All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rafaël Nadal - 2

Aller en bas 
+4
Trente
Jacklyn
Pauline
Matthieu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 46 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 2   Rafaël Nadal - 2 - Page 27 I_icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 3:47

Citation :
Rafael Nadal > Nadal, plus très loin de son véritable niveau ?
Par Charlotte Ezdra, lundi 19 octobre 2009 à 09:00


"Mentalement, j'ai été mieux. Physiquement aussi et grâce à cela, le mental a répondu présent. J'ai essayé de trouver des solutions mais elles n'ont pas été suffisantes parce que lui (Davydenko) a joué un niveau supérieur au mien et je n'ai pas profité des occasions, surtout lorsque je m'étais procuré une balle de set" déclare-t-il."Tout ceci fait que c'est une défaite positive", malgré les quelques points négatifs comme celui de ne pas avoir pu remporter le match. Mais, "avec une demi-finale et une finale, je crois que j'ai réalisé une bonne tournée, tennistiquement parlant. Maintenant, petit à petit, je vais récupérer mon niveau et me rendre sur le court prêt à lutter ", ajoute le majorquin. "Maintenant, ce que je veux est terminer l'année en jouant bien et maintenir la vitesse de croisière, attaquer un peu plus. Pour cela, j'ai besoin de plus de matches comme celui d'aujourd'hui. Mais aujourd'hui (hier), même en étant au meilleur de ma forme, j'aurai eu beaucoup de peine pour vaincre Davydenko parce qu'il a atteint un grand niveau", avoue le numéro deux mondial. En ce qui concerne son propre niveau, 'Rafa' est clair. "Je continue à être le numéro deux mondial et depuis que je suis revenu de blessure, je n'ai pas fait pire que Djokovic ou Murray. N'allons pas croire que le niveau d'avant était spectaculaire. Il était bon, mais pas très loin de celui de maintenant. J'étais juste plus dans le rythme car j'arrivais avec des tournois en poche et ceci me faisait jouer des moments comme celui de la balle de set d'aujourd'hui avec un petit peu plus de tranquillité ce qui fait que j'aurai probablement réussi le passing-shot sans faire de bois, mais je pense que je ne suis plus très loin maintenant."
bounce

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

Rafaël Nadal - 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 2   Rafaël Nadal - 2 - Page 27 I_icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 12:27

Matthieu a écrit:
Citation :
Rafael Nadal > Nadal, plus très loin de son véritable niveau ?
Par Charlotte Ezdra, lundi 19 octobre 2009 à 09:00


"Mentalement, j'ai été mieux. Physiquement aussi et grâce à cela, le mental a répondu présent. J'ai essayé de trouver des solutions mais elles n'ont pas été suffisantes parce que lui (Davydenko) a joué un niveau supérieur au mien et je n'ai pas profité des occasions, surtout lorsque je m'étais procuré une balle de set" déclare-t-il."Tout ceci fait que c'est une défaite positive", malgré les quelques points négatifs comme celui de ne pas avoir pu remporter le match. Mais, "avec une demi-finale et une finale, je crois que j'ai réalisé une bonne tournée, tennistiquement parlant. Maintenant, petit à petit, je vais récupérer mon niveau et me rendre sur le court prêt à lutter ", ajoute le majorquin. "Maintenant, ce que je veux est terminer l'année en jouant bien et maintenir la vitesse de croisière, attaquer un peu plus. Pour cela, j'ai besoin de plus de matches comme celui d'aujourd'hui. Mais aujourd'hui (hier), même en étant au meilleur de ma forme, j'aurai eu beaucoup de peine pour vaincre Davydenko parce qu'il a atteint un grand niveau", avoue le numéro deux mondial. En ce qui concerne son propre niveau, 'Rafa' est clair. "Je continue à être le numéro deux mondial et depuis que je suis revenu de blessure, je n'ai pas fait pire que Djokovic ou Murray. N'allons pas croire que le niveau d'avant était spectaculaire. Il était bon, mais pas très loin de celui de maintenant. J'étais juste plus dans le rythme car j'arrivais avec des tournois en poche et ceci me faisait jouer des moments comme celui de la balle de set d'aujourd'hui avec un petit peu plus de tranquillité ce qui fait que j'aurai probablement réussi le passing-shot sans faire de bois, mais je pense que je ne suis plus très loin maintenant."
bounce

Personellement j'ai rarement vu le Russe jouait aussi bien normal que Rafa ne soit pas trop déçu bounce

_________________
Rafaël Nadal - 2 - Page 27 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 2   Rafaël Nadal - 2 - Page 27 I_icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 2:48

Jacklyn a écrit:
Matthieu a écrit:
Citation :
Rafael Nadal > Nadal, plus très loin de son véritable niveau ?
Par Charlotte Ezdra, lundi 19 octobre 2009 à 09:00


"Mentalement, j'ai été mieux. Physiquement aussi et grâce à cela, le mental a répondu présent. J'ai essayé de trouver des solutions mais elles n'ont pas été suffisantes parce que lui (Davydenko) a joué un niveau supérieur au mien et je n'ai pas profité des occasions, surtout lorsque je m'étais procuré une balle de set" déclare-t-il."Tout ceci fait que c'est une défaite positive", malgré les quelques points négatifs comme celui de ne pas avoir pu remporter le match. Mais, "avec une demi-finale et une finale, je crois que j'ai réalisé une bonne tournée, tennistiquement parlant. Maintenant, petit à petit, je vais récupérer mon niveau et me rendre sur le court prêt à lutter ", ajoute le majorquin. "Maintenant, ce que je veux est terminer l'année en jouant bien et maintenir la vitesse de croisière, attaquer un peu plus. Pour cela, j'ai besoin de plus de matches comme celui d'aujourd'hui. Mais aujourd'hui (hier), même en étant au meilleur de ma forme, j'aurai eu beaucoup de peine pour vaincre Davydenko parce qu'il a atteint un grand niveau", avoue le numéro deux mondial. En ce qui concerne son propre niveau, 'Rafa' est clair. "Je continue à être le numéro deux mondial et depuis que je suis revenu de blessure, je n'ai pas fait pire que Djokovic ou Murray. N'allons pas croire que le niveau d'avant était spectaculaire. Il était bon, mais pas très loin de celui de maintenant. J'étais juste plus dans le rythme car j'arrivais avec des tournois en poche et ceci me faisait jouer des moments comme celui de la balle de set d'aujourd'hui avec un petit peu plus de tranquillité ce qui fait que j'aurai probablement réussi le passing-shot sans faire de bois, mais je pense que je ne suis plus très loin maintenant."
bounce

Personellement j'ai rarement vu le Russe jouait aussi bien normal que Rafa ne soit pas trop déçu bounce


Oui moi aussi, la dernière fois que je l'ai vu aussi bien jouer, c'était à Miami l'an passé. Pas de pot pour Rafa de tomber à chaque fois contre lui en Finale quand il est "injouable" grrr
Mais bon, un simple coup d'oeil sur les Palmarès me suffit pour retrouver le sourire Very Happy

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 2   Rafaël Nadal - 2 - Page 27 I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 3:49

Citation :
Rafael Nadal > Reconnaissant de recevoir cet hommage
Par Charlotte Ezdra, dimanche 25 octobre 2009 à 13:34


Nadal, qui est reparti pour Manacor avec l'exacte réplique du véritable Trophée Conde de Godo, ne cache pas son bonheur d'avoir reçu cette récompense. "Je suis très reconnaissant de cet hommage, pour ce trophée que tout espagnol souhaiterait avoir. Avoir gagner le tournoi cinq fois est un rêve et avoir cette réplique avec les cinq petits autres trophées est très spécial, elle occupera un endroit spécial" avoue le majorquin.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 2   Rafaël Nadal - 2 - Page 27 I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 3:55

Citation :
Le 28/10/2009 à 14:45
Tous sports
Nadal primé



L'Espagnol Rafael Nadal va profiter de sa présence à l'Open de Bercy pour enfin recevoir le prix de l'Académie des Sports qui lui été attribué pour son excellente année 2008. Enfin, car l'ancien n°1 mondial avait refusé de recevoir ce trophée durant la période de Roland Garros. C'est donc le 9 novembre prochain, à 18 h, au Palais de Lassay, résidence du président de l'Assemblée nationale Bernard Accoyer, que Nadal recevra son trophée.

Il succède au marathonien éthiopien Haile Gebreselassie qui avait gagné le millésime 2007. Ce n'est pas la première fois que le tennis remporte ce prestigieux prix puisque l'Allemande Steffi Graf l'avait déjà remporté en 1988 et le Suisse Roger Federer s'était imposé en 2005. Il n'y a que de très grands champions au palmarès de l'Académie des sports : parmi eux Jean-Claude Killy (ski, 1967), Pelé (football, 1970), Mark Spitz (natation, 1972), Michael Schumacher (automobile, 2001) ou encore Ernesto Bertarelli (voile, 2003). - A. L.




BRAVO RAFA !!!!! cheers

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 2   Rafaël Nadal - 2 - Page 27 I_icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 4:09

Citation :
Rafael Nadal > "Les tricheurs doivent être punis"
Par Charlotte Ezdra, jeudi 29 octobre 2009 à 20:40


Lors de la conférence de presse à laquelle participait Rafael Nadal cet après midi à Madrid les journalistes lui ont bien évidemment demandé ce qu'il pensait de l'affaire Agassi. L'espagnol a alors répondu qu'il ne comprenait pas "pourquoi il (Agassi) disait cela maintenant alors qu'il était à la retraite. Puisque l'ATP a sanctionné d'autres joueurs alors que l'affaire Agassi a été classé, il me semble que c'est un manque de respect vis à vis des sportifs. Je crois et j'espère que tout cela ne se passe plus maintenant. Je crois que nous avons un sport propre et je suis le premier à le vouloir, bien que je ne sois pas d'accord avec le système. Les tricheurs doivent être sanctionnés et si Agassi l'a été, il aurait dû être sanctionné en son temps.".

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 2   Rafaël Nadal - 2 - Page 27 I_icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 4:09

Citation :

Rafael Nadal > 'Espagnol Universel 2009'
Par Charlotte Ezdra, jeudi 29 octobre 2009 à 19:40


Rafa Nadal, après s'être entraîné très tôt ce matin à Majorque, s'est rendu à Madrid pour recevoir le prix "Espagnol Universel 2009", grâce à sa grande carrière sportive et son excellent comportement civique. La Fondation Indépendante (Mapfre) décrit l'espagnol comme "un excellent représentant pour notre société, et spécialement pour les jeunes.". Après la cérémonie et la conférence de presse (qui débutait à 18h), Rafa préparera son prochain voyage pour Santander, vendredi prochain, pour la promotion de "sa" banque.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 2   Rafaël Nadal - 2 - Page 27 I_icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 3:54

Citation :
Rafael Nadal > Rafa, "un mélange entre effort et bonté"
Par Rémi Cap-Vert, jeudi 05 novembre 2009 à 14:07


Toni Nadal participe actuellement à un congrès sur les valeurs et la bonne conduite des jeunes. Toni n'a pas hésité à prendre son neveu en exemple. "Rafa est un mélange entre effort et bonté et, je pense, un exemple pour de nombreux jeunes", a-t-il affirmé. Son challenge, en tant qu'entraineur mais aussi en tant qu'oncle, c'est que "Rafa soit, en plus d'un bon joueur, une bonne personne également", parce que "le succès ne peut se comprendre que s'il s'accompagne de respect". Ce qui importe, selon lui, c'est "le bonheur". La question est : comment l'obtenir ? "Par la famille et l'amitié", d'après Toni. "C'est la base de la vie d'une personne. Les gens bons profitent beaucoup plus de la vie que les autres."

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Rafaël Nadal - 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 2   Rafaël Nadal - 2 - Page 27 I_icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 12:46

je me demande dans quel état de forme il est ! on en sera plus la semaine prochaine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 2   Rafaël Nadal - 2 - Page 27 I_icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 3:09

Citation :
Rafael Nadal > Rafa de passage à Lyon
Par Rémi Cap-Vert, vendredi 06 novembre 2009 à 14:38


Rafael Nadal est de passage à Lyon aujourd'hui. Le numéro 2 mondial s'est rendu dans les locaux de Babolat, probablement afin de peaufiner les réglages de sa nouvelle raquette, prévue pour après l'Open d'Australie. Rafa repart demain matin sur Paris.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 2   Rafaël Nadal - 2 - Page 27 I_icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 3:09

Citation :
Rafael Nadal > Nadal : Roger, la retraite, la famille...
Par Rémi Cap-Vert, vendredi 06 novembre 2009 à 18:29



Long entretien de John Vause et Rafael Nadal, en marge du Masters 1000 de Shanghaï, diffusé ce mercredi sur CNN à destination du continent asiatique.

Rafael Nadal revient d'abord sur sa rivalité - un terme qu'il refuse - avec Roger Federer. Sans langue de bois, il explique ce qu'il pense du Suisse, de leur relation sur le court et de la place qu'il lui donne dans l'histoire.


"Je n'ai pas de rivalité avec lui [Roger Federer], je ne le vois pas comme un rival. C'est toujours quelque chose de spécial de jouer contre lui. Je le pense meilleur que moi. Je ne sais pas s'il est le meilleur joueur de tous les temps, je n'ai pas vu jouer Laver ou Borg. Mais il est certainement le meilleur dans l'histoire du tennis que je connais."


"Roger m'a rendu meilleur"

Il affirme également devoir beaucoup au numéro un mondial et s'être inspiré de son attitude, de sa recherche de performance pour progresser et faire évoluer son jeu.

"Il m'a rendu meilleur. Non en le regardant jouer ou gagner, mais par sa capacité et sa volonté de s'améliorer en permanence. En 2004, je pensais qu'il était le joueur parfait. Puis, je l'ai revu peu après et il était encore meilleur. Et encore après, plus meilleur qu'avant. Il m'a appris à ne jamais me contenter de mon niveau de jeu. A toujours aller plus loin."


M'arrêter à 30 ans...

Durant cet entretien, Rafael Nadal aborde également le sujet de la retraite. Le Majorquin ne pense pas pouvoir tenir jusqu'à la trentaine, être capable de jouer et de gagner un Grand Chelem à cet âge-là. Or, c'est bien la victoire, et la victoire seulement, qui le pousse et le motive.

"Je ne pense pas jouer encore la trentaine arrivée. Je ne suis pas une machine. Le tennis est un sport difficile d'un point de vue mental, tu dois toujours être prêt toutes les semaines, être à 100% mentalement et physiquement. A un moment donné, tu ressens le besoin de t'arrêter. J'ai déjà tellement joué... Même si je suis jeune ! Et je commence à avoir quelques petits problèmes physiques. C'est pour cela que je ne pense pas pouvoir jouer encore à 29 ou 30 ans. Evidemment, on ne peut jamais savoir quand se terminera notre carrière ou quand on s'arrêtera de gagner. Mais je sais, moi, que quand je ne serai plus en mesure de gagner dans les grands tournois, j'abandonnerai le tennis. Or, je ne pense pas avoir la possibilité de gagner Roland Garros dans 7 ou 8 ans..."


"Vivre ma vie d'avant" : une chose essentielle

Rafa ressent donc l'usure de la compétition, les sacrifices tant physiques que mentaux qu'elle nécessite. Il lui est alors essentiel de retrouver un équilibre, une sérénité, au sein de sa famille, à Majorque. Vivre normalement, oublier le circuit, passer du temps avec ses amis... Autant de choses qu'il affirme "essentielles" a sa réussite.


"Je vis avec ma famille, à Majorque. Nous sommes des personnes normales, attachées aux traditions et valeurs de la famille. Je vais au supermarché, au cinéma. Quand je reviens à la maison, je reprends quasiment la même vie qu'avant. Pour moi, la vraie vie, ma vie normale, ce n'est pas celle des tournois. J'ai gardé mes amis d'enfance, je joue au foot avec mes cousins. C'est essentiel, je trouve, de pouvoir rentrer à la maison, après avoir passé des mois de par le monde, et de retrouver ma vie d'avant. C'est fondamental."


Son Aston Martin...

Enfin, anecdote amusante sur l'une des rares folies qu'il s'est permis : une Aston Martin, après Wimbledon 2008, le tournoi durant lequel, affirme-t-il, "[il] a joué le meilleur tennis de [sa] carrière."

"En général, j'achète peu de choses, vu qu'on m'en offre beaucoup. Mais j'avais vu cette voiture à Roland Garros, au troisième ou au quatrième tour, et je m'étais dit : "Si je gagne, je l'achète, ce sera mon cadeau." J'ai gagné le tournoi, et puis j'ai douté, "je l'achète, je ne l'achète pas..." Mon père m'a dit : "Si tu l'as veut, prends-là", mais j'étais indécis et je ne l'ai pas fait. Puis, j'ai atteint le troisième tour à Wimbledon et je me suis dit : "Okay, c'est le moment de l'acheter.""




Il commence DEJA à songer à la Retraite ?????


...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 2   Rafaël Nadal - 2 - Page 27 I_icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 3:09

Rafa est évidemment BYE au 1er Tour de Bercy, il débutera face à un Qualifié ou face à son compatriote Almagro Very Happy



VAMOS !!
bounce

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Rafaël Nadal - 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 2   Rafaël Nadal - 2 - Page 27 I_icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 12:35

Matthieu a écrit:
Rafa est évidemment BYE au 1er Tour de Bercy, il débutera face à un Qualifié ou face à son compatriote Almagro Very Happy



VAMOS !!
bounce


Un match qui sera sans doute simple pour lui !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 2   Rafaël Nadal - 2 - Page 27 I_icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 3:07

Rafaël Nadal - 2 - Page 27 311137rafaelnadalparhar

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 2   Rafaël Nadal - 2 - Page 27 I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 2:59

Citation :
Tous sports
Nadal récompensé à l'Assemblée


Ce lundi (18h00), l'hôtel de Lassay sera le cadre de la remise des trophées de l'Académie des Sports 2008. A l'invitation de Bernard Accoyer, Président de l'Assemblée nationale, et d'Emmanuel Rodocanachi, Président de l'Académie des Sports, le grand prix Serge Kampf de l'Académie des Sports sera remis à Rafael Nadal.

Nombre de champions olympiques et mondiaux seront présents à quelques encablures du parlement pour recevoir les différents trophées avec quelques mois de retard en raison de l'indisponibilité du tennisman espagnol. Nadal succède notamment à des stars comme Pelé (1970), Mark Spitz (1972), Eric Heiden (1980), Roger Federer (2005), Laure Manaudou (2006) et Haïle Gebreselassie (2007) au prestigieux palmarès ouvert en 1956 avec le skieur Toni Sailer. A.L


Le palmarès 2008 :

Grand Prix de l'Académie des sports : Rafaël Nadal (ESP) pour son quatrième titre consécutif à Roland-Garros, vainqueur à Wimbledon, médaillé d'or aux JO de Pékin et n° 1 mondial.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Rafaël Nadal - 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 2   Rafaël Nadal - 2 - Page 27 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rafaël Nadal - 2
Revenir en haut 
Page 27 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 46 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rafaël Nadal
» Rafaël Nadal - 3
» Rafaël Nadal - 3
» Rafaël Nadal ou Serena Williams pour faire un GC en 2009 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: