All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Davydenko prend sa retraite

Aller en bas 
AuteurMessage
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53969
Date d'inscription : 07/08/2008

Davydenko prend sa retraite Empty
MessageSujet: Davydenko prend sa retraite   Davydenko prend sa retraite I_icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 23:30

Nikolay Davydenko va ranger définitivement sa raquette de tennis. C'est ce que le joueur russe de 33 ans a annoncé jeudi lors d'une conférence de presse en marge du tournoi ATP de Moscou.

Davydenko a été troisième joueur mondial fin 2006. Il a passé 15 ans sur le circuit et a remporté 21 titres ATP, dont le Masters de 2009, mais n'a jamais réussi à se hisser en finale d'un Grand Chelem.

"Ces dernières années, je suis de plus en plus souvent gêné par les blessures", a expliqué Davydenko. "Il devient toujours plus difficile d'arriver à son meilleur niveau. J'ai pris ma décision d'arrêter en juin après Roland Garros. J'attendais juste le bon moment pour l'annoncer."

Davydenko, qui pointe actuellement à la 244e place mondiale, est l'un des joueurs à pouvoir s'enorgueillir d'un bilan positif face à Rafael Nadal avec 6 victoires pour 5 défaites.

_________________
Davydenko prend sa retraite L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
 
Davydenko prend sa retraite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une retraitée : Hana Mandlíková mais sa fille Elizabeth Mandlik prend sa succession
» La Retraite de Ronaldo
» La Retraite de Sébastien Grosjean
» Départ à la retraite d'Andy Roddick
» Départs à la Retraite de Joueurs, Entraineurs, Présidents et Arbitres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: