All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rafaël Nadal - 2

Aller en bas 
+4
Trente
Jacklyn
Pauline
Matthieu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 39 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53978
Date d'inscription : 07/08/2008

Rafaël Nadal - 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 2   Rafaël Nadal - 2 - Page 12 I_icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 23:16

Citation :
Nadal "persuadé que Gasquet est innocent"(29/05/2009)

N.1 mondial Rafael Nadal est persuadé que Richard Gasquet, contrôlé positif à la cocaïne, est innocent et apporte son "soutien total" au joueur français


PARIS "J'en ai parlé avec lui la semaine dernière. Je suis persuadé qu'il n'a rien pris, qu'il n'a pas consommé de cocaïne. C'est un bon ami à moi, je le connais bien, c'est impossible", a déclaré l'Espagnol.

"Aujourd'hui, quand vous sortez en soirée, tout peut arriver. Vous pouvez embrasser une fille qui a pris de la cocaïne et voilà... ça peut détruire une carrière et une réputation. Je le soutiens à 100% et je le lui ai dit au téléphone", a ajouté Nadal, âgé comme Gasquet de 22 ans.

Gasquet a été contrôlé positif à la cocaïne au tournoi de Miami en mars et a été suspendu à titre provisoire par la Fédération internationale de tennis. Le Français, qui entend prouver son innocence, risque jusqu'à deux ans de suspension ferme.


©️ La Dernière Heure 2009

La cocaïne qui se transmetterait par la salive scratch

_________________
Rafaël Nadal - 2 - Page 12 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 2   Rafaël Nadal - 2 - Page 12 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 3:15

Steph' a écrit:
Citation :
Nadal "persuadé que Gasquet est innocent"(29/05/2009)

N.1 mondial Rafael Nadal est persuadé que Richard Gasquet, contrôlé positif à la cocaïne, est innocent et apporte son "soutien total" au joueur français


PARIS "J'en ai parlé avec lui la semaine dernière. Je suis persuadé qu'il n'a rien pris, qu'il n'a pas consommé de cocaïne. C'est un bon ami à moi, je le connais bien, c'est impossible", a déclaré l'Espagnol.

"Aujourd'hui, quand vous sortez en soirée, tout peut arriver. Vous pouvez embrasser une fille qui a pris de la cocaïne et voilà... ça peut détruire une carrière et une réputation. Je le soutiens à 100% et je le lui ai dit au téléphone", a ajouté Nadal, âgé comme Gasquet de 22 ans.

Gasquet a été contrôlé positif à la cocaïne au tournoi de Miami en mars et a été suspendu à titre provisoire par la Fédération internationale de tennis. Le Français, qui entend prouver son innocence, risque jusqu'à deux ans de suspension ferme.


©️ La Dernière Heure 2009

La cocaïne qui se transmetterait par la salive scratch



lol!


Quasiment tous les joueurs, français ou pas et tous les journalistes français le soutiennent. Ils disent que ça ne lui ressemble pas, qu'il a dû se faire piéger dans une soirée ... Cela dit, l'explication qu'en donne Rafa, ça me laisse plus que perplexe lol! J'ignorais totalement qu'on pouvait devenir positif à la cocaine par des bisous ... ??? ... Qu'il soit sorti avec une fille, qu'il ait trop bu et qu'à cette occasion, elle lui en ai proposé sans qu'il s'en rende compte, ok, mais autrement ben je comprends pas lol!
Cela dit, je ne suis pas médecin ni consommateur de cette saloperie et j'ignore si ça peut se transmettre par la salive lol!
Si on a un(e) expert(e) parmi nous ... lol!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 2   Rafaël Nadal - 2 - Page 12 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 3:15

63 61 61 que dire ? lol!
Ce fut un massacre et on n'a hélas pas eu le superbe combat que cette affiche promettait au papier ...

Rafa a fait le match parfait dans tous les secteurs de jeu : service, longueur de balles, passings, défense et endurance, puissance et lourdeur de frappes, tout y est passé !!
En face, Lleyton a "arrosé" pas mal ... Il y avait peut-être un peu de fatigue accumulée chez l'australien qui a eu un 1er tour extrêmement difficile et long ... Pas sur qu'à son âge, après une si longue interruption de carrière, Lleyton soit déjà physiquement et mentalement prêt à enchainer des matchs comme ça ...
Si on rajoute à ça le fait que Rafa est nettement monté en puissance par rapport à ses deux premiers Tours, la mission devenait totalement impossible ...


Bravo Rafa !! C'est du TRES bon boulot tout ça !! Tant dans le résultat que dans la manière Very Happy On est déjà assez loin du Rafa du 1er Tour et ça me rassure car il y avait notamment ces rumeurs sur son physique ... cheers

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 2   Rafaël Nadal - 2 - Page 12 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 3:16

Citation :
Tennis - RG (H)
Nadal expédie Hewitt


Toujours aucun relâchement du côté du n°1 mondial. Vendredi, Rafael Nadal a balayé l'un de ses prédécesseurs au sommet de la hiérarchie mondiale, l'Australien Leyton Hewitt (6-1, 6-3, 6-1). Le Majorquin a ainsi décroché son ticket pour les huitièmes de finale.

Contre ce Nadal-là il n'y avait rien à faire. Si on ne l'avait pas trouvé à son meilleur lors de ses deux premiers tours, le quadruple tenant du titre a tout remis en place lors de ce troisième tour sur sur un court Philippe Chatrier bondé. Certes Hewitt n'est plus le même qu'à sa belle époque mais il revient bien depuis son opération de la hanche, la preuve en étant son titre à Houston. Seulement sur terre battue il ne joue pas dans la même dimension que le patron du circuit.

Les premiers tous avaient montré un Nadal peu inspiré au service, jouant parfois court et commettant un peu plus de fautes que d'habitude. Vendredi, il a servi le plomb, avec des première frôlant les 200 km/h sur des points cruciaux, tout en retrouvant une terrible longueur de balle. Hewitt, condamné à prendre la balle au sommet du rebond ou bien à jouer sans arrêt au-dessus de l'épaule, a subi encore et toujours. S'il a commis pas mal de fautes, c'est simplement car son adversaire ne lui laissait pas d'autre choix que de tenter l'impossible pour marquer un point. Certes il y a eu cette révolte à 0-2 dans la deuxième manche quand il a enchaîné trois jeux pour se retrouver à 30-0 sur le service de Nadal. Le public a bien tenté de le pousser histoire que le spectacle dure un peu mais rien n'y a fait.

Défendant comme à la parade, sortant des passing en bout de course hallucinants tout autant que d'énormes claques de coup droit le long de la ligne, Nadal s'est montré impérial. «J'ai vraiment fait un bon match, je me sentais bien mieux. J'ai très bien servi, très bien senti la balle mais je savais que contre Hewitt je devais être méfiant. C'est toujours dur de le battre.» Hewitt a ainsi été étrillé tout en tenant souvent le bras de fer du fond mais en finissant inlassablement par rompre. «Aujourd'hui il était juste trop bon. Il a bien mieux servi, il a sorti des coups incroyables. Moi j'ai un peu trop raté au début, je l'ai laissé prendre le large et ça ne pardonne pas. Je n'ai pas eu de chance avec le tableau cette année (rires) mais je reviendrai.» Ils auraient été de toute manière nombreux ce vendredi à subir le même sort face au maître des lieux.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 2   Rafaël Nadal - 2 - Page 12 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 3:16

Citation :
Interview de Rafael NADAL


R.NADAL/L.HEWITT
6/1 6/36/1


Q.Superbe match. Tu es proche de ton meilleur niveau. Qu’en penses-tu ?Comment t’es-tu senti sur le court ?

R. Je me suis bien mieux senti aujourd'hui queles jours précédents. Chaque jour, mon niveau de jeu augmente. Le deuxièmejour, j'ai mieux joué que le premier jour et aujourd'hui j'ai remporté unebelle victoire. Lorsque l’on joue contre Lleyton, il faut bien jouer. Lerésultat est bon pour moi, une victoire assez facile donc je suis très contentde m’être imposé et de me qualifier pour le prochain tour.



Q. Jesais que tu n'es pas très content de certaines règles de l'agence antidopage.Pourquoi ces règles te posent-elle un problème ?

R. C'est toujours la même histoire, lorsque jedis quelque chose, les journaux en font leurs choux gras. Je suis en faveurd'un sport sans problème, qui soit clair. Il faut passer une heure par jourpour les contrôles antidopage. On t'appelle ou on te réveille à 8 heures dumatin et en fait, tu ne peux pas dormir. Je pense que cette règle n'est pastrès bonne. La deuxième chose serait de trouver de nouvelles méthodes. Je suiscontre cette règle. Ce serait mieux. Mais ce n'est pas très grave.



Q.Pourrais-tu répéter ce que tu as dit en anglais ?

R. On écrit toujours des tas de choses. Ici enFrance un certain nombre de choses ont été écrites, je ne dirai pas stupides,mais j'aimerais que le sport soit le plus propre possible. Comme tout le monde,en fait. Il n'y a aucun doute là-dessus. Je pense qu’il faut punir lestricheurs et c'est tout. Quand tu passes toute ta vie à pratiquer ton sport entant que joueur international, il faut qu'on puisse te localiser à n'importequel moment pour savoir où tu es. Ni mon père ni ma mère ne savent où je suis àchaque moment. Eux veulent le savoir.
Je suis arrivé lundi de Madrid, j'étais avecmes amis, à 8 heures du soir je prenais un bain, ma mère m'appelle et me ditqu'ils étaient chez moi, dans ma maison, à 8 heures du soir à Madrid. C'étaitun jour de libre. J'ai dû abandonner mes amis et faire le contrôle antidopage.Hier, avant-hier, même chose. Tout le monde, Ferrer, Fernando, a eu droit à lamême chose à 6 heures du matin parce qu’ils avaient un horaire de 6h à 7h ;ils venaient de jouer un match de 5 sets.
Je ne sais même pas si c’est correct du pointde vue constitutionnel de devoir dire où l’on est à chaque instant de sa vie etde devoir l'expliquer. En tout cas, c’est ce que je pense.
Non, je ne pense pas qu'on puisse réellement faire ça. C'est un prix très fort à payer pour pratiquer un sport. Je lerépète, je veux que le sport soit le plus propre possible. C'est clair. Mais ily a une certaine marge.



Q. EnAustralie, lors d'une conférence de presse, tu en as déjà parlé. Je vois querien n'a changé, il semblerait que personne ne puisse exercer une pressionlà-dessus ?

R. J'ai l'impression que les joueurs ont unevoix complètement unanime sur ce point-là. Je ne sais pas s'il y en a un quin'est pas d'accord, en tout cas cela représenterait un groupe très réduit. Lamajorité d'entre nous sommes contre cette règle.



Q.Comment penses-tu que les joueurs peuvent aller à l'encontre de cela pour fairevaloir leur droit ?

R. Je n'avais pas l'intention de parler decela pendant toute la conférence de presse. Je n'en sais rien. En fin decompte, nous ne sommes que des joueurs, ce n'est pas une mince affaire, n'est-cepas ? C'est nous qui en payons le prix. C'est l'ITF qui devrait prendredes mesures pour ça. Je n'ai pas l'impression que ce soit si bien que ça d'êtrepersécuté au point où nous le sommes. L'ITF devrait faire quelque chose,trouver une autre solution pour que nous puissions vivre notre sport plustranquillement.
De plus, la plupart d'entre nous ne savonsparfois même pas où nous allons être. Si je perds demain, je vais être àMajorque. Si je n'ai pas accès à Internet, que je ne leur envoie pas un mailpour leur dire que je pars à Majorque et qu’ils sont là à 8 heures du matin, cesera la première mise en garde. Après il y aura une sanction. Cela est arrivé àCarlos. Je trouve que c'est franchement très injuste.



Q. Je te promets que c'est la dernière question que je te pose sur ce sujet. J'avaispensé la poser avant. Il semblerait qu’en plus cette année, on fasse desanalyses complémentaires, outre celles que fait la fédération internationale,est-ce dû à quelque chose en plus ?

R. Des analyses complémentaires ?



Q. Oui,complémentaires à celles que fait l'agence internationale de tennis. Il sembleraitque l'agence française antidopage procède à des analyses complémentaires. Quepenses-tu de ce qui s'est passé pour Gasquet ?

R. Je ne suis pas au courant, je ne saisabsolument rien de cela. Je crois que c'est la WADA qui fait ça. C'est ce qui s'est passé avecGasquet, voilà pourquoi je lui envoie tout mon soutien. Je suis aveuglémentconvaincu qu'il n'a absolument rien pris, pas de cocaïne. C'est un très bon amià moi, j'en ai parlé avec lui la semaine dernière. Non, ce n'est pas possiblequ'il ait pris de la cocaïne. Vous savez très bien comment va le mondeaujourd'hui ; si un jour, on va à une fête, il peut se produire n'importequelle bêtise, tu embrasses une fille qui en a pris, n'importe quoi peutt'arriver et c'est la réalité.
Finalement, ta vie de sportif peut êtredétruite pour une telle bêtise. Je trouve que c'est complètement injuste. Jeveux l’assurer de tout mon soutien, tout mon appui. Je lui avais déjà dit partéléphone. Il y a parfois des mesures qui sont très excessives et trèsinjustes.



Q. Onva parler du match maintenant. Tu es content je suppose de l'évolution de tonjeu. On a remarqué une évolution depuis le premier match. As-tu retrouvé lessensations que tu avais l’année dernière ?

R. Non, à vrai dire l'année dernière, j'aijoué plutôt plus mal que cela lors du troisième tour. Ce qui est important,c'est ce qui s'est passé. Je suis content parce que j'ai mieux joué. Tous lesjours, je joue un peu mieux. Je crois qu'il faut essayer de s'améliorer tousles jours. Je suis content de mon revers, au début je jouais au centre, j’aiaussi amélioré mon coup droit. A un moment donné plus compliqué, à 2/3 pour moiet 0-30, j'ai réussi à me défendre. Je suis content parce que j'ai eu un trèsbon résultat ; 6/1 6/3 6/1, c'est très bien. C'est une très bonnenouvelle.




Rafa joue de mieux en mieux, il monte en puissance au fil des jours. Il le sent à l'entrainement et en matchs, son revers fonctionne mieux et il démarre aussi plus fort ses matchs !!

Tout cela est très encourageant pour la 2è semaine Very Happy


VAMOS RAFA !!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 2   Rafaël Nadal - 2 - Page 12 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 3:16

Rafaël Nadal - 2 - Page 12 610x

Rafaël Nadal - 2 - Page 12 610x

Rafaël Nadal - 2 - Page 12 610x

Rafaël Nadal - 2 - Page 12 610x

Rafaël Nadal - 2 - Page 12 610x

Rafaël Nadal - 2 - Page 12 610x

Rafaël Nadal - 2 - Page 12 610x

Rafaël Nadal - 2 - Page 12 610x

Rafaël Nadal - 2 - Page 12 610x

Rafaël Nadal - 2 - Page 12 610x

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 2   Rafaël Nadal - 2 - Page 12 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 3:17

En 8è, Rafa retrouvera son grand pote Soderling lol!

Le suédois a passé Ferrer en faisant tout et n'importe quoi, énormément de points gagnants mais aussi beaucoup de fautes directes ... Il est assez ombrageux ce joueur lol! Faut pas grand chose pour l'énerver en général lol!

Rafa devrait n'en faire qu'une bouchée, il mène 3/0 contre lui et 2/0 sur Terre battue. On se souvient du mémorable 61 60 infligé à Rome cette année lol!
Si Rafa peut le pulvériser, j'aurais rien contre car ce joueur est un des ceux qui m'est le plus antipathique sur le Circuit ... Pour Rafa aussi du reste ...


VAMOS RAFA !!!!!!!!!!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Rafaël Nadal - 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 2   Rafaël Nadal - 2 - Page 12 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 13:40

C'est clair, le suédois n'a vraiment pas l'air des plus sympas! J'espère aussi que Rafa va l'atomiser! Vamos!!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 2   Rafaël Nadal - 2 - Page 12 I_icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 3:23

Moteur, on tourne !!!!!! bounce bounce bounce

Un match de Rafa, c'est comme un film au ciné avec un scénario bien ficelé Very Happy

C'est aussi comme une Pièce Very Happy

Unité de temps, de lieu et d'action, qu'en un seul et même lieu, un même évènement tienne en haleine un public toute une après-midi ....

QUE LE SPECTACLE COMMENCE !!!!!!!!!!!!!

OPERATION ATOMISATION DU SODERLING EN MARCHE !! bounce bounce bounce


Rafaël Nadal - 2 - Page 12 Rog1740529121024x768

Rafaël Nadal - 2 - Page 12 Rog1780529121024x768

Rafaël Nadal - 2 - Page 12 Gyi00575533563259457102

Rafaël Nadal - 2 - Page 12 Gyi00575541820842089102

Rafaël Nadal - 2 - Page 12 Gyi00575534154508190102

Rafaël Nadal - 2 - Page 12 Rog1760529131024x768

Rafaël Nadal - 2 - Page 12 Gyi00575541910842089102


VAMOS RAFAAAAAAAAAAAAAAAAA bounce bounce bounce cheers

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Rafaël Nadal - 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 2   Rafaël Nadal - 2 - Page 12 I_icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 15:05

Wouaw quelles photos!! Shocked Magnifiques!

Malheureusement Rafa est mené un set à rien contre Soderling!! Alleeez Rafa, tu ne peux absolument pas perdre contre ce suédois!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

Rafaël Nadal - 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 2   Rafaël Nadal - 2 - Page 12 I_icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 16:57

Deux sets à un surprenant ,on sait que le Suédois est un joueur dangereux mais de là a mener à la marque encore heureux que Rafa ait remporté le tie-break !!!! What a Face


Vam00000000000000000000000000000000000000000000000000000000s!!!!!

_________________
Rafaël Nadal - 2 - Page 12 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Rafaël Nadal - 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 2   Rafaël Nadal - 2 - Page 12 I_icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 17:21

deux sets à 1 pour le suédois! ce n'est pas possible, il ne peut pas perdre surtout contre ce joueur Evil or Very Mad
Vamoooooooooooooooos!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Rafaël Nadal - 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 2   Rafaël Nadal - 2 - Page 12 I_icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 17:46

tie break 4e set !! purée c'est pas possible! Vamooooooooooooooooooooooooooos Rafa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Rafaël Nadal - 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 2   Rafaël Nadal - 2 - Page 12 I_icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 17:58

Rafa a perdu contre ce connard de Soderling, je n'y crois pas encore !! je ne comprends même pas pourquoi le public fait une ovation à cet anti fait play de suédois!! Fallait qu'il perde contre ce joueur!

T'inquiète pas rafa, tu l'auras ta revanche!!!

sans lui et Nole, le tournoi est nettement moins intéressant Sad Sad Sad

je suis dégoutée et triste pour Rafa Sad Sad Sad mais je sais qu'il va s'en remettre, il va travailler encore plus pour être encore meilleur !!
Revenir en haut Aller en bas
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

Rafaël Nadal - 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 2   Rafaël Nadal - 2 - Page 12 I_icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 18:00

Mad pale

_________________
Rafaël Nadal - 2 - Page 12 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Rafaël Nadal - 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal - 2   Rafaël Nadal - 2 - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rafaël Nadal - 2
Revenir en haut 
Page 12 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 39 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rafaël Nadal
» Rafaël Nadal - 3
» Rafaël Nadal - 3
» Rafaël Nadal ou Serena Williams pour faire un GC en 2009 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: