All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES

Aller en bas 
+7
Flash
jadorana
morine15
mamie
Trente
Jacklyn
Matthieu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
La cigale

La cigale


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 8598
Date de naissance : 25/09/1955
Age : 68
Localisation : Braine-le-Château
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 01/08/2008

MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 11 I_icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 7:22

Smile Bonne chance à vous, je suis soulagée pour la puce Jack, toi qui aime tant les joueurs espagnols, ils te le rendent bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
jadorana

jadorana


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 20408
Date de naissance : 19/03/1951
Age : 73
Localisation : Yvoir
Date d'inscription : 04/08/2008

MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 11 I_icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 9:58

Félicitation aux finalistes, et que la ou les meilleurs gagnent! cheers

La demi-finale contre Matt' et Jerem' fut en effet aussi serrée que la rencontre Nadal - Murray. Encore faut-il dire que l'Ecossais n'avait qu'un seul adversaire en face de lui, alors que j'ai dû lutter seul contre deux! lol!
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 11 I_icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 11:32

Bravo à Vous 3 ! pirat que le duo ou la meilleure femme gagne ! Very Happy


Dommage pour mon Jadorinou être éliminés si prêt du but ! Sad la revanche sera que plus belle ! Very Happy

Bravo à Jack aussi cela c'est jouer à rien sur murray mai c'est la vie ! Very Happy


Merci aux O.G et à l'année prochaine pour une nouvelle saison ou je vais tout gagnée ! Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1913
Date de naissance : 25/12/1995
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2010

MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 11 I_icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 13:03

Bonne chance aux finalistes !

... En particulier à Matt' et Jérémy bounce Very Happy

Prenez votre temps pour réfléchir, vous avez jusqu'à 18 h 30, mais n'oubliez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 11 I_icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 14:22

Matthieu a écrit:
Jacklyn a écrit:
Matthieu a écrit:
Jacklyn a écrit:
un peu soulagée pr mon petit puceron ( je dis tjrs la puce même si c'est un garçon ) apparemement cela ne serait pas une appendicite mais un gros virus aux intestins la fièvre est un peu tombée c'est plutôt bonne signe !!!
Mais j'ai dû m'occuper de la petite de 6 mois et ensuite des deux ,là ouf je ( on ) peut soufller !!!


]

OUF ! Cette Journée se termine bien Wink

Bon Rétablissement au p'ti ange Like a Star @ heaven

Oui mais on a eu peur il faisait beaucoup de fièvre et parfois il délirait merci à toi pr tout !!! I love you

C'est normal ces "délires", l'effet de la fièvre très forte Wink
Il ne faut pas s'affoler mais je comprends parfaitement que tu aies eu peur sur le coup car à cet âge là ...
Le tout est de trouver l'origine de la fièvre, 80% des fois c'est "bénin" mais faut le vérifier pour être pleinement rassuré !
Tiens le bien au chaud, gâtes le bien et dis lui que tu es en Finale, ça lui fera plaisir car je sais qu'il nous lit !! Very Happy
Oui je sais Mathieu j'en ai eu trois d'enfants mais tjrs aussi inquiète d'autant que le médecin généaliste l'étais aussi !!! Et qui l'a envoyé faire des examens plus approfondi !

Je ne sais tjrs pas comment fonctionne la méthote mamie ce qui est sur c'est que je n'aurais jamais mis NOLE GAGNANT FACE A ROGER bon le clavier a lui aussi perdu la tete
lol!
Merci à toi et merci à la Cigale
Je vais réflèchir j'ai la finale que je voulais mais Roger comme Rafa peut gagner !!! scratch

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Morgane

Morgane


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1913
Date de naissance : 25/12/1995
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2010

MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 11 I_icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 18:14

Voici les pronostics des finalistes :



Matthieu & Jérémy :


Federer 46 63 76


Jacklyn :

Roger 7/6-2/6-7/5





Faudra pas être cardiaque en suivant le match et il faudra une bonne calculette à la fin je crois lol!

Bonne chance Wink ... et restez zennnnnnnn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 11 I_icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 20:49

Voici le Résultat de la Finale Very Happy


Nous avons tous misé sur Federer qui s'impose en 3 Manches, nous avons tous à la fois le Lauréat et le Bon Nombre de Sets, soit 10000 Points Chacun.

Il faut donc regarder les Critères qui suivent dans le Règlement pour nous départager.

Jacklyn a prévu un Total-Jeux sur la Finale de 33. Nous en avons prévu 32.
La Réalité est de 25 donc nous remportons SUR LE FIL ce Masters ATP 2010 avec une différence de Jeux de (-7) au lieu de (-8 ) !!!!! cheers

Vraiment désolés, Jack, que ça se joue à si peu ... Wink
Tu as fait un PARCOURS REMARQUABLE dont tu peux être TRES FIERE ! Wink

Nous sommes SUPER CONTENTS de remporter ce Titre car c'est un Titre MAJEUR qui vient compléter nos Titres conquis en ATP à Wimbledon et à Marseille cette Saison ! cheers cheers cheers
GRAND BRAVO à moi et SURTOUT GRAND BRAVO ET MERCI à mon fidèle poto Jérémy I love you qui a toujours la sagesse, l'intelligence d'esprit et la raison qu'il faut pour tempérer mes ardeurs et errances intuitives, coups de folie et autres élans du Coeur lol!

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Invité
Invité




MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 11 I_icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 20:56

Very Happy Cool Bravo à tous les 2, vous avez fait honneur aux Blues Wink Une grande pensée vers Jack qui je crois aurait pu obtenir ce titre si proche du but, elle qui n'est pas couverte de titres contrairement à certains et qui se debrouille tout comme moi, seule pour donner ses pronos tongue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 01/11/2009

MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 11 I_icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 21:04

Comme je ne fais pas le calcul ( je préfère laisser cela au pro lol!) je vous FELICITE tous les 3 car vous avez été au top cheers cheers santa

Je suis super contente pour Federer drunken

Grand grand merci pour cette (une fois de plus ) belle organisation et grand merci aussi à toi Morgane pour ton aide très efficace.

Proffitez pas les G.O pour trouver une raison de plus de faire sauter le bouchon drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 01/11/2009

MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 11 I_icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 21:10

oups les résultats sont arrivés alors que je postais Shocked alors grand bravo à vous deux mais Jack n'a pas démérité et la prochaine fois ce sera son tour cheers

Y en a qui vont avoir mal aux cheveux demain drunken drunken geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1913
Date de naissance : 25/12/1995
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2010

MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 11 I_icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 22:05

Bravo aux rois de l'ATP : Matthieu et Jérémy cheers cheers cheers

Vous avez frappé fort les garçons cheers



Revenir en haut Aller en bas
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 11 I_icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 22:24

Matthieu a écrit:
Voici le Résultat de la Finale Very Happy


Nous avons tous misé sur Federer qui s'impose en 3 Manches, nous avons tous à la fois le Lauréat et le Bon Nombre de Sets, soit 10000 Points Chacun.

Il faut donc regarder les Critères qui suivent dans le Règlement pour nous départager.

Jacklyn a prévu un Total-Jeux sur la Finale de 33. Nous en avons prévu 32.
La Réalité est de 25 donc nous remportons SUR LE FIL ce Masters ATP 2010 avec une différence de Jeux de (-7) au lieu de (-8 ) !!!!! cheers

Vraiment désolés, Jack, que ça se joue à si peu ... Wink
Tu as fait un PARCOURS REMARQUABLE dont tu peux être TRES FIERE ! Wink

Nous sommes SUPER CONTENTS de remporter ce Titre car c'est un Titre MAJEUR qui vient compléter nos Titres conquis en ATP à Wimbledon et à Marseille cette Saison ! cheers cheers cheers
GRAND BRAVO à moi et SURTOUT GRAND BRAVO ET MERCI à mon fidèle poto Jérémy I love you qui a toujours la sagesse, l'intelligence d'esprit et la raison qu'il faut pour tempérer mes ardeurs et errances intuitives, coups de folie et autres élans du Coeur lol!

Bravo à vous cheers bravo surtout à Jerem d'avoir empêché Mathieu de miser sur Rafa! LOL lol!
Je suis déçue quand même pr un pauvre petit point de trop mais bon c'est le jeu je suis quand même contente que Roger ait gagné c'est déjà ça !!! J'avoue sincèrement que je n'y croyais pas beaucoup à ma victoire finale ...donc encore plus déçue oui que cela ne tienne que d'un cheveux oui surtout ...

Bravo à tous les participants , aux organisateurs bien sûr ainsi qu'à Morgane pr son travail et ma supportrice lol! la Cigale désolée j'ai raté une marche mais tu m'as bien soutenue gros bisous I love you

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 11 I_icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 3:04

Pénélope a écrit:
Comme je ne fais pas le calcul ( je préfère laisser cela au pro lol!) je vous FELICITE tous les 3 car vous avez été au top cheers cheers santa

Je suis super contente pour Federer drunken

Grand grand merci pour cette (une fois de plus ) belle organisation et grand merci aussi à toi Morgane pour ton aide très efficace.

Proffitez pas les G.O pour trouver une raison de plus de faire sauter le bouchon drunken lol!

lol! TROP TARD !!!!!!! lol! On n'a pas attendu la moindre seconde après avoir pris connaissance de notre Titre, on a arrosé ça gentiment Very Happy

Ca nous a requinqué parce que la Soirée a été rude nerveusement lol! Quand on a vu le Prono de Jack, on a eu très peur lol, c'était tellement proche ...
Elle méritait autant la Victoire que nous, après c'est une Question de Chance qui joue Wink

Perso ça me fait du bien quand même parce que ça permet d'effacer ma boulette en Finale de Bercy geek lol!

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 11 I_icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 3:04

Morgane a écrit:
Bravo aux rois de l'ATP : Matthieu et Jérémy cheers cheers cheers

Vous avez frappé fort les garçons cheers




Merciiiiiiiiiiiiiii mais ... "Princes" suffira geek lol! ............................ ET GRAND MERCI ET BRAVO à Toi pour ton excellence dans l'Organisation durant toute la Semaine !

Tu t'es débrouillée en Vraie PRO ! Quand je disais que tu étais digne d'être notre "bras droit" je n'avais pas tort ! Very Happy

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 11 I_icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 3:05

Jacklyn a écrit:


Bravo à vous cheers bravo surtout à Jerem d'avoir empêché Mathieu de miser sur Rafa! LOL lol!
Je suis déçue quand même pr un pauvre petit point de trop mais bon c'est le jeu je suis quand même contente que Roger ait gagné c'est déjà ça !!! J'avoue sincèrement que je n'y croyais pas beaucoup à ma victoire finale ...donc encore plus déçue oui que cela ne tienne que d'un cheveux oui surtout ...

Bravo à tous les participants , aux organisateurs bien sûr ainsi qu'à Morgane pr son travail et ma supportrice lol! la Cigale désolée j'ai raté une marche mais tu m'as bien soutenue gros bisous I love you

Ce n'est pas totalement faux lol, j'hésitais sur cette Finale mais je penchais quand même vers Fed pour les raisons que j'indique sur les Topics des Joueurs ..
Jérém, lui, était sûr à 100 % donc ça m'a définitivement convaincu Very Happy
Cela étant, Jérém' était certain que Nole battrait Rafa en Poule .. geek lol!
Bref on se complète super bien, on s'amuse à fond tant en organisant qu'en jouant et c'est tout ce qui compte !

Je comprends ta frustration, à ta place on réagirait pareil. Quasiment tous les Masters, en Phase Finale, se jouent sur des "détails" comme ça, c'est évident que la notion de "Chance" joue pour beaucoup, en plus de connaissances de base ...
Ne perds surtout pas de vue ton excellent Parcours dans ce Tournoi et ta REMARQUABLE 2ème Moitié de Saison de façon plus générale Wink

Pendant que j'y suis je réponds Ici à une Question que tu poses sur un Post un peu plus haut : concernant le fonctionnement de la "Méthode Mamie".
Hé bien c'est tout simple, quand quelqu'un ne sait pronostiqué sur tel ou tel Match, on lui "attribue d'office" le Score de 64 63 sur ce Match oublié avec comme Lauréat le 1er Joueur cité.
Exemple : on indique de pronostiquer sur Federer - Nadal. En cas d'oubli, on prend en compte un Prono en faveur de Federer, 64 63 Wink
Hier la "Méthode Mamie" te donnait Nole Vainqueur puisque le Match proposé aux Pronos était : "Djokovic - Federer". Tu aurais donc pu vraiment regretter ton oubli MAIS vu que dans le même temps Morine misait sur Murray alors que tu misais sur Rafa, c'est GRACE A RAFA que tu t'es qualifiée pour la Finale Wink Very Happy

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» MASTER CUP WTA 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES
» MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES
» MASTER CUP WTA 2011 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES
» MASTER CUP ATP 2011 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES
» MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Archives-
Sauter vers: