All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LES POTINS DU TENNIS

Aller en bas 
+6
jadorana
mamie
Steph'
Pauline
Jacklyn
Matthieu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

LES POTINS DU TENNIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 8 I_icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 14:01

Matthieu a écrit:
Finalement dans cette affaire là, ce sont les Jeunes, sportifs ou non, à qui on donne ENCORE un bien mauvais exemple de comportement.

Je suis d'accord que pas mal de monde s'est engraissé financièrement au passage avec ce bouquin et avec le dopage de DD mais ce qui est grave c'est que c'est le sport qui en prend un sale coup ... Le sport et l'éthique ...
Car le problème, c'est que c'est après nous avoir fait rêver que ces champions reconnaissent leurs torts (comme Mc Enroe aussi, avec un cynisme pitoyable au passage ...).

J'aimerais en finir une fois pour toutes avec le dopage, j'aimerais que ce genre de bouquin puisse avoir un effet dissuasif; j'aimerais que la traque actuelle soit bien plus intense et sans pitié contre tous ces tricheurs et toutes ces tricheuses MAIS je crains que ça ne serve pas à grand chose finalement. Mc Enroe et "ses hormones de cheval", on en a parlé un temps, depuis c'est oublié ... Et le dopage contemporain continue sûrement de plus belle ...

Au final, je me demande si Benneteau n'a pas raison lorsqu'il dit que Dédé aurait mieux fait de garder ça pour lui car ça ternit son image aux yeux des Jeunes et des moins Jeunes (lol) et l'impact que ça peut avoir sur la lutte anti-dopage est bien incertaine ...

C'est bien de soulager sa conscience quand la prescription est finie et qu'on ne risque de fait plus rien mais en attendant, il en a gagné des Titres grâce à ça ... Des Titres et du fric, à la pelle ... Car à cette période, il était redescendu environ 150è mondial, et il est remonté comme par enchantement à la 10è place lol ...

J'ai du mal à prendre pitié pour les acteurs qui ont sciemment triché et qui se repentent une fois que le film est terminé.

J'aurais jamais cru ça de lui, vraiment pas. Il semblait moralement irréprochable ... Ca fait un vrai choc !!
Si LUI est tombé dans ce fléau là, ça laisse songeur sur l'ampleur considérable que le problème doit revêtir à l'heure actuelle ... Dans l'Omerta la plus totale !!!!!!
Le pire c'est qu'avec ce genre de révélations, on finit par se dire : "tous pourris "... Ca en brise des rêves de gosses ... Sad

Moi qui était et qui le reste une des plus grandes fans d'Agassi ( je suis fan depuis ce fameux jour alors qu'il n'avait que 16 ans où je l'ai vu jouer sur un petit court à RG ensuite je ne l'ai plus lâché et je l'ai suivi jusqu'à sa retraite ) je suis tout à fait d'accord avec ton analyse helas ... il m'a tant fair rêver et là il nous avoue que certains de ces rêves c'était " du pipi de chat " No

L'erreur est humaine ça je veux bien lui accorder mais il devait ne pas se confier sur ce sujet ...c'est plus ça que je lui reproche d'avoir casser le mythe 🇳🇴et d'avoir semé encore plus le doute à ce sujet...
Chaque fois qu'un joueur fera une perf automatiquement on aura des doutes c'est forcé ,tous sans exception seront montré du doigt ...

_________________
LES POTINS DU TENNIS - Page 8 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

LES POTINS DU TENNIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 8 I_icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 9:38

De Pire en pire concernant Agassi :
Citation :
Autre "info" : Andre Agassi portait en fait une perruque
publié le 30/10/2009 à 14h10



L'image que l'on se faisait d'Andre Agassi prend des coups de toutes parts ces jours-ci. Après avoir révélé qu'il s'était drogué durant sa carrière, le ”Kid de Las Vegas ” nous sort une autre vérité crue dans son livre-biographie: jeune, il portait une perruque sur les courts...
Rédaction en ligne


Tout le monde, ou presque, se souvient du jeune bondissant, aux tenues excentriques sur le court et à la longue crinière peroxydée.

Et bien non. Fin du mythe. Ces cheveux étaient faux. Une perruque...

“ Un jour, alors que je jouais, celle-ci a même failli se détacher ”, révèle-t-il. “Mon frère a dû venir en catastrophe pour mettre des épingles... ”

Bon, pour demain que risque-t-il de nous sortir?

1. Sa raquette Donnay était une Head coloriée.

2. Son mariage avec Steffi Graf est faux. Il vit en fait avec Boris Becker.

3. Quand il est venu à Couvin pour signer son contrat chez Donnay, il a vécu une liaison torride avec la fille de la friture de la place. Un enfant est né de cette liaison. Il est aujourd'hui C15,2... (EV)


Quand je pense aux garçon de mon âge a l'époque qui ont laissé pousser leurs cheveux pendant des mois lol!

_________________
LES POTINS DU TENNIS - Page 8 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

LES POTINS DU TENNIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 8 I_icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 14:03

Steph' a écrit:
De Pire en pire concernant Agassi :
Citation :
Autre "info" : Andre Agassi portait en fait une perruque
publié le 30/10/2009 à 14h10



L'image que l'on se faisait d'Andre Agassi prend des coups de toutes parts ces jours-ci. Après avoir révélé qu'il s'était drogué durant sa carrière, le ”Kid de Las Vegas ” nous sort une autre vérité crue dans son livre-biographie: jeune, il portait une perruque sur les courts...
Rédaction en ligne


Tout le monde, ou presque, se souvient du jeune bondissant, aux tenues excentriques sur le court et à la longue crinière peroxydée.

Et bien non. Fin du mythe. Ces cheveux étaient faux. Une perruque...

“ Un jour, alors que je jouais, celle-ci a même failli se détacher ”, révèle-t-il. “Mon frère a dû venir en catastrophe pour mettre des épingles... ”

Bon, pour demain que risque-t-il de nous sortir?

1. Sa raquette Donnay était une Head coloriée.

2. Son mariage avec Steffi Graf est faux. Il vit en fait avec Boris Becker.

3. Quand il est venu à Couvin pour signer son contrat chez Donnay, il a vécu une liaison torride avec la fille de la friture de la place. Un enfant est né de cette liaison. Il est aujourd'hui C15,2... (EV)


Quand je pense aux garçon de mon âge a l'époque qui ont laissé pousser leurs cheveux pendant des mois lol!

Et ben décidement on en apprend d'avantage chaque jour...Je trouve qu'Agassi devrait être sanctionné, pourquoi un grand champion passerait il entre les mailles du filet? Le réglement est le même pour tous...évidemment je suppose qu'il y a prescription maintenant! Il allait quand même pas le dire avant Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

LES POTINS DU TENNIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 8 I_icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 14:04

Après il va nous avouer qu'il voulait attirer l'attention sur lui avec un livre pareil !!!
Il devait être défoncé quand il a " écrit cette bio !!! "
Ou un probable retour sur le circuit peut-être ! Laughing!
Je ne vois pas pourquoi à l'âge qu'il avait il devait mettre une perruque ah c'est cool pr jouer au tennis c'est sûr et ses collants rose c'était juste une impression optique ! lol!
Plus tard j'aurais peut-être dit " possible " quand il les perdait...bref en gros je commence a croire que c e livre est un énorme coup de pub !

Ah ces Américains ils ne sont pas sérieux DD bientôt ds Dr House lol! J'aimerais bien le voir sur le petit écran je l'avoue Embarassed

_________________
LES POTINS DU TENNIS - Page 8 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

LES POTINS DU TENNIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 8 I_icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 15:37

Citation :
Agassi: “Le plus intéressant, c’est l’ATP”(31/10/2009)


©️ EPA
Combien d’autres qu’Agassi sont passés entre les mailles du filet ?

BRUXELLES Le monde du tennis a réagi avec stupeur et déception suite aux aveux d’Andre Agassi, mais c’est l’ATP qui se trouve en quelque sorte dans l’œil du cyclone pour ne pas avoir sanctionné comme il se devait le flamboyant Américain. L’Espagnol Rafael Nadal a été le premier à le stigmatiser et a reçu le soutien de Dick Pound, l’ancien président de l’Agence mondiale antidopage entre 1999 et 2007.

Le Canadien a déclaré que “le plus intéressant” dans toute cette histoire était “l’attitude de l’ATP”. L’homme se demande ainsi pourquoi l’ATP n’a rien fait en 1997 lorsque Andre Agassi a été contrôlé positif à la métamphétamine et a réussi à échapper à une suspension en mentant. “Le fait qu’une des stars (du tennis) a reconnu qu’il était simple de battre le système en dit long”, a-t-il expliqué.

Et il n’a pas tort. Il est vrai que dans ce cas, on peut se poser la question de savoir combien d’autres sont éventuellement passés entre les… mailles du filet. L’ATP et la WTA traînent effectivement la désagréable réputation de vouloir, par tous les moyens, protéger l’image de leur sport pour ne pas risquer de perdre leurs précieux sponsors.

Faut-il ainsi rappeler la manière choquante dont Larry Scott, l’ancien patron de la WTA, avait traité les autorités de la Communauté française, hurlant à l’injustice, pour avoir osé contrôler Svetlana Kuznetsova lors d’une exhibition à Charleroi fin 2004 ? Ou encore la manière dont Greg Rusedski s’était sorti avec tous les honneurs d’une sombre histoire de contrôle positif à la nandrolone en février 2005 en menaçant de dévoiler tout ce qu’il savait ?

Le dopage est longtemps demeuré tabou dans le tennis. Rares, certes, sont aujourd’hui les gens qui demeurent encore dupes. L’ATP, qui avait classé le dossier Agassi sans suite, a réagi en soulignant qu’elle n’avait “ni le pouvoir ni les moyens de décider de l’issue d’une affaire de dopage”, l’autorité en incombant à un tribunal antidopage indépendant. Dick Pound, cela dit, considère qu’il est grand temps d’agir autrement.

“J’ai entendu parler de certains de ces tribunaux, ils ne sont pas sérieux. On est maintenant arrivé à un point où soit ces organisations sportives font respecter les règlements, soit les pouvoirs publics arrivent en disant : “Nous vous avons laissé une chance de gérer vos affaires, mais maintenant on va prendre ça en main”. Le problème, c’est l’exemple montré par ces sportifs professionnels à des jeunes de 15-16 ans…”

À méditer…




Serge Fayat

©️ La Dernière Heure 2009

_________________
LES POTINS DU TENNIS - Page 8 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

LES POTINS DU TENNIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 8 I_icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 18:39

j'avais oublié cette histoire avec Kuznetsova... Rolling Eyes

encore et toujours une histoire d'image et de fric Sad
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

LES POTINS DU TENNIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 8 I_icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 4:01

Citation :
Insolites > Ferrero victime de harcèlement téléphonique
Par Pauline Dahlem, lundi 02 novembre 2009 à 10:55


Juan Carlos Ferrero a été victime de harcèlement téléphonique pendant le Master 1000 de Shanghai. Selon son coach, le joueur aurait reçu plus de 300 appels qui l'ont empêché de dormir pendant 48 heures. Une enquête a été ouverte par la police.


lol!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

LES POTINS DU TENNIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 8 I_icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 4:01

Citation :
Affaire Agassi > L'AMA réfléchit à des sanctions
Par Pauline Dahlem, lundi 02 novembre 2009 à 10:20


Suite aux révélations d'Andre Agassi sur sa consommation de drogue (la métamphétamine) en 1997 et ses mensonges aux autorités sportives, l'Agence mondiale anti-dopage a annoncé réfléchir quant à une possible enquête voir même sanction contre le joueur.

David Howman, directeur général de l'AMA s'explique : "Il a pris un produit qui était sur la liste interdite en 1997, mais nous ne pouvons rien faire à ce propos car il y a prescription, ça date de plus de huit ans. Mais deux choses nécessitent une enquête plus approfondie : s'il a réellement menti, et il a avoué l'avoir fait, alors il a menti sous serment et cela mérite d'aller plus loin pour voir si des charges contre lui sont envisageables. Nous nous souvenons tous du cas de Marion Jones, qui avait menti devant un tribunal. Ensuite, il avait un avocat qui le représentait. Est-ce qu'il savait que son client mentait ? Si c'est le cas, il y a peut-être quelque chose à faire de ce côté là."




...



Citation :
Affaire Agassi > Agassi, élevé aux amphet'
Par Rémi Cap-Vert, lundi 02 novembre 2009 à 16:50


Toujours dans le cadre des révélations d'Andre Agassi et de la promotion de son autobiographie, l'Américain a avoué que, dès son plus jeune âge, son père le forçait à ingérer des amphétamines afin de le stimuler et lui faire oublier sa fatigue sur le court.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

LES POTINS DU TENNIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 8 I_icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 12:26

Matthieu a écrit:
Citation :
Affaire Agassi > L'AMA réfléchit à des sanctions
Par Pauline Dahlem, lundi 02 novembre 2009 à 10:20


Suite aux révélations d'Andre Agassi sur sa consommation de drogue (la métamphétamine) en 1997 et ses mensonges aux autorités sportives, l'Agence mondiale anti-dopage a annoncé réfléchir quant à une possible enquête voir même sanction contre le joueur.

David Howman, directeur général de l'AMA s'explique : "Il a pris un produit qui était sur la liste interdite en 1997, mais nous ne pouvons rien faire à ce propos car il y a prescription, ça date de plus de huit ans. Mais deux choses nécessitent une enquête plus approfondie : s'il a réellement menti, et il a avoué l'avoir fait, alors il a menti sous serment et cela mérite d'aller plus loin pour voir si des charges contre lui sont envisageables. Nous nous souvenons tous du cas de Marion Jones, qui avait menti devant un tribunal. Ensuite, il avait un avocat qui le représentait. Est-ce qu'il savait que son client mentait ? Si c'est le cas, il y a peut-être quelque chose à faire de ce côté là."




...



Citation :
Affaire Agassi > Agassi, élevé aux amphet'
Par Rémi Cap-Vert, lundi 02 novembre 2009 à 16:50


Toujours dans le cadre des révélations d'Andre Agassi et de la promotion de son autobiographie, l'Américain a avoué que, dès son plus jeune âge, son père le forçait à ingérer des amphétamines afin de le stimuler et lui faire oublier sa fatigue sur le court.

Shocked Mais pourquoi avait-il besoin de raconter cela !!!! Il est con au quoi ! No

_________________
LES POTINS DU TENNIS - Page 8 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

LES POTINS DU TENNIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 8 I_icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 0:26

Jacklyn a écrit:
Matthieu a écrit:
Citation :
Affaire Agassi > L'AMA réfléchit à des sanctions
Par Pauline Dahlem, lundi 02 novembre 2009 à 10:20


Suite aux révélations d'Andre Agassi sur sa consommation de drogue (la métamphétamine) en 1997 et ses mensonges aux autorités sportives, l'Agence mondiale anti-dopage a annoncé réfléchir quant à une possible enquête voir même sanction contre le joueur.

David Howman, directeur général de l'AMA s'explique : "Il a pris un produit qui était sur la liste interdite en 1997, mais nous ne pouvons rien faire à ce propos car il y a prescription, ça date de plus de huit ans. Mais deux choses nécessitent une enquête plus approfondie : s'il a réellement menti, et il a avoué l'avoir fait, alors il a menti sous serment et cela mérite d'aller plus loin pour voir si des charges contre lui sont envisageables. Nous nous souvenons tous du cas de Marion Jones, qui avait menti devant un tribunal. Ensuite, il avait un avocat qui le représentait. Est-ce qu'il savait que son client mentait ? Si c'est le cas, il y a peut-être quelque chose à faire de ce côté là."




...



Citation :
Affaire Agassi > Agassi, élevé aux amphet'
Par Rémi Cap-Vert, lundi 02 novembre 2009 à 16:50


Toujours dans le cadre des révélations d'Andre Agassi et de la promotion de son autobiographie, l'Américain a avoué que, dès son plus jeune âge, son père le forçait à ingérer des amphétamines afin de le stimuler et lui faire oublier sa fatigue sur le court.

Shocked Mais pourquoi avait-il besoin de raconter cela !!!! Il est con au quoi ! No

Il y a prescription...il peut soulager sa conscience maintenant je suppose...

Rolling Eyes No
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

LES POTINS DU TENNIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 8 I_icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 3:37

Martina résume très bien mon avis sur ce "scandale" car je n'appelle pas ça autrement ...





Citation :
Affaire Agassi > Navratilova:"On ne peut rien y changer"
Par Rémi Cap-Vert, mardi 03 novembre 2009 à 17:25


Martina Navratilova explique être plus choquée par les mensonges d'Agassi que par ses actes en eux-mêmes.

"C'est choquant. Ce n'est pas tant ce qu'il a fait qui me choque, mais aussi le fait qu'il ait menti. Il l'avoue dans son livre, mais ça ne sert plus à rien. Andre a menti et il doit faire avec. On ne peut rien y changer. Est-ce que vous lui enlèveriez des titres qu'il a gagné alors qu'il aurait dû être suspendu ? Il a battu des gens tandis qu'il n'aurait pas dû avoir le droit de jouer."





Je réagirai de la même façon pour n'importe quel(le) Champion(ne) qui VOLE ses pairs en obtenant des Titres par le biais de dopage et de mensonges.
Evil or Very Mad

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

LES POTINS DU TENNIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 8 I_icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 12:10

Le mythe s'effondre.

_________________
LES POTINS DU TENNIS - Page 8 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

LES POTINS DU TENNIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 8 I_icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 12:41

Steph' a écrit:
Le mythe s'effondre.

clairement Sad No Et il ne doit pas être le seul...
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

LES POTINS DU TENNIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 8 I_icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 3:52

Citation :
ATP - Bale > Wawrinka, l'oeil de sa compagne
Par Rémi Cap-Vert, jeudi 05 novembre 2009 à 17:55


Interview intéressante dans Le Temps d'Ilham Vuilloud, compagne de Stanislas Wawrinka, enceinte de six mois. Ilham était présente dans les tribunes du Court Central, à Bâle, pour voir jouer Stan contre Ivan Ljubicic. L'occasion de voir le tennis de l'autre côté du mur...

"Ces derniers mois, avec ma grossesse, je n'ai pas pu le suivre. C'est la première fois depuis Roland-Garros que je reviens l'encourager au bord du terrain. J'avais les larmes aux yeux [après sa victoire]. Pas simplement pour sa victoire, mais par le fait qu'il ait gagné de cette manière-là. Durant le match, j'ai eu l'impression qu'il luttait contre lui-même, mais il n'a pas lâché. Et il a réussi ! Jouer en Suisse, c'est toujours difficile pour lui. Stan se met une pression monstre, il ne veut pas décevoir le public. Avant, quand j'allais le voir jouer, je prenais dix ans dans les dents à chaque match. Maintenant j'essaie de rester cool. J'étais assez confiante dans le second set mais, tant que ce n'est pas terminé, ce n'est jamais gagné. Je l'ai appris. Je suis vraiment contente. Le public l'a bien soutenu."

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

LES POTINS DU TENNIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 8 I_icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 12:45

Matthieu a écrit:
Citation :
ATP - Bale > Wawrinka, l'oeil de sa compagne
Par Rémi Cap-Vert, jeudi 05 novembre 2009 à 17:55


Interview intéressante dans Le Temps d'Ilham Vuilloud, compagne de Stanislas Wawrinka, enceinte de six mois. Ilham était présente dans les tribunes du Court Central, à Bâle, pour voir jouer Stan contre Ivan Ljubicic. L'occasion de voir le tennis de l'autre côté du mur...

"Ces derniers mois, avec ma grossesse, je n'ai pas pu le suivre. C'est la première fois depuis Roland-Garros que je reviens l'encourager au bord du terrain. J'avais les larmes aux yeux [après sa victoire]. Pas simplement pour sa victoire, mais par le fait qu'il ait gagné de cette manière-là. Durant le match, j'ai eu l'impression qu'il luttait contre lui-même, mais il n'a pas lâché. Et il a réussi ! Jouer en Suisse, c'est toujours difficile pour lui. Stan se met une pression monstre, il ne veut pas décevoir le public. Avant, quand j'allais le voir jouer, je prenais dix ans dans les dents à chaque match. Maintenant j'essaie de rester cool. J'étais assez confiante dans le second set mais, tant que ce n'est pas terminé, ce n'est jamais gagné. Je l'ai appris. Je suis vraiment contente. Le public l'a bien soutenu."


Il va être papa !! Very Happy félicitation à eux !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES POTINS DU TENNIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES POTINS DU TENNIS
Revenir en haut 
Page 7 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Argent du tennis
» Le tennis "du coeur"
» Tennis & Littérature
» Les Réformes du Tennis
» Les Records du Tennis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: