All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2

Aller en bas 
+7
jadorana
mamie
Pauline
Matthieu
Trente
Jacklyn
Steph'
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 52 ... 62  Suivant
AuteurMessage
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 42 I_icon_minitimeJeu 30 Jan 2020 - 23:14

Kenin

De retour en 2005, Kim Clijsters a donné un jeune joueur de tennis une visite en coulisses de l'Australian Open, cette jeune joueuse :  Sonya Kenin, finaliste cette année!
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 42 I_icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 18:46

Citation :
Sofia Kenin (WTA 15), l'invitée-surprise de la finale de l'Open d'Australie 2020, a confié vendredi à Melbourne qu'elle devait une partie de sa réussite à une certaine Kim Clijsters. L'Américaine d'origine russe, 21 ans, qui disputera sa toute première finale d'un tournoi du Grand Chelem, contre l'Espagnole Garbine Muguruza (WTA 32), a expliqué combien la Limbourgeoise avait été une source d'inspiration pour elle après l'avoir rencontrée à l'âge de 6 ans, au tournoi WTA de Miami, en 2005.

"Je n'oublierai jamais ce tour du propriétaire que j'avais pu faire à l'époque avec elle à Miami", a-t-elle raconté à Belga. "Je crois que je me rappelle de tout. J'étais tout excitée et si heureuse de pouvoir la rencontrer. Elle était une véritable idole. Et elle avait été si gentille, passant toute sa journée avec moi. Grâce à elle et à tout ce qu'elle m'a raconté, je suis devenue encore plus motivée pour arriver où je suis aujourd'hui. J'admirais la manière dont elle se comportait sur un court, le fait qu'elle n'abandonnait jamais. Et j'adorais ses grands écarts. Il faudrait que je trouve un moyen de glisser comme elle sur surface dure", a-t-elle souri.

Sofia Keninse rappelle d'ailleurs aussi avoir vu à la télévision la finale remportée par Kim Cljsters à l'Open d'Australie 2011, contre la Chinoise Li Na. Et la droitière qui vit aujourd'hui en Floride va forcément tenter de l'imiter ce samedi soir, alors qu'elle n'a pas encore perdu le moindre set dans le tournoi et a réussi l'exploit de battre Ashleigh Barty (WTA 1) en demi-finale.

"J'étais très heureuse de la victoire de Kim contre Li Na. Et je me réjouis à l'idée de la retrouver prochainement sur le circuit. J'ai même vu passer quelques tweets se demandant ce qui se passerait si je devais la rencontrer au premier tour", a-t-elle poursuivi. "Je préférerais éviter le premier tour si possible. Plus tard. Mais j'espère la revoir et entre-temps, je la remercie pour tout", a-t-elle conclu.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 42 I_icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 0:46

Citation :
Sur Twitter, l'Américaine Kenin avait déjà réagi avec passion à cette vidéo. Après son sacre, elle a même tenu à s'adresse directement à la joueuse belge. "Je veux juste dire merci beaucoup à Kim pour cette journée passée à Miami avec moi, alors que je savais que son temps était compté dans ce tournoi", a commenté Kenin. "Elle a pris soin de moi et m’a parlé avec beaucoup de gentillesse tout en disant plein de choses positives me concernant. Elle était fière de me présenter aux autres. C’était vraiment un moment très excitant. J’espère que je pourrai en faire de même dans le futur. J’adorerais. Je sais tout le bien que ça m’a fait. Donc, merci beaucoup, et merci aussi de m’avoir tweeté un message… Je n’ai pas encore tout lu, mon portable est en train d’exploser… ".

Kim Clijsters s'est d'ailleurs empressée de féliciter sa petite protégée sur les réseaux sociaux dans un joli message. "Félicitations pour ton premier titre en Grand Chelem, Sofia, tu as montré ce qui était possible avec un objectif, du vrai travail et de la détermination", a écrit l'ancienne numéro une mondiale, qui retrouvera la compétition au Mexique au mois de mars. Une belle complicité est en train de se créer !
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 42 I_icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 0:29

Citation :
Kim Clijsters sera sparring-partner en Fed Cup

Kim Clijsters n’a plus joué en Fed Cup depuis 2011 et un quart de finale remporté face aux Etats-Unis lors duquel elle avait gagné ses deux simples.

C’est une bonne nouvelle pour Johan Van Herck et toute l’équipe belge de Fed Cup (composée de Mertens, Flipkens, Bonaventure et Minnen), qui affrontera le Kazakhstan la semaine prochaine à Courtrai : Kim Clijsters accompagnera le groupe comme « sparring-partner ». Le capitaine n’avait jamais caché son souhait de l’intégrer dans l’équipe, même dans un autre rôle que celui de joueuse.

Ce premier contact avec la compétition depuis l’annonce de son retour, à l’automne dernier, permettra à la Limbourgeoise d’intensifier sa préparation pour le tournoi de Monterrey (Mexique) qui marquera son grand retour début mars, plus de sept ans après sa deuxième retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 42 I_icon_minitimeMar 4 Fév 2020 - 17:20

Citation :
Clijsters s’entraîne avec l’équipe de Fed Cup, avant une surprise?
La Belgique et le Kazakhstan s'affrontent cette semaine à Courtrai pour une place dans la semaine finale de la nouvelle formule de la Fed Cup de tennis. Kim Clijsters, qui poursuit sa préparation en vue de son grand retour à la compétition, a rejoint l’équipe belge pour parfaire sa forme physique.

C’est une (quasi) certitude, Kim Clijsters ne disputera aucun match ce week-end. Bien que selon le capitaine kazakh, son collègue Johan Van Herck peut encore surprendre. "L'équipe belge a jusqu'à jeudi pour l'ajouter à la sélection. C'est une véritable légende, elle a beaucoup d'expérience. Pour nous, cela pourrait être une mauvaise nouvelle si elle jouait. Nous savons comment jouent Mertens, Flipkens, Minnen et Bonaventure, mais avec Clijsters, vous ne savez pas à quoi vous attendre. Elle a gagné un Grand Chelem juste après être devenue maman".
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 42 I_icon_minitimeMar 4 Fév 2020 - 17:23

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 42 Tzolzo15
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 42 Tzolzo14
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 42 Tzolzo16
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 42 I_icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 9:51

Citation :
Kim Clijsters a avancé la date de son retour à la compétition. L’ancienne numéro 1 mondiale a annoncé dimanche qu’elle effectuera son come back au tournoi WTA de Dubaï, qui a lieu du 17 au 22 février, elle qui avait initialement prévu de reprendre début mars à Monterrey.

La semaine dernière, jouer à Courtrai a été un véritable test pour Kim Clijsters. Une occasion pour elle de s’entraîner avec les meilleurs joueurs belges et de goûter à nouveau à la pression de la compétition. Sa vieille blessure au genou l’a empêchée de jouer certains points, mais elle a pu faire des progrès à la fin de la semaine. Tous les membres de l’équipe lui ont donné le feu vert pour avancer son retour.

Kim Clijsters avait annoncé en septembre dernier son retour sur les courts pour 2020, après sept ans d’absence. L’ancienne N.1 mondiale, 36 ans, avait initialement programmé son come-back pour janvier afin de disputer l’Open d’Australie, premier Grand Chelem de la saison, qu’elle a remporté en 2011. Mais une blessure au genou l’a contrainte à modifier son programme.

Dubaï
Elle a décidé de prendre l’avion pour le Moyen-Orient mercredi. Là-bas, une cagnotte de 2,5 millions d’euros sera versée pour le premier tournoi. La Limbourgeoise, qui s’est entraînée avec l’équipe de Fed Cup cette semaine à Courtrai, entamera finalement sa troisième carrière à Dubaï, elle qui avait fait une première pause en 2007 et repris la compétition en 2009, après la naissance de son premier enfant, Jade.

Ce tournoi à Dubaï ne sera pas le plus facile. Parmi les joueurs, douze sont dans le top 20. Elle risque donc de se retrouver face à un gros adversaire dès le premier match. Simona Halep, Bianca Andreescu, Karolina Pliskova et Belinda Bencic sont les têtes de série. Kim Clijsters pourrait aussi affronter Elise Mertens ou la gagnante de l’Open d’Australie, Sofia Kenin. Elle avait déjà rencontré cette dernière à Miami, il y a quinze ans mais hors des courts.

“Je suis vraiment ravie de revenir sur les courts”, déclare Kim Clijsters, qui a reçu une wild card pour Dubaï. “Je sais que c’est un anniversaire spécial pour le tournoi de Dubaï, c’est donc un honneur d’”effectuer en même temps mon retour à la compétition et mes débuts à Dubaï. Je suis impatiente de reprendre ce jeu que j’aime et de rejouer devant les fans. Le soutien et les encouragements que j’ai reçus depuis l’annonce de mon retour ont été extraordinaires”.

Les organisateurs du tournoi de Dubaï sont ravis d’accueilllir la Limbourgeoise. “Que Kim Clijsters ait choisi d’entamer sa troisième carrière est un grand honneur pour nous”, dit le directeur du tournoi Salah Tahlak.

L’avenir
Après Dubaï, Kim Clijsters a prévu de disputer le tournoi de Monterrey au Mexique (2-8 mars) puis de se rendre aux Etats-Unis pour disputer le prestigieux tournoi d’Indian Wells, de catégorie Premier Mandatory, le deuxième niveau après les tournois majeurs. Clijsters s’est imposée à deux reprises en Californie, en 2003 et 2005, à chaque fois en battant Lindsay Davenport en finale. En 2001, elle avait été battue en finale par Serena Williams. Elle compte aussi une victoire en double, en 2003 aux côtés de la Japonaise Ai Sugiyama.

Toujours aux Etats-Unis, elle a annoncé sa participation au tournoi de Charleston, une épreuve WTA Premier qui aura lieu du 6 au 12 avril. Clijsters n’a encore jamais joué à Monterrey et Charleston.


Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 42 I_icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 12:52

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 42 84703310
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 42 Tzolzo18
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 42 Tzolzo18
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 42 I_icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 12:54

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 42 Tzolzo19
Avec Sofia Kenin.

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 42 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 42 I_icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 1:08

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 42 B9722510
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 42 B9722511
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 42 B9722512
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 42 I_icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 10:05

Pour son grand retour, à 36 ans, Kim Clijsters affrontera la Néerlandaise Kiki Bertens, huitième joueuse mondiale, au premier tour du tournoi de tennis WTA de Dubaï.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 42 I_icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 10:05

Kiki Bertens, forfait Garbine Mugurza sera son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 42 I_icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 19:00

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 42 B9722610
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 42 B9722611
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 42 I_icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 19:01

im Clijsters a donné dimanche après-midi aux Emirats sa première conférence de presse à la veille de l’entame du chapitre 3 de sa carrière aux Dubai Duty Free Championships, le tournoi WTA Premier sur dur de Dubai, doté de 2.643.670 dollars. La Limbourgeoise, 36 ans, y défiera finalement l’Espagnole Garbine Muguruza (WTA 16), finaliste de l’Australian Open, et non la Néerlandaise Kiki Bertens (WTA Cool, qui a renoncé après s’être qualifiée pour la finale à Saint-Pétersbourg.

« Cela aurait aussi été chouette de jouer contre Kiki », a-t-elle confié à la presse belge, « mais affronter Muguruza l’est également. À l’heure actuelle, cela dit, l’adversaire ne m’importe pas tant que ça. Je suis surtout focalisée sur les aspects que j’ai envie de bien exécuter sur le court, les choses auxquelles je dois réapprendre à m’adapter. J’ai ainsi constaté que je dois notamment retrouver le sens de l’anticipation et la lecture du jeu. C’était très difficile au début, mais j’ai le sentiment que cela va déjà beaucoup mieux. Et cela me réjouit. »

Il s’agira du tout premier duel entre Kim Clijsters et Garbine Muguruza. L’Espagnole n’était âgée que de 18 ans et encore inconnue du grand public lorsque la joueuse de Bree décida de mettre en terme à sa carrière à l’US Open 2012, mais elle a bien grandi depuis. Elle a ainsi remporté Roland-Garros en 2016 et Wimbledon en 2017, et aussi accédé à la place de N.1 mondiale. Bref, ce sera un beau défi.

« Je me suis bien entraînée cette semaine, avec plusieurs joueuses, dans le but d’imiter le plus possible les situations de match », a poursuivi Kim Clijsters. « Retrouver la vitesse de réaction, la lecture d’un service… Là, je viens de m’entraîner avec Halep et c’était très sympa. Maintenant, Muguruza, c’est un style différent. Je l’ai déjà vue jouer à plusieurs reprises et c’est quelqu’un qui aime rentrer dans le terrain et dicter les échanges. Il sera important que je puisse moi aussi parvenir à la mettre sous pression. Je suis compétitrice dans l’âme, je vais tout faire pour gagner, mais d’un autre côté, je suis réaliste et je sais que ce sera très difficile de battre une fille comme Muguruza. Mais je suis prête à relever ce défi. Et je crois aussi qu’affronter ce genre de joueuse est le meilleur moyen d’apprendre. »
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 42 I_icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 21:01

Kim Clijsters s’est inclinée en deux sets 2-6, 6-7 (6-Cool face à Garbine Muguruza (WTA 16) ce lundi à Dubaï pour son grand retour à la compétition. Si le premier set a facilement tourné dans le sens de la récente finaliste de l’Open d’Australie, la deuxième manche était bien plus accrochée et s’est jouée au tie-break. La rencontre a duré 1 heure et 37 minutes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 42 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2
Revenir en haut 
Page 42 sur 62Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 52 ... 62  Suivant
 Sujets similaires
-
» KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO
» Clijsters et Henin en exhibition cet été au stade Roi Baudouin
» Un tournoi WTA à Anvers en 2015 : Merci Kim Clijsters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: