All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 AO 2010 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP & WTA

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

AO 2010 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP & WTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AO 2010 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP & WTA   AO 2010 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP & WTA - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 5:19

Citation :
Tennis - AUS (F)
Les têtes tiennent bon


Après le choc de lundi avec la défaite de Maria Sharapova, la journée a été plus calme mardi. Les soeurs Williams n'ont connu aucun problème de mise en route, pas plus que les Serbes Jelena Jankovic et Ana Ivanovic.

La n°1 mondiale Serena Williams n'a donc pas fait dans le détail face à Urszula Radwanska (6-2, 6-1) pour son entrée dans le tournoi. L'Américaine, battue en finale du tournoi de Sydney par Dementieva la semaine dernière, a fait preuve de concentration. Si elle avait semblé touchée au genou gauche à Sydney, c'est avec un gros bandage sur la cuisse droite qu'elle s'est présentée sur le court mardi. Mais, selon elle, tout va bien.

«Vous savez c'est dû à mon grand âge (rires). Je traîne ça depuis la semaine dernière mais je m'en occupe et je fais tout pour que cela ne m'handicape pas en terme de mobilité. C'est juste de la prévention. Mais aujourd'hui j'ai bien joué dans l'ensemble et j'espère bien pouvoir garder mon titre ici» a ainsi confié la cadette des Williams. Son aînée Venus n'a pas connu beaucoup plus de problèmes pour disposer (6-2, 6-2) de Lucie Safarova. La talentueuse gauchère tchèque était supposée être un premier tour piège mais Williams a su parfaitement négocier son entrée en matière. «Je jouais contre une joueuse de talent dont tout le monde sait qu'elle possède une grande qualité de frappe. Nous avons eu des batailles serrées par le passé donc je voulais être bien dans mon match dès les premiers points. j'ai réussi, je pense à faire un grand match et c'est génial pour lancer mon tournoi.»

Les Serbes déroulent
Après une saison 2009 loin de leurs ambitions, Jelena Jankovic et Ana Ivanovic ont soif de revanche. La première citée, battue au premier tour à Sydney pour son premier tournoi de l'année, a bien négocié l'obstacle Monica Niculescu (6-4, 6-0), tandis que la seconde n'a pas traîné en route (6-2, 6-3) face à Shenay Perry. «Je n'ai que 22 ans mais je me sens un peu comme l'ancienne déjà. Il y a tellement de jeunes joueuses qui arrivent et qui ont beaucoup de potentiel mais j'essaie de me faire ma place. Il faut juste que je reste calme comme aujourd'hui. J'ai assez bien servi et joué juste», a ainsi confié Ivanovic.

Sa compatriote de son côté veut juste retrouver la confiance. «Les premiers matches sont les plus difficiles, encore plus après une longue coupure. Mais j'aime retrouver l'ambiance d'un tournoi du Grand Chelem et la pression qui va avec. J'ai mis un peu de temps à trouver mes marques aujourd'hui mais après j'ai mieux lu son jeu et c'était plus facile.» Dans les autres rencontres, Nadia Petrova est passée, mais pas Melanie Oudin. La révélation du dernier US Open a cédé face à la Russe Alla Kudryavtseva. - C.B.


_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

AO 2010 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP & WTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AO 2010 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP & WTA   AO 2010 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP & WTA - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 5:19

Citation :
OA > SD - Coin, belle prestation

Par Rémi Cap-Vert, mardi 19 janvier 2010 à 14:30


Belle victoire de Julie Coin ! La Française se qualifie pour le deuxième tour en battant une revenante, Alicia Molik, 3-6 7-6 (4) 6-3. Un succès loin d'être anodin, quand l'on connaît la dynamique de victoire sur laquelle surfait l'Australienne depuis la fin d'année dernière. Coin, de son côté, va tenter de faire mieux que l'année dernière : se qualifier pour le troisième tour. Pour ce faire, elle devra venger sa compatriote Alizé Cornet et battre la tête de série 17, Francesca Schiavone.


_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

AO 2010 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP & WTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AO 2010 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP & WTA   AO 2010 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP & WTA - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 5:19

Citation :
Tennis - AUS
Le programme de mercredi



Rod Laver Arena
A partir de 11h00 (1h00 en France)
Anastasia Pavlyuchenkova (RUS) - Svetlana Kuznetsova (RUS/n°3) : 0-1
Kim Clijsters (BEL/n°15) - Tamarine Tanasugarn (THA) : 2-0
Lukas Lacko (SVQ) - Rafael Nadal (ESP/n°2) : 0-0
Pas avant 19h00 (9h00 en France)
Elena Dementieva (RUS/n°5) - Justine Henin (BEL) : 2-9
Marin Cilic (CRO/n°14) - Bernard Tomic (AUS) : 0-0

Hisense Arena
A partir de 11h00 (1h00 en France)
Caroline Wozniacki (DAN/n°4) - Aleksandra Wozniak (CAN) : 5-1
Andy Roddick (USA/n°7) - Thomaz Bellucci (BRE) : 0-0
Barbora Zahlavova Strycova (RTC) - Dinara Safina (RUS/n°2) : 0-0
James Blake (USA) - Juan Martin Del Potro (ARG/n°4) : 1-0

Margaret Court Arena
A partir de 11h00 (1h00 en France)
Jarmila Groth (AUS) - Sofia Arvidsson (SUE) : 0-0
Yanina Wickmayer (BEL) - Flavia Pennetta (ITA/n°12) : 2-0
Un double
Antonio Veic (CRO) - Gaël Monfils (FRA/n°12) : 0-0
Pas avant 19h00 (9h00 en France)
Andy Murray (GBR/n°5) - Marc Gicquel (FRA) : 1-0

Court 2
A partir de 11h00 (1h00 en France)
Stéphanie Cohen-Aloro (FRA) - Victoria Azarenka (BLR/n°7) : 0-1
Maria Kirilenko (RUS) - Yvonne Meusburger (AUT) : 0-0
Feliciano Lopez (ESP) - Rainer Schuettler (ALL) : 6-0
Jelena Jankovic (SER/n°Cool - Katie O'Brien (GBR) : 0-0

Court 3
A partir de 11h00 (1h00 en France)
Vera Zvonareva (RUS/n°9) - Kristina Kucova (SVQ) : 0-0
Marsel Ilhan (TUR) - Fernando Gonzalez (CHL/n°11) : 0-0
Aravane Rezai (FRA/n°26) - Angelique Kerber (ALL) : 1-0
Sorana Cirstea (ROU) - Alisa Kleybanova (RUS/n°27) : 0-0

Court 4
A partir de 11h00 (1h00 en France)
Stefanie Voegele (SUI) - Melinda Czink (HON) : 0-0
Ekaterina Makarova (RUS) - Sara Errani (ITA) : 0-0
Un double
Roberta Vinci (ITA) - Vania King (USA) : 0-0

Court 6
A partir de 11h00 (1h00 en France)
Marina Erakovic (NZL) - Na Li (CHN/n°16) : 0-0
Kateryna Bondarenko (UKR/n°30) - Elena Baltacha (GBR) : 0-0
Un double
Igor Kunitsyn (RUS) - Stanislas Wawrinka (SUI/n°19) : 0-1

Court 7
A partir de 11h00 (1h00 en France)
Daniela Hantuchova (SVQ/n°22) - Viktoriya Kutuzova (UKR) : 0-0

Court 8
A partir de 11h00 (1h00 en France)
Kimiko Date Krumm (JAP) - Yaroslava Shvedova (KAZ) : 0-0
Sandra Zahlavova (RTC) - Marion Bartoli (FRA/n°11) : 0-0
John Isner (USA/n°33) - Louk Sorensen (IRL) : 0-0
Jarkko Nieminen (FIN) - Florent Serra (FRA) : 0-4

Court 10
A partir de 11h00 (1h00 en France)
Galina Voskoboeva (KAZ) - Tsvetana Pironkova (BUL) : 0-0
Un double
Philipp Kohlschreiber (ALL/n°27) - Wayne Odesnik (USA) : 1-0

Court 11
A partir de 11h00 (1h00 en France)
Elena Vesnina (RUS/n°28) - Tathiana Garbin (ITA) : 0-1

Court 13
A partir de 11h00 (1h00 en France)
Un double
Maria Jose Martinez Sanchez (ESP/n°24) - Jie Zheng (CHN) : 0-0
Polona Hercog (SLV) - Alona Bondarenko (UKR/n°31) : 0-0
Viktor Troicki (SER/n°29) - Florian Mayer (ALL) : 0-0

Court 14
A partir de 11h00 (1h00 en France)
Tamira Paszek (AUT) - Julia Goerges (ALL) : 0-0

Court 18
A partir de 11h00 (1h00 en France)
Kai-Chen Chang (TAI) - Iveta Benesova (RTC) : 0-1
Kaia Kanepi (EST) - Nadia Petrova (RUS/n°19) : 0-1
Andrey Golubev (KAZ) - Ivan Ljubicic (CRO/n°24) : 0-0
Ivo Karlovic (CRO) - Julien Benneteau (FRA) : 3-1

Court 19
A partir de 11h00 (1h00 en France)
Lucie Hradecka (RTC) - Shahar Peer (ISR/n°29) : 1-0
Tomas Berdych (RTC/n°21) - Evgeny Korolev (KAZ) : 1-0

Court 21
A partir de 11h00 (1h00 en France)
Stéphanie Dubois (CAN) - Agnes Szavay (HON) : 0-0

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

AO 2010 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP & WTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AO 2010 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP & WTA   AO 2010 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP & WTA - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 4:22

Citation :
Tennis - AUS
Les résultats du jour



Rod Laver Arena
Svetlana Kuznetsova (RUS/n°3) bat Anastasia Pavlyuchenkova (RUS) : 6-2, 6-2
Kim Clijsters (BEL/n°15) bat Tamarine Tanasugarn (THA) : 6-3, 6-3
Rafael Nadal (ESP/n°2) bat Lukas Lacko (SVQ) : 6-2, 6-2, 6-2
Justine Henin (BEL) bat Elena Dementieva (RUS/n°5) : 7-5, 7-6(6)
Marin Cilic (CRO/n°14) - Bernard Tomic (AUS) : 0-0

Hisense Arena
Caroline Wozniacki (DAN/n°4) bat Aleksandra Wozniak (CAN) : 6-4, 6-2
Andy Roddick (USA/n°7) bat Thomaz Bellucci (BRE) : 6-3, 6-4, 6-4
Dinara Safina (RUS/n°2) bat Barbora Zahlavova Strycova (RTC) : 6-3, 6-4
Juan Martin Del Potro (ARG/n°4)bat James Blake (USA) : (6-4, 6-7(3), 5-7, 6-3, 10-Cool

Margaret Court Arena
Sofia Arvidsson (SUE) bat Jarmila Groth (AUS) : 6-2, 4-6, 6-4
Yanina Wickmayer (BEL) bat Flavia Pennetta (ITA/n°12) : 7-6(2), 6-1
Gaël Monfils (FRA/n°12) bat Antonio Veic (CRO) : 6-4, 6-4, 6-4
Andy Murray (GBR/n°5) bat Marc Gicquel (FRA) : 6-1, 6-4, 6-3

Court 2
Victoria Azarenka (BLR/n°7) bat Stéphanie Cohen-Aloro (FRA) : 6-2, 6-0
Maria Kirilenko (RUS) bat Yvonne Meusburger (AUT) : 6-3, 6-1
Feliciano Lopez (ESP) bat Rainer Schuettler (ALL) : 6-3, 2-6, 6-3, 6-2
Jelena Jankovic (SER/n°Cool bat Katie O'Brien (GBR) : 6-2, 6-2

Court 3
Vera Zvonareva (RUS/n°9) bat Kristina Kucova (SVQ) : 6-2, 6-0
Fernando Gonzalez (CHL/n°11) bat Marsel Ilhan (TUR) : 6-3, 6-4, 7-5
Angelique Kerber (ALL) bat Aravane Rezai (FRA/n°26) : 6-2, 6-3
Alisa Kleybanova (RUS/n°27) bat Sorana Cirstea (ROU) : 6-4, 6-3

Court 4
Stefanie Voegele (SUI) bat Melinda Czink (HON) : 7-5, 6-7(5), 9-7
Sara Errani (ITA) bat Ekaterina Makarova (RUS) : 6-2, 6-3

Court 6
Na Li (CHN/n°16) bat Marina Erakovic (NZL) : 6-2, 6-0
Elena Baltacha (GBR) bat Kateryna Bondarenko (UKR/n°30) : 6-2, 7-5
Stanislas Wawrinka (SUI/n°19)bat Igor Kunitsyn (RUS) : 6-3, 6-2, 6-2

Court 7
Daniela Hantuchova (SVQ/n°22) bat Viktoriya Kutuzova (UKR) :3-6, 6-1, 7-5

Court 8
Yaroslava Shvedova (KAZ) bat Kimiko Date Krumm (JAP) : 6-4, 6-2
Marion Bartoli (FRA/n°11) bat Sandra Zahlavova (RTC) : 6-4, 6-4
John Isner (USA/n°33) bat Louk Sorensen (IRL) : 6-3, 7-6(4), 7-5
Florent Serra (FRA)bat Jarkko Nieminen (FIN) : 3-6, 6-4, 5-7, 7-6(4), 7-5

Court 10
Tsvetana Pironkova (BUL) bat Galina Voskoboeva (KAZ) : 6-4, 6-4
Philipp Kohlschreiber (ALL/n°27) bat Wayne Odesnik (USA) : 6-4, 3-6, 6-3, 6-2

Court 11
Tathiana Garbin (ITA)bat Elena Vesnina (RUS/n°28) : 7-6(5), 6-4
Roberta Vinci (ITA) bat Vania King (USA) : 7-6(7), 7-5

Court 13
Jie Zheng (CHN) bat Maria Jose Martinez Sanchez (ESP/n°24) : 2-6, 6-2, 6-3
Alona Bondarenko (UKR/n°31) bat Polona Hercog (SLV) : 6-4, 7-5
Florian Mayer (ALL) bat Viktor Troicki (SER/n°29) : 4-6, 6-4, 7-6(2), 6-1

Court 14
Julia Goerges (ALL) bat Tamira Paszek (AUT) : 6-0, 3-6, 6-3

Court 18
Iveta Benesova (RTC) bat Kai-Chen Chang (TAI) : 7-5, 6-2
Nadia Petrova (RUS/n°19) bat Kaia Kanepi (EST) : 6-4, 6-4
Ivan Ljubicic (CRO/n°24) bat Andrey Golubev (KAZ) : 6-3, 3-6, 6-2, 6-3
Ivo Karlovic (CRO) bat Julien Benneteau (FRA) : 2-6, 6-1, 6-3, 6-3

Court 19
Shahar Peer (ISR/n°29) bat Lucie Hradecka (RTC) : 6-7(5), 6-2, 6-1
Evgeny Korolev (KAZ)bat Tomas Berdych (RTC/n°21) : 6-4, 6-4, 7-5

Court 21
Agnes Szavay (HON) bat Stéphanie Dubois (CAN) : 6-3, 6-2

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

AO 2010 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP & WTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AO 2010 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP & WTA   AO 2010 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP & WTA - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 4:23

Citation :
Tennis - AUS (H)
Encore une perf' pour Serra


Déjà vainqueur au premier tour de Melzer, Florent Serra confirme en éliminant le Finlandais Jarkko Nieminen (3-6, 6-4, 5-7, 7-6, 7-5). Il sera opposé au Britannique Andy Murray (n°5).

«Florent Serra, vous êtes 64e mondial et seulement 10e français. En Angleterre, vous seriez très célèbre !», demande un journaliste anglais. «Je vais venir en Grande-Bretagne, alors», répond en plaisantant le Bordelais qui vient de réussir un double exploit en enchaînant deux victoires en cinq sets en deux jours. Toujours très discret, le Français n'a jamais touché la lumière et il ne s'en offusque pas. Ce mercredi, il mérite vraiment les honneurs. Après avoir sauvé deux balles de match, il vient de battre (6-3, 4-6, 5-7, 7-6 [4], 7-5) Jarkko Nieminen et de passer 6h55' sur le court en deux jours !

C'est le genre de match qui prend une place de choix dans un album photo. A bientôt 29 ans, Florent Serra s'exprime vraiment et montre ses qualités : une grosse frappe et un excellent physique. Contre le Finlandais, il a tout vécu et il est passé par toutes les émotions : la déception d'avoir cédé le troisième set alors qu'il a le break, l'espoir quand il voit son adversaire se crisper et faire le mauvais choix sur une volée liftée toute faite, la douleur physique avec les crampes qui arrivent au tie-break, l'exploit quand il sauve une balle de break à 5-5 dans la cinquième manche sur un plongeon à la volée et enfin la joie immense de la délivrance.

«A la fin, j'avais des images de la période foncière dans la neige. Je me disais : j'ai bien bossé cet hiver, cela va passer, cela va passer.»

Pour tenir, il a pensé à son travail durant l'intersaison : «A la fin, j'avais des images de la période foncière dans la neige. Je me disais : j'ai bien bossé cet hiver, cela va passer, cela va passer.» Il a pensé à son travail technique qui lui permet de gagner en relâchement. Il a pensé à la difficulté de finir un match pour Jarkko Nieminen : «Je savais que Nieminen a un peu de mal à conclure. C'est ce qui s'est passé. Je n'ai jamais désespéré et je me suis relâché.» Penser, c'est un peu une seconde nature pour Florent Serra.

Parfois torturé, il a mis ses pensées au service de son bras lors de ce deuxième tour. Il a osé. Il a osé venir au filet (55 montées), provoquer. Lui le discret «a lâché les chevaux» pour conclure sur un dernier passing de revers, s'écrouler sur le court puis aller remercier son entraîneur, Boris Vallejo. Il ne peut s'empêcher de relever ses 97 fautes directes. C'est dans sa nature de perfectionniste, mais il s'autorise désormais l'erreur et cela change son jeu. Pour son troisième tour contre Andy Murray, il envisage même de mettre des lunettes de soleil pour imiter son partenaire d'entraînement, Arnaud Clément, et changer de look. Avec la maturité, il a appris à relativiser, se détendre et se relâcher. Si les Britanniques ne le trouvent pas assez célèbre par rapport à son niveau, une victoire contre Andy Murray pourrait changer la donne en France. Il n'est pas certain que les Anglais en soient ravis.



_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

AO 2010 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP & WTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AO 2010 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP & WTA   AO 2010 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP & WTA - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 4:23

Citation :
Tennis - AUS (F)
Rezaï passe à côté


La déception d'Aravane Rezaï (n°26) est à la hauteur de ses attentes. Immense. La Française passe complètement à côté de son deuxième tour et s'incline (6-2, 6-3) contre la gauchère allemande Angelique Kerber, issue des qualifications. En 57 minutes, la 27e mondiale a commis 46 fautes directes !

Comment expliquer une telle déconvenue ? Au-delà de la défaite (6-2, 6-3) contre Angelique Kerber, la manière laisse pantois : 46 fautes directes dont trois doubles fautes en 57 minutes. Une phrase glissée après son premier tour invite à la réflexion. Avec ses récents excellents résultats, Aravane Rezaï se considère aujourd'hui comme une «cible», la «fille à battre» mais se réjouit d'avoir gagné le respect des autres. De chasseuse, elle devient chassée et elle ne digère peut-être pas ce changement de statut lors de son deuxième tour. Non, elle pense plutôt à ses vieux démons : «Ce n'était pas une question de tension, c'était plutôt dans quelle situation mentale j'étais. Je n'étais pas partie pour combattre, j'étais déstabilisée. Maintenant j'apprends à me battre sur chaque match. De temps en temps, le passé revient. Il faut que j'apprenne à être plus régulière dans les tournois comme à Sydney. J'apprends et cela ne va me faire que du bien.»

Contre une gauchère talentueuse et dans un jour sans, elle ne réussit pas à établir de plan B. La pression l'aveugle et sa vitesse de balle se retourne contre elle avec un effet boomerang violent. Dès l'échauffement, elle n'a pas de sensations et elle a «paniqué alors qu'il n'y avait pas de raison car [elle] était en confiance.» Sur le court n°3, c'est Angelique Kerber, issue des qualifications, qui n'a rien à perdre. Ce n'est plus Aravane Rezaï, tête de série n°26. La Française frappe fort, très fort comme pour se libérer de ce trop-plein d'émotions. Mais elle n'y arrive pas. Au bout d'un quart d'heure, elle totalise déjà treize fautes directes. Tous ses progrès dans la temporisation et la couverture du terrain sont cachés par le voile de la pression.

Kerber sort Rezaï
Avec la tension, ses jambes ne répondent pas et Angelique Kerber s'en donne à coeur joie en décalage coup droit avec sa patte de gauchère. A l'image du match, Aravane Rezaï achève son calvaire par deux erreurs grossières à la volée et en retour. La tête dans la serviette, elle préfère cacher sa détresse. Après trois heures de discussion avec son entraîneur, Patrick Mouratoglou, elle a retrouvé le sourire pour expliquer son match en conférence de presse : «Ce n'est pas un cauchemar, il ne faut non plus exagérer. C'est une défaite difficile qui va me donner encore plus envie de m'entraîner pour rebondir.» Dans un jour sans, on peut aussi gagner beaucoup en expérience.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

AO 2010 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP & WTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AO 2010 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP & WTA   AO 2010 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP & WTA - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 4:23

Citation :
Tennis - AUS (H)
Roddick convaincant


Andy Roddick n'a toujours pas perdu un set. L'Américain s'est qualifié pour le troisième tour en dominant (6-3, 6-4, 6-4) le Brésilien Thomaz Bellucci.

Andy Roddick (n°7) poursuit son parcours sans perdre de temps à Melbourne. L'Américain a adominé en 2h14 Bellucci, en s'appuyant sur son service (80% de premières balles sur l'ensemble du match). «Je me sentais bien aujourd'hui, a commenté le vainqueur. Avec Bellucci, il faut le sortir de sa zone de confort car il frappe fort. Je devais lui jouer le revers, ce qui est assez piégeux car il est gaucher.» Et Roddick ne sera pas dépaysé au prochain tour puisqu'il affrontera un autre gaucher, l'Espagnol Feliciano Lopez.

L'Américain n'a connu qu'une émotion, sur la balle de match. Il s'est arrêté de jouer, jugeant dehors une balle de Bellucci, mais l'arbitre lui a refusé le challenge, estimant que la demande intervenait trop tadrivement : «J'ai discuté avec l'arbitre, qui disait que j'avais demandé le challenge après avoir manqué la balle, alors que j'aurais pu la frapper, ce n'était pas un coup gagnant. J'étais sûr de moi à 100% même si la balle était vraiment plus proche de la ligne que je ne le pensais. C'est clair que ça ne vaut pas le coup de discuter à ce moment-là du match mais je voulais absolument avoir le point de vue de l'arbitre. Je ne l'ai pas fait pour faire le spectacle, mais juste parce que j'étais sûr de moi.»

Roddick ne souffre plus du genou, blessé à Shanghai mi-octobre, et qui l'avait contraint à mettre un terme à sa saison. Maiscette blessure a incité l'Américain à tirer un trait sur la Coupe Davis cette saison, alors que les Etats-Unis ont hérité d'unpremier tour très compliqué, en Serbie sur terre battue. «J'ai pris ma décision en fin de saison dernière, quand je me suis blessé au genou, a expliqué Roddick. J'ai pensé qu'il n'était pas convenable de changer de surface, de passer du dur à la terre battue puis de nouveau au dur. Mais soit on s'engage sur l'année, soit on ne s'engage pas du tour. Il n'est pas question que des gars fassent le boulot dans les premiers tours, et que j'essaie ensuite de les remplacer. Mais cela ne concerne que cette année, je ne ferme pas la porte pour l'avenir. Ce n'est pas lié au fait que je l'ai jouée sans interruption depuis le début de ma carrière.» A. Q.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

AO 2010 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP & WTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AO 2010 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP & WTA   AO 2010 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP & WTA - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 4:23

Citation :

WTA > Le coup de gueule de Bartoli

Par Pauline Dahlem, mercredi 20 janvier 2010 à 10:26


Marion Bartoli a poussé un petit coup de gueule ce mercredi après sa qualification pour le 3ème tour de l'Open d'Australie. La Française explique en avoir assez d'être ignorée par les principaux sponsors alors même qu'elle fait partie des toutes meilleures joueuses au monde.

"Je suis onzième mondiale et j'achète toutes mes tenues moi-même. [...] C'est la politique des sponsors. Nike a décidé d'investir 75 millions de dollars sur Maria Sharapova. J'ai eu un contact avec une marque française fin 2007. Ils m'ont demandé d'expliquer mon projet, ce qui me semblait assez surréaliste. Ils ne m'ont jamais rappelé. Je ne suis peut-être pas assez blonde, pas assez mince, pas assez grande, je ne sais pas."



Peut-être un peu conne aussi, va savoir Wink lol!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

AO 2010 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP & WTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AO 2010 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP & WTA   AO 2010 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP & WTA - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 4:24

Citation :
Tennis - AUS
Le programme de jeudi



Rod Laver Arena
A partir de 11h00 (1h00 en France)
Novak Djokovic (SER/n°3) - Marco Chiudinelli (SUI)
Kristina Barrois (ALL) - Samantha Stosur (AUS/n°13)
Lleyton Hewitt (AUS/n°22) - Donald Young (USA)
Pas avant 19h00 (9h00)
Roger Federer (SUI/n°1) - Victor Hanescu (ROU)
Karolina Sprem (CRO) - Casey Dellacqua (AUS)

Hisense Arena
A partir de 11h00 (1h00 en France)
Marcos Baghdatis (CHY) - David Ferrer (ESP/n°17)
Sybille Bammer (AUT) - Venus Williams (USA/n°6)
Serena Williams (USA/n°1) - Petra Kvitova (RTC)
Jo-Wilfried Tsonga (FRA/n°10) - Taylor Dent (USA)

Margaret Court Arena
A partir de 11h00 (1h00 en France)
Gisela Dulko (ARG) - Ana Ivanovic (SER/n°20)
Caroline Wozniacki (DAN/n°4) - Julia Goerges (ALL)
Janko Tipsarevic (SER) - Tommy Haas (ALL/n°18)
Pas avant 19h00 (9h00)
Fernando Verdasco (ESP/n°9) - Ivan Sergeyev (UKR)

Court 2
A partir de 11h00 (1h00 en France)
Illya Marchenko (UKR) - Nikolay Davydenko (RUS/n°6)
Stefanie Voegele (SUI) - Victoria Azarenka (BLR/n°7)
Daniela Hantuchova (SVQ/n°22) - Sofia Arvidsson (SUE)

Show Court 3
A partir de 11h00 (1h00 en France)
Agnieszka Radwanska (POL/n°10) - Alla Kudryavtseva (RUS)
Agnes Szavay (HON) - Na Li (CHN/n°16)
Mikhail Youzhny (RUS/n°20) - Jan Hajek (RTC)
Stéphane Robert (FRA) - Albert Montanes (ESP/n°31)

Court 6
A partir de 11h00 (1h00 en France)
Juan Monaco (ARG/n°30) - Michael Llodra (FRA)
Sabine Lisicki (ALL/n°21) - Alberta Brianti (ITA)

Court 7
Un double
Alejandro Falla (COL) - Marcel Granollers (ESP)
Lukasz Kubot (POL) - Santiago Giraldo (COL)

Court 8
A partir de 11h00 (1h00 en France)
Nicolas Almagro (ESP/n°26) - Benjamin Becker (ESP)
Julie Coin (FRA) - Francesca Schiavone (ITA/n°17)

Court 10
Pas avant 12h30 (2h30 en France)
Andrea Petkovic (ALL) - Carla Suarez Navarro (ESP/n°32)

Court 13
Pas avant 12h30 (2h30 en France)
Tathiana Garbin (ITA) - Yaroslava Shvedova (KAZ)
Stefan Koubek (AUT) - Ivan Dodig (CRO)

Court 18
A partir de 11h00 (1h00 en France)
Michael Berrer (ALL) - Denis Istomin (OUZ)
Vera Zvonareva (RUS/n°9) - Iveta Benesova (RTC)

Court 21
A partir de 11h00 (1h00 en France)
Un double
Tsvetana Pironkova (BUL) - Shahar Peer (ISR/n°29)

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

AO 2010 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP & WTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AO 2010 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP & WTA   AO 2010 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP & WTA - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 15:52

Matthieu a écrit:
Citation :

WTA > Le coup de gueule de Bartoli

Par Pauline Dahlem, mercredi 20 janvier 2010 à 10:26


Marion Bartoli a poussé un petit coup de gueule ce mercredi après sa qualification pour le 3ème tour de l'Open d'Australie. La Française explique en avoir assez d'être ignorée par les principaux sponsors alors même qu'elle fait partie des toutes meilleures joueuses au monde.

"Je suis onzième mondiale et j'achète toutes mes tenues moi-même. [...] C'est la politique des sponsors. Nike a décidé d'investir 75 millions de dollars sur Maria Sharapova. J'ai eu un contact avec une marque française fin 2007. Ils m'ont demandé d'expliquer mon projet, ce qui me semblait assez surréaliste. Ils ne m'ont jamais rappelé. Je ne suis peut-être pas assez blonde, pas assez mince, pas assez grande, je ne sais pas."



Peut-être un peu conne aussi, va savoir Wink lol!

MDR
Et pourtant c'est Maria qui est blonde ! AO 2010 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP & WTA - Page 3 Lol
Enfin je ne l'aime pas mais sur ce coup elle n'a pas tout a fait tort mais les sponsors cherchent des champions qui donne " une belle image" et pas tjrs l'esthétique !
Elle n'a rien pr elle de ce côté là et on ne peut changer un âne en cheval de course heu désolée de dire ça quand même...

_________________
AO 2010 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP & WTA - Page 3 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

AO 2010 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP & WTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AO 2010 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP & WTA   AO 2010 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP & WTA - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 15:54

Dommage pr Melanie Oudin qui s'était associée à la Kirsten Flipkens ( une paire qui me plait bien en plus) elles ont perdu dés le 1er tour en deux petits sets mais j'espère qu'elles rejoueront ensemble à l'avenir ! AO 2010 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP & WTA - Page 3 Icon_bounce

_________________
AO 2010 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP & WTA - Page 3 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

AO 2010 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP & WTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AO 2010 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP & WTA   AO 2010 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP & WTA - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 4:14

Citation :
Tennis - AUS
Les résultats de jeudi
Quatre Français étaient au programme jeudi, pour la fin du deuxième tour : Jo-Wilfried Tsonga, Michaël Llodra, Stéphane Robert et Julie Coin. Les résultats.

HOMMES (2e tour)
Jo-Wilfried Tsonga (FRA/n°10) bat Taylor Dent (USA) : 6-4, 6-3, 6-3
Juan Monaco (ARG/n°30) bat Michael Llodra (FRA) : 3-6, 3-6, 7-5(5), 6-1, 6-3
Albert Montanes (ESP/n°31) bat Stéphane Robert (FRA) : 4-6, 6-7(3), 6-2, 6-3, 6-2
Roger Federer (SUI/n°1) bat Victor Hanescu (ROU) : 6-2, 6-3, 6-2
Novak Djokovic (SER/n°3) bat Marco Chiudinelli (SUI) : 3-6, 6-1, 6-1, 6-3
Nikolay Davydenko (RUS/n°6) bat Illya Marchenko (UKR) : 6-3, 6-3, 6-0
Fernando Verdasco (ESP/n°9) bat Ivan Sergeyev (UKR) : 6-1, 6-2, 6-2
Tommy Haas (ALL/n°18) bat Janko Tipsarevic (SER) : 4-6, 6-4, 6-3, 1-6, 6-3
Mikhail Youzhny (RUS/n°20) bat Jan Hajek (RTC) : 6-2, 6-1, 6-1
Lleyton Hewitt (AUS/n°22) bat Donald Young (USA) : 7-6(4), 6-3, 6-1
Nicolas Almagro (ESP/n°26) bat Benjamin Becker (ESP) : 6-4, 6-2, 3-6, 4-6, 6-3
Marcos Baghdatis (CHY) bat David Ferrer (ESP/n°17) : 4-6, 3-6, 7-6(4), 6-3, 6-1
Alejandro Falla (COL) bat Marcel Granollers (ESP) : 6-4, 6-1, 6-3
Lukasz Kubot (POL) bat Santiago Giraldo (COL) : 6-4, 3-6, 6-3, 6-1
Stefan Koubek (AUT) bat Ivan Dodig (CRO) : 7-6(4), 6-1, 6-2
Denis Istomin (OUZ) bat Michael Berrer (ALL) : 7-5, 6-3, 6-4

FEMMES (2e tour)
Francesca Schiavone (ITA/n°17) bat Julie Coin (FRA) : 6-3, 6-4
Serena Williams (USA/n°1) bat Petra Kvitova (RTC) : 6-2, 6-1
Caroline Wozniacki (DAN/n°4) bat Julia Goerges (ALL) : 6-3, 6-1
Venus Williams (USA/n°6) bat Sybille Bammer (AUT) : 6-2, 7-5
Victoria Azarenka (BLR/n°7) bat Stefanie Voegele (SUI) : 6-4, 6-0
Vera Zvonareva (RUS/n°9) bat Iveta Benesova (RTC) : 6-0, 6-3
Agnieszka Radwanska (POL/n°10) bat Alla Kudryavtseva (RUS) : 6-0, 6-2
Samantha Stosur (AUS/n°13) bat Kristina Barrois (ALL) : 7-5, 6-3
Na Li (CHN/n°16) bat Agnes Szavay (HON) : 3-6, 7-5, 6-2
Gisela Dulko (ARG) bat Ana Ivanovic (SER/n°20) : 6-7(6), 7-5, 6-4
Alberta Brianti (ITA) bat Sabine Lisicki (ALL/n°21) : 2-6, 6-4, 6-4
Daniela Hantuchova (SVQ/n°22) bat Sofia Arvidsson (SUE) : 6-4, 6-1
Shahar Peer (ISR/n°29) bat Tsvetana Pironkova (BUL) : 6-1, 6-4
Carla Suarez Navarro (ESP/n°32) bat Andrea Petkovic (ALL) : 6-1, 6-4
Tathiana Garbin (ITA) bat Yaroslava Shvedova (KAZ) : 6-7(5), 6-2, 6-0
Karolina Sprem (CRO) - Casey Dellacqua (AUS) 6-7, 6-7

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

AO 2010 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP & WTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AO 2010 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP & WTA   AO 2010 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP & WTA - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 4:14

Citation :
Tennis - AUS (H)
Robert a beaucoup appris


Stéphane Robert n'est pas passé loin d'un troisième tour contre Roger Federer. Le Français a mené deux sets à zéro contre l'Espagnol Alberto Montanes (n°31), avant de craquer physiquement et de s'incliner (4-6, 6-7(3), 6-2, 6-3, 6-2).

Apprendre, c'est sa raison de jouer. Adepte de Dostoïevski, son auteur fétiche, Stéphane Robert aime réfléchir, analyser et comprendre. Sa défaite (4-6, 6-7 [3], 6-2, 6-3, 6-2) en 3h21' contre Albert Montanes (n°31), ce n'est pas Crime et châtiment. Il vient d'apprendre la dure réalité des matches au meilleur des cinq sets : «C'était intéressant en termes de la gestion d'un match en cinq sets. J'étais un peu affaibli à la fin du deuxième set où j'ai commencé à cramper, j'ai laissé passer l'orage pour essayer de retrouver un peu de fraîcheur. J'ai retrouvé de l'énergie au début du cinquième set, cela a payé car j'ai réussi à breaker. Malheureusement, j'avais un peu atteint mes limites. Mais j'ai donné tout ce que j'avais et c'est le plus important.» Malgré la défaite, il a pu mesurer ses progrès en termes de concentration et de relâchement.

A 29 ans, ce licencié en STAPS, féru de langues étrangères et de littérature et handicapé pendant quinze mois (2007-2008) par une hépatite A, veut «dresser son cerveau» et ne se berce pas de doux rêves : «Cela n'a jamais été un rêve. Je suis arrivé assez tard sur le circuit, je suis parti de très loin. Je travaille et je suis en conscience de tout ce qui se passe. Je trouve génial de me laisser aller sur le terrain et de ne pas me poser de question. Je suis là pour jouer au tennis, je suis pro et j'essaie de gagner des matches, mais cela ne m'affole pas plus que ça. Le but est de profiter de tous ces moments.» Il ne s'illusionne pas et il sait qu'il doit davantage miser sur les tournois ATP que sur les Grands Chelems. Il sait que sa créativité passe par sa lucidité. Contre Albert Montanes, le physique l'a empêché de s'exprimer pendant trois sets. Mais il a accompli une partie de la route.

Des crampes à la fin du deuxième set
Avec son coach, Ronan Lafaix, il ambitionne de jouer comme Fabrice Santoro. «J'essaie de varier et de ne pas m'enfermer dans les stéréotypes. J'ai très bien réussi à le faire pendant deux sets. C'est intéressant de se rendre compte que le tennis n'est pas de frapper comme un malade dans la balle, analyse le joueur de Blois qui a fini le match sur une jambe en raison des crampes. J'observe le tennis et je vois que les changements de rythme perturbent les adversaires.» Pendant deux sets, il atteint son objectif en rendant l'Espagnol fou de rage.

L'air de rien, il varie en permanence, balance quelques fusées des deux côtés avant d'alterner avec des balles à 2 km/h, une montée au filet ou une amortie. Il ne montre rien, ne manifeste pas sa joie même après des points fabuleux pour sauver des balles de deuxième set à 6-5, chaque point est une analyse. Avec son premier match en cinq sets, il a de quoi disséquer. Et comme l'écrit son auteur fétiche Dostoïevski , «Un être qui s'habitue à tout, voilà, la meilleure définition qu'on puisse donner de l'homme.» Mais c'est dans Souvenirs de la maison des Morts, le seul ouvrage de l'écrivain russe qu'il n'a pas encore lu.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

AO 2010 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP & WTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AO 2010 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP & WTA   AO 2010 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP & WTA - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 4:14

Citation :
Tennis - AUS
Le programme de vendredi



Rod Laver Arena
A partir de 11h00 (1h00 en France)
Elena Baltacha (GBR) - Dinara Safina (RUS/n°2) : 0-0
Andy Roddick (USA/n°7) - Feliciano Lopez (ESP) : 5-0
Florian Mayer (ALL) - Juan Martin Del Potro (ARG/n°4) : 1-1
A partir de 19h00 (9h00 en France)
Philipp Kohlschreiber (ALL/n°27) - Rafael Nadal (ESP/n°2) : 0-4
Angelique Kerber (ALL) - Svetlana Kuznetsova (RUS/n°3) : 0-0

Hisense Arena
A partir de 11h00 (1h00 en France)
Jelena Jankovic (SER/n°Cool - Alona Bondarenko (UKR/n°31) : 9-0
Justine Henin (BEL) - Alisa Kleybanova (RUS/n°27) : 1-0
Andy Murray (GBR/n°5) - Florent Serra (FRA) : 0-0
A partir de 19h00 (9h00 en France)
Kim Clijsters (BEL/n°15) - Nadia Petrova (RUS/n°19) : 4-0
Ivo Karlovic (CRO) - Ivan Ljubicic (CRO/n°24) : 1-0

Margaret Court Arena
Pas avant 12h30 (2h30 en France)
Sara Errani (ITA) - Yanina Wickmayer (BEL) : 0-2
John Isner (USA/n°33) - Gaël Monfils (FRA/n°12) : 2-1
Marin Cilic (CRO/n°14) - Stanislas Wawrinka (SUI/n°19) : 1-4

Court 2
A partir de 11h00 (1h00 en France)
Evgeny Korolev (KAZ) - Fernando Gonzalez (CHL/n°11) : 1-2

Court 3
Pas avant 12h30 (2h30 en France)
Maria Kirilenko (RUS) - Roberta Vinci (ITA) : 2-0
Jie Zheng (CHN) - Marion Bartoli (FRA/n°11) : 0-1

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

AO 2010 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP & WTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AO 2010 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP & WTA   AO 2010 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP & WTA - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 4:15

Jacklyn a écrit:



MDR
Et pourtant c'est Maria qui est blonde ! AO 2010 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP & WTA - Page 3 Lol
Enfin je ne l'aime pas mais sur ce coup elle n'a pas tout a fait tort mais les sponsors cherchent des champions qui donne " une belle image" et pas tjrs l'esthétique !
Elle n'a rien pr elle de ce côté là et on ne peut changer un âne en cheval de course heu désolée de dire ça quand même...

LOL C'est pas moi qui vais censurer ce Post LOL Bien au contraire je plussoie LOL

Je vais encore "l'assassiner" mais c'est pas la première ni la dernière fois LOL


Son Problème c'est qu'elle se prend pour ce qu'elle n'est pas et pour ce qu'elle ne sera très probablement jamais.
Elle se voit depuis des années et des années comme une Championne, capable d'être Numéro 1 Mondiale.
Or, elle n'a strictement RIEN fait qui plaide en sa faveur en la matière, RIEN. Elle n'a AUCUN Palmarès, notamment en GC et elle n'a aucun Mental.
Un Sponsor ne va pas investir sur une looseuse pareille LOL On est en période de Crise qui plus est LOL

Elle POURRAIT compenser cette faiblesse sportive par un physique flamboyant mais on est TRES LOIN du compte LOL Je me demande si c'est pas pire que son Palmarès LOL
Sa silhouette fait fuir tout publicitaire LOL Si elle prétend incarner l'image de la femme, je peux vous garantir que vous êtes mal barrées LOL

Enfin, sa mentalité est profondément DETESTABLE !!
Ca aussi faut aps se leurrer ça pèse aux yeux des Sponsors !!
Elle râle en permanence et contre tout !!
Là, ce sont les Sponsors qui prennent mais avant c'était tel ou tel Organisateur de Tournoi, telle ou telle adversaire ou telle personne du Public qui lui revient pas !! Elle a toujours une critique à faire, TOUJOURS ... Et je ne dirai rien sur son entourage mais il ne vaut guère mieux ...


Comment attirer un Sponsor quand on est à la fois une looseuse, quand on a une mentalité détestable et quand en plus Dame Nature s'est montrée fort avare ? LOL
Je t'assure qu'en France, Pays extrêmement chauvin, elle est une totale Nobody pour 90% des gens ... Les Médias en parlent de temps à autres, oui, mais les français s'en cognent ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





AO 2010 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP & WTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AO 2010 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP & WTA   AO 2010 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP & WTA - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AO 2010 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP & WTA
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» MARSEILLE 2010 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP
» SYDNEY 2010 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP & WTA
» GDF & ROTTERDAM 2010 - COMMENTAIRES DES MATCHS WTA & ATP
» MONACO 2010 - TOPIC COMMENTAIRES - MATCHS & RESULTATS
»  MASTER CUP WTA 2010 : COMMENTAIRES DES MATCHS, RESULTATS & PROGRAMMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: