All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES

Aller en bas 
+7
Flash
jadorana
morine15
mamie
Trente
Jacklyn
Matthieu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 12 I_icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 3:06

morine15 a écrit:
Bravo à Vous 3 ! pirat que le duo ou la meilleure femme gagne ! Very Happy


Dommage pour mon Jadorinou être éliminés si prêt du but ! Sad la revanche sera que plus belle ! Very Happy

Bravo à Jack aussi cela c'est jouer à rien sur murray mai c'est la vie ! Very Happy


Merci aux O.G et à l'année prochaine pour une nouvelle saison ou je vais tout gagnée ! Rolling Eyes lol!

Hum ... Ne sous-estimes pas trop la concurrence quand même geek L'appétit vient en mangeant ... geek lol!

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
jadorana

jadorana


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 20408
Date de naissance : 19/03/1951
Age : 73
Localisation : Yvoir
Date d'inscription : 04/08/2008

MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 12 I_icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 10:14

Bravo à Matt' et Jerem' ! cheers

J'ai hâte d'être en janvier ! bounce

Revenir en haut Aller en bas
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 12 I_icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 11:42

Matthieu a écrit:
Jacklyn a écrit:


Bravo à vous cheers bravo surtout à Jerem d'avoir empêché Mathieu de miser sur Rafa! LOL lol!
Je suis déçue quand même pr un pauvre petit point de trop mais bon c'est le jeu je suis quand même contente que Roger ait gagné c'est déjà ça !!! J'avoue sincèrement que je n'y croyais pas beaucoup à ma victoire finale ...donc encore plus déçue oui que cela ne tienne que d'un cheveux oui surtout ...

Bravo à tous les participants , aux organisateurs bien sûr ainsi qu'à Morgane pr son travail et ma supportrice lol! la Cigale désolée j'ai raté une marche mais tu m'as bien soutenue gros bisous I love you

Ce n'est pas totalement faux lol, j'hésitais sur cette Finale mais je penchais quand même vers Fed pour les raisons que j'indique sur les Topics des Joueurs ..
Jérém, lui, était sûr à 100 % donc ça m'a définitivement convaincu Very Happy
Cela étant, Jérém' était certain que Nole battrait Rafa en Poule .. geek lol!
Bref on se complète super bien, on s'amuse à fond tant en organisant qu'en jouant et c'est tout ce qui compte !

Je comprends ta frustration, à ta place on réagirait pareil. Quasiment tous les Masters, en Phase Finale, se jouent sur des "détails" comme ça, c'est évident que la notion de "Chance" joue pour beaucoup, en plus de connaissances de base ...
Ne perds surtout pas de vue ton excellent Parcours dans ce Tournoi et ta REMARQUABLE 2ème Moitié de Saison de façon plus générale Wink

Pendant que j'y suis je réponds Ici à une Question que tu poses sur un Post un peu plus haut : concernant le fonctionnement de la "Méthode Mamie".
Hé bien c'est tout simple, quand quelqu'un ne sait pronostiqué sur tel ou tel Match, on lui "attribue d'office" le Score de 64 63 sur ce Match oublié avec comme Lauréat le 1er Joueur cité.
Exemple : on indique de pronostiquer sur Federer - Nadal. En cas d'oubli, on prend en compte un Prono en faveur de Federer, 64 63 Wink
Hier la "Méthode Mamie" te donnait Nole Vainqueur puisque le Match proposé aux Pronos était : "Djokovic - Federer". Tu aurais donc pu vraiment regretter ton oubli MAIS vu que dans le même temps Morine misait sur Murray alors que tu misais sur Rafa, c'est GRACE A RAFA que tu t'es qualifiée pour la Finale Wink Very Happy

Normal que tu aies hésité le Suisse a joué comme un no 1 toute la semaine mais Rafa avec sa rage de vaincre plus grande à mon avis encore que Federer pouvait le faire mais perso j'étais pr Roger ,Rafa a déjà assez gagné comme ça cette année lol! je les apprécies autant l'un que l'autre ou presque donc un jour je veux que Rafa gagne un autre Roger ! lol!
C'est ma puce qui m'a soufflé ces trois sets king
Normal d'être un peu déçue ,je ne vais pas dire que je ferais mieux une autre fois c'est quand même assez dur d'arriver en finale et quand on y est on veut la cerise sur le gâteau je pense que Rafa doit ressentir ce genre de chose...mais moi c'est moins important lol! quoique lol!


Quand à la méthode Mamie pourquoi ne pas choisir le joueur le mieux classé des pronos scratch cela serait plus logique ?
Moi j'y croyais à fond , Rafa face à Murray mais il s'en est fallu de peu quand même .
Maintenant il va falloir attendre 1 mois voire plus que cela va être long ...
Bisous et bonne journée et encore bravo ! cheers

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Trente

Trente


Nombre de messages : 3016
Date d'inscription : 03/08/2008

MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 12 I_icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 17:32

Bravo à tous Mat et Jérémy sur la plus haute marche du podium !!! belle fin de saison !
Merci à tous pour la super saison et cela va être long jusqu"en Janvier mais ...nous aurons bc de choses à faire avec les fêtes !. et puis nous retrouverons Juju ! je l'espère ..
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 12 I_icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 20:24

Bravo à Matthieu et Jérémy pour leurs TITRE !!!

Bravo à tous le modne et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kacocoka

kacocoka


Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 416
Date de naissance : 30/08/1972
Age : 51
Localisation : Liège
Humeur : Bonne, bonne, bonne ;)
Date d'inscription : 07/08/2008

MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 12 I_icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 20:39

BRAVOOOOO Very Happy Et très contente de vous avoir suivis le long de ce tournois ^^ flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zakeyn
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 12 I_icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 2:41

Jacklyn a écrit:

Normal que tu aies hésité le Suisse a joué comme un no 1 toute la semaine mais Rafa avec sa rage de vaincre plus grande à mon avis encore que Federer pouvait le faire mais perso j'étais pr Roger ,Rafa a déjà assez gagné comme ça cette année lol! je les apprécies autant l'un que l'autre ou presque donc un jour je veux que Rafa gagne un autre Roger ! lol!
C'est ma puce qui m'a soufflé ces trois sets king
Normal d'être un peu déçue ,je ne vais pas dire que je ferais mieux une autre fois c'est quand même assez dur d'arriver en finale et quand on y est on veut la cerise sur le gâteau je pense que Rafa doit ressentir ce genre de chose...mais moi c'est moins important lol! quoique lol!


Quand à la méthode Mamie pourquoi ne pas choisir le joueur le mieux classé des pronos scratch cela serait plus logique ?
Moi j'y croyais à fond , Rafa face à Murray mais il s'en est fallu de peu quand même .
Maintenant il va falloir attendre 1 mois voire plus que cela va être long ...
Bisous et bonne journée et encore bravo ! cheers

MERCI et BRAVO à Toi aussi une fois de plus car même s'il manquait la "cerise sur le gateau", tu as su poursuivre sur ta lancée de la Tournée US estivale et tu vas voir qu'à la Race, ça va se traduire ... Very Happy

On prend bonne note de ta suggestion concernant la "Méthode Mamie". Ca pourrait être plus "logique" en effet MEME SI tout le monde ne joue pas systématiquement les mieux classés ...

On avait décidé de prendre d'office le 1er Joueur cité, en commun accord avec plusieurs forumers, sur suggestion de leur part. C'est pour ça qu'avant d'annoncer une Liste de Matchs, on tire systématiquement au sort pour savoir quel Joueur on va annoncer en 1er.

RIEN n'interdit d'évoluer et on va examiner cela Smile

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 12 I_icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 2:41

kacocoka a écrit:
BRAVOOOOO Very Happy Et très contente de vous avoir suivis le long de ce tournois ^^ flower

Merci Kaco Wink

On espère vivement te revoir jouer dès Janvier Prochain !! Very Happy bounce

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 12 I_icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 2:42

Merci pour vos Messages SUPER SYMPAS Wink

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
La cigale

La cigale


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 8598
Date de naissance : 25/09/1955
Age : 68
Localisation : Braine-le-Château
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 01/08/2008

MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 12 I_icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 9:16

cheers cheers cheers à tous les 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» MASTER CUP WTA 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES
» MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES
» MASTER CUP WTA 2011 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES
» MASTER CUP ATP 2011 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES
» MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Archives-
Sauter vers: