All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LES POTINS DU TENNIS

Aller en bas 
+6
jadorana
mamie
Steph'
Pauline
Jacklyn
Matthieu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

LES POTINS DU TENNIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 8 I_icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 18:39

j'avais oublié cette histoire avec Kuznetsova... Rolling Eyes

encore et toujours une histoire d'image et de fric Sad
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

LES POTINS DU TENNIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 8 I_icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 4:01

Citation :
Insolites > Ferrero victime de harcèlement téléphonique
Par Pauline Dahlem, lundi 02 novembre 2009 à 10:55


Juan Carlos Ferrero a été victime de harcèlement téléphonique pendant le Master 1000 de Shanghai. Selon son coach, le joueur aurait reçu plus de 300 appels qui l'ont empêché de dormir pendant 48 heures. Une enquête a été ouverte par la police.


lol!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

LES POTINS DU TENNIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 8 I_icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 4:01

Citation :
Affaire Agassi > L'AMA réfléchit à des sanctions
Par Pauline Dahlem, lundi 02 novembre 2009 à 10:20


Suite aux révélations d'Andre Agassi sur sa consommation de drogue (la métamphétamine) en 1997 et ses mensonges aux autorités sportives, l'Agence mondiale anti-dopage a annoncé réfléchir quant à une possible enquête voir même sanction contre le joueur.

David Howman, directeur général de l'AMA s'explique : "Il a pris un produit qui était sur la liste interdite en 1997, mais nous ne pouvons rien faire à ce propos car il y a prescription, ça date de plus de huit ans. Mais deux choses nécessitent une enquête plus approfondie : s'il a réellement menti, et il a avoué l'avoir fait, alors il a menti sous serment et cela mérite d'aller plus loin pour voir si des charges contre lui sont envisageables. Nous nous souvenons tous du cas de Marion Jones, qui avait menti devant un tribunal. Ensuite, il avait un avocat qui le représentait. Est-ce qu'il savait que son client mentait ? Si c'est le cas, il y a peut-être quelque chose à faire de ce côté là."




...



Citation :
Affaire Agassi > Agassi, élevé aux amphet'
Par Rémi Cap-Vert, lundi 02 novembre 2009 à 16:50


Toujours dans le cadre des révélations d'Andre Agassi et de la promotion de son autobiographie, l'Américain a avoué que, dès son plus jeune âge, son père le forçait à ingérer des amphétamines afin de le stimuler et lui faire oublier sa fatigue sur le court.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

LES POTINS DU TENNIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 8 I_icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 12:26

Matthieu a écrit:
Citation :
Affaire Agassi > L'AMA réfléchit à des sanctions
Par Pauline Dahlem, lundi 02 novembre 2009 à 10:20


Suite aux révélations d'Andre Agassi sur sa consommation de drogue (la métamphétamine) en 1997 et ses mensonges aux autorités sportives, l'Agence mondiale anti-dopage a annoncé réfléchir quant à une possible enquête voir même sanction contre le joueur.

David Howman, directeur général de l'AMA s'explique : "Il a pris un produit qui était sur la liste interdite en 1997, mais nous ne pouvons rien faire à ce propos car il y a prescription, ça date de plus de huit ans. Mais deux choses nécessitent une enquête plus approfondie : s'il a réellement menti, et il a avoué l'avoir fait, alors il a menti sous serment et cela mérite d'aller plus loin pour voir si des charges contre lui sont envisageables. Nous nous souvenons tous du cas de Marion Jones, qui avait menti devant un tribunal. Ensuite, il avait un avocat qui le représentait. Est-ce qu'il savait que son client mentait ? Si c'est le cas, il y a peut-être quelque chose à faire de ce côté là."




...



Citation :
Affaire Agassi > Agassi, élevé aux amphet'
Par Rémi Cap-Vert, lundi 02 novembre 2009 à 16:50


Toujours dans le cadre des révélations d'Andre Agassi et de la promotion de son autobiographie, l'Américain a avoué que, dès son plus jeune âge, son père le forçait à ingérer des amphétamines afin de le stimuler et lui faire oublier sa fatigue sur le court.

Shocked Mais pourquoi avait-il besoin de raconter cela !!!! Il est con au quoi ! No

_________________
LES POTINS DU TENNIS - Page 8 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

LES POTINS DU TENNIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 8 I_icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 0:26

Jacklyn a écrit:
Matthieu a écrit:
Citation :
Affaire Agassi > L'AMA réfléchit à des sanctions
Par Pauline Dahlem, lundi 02 novembre 2009 à 10:20


Suite aux révélations d'Andre Agassi sur sa consommation de drogue (la métamphétamine) en 1997 et ses mensonges aux autorités sportives, l'Agence mondiale anti-dopage a annoncé réfléchir quant à une possible enquête voir même sanction contre le joueur.

David Howman, directeur général de l'AMA s'explique : "Il a pris un produit qui était sur la liste interdite en 1997, mais nous ne pouvons rien faire à ce propos car il y a prescription, ça date de plus de huit ans. Mais deux choses nécessitent une enquête plus approfondie : s'il a réellement menti, et il a avoué l'avoir fait, alors il a menti sous serment et cela mérite d'aller plus loin pour voir si des charges contre lui sont envisageables. Nous nous souvenons tous du cas de Marion Jones, qui avait menti devant un tribunal. Ensuite, il avait un avocat qui le représentait. Est-ce qu'il savait que son client mentait ? Si c'est le cas, il y a peut-être quelque chose à faire de ce côté là."




...



Citation :
Affaire Agassi > Agassi, élevé aux amphet'
Par Rémi Cap-Vert, lundi 02 novembre 2009 à 16:50


Toujours dans le cadre des révélations d'Andre Agassi et de la promotion de son autobiographie, l'Américain a avoué que, dès son plus jeune âge, son père le forçait à ingérer des amphétamines afin de le stimuler et lui faire oublier sa fatigue sur le court.

Shocked Mais pourquoi avait-il besoin de raconter cela !!!! Il est con au quoi ! No

Il y a prescription...il peut soulager sa conscience maintenant je suppose...

Rolling Eyes No
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

LES POTINS DU TENNIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 8 I_icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 3:37

Martina résume très bien mon avis sur ce "scandale" car je n'appelle pas ça autrement ...





Citation :
Affaire Agassi > Navratilova:"On ne peut rien y changer"
Par Rémi Cap-Vert, mardi 03 novembre 2009 à 17:25


Martina Navratilova explique être plus choquée par les mensonges d'Agassi que par ses actes en eux-mêmes.

"C'est choquant. Ce n'est pas tant ce qu'il a fait qui me choque, mais aussi le fait qu'il ait menti. Il l'avoue dans son livre, mais ça ne sert plus à rien. Andre a menti et il doit faire avec. On ne peut rien y changer. Est-ce que vous lui enlèveriez des titres qu'il a gagné alors qu'il aurait dû être suspendu ? Il a battu des gens tandis qu'il n'aurait pas dû avoir le droit de jouer."





Je réagirai de la même façon pour n'importe quel(le) Champion(ne) qui VOLE ses pairs en obtenant des Titres par le biais de dopage et de mensonges.
Evil or Very Mad

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

LES POTINS DU TENNIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 8 I_icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 12:10

Le mythe s'effondre.

_________________
LES POTINS DU TENNIS - Page 8 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

LES POTINS DU TENNIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 8 I_icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 12:41

Steph' a écrit:
Le mythe s'effondre.

clairement Sad No Et il ne doit pas être le seul...
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

LES POTINS DU TENNIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 8 I_icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 3:52

Citation :
ATP - Bale > Wawrinka, l'oeil de sa compagne
Par Rémi Cap-Vert, jeudi 05 novembre 2009 à 17:55


Interview intéressante dans Le Temps d'Ilham Vuilloud, compagne de Stanislas Wawrinka, enceinte de six mois. Ilham était présente dans les tribunes du Court Central, à Bâle, pour voir jouer Stan contre Ivan Ljubicic. L'occasion de voir le tennis de l'autre côté du mur...

"Ces derniers mois, avec ma grossesse, je n'ai pas pu le suivre. C'est la première fois depuis Roland-Garros que je reviens l'encourager au bord du terrain. J'avais les larmes aux yeux [après sa victoire]. Pas simplement pour sa victoire, mais par le fait qu'il ait gagné de cette manière-là. Durant le match, j'ai eu l'impression qu'il luttait contre lui-même, mais il n'a pas lâché. Et il a réussi ! Jouer en Suisse, c'est toujours difficile pour lui. Stan se met une pression monstre, il ne veut pas décevoir le public. Avant, quand j'allais le voir jouer, je prenais dix ans dans les dents à chaque match. Maintenant j'essaie de rester cool. J'étais assez confiante dans le second set mais, tant que ce n'est pas terminé, ce n'est jamais gagné. Je l'ai appris. Je suis vraiment contente. Le public l'a bien soutenu."

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

LES POTINS DU TENNIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 8 I_icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 12:45

Matthieu a écrit:
Citation :
ATP - Bale > Wawrinka, l'oeil de sa compagne
Par Rémi Cap-Vert, jeudi 05 novembre 2009 à 17:55


Interview intéressante dans Le Temps d'Ilham Vuilloud, compagne de Stanislas Wawrinka, enceinte de six mois. Ilham était présente dans les tribunes du Court Central, à Bâle, pour voir jouer Stan contre Ivan Ljubicic. L'occasion de voir le tennis de l'autre côté du mur...

"Ces derniers mois, avec ma grossesse, je n'ai pas pu le suivre. C'est la première fois depuis Roland-Garros que je reviens l'encourager au bord du terrain. J'avais les larmes aux yeux [après sa victoire]. Pas simplement pour sa victoire, mais par le fait qu'il ait gagné de cette manière-là. Durant le match, j'ai eu l'impression qu'il luttait contre lui-même, mais il n'a pas lâché. Et il a réussi ! Jouer en Suisse, c'est toujours difficile pour lui. Stan se met une pression monstre, il ne veut pas décevoir le public. Avant, quand j'allais le voir jouer, je prenais dix ans dans les dents à chaque match. Maintenant j'essaie de rester cool. J'étais assez confiante dans le second set mais, tant que ce n'est pas terminé, ce n'est jamais gagné. Je l'ai appris. Je suis vraiment contente. Le public l'a bien soutenu."


Il va être papa !! Very Happy félicitation à eux !!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

LES POTINS DU TENNIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 8 I_icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 2:58

Citation :
Tennis - Dopage
Agassi demande de l'indulgence


Interviewé par la célèbre émission 60 minutes sur CBS, dont des extraits ont été diffusés jeudi, Andre Agassi a demandé de l'indulgence après ses révélations sur sa consommation de drogue à une époque où sa carrière était au plus bas. «J'étais à un moment de ma vie où j'avais besoin d'aide, a expliqué le joueur de tennis américain. J'avais un problème, ce qui est probablement le cas de beaucoup d'autres athlètes qui ont été contrôlés positifs à une drogue récréative. Je demande donc de l'indulgence.»

«En révélant cette histoire, j'avais beaucoup plus à perdre qu'à gagner. J'en ai assumé le coût car je pense surtout à ceux que cela pourrait aider», a ajouté le détenteur de huit titres en Grand Chelem, qui affirme aussi dans son autobiographie à paraître la semaine prochaine qu'il avait menti aux autorités sportives pour éviter une suspension pour dopage.




"De l'Indulgence" ??? On croit rêver franchement ...

Il dit lui même qu'il a été élevé tout gosse aux amphét. Là il nous parle subitement d'"un moment précis de sa vie". Un mensonge de plus ???
Faut il en déduire que tout au long de sa vie il avait un "problème" ? Que tout au long de sa vie il avait besoin d'aide ??

TROP FACILE de mentir et berner tout le monde, de se faire un max de fric pendant sa Carrière et ensuite à travers un bouquin comme ça ET D'OSER PAR DESSUS LE MARCHE DEMANDER DE L'INDULGENCE !! Sidérant ...
Au moins Marion Jones n'avait pas eu ce culot là !!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

LES POTINS DU TENNIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 8 I_icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 3:05

Histoire de détendre un peu l'atmosphère Very Happy

Citation :



Andy Roddick se moque-t-il d'Andre Agassi ?

LES POTINS DU TENNIS - Page 8 Andy-roddick-fete-halloween-avec-ami-6331a



Andy Roddick a fêté Halloween de façon très drôle ce week-end. Andre Agassi, pourtant son idole, en a pris pour son grade...
Les Américains savent fêter Halloween, c'est une certitude. Après l'exécution d'une chauve-souris à San Antonio de la part du basketteur Manu Ginobili, c'est Andy Roddick qui a fait des siennes. Le tennisman, sixième au classement ATP, cache bien ses talents de comique sur les terrains de tennis. Heureusement que Twitter est là pour sauver la donne. En effet, sur le site communautaire en vogue aux Etats-Unis, Andy Roddick est très présent. Après sa petite guéguerre amicale avec sa compagne, Brooklyn Decker, qui a notamment déclaré que son mari urinait au lit jusqu'à ses dix ans, le tennisman a récidivé.

Tandis qu'Andre Agassi vient de révéler dans son autobiographie qu'il portait une perruque au début des années 1990, alors que sa calvitie n'était pas encore trop prononcée, Roddick a arboré une perruque ressemblant fortement à celle de son aîné. La photo, publiée sur sa page Twitter, prête à sourire et montre le serveur le plus rapide de l'histoire sous un autre visage en compagnie d'un ami. Les deux joyeux lurons étaient alors sur le point de préparer une pizza... Alors, coïncidence ou gentille moquerie ? Le mystère reste entier...




lol!


Ca aurait pu être un coup de Nole Very Happy

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

LES POTINS DU TENNIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 8 I_icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 3:38

Citation :
Affaire Agassi > Safin : "Stupide !"
Par Rémi Cap-Vert, mardi 10 novembre 2009 à 13:35


Dans une interview accordée à nos confrères de L'Equipe, Marat Safin est revenu sur l'affaire Agassi. Si Federer parle de "déception" et Nadal, de "manque de respect", le Tsar, lui, met la barre un cran plus haut. Franchise et ironie sont au rendez-vous ; du Safin dans le texte.

"J'ai entendu parlé du livre d'Agassi. Personnellement, je n'écrirai pas mon autobiographie. Moi, je n'ai pas besoin d'argent. La question est : pourquoi, lui, l'a-t-il fait ? Ce qui est fait est fait. Il espère vendre plus de livres ? Mais il est complètement stupide ! Je ne veux pas défendre les gens de l'ATP mais ce qu'il a dit les a mis dans une sale position. Or, c'est l'ATP qui lui a permis de gagner tous ces tournois, tout cet argent. Ils ont gardé son secret, pourquoi leur faire subir cela ? Il y a des fois où vous devriez être en mesure de la fermer. Okay, il se sent coupable ? Alors qu'il rende ses titres, son argent et ses Grands Chelems ! S'il est tellement fair-play, qu'il aille jusqu'au bout. L'ATP doit bien avoir un compte en banque, il peut leur faire un virement. Tout le monde avait entendu parler de cette histoire. Au sein de l'ATP, il y avait des rumeurs. Et il n'y a jamais de fumée sans feu."



Si Marat fait un Jour un bouquin, ça devrait être croustillant lol!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

LES POTINS DU TENNIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 8 I_icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 3:38

Citation :
Affaire Agassi > Le livre, ça marche !
Par Pauline Dahlem, mardi 10 novembre 2009 à 10:01


L'autobiographie d'Andre Agassi, intitulée Open, est numéro 3 du top des meilleures ventes sur le site Amazon derrière les oeuvres de Stephen King "Under the Dome" et de Sarah Palin "Going Rouge." Sorti seulement ce lundi, ce livre contenant toutes les révélations du champion risque de faire un réel tabac !



Tu m'étonnes que ça cartonne !! lol!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

LES POTINS DU TENNIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 8 I_icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 3:39

Citation :
Insolites > Domenech : "Comme tout footballeur, j'aime le tennis"
Par Pauline Dahlem, mardi 10 novembre 2009 à 11:59


Présent hier soir à Bercy en compagnie de ses joueurs, Raymond Domenech s'est exprimé sur le tennis.

"Comme tout footballeur, j'aime le tennis. On a certaines aptitudes pour ce sport : il faut courir, anticiper et appréhender les trajectoires de balles. J'aime bien jouer et j'aime bien regarder les matches aussi, comme cela. Je ne fait pas de tournois, je joue juste avec les copains, tranquillement. Je m'informe un petit peu sur l'actu du tennis, mais de loin. Je ne connais pas les classements exacts, mais je sais qui sont les bons joueurs. De toute façon, moi ce que j'aime, c'est voir les matches. J'ai été un amoureux de McEnroe. Pas parce qu'il gueulait sur le terrain mais pour sa qualité de jeu, cette finesse, ce brin de génie. J'aime les joueurs qui inventent des trucs qui n'existent pas, qui créent une fois sur le terrain. J'aime bien Nadal par sa détermination, son abnégation. Le mec qui ne lâche jamais rien, qui n'abandonne jamais. Mais Federer fait la même chose en fait. Il donne moins l'impression de s'accrocher parce qu'il a peut être plus de facilités. Mais ce sont des joueurs de talent. Chaque fois qu'on les voit jouer il y a toujours des coups extraordinaires dans des échanges de dingues. On se demande un peu comment ils ont sorti ça. C'est ce qui est beau dans le tennis."




Il remonte un peu dans mon estime le Raymond là Very Happy

Et puis pas le choix, faut faire bloc, faut y aller à la Coupe du Monde !!
bounce

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





LES POTINS DU TENNIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES POTINS DU TENNIS
Revenir en haut 
Page 8 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Argent du tennis
» Le tennis "du coeur"
» Tennis & Littérature
» Les Réformes du Tennis
» Les Records du Tennis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: