All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LES POTINS DU TENNIS

Aller en bas 
+6
jadorana
mamie
Steph'
Pauline
Jacklyn
Matthieu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

LES POTINS DU TENNIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 3:52

Citation :
Insolites > Arthur Ashe, entre rap et t-shirt
Par Florian Toumit, mercredi 02 septembre 2009 à 15:41


En 1969, Arthur Ashe a créé la National Junior Tennis and Learning, NJTL, une association qui vit via l'USTA et qui a pour objectif le développement des jeunes à travers le tennis et l'éducation. Pour les quarante ans de cette création, une soirée sera organisée le 10 septembre lors de l'US Open et un t-shirt dessiné par le rappeur J-Zay a vu le jour. Les bénéfices des ventes seront reversés à la NJTL. La veuve d'Arthur Ashe, Jeanne Moutoussamy-Ashe, a déclaré qu'elle était "enchantée que quelqu'un de la stature de Jay-Z prenne part à ce projet." En grands seigneurs, on vous met le lien de la NJTL et la photo du t-shirt créé spécialement pour l'occasion.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

LES POTINS DU TENNIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 4:25

Citation :
ATP > L'ambitieux mister Marat
Par Florian Toumit, jeudi 03 septembre 2009 à 08:11


Défait par Jurgen Melzer au premier tour de l'US Open, 1-6, 6-4, 6-3, 6-4, Marat Safin ne jouera donc plus de tournois du Grand Chelem. Le Russe est revenu sur son futur, sa vie après le tennis. "Je suis ambitieux. Je veux réaliser des choses. Je ne suis pas une personne fainéante et ne rien faire le reste de ma vie, venir sur ESPN et parler de mon match contre Sampras. Je ne le ferai pas."




Le monde du tennis > La réplique du Safin
Par Florian Toumit, jeudi 03 septembre 2009 à 08:54


Interrogé une nouvelle fois sur sa vie après le tennis, comme à chaque conférence de presse depuis le début de la saison, Marat Safin a assené une réponse digne d'un retour gagnant made in Australian Open 2005. "Il y a trop de questions par rapport à ce que je vais faire une fois à la retraite, et ci et ça. J'ai répondu à la même question, je ne sais pas, un millier de fois. Alors, allez sur Google, vous avez la réponse. Quelqu'un veut l'entendre une fois de plus, mais ça suffit." Understand?
lol! Marat dans le texte lol!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

LES POTINS DU TENNIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 4:25

Citation :
ATP > Roger et Lleyton, ces deux papas
Par Pauline Dahlem, jeudi 03 septembre 2009 à 12:28


Lleyton Hewitt, qui affrontera Roger Federer au troisième tour de l'US Open, a expliqué ce que pouvait changer la paternité pour un joueur en activité sur le circuit : "Quand j'ai eu mon premier enfant, ça n'a en rien affecté mon tennis. Ou en tout cas, je ne l'ai pas senti. Évidemment, les voyages et tout ça, c'est un peu différent. Parfois vous pensez plus à ce qui serait le mieux pour votre enfant, plutôt que de vous préoccuper de votre préparation. Mais bon, ça fait partie du truc. Vous devez gérer avec cette composante. Et puis quand vous rentrez à l'hôtel, vous ne pensez plus du tout au tennis. Les enfants se moquent complètement de savoir si vous avez un match le jour suivant ou pas. C'est vraiment marrant. Je n'ai pas vraiment parlé avec Roger de cela. La première fois que je l'ai vu (depuis la naissance des jumelles), je crois que c'était à Montréal, nous avons juste discuté quelques minutes. Il était extrêmement content, ravi de la vie qu'il a actuellement."

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

LES POTINS DU TENNIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 4:05

Citation :
Insolites > Hingis ne sait pas danser !
Par Jérémy Alen, lundi 21 septembre 2009 à 10:21


Martina Hingis qui participait à un show télévisé de compétition de dance (une star avec un professionnel) a été sortie dès le premier tour. ''Ce fut une superbe experience, j'ai beaucoup appris, j'aurai aimé continuer" a expliqué avec humour l'ex-joueuse suisse?
lol!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

LES POTINS DU TENNIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 4:19

Citation :
ATP - Open de Moselle > Ljubicic super papa
Par Audrey Riou, mercredi 23 septembre 2009 à 12:54


On assiste parfois à des scènes étonnantes au village de l'Open de Metz. Le géant Ivan Ljubicic zigzague fréquemment (et frénétiquement) avec sa poussette entre les stands. Le Croate qui a disposé de Sébastien de Chaunac ne rate pas une occasion de promener ses petits, il semble que cela calme les bambins. C'est bizarre mais on a du mal à imaginer Federer trimballer les jumelles entre deux matches, non ?

Beaucoup moins médiatisée sa paternité à lui Suspect

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

LES POTINS DU TENNIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 3:53

Citation :
France > Noah fête le nouveau mur !
Par Pauline Dahlem, jeudi 24 septembre 2009 à 10:27


Yannick Noah inaugurait hier à Metz les nouvelles installations de son association Fête le Mur. L'ancien vainqueur de Roland Garros en a profité pour faire un petit speech à l'adresse des parents et de leurs enfants : "Même si aujourd'hui il y a beaucoup de soleil, de lumière et de couleur et même si demain c'est un peu plus gris, il y aura toujours des gens ici qui tâcheront d'encadrer les enfants, les garçons et les filles aussi. J'espère qu'on va passer un bon après-midi ici, on va maintenant taper quelques balles ensemble, je vais vous demander de jouer un peu doucement avec moi parce que je suis un petit peu vieux. (Rires)" Inutile de dire que l'après-midi a été très apprécié autant par les petits que par les plus grands !

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

LES POTINS DU TENNIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 4 I_icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 4:17

Citation :
Insolites > Becker adore la bière
Par Jérémy Alen, mardi 29 septembre 2009 à 10:55


Seulement 4 jours après son opération de la hanche, le champion allemand, toujours star dans son pays a paradé dans les rues de Munich à l'occasion d'OktoberFest. On ne se refait pas.


lol!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

LES POTINS DU TENNIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 4 I_icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 4:17

Citation :
Insolites > La fondation Agassi enquille
Par Jérémy Alen, mardi 29 septembre 2009 à 11:26


Le week-end dernier, la fondation d'Andre Agassi organisait un grand évènement dans le but de collecter des fonds. Et cet "event" a fonctionné puisque 8 millions de dollars ont été versés à l'association d'Agassi. Si vous voulez en savoir plus sur son académie


http://www.agassifoundation.org/

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

LES POTINS DU TENNIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 4 I_icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 4:18

Citation :
WTA > Les confessions intimes de Penetta
Par Audrey Riou, mardi 29 septembre 2009 à 14:50


La joueuse italienne a le vent en poupe cette année 2009. Du coup elle est devenue une super star dans son pays. Son quart de finale à l'US Open lui aouvert les portes de la mode puisqu'elle a défilé lors de la fashion week de Milan et celles de la télévision. Invitée du Iene show, mardi soir, la championne italienne s'est montrée plutôt coquine. Actuellement célibataire l'ex de Carlos Moya a avoué : "J'ai déjà fait l'amour dans un avion, dans les vestiaires et sur un court de tennis, en ciment et sur herbe. Mais pas sur terre battue..." et reconnaît avoir eu une aventure avec trois ou quatre tennismen du circuit : "Le dernier était Brésilien, mais ce n'était pas mon type d'hommes". Flavia avoue aussi avoir un penchant pour Tommy Haas et aimerait passer une nuit avec Marat Safin. Enfin au niveau du circuit féminin, l'Italienne est toujours aussi loquace : "Il y a beaucoup de joueuses homosexuelles, mais je n'ai jamais reçu d'avances. (...) Serena Williams? C'est un animal comparée à moi. La cocaïne ? Beaucoup en sniffent, mais je pense que c'est surtout pour le fun. Moi, je n'en ai jamais pris, en tout cas. La plus belle joueuse du circuit ? Anna Kournikova. Sharapova ? Je suis plus belle qu'elle..."

Intéressant ... geek

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

LES POTINS DU TENNIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 4:25

Citation :
Interviews > John McEnroe : « Federer et Nadal n’ont pas besoin de mes conseils »
Par Jérémy Alen, mardi 29 septembre 2009 à 22:35



Voici l'interview que nous a accordé à Roland Garros, John McEnroe, elle a été publiée dans cette version dans le numéro 14 de Grand Chelem.
.


John, est-ce qu’on peut faire l’interview pendant le stretching ?
Oui, vous avez raison. Plus on vieillit, plus le stretching est important. (Sourires)



On a écrit un long article pour fêter vos 50 ans qui s’intitulait « McEnroe, 50 ans et tous ses tourments ». Alors êtes-vous toujours autant tourmenté ?
Oui, au fond, je le reste…. mais je crois que mon attitude est meilleure. Pendant des années, ça m’a un peu dérouté, mais je suis arrivé à une sorte de… en fait je suis heureux de la position dans laquelle se trouve ma vie aujourd’hui.



Quand je vous ai rencontré il y a 7 ans, vous aviez l’air de chercher quelque chose de plus mais en dehors du tennis
Oui, peut-être. En fait, je crois toujours qu’à un certain stade, quelque chose en dehors du tennis va m’arriver.



Ah oui ?
Oui, je crois qu’à un moment, il faut être prêt à faire autre chose, et je pense que dans quelques temps, je vais me lancer dans un projet avec les plus jeunes.



Est-ce que vous jouez au tennis tous les jours ?
Non, pas tous les jours, mais j’essaye d’aller à la gym au moins trois fois par semaine et de jouer les trois autres jours. Mais si j’ai une académie, je pense que je serais beaucoup plus souvent sur le terrain.



Est-ce que vous pensez comme certains de vos fans qu’un mec de 50 ans qui continue de botter le cul de certains gars de 35 ans méritent le titre de meilleur joueur de tous les temps
(Sourires) Non mais moi je suis bon pour les cinquantenaires. (Rires) Et j’étais très bon quand j’avais 25 ans. Mais bon il y a des gars qui sont tellement forts que j’étais déjà content d’être dans le top 5, alors maintenant je serai heureux d’être dans le top 10 des meilleurs joueurs de toute l’histoire.



Est-ce que vous pensez que vous seriez un meilleur joueur avec cette raquette (la Maxply) et non avec celle-là (sa Maxply remasterisé).
(McEnroe prend les deux raquettes dans la main et fait silence pour les inspecter)



Ca, c’est une bonne raquette (en montrant la nouvelle Maxply)
Oh oui, ça c’est une bonne raquette, mais c'est celle-là que j’aime parce qu’elle est liée à de tels souvenirs, à de tels moments, et puis c’était une période très spéciale du tennis.



Oui, mais vous avez écrit dans votre biographie qu’il fallait revenir à la raquette en bois sur le même principe que le base-ball.
Oui, mais c’est trop tard. Ceci dit, par simple esprit de comparaison, ce serait très beau que tous les grands joueurs que nous admirons aujourd’hui puissent voir ce que c’est de jouer avec ça. C’était vraiment difficile à notre époque. Maintenant c’est un nouveau jeu, un jeu de puissance depuis la ligne de fond, et quelque chose a changé.



Mais vous le regretterez ?
Non, non, non. D’une certaine façon, j’aime bien ça. (Réflexion) Pour Wimbledon, c’est mieux par exemple.



Oui, mais à part ça
Non, ici à Paris aussi, c’est mieux. Il se passe juste que tout le monde a un peu le même style de jeu, mais je pense que c’est une belle période pour le tennis… chez les hommes. Il y a de jeunes joueurs qui sont en train de chasser des records. Franchement c’est une belle période.



Avez-vous été si surpris par la défaite de Nadal à Roland Garros ?
Ah oui très surpris. Bien sûr, il semblait imbattable. Mais ça vous montre à quel point ce sport est grand. C’est imprévisible. Vous ne savez jamais. Ca vous parait inimaginable que quelqu’un puisse lui prendre trois sets, mais c’est ce qui est fantastique. C’était la première fois que je voyais Rafael dans un jour aussi mauvais et l’autre (Soderling) fait la partie de sa vie.



Vous avez proposé vos services à Roger Federer au début de l’année, est-ce que vous proposeriez désormais vos services à Rafael Nadal ?
Non, je n’ai pas proposé mes services à Federer, il n’a besoin de personne pour savoir comment battre tout le monde. Mais j’aime beaucoup discuter, m’entraîner, taper la balle avec Rafael ou Roger. Quelque soit ce qu’ils demandent, ce sont des gens pour qui j’ai beaucoup de respect. Ils ont beaucoup de classe. Ils n’ont visiblement pas besoin de mon aide, mais s’ils ont besoin de quoi que ce soit, même pour la politique.



(Rires)
Non, mais je parlais de la politique du tennis.



Mais pour la politique tout court aussi, non ?
(Rires) Oui, peut-être pour la politique aussi. En tout cas, je serai là.



J’ai une question de Richard Evans qui m’a demandé de vous la poser car ça reste un mystère pour lui. Qu’est-ce qu’il s’est passé entre 1984 où vous planiez sur le tennis, et les années 85-86 où vous arrêtez de jouer ?
Eh bien j’avais des enfants, et Roger va vite voir ça. Quand vous avez des enfants, les priorités changent. J’ai raté Roland Garros et Wimbledon à cause de ça.



Mais c’est juste ça, les enfants ?
J’avais besoin de faire une pause, de revenir et d’être un meilleur joueur. Il fallait que je fasse les choses différemment. Je ne faisais jamais de gym, je jouais juste le double, je ne m’étais jamais vraiment préparé.



Dans le dernier numéro, Patrick Flodrops vous intègre dans un cercle de génies qui comprend Arthur Rimbaud, Albert Einstein, Pablo Picasson, Bobby Fischer, Napoléon Bonaparte, qu’en pensez-vous ?
(Il regarde la photo de lui période un peu enveloppé) Je n’aime pas cette photo. Ca, c’est un beau groupe, mais la photo de ce mec-là (en parlant de lui)…. je pense que j’ai été en meilleure forme que ça. (Sourire)



Mais est-ce que vous trouvez légitime d’être dans ce groupe ?
Oui, je me sens peut-être légitime en ayant une certaine vie d’artiste, dans l’idée que j’ai fait les choses d’une façon un peu différente des autres. Mais c’est un sacré compliment. Patrick, je lui dois un repas s’il a effectivement écrit des choses si favorables sur moi.



En fait il parlait du charisme
C’est difficile de le dire….



Patrick souligne d’autant plus la chose que vous êtes timide, et que tous ces gens étaient également très timides.
Je ne sais pas, je ne les connais pas personnellement (Rires)



(Rires)
Mais ils ont l’air d’être tous des gens très intéressants. Sur la timidité, oui il y a un peu de vrai, ça m’échappait, mais avec le temps j’ai appris à avoir un peu plus de contrôle là-dessus.



Et vous, quel est votre génie ?
Mon génie serait… Ce serait un peu de gens de cette liste. Picasso a toujours été mon artiste préféré.



Vous avez encore un tableau de lui ?
J’en ai eu un mais je ne l’ai plus. C’est trop cher (Sourire)



Mais des génies encore vivants
Encore vivants ? (Réflexion) Michael Jordan est un génie. Nelson Mandela est un génie. Un jour, je l’ai rencontré et ça c’était vraiment formidable

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

LES POTINS DU TENNIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 4:25

Citation :
People > Un bonheur n'arrive pas tout seul
Par Jérémy Alen, mercredi 30 septembre 2009 à 10:25


Alors qu'il a fêté plus que dignement son retour sur le circuit, Joachim Johansson, qui est fiancé avec une joueuse de golf Johanna Westerberg, va être papa pour la première fois l'année prochaine.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

LES POTINS DU TENNIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 5:09

Citation :
Kournikova, enceinte elle aussi ?



Rumeurs ou vérités, les bébés sont à la mode ces derniers jours pour les stars du sport. Après Laure Manaudou vendredi, c'est Anna Kournikova qui pourrait bien devenir maman.
Après Laure Manaudou, Anna Kournikova ! Alors que l'AFP annonçait vendredi que la retraite de la nageuse française coïncidait avec l'arrivée d'un bébé pour les prochains mois, les rumeurs circulent maintenant autour d'Anna Kournikova. Selon le New York Daily News, l'ancienne joueuse professionnelle de 28 ans fiancée au chanteur Enrique Iglesias serait elle aussi enceinte. Le détail qui aurait mis la puce à l'oreille des journalistes américains : la belle Russe aurait annulé subitement sa participation au marathon de Miami qui se disputera le week-end prochain.

Huitième joueuse mondiale en 2000, Anna Kournikova n'a plus joué au tennis depuis 2003. Mais on l'a vu dernièrement avec Kim Clijsters, l'arrivée d'un bébé peut vous donner des ailes... Alors celle qui n'a jamais annoncé officiellement la fin de sa carrière sera - qui sait ?- peut être de retour elle aussi dans quelques années. Avec le statut de maman et plus de bimbo des courts. Et ça peut tout changer.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

LES POTINS DU TENNIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 3:50

Citation :
Tauziat attaque et se défend


L'affaire Régis De Camaret a connu un nouvel épisode jeudi avec la tenue du procès en diffamation entamé par Nathalie Tauziat.
Le procès de trois anciennes joueuses, poursuivies en diffamation par Nathalie Tauziat dans une affaire en lien direct avec son ancien entraîneur Régis de Camaret, s'est tenu jeudi devant le Tribunal de Paris. Au printemps 2007, Isabelle Demongeot, Catherine Tanvier et Isabelle Amiach avaient prétendu que Nathalie Tauziat avait été informée dès 1989 des viols imputés à Régis de Camaret sur Isabelle Demongeot et qu'elle n'avait rien dit.

Estimant qu'on lui imputait d'avoir «cautionné un viol sur mineure», Tauziat avait porté le contentieux en justice et mis en cause ces trois anciennes collègues d'entraînement mais également les médias qui les ont interviewées, dont l'AFP, L'Équipe, 20 Minutes, Métro ou encore Le Monde.


Tauziat : «Comme un second père»

«Le jour où je me suis exprimée face à Nathalie, j'ai dit que j'avais subi des viols répétés de la part de mon entraîneur et que je voulais partir car je ne pouvais plus subir cette emprise, a d'abord expliqué Demongeot. Elle m'a répondu que ce n'était pas son problème, que c'était le meilleur entraîneur du monde et qu'elle allait continuer à travailler avec lui.» Appelée ensuite à la barre, Tauziat a contredit cette version, niant avoir été au courant des viols imputés à son ancien entraîneur. «Je ne l'ai jamais su jusqu'au jour où on a incarcéré M. de Camaret, a-t-elle assuré. De toute façon, vous me voyez jouer avec quelqu'un qui me dit que mon coach l'a violée?!»

En dehors de leur relation d'entraîneur-joueuse, De Camaret a également dirigé avec Tauziat une académie de tennis à Capbreton, dans les Landes. «Pour moi, Régis de Camaret, est un second père, a souligné l'ancienne finaliste de Wimbledon (1998). Je n'ai pas eu l'impression pendant dix ans qu'Isabelle avait un problème avec M. de Camaret.» Le tribunal devait mettre sa décision en délibéré à cinq semaines. (Avec AFP)



Le 01/10/2009 à 18:55.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

LES POTINS DU TENNIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 3:50

Citation :
WTA > Hingis comparée à Manaudou
Par Pauline Dahlem, jeudi 01 octobre 2009 à 14:56


Patrick Ladauge, responsable adjoint de la formation à l’Institut national du sport et de l’éducation physique (Insep) de Paris s'est exprimé sur un possible retour de Martina Hingis dans les colonnes de La Tribune de Genève.

Après Kim Clijsters et Justine Henin, vous attendez-vous à un retour de Martina Hingis?
A 29 ans, cela ne présenterait certainement pas de véritable problème. Mais a priori, elle n’a plus la volonté de s’investir physiquement. Cela me fait penser à Laure Manaudou. Elle était sûrement la plus douée de sa génération, mais à partir du moment où l’envie disparaît, inutile d’insister.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

LES POTINS DU TENNIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 3:46

Citation :
People > Evert et Greg c'est fini !
Par Jérémy Alen, samedi 03 octobre 2009 à 10:22


Chris Evert et le célèbre joueur de golf Greg Norman ne sont plus ensemble. On ne connait pas les raisons de cette séparation.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





LES POTINS DU TENNIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES POTINS DU TENNIS
Revenir en haut 
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Argent du tennis
» Le tennis "du coeur"
» Tennis & Littérature
» Les Réformes du Tennis
» Les Records du Tennis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: