All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 Andy Murray - 3

Aller en bas 
+3
Flash
Jeremy
Steph'
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 12 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 16:53

Citation :
L'Ecossais Andy Murray, N.1 mondial avant son arrêt de toute compétition en juillet 2017 à cause d'une blessure à la hanche, a annoncé mardi dans la presse britannique qu'il était "tout proche de rejouer", alors que Wimbledon, son tournoi fétiche, se profile.

"Cela fait maintenant bientôt un an que je ne joue plus (en compétition, ndlr), ce qui est beaucoup plus long que ce que nous imaginions au début, moi et tous les membres de mon équipe, mais je suis tout proche de rejouer", affirme Murray, descendu aujourd'hui au 47e rang mondial, dans une vidéo postée par The Guardian sur son site internet.

"Je me suis remis à m'entraîner il y a quelques jours. J'espère faire mon retour pendant la saison sur gazon", poursuit le double vainqueur de Wimbledon (2013, 2016) qui envisage de renouer avec la compétition au tournoi de Rosmalen (Pays-Bas) la semaine prochaine, à moins d'un mois du tournoi londonien qui débute le 2 juillet. "J'espère que j'y serai", conclut Murray, opéré de la hanche droite en janvier dernier.

Lire aussi
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 12 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 23:03

Citation :
Andy Murray, battu mardi dernier au Queen's pour son retour à la compétition, a remporté son premier match depuis près d'un an en battant un autre revenant, le Suisse Stan Wawrinka, sur le score sans appel de 6-1, 6-3 au 1er tour du tournoi sur gazon d'Eastbourne, lundi.

"Je suis très heureux d'avoir gagné. Je pense que j'ai bien joué au premier set, mais dans le second, c'était plus inégal, et j'étais un peu nerveux", a observé l'ex-N.1 mondial. "Quand vous n'avez pratiquement pas joué de l'année, et que vous rencontrez quelqu'un comme Stan, c'est dur. Mais objectivement, je suis ravi de cette victoire", a ajouté le champion de 32 ans.

La précédente victoire de l'Ecossais remontait au huitième de finale de l'édition 2017 de Wimbledon, contre le Français Benoît Paire.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 12 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 0:49

Citation :
Le Britannique Andy Murray a été battu dès le deuxième tour du tournoi sur gazon d'Eastbourne, mardi, par son compatriote Kyle Edmund (18e mondial), en deux sets 6-4, 6-4, ravivant les doutes à quelques jours du début de Wimbledon.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 12 I_icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 21:34

Andy Murray a finalement décidé de ne pas disputer les Internationaux de Grande-Bretagne qui débutent lundi à Londres. L'Ecossais, double lauréat (en 2013 et 2016), est forfait pour Wimbledon estimant que le tournoi arrive "trop tôt dans son processus de rééducation" et qu'il ne se sent pas prêt à disputer un éventuel match en cinq sets.
L'Ecossais s'est entrainé mais il ne se sent pas prêt à jouer un match en cinq sets © epa.

Andy Murray avait été écarté des tournois durant onze mois après Wimbledon 2017 précisément, en raison d'une blessure à la hanche qui l'a poussé à se faire opérer en janvier. Le Britannique avait confirmé sa présence samedi à Londres mais en se montrant très prudent sur sa forme. Dimanche, il a finalement renoncé, expliquant sur les réseaux sociaux qu'il se concentrait à présent "sur la saison américaine sur surface dure".

"J'ai accompli des progrès significatifs ces dix derniers jours, mais jouer un match un cinq sets est peut-être encore un peu tôt dans mon processus de rééducation. Nous avons fait nous ce que nous pouvions pour être prêt à temps", a commenté Andy Murray.

Andy Murray (ATP 156) devait jouer contre le Français Benoit Paire (ATP 48) au premier tour. Il est remplacé dans le tableau par le joueur de Taïwan, Jason Jung (ATP 154).
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 12 I_icon_minitimeSam 28 Juil 2018 - 23:41

Citation :
De nouveau obligé de différer sa rentrée, Andy Murray, finalement forfait pour Wimbledon, a annoncé son retour ce samedi. Le Britannique reprendra la compétition la semaine prochaine à l'occasion du tournoi de Washington.

Andy Murray reprendra la compétition la semaine prochaine lors de l'Open de Washington. Le Britannique avait déjà tenté un retour, mais il a dû se retirer du tournoi de Wimbledon, estimant que c'était « trop tôt » pour lui pour jouer un match en cinq sets. L'ancien numéro un mondial affrontera l'Américain Mackenzie McDonald lors du premier tour du tournoi dans la capitale des Etats-Unis. En cas de victoire, Murray affrontera le 16eme mondial Kyle Edmund pour le second tour du tournoi. L'actuel 838eme mondial a également reçu une wild card pour participer à l'open de Cincinnati le mois prochain. Le cadet des frères Murray va essayer de retrouver sa meilleure forme physique avant l'US Open qui débutera le 27 août prochain.
Enfin un vrai retour pour Murray ?


Ce n'est pas la première fois que le Britannique tente un retour depuis sa blessure à la hanche droite en 2017. Murray, qui ironisait sur les réseaux soicaux sur son classement à l'ATP ces derniers jours, avait déjà essayé de faire son retour au Queen's. Mais sa place à l'ATP l'avait contraint à se frotter à Kyrgios, qui l'avait éliminé. Le grand absent de la saison précédente avait poursuivi son retour en participant au tournoi d'Eastbourne, où il avait passé un tour face à Wawrinka. Il a ensuite coupé court à son come back après un forfait à Wimbledon. Le Britanique, qui a rencontré son compatriote Wayne Rooney ce samedi, donnera une première réponse sur sa condition physique et son niveau la semaine prochaine, contre McDonald, pour son premier match sur dur depuis le 12 mars 2017. Il enverra également au passage un premier message à l'attention de ses concurrents quant à sa potentielle participation à l'US Open.

Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 12 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 23:45

Washington (Etats-Unis - ATP - $2.146.815 - Dur - outdoor)
Andy Murray
Defeats
Mackenzie McDonald 36 64 75

Andy Murray
Defeats
(4)
Kyle Edmund 764 16 64
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 12 I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 11:11

Andy Murray Defeats Marius Copil 675 63 764
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 12 I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 1:00

Citation :
Andy Murray (ATP 832) a décidé de faire l'impasse sur le Masters 1000 de Toronto (dur/5.315.025 dollars), dont les qualifications débutent samedi au Canada. "J'ai déjà joué beaucoup de rencontres cette semaine à Washington", a déclaré Murray. "Il faut se montrer réfléchi quand on revient de blessure."

Murray figure, pour la première fois depuis Wimbledon 2017, en quarts de finale d'un tournoi ATP. Pour ce faire, l'Ecossais de 31 ans a dû batailler ferme et longtemps. En effet, il a écarté successivement, et à chaque fois en trois sets, Mackenzie McDonald (ATP 80), Kyle Edmund (APT 18) et Marius Copil (ATP 93). Au terme de ce dernier match, il a éclaté en sanglots, submergé par l'émotion. Vendredi, il défiera l'Australien Alex de Minaur (ATP 72) pour une place dans le dernier carré
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 12 I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 10:42

Citation :
ATP 500 WASHINGTON - Double forfait pour Andy Murray. Le Britannique, qui a annoncé son forfait pour le Masters 1000 de Toronto vendredi soir, a également été contraint de renoncer à son quart de finale face à Alex De Minaur. Le Britannique souhaite se préserver physiquement après sa longue convalescence.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 12 I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 22:32

Cincinnati (Etats-Unis - ATP - $6.335.970 - Dur - outdoor)
Lucas Pouille Defeats (WC) Andy Murray 61 16 64
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 12 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 22:57

l'US Open
Andy Murray - James Duckworth (6-7, 6-3, 7-5, 6-3) Victoire d'Andy Murray ! Malgré la perte du premier set, le Britannique a su se ressaisir pour réussir son retour en Grand Chelem.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 12 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 11:33

2T Verdasco (ESP, n°31) bat Murray (GBR) : 7-5, 2-6, 6-4, 6-4

Citation :
Alors que le règlement interdit aux joueurs de discuter avec leur coach pendant la « pause fraîcheur » de l'US Open, Andy Murray a surpris son adversaire Fernando Verdasco en pleine discussion avec son entraîneur, et il n'a pas apprécié. Mais l'Espagnol dément toute tentative de tricherie.

Au vu de la chaleur et de l'humidité extrêmes qui règnent sur New York, les organisateurs ont mis en place la « Extreme Heat Policy » cette année pour les joueurs, alors qu'elle existe déjà chez les femmes depuis quelques années : entre les troisième et quatrième sets, les joueurs ont le droit de rentrer au vestiaire pendant dix minutes. Mais ils n'ont pas le droit de parler avec le coach, et Andy Murray, en pleine « pause fraîcheur » pendant son match contre Fernando Verdasco, a vu l'Espagnol discuter avec son entraîneur, ce qui n'a pas plu à l'Ecossais, qui s'en est expliqué en conférence de presse.

« Je suis allé prendre une douche. Lui prenait un bain glacé. Quand je suis sorti de la douche, il parlait avec son coach et avec un joueur espagnol de double. Or, vous n'êtes pas autorisé à parler avec votre coach, donc je l'ai dit au superviseur. Moi j'ai regardé le règlement avant. C'était écrit clairement qu'on ne pouvait pas discuter avec son coach et son staff, ni recevoir de traitement médical. Même si ça n'a pas duré très longtemps, ce n'est pas juste que certains puissent le faire et d'autres pas, surtout dans l'un des plus grands tournois du monde. Je ne blâme pas Fernando et son équipe, ils n'étaient probablement pas au courant des règles. Je ne pense pas qu'ils ont essayé d'enfreindre les règles. Cela ne devrait pas être à moi d'aller voir le superviseur, mais si je n'avais rien dit, ils auraient continué à parler du match, de la tactique. Je ne devrais pas être là, au milieu d'un match de Grand Chelem, à vérifier que tout le monde fait bien son boulot », a confié Murray, qui a perdu le quatrième set 6-4 après cette pause, et s'est donc incliné dès le deuxième tour de l'US Open.

En conférence de presse, Verdasco a également évoqué cet « incident », mais a démenti toute tentative de tricherie. « Je connais exactement la règle. Je n'ai pas parlé avec un membre de mon équipe. J'ai vu mon coach dans le vestiaire, mais je ne lui ai pas parlé. J'étais dans le bain glacé avec Baghdatis et son coach, qui parle espagnol. Il y avait l'un des deux superviseurs à qui je demandais l'heure toutes les 30 secondes pour ne pas être en retard. Si j'avais parlé à mon coach, il m'aurait donné un avertissement. Je ne veux pas dire qu'Andy ment, mais je n'ai pas parlé à mon coach. Je connais la règle et je ne veux pas être celui qui l'enfreint. »
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 12 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 12:13

Gain entre juin 2017 et juin 2018 :Andy Murray : 11,5 millions de dollars
Gains en tournoi : 1 M / Revenus publicitaires : 10,5 M
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 12 I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 15:50

Citation :
David Goffin ne réussira pas la passe de trois à Shenzhen où il avait été titré en 2016 et en 2017. Le Liégeois est tombé sur un os dès son premier match en Chine, en la personne d'Andy Murray. L'Ecossais, qui retrouve petit à petit son meilleur niveau, s'est montré intraitable cet après-midi. Il s'impose en deux sets (6-3, 6-4) et se qualifie pour les quarts de finale.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 12 I_icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 21:57

Citation :
L'Ecossais Andy Murray, ex-N.1 mondial qui avait initialement prévu de disputer encore le tournoi de Pékin la semaine prochaine, a déclaré forfait pour cette épreuve et décidé de mettre un terme à saison, ont annoncé divers médias britanniques.

Murray a avancé pour expliquer son forfait une douleur à la cheville après son quart de finale au tournoi de Wuhan perdu contre l'Espagnol Fernando Verdasco, vendredi. "Ce qui est positif, c'est que j'ai disputé trois matches de plus", a déclaré Murray aux médias dont la BBC après sa défaite contre le vétéran espagnol, N.28 mondial. "Mais objectivement, je dois jouer mieux que ça, j'ai des ambitions plus élevées que celle de perdre en quart de finale", a ensuite nuancé le joueur, qui avait signé au tour précédent une victoire probante contre le Belge David Goffin, N.11 mondial.

Le triple vainqueur d'un tournoi du Grand Chelem, revenu à la compétition au début de l'été après une absence d'un an due à une opération de la hanche en janvier et une saison 2017 écourtée, aura donc disputé six tournois cette année. "J'ai besoin de passer plus de temps à m'entraîner et de faire de la gymnastique afin d'être plus robuste et en meilleure condition", a ajouté Murray, qui n'est plus aujourd'hui que 311e mondial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andy Murray - 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andy Murray - 3
Revenir en haut 
Page 12 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Andy Murray - 2
» Andy Murray
» Andy Rublev
» Départ à la retraite d'Andy Roddick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: