Forum tennis All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum tennis All For Fun

Concours de pronostics et actu

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Alizé Cornet

+8
morine15
Steph'
Jeremy
La cigale
Matthieu
Clovis-31
FLY
Pauline
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 33 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu

Masculin
Sagittaire Dragon
Date de naissance : 12/12/1976

Alizé Cornet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alizé Cornet   Alizé Cornet - Page 16 I_icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 3:09

Ele jouera Zheng en 16è

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Pauline

Pauline

Féminin
Scorpion Dragon
Date de naissance : 26/10/1988

MessageSujet: Re: Alizé Cornet   Alizé Cornet - Page 16 I_icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 14:30

Matthieu a écrit:
Ele jouera Zheng en 16è

Début des choses très sérieuses! Alizé devra jouer un bon match pour battre la chinoise!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alizé Cornet   Alizé Cornet - Page 16 I_icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 14:34

Oui je viens de la mettre perdante dans mes pronos Embarassed en 3 sets mais même si ce sera difficile, je lui donne 49% de chances au moins de se qualifier donc...
Matthieu
Admin
Matthieu

Masculin
Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Alizé Cornet   Alizé Cornet - Page 16 I_icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 2:52

Nouvelle semi-surprise en WTA avec la défaite de Cornet, sèchement battue par Zheng, 64 60.

Le moins qu'on puisse dire, c'est que sa Tournée US vire à la catastrophe ... Rolling Eyes

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Matthieu
Admin
Matthieu

Masculin
Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Alizé Cornet   Alizé Cornet - Page 16 I_icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 2:53

Citation :
"Cela a été une grosse bataille, d'une grande intensité, jusqu'à 4-4 dans le premier set. J'ai eu beaucoup d'occasions de faire le break mais j'ai en concrétisées peu (3 sur 7, ndlr) et j'ai fini par perdre le set. Moi, ça m'a mis un coup sur la tête énorme et elle ça lui a donné des ailes. Ensuite, au second set, ça a défilé... J'ai hâte que la saison de terre battue commence. (A propos de son épaule) Je suis sur la voie de la guérison complète, tout va bien."

Pauline

Pauline

Féminin
Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Alizé Cornet   Alizé Cornet - Page 16 I_icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 11:08

Matthieu a écrit:
Nouvelle semi-surprise en WTA avec la défaite de Cornet, sèchement battue par Zheng, 64 60.

Le moins qu'on puisse dire, c'est que sa Tournée US vire à la catastrophe ... Rolling Eyes

En effet, on ne peut pas dire que ce soit fameux... Rolling Eyes
Matthieu
Admin
Matthieu

Masculin
Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Alizé Cornet   Alizé Cornet - Page 16 I_icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 2:58

Citation :
09/04/2009 19:38
Tennis - Cornet retrouve ses automatismes

Après une tournée américaine décevante avec une élimination d'entrée à Indian Wells contre Kristina Barrois (6-2, 6-2) puis une défaite (6-4, 6-0) au troisième tour contre Jie Zheng à Miami, Alizé Cornet fait le point sur sa forme et son avenir immédiat. Sur son site internet, la Niçoise se montre optimiste et rassurante.

Ses douleurs à l'épaule sont à ranger au rayon du passé. L'appréhension inhérente à cette blessure a même disparu à Miami et elle peut de nouveau servir à plein régime. Véritable révélation de la saison 2008 sur terre battue, elle voit arriver cette surface avec le sourire : «Cette semaine, j'ai repris l'entraînement sur terre. Je retrouve très vite les automatismes, les glissades, le déplacement terrien et les effets. Cela me plaît d'être revenue sur cette surface et j'espère faire d'aussi bons résultats que l'année dernière.» La 14e mondiale part samedi pour disputer le tournoi de Barcelone sans son entraîneur, Pierre Bouteyre, retenu en France, mais avec sa maman, sa plus fidèle supportrice. Et la perspective d'avoir à défendre beaucoup de points ces prochaines semaines, d'être attendue en Fed Cup et à Roland-Garros, ne l'affole pas. Bien au contraire. Elle ressent «plutôt de l'excitation que de la pression».

Le premier grand défi d'Alizé Cornet a donc lieu les 25 et 26 avril à Limoges contre la Slovaquie de Dominika Cibulkova et Daniela Hantuchova pour le match de barrages de Fed Cup. La numéro 1 française évoque «un match piège», mais insiste sur une équipe de France «très solidaire» pour éviter une rélégation historique. Comme toujours, la Française ne se démonte pas et lance qu'elle «a envie de bien faire» et qu'elle est «d'autant plus motivée qu'il y a des attentes extérieures». Qu'elle se rassure, les attentes extérieures sont nombreuses.

Matthieu
Admin
Matthieu

Masculin
Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Alizé Cornet   Alizé Cornet - Page 16 I_icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 2:53

Alizé jouera Cohen-Aloro au 1er Tour de Barcelone Very Happy

Pauline

Pauline

Féminin
Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Alizé Cornet   Alizé Cornet - Page 16 I_icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 10:50

J'espère qu'elle va retrouve tout son tennis sur sa surface préférée !! Allez Alizé cheers
Steph'

Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: Alizé Cornet   Alizé Cornet - Page 16 I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 0:23

Défaite très loiurde dès le premier tour ! Sad contre Stéphanie Cohen-Aloro 6-3 6-0 !

Là cela devient inquiettant!

Pauline

Féminin
Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Alizé Cornet   Alizé Cornet - Page 16 I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 0:27

Steph' a écrit:
Défaite très loiurde dès le premier tour ! Sad contre Stéphanie Cohen-Aloro 6-3 6-0 !

Là cela devient inquiettant!

Oui en effet, là il y a vraiment quelque chose qui cloque chez Alizé parce qu'en théorie elle est largement capable de battre Cohen-Aloro ! En plus, Alizé a retrouvé sa surface favorite...peut être n'est-elle pas encore tout à fait guérrie de son épaule...ou bien c'est un problème au niveau du mental...je penche peut être plus vers cette explication Sad
Matthieu
Admin
Matthieu

Masculin
Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Alizé Cornet   Alizé Cornet - Page 16 I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 2:57

C'est d'autant plus étonnant que la Terre est normalement sa surface favorite et que Cohen-Aloro n'a strictement aucune référence qui pouvaient laisser présager un tel résultat ...

Apparemment, elle était blessée, pas remise de sa blessure à l'épaule. Wink
Ses stats au service tendent à confirmer cette impression soulignée par la presse d'ailleurs ...
Citation :

Gênée par une blessure à l’épaule droite depuis le début de saison, Alizé Cornet a sombré lundi au premier tour du tournoi de Barcelone face à sa compatriote Stéphanie Cohen-Aloro (6/0 6/3). La Niçoise, tête de série n°1, n’a gagné qu’un jeu de service dans la partie…

Suspect

Pauline

Pauline

Féminin
Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Alizé Cornet   Alizé Cornet - Page 16 I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 10:07

Matthieu a écrit:
C'est d'autant plus étonnant que la Terre est normalement sa surface favorite et que Cohen-Aloro n'a strictement aucune référence qui pouvaient laisser présager un tel résultat ...

Apparemment, elle était blessée, pas remise de sa blessure à l'épaule. Wink
Ses stats au service tendent à confirmer cette impression soulignée par la presse d'ailleurs ...
Citation :

Gênée par une blessure à l’épaule droite depuis le début de saison, Alizé Cornet a sombré lundi au premier tour du tournoi de Barcelone face à sa compatriote Stéphanie Cohen-Aloro (6/0 6/3). La Niçoise, tête de série n°1, n’a gagné qu’un jeu de service dans la partie…

Suspect

Son épaule a donc été son principal problème dans ce match, elle a sûrement du aussi essayer de ne pas forcer dessus et elle s'est plus concentrée sur ça que sur le match, j'espère qu'elle va prendre le temps de soigner cette blessure, ce qui m'inquiète c'est l'arrivée du tournoi de Rome où elle avait été finaliste l'an passé... Sad
Matthieu
Admin
Matthieu

Masculin
Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Alizé Cornet   Alizé Cornet - Page 16 I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 3:04

Citation :
WTA > Alizée : "Je suis une merde"
Par Rémi Capber, mardi 14 avril 2009 à 14:47

« Je suis une merde. » C’est en ces termes qu’Alizée Cornet analyse sa performance face à Stéphanie Cohen-Aloro, à Barcelone. Elle qui était tête de série numéro une du tournoi s’est fait ridiculiser 6-0 6-3 par sa compatriote. « Si c’est pour jouer comme ça, ce n’est même pas la peine que j’aille jouer en Fed Cup », a-t-elle rajouté après. Cohen-Aloro, qui n’avait remporté que deux petits matches sur le circuit WTA depuis le début d’année, jouera en huitièmes de finale contre Malek ou Llagostera-Vives.

lol! Je suis désolé mais j'ai pas pu m'empêcher de rire tellement il est rare d'entendre un athlète réagir ainsi !! lol!

Moi je prend ça positivement ce type de réactions Wink Elle ne se cherche pas d'excuses et doit avoir la rage Wink C'est bon ça !!

Pauline

Pauline

Féminin
Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Alizé Cornet   Alizé Cornet - Page 16 I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 18:15

Matthieu a écrit:
Citation :

« Je suis une merde. » C’est en ces termes qu’Alizée Cornet analyse sa performance face à Stéphanie Cohen-Aloro, à Barcelone. Elle qui était tête de série numéro une du tournoi s’est fait ridiculiser 6-0 6-3 par sa compatriote. « Si c’est pour jouer comme ça, ce n’est même pas la peine que j’aille jouer en Fed Cup », a-t-elle rajouté après. Cohen-Aloro, qui n’avait remporté que deux petits matches sur le circuit WTA depuis le début d’année, jouera en huitièmes de finale contre Malek ou Llagostera-Vives.

lol! Je suis désolé mais j'ai pas pu m'empêcher de rire tellement il est rare d'entendre un athlète réagir ainsi !! lol!

Moi je prend ça positivement ce type de réactions Wink Elle ne se cherche pas d'excuses et doit avoir la rage Wink C'est bon ça !!

C'est du Alizé tout craché ça ! C'est une fille perfectionniste, alors quand elle se fait jeter à ce point là par une adversaire qui lui est en théorie et même en pratique inférieur la réaction est forte ! Allez Alizé, reviens nous plus forte que jamais cheers
Steph'

Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: Alizé Cornet   Alizé Cornet - Page 16 I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 20:41

Pauline a écrit:
Matthieu a écrit:
Citation :

C'est du Alizé tout craché ça ! C'est une fille perfectionniste, alors quand elle se fait jeter à ce point là par une adversaire qui lui est en théorie et même en pratique inférieur la réaction est forte ! Allez Alizé, reviens nous plus forte que jamais cheers

elle ne cherche pas d'excuse, le constat est douloureux mais elle est spontanée et lucide...de petites choses qui font que je l'apprécie plus que d'autres.

Admin
Matthieu

Masculin
Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Alizé Cornet   Alizé Cornet - Page 16 I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 2:41

Citation :
WTA > Cornet : "Un faux rythme"
Par Rémi Capber, mercredi 22 avril 2009 à 18:30

Sur son site internet, Alizée Cornet, plus sereine, revient sur son échec à Barcelone et aborde la rencontre de Fed Cup de la France contre la Slovaquie :

"A Barcelone, Stéphanie a très bien joué, elle m’a empêché de mettre en place la tactique prévue. De mon côté, je ne suis pas satisfaite de mon niveau de jeu. Cela est très certainement dû au manque de matchs de ces dernières semaines. J’aime pouvoir enchainer les tournois, rester dans un rythme soutenu de compétition. Hors depuis Dubaï, un faux rythme s’est installé. Je ne dois pas me démotiver et retrouver dès les prochains tournois la cadence qui me convient.
Je suis très contente de rejoindre le groupe et de pouvoir participer à cette rencontre capitale pour l’équipe de France. Cela me donne beaucoup d’expérience d’être entourée du staff de l’équipe de France et de joueuses comme Amélie Mauresmo. Je compte donner le meilleur de moi même ce qui me permettra de poursuivre ma saison sur terre dans de bonnes conditions dès la semaine suivante à Stuttgart."

Pauline

Pauline

Féminin
Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Alizé Cornet   Alizé Cornet - Page 16 I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 23:42

Matthieu a écrit:
Citation :
WTA > Cornet : "Un faux rythme"
Par Rémi Capber, mercredi 22 avril 2009 à 18:30

Sur son site internet, Alizée Cornet, plus sereine, revient sur son échec à Barcelone et aborde la rencontre de Fed Cup de la France contre la Slovaquie :

"A Barcelone, Stéphanie a très bien joué, elle m’a empêché de mettre en place la tactique prévue. De mon côté, je ne suis pas satisfaite de mon niveau de jeu. Cela est très certainement dû au manque de matchs de ces dernières semaines. J’aime pouvoir enchainer les tournois, rester dans un rythme soutenu de compétition. Hors depuis Dubaï, un faux rythme s’est installé. Je ne dois pas me démotiver et retrouver dès les prochains tournois la cadence qui me convient.
Je suis très contente de rejoindre le groupe et de pouvoir participer à cette rencontre capitale pour l’équipe de France. Cela me donne beaucoup d’expérience d’être entourée du staff de l’équipe de France et de joueuses comme Amélie Mauresmo. Je compte donner le meilleur de moi même ce qui me permettra de poursuivre ma saison sur terre dans de bonnes conditions dès la semaine suivante à Stuttgart."

Elle est toujours aussi lucide Alizé! c'est une fille intelligente je trouve.
Jeremy

Jeremy

Masculin
Taureau Cheval
Date de naissance : 21/05/1990

MessageSujet: Re: Alizé Cornet   Alizé Cornet - Page 16 I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 16:32

Alizé jouera Hantuchova au 1er Tour de Stuttgart. Elle semble revenir en forme au vu de la Fed Cup, ça sera difficile mais Alizé doit reprendre au plus vite confiance sur sa surface favorite !!
Pauline

Pauline

Féminin
Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Alizé Cornet   Alizé Cornet - Page 16 I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 16:39

Jeremy a écrit:
Alizé jouera Hantuchova au 1er Tour de Stuttgart. Elle semble revenir en forme au vu de la Fed Cup, ça sera difficile mais Alizé doit reprendre au plus vite confiance sur sa surface favorite !!

Ca va être dur, surtout que pas plus tard qu'hier elle a été battue par Hantuchova Sad Allez Alizé cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alizé Cornet   Alizé Cornet - Page 16 I_icon_minitime

Alizé Cornet
Page 16 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 33 ... 50  Suivant