All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2

Aller en bas 
+7
jadorana
mamie
Pauline
Matthieu
Trente
Jacklyn
Steph'
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 46 ... 62  Suivant
AuteurMessage
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53969
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 31 I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 0:38

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 31 C1_kimclijsters_bd

Citation :
Unique en son genre, ce livre retrace la longue et magnifique carrière de Kim Clijsters, pavée de quatre titres du Grand Chelem.



En 29 moments choisis, Filip Dewulf revient sur la parcours de l'ancienne n°1 mondiale qui a fait connaissance avec son public à Wimbledon en 1999 et ne l'a pas déçu depuis :

- sa première finale d'un Grand Chelem à Roland Garros en 2001 contre Jennifer Capriati

- sa victoire en 2002 contre Serena Williams en finale des Masters de Los Angeles

- la finale 100% belge à Roland Garros en 2003 contre Justine Hennin

- son accession au titre de numéro 1 mondiale lors du tournoi de Toronto en août 2003

- sa première victoire en Grand Chelem à l'US Open 2005, jusqu'à sa dernière participation à l'US Open où elle s'est inclinée devant la jeune Britannique Laura Robson.


Avec les contributions entre autres de Agassi, Nadal, Federer, Borg, Mc Enroe, Venus et Serena Williams, Sharapova, Capriati, Steffi Graff, Vera Zvonereva, Navratilova, Mauresmo
http://eshop.renaissancedulivre.be/renaissance-du-livre/sports-et-loisirs/kim-clijsters.html

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 31 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53969
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 31 I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 12:24

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 31 34eae264-3afd-11e2-9157-1f00ec7503b4_original.jpg.h380

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 31 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53969
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 31 I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 11:49

Citation :
Kim Clijsters récompensée par la WTA pour son professionnalisme et son fair-play

(Belga) Kim Clijsters a reçu de la WTA le prix Karen Krantzcke, qui récompense le professionnalisme, l'attitude et le sens du fair-play d'une joueuse lors de la traditionnelle annonce des récompenses annuelles de l'association des joueuses professionnelles de tennis (WTA).

Si l'Américaine Serena Williams a été élue joueuse de l'année pour la 4e fois de sa carrière, le "Come back de l'année" a été décerné à la Russe Yaroslava Shvedova dans une catégorie où Kirsten Flipkens faisait partie des nominées. La révélation de l'année est la Britannique Laura Robson, le double de l'année est composé des Italiennes Roberta Vinci et Sara Errani, qui hérite aussi du titre de meilleure progression de l'année. (KRISTOF VAN ACCOM)

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 31 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53969
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 31 I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 0:56

Citation :
Justine Henin: "Les plus beaux souvenirs restent ceux de nos débuts

(Belga) Présente au Palais des Sports d'Anvers pour fêter les adieux de Kim Clijsters, Justine Henin, enceinte de six mois, a été interrogée lors de l'émission Clijsters Café diffusée par la VRT entre les deux rencontres d'adieux de la Limbourgeoise. A la question du plus beau souvenir qu'elle retiendra de Kim, l'autre ancienne N.1 mondiale belge du tennis a répondu: "Celui de nos débuts."

"Les plus beaux souvenirs datent de cette époque. Beaucoup plus que les finales de Grand Chelem. Il y avait juste la magie du jeu et la découverte des voyages. C'était formidable." Abordant l'après-carrière de Kim, Justine a déclaré: "Je n'ai pas de conseil à lui donner. C'est plutôt à Kim de m'en donner en vue de ma maternité. Je ne suis pas d'inquiétudes pour Kim. Elle sait vivre sans le tennis. Elle a beaucoup de passions et est très équilibrée dans sa vie avec sa famille." (YORICK JANSENS

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 31 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53969
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 31 I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 0:58

Citation :
Kim Clijsters s'offre un dernier triomphe contre Venus Williams

(Belga) Kim Clijsters, 29 ans, a fait vibrer une dernière fois le Palais des Sports d'Anvers mercredi soir à l'occasion des Kim's Thank You Games où elle a "exécuté" sa vieille rivale américaine Venus Williams, 32 ans, pour ses adieux officiels au tennis.

Ce match-exhibition disputé au meilleur des trois sets avec un point de jeu décisif à 40 partout a enchanté les 13.500 spectateurs entièrement acquis à la cause de Kim Clijsters, tout de bleu foncé vêtue. Celle-ci ne s'était pas présentée hors condition ou en en manque de pratique face à la récente lauréate du tournoi de Luxembourg. Venus Williams, en revanche, a paru assez vite un peu éprouvée, et tenta de compenser par des coups de massue sans pardon. Ce qui ne suffit pas. Clijsters réussit en effet le break à 3-2, et sortit ensuite les coups qu'il fallait pour ne pas laisser revenir son adversaire (6-3). On sentait la Limbourgeoise piquée au jeu, et bien décidée à ne pas laisser l'Américaine s'échapper de ses griffes.. Cette dernière n'était cependant pas venue en victime consentante, et s'efforçait d'empêcher le cavalier seul qui s'annonçait. Mais sans oublier de soigner le spectacle. Elle n'y réussit cependant qu'à moitié, et dut finalement s'incliner 6-3, 6-3 en 1h02, dans le vieux Sportpaleis en délire. Comme au temps de Rik Van Steenbergen... Kim Clijsters remontera encore sur le court à 22h20 avec une autre retraitée du tennis, la patronne de l'équipe française de Fed Cup Amélie Mauresmo, propriétaire de la fameuse raquette d'or et de diamants

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 31 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53969
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 31 I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 0:59

Citation :
Kim's Thank You Games - La revanche de Venus en double

(Belga) Un sympathique double clôturait les Kim's Thank You Games mercredi soir au Sportpaleis d'Anvers. Kim Clijsters avait en effet tenu à y prendre congé avec faste de son public, trois mois et demi après les vrais adieux contre la jeune Britannique Laura Robson, au 2-ème tour de l'US Open le 29 août à Flushing Meadows, où elle a triomphé trois fois (2005, 2009, 2010).

Il opposait deux jeunes "retraitées", Kim Clijsters et la Française Amélie Mauresmo, à l'amie de Kim, Kirsten Flipkens, et l'Américaine Venus Williams, pour une fois dissociée de sa soeur cadette Serena. Ce qui ne l'a pas empêchée de prendre sa revanche sur la Belge, qui lui avait infligé un cinglant double 6-3 en simple. Cette partie qui n'en fut pas vraiment une, ne pouvait finalement pas dépasser 15 jeux dont un éventuel tie-break. Elle n'aura pas été jusque là, Venus et Kirsten s'imposant en effet 8-5 en 45 minutes. Devant des tribunes à peine clairsemées à l'approche de minuit, et ravies du show offert par les quatre protagonistes (trois ex-numéros 1 mondiales et l'ancienne numéro un juniore !) La carrière de Kim Clijsters se termine donc par une défaite néanmoins... triomphale! (KRISTOF VAN ACCOM)

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 31 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53969
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 31 I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 1:02

Citation :
Clijsters: "Habituée à une certaine routine, d'ailleurs agréable..."

"Je n'avais aucun regret en arrêtant définitivement ma carrière le 29 août à l'US Open, et je n'en ai toujours aucun. Désolée de vous décevoir", a lancé Kim Clijsters à la presse qui l'entourait peu avant ses adieux au public belge mercredi soir au Palais des Sports d'Anvers. "J'ai toujours suivi mes idées et mon intuition. Je constate aujourd'hui que cela m'a plutôt bien réussi..."


Et demain? "J'ai déjà eu l'occasion de m'habituer à une certaine routine, d'ailleurs agréable. Même si j'ai malgré tout été beaucoup dérangée par Filip Dewulf qui a écrit un livre sur moi. Je plaisante mais cela a effectivement pris pas mal de temps. Je n'ai absolument pas peur de m'ennuyer. Il n'y a pas que le tennis dans la vie, croyez-moi. J'aime cuisiner, jardiner, lire, décorer la maison, faire le sapin de Noël, courir, faire du mountain-bike ou jouer au squash avec mes amies. Je veux aussi absolument effectuer de notables progrès au yoga. Et j'en passe. On verra bien, de toute façon. N'oubliez pas que je veux aussi et surtout un deuxième enfant.."

"Je ne vais pas oser lui souhaiter un nouveau come back, mais simplement lui dire good luck", avait avoué Venus Williams peu avant la conférence de presse de Kim Clijsters.

Mais la Limbourgeoise pourrait être tentée par d'autres types de compétitions. "Oui mais uniquement si je me sens capable de faire bonne figure", précise-t-elle. "Ce qui n'est actuellement pas le cas..."

Le coaching? "Certainement pas à temps plein. Mais si je peux aider efficacement Kirsten (Flipkens, ndlr), ce sera avec le plus grand plaisir", avoue Kim Clijsters. " Je l'accompagnerai d'ailleurs sur certains tournois. Comme sparring partner et pour lui donner des conseils. Mais je ne suis pas quelqu'un qui veut vraiment diriger les autres. Ce n'est pas dans ma nature", conclut l'ex-numéro un mondiale aux quatre Grand Chelems (US Open 2005, 2009 et 2010, Open d'Australie 2011).

Belga

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 31 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53969
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 31 I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 1:04

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 31 Kimvenuswoea470

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 31 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53969
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 31 I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 1:07


_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 31 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53969
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 31 I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 9:46

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 31 03506282.jpg.h380

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 31 PHOTONEWS_10403055-178.jpg.h380.jpg.568

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 31 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Trente

Trente


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 03/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 31 I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 17:31

En effet , magnifique soirée !pleine démotions de tout genre et notre Juju qui s'arrondit..et semble en bonne forme .
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53969
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 31 I_icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 0:21

Citation :
Clijsters : “Je rêve d’avoir encore des enfants”

Clijsters a dit adieu au tennis en battant une dernière fois Venus Williams à Anvers

ANVERS Dat was het dus, comme l’on dit en néerlandais. Le rideau est tombé. Kim Clijsters a fait ses adieux définitifs au monde du tennis mercredi au Sportpaleis d’Anvers. Lors d’une grande soirée de gala baptisée Kim’s Thank You Games et empreinte d’émotion, la championne limbourgeoise a gagné son dernier match en battant facilement Venus Williams (WTA 24) 6-3, 6-3. Entretien.

Kim, que ressentez-vous à l’heure de vos adieux?

“Je vous avoue que j’étais beaucoup plus stressée que lors de ma carrière professionnelle. J’avais déjà fait mes adieux à l’US Open, mais je voulais absolument faire plaisir à mes proches et à mes fans en me produisant ici à Anvers où j’ai vécu parmi les moments les plus émouvants de ma carrière.”

Ce mercredi était le 12/12/2012. Un choix délibéré?

“Non, il ne faut pas chercher de symbolique. C’était un des derniers jours où le Sportpaleis était encore libre...” (sourire)

Qu’avez-vous au menu demain?

“Ce jeudi, j’ai encore une journée assez chargée et ensuite, je serai à la maison. Vendredi, je préparerai le petit-déjeuner pour Jada qui doit aller à l’école. La routine habituelle. Et puis je dois encore décorer le sapin de Noël...” (sourire)

Vous avez réalisé de nombreux rêves raquette en main. De quoi rêvez-vous désormais?

“Je rêve d’avoir encore des enfants. Pour le reste, c’est très cliché, mais j’aimerais que tout se passe bien à la maison, et que ma famille reste en bonne santé. Je continuerai aussi à faire du sport, comme du jogging, du squash ou du VTT mais de manière plus récréative. Je voudrais faire des progrès en yoga également. Je n’ai pas peur de me lancer d’autres défis...”

Dans quel sport pourriez-vous exceller?
“Je ne sais pas. Il faudrait voir. La compétition est en tout cas toujours en moi. Nous avons une table de ping-pong à la maison et lorsque Jada dort, il nous arrive, Brian et moi, de jouer des parties endiablées.”

Vous avez d’autres hobbies en dehors du sport?

“J’adore cuisiner. J’aime bien lire aussi, jardiner et m’occuper de la déco de la maison...”

Vous vous êtes déjà laissée aller depuis la fin de votre carrière?

“Franchement, je n’ai pas eu de difficultés à garder la routine saine de ma période de joueuse. J’avoue que je m’octroie aujourd’hui plus facilement un verre de vin et que je regarde moins ma montre le soir lorsque je suis avec des amis, mais c’est tout...”

On imagine que vous allez continuer à suivre le tennis vu que vous tapez la balle avec Kirsten Flipkens et que vous vous investissez énormément dans votre club. Qui va gagner l’Australian Open?

“Chez les dames, Serena. Et chez les messieurs, j’espère que ce sera Rafa (NdlR: Nadal), s’il joue, mais je pense que ce sera Murray.”

Si c’était à refaire, auriez-vous fait quelque chose différemment?

“Non, parce que j’ai toujours agi à l’instinct, selon mes sensations. C’est vrai que, parfois, j’ai pris le mur et qu’à certains moments, j’aurais dû plus utiliser ma tête, mais c’est comme ça et je n’ai pas de regrets.”

Vous avez été un exemple. Vous n’imaginez pas occuper un jour un poste à responsabilités dans le monde du sport, au COIB ou à la WTA?

“Pour l’instant, cela ne me dit rien. Je préfère rester proche des sportifs. Vous savez, je ne me considère pas comme un exemple. Qui sait? On verra dans quelques années.”

On sait que Jada joue au tennis. Cela vous ferait plaisir qu’elle persévère?

“Pour l’ambiance au sein de mon club, je dirais oui, mais je préférerais qu’elle ne cherche pas à faire carrière...” (sourire)



Interview > S. F.

© La Dernière Heure 2012


_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 31 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53969
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 31 I_icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 22:20

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 31 Kim

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 31 1004369-belgian-kim-clijsters-during-kim-s-620x0-2

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 31 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53969
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 31 I_icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 12:32

Ozark Henry qui interprète une des chansons préférée de Kim.
http://www.sporza.be/cm/sporza/videozone/MG_sportnieuws/MG_tennis/1.1503314

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 31 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53969
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 31 I_icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 12:34

Et la chanson préferée de Kim "version spécial" :

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 31 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 31 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2
Revenir en haut 
Page 31 sur 62Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 46 ... 62  Suivant
 Sujets similaires
-
» KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO
» Clijsters et Henin en exhibition cet été au stade Roi Baudouin
» Un tournoi WTA à Anvers en 2015 : Merci Kim Clijsters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: