All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 LES POTINS DU TENNIS

Aller en bas 
+6
jadorana
mamie
Steph'
Pauline
Jacklyn
Matthieu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

LES POTINS DU TENNIS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 19 I_icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 3:04

Citation :

Insolites > Une équipe peut en cacher une autre !

Par Charlotte Ezdra, mardi 06 juillet 2010 à 18:52


Eh oui ! Une équipe peut en cacher une autre. Les membres de l'équipe espagnole de Coupe Davis ont souhaité envoyer un message de soutien à la Sélection espagnole de football:

Pour tous les joueurs de la Sélection Espagnole de Football,
Nous qui faisons partie de l'équipe espagnole de Coupe Davis et de la Fédération Espagnole de Tennis, nous souhaitons vous envoyer un énorme soutien pour cette dernière ligne droite de la Coupe du Monde. Nous espérons que vous soulèverez le trophée des Champions du Monde dimanche soir et ainsi rendre fière toute l'Espagne. Nous sommes avec vous. Vous êtes les meilleurs. Nos amitiés depuis la France et "A POR ELLOS" !

Albert Costa, Fernando Verdasco, David Ferrer, Nicolas Almagro, Feliciano Lopez, David Marrero, Francis Roig, Jordi Arrese, José Luis Escañuela et tout le groupe des entraîneurs et du staff de la RFET.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

LES POTINS DU TENNIS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 19 I_icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 3:16

Citation :
Coupe Davis > Dustin Brown bientôt anglais ?

Par Vincent Esse, mercredi 07 juillet 2010 à 19:37


Interrogé par le Daily Mail, le germano-jamaicain Dustin Brown ne dirait pas non à une naturalisation anglaise, à laquelle il peut prétendre puisque ses grands-parents sont britanniques. Le n°102 à l'ATP ne dirait pas non : "La Fédération jamaïcaine ne me donne aucun soutien, qu’il soit financier, sportif ou moral. Alors qu’en Angleterre, je serais l’un des seuls joueurs bien classés. En Allemagne je ne suis classé que 13e parce qu’il y a beaucoup de bons joueurs", a déclaré le reggaeman du circuit, qui pourrait bientôt rejoindre Andy Murray.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Trente

Trente


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 03/08/2008

LES POTINS DU TENNIS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 19 I_icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 13:38

suspicion de surdosage de Jennifer Capriati ASHLEE CRABBE ASHLEE CRABBE
June 28, 2010
28 juin 2010
.
Jennifer Capriati has been rushed to hospital after a possible drug overdose. Jennifer Capriati a été transporté à l'hôpital après une possible overdose.

Australian Open winner Jennifer Capriati has been rushed to hospital after a possible drug overdose according to entertainment website TMZ. Open d'Australie gagnante Jennifer Capriati a été transporté à l'hôpital après une surdose de drogue possible en fonction de divertissement site TMZ.

The American teen tennis-star suffered the alleged overdose at a Riviera Beach hotel this morning. L'American teen-star de tennis a subi le surdosage présumé dans un hôtel Riviera Beach ce matin.

TMZ spoke to her father, who was quoted saying she was recovering well. TMZ a parlé à son père, qui a été cité en disant qu'elle se remettait bien.


Elle ne changera donc jamais !!!!! justement je me demandais ce qu'elle devenait !!! réponse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

LES POTINS DU TENNIS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 19 I_icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 14:42

Trente a écrit:
suspicion de surdosage de Jennifer Capriati ASHLEE CRABBE ASHLEE CRABBE
June 28, 2010
28 juin 2010
.
Jennifer Capriati has been rushed to hospital after a possible drug overdose. Jennifer Capriati a été transporté à l'hôpital après une possible overdose.

Australian Open winner Jennifer Capriati has been rushed to hospital after a possible drug overdose according to entertainment website TMZ. Open d'Australie gagnante Jennifer Capriati a été transporté à l'hôpital après une surdose de drogue possible en fonction de divertissement site TMZ.

The American teen tennis-star suffered the alleged overdose at a Riviera Beach hotel this morning. L'American teen-star de tennis a subi le surdosage présumé dans un hôtel Riviera Beach ce matin.

TMZ spoke to her father, who was quoted saying she was recovering well. TMZ a parlé à son père, qui a été cité en disant qu'elle se remettait bien.


Elle ne changera donc jamais !!!!! justement je me demandais ce qu'elle devenait !!! réponse !!!!

Je ne pense pas qu'il faille la juger! C'est juste une fille très fragile, qui doit être bien malheureuse pour être arrivé à ce point!

Courage Jennifer, il faudra qu'elle se batte pour s'en sortir!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

LES POTINS DU TENNIS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 19 I_icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 3:19

Pauline a écrit:

Je ne pense pas qu'il faille la juger! C'est juste une fille très fragile, qui doit être bien malheureuse pour être arrivé à ce point!

Courage Jennifer, il faudra qu'elle se batte pour s'en sortir!

J'abonde dans ton sens.

Pour avoir connu une fille qui était tombée dans cet épouvantable fléau, je peux confirmer que rien ne sert de blâmer dans ces cas là. Les personnes qui se droguent sont dans l'immense majorité des cas des personnes extrêmement fragiles et il faut au contraire les aider, les soutenir, les accompagner, les entourer d'amour pour qu'ils aient un Jour une chance de s'en sortir. Sad
Je confirme que ce fléau touche n'importe quel milieu social. C'est TRES DUR, on se sent si impuissant, on voudrait tant les aider mais c'est comme un mur contre lequel on se heurte en permanence et il en faut du courage et de l'amour pour toujours être là auprès de celle ou celui qui souffre ainsi. Les crises et souffrances que la drogue occasionne sont INIMAGINABLES en terme de dureté, INIMAGINABLE ...
Je m'oppose DE TOUTES MES FORCES à la dépénalisation des drogues dites "douces" qui ne sont en réalité que les premiers pas vers la Mort. Sad Elle avait débuté par du shit, pour "se distraire" et elle a fini par une overdose d'héroïne quelques années plus tard ... Sad Sad
Ne touchez JAMAIS à la moindre drogue, JAMAIS Wink

SALOPARDS DE DEALERS !!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54010
Date d'inscription : 07/08/2008

LES POTINS DU TENNIS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 19 I_icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 11:43

https://allforfun.forumdediscussions.com/tennis-f1/infos-tennis-resultats-et-breves-t952-116.htm
Je l'avais évoqué ici.

Elle a déjà eu des problèmes et j'ai peur qu'elle ne soit le mauvais exemple type de la joueuse surprotegé par ses parents et son père en particulier.
Elle a du abandonner l'école très tôt et c'est retrouvé dans un monde d'adulte à pas 14ans, déconnecté de la réalité, Malisse a évoqué quelque peux, sans rentrer dans les détails, que son père dirigeait tout, y compris a la maison même devenue adulte.
Parcours scolaire abandonné très tôt elle a tenté de reprendre des études mais sans succès, il semble qu'elle ait des très sérieuses lacunes de ce côté là, ses parents ne jugeant pas très important dès ses 9-10ans cette aspect de sa vie.

_________________
LES POTINS DU TENNIS - Page 19 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54010
Date d'inscription : 07/08/2008

LES POTINS DU TENNIS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 19 I_icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 0:43

Citation :
Le Tchèque Radek Stepanek, N.29 mondial de tennis, a épousé samedi à Prague sa compatriote Nicole Vaidisova, ancienne N.7 mondiale.

Les époux, qui se sont rencontrés en 2007, se sont mariés à la cathédrale Saint-Vitus, dans l'enceinte du château de Prague. Stepanek, 31 ans, qui avait mené son équipe en finale de Coupe Davis l'année dernière, doit reprendre bientôt la compétition après presque quatre mois d'absence en raison d'une blessure à un genou.

Vaidisova, 21 ans, après avoir remporté six tournois et atteint la demi-finale de Roland-Garros en 2006 et de l'Open d'Australie en 2007, a pris sa retraite sportive en mars dernier après avoir rétrogradé à la 176e place mondiale. Stepanek avait également été fiancé à la Suissesse Martina Hingis, ancienne N.1 mondiale. (belga)

LES POTINS DU TENNIS - Page 19 Media_xl_3802804
LES POTINS DU TENNIS - Page 19 Media_l_3802805LES POTINS DU TENNIS - Page 19 302736

_________________
LES POTINS DU TENNIS - Page 19 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

LES POTINS DU TENNIS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 19 I_icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 2:37

Steph' a écrit:
Citation :
Le Tchèque Radek Stepanek, N.29 mondial de tennis, a épousé samedi à Prague sa compatriote Nicole Vaidisova, ancienne N.7 mondiale.

Les époux, qui se sont rencontrés en 2007, se sont mariés à la cathédrale Saint-Vitus, dans l'enceinte du château de Prague. Stepanek, 31 ans, qui avait mené son équipe en finale de Coupe Davis l'année dernière, doit reprendre bientôt la compétition après presque quatre mois d'absence en raison d'une blessure à un genou.

Vaidisova, 21 ans, après avoir remporté six tournois et atteint la demi-finale de Roland-Garros en 2006 et de l'Open d'Australie en 2007, a pris sa retraite sportive en mars dernier après avoir rétrogradé à la 176e place mondiale. Stepanek avait également été fiancé à la Suissesse Martina Hingis, ancienne N.1 mondiale. (belga)

LES POTINS DU TENNIS - Page 19 Media_xl_3802804
LES POTINS DU TENNIS - Page 19 Media_l_3802805LES POTINS DU TENNIS - Page 19 302736

Je leur souhaite beaucoup de Bonheurs, surtout à Nicky qui a connu tant de galères depuis des années ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

LES POTINS DU TENNIS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 19 I_icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 2:41

Citation :
People > Chanda Rubin constate les dégâts

Par Marion Poupart, samedi 17 juillet 2010 à 12:46


Avec quelques autres sportifs Américains, Chanda Rubin (ex n°10 mondiale) s'est rendu sur les lieux du désastre pétrolier, dans le Golfe du Mexique, à la Nouvelle Orléans et n'a pu que constater les dégâts :
"Quand j'ai d'abord décidé de venir faire un tour dans le Golfe, je ne savais pas à quoi m'attendre. Voir les effets au premier rang est indescriptible. La faune est chassée de son habitat. Les marais couverts de pétrole, c'est la partie la plus triste, voir le pétrole collé à l'herbe et aux feuilles se courbant sous le poids du pétrole, vous ne voyez pas ces images."

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

LES POTINS DU TENNIS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 19 I_icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 2:42

Steph' a écrit:
https://allforfun.forumdediscussions.com/tennis-f1/infos-tennis-resultats-et-breves-t952-116.htm
Je l'avais évoqué ici.

Elle a déjà eu des problèmes et j'ai peur qu'elle ne soit le mauvais exemple type de la joueuse surprotegé par ses parents et son père en particulier.
Elle a du abandonner l'école très tôt et c'est retrouvé dans un monde d'adulte à pas 14ans, déconnecté de la réalité, Malisse a évoqué quelque peux, sans rentrer dans les détails, que son père dirigeait tout, y compris a la maison même devenue adulte.
Parcours scolaire abandonné très tôt elle a tenté de reprendre des études mais sans succès, il semble qu'elle ait des très sérieuses lacunes de ce côté là, ses parents ne jugeant pas très important dès ses 9-10ans cette aspect de sa vie.


Citation :
Indiscrétions > Capriati dans une émission de télé-réalité?

Par Marion Poupart, samedi 17 juillet 2010 à 12:02


L'Américaine Jennifer Capriati, récemment victime d'une overdose médicamenteuse, aurait été approchée par la chaîne VH1 pour participer à une émission de télé-réalité. Le site Internent Tennis.com révèle que la chaîne aurait proposé à Capriati de participer à la quatrième saison de Celebrity Rehab (le principe de l'émission est de suivre des célébrités pendant leur cure de désintoxication).
Le clan Capriati serait pour le moment resté muet face à cette proposition tandis que le producteur du programme, le Dr Drew Pinsly, a confié qu'il serait prêt à lui offrir un cachet d'un montant très élevé si elle participait.


Difficile à dire si c'est de nature à l'aider ou pas ...

A priori je serais plutôt contre ... Suspect

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54010
Date d'inscription : 07/08/2008

LES POTINS DU TENNIS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 19 I_icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 8:03

Moi aussi! Une thérapie et des soins médicaux ce n'est pas un jeu.

_________________
LES POTINS DU TENNIS - Page 19 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

LES POTINS DU TENNIS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 19 I_icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 14:08

Matthieu a écrit:
Steph' a écrit:
https://allforfun.forumdediscussions.com/tennis-f1/infos-tennis-resultats-et-breves-t952-116.htm
Je l'avais évoqué ici.

Elle a déjà eu des problèmes et j'ai peur qu'elle ne soit le mauvais exemple type de la joueuse surprotegé par ses parents et son père en particulier.
Elle a du abandonner l'école très tôt et c'est retrouvé dans un monde d'adulte à pas 14ans, déconnecté de la réalité, Malisse a évoqué quelque peux, sans rentrer dans les détails, que son père dirigeait tout, y compris a la maison même devenue adulte.
Parcours scolaire abandonné très tôt elle a tenté de reprendre des études mais sans succès, il semble qu'elle ait des très sérieuses lacunes de ce côté là, ses parents ne jugeant pas très important dès ses 9-10ans cette aspect de sa vie.


Citation :
Indiscrétions > Capriati dans une émission de télé-réalité?

Par Marion Poupart, samedi 17 juillet 2010 à 12:02


L'Américaine Jennifer Capriati, récemment victime d'une overdose médicamenteuse, aurait été approchée par la chaîne VH1 pour participer à une émission de télé-réalité. Le site Internent Tennis.com révèle que la chaîne aurait proposé à Capriati de participer à la quatrième saison de Celebrity Rehab (le principe de l'émission est de suivre des célébrités pendant leur cure de désintoxication).
Le clan Capriati serait pour le moment resté muet face à cette proposition tandis que le producteur du programme, le Dr Drew Pinsly, a confié qu'il serait prêt à lui offrir un cachet d'un montant très élevé si elle participait.


Difficile à dire si c'est de nature à l'aider ou pas ...

A priori je serais plutôt contre ... Suspect

Moi aussi je suis contre à 150% ,je pense au contraire que cela " pourrait" l'enfoncer encore plus, en attendant la chaine s'en mettrait plein les poches pr eux c'est bien là le principal !

_________________
LES POTINS DU TENNIS - Page 19 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

LES POTINS DU TENNIS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 19 I_icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 21:57

Jacklyn a écrit:
Matthieu a écrit:
Steph' a écrit:
https://allforfun.forumdediscussions.com/tennis-f1/infos-tennis-resultats-et-breves-t952-116.htm
Je l'avais évoqué ici.

Elle a déjà eu des problèmes et j'ai peur qu'elle ne soit le mauvais exemple type de la joueuse surprotegé par ses parents et son père en particulier.
Elle a du abandonner l'école très tôt et c'est retrouvé dans un monde d'adulte à pas 14ans, déconnecté de la réalité, Malisse a évoqué quelque peux, sans rentrer dans les détails, que son père dirigeait tout, y compris a la maison même devenue adulte.
Parcours scolaire abandonné très tôt elle a tenté de reprendre des études mais sans succès, il semble qu'elle ait des très sérieuses lacunes de ce côté là, ses parents ne jugeant pas très important dès ses 9-10ans cette aspect de sa vie.


Citation :
Indiscrétions > Capriati dans une émission de télé-réalité?

Par Marion Poupart, samedi 17 juillet 2010 à 12:02


L'Américaine Jennifer Capriati, récemment victime d'une overdose médicamenteuse, aurait été approchée par la chaîne VH1 pour participer à une émission de télé-réalité. Le site Internent Tennis.com révèle que la chaîne aurait proposé à Capriati de participer à la quatrième saison de Celebrity Rehab (le principe de l'émission est de suivre des célébrités pendant leur cure de désintoxication).
Le clan Capriati serait pour le moment resté muet face à cette proposition tandis que le producteur du programme, le Dr Drew Pinsly, a confié qu'il serait prêt à lui offrir un cachet d'un montant très élevé si elle participait.


Difficile à dire si c'est de nature à l'aider ou pas ...

A priori je serais plutôt contre ... Suspect

Moi aussi je suis contre à 150% ,je pense au contraire que cela " pourrait" l'enfoncer encore plus, en attendant la chaine s'en mettrait plein les poches pr eux c'est bien là le principal !

à 100% contre aussi! c'est d'un voyeurisme...se faire de l'argent sur le dos de personnes qui souffrent est un principe assez dégeulasse! j'aime déjà pas trop la télé réalité du style secret story mais alors là on touche le fond affraid
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

LES POTINS DU TENNIS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 19 I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 3:06


Je déteste aussi toutes ces nouvelles émissions racoleuses et voyeuristes, impudiques, où les gens qui sont dans une difficulté quelconque viennent raconter leur vie et surtout leur problèmes intimes devant le Monde entier.
Qu'est ce qu'ils en attendent ??? Des SOLUTIONS ? lol!

Au-delà du côté "immoral", je pense aussi que ça a un effet contre productif car ça donne une "célébrité" malsaine et faut gérer ça après, le regard des autres, AVEC SON PROBLEME DE DEPART ...

Ok Jeni est déjà célèbre mais ce dont elle me semble avoir le plus besoin pour le moment c'est de sérénité, d'amour et d'affection, avec ses proches, point. Pas avec tout le monde et n'importe qui ...
On est très fragile dans ce genre de contexte, la TV Réalité a brisé des vies d'êtres "normaux" alors quelqu'un qui se bat contre la drogue inutile d'imaginer ce que ça PEUT occasionner comme dégâts psychologiques ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

LES POTINS DU TENNIS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 19 I_icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 3:04

Citation :
ATP > Querrey et les Bryan rencontrent Obama

Par Pauline Dahlem, mercredi 04 août 2010 à 10:34

LES POTINS DU TENNIS - Page 19 Obama%20Querrey


Titrés la semaine dernière à Los Angeles respectivement en simple et en double, Sam Querrey et les frères Bryan étaient invités à visiter la Maison Blanche à Washington. Au cours de leur visite, les joueurs ont eu l'agréable surprise de croiser Barack Obama.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





LES POTINS DU TENNIS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 19 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES POTINS DU TENNIS
Revenir en haut 
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Argent du tennis
» Le tennis "du coeur"
» Tennis & Littérature
» Les Réformes du Tennis
» Les Records du Tennis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: