All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rafaël Nadal - 2

Aller en bas 
+4
Trente
Jacklyn
Pauline
Matthieu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 47 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 2   Rafaël Nadal - 2 - Page 28 I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 2:59

Rafa, aux côtés de la ravissante Rama Yade Very Happy


Rafaël Nadal - 2 - Page 28 610x

Rafaël Nadal - 2 - Page 28 610x

Rafaël Nadal - 2 - Page 28 610x

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Rafaël Nadal - 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 2   Rafaël Nadal - 2 - Page 28 I_icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 11:26

Il jouera cette après -midi contre son compatriote Almagro !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 2   Rafaël Nadal - 2 - Page 28 I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 3:50

Citation :
«J’ai perdu le rythme»


En quête d’un premier titre depuis Rome, Rafael Nadal débute son tournoi de Bercy ce mercredi face à son compatriote Nicolas Almagro



Rafael, comment vous sentez-vous physiquement après deux/trois semaines sans tournoi ?

Rafael Nadal : Je vais bien. Je suis content d’être ici, à Paris. Je vais essayer de bien jouer. Ce tournoi est toujours difficile. Pour moi, ce type de surface, c’est ce qu’il y a de plus difficile, surtout en fin d’année. Je vais essayer de faire de mon mieux. Cette année, j’ai un peu perdu le rythme à la mi-saison, à cause des blessures que j’ai eues. La deuxième moitié de l’année a été extrêmement difficile.



A propos de la surface, avez-vous pu déjà tester le court à l’entraînement ? Comment le trouvez-vous ?

Rafael Nadal : Je pense qu’il est plus rapide que les deux années précédentes. Les rebonds sont très bas. C’est le sentiment que j’ai eu en tout cas…



Etes-vous frustré de ne pas avoir gagné de tournoi depuis six mois ?

Rafael Nadal : Non. Je n’y pense pas. Durant cette période, j’ai quand même joué une demi-finale et une finale dans des conditions physiques normales. Et dans des conditions plus difficiles, j’ai quand même atteint les quarts de finale à Cincinnati et les demies à l’US Open en jouant plutôt bien (…) D’une certaine manière, les résultats n’ont pas été mauvais mais je savais qu’il serait difficile de gagner un titre. Le prochain sera peut-être la Coupe Davis. J’espère que je pourrais aider mon pays à gagner la finale.



Andy Murray revient également de blessure. Il a déjà gagné six titres cette saison, dont le tournoi de Valence le week-end dernier. Vous impressionne-t-il ?

Rafael Nadal : Oui. Il a réalisé une très bonne année. Il faut juste le féliciter. C’est un excellent joueur. Il peut battre n’importe qui.



Votre motivation est-elle la même à Bercy qu’à Roland Garros ?

Rafael Nadal : Je suis toujours motivé quel que soit le tournoi. C’est impossible de comparer ces deux tournois. A Roland Garros, la joie de gagner est peut-être un peu différente. Mais les deux tournois sont importants.



Au début de l’année, vous aviez râlé au sujet des contrôles antidopage, notamment concernant la méthode. Aujourd’hui, Xavier Malisse et Yanina Wickmayer sont suspendus pour un an. L’ATP a évoqué l’idée de modifier la règle. Etes-vous pour ?

Rafael Nadal : Oui. Je suis le premier à souhaiter un sport propre, mais à mon avis, on n’utilise pas la bonne méthode. Il devrait y avoir quelques changements. Là, je crois que ça va trop loin. Que l’on vous suive partout, chaque jour, où que vous alliez… Il faut défendre les joueurs. J’ai confiance en mes collègues. Je crois toujours que les autres joueurs sont propres. Et tant que les résultats n’auront pas prouvé le contraire, je défendrai mes amis.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 2   Rafaël Nadal - 2 - Page 28 I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 3:51

Qu'est ce que ce fut dur pour Rafa face au modeste Almagro !!!!!!!!!

Je me demande encore comment il a pu s'en sortir ...

Il a raison par rapport à l'interview, il manque totalement de rythme, il n'est pas au point non plus niveau sensations ...

Ca fait tout drôle de le voir ramer à ce point face à ce style de Joueurs qu'il dévorait sans le moindre problème il y a encore 6 mois ...

Quelle CAUCHEMARDESQUE seconde moitié de Saison ...

C'était bien triste à voir ce Soir ... Il s'en sort grâce à son mental, grâce à la chance aussi forcément ... Il a encaissé tant de breaks ... Merci à Almagro d'avoir craqué comme 100% des espagnols contre Rafa quand ils mènent ...

Je ne suis même pas "soulagé" qu'il ait gagné ce match car avec un tel niveau de jeu, il n'a strictement aucune chance contre un TOP 10 dans la suite du Tournoi ...

Ca fait mal de voir son Champion dans cet état là ... Je ne l'ai pas reconnu sur le Court, comme depuis de si longs mois d'ailleurs ... Il a l'air si triste, si perdu dans ses doutes ...
Vivement que 2009 tourne sa Page !!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 2   Rafaël Nadal - 2 - Page 28 I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 3:51

Citation :
Tennis - ATP - Bercy
Nadal, c'est fou !


Après avoir sauvé cinq balles de match au deuxième set, Rafael Nadal a fini par éliminer son compatriote espagnol Nicolas Almagro (3-6, 7-6 [2], 7-5) mercredi au deuxième tour du tournoi en 3h15'.

Bousculé, malmené, agressé mais pas coulé. Au-delà du niveau de jeu, c'est un véritable tour de force mental et physique que le n°2 mondial a livré devant un Central comble. Face à un joueur qu'il avait tout le temps battu en quatre confrontations, mais jamais rencontré en indoor, Rafael Nadal a dû puiser très loin dans son refus de la défaite. L'Espagnol, resté sur une défaite en finale de Shanghai, est toujours assez loin de son meilleur niveau mais pas de ses qualités de battant.

Car la défaite a semblé inéluctable quand à 6-3, 6-5 40-0, Almagro a eu la victoire dans la raquette. La puissance du 27e joueur mondial et son culot faisaient jusque-là des merveilles, transperçant la défense adverse, rendant anecdotique le service d'un ex n°1 mondial crispé et attentiste. Crispé car la foudre qui part de du bras droit adverse envoie des coups droits sur les lignes et des revers à une main très croisé sortis de nulle part. Alors, quand après avoir raté deux balles de set à 5-4 service Almagro et s'être effondré sur sa propre mise en jeu, le quart de finaliste 2008 a vu son adversaire à un point du match, la résignation aurait pu l'emporter. Pas pour Nadal. C'est au contraire là, dos au mur, que le Majorquin a sorti le grand jeu ! Il a écarté les trois premières menaces puis les deux suivantes, avant d'arracher le jeu à sa première opportunité. Derrière, le jeu décisif n'a été qu'une formalité, et Nadal s'est envolé en breakant d'entrée de dernière manche. Réalisme quand tu nous tiens.


La souffrance d'Almagro

Seulement le Nadal du moment a le réalisme et la confiance sur courant alternatif. Entre ses blessures aux genoux, aux adducteurs, aux abdominaux et, aujourd'hui, ses ampoules au pied droit, l'ancien patron a les nerfs à vif. Comment expliquer sinon la perte de trois jeux de suite en subissant encore et toujours (1-3) ? Loin de sa ligne et commettant des fautes inhabituelles, il n'a pas su tuer le match. Il aura finalement fallu une énième révolte (3-3) et la faillite physique d'Almagro pour qu'il s'en sorte. A 3-3 40-30, les crampes sont en effet arrivées dans la cuisse droite du futur vaincu. Le kiné et le public qui a pris fait et cause pour l'outsider n'allait rien changer. Et pourtant, en jouant le coup gagnant sur la première frappe en guise de survie, il a mené 5-3 face à un Nadal incroyablement tendu et perdant sa lucidité. Avant de la retrouver. Almagro ne pouvait quasiment plus plier les jambes : Nadal abusait d'un slice très bas. Almagro avait bien du mal à courir : Nadal jouait la sécurité avec un lift très long. Epuisé, écoeuré et abattu, Almagro a cédé.

Nadal a alors levé les bras au ciel, incrédule. Souvent agacé par ses fautes, recherchant le regard de tonton Toni pour se donner du courage, le n°2 mondial est toujours là. Même sans convaincre sur une surface qu'il ne maîtrise pas au mieux et, surtout, lors d'une période où il cherche ses repères. Ce service devenu si solide a semblé bien loin, ce revers à deux mains lâché à fond aussi et le voir jouer autant de revers slicés n'est pas bon signe. Certes, il casse le rythme mais c'est aussi parce qu'il est sans arrêt débordé. Alors à défaut de pouvoir jouer en patron, Nadal aura de nouveau épaté la galerie par sa rage de vaincre. Ce Nadal-là n'est pas au mieux mais il ne lâchera rien. Almagro, sorti en titubant sous l'ovation du public, peut en témoigner. Au prochain tour, la tête de série n°2 retrouvera encore un compatriote, Tommy Robredo. Il mène 5-0 dans leurs confrontations mais sait encore plus maintenant que ça ne veut rien dire...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 2   Rafaël Nadal - 2 - Page 28 I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 3:51

Citation :
M1000-Paris-Bercy > Rafael Nadal : "Je ne crois pas pouvoir jouer plus mal"
Par Pauline Dahlem, mercredi 11 novembre 2009 à 21:14


Rafael Nadal s'est montré très sévère à l'égard de sa performance du jour à Paris-Bercy. L'Espagnol est en effet revenu de nulle part tout à l'heure face à Nicolas Almagro (5 balles de match sauvées) pour finalement s'imposer 3/6 7/6 7/5 après presque 3h15 de jeu.

"J'ai joué du grand tennis seulement pour sauver ces balles de match, pour tout le reste du match tout ce que je peux dire c'est que j'ai de la chance d'être passé. J'ai mal joué aujourd'hui, peut-être que c'est le court qui ne me convient pas. Je me sentais bien à l'entraînement récemment et puis aujourd'hui rien du tout. Je n'ai pas trouvé mon rythme et c'était très difficile. A 6-5 40-0, je me disais que j'étais presque à la maison mais j'ai gagné un point puis un autre et finalement la pression a changé de camp. Mais bon le positif dans tout ça c'est que j'ai gagné tout en jouant mal. J'ai encore une chance de m'améliorer lors du prochain match. De toute manière je ne crois pas pouvoir jouer plus mal ! Mais je n'ai pas l'impression d'avoir de soucis avec mon jeu car ces derniers temps ça allait mieux. C'est juste que ces tournois en indoor sont toujours compliqués pour moi. La fin de saison va être dure mais je suis ici pour faire de mon mieux et pour retrouver le rythme avant la saison prochaine."


Il n'est pas sévère avec lui-même, JUSTE LUCIDE !!

C'est ce qui fait qu'il est un CHAMPION et pas un simple "Bon Joueur" Wink

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 2   Rafaël Nadal - 2 - Page 28 I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 3:51

Oui, 5/0 contre Tommy ...
Je ne pense vraiment pas que Tommy ait le "profil" pour battre Rafa, même dans son état actuel ... Il n'a ni mental ni "armes" pour le battre ... Il ne lui a JAMAIS pris le moindre Set lol ... Si jamais Rafa est à nouveau au bord du gouffre face à Tommy, là ça serait vraiment plus qu'inquiétant ...

Un éventuel 1/4 contre Jo serait une toute autre paire de manches ...




VAMOS RAFA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'espère de tout coeur qu'il va prendre confiance sur ce match de ce Soir, j'espère ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 2   Rafaël Nadal - 2 - Page 28 I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 3:52

Rafaël Nadal - 2 - Page 28 610x

Rafaël Nadal - 2 - Page 28 610x

Rafaël Nadal - 2 - Page 28 610x

Rafaël Nadal - 2 - Page 28 610x

Rafaël Nadal - 2 - Page 28 610x

Rafaël Nadal - 2 - Page 28 610x

Rafaël Nadal - 2 - Page 28 610x

Rafaël Nadal - 2 - Page 28 610x

Rafaël Nadal - 2 - Page 28 610x

Rafaël Nadal - 2 - Page 28 610x

Rafaël Nadal - 2 - Page 28 610x

Rafaël Nadal - 2 - Page 28 610x

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Rafaël Nadal - 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 2   Rafaël Nadal - 2 - Page 28 I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 11:46

Matthieu a écrit:
Qu'est ce que ce fut dur pour Rafa face au modeste Almagro !!!!!!!!!

Je me demande encore comment il a pu s'en sortir ...

Il a raison par rapport à l'interview, il manque totalement de rythme, il n'est pas au point non plus niveau sensations ...

Ca fait tout drôle de le voir ramer à ce point face à ce style de Joueurs qu'il dévorait sans le moindre problème il y a encore 6 mois ...

Quelle CAUCHEMARDESQUE seconde moitié de Saison ...

C'était bien triste à voir ce Soir ... Il s'en sort grâce à son mental, grâce à la chance aussi forcément ... Il a encaissé tant de breaks ... Merci à Almagro d'avoir craqué comme 100% des espagnols contre Rafa quand ils mènent ...

Je ne suis même pas "soulagé" qu'il ait gagné ce match car avec un tel niveau de jeu, il n'a strictement aucune chance contre un TOP 10 dans la suite du Tournoi ...

Ca fait mal de voir son Champion dans cet état là ... Je ne l'ai pas reconnu sur le Court, comme depuis de si longs mois d'ailleurs ... Il a l'air si triste, si perdu dans ses doutes ...
Vivement que 2009 tourne sa Page !!



Bravo à Nadal pour avoir gagner se match qui était très mal partit pour lui !!! cheers il à sauvé 5 balles de matchs où Almagro à craquer mais c'est le tennis ça ....

Nadal n'a plus gagner de tournoi depuis la saison sur terre ... mais il à toujours atteint les 1/4 de tout les tournoi auxquels il à participer !! ce n'est pas mal !! Very Happy

Une victoire reviens vite ! je m'inquiète pas pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Rafaël Nadal - 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 2   Rafaël Nadal - 2 - Page 28 I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 11:47

Matthieu a écrit:
Oui, 5/0 contre Tommy ...
Je ne pense vraiment pas que Tommy ait le "profil" pour battre Rafa, même dans son état actuel ... Il n'a ni mental ni "armes" pour le battre ... Il ne lui a JAMAIS pris le moindre Set lol ... Si jamais Rafa est à nouveau au bord du gouffre face à Tommy, là ça serait vraiment plus qu'inquiétant ...

Un éventuel 1/4 contre Jo serait une toute autre paire de manches ...




VAMOS RAFA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'espère de tout coeur qu'il va prendre confiance sur ce match de ce Soir, j'espère ...


Vu que Robredo est un Espagnole Nadal va gagner !!! ne t'inquiète pas ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 2   Rafaël Nadal - 2 - Page 28 I_icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 4:01

Bon ben ce coup-ci Rafa a touché le fond, je crois qu'il ne peut pas tomber plus bas lol. Victoire 63 36 75 en plus de 2 h 20 face à ......... Robredo !!!!!!

Un gars contre qui Rafa n'avait jamais perdu plus de 8 jeux en 5 matchs ... Quelle que soit la surface ... Depuis 5 ans ...

Incroyable comment il a du mal, totalement méconnaissable sur le Court ...

C'est à nouveau un miracle s'il passe ce Tour car Robredo a fait un super match, offensif, il a souvent dicté l'échange et fait davantage de coups gagnants que Rafa !!
Il a "juste" fait davantage de fautes aux moments-clés de la Partie, comme d'hab' un souci mental ... Rafa n'en demandait pas tant lol.

Victoire "au physique" hier, victoire "au mental" ce soir ...

Ca m'attriste beaucoup de le voir jouer comme ça, j'en oublie même les victoires ...
Il a tellement de difficultés face à des adversaires qu'il "croquait" auparavant que ça soulève bien des questions ...
Souci physique ? Doutes ? Manque de rythme ? Pas de sensations ? Il y a sans doute un peu de tout évidemment ...

Victoire et donc Qualif' pour les 1/4, certes, mais vu la Qualité de Jeu de Rafa, c'est pas du tout rassurant ... Sad

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 2   Rafaël Nadal - 2 - Page 28 I_icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 4:01

Citation :
M1000-Paris-Bercy > Nadal de justesse !
Par Charlotte Ezdra, jeudi 12 novembre 2009 à 22:07


Malgré de belles occasions et un match bien mené du deuxième au troisième set jusqu'à 5/4 pour lui, Tommy Robredo n'aura pas su gérer la pression pour venir à bout de la partie. Le barcelonais s'incline finalement 3/6 6/3 5/7 (après 2h20 de jeu) face à son compatriote Rafael Nadal qui mène désormais 6 victoires à 0 dans leurs affrontements.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 2   Rafaël Nadal - 2 - Page 28 I_icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 4:02

Rafaël Nadal - 2 - Page 28 610x

Rafaël Nadal - 2 - Page 28 610x

Rafaël Nadal - 2 - Page 28 610x

Rafaël Nadal - 2 - Page 28 610x

Rafaël Nadal - 2 - Page 28 610x

Rafaël Nadal - 2 - Page 28 610x

Rafaël Nadal - 2 - Page 28 610x

Rafaël Nadal - 2 - Page 28 610x

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 2   Rafaël Nadal - 2 - Page 28 I_icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 4:02

Jo en 1/4, oulala ...

Dans l'état actuel de Rafa, je ne lui vois strictement aucune espèce de chance ...
J'espère évidemment me tromper ...

Jo va le faire courir, l'épuiser, l'assommer de gifles de coups droits toutes plus puissantes les unes que les autres ...
Et Jo, c'est pas Robredo ou Almagro lol. Du MENTAL, il en a à revendre !!

Rafa mène pourtant 3/1 contre le français mais quand Rafa s'est imposé, ce fut à chaque fois extrêmement difficile. 64 67 64 par exemple cette année à Rotterdam ...
Difficile d'être optimiste ...
Je verrai ce match avec énormément d'appréhension et sans la moindre illusion sur son dénouement ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Rafaël Nadal - 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 2   Rafaël Nadal - 2 - Page 28 I_icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 12:04

Matthieu a écrit:
Bon ben ce coup-ci Rafa a touché le fond, je crois qu'il ne peut pas tomber plus bas lol. Victoire 63 36 75 en plus de 2 h 20 face à ......... Robredo !!!!!!

Un gars contre qui Rafa n'avait jamais perdu plus de 8 jeux en 5 matchs ... Quelle que soit la surface ... Depuis 5 ans ...

Incroyable comment il a du mal, totalement méconnaissable sur le Court ...

C'est à nouveau un miracle s'il passe ce Tour car Robredo a fait un super match, offensif, il a souvent dicté l'échange et fait davantage de coups gagnants que Rafa !!
Il a "juste" fait davantage de fautes aux moments-clés de la Partie, comme d'hab' un souci mental ... Rafa n'en demandait pas tant lol.

Victoire "au physique" hier, victoire "au mental" ce soir ...

Ca m'attriste beaucoup de le voir jouer comme ça, j'en oublie même les victoires ...
Il a tellement de difficultés face à des adversaires qu'il "croquait" auparavant que ça soulève bien des questions ...
Souci physique ? Doutes ? Manque de rythme ? Pas de sensations ? Il y a sans doute un peu de tout évidemment ...

Victoire et donc Qualif' pour les 1/4, certes, mais vu la Qualité de Jeu de Rafa, c'est pas du tout rassurant ... Sad



Bravo à Nadal de toujours s'accrocher !! cheers moi je pense qu'il n'est pas en forme tout simplement !!et donc cela se ressent dans ses coups qui sont moins tranchantes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rafaël Nadal - 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 2   Rafaël Nadal - 2 - Page 28 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rafaël Nadal - 2
Revenir en haut 
Page 28 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 47 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rafaël Nadal
» Rafaël Nadal - 3
» Rafaël Nadal - 3
» Rafaël Nadal ou Serena Williams pour faire un GC en 2009 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: