All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2

Aller en bas 
+7
jadorana
mamie
Pauline
Matthieu
Trente
Jacklyn
Steph'
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 52 ... 62  Suivant
AuteurMessage
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54169
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 43 I_icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 21:08

Kim Clijsters après sa défaite face à Muguruza pour son retour: «Je suis parvenue à revenir dans le 2e set et c'est très positif pour la suite»

La Belge s’est montrée satisfaite de son retour à la compétition, malgré sa défaite au première tour du tournoi de Dubaï.

Kim Clijsters n’a pas réussi à entamer le chapitre 3 de son illustre carrière par un exploit, lundi soir, au premier tour du tournoi WTA Premier sur dur de Dubai. Pour son premier match officiel depuis plus sept ans, la Limbourgeoise, 36 ans, s’est toutefois remarquablement comportée contre l’Espagnole Garbine Muguruza (WTA 16), finaliste du dernier Australian Open, s’inclinant 6-2, 7-6 (8/6) après avoir été menée 6-2, 3-0 double break.


« C’était chouette ! », a-t-elle confié en conférence de presse après sa défaite. « Je n’avais encore jamais joué ici. Je ne connaissais même pas le chemin pour arriver sur le court, mais c’était très sympa de voir les supporters belges et les drapeaux. Cela aide à oublier ce qui vient de se passer, ou la faute que vous venez de commettre. J’ai eu une opportunité de gagner ce deuxième set, mais elle a bien joué. Elle a vraiment bien joué lorsque j’ai hérité de l’une ou l’autre balle de break. Elle a très bien servi. Je pense que ce fut l’une des principales différences aujourd’hui ».


Kim Clijsters aussi a disputé un bon match. Même si elle a servi 10 doubles fautes et que son physique est encore largement perfectible, l’ancienne numéro 1 mondiale a montré par sa qualité de frappe du fond du court, et notamment plusieurs coups droits dévastateurs, que la magie était encore là. Elle peut quitter les Emirats la tête haute direction son prochain tournoi, le 2 mars, à Monterrey, au Mexique.

« J’ai senti une grande différence entre les premier et deuxième sets. J’étais vraiment dans le match dans ce deuxième set », a-t-elle poursuivi. « Je voyais bien la balle, je lisais mieux son jeu et je cernais mieux son rythme. J’avais même le sentiment de dominer certains points. Je pense que c’est un bon sentiment à avoir, surtout après la manière dont j’avais entamé le match. Je suis parvenue à revenir dans ce deuxième set, avec le type de tennis que j’ai pratiqué, et c’est très positif pour la suite. Je pense que toute cette semaine ici a été un grand pas en avant pour moi et mon équipe », a-t-elle conclu.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54169
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 43 I_icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 21:21

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 43 B9722612
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 43 B9722613
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 43 Tzolzo20
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 43 Tzolzo21
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 43 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54169
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 43 I_icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 21:40

"C'était chouette ! ", a-t-elle confié en conférence de presse après sa défaite. "Je n'avais encore jamais joué ici. Je ne connaissais même pas le chemin pour arriver sur le court, mais c'était très sympa de voir les supporters belges et les drapeaux. Cela aide à oublier ce qui vient de se passer, ou la faute que vous venez de commettre. J'ai eu une opportunité de gagner ce deuxième set, mais elle a bien joué. Elle a vraiment bien joué lorsque j'ai hérité de l'une ou l'autre balle de break. Elle a très bien servi. Je pense que ce fut l'une des principales différences aujourd'hui".

Kim Clijsters aussi a disputé un bon match. Même si elle a servi 10 doubles fautes et que son physique est encore largement perfectible, l'ancienne numéro 1 mondiale a montré par sa qualité de frappe du fond du court, et notamment plusieurs coups droits dévastateurs, que la magie était encore là. Elle peut quitter les Emirats la tête haute direction son prochain tournoi, le 2 mars, à Monterrey, au Mexique.

"J'ai senti une grande différence entre les premier et deuxième sets. J'étais vraiment dans le match dans ce deuxième set", a-t-elle poursuivi. "Je voyais bien la balle, je lisais mieux son jeu et je cernais mieux son rythme. J'avais même le sentiment de dominer certains points. Je pense que c'est un bon sentiment à avoir, surtout après la manière dont j'avais entamé le match. Je suis parvenue à revenir dans ce deuxième set, avec le type de tennis que j'ai pratiqué, et c'est très positif pour la suite. Je pense que toute cette semaine ici a été un grand pas en avant pour moi et mon équipe", a-t-elle conclu.

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 43 32e0bd10
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 43 522e1e10
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 32032
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 43 I_icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 0:34

Encourageant, en effet, 2è set TRES disputé!!! Pour un retour après 7 ans d'absence, à l'âge qui est désormais le sien, et face à la finaliste du récent OA, c'est de bonne augure... Smile

Prochain Tournoi, à Monterrey je crois. Faut vite regagner des matchs et donc des points pour éviter des tirages comme celui d'hier... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54169
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 43 I_icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 22:10

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 43 5e4d5810
Pas rancunière avec Gaby.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54169
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 43 I_icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 22:37

Citation :
C'est désormais officiel: Kim Clijsters disputera bien le prestigieux tournoi d'Indian Wells, qui se déroulera du 9 au 22 mars aux Etats-Unis. L'ancienne numéro 1 mondiale a en effet reçu une wild card, ont annoncé jeudi les organisateurs du tournoi californien, que la Belge a remporté en 2003 et 2005.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54169
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 43 I_icon_minitimeVen 28 Fév 2020 - 23:01

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 43 Kim-Clijsters-Feet-1955993

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 43 Kim-Clijsters-Feet-1794821

Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54169
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 43 I_icon_minitimeSam 29 Fév 2020 - 0:12

Citation :
Kim Clijsters est arrivée ce vendredi à Monterrey où elle disputera, la semaine prochaine, le deuxième tournoi de son deuxième come-back, deux semaines après sa défaite qualifiée d’encourageante face à Garbine Muguruza à Dubaï.

L’ancienne numéro 1 mondiale, qui avait voyagé sans sa famille dans les Emirats, est cette fois accompagnée de ses trois enfants, Jada (12 ans), Jack Leon (6 ans) et Blake Richard (3 ans). Elle a été accueillie à l’aéroport par Hernan Garza Echavarria, directeur général du GNP Seguros Open. « Il valait mieux que Kim reprenne à Dubaï, car cela va lui permettre de jouer plus librement ici, avec plus de confiance », confie celui qui était proche de Lei Clijsters, le papa de Kim.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54169
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 43 I_icon_minitimeDim 1 Mar 2020 - 0:22

Citation :
Kim Clijsters connaît le nom de son adversaire au premier tour du tournoi WTA de Monterrey. Après l’Esapgnole Garbine Muguruza, à Doha, la Limbourgeoise se forttera à la Britannique Johana Konta, 15e mondiale, pour ce qui sera le deuxième match de sa troisième carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54169
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 43 I_icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 11:11

Citation :
Kim Clijsters avant son entrée en lice à Monterrey: «J’ai le sentiment que mon tennis s’améliore»

La Belge va débuter le tournoi mexicain face à Johanna Konta, 16e au classement WTA.

Kim Clijsters s’apprête à entamer le deuxième acte du troisième chapitre de sa carrière, cette semaine au tournoi WTA sur dur de Monterrey, au Mexique, doté de 271.750 dollars. La Limbourgeoise, 36 ans, fera son entrée en lice, sans doute ce mardi soir, contre la Britannique Johanna Konta (WTA 16), 28 ans, tête de série N.2 du tableau.

« Depuis le moment où l’on est venu me chercher à l’aéroport, les gens ont été très gentils. Je suis très excitée d’être ici et de jouer pour la première fois à Monterrey, en Amérique latine. C’est un très bel endroit, a déclaré Kim Clijsters dimanche lors d’une conférence de presse. « Les autres joueuses belges qui se sont produites ici par le passé m’en avaient parlé lors de la Fed Cup. Et Azarenka m’a dit que c’était un chouette tournoi à venir disputer. Elles avaient raison. C’est sympa d’être ici ».

Johanna Konta sera un nouveau test intéressant pour Kim Clijsters, battue avec les honneurs – 6-2, 7-6 (8/6) – à Dubai, lors de son grand retour, par l’Espagnole Garbine Muguruza (WTA 15), finaliste de l’Australian Open. La Britannique, avec qui elle s’est déjà entraînée au Mexique, a beau ne pas avoir encore gagné de match en simple cette année après une blessure au genou qui l’obligea à mettre un terme à sa saison 2019 au lendemain de l’US Open, elle reste une joueuse d’expérience, qui a déjà atteint les demi-finales à l’Australian Open (2016), Wimbledon (2017) et Roland-Garros (2019).

« J’ai le sentiment que mon tennis s’améliore », dit Kim Clijsters. « J’ai toujours un bon niveau en moi. Je suis encore à un stade où je considère avoir besoin de rythme de matches. Je n’ai disputé qu’un match officiel jusqu’ici, et quelques sets d’entraînement. J’aimerais avoir plus de matches et c’est le seul moyen d’entraîner certains aspects que l’on retrouve en match. À l’entraînement, je me déplace mieux, je réagis bien, je prends de meilleures décisions. Reste, désormais, à le faire en match ».
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 32032
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 43 I_icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 23:43

Steph' a écrit:
Citation :
Kim Clijsters connaît le nom de son adversaire au premier tour du tournoi WTA de Monterrey. Après l’Esapgnole Garbine Muguruza, à Doha, la Limbourgeoise se forttera à la Britannique Johana Konta, 15e mondiale, pour ce qui sera le deuxième match de sa troisième carrière.

Encore pas de la tarte mais là, c'est semble t il plus accessible quand même que Blanco car à la différence de l'espagnole, Konta n'est vraiment pas en forme en ce début de saison, enchainant 3 défaites de suite en 1er Tour... Alors sur son 2è set contre Blanco, tous les espoirs semblent permis! Smile

ALLEZ KIMMEKE!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54169
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 43 I_icon_minitimeMer 4 Mar 2020 - 12:33

Monterrey (Mexique - WTA - $251.750 - Dur - outdoor)
Simple
1T : Johanna Konta (GBR, 15, n°2) - Kim Clijsterswc (Ncl) 6/3 7/5
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54169
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 43 I_icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 15:14

Citation :
Kim Clijsters après son élimination à Monterrey: "J'aimerais faire de grands pas, mais je dois me concentrer sur les petits pas"

"J'ai senti que certaines choses allaient mieux", a déclaré Clijsters après sa défaite au 1er tour du tournoi de Monterrey, mardi au Mexique. L'ancienne N.1 mondiale s'est inclinée 6-3 et 7-5 face à la N.1 britannique Johanna Konta. "Certaines choses ont encore besoin de beaucoup d'amélioration. C'est pourquoi il est bon de jouer des matchs. A Dubaï, je n'ai pas bien commencé parce que j'étais débordée, mais aujourd'hui, j'ai commencé et j'ai servi beaucoup mieux que là-bas. Ce sont là quelques-uns des points positifs, et les points qui doivent être meilleurs, je vais travailler très dur pour les améliorer pour les autres matchs." Clijsters, 36 ans, avait perdu le 17 février le premier match de sa 3e carrière à Dubaï contre l'Espagnol Garbine Muguruza (WTA 15).

"J'ai traversé différentes générations et j'ai joué contre de nombreuses joueuses tout au long de ma carrière. J'en suis encore à un stade où je veux me concentrer sur ce que je fais et sur ce que je ressens, et aussi commencer à lire mes adversaires. C'est un processus auquel je dois faire confiance et je dois continuer à travailler dur pour m'améliorer à chaque match que je joue. J'aimerais faire de grands pas, mais je dois me concentrer sur les petits pas et m'améliorer de jour en jour".

Konta, 28 ans, a signé son premier succès de l'année. Après avoir dû mettre fin à sa saison 2019 en raison d'une blessure au genou, elle avait connu des éliminations rapides jusqu'ici en 2020. "En tant que jeune joueuse, je n'ai jamais pensé que je pourrais jouer contre Kim Clijsters dans ma carrière", a-t-elle déclaré juste après sa victoire. "Je me sens vraiment privilégiée et honorée de partager le terrain avec une telle championne. C'est bien qu'elle soit de retour".
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54169
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 43 I_icon_minitimeVen 6 Mar 2020 - 15:13

Citation :
Kim Clijsters disputera le double au tournoi de Charleston (4-12 avril) aux côtés de l'Américaine Sloane Stephens. L'organisation a annoncé jeudi avoir accordé une 'wildcard' au duo. Il s'agira du premier match en double dans la troisième carrière de Clijsters.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54169
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 43 I_icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 22:04

Citation :
Encore une mauvaise nouvelle pour le “Kimback”

Le tournoi de tennis WTA de Charleston, prévu du 4 au 12 avril en Caroline du Sud, n'aura pas lieu à cause de l'épidémie de coronavirus. Les organisateurs l'ont annoncé jeudi soir dans un communiqué. Kim Clijsters devait participer au double, en compagnie de l'Américaine Sloane Stephens.

"La décision a été prise en pensant à la santé des joueuses, des volontaires, des fans et toutes les autres personnes impliquées dans le tournoi", a écrit le Volvo Car Open, remporté en 2019 par l'Américaine Madison Keys.

Clijsters, qui a déjà disputé les tournois de Dubaï et Monterrey pour entamer sa troisième carrière, avait été invitée à disputer le double en Caroline du Sud. Alors que l'ATP a suspendu toutes ses activités pour six semaines, le circuit féminin n'a pas encore pris une telle décision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 43 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2
Revenir en haut 
Page 43 sur 62Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 52 ... 62  Suivant
 Sujets similaires
-
» KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO
» Clijsters et Henin en exhibition cet été au stade Roi Baudouin
» Un tournoi WTA à Anvers en 2015 : Merci Kim Clijsters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: