All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2

Aller en bas 
+7
jadorana
mamie
Pauline
Matthieu
Trente
Jacklyn
Steph'
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 50 ... 62  Suivant
AuteurMessage
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 38 I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 0:29

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 38 73644777

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 38 Clijsters_2006_03_20_miami_pre-tourney_indy_car_200x200

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 38 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 38 I_icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 11:29

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 38 5743ef3d35708ea2d5c9e8a0
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 38 5743ef6735708ea2d5c9e8ab

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 38 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 38 I_icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 21:54

Citation :
Kim Clijsters va effectuer son retour à Roland Garros! La Limbourgeoise, qui fêtera ses 33 ans le 8 juin prochain, sera même sur le terrain dans quelques jours. Enceinte de son troisième enfant, l'ancienne n°1 mondiale, finaliste à Paris en 2001 et 2003, revient en effet défendre le titre remporté avec Martina Navratilova les deux dernières années dans le "Trophée des Légendes".

C'est Nathalie Dechy, l'ancienne tenniswoman française aujourd'hui responsable des relations avec les joueuses, qui nous a révélé l'information, mardi, dans le restaurant des joueurs, sous le court Philippe Chatrier.

"Kim a vécu de beaux moments ici et je pense qu'elle reste très attachée à Roland Garros", a-t-elle en effet raconté. "Les Belges, dans leur ensemble, aiment bien ce tournoi. Kim s'est bien amusée les deux dernières années. En outre, ce n'est pas loin de chez elle. J'ai appris qu'elle est enceinte, mais elle m'a dit qu'elle continuait toujours à taper la balle avec des jeunes dans son académie. C'est une joueuse qui a une frappe de balle exceptionnelle. Et il est permis de jouer à trois dans notre épreuve", sourit-elle.
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 38 Clijsterswl
Kim Clijsters fera cette fois équipe avec l'Américaine Tracy Austin, 53 ans, ancienne n°1 mondiale elle aussi, lauréate de l'US Open en 1979 et 1981. Arantxa Sanchez-Vicario, victorieuse à trois reprises à Roland Garros, sera également de la partie, de même que Martina Navratilova, Anastasia Myskina et Marion Bartoli. Justine Henin, présente à Paris en tant que mentor de la jeune Ukrainienne Elina Svitolina (WTA 20) a, pour sa part, décliné l'invitation. "Elle s'entraîne moins régulièrement. Mais elle n'a dit de ne pas désespérer", a encore confié Nathalie Dechy.

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 38 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 38 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 22:00

Citation :
Kim, une influence
Battue au 1er tour lors des quatre tournois de préparation à Roland-Garros, Yanina se défend d'avoir traversé une crise de confiance. "La façon dont j'ai joué ce match montre que je suis malgré tout en confiance. La terre battue ici me convient bien. Elle est plus rapide, malgré les conditions météo défavorables". La présence de Kim Clijsters à ses côtés n'est pas non plus étrangère à cette performance.

"Quand je suis en Belgique, je m'entraîne dans son académie à Bree. Elle est présente quand elle le peut, même si sa grossesse complique la chose. Notre relation est spéciale, on s'entend bien. Je ne la contacte pas tous les jours, mais je peux l'appeler quand je le souhaite. Elle répond toujours présent; elle est clairement une inspiration".Yanina sait cependant qu'il ne faut pas tomber dans l'euphorie de la victoire.

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 38 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 38 I_icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 21:35

Citation :

Kim Clijsters admire David Goffin et le fait savoir: "Pour moi, il a sa place dans le top 10!"

Yves Simon

Kim Clijsters est sur le point de disputer son 3e Tournoi des Légendes à Roland Garros. Mais avant cela, elle nous a confié toute son admiration pour David Goffin.


Kim Clijsters, on est content de vous voir, mais vous avez amené le mauvais temps !

Mais je suis déjà à Paris depuis un moment, donc j’ai quand même aussi amené du soleil au début (rires). C’est vraiment dommage, mais c’est plus facile à vivre en tant que touriste, maintenant, que lorsque je devais attendre des heures dans le vestiaire…

Touriste, pas tout à fait, vous allez participer pour la troisième fois d’affilée au Tournoi des Légendes, ici, cette fois en compagnie de Tracy Austin.

Oui, d’un côté je suis contente que ce ne soit plus avec Martina Navratilova car, avec elle, c’est certes une chouette expérience, mais elle reste une grande compétitrice ! Pas question de trop rigoler… En fait, je suis toujours un peu étonnée. À Roland-Garros, le Tournoi des Légendes est pris très au sérieux. C’est moins le cas à l’Open d’Australie ou à l’US Open, où on est plus dans le show et l’exhibition. Mais c’est gai d’être de retour ici pour une dizaine de jours et de revoir tout le monde.

Vous êtes enceinte de votre troisième enfant depuis 18 semaines déjà, comme on peut le voir, pas de contre-indication médicale ?
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 38 1499792397_B978817912Z.1_20160601083122_000_G416TFE1A.2-0
Non, ma grossesse se passe très bien. Lors des expériences précédentes, j’ai même encore joué alors que j’étais enceinte de 7-8 mois ! Maintenant, je parle de tennis plaisir, pas de tennis en termes de compétition…

Justement pour parler de compétition, que pensez-vous de l’évolution de David Goffin ?

Je pense qu’il lui a fallu un peu de temps, et c’est normal, au début pour digérer tout ce qu’il lui arrivait. La découverte du circuit, la percée au plus haut niveau, le regard des autres, cette nouvelle vie, etc. Mais maintenant, il me donne vraiment l’impression d’être devenu un adulte sur le circuit. Il arrive aujourd’hui à hausser son niveau de jeu lorsque c’est nécessaire, et ça, c’est un signe, ce ne sont que les meilleurs qui y parviennent. On sentait depuis quelques années qu’il avait ça en lui, il prouve maintenant qu’on ne se trompait pas.

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 38 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 38 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 0:15

Citation :
Maxime Braeckman et la Kim Clijsters Academy tenteront le 8 octobre prochain de battre le record du monde du plus grand nombre de matches de tennis en simple disputés consécutivement par une seule personne en marge de l'European Open, le nouveau tournoi ATP d'Anvers qui se déroulera du 17 au 23 octobre. Cette action vise à récolter la somme de 25.000 euros au profit de SOS Villages d'Enfants.

Actuellement, le record est détenu par le Britannique Mike Mitchell, qui a joué, l'année dernière à Wimbledon, 36 matches sur une période de 34 heures. Il faudra donc jouer au moins 37 matches d'affilée, le challenger ne pouvant se reposer que 5 minutes par heure.

C'est Maxime Braeckman (31 ans), triple vainqueur du Belgian Circuit, ex-coach de Kirsten Flipkens et ancien sparring-partner de Xavier Malisse et aujourd'hui coach à la Kim Clijsters Academy, qui va relever le défi.

"En tant que mère vous souhaitez que votre progéniture ait toutes ses chances. Pour moi, tous les enfants doivent pouvoir grandir au sein d'une famille, avoir le sentiment d'être à la maison et recevoir le soutien nécessaire pour devenir des adultes forts. Je ne peux qu'avoir un immense respect pour tout ce que toutes ces personnes apportent à SOS Villages d'Enfants. Je ne pourrai malheureusement pas y participer personnellement, car j'attends mon troisième enfant pour le mois d'octobre. Par contre, je suis heureuse de vous annoncer la participation de la co-ambassadrice Kim Gevaert et de Guga Baúl, ils affronteront tous les deux Maxime", déclare Kim Clijsters, ambassadrice SOS Villages d'Enfants depuis 2010.

Les gains de ce marathon serviront à la construction d'un nouveau terrain multisports pour les 100 enfants du village SOS à Trjavna en Bulgarie, où SOS Villages d'Enfants est actif depuis 1993.

Toute personne qui souhaite soutenir cette initiative peut le faire via la page sponsor du site SOS Villages d'Enfants en faisant un don en ligne. En plus de l'argent récolté par ce biais, Tennium - l'organisateur de l'European Open - et les sponsors du tournoi soutiendront également financièrement cette tentative.

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 38 CqnkJnRWAAAF2TT

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 38 CqnkJnWWcAAKH8c

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 38 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 38 I_icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 21:14

Citation :
Kim Clijsters fera son entrée au International Tennis Hall of Fame en 2017.

Pour accéder au panthéon du tennis, les anciens joueurs doivent avoir un mis un terme à leur carrière depuis au moins cinq ans, avoir réalisé une carrière internationale remarquable et être reconnu "pour son intégrité, son caractère et son fair-play".

Kim Clijsters, 33 ans, a mis un terme à sa carrière en 2012 après avoir remporté 41 titres sur le circuit WTA, dont trois US Open (2005, 2009, 2010) et un Australian Open (2011), et occupé la première place du classement mondial pendant 20 semaines.

L'Américain Andy Roddick, vainqueur de l'US Open en 2003, sera également intronisé au Hall of Fame l'année prochaine. En juillet de cette année, Justine Henin était devenue la première Belge de l'histoire à intégrer le Hall of Fame.

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 38 Kimhalloffame2cover

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 38 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 38 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 1:06

Citation :
Kim Clijsters a donné naissance à son troisième enfant dans la soirée de samedi. Déjà maman de Jada et Jack, l’ancienne numéro 1 mondiale de tennis a donné naissance à un petit garçon.

Après Jada, 8 ans et demi et Jack Leon, 3 ans, c’est un petit garçon qui est venu compléter l’heureuse famille de Kim Clijsters. Mariée à l’ancien basketteur américain Brian Lynch, l’ex-numéro une mondiale de tennis a donné naissance au petit Blake Richard.

C’est l’heureuse maman de 33 ans qui annoncé la nouvelle sur son compte Twitter, en publiant la photo de Jada, avec son nouveau petit frère dans les bras, et Jack regardant attentivement la scène.

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 38 CwAsWDzW8AA5lSB

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 38 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 38 I_icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 6:56

Citation :
La Kim Clijsters Academy lance un enseignement flexible avec option tennis


La Kim Clijsters Academy de Bree va lancer en collaboration avec trois "Academy@School" une offre d'horaire scolaire flexible au sein de laquelle de jeunes talents pourront combiner études et tennis de haut niveau.

L'athénée de Bree, l'internat Kubik et la haute école PXL offriront dès septembre prochain le choix de parcours d'apprentissage individualisés pour les joueurs de tennis en herbe s'entraînant au sein de la Kim Clijsters Academy (KCA). "Dès l'âge de 12 ans, ces jeunes doivent s'entraîner plusieurs heures par jour, tout en laissant le temps à leur organisme de récupérer", précise Carl Maes, directeur de la KCA. "Le temps disponible en dehors des journées d'école classiques -les soirées et les week-ends- est évidemment insuffisant."

Un concept regroupant tennis et enseignement flexible est donc nécessaire pour combler cette lacune, estime Kim Clijsters. "Nous voulons vraiment mettre un terme à l'habitude qui voulait que les jeunes talents -qu'ils puissent ou non envisager de devenir professionnel- doivent décrocher leur diplôme de secondaires à la seule force de leur volonté via le jury central ou une commission d'examens", poursuit l'ancienne joueuse. "Celui qui veut pratiquer le sport à un haut niveau doit pouvoir bénéficier d'un niveau technique élevé mais aussi d'un trajet scolaire flexible en secondaires et de l'indispensable soutien social comme du logement."

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 38 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 38 I_icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 1:11

Citation :
Le patron de l'Australian Open chérit sa photo avec Clijsters



Kim Clijsters a participé samedi soir à la cérémonie d'ouverture de la finale dames de l'Australian Open, qui a vu Angelique Kerber faire tomber la reine Serena Williams. L'ancienne n°1 mondiale, 32 ans, lauréate en 2011, a amené le trophée dans Melbourne Park avant de le remettre à l'Australienne Evonne Goolagong, quadruple lauréate dans les années 70. Ce fut la dernière apparition publique de la Limbourgeoise, le tournoi féminin des Légendes ayant été abandonné en raison du mauvais temps.

Les Australiens ont été ravis du retour de Kim Clijsters à l'Australian Open, quatre ans après sa dernière participation. Craig Tiley, le patron du tournoi, était même très fier de la retrouver. "Nous sommes très heureux d'avoir pu accueillir Kim l'année du cinquième anniversaire de sa victoire ici", confia-t-il. "Elle a une nouvelle fois été charmante en acceptant d'être associé aux diverses activités que nous organisions, comme le tournoi des Légendes et l'hommage aux femmes qui peuvent inspirer les générations futures. Elle a également commenté pour la télévision. J'espère qu'elle a apprécié son séjour ici autant que nous avons apprécié sa présence parmi nous."

Sud-Africain d'origine, Craig Tiley veille depuis dix ans au bon déroulement de l'Australian Open. Et il est également un grand fan de Kim Clijsters. Cet ancien coach a d'ailleurs une belle anecdote à raconter, qui en dit long sur sa relation avec la Limbourgeoise. "Kim est une grande championne qui a apporté tellement au tennis féminin. Et je sais combien avoir pu ajouter ce titre sur son CV en 2011 lui a procuré de joie. Le soir, je lui avais d'ailleurs demandé, dans le Player's Lounge, si nous pouvions faire une photo de nous deux avec son trophée. Et croyez-le ou pas, mais cette photo figure sur mon bureau à la maison. Je la chéris encore aujourd'hui!", sourit-il.


_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 38 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 38 I_icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 1:20

Citation :
Open d'Australie: Kim Clijsters entre mardi dans le Hall of Fame du tennis

Kim Clijsters a été nominée au mois de septembre pour rejoindre en 2017 le Hall of Fame de tennis. Elle est aujourd’hui officiellement choisie. L’ancien N.1 mondial l’Américain Andy Roddick et la joueuse néerlandaise en fauteuil roulant Monique Kalkman-van den Bosch ont reçu ce même honneur.



Ils seront accueillis dans le Hall of Fame mardi soir lors d’une cérémonie organisée à l’Open d’Australie de Melbourne. Le samedi 22 juillet, l’entrée officielle se déroulera à Newport (Rhode Island).

Plus de vingt légendes du tennis, toutes membres du Hall of Fame, seront présentes à Melbourne pour accueillir les nouveaux membres à la Rod Laver Arena. Parmi eux, Rod Laver, Margaret Court, Ken Rosewall, Pat Rafter, Stan Smith, Lindsay Davenport et John McEnroe. Roddick et Kalkman-van den Bosch seront personnellement présents, pas Clijsters. Elle a accouché de son 3e enfant fin octobre. Elle sera toutefois présente via une vidéo.

«Je me sens très, très honorée», a déclaré Clijsters. «C’est un immense honneur que son nom se trouve soudain parmi les plus grandes joueuses de tennis que l’on admirait enfant et parmi quelques-unes des formidables joueuses que j’ai rencontrées lors de ma carrière.»

Pour prétendre entrer au Hall of Fame, il faut avoir arrêté sa carrière depuis au moins cinq ans et avoir eu une carrière internationale remarquable «marquée par son intégrité, caractère et fair play».

Clijsters, 33 ans, a mis un point final à sa carrière en 2012. Elle a gagné 41 titres WTA dont 4 Grands Chelems: Open d’Australie en 2011, et US Open en 2005, 2009 et 2010. Elle a été finaliste à deux reprises à Roland-Garros et double demi-finaliste à Wimbledon. Elle a occupé la place de N.1 mondiale pendant 20 semaines.

En juillet 2016, Justine Henin est devenue la première Belge de l’histoire à entrer dans le prestigieux Hall of Fame du tennis.


_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 38 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 38 I_icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 1:07

Citation :
Insolite : en finale de l'US Open 2009, Kim Clijsters avait interdit à Donald Trump d'assister au match dans son box

Invitée sur le plateau de radio de MNM, Kim Clijsters a fait des révélations à propos de la finale de l'US Open 2009. La tenniswoman belga avait refusé que Donald Trump regarde la finale depuis son box.



La superstition est très présente chez les sportifs de haut niveau. Et Kim Clijsters, en 2009, n’a pas dérogé à cela. Alors que Donald Trump devait assister à la finale de l’US Open, qui l’opposait à la Danoise Caroline Wozniacki, depuis son box, la Limbourgeoise a refusé.

« À cette époque, il n’était qu’un homme d’affaires, raconte-t-elle au micro de MNM. Il était surtout connu aux États-Unis pour sa télé-réalité « The Apprentice » »

Elle a donc obligé le futur président des États-Unis à aller s’asseoir ailleurs. « Je savais très bien qui il était, mais je pensais qu'il n’avait rien à faire dans mon box. Je voulais juste avoir mon équipe dans mon box, donc Trump est allé s’asseoir dans celui de Wozniacki », a poursuivi Kim Clijsters.

Bien lui en a pris, car cette dernière a remporté la finale 7-5, 6-3. Alors, chat noir, Donald Trump ?


_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 38 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 38 I_icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 0:51

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 38 -in-Strong-Is-Beautiful-Celebrity-Campaign-wta-33831790-500-281

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 38 Kim-Clijsters

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 38 0,,12781~11115212,00

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 38 WTA-wta-25911912-1283-723

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 38 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 38 I_icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 12:50

Citation :
Le Spirou Charleroi a trouvé son nouvel entraîneur: Brian Lynch, le mari de Kim Clijsters, arrive au Spiroudome

Après sa séparation avec Fulvio Bastianini, le Spirou Charleroi s’est empressé de se mettre à la recherche d’un nouvel entraîneur pour la saison prochaine. Le profil idéal était ainsi dressé : Charleroi recherchait un vent d’air frais à travers un coach ayant une parfaite connaissance du marché belge.

Brian Lynch, nommé entraîneur de Limburg en 2014, a directement fini 4 e du championnat et a été nommé « Coach de l’année ». La saison dernière, Limburg était finaliste de la coupe et demi-finaliste des playoffs.

Bien que les Spirou se refusent à tout commentaire ou à une confirmation actuellement, Brian Lynch sera, de source fiable et à coup sûr, l’entraîneur des Carolos la saison prochaine. L’ancien joueur de Bree, où il avait connu un titre de champion de Belgique, a largement fait ses preuves à Limburg, actuellement sixième juste devant les Carolos, et devrait avoir les épaules assez larges pour redonner au Spirou son aura d’antan.

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 38 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 38 I_icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 0:58

Citation :
Associée à l’Américaine Tracy Austin-Holt, Kim Clijsters a remporté ce samedi le tournoi des Légendes en double, en marge des Internationaux de France à Roland Garros sur la terre battue parisienne

Kim Clijsters, 34 ans, s’est offert une victoire en finale face aux Américaines Lindsay Davenport et Martina Navratilova, toutes les deux elles aussi ex-numéro 1 mondiale, 6-3, 3-6 et 10/5 dans le super jeu décisif en 1 heure et 13 minutes de jeu.

La Limbourgeoise n’a jamais pu remporter Roland Garros en simple dans sa carrière se hissant à deux reprises en finale, en 2001 (contre l’Américaine Jennifer Capriati) et 2003 (face à Justine Henin), année où elle a certes décrocher ce titre du Grand Chelem, mais en double (avec la Japonaise Ai Sugiyama).

Kim Clijsters remporte ce Trophée des Légendes pour la 3e fois après ses succès en 2014 et 2015 (avec à chaque Martina Navratilova comme partenaire).

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 38 1494482958_B9712275449Z.1_20170610142747_000_GE397RIF7.2-0

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 38 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 38 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2
Revenir en haut 
Page 38 sur 62Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 50 ... 62  Suivant
 Sujets similaires
-
» KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO
» Clijsters et Henin en exhibition cet été au stade Roi Baudouin
» Un tournoi WTA à Anvers en 2015 : Merci Kim Clijsters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: