| Alizé Cornet | |
|
+8morine15 Steph' Jeremy La cigale Matthieu Clovis-31 FLY Pauline 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matthieu Admin
Nombre de messages : 195938 Date de naissance : 12/12/1976 Age : 47 Humeur : RG nous voilà! <3 Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Alizé Cornet Mar 4 Jan 2011 - 3:21 | |
| ... Ce sera face à Julia ou face à Medina Garrigues !
_________________ Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053
ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
| |
|
| |
Matthieu Admin
Nombre de messages : 195938 Date de naissance : 12/12/1976 Age : 47 Humeur : RG nous voilà! <3 Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Alizé Cornet Mer 5 Jan 2011 - 3:45 | |
| - Citation :
- Tennis - WTA - Auckland
Ca passe pour Cornet
Nouvel entraîneur (Laurent Orsini), nouveau statut avec un 79e rang mondial et nouvelle année qui commence bien. Pour son premier match de la saison, Alizé Cornet s'impose (3-6, 7-5, 6-0 en 2h37') contre la Tchèque Sandra Zahlavova. Au deuxième tour, la Niçoise sera opposée à Julia Goerges, victorieuse (6-4, 6-0) d'Anabel Medina Garrigues.
_________________ Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053
ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
| |
|
| |
Steph'
| Sujet: Re: Alizé Cornet Mer 5 Jan 2011 - 9:23 | |
| Défaite contre l'allemande. _________________ | |
|
| |
Matthieu Admin
| Sujet: Re: Alizé Cornet Jeu 6 Jan 2011 - 2:56 | |
| - Steph' a écrit:
- Défaite contre l'allemande.
Julia était à mon sens Favorite de cette Partie sur sa forme et sur ce qu'elle a montré l'An Dernier, cette intuition s'est vérifiée à travers cette Partie ... _________________ Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053
| |
|
| |
Steph'
| Sujet: Re: Alizé Cornet Jeu 6 Jan 2011 - 11:29 | |
| Alizé est en demi-finale du double : Cornet/Gallovits (FRA/ROU) d. (4) Dekmeijere/Groenefeld (LAT/GER) 64 62 _________________ | |
|
| |
Matthieu Admin
| Sujet: Re: Alizé Cornet Ven 7 Jan 2011 - 3:12 | |
| - Steph' a écrit:
- Alizé est en demi-finale du double : Cornet/Gallovits (FRA/ROU) d. (4) Dekmeijere/Groenefeld (LAT/GER) 64 62
Avec Gallovits, Alizé affrontera cette Nuit la Paire Arvidsson/Erakovic ! _________________ Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053
| |
|
| |
Steph'
| Sujet: Re: Alizé Cornet Ven 7 Jan 2011 - 9:01 | |
| Défaite sèche : 63 61 _________________ | |
|
| |
Steph'
| Sujet: Re: Alizé Cornet Ven 7 Jan 2011 - 12:04 | |
| Alizé s’est blessée aux abdominaux lors du tournoi de Auckland et se retrouve contrainte de déclarer forfait pour les qualifications de Sydney. Elle est incertaine pour l'AO. _________________ | |
|
| |
Pauline
Nombre de messages : 6362 Date de naissance : 26/10/1988 Age : 36 Localisation : Verviers Date d'inscription : 31/07/2008
| |
| |
Matthieu Admin
| Sujet: Re: Alizé Cornet Sam 8 Jan 2011 - 2:19 | |
| Décidément la Nouvelle Année démarre bien mal pour plusieurs Joueuses ... Quand tu vois le mal fou qu'il y a à retrouver de la confiance en Matchs, quand en plus de cette difficulté s'ajoute des blessures ... Ca doit être terrible à vivre, psychologiquement parlant ... Courage Alizé, Bon Rétablissement ! Mais comme Ana, ne prends pas de risques inutiles, surtout pas ... _________________ Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053
| |
|
| |
Matthieu Admin
| Sujet: Re: Alizé Cornet Ven 14 Jan 2011 - 2:49 | |
| Si elle maintient sa participation, Alizé débutera l'AO face à une Qualifiée _________________ Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053
| |
|
| |
Matthieu Admin
| Sujet: Re: Alizé Cornet Mer 19 Jan 2011 - 2:35 | |
| 62 61 Alizé "explose" Coco Vandeweghe !! J'avoue être un peu étonné car c'est une Bonne Joueuse et car Alizé était plus ou moins blessée avant coup ...
| |
|
| |
Matthieu Admin
| - Citation :
- Tennis - AUS (F)
Cornet, pas à pas
Alizé Cornet a réussi une entrée en piste tranquille avec une victoire (6-2, 6-1) contre Coco Vandeweghe. Au deuxième tour, elle affrontera Maria Jose Martinez Sanchez.
Pas à pas, Alizé Cornet retrouve ses bases. Cela passe par le jeu. Comme Gilles Simon, elle cherche à jouer son jeu que ça plaise ou non : « C'est peut-être faire un peu le crocodile parfois, mais cela peut rapporter beaucoup de points, il faut aussi savoir le faire et ne pas en avoir honte. » Alors elle repose ses fondations, s'accroche, défend, varie. Contre Coco Vandeweghe, elle ne cherche pas à en faire trop et s'impose (6-2, 6-1) au premier tour.
Son adversaire se charge du trop-plein avec générosité. Malgré une belle frappe de balle, la qualifiée américaine arrose et la Niçoise récolte. La Française distille quelques droite-gauche pour faire exploser Coco Vandeweghe au jeu de jambes approximatif. Sous le regard de son nouvel entraîneur, Laurent Orsini, elle montre ses progrès au service et retrouve un coup droit qui gicle. « On a énormément travaillé le service, je suis ravie parce que je suis une nouvelle serveuse, se réjouit la 83e mondiale. Je gagne énormément de points sur mon service, je passe beaucoup de premières balles. A Auckland, j'ai fait un match avec dix aces. »
Pas à pas, elle revient. Il y a deux ans en Australie, elle est 11e mondiale. Aujourd'hui, elle est 83e mondiale. Alors ? « J'ai l'impression que c'était dans une autre vie. Il faut que j'essaie d'un peu oublier cette période où j'étais top 20. Je n'ai pas envie de courir après un fantôme de 11e mondiale. Je suis Alizé 80e mondiale et il faut que je gagne mes places au fur et à mesure, répond avec sincérité la Tricolore qui annonce dans un sourire et un peu de provocation son association avec Gilles Simon en mixte à Roland-Garros. Je suis arrivée très vite dans le top 20 et je ne me suis pas rendue compte à quel point c'était difficile. Maintenant je m'en rends compte et tout cela me fait grandir. » On oublie parfois qu'Alizé Cornet n'a que 21 ans. - S.D., à Melbourne
| |
|
| |
Matthieu Admin
| Prochain Tour face à Martinez Sanchez ! _________________ Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053
| |
|
| |
Pauline
Nombre de messages : 6362 Date de naissance : 26/10/1988 Age : 36 Localisation : Verviers Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Alizé Cornet Mer 19 Jan 2011 - 10:13 | |
| j'y crois!! allez!! | |
|
| |
Steph'
| Sujet: Re: Alizé Cornet Mer 19 Jan 2011 - 10:51 | |
| Défaite en double dès le premier tour. _________________ | |
|
| |
Matthieu Admin
| Sujet: Re: Alizé Cornet Jeu 20 Jan 2011 - 2:47 | |
| Alizé revient de blessure donc le fait de perdre tôt en Double n'est pas une mauvaise chose à mon sens ...
Elle est menée 0/2 par Martinez Sanchez mais elles ne se sont jusqu'ici jouées que sur Terre donc c'est assez difficile de prévoir l'issue de ce Match car ce sont deux filles qui préfèrent cette Surface à celles rapides ... _________________ Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053
| |
|
| |
Steph'
| Sujet: Re: Alizé Cornet Jeu 20 Jan 2011 - 8:44 | |
| victoire 7-5 6-1
Bonne opération pour Alizé qui avait été éliminée dès le 1er tour en 2010, elle va remonter à la WTA. _________________ | |
|
| |
Pauline
| Sujet: Re: Alizé Cornet Jeu 20 Jan 2011 - 10:42 | |
| bravo alizée!!elle risque quand même de voir les choses se corser au prochain tour puisqu'elle va jouer contre Kim! | |
|
| |
Matthieu Admin
| Sujet: Re: Alizé Cornet Ven 21 Jan 2011 - 3:14 | |
| - Pauline a écrit:
- bravo alizée!!elle risque quand même de voir les choses se corser au prochain tour puisqu'elle va jouer contre Kim!
Kim est son Idole et Modèle Ce sera donc un vrai PLAISIR pour Alizé de l'affronter Bon, ce sera EVIDEMMENT très compliqué mais qu'elle donne tout, qu'elle savoure chaque instant passé sur le Court, elle semble sur la Bonne Voie et une Défaite face à Kim n'effacerait pas "le reste". _________________ Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alizé Cornet | |
| |
|
| |
| Alizé Cornet | |
|