All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 LES POTINS DU TENNIS

Aller en bas 
+6
jadorana
mamie
Steph'
Pauline
Jacklyn
Matthieu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

LES POTINS DU TENNIS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 9 I_icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 11:34

Et oui!! il ne faut pas se bloquer sur les apparences !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

LES POTINS DU TENNIS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 9 I_icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 11:43

Matthieu a écrit:
Citation :
Affaire Agassi > Safin : "Stupide !"
Par Rémi Cap-Vert, mardi 10 novembre 2009 à 13:35


Dans une interview accordée à nos confrères de L'Equipe, Marat Safin est revenu sur l'affaire Agassi. Si Federer parle de "déception" et Nadal, de "manque de respect", le Tsar, lui, met la barre un cran plus haut. Franchise et ironie sont au rendez-vous ; du Safin dans le texte.

"J'ai entendu parlé du livre d'Agassi. Personnellement, je n'écrirai pas mon autobiographie. Moi, je n'ai pas besoin d'argent. La question est : pourquoi, lui, l'a-t-il fait ? Ce qui est fait est fait. Il espère vendre plus de livres ? Mais il est complètement stupide ! Je ne veux pas défendre les gens de l'ATP mais ce qu'il a dit les a mis dans une sale position. Or, c'est l'ATP qui lui a permis de gagner tous ces tournois, tout cet argent. Ils ont gardé son secret, pourquoi leur faire subir cela ? Il y a des fois où vous devriez être en mesure de la fermer. Okay, il se sent coupable ? Alors qu'il rende ses titres, son argent et ses Grands Chelems ! S'il est tellement fair-play, qu'il aille jusqu'au bout. L'ATP doit bien avoir un compte en banque, il peut leur faire un virement. Tout le monde avait entendu parler de cette histoire. Au sein de l'ATP, il y avait des rumeurs. Et il n'y a jamais de fumée sans feu."



Si Marat fait un Jour un bouquin, ça devrait être croustillant lol!

Marat et son légendaire franc parler! Very Happy
Sur ce coup, je suis assez d'accord avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

LES POTINS DU TENNIS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 9 I_icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 3:56

Citation :
Tennis - Justice
Tauziat déboutée


Nathalie Tauziat a été déboutée jeudi par le tribunal correctionnel de Paris des poursuites en diffamation qu'elle avait engagées contre trois anciennes joueuses dans une affaire en lien avec son ancien entraîneur Régis de Camaret, écroué du 15 février au 1er juin 2007 à la suite de plaintes déposées contre lui pour viols sur mineures. L'ex-n°1 française mettait en cause Isabelle Demongeot, Catherine Tanvier et Sophie Amiach, et plusieurs médias les ayant interviewées, dont L'Équipe. Au printemps 2007, les trois joueuses avaient prétendu que Nathalie Tauziat avait été informée dès 1989 des viols imputés à M. de Camaret sur Isabelle Demongeot et qu'elle n'avait rien dit.

Estimant qu'on lui imputait d'avoir «cautionné un viol sur mineure», Nathalie Tauziat avait alors porté le contentieux en justice. Jeudi, la 17e chambre a débouté Nathalie Tauziat, estimant que les trois prévenues n'avaient fait «qu'exprimer une opinion», «sans aucunement imputer à la partie civile le délit de non-dénonciation de crime». Jugeant que Nathalie Tauziat «aurait dû avoir conscience que les propos très brefs reprochés à Isabelle Demongeot et Sophie Amiach ne lui imputaient aucunement le délit de non-dénonciation de crime», les magistrats parisiens l'ont condamnée à verser 3 500 euros de dommages et intérêts à chacune pour procédure abusive. (Avec AFP)

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

LES POTINS DU TENNIS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 9 I_icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 3:56

Citation :
Affaire Agassi > Agassi enfonce le clou
Par Audrey Riou, jeudi 12 novembre 2009 à 10:06


Nous n'avons pas encore eu l'autobiographie d'Andre Agassi entre les mains mais de nouveaux extraits de son livre "Open" attisent encore plus notre curiosité. Tout le monde en prend pour son grade. Son grand rival Pete Sampras par exemple " Il est plus robotique qu'un perroquet. J'envie la tristesse d'esprit de Pete. J'aimerais pouvoir imiter son spectaculaire manque d'inspiration, et son absence de besoin pour l'inspiration." Michael Chang en prend aussi pour son grade, relégué au rang de vulgaire bigot sans intêret : " Il remercie Dieu, crédite Dieu pour la victoire, ce qui m'offense. Que Dieu puisse choisir son camp dans un match de tennis, que Dieu se range contre moi, que Dieu soit dans le coin de Chang, me semble ridicule et insultant. J'ai battu Chang en savourant chaque coup blasphématoire.(...) Comment Chang, parmi tous les autres, peut-il avoir gagné un Grand Chelem avant moi ?" Et ce n'est pas fini ; Jim Courier, Thomas Muster ou Yevgeni Kafelnikov, et surtout Boris Becker (qui aurait dragué Brooke Shield) sont passés à la moulinette. Vite, vite la version française !!!

Il me dégoute de plus en plus là ... Sleep

Quel PROFONDE HYPOCRISIE il a eue vis à vis de ses adversaires pendant tant d'années !!!!! Shocked
On le disait modèle de fair-play MDRRRRRRRRRR lol! Sleep

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

LES POTINS DU TENNIS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 9 I_icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 11:52

Il joue vraiment avec le feu !! mais au moins lui dévoile tout ce qu'il pense pas comme tout les autres... je le félicite pour cela mais pour le reste évidemment ça me choque...
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

LES POTINS DU TENNIS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 9 I_icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 15:59

Matthieu a écrit:
Citation :
Affaire Agassi > Agassi enfonce le clou
Par Audrey Riou, jeudi 12 novembre 2009 à 10:06


Nous n'avons pas encore eu l'autobiographie d'Andre Agassi entre les mains mais de nouveaux extraits de son livre "Open" attisent encore plus notre curiosité. Tout le monde en prend pour son grade. Son grand rival Pete Sampras par exemple " Il est plus robotique qu'un perroquet. J'envie la tristesse d'esprit de Pete. J'aimerais pouvoir imiter son spectaculaire manque d'inspiration, et son absence de besoin pour l'inspiration." Michael Chang en prend aussi pour son grade, relégué au rang de vulgaire bigot sans intêret : " Il remercie Dieu, crédite Dieu pour la victoire, ce qui m'offense. Que Dieu puisse choisir son camp dans un match de tennis, que Dieu se range contre moi, que Dieu soit dans le coin de Chang, me semble ridicule et insultant. J'ai battu Chang en savourant chaque coup blasphématoire.(...) Comment Chang, parmi tous les autres, peut-il avoir gagné un Grand Chelem avant moi ?" Et ce n'est pas fini ; Jim Courier, Thomas Muster ou Yevgeni Kafelnikov, et surtout Boris Becker (qui aurait dragué Brooke Shield) sont passés à la moulinette. Vite, vite la version française !!!

Il me dégoute de plus en plus là ... Sleep

Quel PROFONDE HYPOCRISIE il a eue vis à vis de ses adversaires pendant tant d'années !!!!! Shocked
On le disait modèle de fair-play MDRRRRRRRRRR lol! Sleep

Il aurait mieux fait de se taire... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53899
Date d'inscription : 07/08/2008

LES POTINS DU TENNIS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 9 I_icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 23:10

Pauline a écrit:
Matthieu a écrit:
Citation :
Affaire Agassi > Agassi enfonce le clou
Par Audrey Riou, jeudi 12 novembre 2009 à 10:06


Nous n'avons pas encore eu l'autobiographie d'Andre Agassi entre les mains mais de nouveaux extraits de son livre "Open" attisent encore plus notre curiosité. Tout le monde en prend pour son grade. Son grand rival Pete Sampras par exemple " Il est plus robotique qu'un perroquet. J'envie la tristesse d'esprit de Pete. J'aimerais pouvoir imiter son spectaculaire manque d'inspiration, et son absence de besoin pour l'inspiration." Michael Chang en prend aussi pour son grade, relégué au rang de vulgaire bigot sans intêret : " Il remercie Dieu, crédite Dieu pour la victoire, ce qui m'offense. Que Dieu puisse choisir son camp dans un match de tennis, que Dieu se range contre moi, que Dieu soit dans le coin de Chang, me semble ridicule et insultant. J'ai battu Chang en savourant chaque coup blasphématoire.(...) Comment Chang, parmi tous les autres, peut-il avoir gagné un Grand Chelem avant moi ?" Et ce n'est pas fini ; Jim Courier, Thomas Muster ou Yevgeni Kafelnikov, et surtout Boris Becker (qui aurait dragué Brooke Shield) sont passés à la moulinette. Vite, vite la version française !!!

Il me dégoute de plus en plus là ... Sleep

Quel PROFONDE HYPOCRISIE il a eue vis à vis de ses adversaires pendant tant d'années !!!!! Shocked
On le disait modèle de fair-play MDRRRRRRRRRR lol! Sleep

Il aurait mieux fait de se taire... Sleep

Sur le coup de "dieu choisi son champion en tennis" j'avoue que a l'époque je n'avais pas aimé ce discours de Chang.
Je pense que Dieu a autre chose a faire de plus important que d'aider un chrétien à gagner un match.

Etait il meilleur catholique que ses adversaires?
Que va faire ieu si deux catholiques s'affrontent.

Et Si c'est un chrétien contre un juif ou un musulman ca devient un combat des dieux?

Pour le reste je préfère lire avant de juger, mais cela ne semble pas un livre "tout le monde s'aime tout le monde est gentil..." c'est sans doute pas hypocrite maintenant mais il aurait pû etre plus franc pendant sa carrière.

_________________
LES POTINS DU TENNIS - Page 9 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

LES POTINS DU TENNIS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 9 I_icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 3:53

Citation :
Affaire Agassi > Hénin : "J'ai été déçue"
Par Rémi Cap-Vert, vendredi 13 novembre 2009 à 14:01


Grosse interview de Justine Hénin dans Paris Match. La Belge y évoque l'affaire Agassi, ainsi que les insinuations de dopage flottant autour de son retour.

"[A propos d'Agassi] Je ne juge pas, mais j'ai été déçue. Maintenant, on peut y voir plein de choses. Peut-être Agassi a-t-il voulu se soulager et aider le sport ? Je ne sais pas... Mais il faut continuer à se battre pour un sport propre. Personnellement, je suis clean et je ne ressens pas le besoin de me justifier. J'ai tellement ma conscience pour moi que cela ne me fait pas souffrir."

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

LES POTINS DU TENNIS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 9 I_icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 3:53

Steph' a écrit:



Sur le coup de "dieu choisi son champion en tennis" j'avoue que a l'époque je n'avais pas aimé ce discours de Chang.
Je pense que Dieu a autre chose a faire de plus important que d'aider un chrétien à gagner un match.

Etait il meilleur catholique que ses adversaires?
Que va faire ieu si deux catholiques s'affrontent.

Et Si c'est un chrétien contre un juif ou un musulman ca devient un combat des dieux?

Pour le reste je préfère lire avant de juger, mais cela ne semble pas un livre "tout le monde s'aime tout le monde est gentil..." c'est sans doute pas hypocrite maintenant mais il aurait pû etre plus franc pendant sa carrière.

Je vois ce que tu veux dire, tu défends en quelque sorte ùne vision "laique" du sport et tu penses que l'expression religieuse n'a pas à se manifester au sein d'enceintes sportives.

Personnellement, l'expression religieuse ne me gêne pas dans un tel cadre A PARTIR DU MOMENT où il n'y a évidemment pas appel à la violence ni prosélytisme.

Dans quasiment tous les sports, des athlètes invoquent D.ieu en se signant, en disant à la Presse que D.ieu les a portés vers la Victoire etc etc ...

Ca ne me choque pas ... Je m'y suis habitué ...

Je considère que ce qu'il a dit sur la Foi de Chang est une offense quelque part car à chacun sa vision de la religion. Si Michaël considère que SA FOI l'a porté vers certains Titres ou succès, c'est son DROIT de penser cela ... Et c'est aussi son DROIT de le dire au Public ...

EVIDEMMENT que si cette expression religieuse se transforme en fanatisme DANGEREUX, il faudrait IMMEDIATEMENT LA REPRIMER mais si c'est juste pour dire que D.ieu l'a aidé à gagner, ça ne me pose aucun problème ... A chacun ses convictions ...

Bon, je dois dire que je ne suis pas un fervent défenseur de la laicité EN DEHORS DES ETABLISSEMENTS D'ETAT ... Mon avis sur la question vient surement de là ...

Si Chang considère au fond de son coeur que Dieu l'a porté vers certains succès, c'est son "droit" ... Agassi, en se réjouissant de le battre et d'infliger des "blasphèmes" à sa Foi à travers cela commet à mon sens une offense. J'entends "offense" dans le sens : "manque de respect pour la Foi de l'autre".

C'est un débat subjectif, évidemment Wink

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

LES POTINS DU TENNIS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 9 I_icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 11:54

C'est quoi s'est critiques contre Justine ???? on la soupçonne de Dopage?? et bien moi j'attends tranquillement janvier pour que Justine les fasses tous taires ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

LES POTINS DU TENNIS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 9 I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 4:07

Citation :
Affaire Agassi > Il ne regrette pas
Par Charlotte Ezdra, samedi 14 novembre 2009 à 09:09


Depuis plusieurs semaines, le monde du tennis est touché par plusieurs révélations qu'a faites André Agassi dans son autobiographie Open: An Autobiography, où l'américain avoue, entre autres, s'être dopé sans jamais avoir été sanctionné. Malgré les réactions enflammés de ses pairs, l'ancien numéro un mondial avoue ne rien regretter de ses aveux. "Comment peut-on regretter sa vie, comment regretter d'avoir dit la vérité ? C'est la seule chance que j'ai de partager la puissance de mon expérience. C'est pour cela que j'ai intitulé mon livre "Open". C'est pour cela qu'il m'a fallu trois ans pour l'écrire. Je veux qu'il touche les millions de personnes que je n'ai jamais rencontrées" confit-il à l'agence Reuters jeudi dernier lors d'une séance dédicaces de son livre avant d'ajouter: "Je savais que je me dirigeais vers des eaux troubles mais rien de ce qui a un sens dans la vie n'arrive sans grand sacrifice.".
Et lorsque d'autres champions actuels, tel que Rafael Nadal, réagit face à ces confessions, Agassi se défend en répondant: "J'ai choisi de me faire du mal, de me détruire et l'année (1997) où j'ai plongé dans cette horrible drogue, la métamphétamine, je n'ai rien gagné , je n'ai rien fait, je n'ai pas arrêté de déclarer forfait. Cette année, on peut l'effacer"
Par ailleurs, André Agassi n'oublie pas de remercier Steffi Graf, sa femme, qui l'a beaucoup aidé. "Elle s'est énormément impliquée. Elle sait tout depuis l'automne 1999. C'est à ce moment-là que nous sommes tombés amoureux. Ces histoires ne l'ont pas surprise. Quand tout a été dit et fait, elle était fière." avoue-t-il avant d'ajouter qu'il a écrit ce livre en pensant à ses deux enfants.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Trente

Trente


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 03/08/2008

LES POTINS DU TENNIS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 9 I_icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 17:55

Roddick forfait pour Londres ................triste !!! blessure au genou !!domage !
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

LES POTINS DU TENNIS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 9 I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 13:27

Trente a écrit:
Roddick forfait pour Londres ................triste !!! blessure au genou !!domage !


Aie!!! cela est une triste nouvelle !! j'espère qu'il va bien se soigner !
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

LES POTINS DU TENNIS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 9 I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 3:37

Citation :
Indiscrétions > Vassallo : "J'ai essayé beaucoup de drogues"
Par Charlotte Ezdra, mercredi 18 novembre 2009 à 10:49

Les aveux sont décidément à la mode en ce moment. Après ceux d'André Agassi, c'est au tour de Martin Vassallo Arguello d'avouer s'être drogué. "J'ai essayé beaucoup de drogues. Mais aucunes d'entre elles n'étaient illégales. Ni dans le monde du sport, ni dans la société. Une fois, j'ai essayé la marijuana et je ne sais pas si je l'ai mal fumé ou si elle n'était pas bonne, mais cela ne m'a rien fait. Quant à la légalisation, il faudrait vérifier si notre société est prête pour cette liberté de consommation.".

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

LES POTINS DU TENNIS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 9 I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 3:37

Citation :
Affaire Agassi > John Newcombe au secours d'Andre
Par Gwendoline Cordeliers, mercredi 18 novembre 2009 à 15:02

Après la pluie de critiques qui ont suivi les révélations d'Andre Agassi concernant sa consommation de drogue au cours de sa carrière, John Newcombe est venu au secours du champion américain. L'ancienne gloire du tennis australien qualifie notamment de "stupides" les commentaires de Marat Safin. Avant d'enchaîner : "Je pense que c'était un peu Marat langue de vipère. Par ailleurs, j'ai pensé écrire une lettre à Andre Agassi. Juste pour lui assurer mon soutien car il y a beaucoup de gens pour le critiquer ... et je ne suis pas sûr qu'ils aient raison de le faire. Les faiblesses révélées ne sont pas anti-tennis, ce sont des faiblesses humaines, l'histoire d’une vie soumise à ce genre de pression. Je suis à 100% contre la drogue mais les gens peuvent faire des choses désespérées lorsqu'ils sont déprimés... J'ai beaucoup de sympathie pour ces personnes là. Je ne comprend pas quand quelques-uns des meilleurs joueurs du monde, actuels ou anciens, le critiquent autant pour sa consommation de crystal meth".

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





LES POTINS DU TENNIS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES POTINS DU TENNIS
Revenir en haut 
Page 9 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Argent du tennis
» Le tennis "du coeur"
» Tennis & Littérature
» Les Réformes du Tennis
» Les Records du Tennis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: