| Rafaël Nadal | |
|
+5jadorana mamie Pauline Jeremy Matthieu 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pauline
Nombre de messages : 6362 Date de naissance : 26/10/1988 Age : 36 Localisation : Verviers Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Rafaël Nadal Ven 27 Fév 2009 - 11:49 | |
| | |
|
| |
Matthieu Admin
Nombre de messages : 195938 Date de naissance : 12/12/1976 Age : 47 Humeur : RG nous voilà! <3 Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Rafaël Nadal Sam 28 Fév 2009 - 2:58 | |
| _________________ Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053
ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
| |
|
| |
Matthieu Admin
Nombre de messages : 195938 Date de naissance : 12/12/1976 Age : 47 Humeur : RG nous voilà! <3 Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Rafaël Nadal Sam 28 Fév 2009 - 2:59 | |
| | |
|
| |
Matthieu Admin
| |
| |
Matthieu Admin
| |
| |
Matthieu Admin
| |
| |
Pauline
Nombre de messages : 6362 Date de naissance : 26/10/1988 Age : 36 Localisation : Verviers Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Rafaël Nadal Sam 28 Fév 2009 - 11:33 | |
| Super les photos | |
|
| |
Jacklyn
Nombre de messages : 7616 Localisation : Tournai (Hainaut ) Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Rafaël Nadal Sam 28 Fév 2009 - 13:36 | |
| Ouais vraiment superbes! Mais c'est vrai qu'avec un tel mec elle ne peuvent qu'être belles ,il doit être occupé a s'entraîner à Barcelone ,toute l'équipe sauf David bien sûr devrait être sur place aujourdhui avec Albert costa _________________ http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/ http://feliciano-lopez.skyrock.com/ https://twitter.com/NunoResendeOff | |
|
| |
Matthieu Admin
| Sujet: Re: Rafaël Nadal Lun 2 Mar 2009 - 3:10 | |
| | |
|
| |
Matthieu Admin
| Sujet: Re: Rafaël Nadal Mar 3 Mar 2009 - 3:37 | |
| | |
|
| |
Pauline
| Sujet: Re: Rafaël Nadal Mar 3 Mar 2009 - 12:52 | |
| Ho quelle horreur !! Je déteste les avions Je vais d'ailleurs le prendre pour aller voir mon copain bientôt, le stress commence à monter en plus je le prends un vendredi...13 !! | |
|
| |
Matthieu Admin
| Sujet: Re: Rafaël Nadal Mer 4 Mar 2009 - 2:54 | |
| - Pauline a écrit:
- Ho quelle horreur !! Je déteste les avions Je vais d'ailleurs le prendre pour aller voir mon copain bientôt, le stress commence à monter en plus je le prends un vendredi...13 !!
Vendredi 13 moi c'est surtout ça qui me ferait reculer Tu n'as pas possibilité d'aller le voir par le Shuttle ?? Il est en Angleterre non ?? Ca serait peut-être moins rapide, quoique ... Mais moins cher je pense et surtout, moins flippant si t'as un peu cette phobie Bon, tu peux toujours demander à être endormie comme Barracuda LOL Ou sinon ben ... Pense à ce qui t'attend une fois sur place, ça permettra d'atténuer la peur (ou de la rendre supportable et excitante même) je pense _________________ Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053
ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
| |
|
| |
Pauline
| Sujet: Re: Rafaël Nadal Mer 4 Mar 2009 - 13:54 | |
| | |
|
| |
Matthieu Admin
| Sujet: Re: Rafaël Nadal Jeu 5 Mar 2009 - 3:20 | |
| - Pauline a écrit:
- Matthieu a écrit:
- Pauline a écrit:
- Ho quelle horreur !! Je déteste les avions Je vais d'ailleurs le prendre pour aller voir mon copain bientôt, le stress commence à monter en plus je le prends un vendredi...13 !!
Vendredi 13 moi c'est surtout ça qui me ferait reculer
Tu n'as pas possibilité d'aller le voir par le Shuttle ??
Il est en Angleterre non ??
Ca serait peut-être moins rapide, quoique ... Mais moins cher je pense et surtout, moins flippant si t'as un peu cette phobie
Bon, tu peux toujours demander à être endormie comme Barracuda LOL Ou sinon ben ... Pense à ce qui t'attend une fois sur place, ça permettra d'atténuer la peur (ou de la rendre supportable et excitante même) je pense Le Shuttle ? C'est l'eurostar je suppose
Alors l'eurostar ne va que jusque Londres, il y a encore 4h de train pour arriver jusque Manchester...En avion cela prend 1h20 Pour les prix, il faut compter 200€ en train et 6O€ en avion...l'avion est clairement la meilleure solution..j'ai vachement peur mais je dois me dominer sinon je n'y irais jamais nul part
Alors pour le stress, la technique de mon docteur est de prendre un calmant + quelques verres de vins !! D'après lui, c'est radical Je vais tester cette technique Oui "Shuttle" pour désigner le l'Eurostar Dis donc je n'aurais jamais imaginé que le trajet en avion était si avantageux financièrement parlant !! A ce point là c'est une vraie surprise pour moi ... Bon effectivement, la comparaison est vite faite lol : avantage à l'avion ... Méfie toi quand même de l'alcool en altitude, il me semble avoir lu que ce n'est pas forcément recommandé ça ... Enfin si ton toubib te l'as conseillé, suis-le Moi qui suis déjà allé en Angleterre, je n'ai malheureusement pas encore vu Manchester. Il a beaucoup de chance de vivre dans cette belle ville, avec ce Club de Foot Mythique Il aime le foot ? _________________ Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053
| |
|
| |
Matthieu Admin
| Sujet: Re: Rafaël Nadal Jeu 5 Mar 2009 - 3:20 | |
| - Citation :
- L’énigme Nadal
Absent des courts depuis deux semaines en raison d’une blessure au genou droit, Rafael Nadal fera son retour ce week-end en Coupe Davis. Une compétition dont l’Espagnol a fait une priorité.
Si l’Espagne a remporté le Saladier d’Argent la saison dernière, Rafael Nadal n’a pas eu le bonheur de soulever le trophée. Absent en raison d’un ligament du genou endommagé, le n°1 mondial avant dû renoncer la mort dans l’âme à la finale en Argentine. On connaît pourtant l’amour que porte le Majorquin à la Coupe Davis. L’Open d’Australie à peine gagné, qu’il se tournait vers l’objectif suivant : «Mon rêve est de gagner la Coupe Davis. L’année dernière j'ai été très fatigué et je n’ai pas pu la jouer. Cette année, gagner n'est pas un objectif, c’est mon grand rêve.»
«Mon grand rêve» Pas question donc de renoncer au premier tour contre la Serbie de Novak Djokovic ce week-end à Benidorm, en Espagne. Le doute planait pourtant quant à sa participation. Usé physiquement et ressentant de nouvelles douleurs au genou droit, Nadal n’avait pu défendre totalement ses chances en finale du tournoi de Rotterdam mi-février face à Andy Murray (6/3 4/6 6/0). «Je ne suis pas inquiet à propos de mon genou. Cela n’a rien à voir avec ce que j’ai pu avoir en fin d’année dernière. C’est juste une surcharge du tendon, mais nous sommes pratiquement certains qu'il n'y a pas de problème», avait alors expliqué le joueur. La blessure était visiblement plus sérieuse que ce dernier ne le pensait puisqu’il était finalement contraint quelques jours plus tard de déclarer forfait à Dubaï. En fait Nadal jouait la carte de la sécurité, préférant éviter tout risque de rechute.
Invincible sur terre Une incertitude demeure toutefois quant à son état de forme. Nadal n’a pas joué en compétition depuis deux semaines. «Nadal ne peut pas être en pleine forme, puisqu'il a renoncé à s’aligner à Dubaï la semaine dernière. Il n’a pas joué depuis des mois sur terre battue. En plus il n'était pas présent à la finale l'an dernier et cela va donc lui ajouter une pression supplémentaire», estime ainsi le capitaine serbe Bogdan Obradovic. Reste que l’on connaît les qualités du Taureau de Manacor. Son mental d’acier lui permet toujours de se surpasser dans les grands rendez-vous. Quasiment imbattable sur terre battue (vainqueur à Monte-Carlo, Barcelone, Hambourg et Roland Garros en 2008), il demeure l’arme fatale d’une équipe d’Espagne très solide (David Ferrer, Tommy Robredo, Feliciano Lopez) malgré l’absence de Fernando Verdasco, blessé à la cheville. Nadal n’a jamais perdu un match de simple sur sa surface de prédilection en Coupe Davis. Meilleur atout serbe, Novak Djokovic n’a par ailleurs jamais fait chuter son rival sur la brique pilée (5 défaites). Même diminué, Nadal semble donc disposer d’une marge suffisante pour apporter au minimum deux points à l’Espagne… J'aime bien sa mentalité, l'importance qu'il accorde à la DC. C'est loin d'être le cas de tous les membres du TOP 10 ... J'espère simplement qu'il est totalement rétabli car derrière, il y a un mois "terrible" qui approche ... _________________ Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053
| |
|
| |
Matthieu Admin
| Sujet: Re: Rafaël Nadal Jeu 5 Mar 2009 - 3:21 | |
| | |
|
| |
Jacklyn
Nombre de messages : 7616 Localisation : Tournai (Hainaut ) Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Rafaël Nadal Jeu 5 Mar 2009 - 14:20 | |
| J'ai vu toutes ces photos ( normal vu que je cherche du Feli ) et je trouve la deuxième douteuse Rafa sous toutes les coutures ,j'aime bien la façon qu'Albert a de regarder Rafa Avant d'être élu coach de la CD ,Albert avait déclaré que Rafael a beau être le no 1 si il a quelque chose à lui dire il le lui dira , cela ne doit pas être trop difficile je pense ,Rafa ne se la joue pas star _________________ http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/ http://feliciano-lopez.skyrock.com/ https://twitter.com/NunoResendeOff | |
|
| |
Matthieu Admin
| Sujet: Re: Rafaël Nadal Ven 6 Mar 2009 - 3:20 | |
| - Citation :
- Nadal impatient de retrouver la Coupe Davis
Rafael Nadal est dans les startings. Forfait lors de la finale remportée par ses compatriotes en décembre, le N°1 mondial est de retour pour affronter la Serbie ce week-end. Avec la rage au ventre. La mort dans l'âme, Rafael Nadal avait dû déclarer forfait pour la finale de la Coupe Davis face à l'Argentine. Privé de leur champion, les Espagnols avaient néanmoins triomphé de leurs adversaires sur la côte argentine. Moins de trois mois après le sacre des Ibères, Rafael Nadal retrouve ses coéquipiers pour défier la Serbie de Novak Djokovic dans la cité balnéaire espagnole de Benidorm à partir de vendredi.
Blessé au genou, Nadal n'a plus joué depuis sa finale perdue face à l'Ecossais Andy Murray au tournoi de Rotterdam le 15 février dernier. "Je suis en pleine forme et je suis très heureux de revenir. Je suis très excité à l'idée de représenter mon pays", confie-t-il sur son site. Le grand absent de la rencontre Espagne - Serbie n'est autre que le héros de la finale : Fernando Verdasco. Blessé à la cheville, il dû déclarer forfait. Sur sa terre battue de Benidorm, l'Espagne part grande favorite.
_________________ Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053
| |
|
| |
Matthieu Admin
| Sujet: Re: Rafaël Nadal Ven 6 Mar 2009 - 3:21 | |
| - Jacklyn a écrit:
- J'ai vu toutes ces photos ( normal vu que je cherche du Feli ) et je trouve la deuxième douteuse
Rafa sous toutes les coutures ,j'aime bien la façon qu'Albert a de regarder Rafa
Avant d'être élu coach de la CD ,Albert avait déclaré que Rafael a beau être le no 1 si il a quelque chose à lui dire il le lui dira , cela ne doit pas être trop difficile je pense ,Rafa ne se la joue pas star Moi aussi j'en cherche du Feli lol, sur AS, sur MTF et sur Getty, peu de choses hélas pour le moment ... C'est clair qu'il y a de quoi s'amuser avec ces photos Il y a de quoi laisser aller son imagination par rapport à ce qu'ils ont pu se raconter lol. C'est très bien qu'il y ait une telle ambiance, décontractée. La force de l'équipe espagnole est d'avoir Rafa dans ses rangs, le number 1 mondial MAIS aussi et surtout, d'avoir en lui quelqu'un de simple, qui sait se remettre en cause régulièrement. C'est très important ça car des fois il arrive qu'une équipe ne sache pas gérer la présence d'une Star dans ses rangs et qu'au final, ça la perturbe plus qu'autre chose ... L'Espagne a un collectif que tire Rafa et dans lequel il se fond. C'est ce qui compte en DC. Lorsque la France par exemple l'a emporté contre les USA puis contre l'Australie, on n'avait pas les meilleurs joueurs du Monde mais on avait un collectif que savait parfaitement gérer Yan puis Guy !! Rafa va débuter son week-end de DC contre Tipsarevic ce vendredi Sur sa surface de prédilection, si tout est ok au niveau physique, tout devrait bien se passer pour le majorquin !! VAMOS !!!!!!!!!!!! _________________ Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053
| |
|
| |
Matthieu Admin
| Sujet: Re: Rafaël Nadal Ven 6 Mar 2009 - 3:21 | |
| _________________ Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rafaël Nadal | |
| |
|
| |
| Rafaël Nadal | |
|