All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Andy Murray - 3

Aller en bas 
+3
Flash
Jeremy
Steph'
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54048
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 13 I_icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 13:17

Citation :
Andy Murray a effectué une rentrée victorieuse en compétition après ses soucis à la hanche qui lui ont pourri l’année 2018. Le Britannique s’est imposé en deux sets – 6-3, 6-4 – face à l’Australien James Duckworth (ATP 234) au premier tour du tournoi de tennis ATP 250 de Brisbane, en Australie, une épreuve sur surface dure, mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54048
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 13 I_icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 19:22

Le Britannique Andy Murray a été éliminé au 2e tour du tournoi ATP sur surface dure de Brisbane, mercredi en Australie. L'ancien numéro 1 mondial, retombé à la 240e place au classement ATP après une année 2018 marquée par les blessures, s'est incliné 7-5, 6-2 face au Russe Daniil Medvedev (ATP 16).
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54048
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 13 I_icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 0:51

Alors qu'Andy Murray doit affronter l'Espagnol Roberto Bautista Agut au premier tour de l'Open d'Australie, qui débute ce dimanche. L'Ecossais s'est entrainé avec Novak Djokovic à Melbourne. Une fan venue l'observer, lui a laissé un petit message de soutien sur son compte Instagram. Il lui a répondu en s'excusant de son niveau de jeu et en lui offrant un ticket pour venir le voir jouer lors de son premier tour.

Andy Murray prépare son retour difficilement. Lors d'un match d'entrainement qu'il perdait 6-1 4-1 face au serbe et numéro 1 mondial Novak Djokovic, le quintuple finaliste de l'Open d'Australie a serré la main de Djokovic et de son équipe pour mettre fin au match. 

Murray touché par cette fan
Déçus, les fans de l'Ecossais ne l'étaient pas tous. Une spectatrice de ce match a confié avoir réalisé son rêve en regardant son héros en postant des photos et un message sur Instagram.

Sous le pseudo "@Jkollmorgen", la jeune femme a déclaré sur le réseau social: "Je suis toujours totalement choqué d'avoir enfin vu l'homme qui explique mon amour pour le tennis d'aujourd'hui. Si ce n'était pas Andy, je serais toujours chez moi à demander à ma mère comment elle pourrait regarder un sport aussi 'ennuyeux'. C'est Andy qui m'a montré à quel point le tennis pouvait être divertissant et je le remercie de tout mon cœur."

Une réponse inattendue
La femme ne s'attendait sûrement pas à une réponse de son idole. Andy Murray a vu le message et a répondu: "Je suis désolé,  je n'ai pas pu être plus divertissant aujourd'hui. Merci pour votre soutien."

Après quelques échanges, Andy Murray lui proposa même de lui donner un billet pour son match de premier tour contre Roberto Bautista Agut.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54048
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 13 I_icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 10:23

Citation :
L'ancien numéro un mondial Andy Murray a déclaré vendredi qu'il comptait prendre sa retraite cette année et dit qu'il espère pouvoir aller jusqu'à Wimbledon mais que l'Open d'Australie (14-27 janvier) pourrait être son dernier tournoi.

En larmes, l'Ecossais de 31 ans, qui vient de participer au tournoi de Brisbane, a fait cette annonce à Melbourne, trois jours avant le début de l'Open d'Australie.

Murray, ancien numéro un mondial et trois fois vainqueur d'un tournoi du Grand Chelem, s'était retiré de l'Open d'Australie 2018 pour subir une opération de la hanche et n'était revenu sur les courts qu'en juin, au tournoi du Queen's à Londres.

Il n'avait ensuite participé qu'à quatre autres tournois avant d'achever sa saison en septembre et de se concentrer sur sa remise en forme.

Mais il a été sorti au deuxième tour du tournoi de Brisbane la semaine dernière et a renoncé jeudi après moins d'une heure lors d'un match d'entraînement avec Novak Djokovic.

"Je peux jouer avec des limitations. Mais avoir les limitations et la douleur ne me permet pas de prendre du plaisir en compétition ou à l'entraînement", a-t-il déclaré à Melbourne.

"Wimbledon est l'endroit où j'aimerais arrêter de jouer, mais je ne suis pas certain que je pourrai le faire", a dit le Britannique.

"J'ai fait à peu près tout ce que je pouvais pour essayer que ma hanche aille mieux et ça n'a pas beaucoup aidé", a expliqué Murray. "Je pense qu'il est possible que l'Open d'Australie soit mon dernier tournoi".

Le Britannique a bien l'intention de jouer son premier match contre Roberto Bautista au Melbourne Park la semaine prochaine, mais la manière dont son corps résistera à d'éventuels matches en cinq sets dans une forte chaleur est une inconnue.

"Je vais jouer. Je peux toujours jouer à un certain niveau, pas à un niveau auquel je suis heureux de jouer", a-t-il dit. "La douleur est vraiment trop forte, jouer comme ça, ce n'est pas quelque chose que j'ai envie de continuer".
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31969
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Andy Murray - 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 13 I_icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 0:44

Steph' a écrit:
Citation :
L'ancien numéro un mondial Andy Murray a déclaré vendredi qu'il comptait prendre sa retraite cette année et dit qu'il espère pouvoir aller jusqu'à Wimbledon mais que l'Open d'Australie (14-27 janvier) pourrait être son dernier tournoi.

En larmes, l'Ecossais de 31 ans, qui vient de participer au tournoi de Brisbane, a fait cette annonce à Melbourne, trois jours avant le début de l'Open d'Australie.

Murray, ancien numéro un mondial et trois fois vainqueur d'un tournoi du Grand Chelem, s'était retiré de l'Open d'Australie 2018 pour subir une opération de la hanche et n'était revenu sur les courts qu'en juin, au tournoi du Queen's à Londres.

Il n'avait ensuite participé qu'à quatre autres tournois avant d'achever sa saison en septembre et de se concentrer sur sa remise en forme.

Mais il a été sorti au deuxième tour du tournoi de Brisbane la semaine dernière et a renoncé jeudi après moins d'une heure lors d'un match d'entraînement avec Novak Djokovic.

"Je peux jouer avec des limitations. Mais avoir les limitations et la douleur ne me permet pas de prendre du plaisir en compétition ou à l'entraînement", a-t-il déclaré à Melbourne.

"Wimbledon est l'endroit où j'aimerais arrêter de jouer, mais je ne suis pas certain que je pourrai le faire", a dit le Britannique.

"J'ai fait à peu près tout ce que je pouvais pour essayer que ma hanche aille mieux et ça n'a pas beaucoup aidé", a expliqué Murray. "Je pense qu'il est possible que l'Open d'Australie soit mon dernier tournoi".

Le Britannique a bien l'intention de jouer son premier match contre Roberto Bautista au Melbourne Park la semaine prochaine, mais la manière dont son corps résistera à d'éventuels matches en cinq sets dans une forte chaleur est une inconnue.

"Je vais jouer. Je peux toujours jouer à un certain niveau, pas à un niveau auquel je suis heureux de jouer", a-t-il dit. "La douleur est vraiment trop forte, jouer comme ça, ce n'est pas quelque chose que j'ai envie de continuer".

Sad Très triste news, signe du temps qui passe, pourvu qu'il sache jouer jusq'à Wimbledon sans trop souffrir et en gagnant quelques matchs... On a beau avoir tel ou tel chouchou, on les regrettera énormément TOUS les membres du "carré magique", ainsi que Wawrinka et Del Potro notamment qui ont eu un "niveau de base carré magique" à plusieurs reprises... Sad Sad

En larmes au moment de son annonce, Andy... Sad COURAGE Champion...

https://www.youtube.com/watch?v=GBLCedsVAqk
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54048
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 13 I_icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 23:03

Citation :
L'avenir nous dira si c'est la dernière fois qu'on voyait Andy Murray sur un court de tennis, mais toujours est-il que l'Ecossais a dit adieu à l'Open d'Australie, le tournoi qui s'est toujours refusé à lui, avec cinq finales perdues entre 2010 et 2016, ce lundi. L'ancien n°1 mondial, aujourd'hui 229eme, a été éliminé par Roberto Bautista Agut, après un magnifique combat de cinq sets et 4h13 de jeu : 6-4, 6-4, 6-7 (5), 6-7 (4), 6-2. 
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54048
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 13 I_icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 15:28

Citation :
Reverra-t-on Andy Murray sur un court ? La question se pose toujours à la suite du forfait de l'Ecossais pour l'Open 13 de Marseille qui se tiendra du 18 au 24 février. Pour rappel, l'ancien n°1 mondial avait ému la planète tennis après l'annonce de sa probable retraite, en marge de l'Open d'Australie.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54048
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 13 I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 0:06

Citation :
Diminué depuis un an et demi par une hanche douloureuse, Andy Murray a annoncé la fin de sa carrière en début d'année. Ce lundi, le joueur écossais a subi une nouvelle intervention dans un hôpital de Londres. C'est ce qu'il a annoncé sur son compte Instagram.

"J'ai maintenant une hanche en métal. Je me sens un peu faible pour l'instant, mais j'espère que ce sera la fin de ma douleur à la hanche", a  commenté celui qui a été éliminé au premier tour de l'Open d'Australie.

Vainqueur de trois titres du Grand Chelem, Murray espère pouvoir rejouer au tennis et faire ses adieux probablement à Wimbledon en juillet prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54048
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 13 I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 0:18

Citation :
L'opération à la hanche droite subie fin janvier par Andy Murray s'est bien déroulée. L'ancien numéro un mondial ne ressent plus de douleur et il espère toujours pouvoir rejouer au tennis.

"La revalidation est lente mais elle se passe bien. Il faut encore attendre pour voir ce que cela va donner, mais si c'est possible, j'aimerais reprendre la compéition", a déclare Murray mercredi à l'occasion d'un événement de parrainage au London's Queen's Club.

Le champion olympique, vainqueur de trois tournois du Grand Chelem, avait annoncé en janvier qu'il rangerait ses raquettes cette saison. Il aimerait arrêter après Wimbledon. "Je veux continuer de jouer, je l'ai déjà dit en Australie. Le problème est que je ne sais pas si c'est possible", dit l'Ecossais, âgé de 31 ans. "Je suis beaucoup plus heureux maintenant que je ne l'étais douze mois plus tôt parce que je ne ressens plus de douleur dans la hanche alors que je souffrais depuis longtemps".
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54048
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 13 I_icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 1:28

Citation :
Deux mois après une deuxième opération de la hanche, Andy Murray « a tapé dans ses premières balles » contre le mur du club de tennis d'Oxshott, le village d'Angleterre où il vit, selon le coach local Craig Allen.

Ce dernier a publié sur son compte Facebook une photo du joueur écossais, tout sourire et entouré d'enfants. Il y a trois semaines, le double vainqueur de Wimbledon (2013 et 2016), lors d'une conférence de presse au Queens, avait confié « ne plus avoir de douleur à la hanche ». « Je suis beaucoup plus heureux maintenant que ces douze derniers mois. J'ai eu très mal pendant une longue période. Je dois attendre et voir comment ça va progresser. Mais si c'est possible, j'aimerais rejouer. »

Lors d'une conférence de presse émouvante, lors du dernier Open d'Australie, Murray, en larmes, avait assuré qu'il ferait tout pour disputer un dernier Wimbledon, à 31 ans. Récemment, il a déclaré que ses chances d'y parvenir étaient « inférieures à 50 % » mais il semble décidé à retrouver les courts à plus long terme et suit actuellement un programme de préparation qui doit le rendre compétitif à la fin de l'été. 
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54048
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 13 I_icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 4:23

Citation :
Contrairement à ce qu'il envisageait, Andy Murray ne devrait pas disputer le simple à Wimbledon, en juillet prochain (1er au 14). En revanche, l'ancien numéro 1 mondial absent des courts depuis l'Open d'Australie et qui avait annoncé un temps vouloir prendre sa retraite suite à son opération à une hanche pourrait s'aligner sur le double aux côtés de son frère Jamie.

Andy Murray devrait bien reprendre la compétition à Wimbledon, en juillet (1er au 14 juillet). En revanche, l'Ecossais ne devrait y disputer que le double. Alors qu'il avait toujours été question qu'il joue le simple, comme il l'avait fait à l'Open d'Australie en janvier dernier lors de sa dernière apparition sur les courts, avec cette élimination d'entrée face à Roberto Bautista-Agut à l'issue d'un match épique en cinq sets remporté par l'Espagnol face à un Murray héroïque, l'Ecossais a laissé entendre ce mardi qu'il ne s'alignerait vraisemblablement que sur le double. « Je dirais qu'il y a très peu de chances que je joue en simple pendant la saison sur herbe, avoue l'ancien numéro 1 mondial dans le Times, sans pouvoir garantir pour le moment qu'il défendra ses chances en double. En revanche, en ce qui concerne le simple, l'affaire semble être entendue, et les organisateurs, qui rêvaient probablement de revoir Murray à l'oeuvre en simple, peuvent probablement tirer d'ores et déjà un trait sur cette éventualité. « Le double, peut-être que je le jouerai, mais, à ce jour, je ne songe même pas à être prêt pour disputer le simple », insiste d'ailleurs l'intéressé, qui n'en est plus pour autant à songer à prendre sa retraite, comme cela avait été le cas en début d'année après son opération à une hanche.

Murray : « Je n'ai pas mal. J'ai juste besoin de savoir comment va ma hanche »
« Ce que j'avais dit, c'est que si je ne me sentais pas prêt, il y aurait plus de chances que je joue et que j'arrête après Wimbledon. En revanche, si je me sens bien, cela donne un peu plus de sens à me donner du temps pour avoir la certitude que tous les feux sont au vert pour pouvoir essayer de rejouer des matchs en simple. » Pour l'instant, Murray a conscience d'en être très loin. Invité par les organisateurs du Queen's (17 au 23 juin), il n'a donc pas pu donner sa réponse là non plus. Mais il ne se fait pas beaucoup d'illusion. « Je commence à peine à bouger sur un court. Avant de pouvoir envisager de jouer des simples sur gazon, il faudrait déjà que je fasse ça pendant deux semaines et demi ou trois semaines, ce qui me laisserait seulement cinq ou six jours pour me préparer à courir correctement. C'est trop juste. » Seule bonne nouvelle : l'ancien membre du Big 4 aux côtés des monuments Rafael Nadal, Novak Djokovic et Roger Federer a eu confirmation qu'il ne ressentait plus aucune douleur. « Je n'ai pas mal. J'ai juste besoin de savoir réellement comment va ma hanche. » Si la réponse est positive, on pourrait revoir Murray en simple prochainement. Mais pour ce qui est de Wimbledon, il y a très peu de chances.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54048
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 13 I_icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 0:32

Citation :
Eloigné des courts depuis le mois de janvier dernier, suite à une nouvelle intervention chirurgicale à une hanche, Andy Murray va revenir à la compétition à la fin du mois de juin, lors du tournoi du Queen's, non pas en simple mais en double. Il pourrait être associé à l'Espagnol Feliciano Lopez. Sinon il jouerait avec un joueur bénéficiaire d'une wild card.

« Je suis vraiment excité par ce retour, a déclaré Andy Murray à la BBC lundi. Le Queen's a toujours été un endroit spécial pour moi. (...) C'est là que j'ai gagné mon premier match ATP, mon premier titre en Grande-Bretagne et sur gazon, et c'est le tournoi qui m'a le plus réussi dans l'ensemble. (...) C'est l'endroit idéal pour revenir. »

Andy Murray (32 ans, 213e mondial) a également déclaré que, même s'il ne ressentait plus la moindre douleur, il n'était toutefois pas encore prêt à jouer un tournoi en simple. « Mais j'ai bien progressé à l'entraînement, a-t-il poursuivi. La prochaine étape pour moi est de revenir sur le circuit. »

Le tournoi du Queen's débutera le 17 juin prochain, deux semaines avant celui de Wimbledon. Murray a exclu l'idée de participer à ce dernier tournoi en simple, mais il pourrait là aussi s'aligner en double
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54048
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 13 I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 0:40

Citation :
Andy Murray évoque un retour en simple cette année
Opéré de la hanche en janvier, le Britannique Andy Murray a déclaré mercredi qu'il espérait rejouer en simple cette année, mais sans que l'ancien numéro un du tennis mondial ne fixe de date précise.
"J'espère qu'à un moment donné cette année, je pourrai recommencer à jouer en simple", a lâché Andy Murray, s'exprimant à l'occasion du lancement d'un nouveau programme d'aide au tennis en partenariat avec Amazon Prime, au Queen's. "Je suis tout à fait heureux en ce moment, donc je n'ai pas besoin de jouer en simple après Wimbledon ou à l'US Open. Je pense que ça va prendre un peu plus de temps", a-t-il cependant ajouté.

Absent du circuit depuis sa défaite au 1er tour de l'Open d'Australie en janvier, le Britannique retrouvera la compétition la semaine prochaine, en double, associé à l'Espagnol Feliciano Lopez sur le gazon du Queen's. Il envisage ensuite de jouer le double en juillet à Wimbledon, où il a remporté deux de ses trois titres du Grand Chelem en simple.

“Je ne progresse que pas à pas”
En simple, Andy Murray ne s'est contenté que de quelques entraînements depuis son opération, avec l'Américain Frances Tiafoe, et n'a toujours pas disputé de match, même à l'entraînement. "Je ne progresse que pas à pas”, a déclaré l'Écossais. "Je me sens bien, à peu près sans douleur et j'aime m'entraîner et progresser. Mais j'ai encore beaucoup de travail à faire avant d'atteindre le niveau où j'aurai l'impression de pouvoir être compétitif" a encore dit le double champion olympique.

Murray avait annoncé en janvier qu'il prendrait sans doute sa retraite après Wimbledon, en raison de ses douleurs récurrentes à la hanche. Il avait ensuite retrouvé un peu d'espoir, après une nouvelle opération qui l'a libéré de la douleur, et avait déclaré fin mars qu'il aimerait "continuer à jouer".
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54048
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 13 I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2019 - 22:59

Citation :
Pour leur entrée en lice en double à Wimbledon, le Britannique Andy Murray et le Français Pierre-Hugues Herbert se sont qualifiés pour le deuxième tour, après leur victoire en quatre sets (4-6, 6-1, 6-4, 6-0) contre Copil/Humbert
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54048
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 13 I_icon_minitimeDim 7 Juil 2019 - 2:19

Mixte: il fait équipe avec Serena Williams. Le duo américano-britannique n'a pas fait de détail au premier tour face à Alexa Guarachi et Andreas Mies (6-4, 6-1 en 1h19'). Ils retrouveront au deuxième tour une autre Américaine, Raquel Atawo qui est alignée avec le Français Fabrice Martin.

Mektic N. / Skugor F. - Herbert P.H. / Murray A. 6(4)-7 6-4 6-2 6-3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andy Murray - 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andy Murray - 3
Revenir en haut 
Page 13 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Andy Murray - 2
» Andy Murray
» Andy Rublev
» Départ à la retraite d'Andy Roddick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: