All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2

Aller en bas 
+7
jadorana
mamie
Pauline
Matthieu
Trente
Jacklyn
Steph'
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 47 ... 62  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 32 I_icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 2:59

Citation :
CNN salue également Kim Clijsters


Le départ à la retraite de Kim Clijsters a bien entendu fait le tour du monde. La chaîne télé américaine CNN avait envoyé un journaliste au Sportpaleis pour les adieux de Kim. Un reportage à voir ici!
http://sport.be.msn.com/fr/tennis/article.html?Article_ID=622461

CNN a fait le déplacement depuis les Etats-Unis pour assister aux Kim's Thank You Games et rencontrer Kim pour une interview. Elle a notamment évoqué sa vie de famille et son grand écart, devenu célèbre aux quatre coins du monde. On apprend également qui Kim considérait comme sa plus solide adversaire...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53978
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 32 I_icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 11:43

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 32 P1020411

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 32 P1020412

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 32 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53978
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 32 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 1:18

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 32 541781_394183237336497_1977766063_n
Kim avec quelques membres de son club.

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 32 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53978
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 32 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 11:03

Citation :
“Je ne désespère pas que Kim revienne…”

Craig Tiley, le directeur de l’Australian Open, est l’un des plus grands fans de Clijsters

Il est l’homme sans qui l’Australian Open ne pourrait sans doute fonctionner… Son nom, Craig Tiley. Âgé de 50 ans, ce Sud-Africain adopté par les Australiens est le patron de la première levée du Grand Chelem. Le tournament director comme on dit ici à Melbourne Park. Ancien coach de l’excellent joueur Wayne Ferreira, il veille depuis sept ans au bon déroulement de l’épreuve, quasiment 24h sur 24h. Et il est surtout l’un des plus grands fans d’une certaine Kim Clijsters. Entretien…

Mr. Tiley, comment se gère un tournoi du Grand Chelem comme l’Australian Open ?

“Il faut d’abord créer une bonne équipe. J’ai beaucoup de chance d’avoir de remarquables collègues qui sont entre-temps devenus des amis. On peut se faire confiance aveuglément. Ensuite, il faut être préparé à tout. La planification et l’identification des éventuels problèmes sont capitales. C’est comme la préparation d’un match. Et la dernière chose, c’est que nous essayons de ne jamais dire non. Nous recherchons toujours une solution.”

Qu’est-ce qui fait le charme de ce tournoi ?

“Nous avons comme leitmotiv de rendre notre tournoi le plus agréable possible. L’Australian Open doit être fun. Fun pour les joueurs, fun pour les spectateurs. En outre, c’est l’été ici, le soleil brille, c’est le début d’une nouvelle année. Nous avons de merveilleuses infrastructures. Le complexe est situé en plein milieu de la ville. C’est tout cet ensemble qui, je crois, fait notre force.”

Kim Clijsters n’est plus là cette année. Dites-nous, à quoi ressemble un Australian Open sans une certaine Aussie Kim ?

“D’un point de vue personnel, Kim est ma joueuse préférée. Si nous avions plus de ‘Aussie Kim’, ou de Kim Clijsters, le sport serait incroyablement sain. Elle est une grande championne. Et elle nous manque beaucoup ici.”

De toutes les joueuses de tennis que vous avez croisées dans votre carrière, elle est la plus charmante ?

“Oui. Sans aucun doute. Et de loin.”

Et qui arrive sur le podium, en deuxième et en troisième position ?

“Je suis également un grand fan de Sam Stosur. Évidemment, elle est australienne, mais elle affiche une formidable attitude. Et j’ai aussi un petit faible pour Serena Williams.”

Avez-vous encore eu des contacts récemment avec Kim ?

“J’ai envoyé un message à son entourage peu de temps avant ses adieux à Anvers. Je leur ai dit que nous laissions Kim tranquille pour un an et que nous l’attendions à nouveau en Australie en 2014. Je ne désespère pas en effet qu’elle revienne. Et pour jouer bien entendu ! (sourire) Je me dis qu’il y a peut-être encore une petite chance. Sinon, elle sera notre invitée d’honneur.”

Qu’est-ce que cela vous a fait de la voir gagner ici en 2011 après tant de tentatives infructueuses ?

“Cela restera un des moments forts de mes sept années à la tête du tournoi. Elle le méritait. Elle avait souvent été placée, mais jamais gagnante. Avoir pu ajouter ce titre sur son CV, je le sais, lui a procuré une immense joie.”

Que vous a-t-elle dit en quittant Melbourne l’an dernier suite à sa défaite en demi-finale contre Victoria Azarenka ?

“Elle était très triste qu’il s’agissait de son dernier Australian Open. Elle adorait jouer ici. C’était l’un de ses endroits favoris. Elle avait beaucoup de fans et d’amis. Je lui ai dit que nous serions toujours là pour elle, pour son mari Brian et sa fille Jada. Et elle a souri…”

Quel souvenir garderez-vous d’elle ?

“Il date de sa victoire en 2011. Je lui ai demandé, dans le Player’s Lounge, si nous pouvions faire une photo de nous deux avec son trophée. Et croyez-le ou pas, mais cette fameuse photo figure sur mon bureau. C’est la seule photo qu’il me reste d’elle, mais elle vaut de l’or…”

Avez-vous aussi une anecdote ? Quelque chose de cocasse ?

“Le plus marrant reste cette fameuse interview dans la Rod Laver Arena, où elle embarrassa Todd Woodbridge après avoir appris l’existence d’un SMS qu’il avait envoyé à Rennae Stubbs pour demander si elle n’était pas enceinte.”

‘Vous êtes d’humeur grincheuse et votre poitrine a grossi’, c’était ça le texto ?

“Oui. Et nous avons bien ri Kim et moi à sa sortie du court. C’était du Kim tout craché. Par sa personnalité, elle a attiré nombre de gens au tennis. Et je pense qu’elle pourrait jouer un rôle au niveau des instances dirigeantes à l’avenir. Je sais qu’elle est très attachée à la famille, mais si elle le veut, je la verrais bien à la tête de la WTA un jour…”

Pour Craig Tiley, le directeur de l’Australian Open, sa photo avec Kim Clijsters est l’une des plus précieuses. D. R.





_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 32 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53978
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 32 I_icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 19:58

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 32 621570-kim-clijsters-recu-raquette-geante

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 32 Media_xll_5113741

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 32 Kim-clijsters-a-dit-adieu-au-tennis-291435

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 32 4000221050708

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 32 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53978
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 32 I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 0:16

Citation :
Kim Clijsters de nouveau enceinte: "Jada deviendra grande sœur en septembre..."

Kim Clijsters a annoncé ce lundi en début d’après-midi, sur Twitter, qu’elle était de nouveau enceinte. «Jada va devenir grande sœur», a posté la championne limbourgeoise, précisant un peu plus tard, sur son site internet, que l’heureux événement était attendu pour le mois de septembre.

Kim Clijsters sera bientôt maman pour la deuxième fois, a-t-elle annoncé ce lundi après-midi sur son compte Twitter. Elle et son époux américain, Brian Lynch, avec qui la Limbourgeoise s’est marié en 2007, ont déjà une petite fille Jada, qui vient d’avoir cinq ans.

« Bonjour tout le monde, nous avons une nouvelle importante à vous annoncer… Jada va devenir grande sœur :-) », selon le Tweet publié par Clijsters et signé « Kim, Brian et Jada ».

Clijsters a mis fin à sa carrière sportive en décembre dernier, tandis que son mari, ancien basketteur de haut niveau, vient d’être nommé coach-assistant des Antwerp Giants


_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 32 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53978
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 32 I_icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 21:16

Citation :
Clijsters reçoit un Doctorat d'honneur de la VUB

C'est ce qu'a annoncé l'Université bruxelloise. "Toutes les cinq font partie du top absolu: quatre issues du monde académique, et une issue du sport. Dans leur domaine respectif, elles ont toutes atteinte le plus haut niveau", précise le recteur Paul De Knop. "Pas seulement aujourd'hui, mais aussi à l'avenir nous veillons à une meilleure répartition homme-femme dans le monde académique".

Outre Clijsters, la physicienne Cecilia Jarlskog, l'historienne des sciences Londa Schiebinger, la scientifique Carol Gilligan et l'avocate de la Cour pénale internationale Fatou Bensouda ont également reçu un Doctorat d'honneur.

Ce Doctorat d'honneur attribué à Kim Clijsters valorise "le rôle qu'elle a joué en tant qu'ambassadrice du sport et la manière avec laquelle elle a combiné une carrière au sommet avec une famille", explique la VUB.

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 32 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53978
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 32 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 23:42

Citation :
Clijsters : “Je ne suis pas un modèle”
(13/03/2013)

Pendant que le monde du tennis s’affaire à Indian Wells, Kim Clijsters était l’invitée de l’émission Reyers Laat sur la VRT

BRUXELLES L’ancienne championne, lauréate en 2003 et 2005 dans le désert californien, y a évoqué son titre de Docteur Honoris Causa décerné par la VUB ainsi que les projets de rénovation de son nouveau club de tennis à Bree. “Je me demande pourquoi la VUB a tenu à me mettre à l’honneur”, expliqua-t-elle. “Je n’ai fait que taper sur une balle. Je dis d’ailleurs en blaguant que c’est mon premier diplôme.

C’est comme lorsque je m’étais retrouvée dans le classement des 100 personnes les plus influentes du monde publié par le magazine Time aux côtés du président Obama. Je n’avais rien à faire là. J’ai sans doute eu la chance de pratiquer un sport très populaire et fort médiatisé. Je ne me considère pas co

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 32 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53978
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 32 I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 19:14

Citation :
Un garçon pour Kim Clijsters

"Le bébé est en parfaite santé, et on nous appris qu'il s'agissait d'un petit garçon. Nous sommes super heureux!" a tweeté l'époux de Kim, Brian Lynch, lundi. L'ancienne championna va donner naisssance à un second enfant. Mariée depuis 2007 avec l'ancien basketteur Brian Lynch, elle a donné naissance en février 2008 à une petite Jada.

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 32 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53978
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 32 I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 17:00

Citation :
Clijsters promeut le squash aux Jeux Olympiques
Kim Clijsters soutient le squash, l'un des 8 sports candidats à intégrer le programme des jeux Olympiques pour 2020, a annoncé l'aile flamande de la fédération de squash.
Share
Share on email Share on print
Lisez aussi Du bronze européen pour Goegebuer Gregory Wathelet troisième à Lanaken A 7 ans, son touchdown fait le tour du monde Colsaerts perd une place Archives
"Back the Bid 2020, I support squash for the Olympic Games" est le slogan utilisé par la fédération internationale de squash qui a développé une campagne, avec aussi le Suisse Roger Federer, pour promouvoir son sport dans l'espoir de le voir intégrer le programme olympique.

"Je pense que le squash serait une formidable plus-value pour les jeux Olympiques", estime Kim Clijsters. "C'est un sport super compétitif et un peu différent des autres sports de raquettes car il n'y a pas de filet entre les deux joueurs. C'est un sport très exigeant. Avec la modernisation du sport, le squash mérite certainement une place aux jeux Olympiques."

Lors de sa 125e session, le Comité International Olympique (CIO) doit se prononcer en septembre sur l'addition d'un sport supplémentaire au programme olympique.

La lutte ne fait plus partie des 25 sports au programme, et figure désormais dans cette liste de 8 sports, examinée par le CIO, au même titre que le baseball/softball, le karaté, le roller, l'escalade sportive, le squash donc, le wakeboard et le wushu - désireux d'intégrer le programme olympique pour 2020 qui comprend déjà 25 sports: athlétisme, aviron, badminton, basketball, boxe, canoë, cyclisme, sports équestres, escrime, football, gymnastique, haltérophilie, handball, hockey, judo, natation, pentathlon moderne, taekwondo, tennis, tennis de table, tir, tir à l'arc, triathlon, voile et volleyball.

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 32 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53978
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 32 I_icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 0:54

Citation :
Vous le savez sûrement, Kim Clijsters attend un heureux évènement. La joueuse limbourgeoise est enceinte d'un petit garçon. Malgré sa grossesse, Kim n'est pas prête d'abandonner sa passion pour la petite balle jaune. Présente au Masters 1000 de Rome cette semaine pour conseiller Kirsten Flipkens, la Belge a tapé la balle avec son petit ventre rond, comme vous pouvez le voir ci-dessus. C'est le Croate Ivan Ljubicic qui a tweeté la photo.
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 32 BKAMGp0CMAEsx_2
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 32 Media_xll_5813465

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 32 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53978
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 32 I_icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 22:38

Citation :
Kim Clijsters reçoit un doctorat honorifique de la VUB

L'ancienne joueuse de tennis Kim Clijsters a reçu le titre de docteur honoris causa de la Vrije Universiteit Brussel (VUB), mardi, en compagnie de quatre autres personnalités féminines.
Les professeurs Cecilia Jarlskog de l'Université de Lund en Suède, Londa Schiebinger de l'Université de Stanford aux Etats-Unis et Carol Gilligan de l'Université de New York ainsi que Fatou Bensouda, procureur générale à la Cour pénale internationale (CPI), ont également reçu un doctorat honorifique de la VUB. Cette sélection de cinq femmes constitue une première dans l'histoire de la cérémonie. La VUB souhaite ainsi démontrer l'importance de l'égalité entre les hommes et les femmes. "Ce sont cinq personnalités exceptionnelles qui ont toutes atteint le plus haut niveau dans leur domaine et qui sont des femmes", a ajouté le recteur Paul De Knop. "Nous voulons miser sur une politique active d'égalité des chances, pas seulement maintenant, mais également à l'avenir." (Belga)

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 32 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53978
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 32 I_icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 0:40

Kim reçoit une sérénade :

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 32 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53978
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 32 I_icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 0:29

cheers Bienvenu à Jack Leon Lynch king 

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 32 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 32 I_icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 4:01

Steph' a écrit:
cheers Bienvenu à Jack Leon Lynch king 
cheers Jado (pardon Jada geek drunken ) a donc un ti frère ! I love you Félicitations aux heureux parents ! Smile

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 32 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2
Revenir en haut 
Page 32 sur 62Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 47 ... 62  Suivant
 Sujets similaires
-
» KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO
» Clijsters et Henin en exhibition cet été au stade Roi Baudouin
» Un tournoi WTA à Anvers en 2015 : Merci Kim Clijsters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: