faut rien espérer de lui dans ce Tournoi ...
Je n'espérais RIEN, je ne suis donc pas déçu.
Ce Tournoi risque d'être un vrai chemin de croix pour Lui ... Je préfère ne pas penser à la Montagne de Points qu'il va devoir défendre dès début Janvier ... Ca fait TRES PEUR ... Sad


Il n'était quand même pas loin de Soderling hier !! et à mieux jouer qu'à Bercy
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Rafaël Nadal - 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 2   Rafaël Nadal - 2 - Page 31 I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 12:02

Matthieu a écrit:
Citation :
Tennis - ATP - Masters
Söderling récidive



Ils ne s'étaient pas affrontés depuis Roland-Garros et la victoire alors surprise de Robin Söderling sur Rafael Nadal. Le Suédois, lundi à Londres, pour son premier Masters, a de nouveau dominé le n°2 mondial (6-4, 6-4).
On avait quitté Rafael Nadal en demi-finales du Masters 1000 de Bercy, étrillé par Novak Djokovic. On avait également quitté Robin Söderling à Bercy mais éliminé au forceps par le Serbe. Il n'est donc pas forcément surprenant que ce soit le Suédois qui, sur surface rapide indoor, ait décroché sa deuxième victoire d'affilée sur l'ex n°1 mondial. Encore moins surprenant quand on sait à quel point l'Espagnol est en reconstruction. Physique après un enchaînement de blessures, mais également techniques avec un service qui a été mis en chantier par tonton Toni. Sous les yeux de ce dernier mais aussi de son père, le Majorquin leur a montré tout le chemin qu'il restait à parcourir afin d'attaquer 2010 par le bon bout.
Söderling, lui, pour son premier match dans un Masters a joué sur ses forces, profitant de son impressionnante qualité de frappe et d'une confiance au beau fixe pour celui qui vit sa plus belle année sur le circuit. Le ton a été donné d'entrée avec un break du finaliste de Roland-Garros (3-0) et on a vite craint pour l'Espagnol que la note ne soit salée. Mais, lui qui avait sauvé trois balles de match contre Almagro à Bercy, a de nouveau prouvé sa haine de la défaite. Encore plus contre un adversaire envers qui il n'a pas, mais alors pas du tout, de sympathie. Ceux qui en douteraient encore pourront se repasser la poignée de mains de fin de rencontres... Alors il est revenu l'Espagnol (3-3) et a même semblé pouvoir embrouiller la cadence adverse avec ses revers slicés très bas. Mais, à l'usure, Söderling a fini par avoir le dernier mot tant il imposait une énorme pression.

Confiance, confiance
Nadal n'est toujours pas redevenu Nadal. Comment expliquer qu'à 4-5 40-30 il finisse par perdre sa mise en jeu et le set sur des fautes ? Une fin de set d'autant plus cruelle pour lui que c'était bien un ace qu'il avait servi à ce moment-là. Mais il a préféré faire confiance à l'arbitre et pas au Challenge vidéo... Comment expliquer qu'en faisant le break à 1-1 il ait cédé dans la foulée ou encore comment comprendre que, de nouveau dos au mur (4-5) il ait encore cédé metalement.
Il a bien sauvé une balle de match sur un vamos mais pas une deuxième. Il l'avait dit à Bercy : il manque de confiance, donc il joue plus court donc il négocie moins bien les points importants. On est désormais à Londres mais pour Nadal rien n'a changé. Sur uen surface qui n'a jamais été la sienne, il a finalement logiquement cédé face à un joueur qui figure parmi les meilleurs en indoor. Söderling, lui, n'a pas masqué sa joie et pourrait bien jouer un très grand rôle dans ce Masters. Très solide à l'échange, ne donnant plus gratuitement et se montrant capable de tenir un mano a mano du fond, il ne craint plus rien ni personne. - C.B.


Bravo à Soderling pour sa première victoire dans un master !!! cheers il continue sur sa lancé de R-G face à Nadal ! et fait le plein de confiance pour la suite du tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Rafaël Nadal - 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 2   Rafaël Nadal - 2 - Page 31 I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 12:02

Nadal jouera son prochain match déjà décisif face à Davydenko !! demain ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Rafaël Nadal - 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 2   Rafaël Nadal - 2 - Page 31 I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 12:16

Nadal, la tête ailleurs


En panne de confiance, Rafael Nadal ne se fait plus guère d'illusion sur l'issue de la saison : même en bonne santé, l'Espagnol ne sera pas N.1 mondial à l'issue de la Masters Cup. Lui-même ne se juge pas suffisamment bon pour espérer un miracle, qui peut tout de même avoir lieu. Si Federer flanche.

Rafael Nadal a déjà un oeil sur la saison prochaine. Non pas que cette année soit terminée pour le Majorquin ; elle en est même loin entre la fin de la Masters Cup et la finale de Coupe Davis début décembre. Mais sa défaite d'entrée en match de poule face à Robin Söderling le condamne quasiment à terminer l'année en tant que N.2 mondial pour la 4e fois de sa carrière. Quasiment car deux autres hypothèses sont encore possibles : il peut encore prendre la place de N.1 en cas de double défaite de Federer face à Andy Murray, puis face à Juan Martin Del Potro, combinée à une victoire du Majorquin en finale de Masters Cup. Comme il peut aussi bien descendre la 3e place si Novak Djokovic, joueur en réussite de cette fin de saison, conserve son titre à Londres. Il sera donc dans le Top 3 au pire... un moindre mal en fin de compte.

Les prochaines rencontres de poule face au Serbe et Nikolay Davydenko seront donc primordiales pour son avenir proche. Et sa prestation de lundi face à Robin Söderling (défaite 4-6, 4-6) n'a pas rassuré le Majorquin sur ses chances de vaincre. "Je ne me suis pas senti inférieur à lui, sauf du point de vue de la confiance, assure-t-il. Il me manque la tranquillité et la confiance qu'il faut pour surmonter ces moments de grande tension. Je crois qu'avec un niveau de confiance normal, j'aurais eu de bonnes chances de gagner. C'est sûr qu'il faut que j'améliore mon service et mon jeu d'attaque, mais tout va un peu ensemble. Je ne crois pas que ce soit un problème de niveau."

"Pas le niveau d'un N.1"

Cette tranquillité d'esprit, cela fait six mois que l'Espagnol court derrière. Six mois qu'il n'a pas remporté le moindre titre ATP. Son dernier trophée a été soulevé à Rome en mai dernier en finale de Masters 1000 face à Novak Djokovic. Mais, mise à part la durée de cette "disette", ce manque de titre en 2e partie de saison n'est pas vraiment un fait inédit dans le parcours du Majorquin, plus souvent abonné à terminer les saisons sur les rotules en raison de six premiers mois de compétition intenses. Comme en témoignent ces deux dernières saisons où il décroche ses dernières distinctions de 2007 à Stuttgart en juillet et de 2008 aux jeux Olympiques de Pékin en août.

La différence de cette année réside dans un passage à vide fatal cet été, où il a perdu ses deux titres majeurs à Roland-Garros et Wimbledon. Présent dans le dernier des cinq derniers tournois auxquels il a participé depuis son retour à la compétition en août, Nadal cherche encore "le petit plus indispensable" qui lui permettra de redevenir le joueur de 2008, année où il cotoya la place de N.1 mondiale pour la première fois de sa carrière. "Je ne suis pas excessivement préoccupé. Je savais que le tournoi allait être difficile pour moi. Je vais essayer comme toujours de donner le meilleur de moi-même. Si c'est 60%, alors j'essaierai de donner 65. Mais je ne crois pas que mon niveau actuel soit celui d'un N.1, non ?" S'il parvient sauver son rang face aux velléités de Djokovic, Nadal sera le premier joueur d'un classement ATP (mis en place depuis 1973) à être N.2 mondial en fin de saison pour la 4e fois de sa carrière
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Rafaël Nadal - 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 2   Rafaël Nadal - 2 - Page 31 I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 11:50

Nadal jouera se soir à 22H contre Davydenko ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 2   Rafaël Nadal - 2 - Page 31 I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 3:45

61 76 Défaite logique de Rafa face à Davydenko ...

J'en étais sûr, Rafa ne pouvait riene spérer dans ce Tournoi. Son Niveau de Jeu ne lui permet pas de rivaliser avec un TOP 10. On a déjà vu à Bercy à quel point il souffrait face à des TOP 15/20/25 ... Alors les TOP 8 ...

Il s'est battu ce Soir, au Second Set. Il a tout donné et a failli prolonger la Partie en un 3è Set mais, et c'est là qu'on voit à quel point il doute, il n'a aps su serrer le Jeu quand le Set s'est joué. C'est toute la Différence entre le Rafa actuel et celui d'il y a encore 6 mois ...

2 Défaites en deux Sets en 2 Parties, Rafa sort sans gloire aucune de ce Tournoi. Il est d'ores et déjà éliminé.
Triste fin de Saison ...

Il reste bien la DC mais dans quel état va t il y arriver ? Je suis assez sceptique ... Dans son état actuel, même jouer Stepanek sur Terre sera difficile !! On se rappelle des excellents matchs de Terre que le tchèque a su livrer ces dernières années !! Ce sera tout sauf une Partie de plaisir, j'en suis persuadé ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 2   Rafaël Nadal - 2 - Page 31 I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 3:45

Citation :
Tennis -ATP- Masters
Davydenko tombe Nadal


Rafael Nadal est éliminé. L'Espagnol, battu (6-1, 7-6[4]) par Nikolay Davydenko quitte le Masters de Londres par la petite porte. Loin de son meilleur niveau, il n'a pas pu faire de miracle.

Il était arrivé sans grande confiance et sans grands espoirs et la logique du moment lui a donné raison. Rafael Nadal a été éliminé dès la phase de poules de ce Masters suite à sa deuxième défaite de la semaine, face à Nikolay Davydenko. Ce dernier, impressionnant même si vaincu face à Djokovic, a de nouveau démontré toutes ses qualités mais également toutes sa fragilité dans les grands rendez-vous. Il revient dans la course pour le dernier carré et tout va donc se jouer dans la dernière journée entre lui et Djokovic au sein d'un groupe B où seul Robin Söderling est qualifié.

La logique a donc été respectée. Davydenko et sa cadence infernale ont eu raison de Nadal qui a pendant un set et demi donné l'impression de traîner sa peine sur le court. Jouant trop court et commettant des fautes grossières qui il y a quelques moi étaient inconnues pour lui, il a subi encore et toujours. Jamais à l'intérieur du court, jamais en agresseur, il n'a rien pu faire contre le rouleau-compresseur. Car Davydenko sur surface rapide et dans un bon jour est inflexible. Jusqu'à 6-1, 4-2, le Russe a déroulé, prenant la balle tôt et promenant son adversaire. Un adversaire tête basse, agacé puis donnant même franchement l'impression d'avoir hâte d'en finir. Quand la confiance a déserté le champion, tout est plus compliqué. La balle n'avance pas, les choix ne sont pas bons et tout se grippe. Les efforts consentis pour revenir à niveau après sa blessure, les tournois enchaînés et récemment les défaites sévères encaissées face à Djokovic et Söderling ont donné alors l'impression d'avoir eu raison de sa résistance mentale.


Davydenko malgré la peur

Mais la résignation, Nadal ne sait pas ce que c'est. En revanche il parle le refus de la défaite couramment. Au moment où on voyait Davydenko lui infliger une défaite cinglante, il est revenu. Le poing rageur et le Vamos sonore. Un retour en fanfare qui a surtout été dû à la soudaine faillite mentale de Davydenko. Comme face à Djokovic, au moment de mettre la main sur le match, il a commencé à trembler et à rater (4-2, 4-4, 4-5). Même le fait de servir pour le match (6-5) n'a pas suffi à lui faire retrouver ses esprits. Lui qui était jusque-là monté avec pas mal de réussite au filet est soudain devenu maladroit et ses coups de fond de court, eux, trouvé les couloirs.

Une fébrilité qui n'est pas nouvelle chez lui et qui explique peut-être pourquoi ce joueur au talent immense n'a encore jamais disputé de finale en Grand Chelem. Mais il a su se faire violence, à coup de grandes bouffées d'air inspirées et de gestes pour se décontracter. Avec panache, il est parti à l'abordage de ce jeu décisif et c'est en patron qu'il a finalement lâché ce coup droit décroisé synonyme de fin du supplice. Nadal, visage fermé, était évidemment très déçu. L'ex n°1 mondial n'a plus l'habitude de cette panne et de ne plus être en haut de l'affiche. Alors qu'il lui reste encore la finale de la Coupe Davis à disputer, il semble ainsi avoir grand besoin de couper, de retrouver fraîcheur physique et mentale, pour mieux repartir vers 2010. Dès janvier il devra défendre son titre en Australie. - C.B.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 2   Rafaël Nadal - 2 - Page 31 I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 3:45

Rafaël Nadal - 2 - Page 31 610x

Rafaël Nadal - 2 - Page 31 610x

Rafaël Nadal - 2 - Page 31 610x

Rafaël Nadal - 2 - Page 31 610x

Rafaël Nadal - 2 - Page 31 610x

Rafaël Nadal - 2 - Page 31 610x

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 2   Rafaël Nadal - 2 - Page 31 I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 3:45

Rafa jouera son dernier Match de la MC Vendredi, face à Nole. Le jouera-t il à fond ? En tout cas, Nole, OUI ... Pas le choix ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Rafaël Nadal - 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 2   Rafaël Nadal - 2 - Page 31 I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 22:17

C'est vrai que Nadal est vraiment tombé bien bas ! espérons qu'il s'en relèvera en Janvier..
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Rafaël Nadal - 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 2   Rafaël Nadal - 2 - Page 31 I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 22:18

Matthieu a écrit:
Rafa jouera son dernier Match de la MC Vendredi, face à Nole. Le jouera-t il à fond ? En tout cas, Nole, OUI ... Pas le choix ...


J'espère que pour Nole Non , Nadal est éliminé mais bon il va essayer de gagner au moins un match dans se masters ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 2   Rafaël Nadal - 2 - Page 31 I_icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 3:58

Citation :
«Du temps pour la Coupe Davis»


Déçu par son élimination, Rafael Nadal ne s'est pas trop attardé sur sa défaite face à Nikolay Davydenko. Il a hâte de finir ce Masters pour se consacrer pleinement à la finale de la Coupe Davis, qu'il disputera contre la République tchèque à Barcelone la semaine prochaine.



Rafael, vous êtes éliminé du Masters...

Rafael Nadal : C'est le sport. Tout peut arriver. Je ne suis pas arrivé sur ce tournoi avec une confiance totale, comme il aurait fallu pour ces grands matches. Et dans les moments où il fallait que je joue bien, je n'ai pas bien joué. Je me suis beaucoup battu, dans les deux matches. Mais j'ai commis des erreurs. J'ai fait de mon mieux mais ce n'était pas suffisant pour gagner ces matches.



Comment analysez-vous cette défaite contre Davydenko ?

Rafael Nadal : Je pense que ce soir (mercredi), mentalement, j'étais mieux que lors du premier match. Mais j'ai joué un jeu affreux à 5-5 dans le second set, sur mon service. J'ai essayé différentes options au cours du match comme jouer plus agressif en coup droit. C'était important de sentir une progression sur ce match. Je devrai faire encore mieux lors du prochain. Chaque jour je dois faire davantage.



Pensez-vous que cette élimination peut compter avant de disputer la finale de la Coupe Davis contre la République tchèque (du 4 au 6 décembre) ?

Rafael Nadal : J'espère que cette défaite ne m'affectera pas pour soulever le saladier en finale de la Coupe Davis. Si seulement j'avais gagné ce Masters pour arriver plein de confiance... Mais ce sont réellement deux compétitions distinctes. Et je préférais arriver pour la finale de la Coupe Davis en meilleure forme possible. J’aurai plus de temps pour préparer la rencontre avec mes coéquipiers.



Etes-vous inquiété par votre manque de confiance actuel ?

Rafael Nadal : Si j'ai perdu ce n'est pas une question de chance, mais par un manque de sérénité et de confiance en soi qui te permettent de faire pencher les points de ton côté. J’ai perdu sur des détails, mais mon manque de confiance n'est pas un problème, je ne suis pas préoccupé par ça.



Et Physiquement ?

Rafael Nadal : Physiquement, ça va, mais j'avoue que je me sens un peu fatigué sur les longs échanges. Contre Davydenko, je n'ai pas perdu à cause du physique, mais c'est vrai qu'il me manquait un peu de ça. Le physique est quelque chose qui peut aider à jouer tous les points avec la même intensité.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 2   Rafaël Nadal - 2 - Page 31 I_icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 3:58

Match contre Nole à 15 h 30 ce Vendredi.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 2   Rafaël Nadal - 2 - Page 31 I_icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 4:25

Et 3ème Défaite d'affilée pour Rafa, 76 63 ...

Quel chemin de croix ce Tournoi (et cette Fin de Saison ...) ...

Tout petit Match cette après-midi entre Lui et Nole, que de fautes ...

Tournoi à oublier au plus vite pour l'espagnol mais franchement, son niveau est inquiétant ... Et il y a aussi peut-être de nouveaux ennuis physiques au dos ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Rafaël Nadal - 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 2   Rafaël Nadal - 2 - Page 31 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rafaël Nadal - 2
Revenir en haut 
Page 31 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 48 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rafaël Nadal
» Rafaël Nadal - 3
» Rafaël Nadal - 3
» Rafaël Nadal ou Serena Williams pour faire un GC en 2009 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: