All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2

Aller en bas 
+7
jadorana
mamie
Pauline
Matthieu
Trente
Jacklyn
Steph'
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 39 ... 62  Suivant
AuteurMessage
Trente

Trente


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 03/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 17 I_icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 20:29

Clijsters forfait

Touchée à la cheville gauche, Kim Clijsters ne participera au tournoi d'Indian Wells, qui aura lieu du 5 au 18 mars prochain. "Je suis très déçue. Indian Wells a été un tournoi très spécial pour moi, que j'ai gagné en 2003 et de nouveau en 2005, alors que je revenais de blessure".
Cela ne promet pas grand chose pour les mois à venir !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 17 I_icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 23:17

Trente a écrit:
Clijsters forfait

Touchée à la cheville gauche, Kim Clijsters ne participera au tournoi d'Indian Wells, qui aura lieu du 5 au 18 mars prochain. "Je suis très déçue. Indian Wells a été un tournoi très spécial pour moi, que j'ai gagné en 2003 et de nouveau en 2005, alors que je revenais de blessure".
Cela ne promet pas grand chose pour les mois à venir !!!!!!!

Cela fait 3 semaines que ce forfait est annoncé mais elle reviendra le tournoi suivant. Wink

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 17 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 17 I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 0:32

Citation :
Kim Clijsters pense à nouveau à décaler ses adieux

Initialement prévus à l’US Open, les adieux de Kim Clijsters au circuit tennistique seront peut-être postposés de quelques semaines. La Limbourgeoise envisage en effet de disputer le Masters d’Istanbul... Il lui reste donc à décrocher sa qualification.

D.P.

Publié le Jeudi 8 Mars 2012 à 19h05

Kim Clijsters aurait-elle du mal à imaginer sa vie sans le tennis? Alors qu’elle avait d’abord pensé raccrocher la raquette après les Jeux olympiques avant de reporter ses adieux officiels à l’US Open, elle vient de “ prolonger ” encore un petit peu. Elle aimerait en effet disputer le Masters d’Istanbul, qui réunira les meilleures joueuses de la saison à la fin du mois d’octobre.

“Mon objectif, c’est de faire une dernière saison complète. Et si je figure dans le top 8 avant le dernier rendez-vous de l’année, je compte bien y aller”, a-t-elle reconnu sur la VRT.

Dans son agenda, la Limbourgeoise a donc coché un quatrième objectif prioritaire pour cette dernière année de sa carrière. Les trois autres? Roland Garros, Wimbledon et les Jeux olympiques, évidemment.


_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 17 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 17 I_icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 1:30

Citation :
Clijsters exprime sa compassion à toutes les victimes


Clijsters participera au tournoi WTA de Miami la semaine prochaine, mais elle était déjà aux Etats-Unis lorsqu'elle a appris le dramatique accident de car en Suisse.

"Je trouve ça terrible", a dit une Kim Clijsters très choquée. "Il n'y a pas de mots existants pour soulager une telle douleur, mais je pense fortement aux familles et amis des victimes de Lommel et Heverlee. Ce que nous ressentons personnellement n'a aucune espère d'importance actuellement."

Sad

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 17 I_icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 21:20

Kim Clijsters sera opposée au 1er tour à l'Australienne Jarmila Gajdosova, 45e mondiale, la tombeuse de Yanina au tournoi précédent.

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 17 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 17 I_icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 21:35

Kim Clijsters (BEL) d. Jarmila Gajdosova (AUS) 46 61 60

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 17 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 17 I_icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 22:05

Citation :
Près de deux mois après sa demi-finale perdue à l'Open d'Australie, Kim Clijsters a effectué un retour gagnant mercredi au tournoi de Miami, épreuve WTA sur surface dure dotée de 4.828.500 dollars.

La Limbourgeoise, désormais 37e joueuse du monde, s'est en effet qualifiée pour le 2e tour en battant l'Australienne Jarmila Gajdosova, 45e au classement WTA, en trois sets: 4-6, 6-1, 6-0 et 1h44 minutes de jeu.

Il a fallu un set à Kim Clijsters pour retrouver un rythme de compétition auquel elle n'avait plus goûté depuis 55 jours et sa défaite en demi-finale à l'Open d'Australie. Mercredi, à Miami, lors d'un des tournois les plus importants du circuit après les quatre levées du Grand Chelem, Clijsters a perdu le premier set 4-6 avant de n'autoriser son adversaire, l'Australienne aux origines slovaques, Jarmila Gajdosova, à n'empocher plus qu'un seul jeu ensuite: 6-1, 6-0.

Au 2e tour, Kim Clijsters sera opposée à l'Allemande Julia Goerges, 23 ans, 17e mondiale, exemptée du premier tour par son statut de tête de série N.14. Ce sera la première rencontre entre les deux joueuses.

Un 3e tour 100% belge est donc toujours possible à condition aussi que Yanina Wickmayer, 33e mondiale et tête de série N.33, franchisse l'obstacle de la Néo-Zélandaise Marina Erakovic au 2e tour jeudi.

Ce sera là le troisième face-à-face entre les deux joueuses sur le circuit WTA. La Néo-Zélandaise de 24 ans avait dominé la Belge de 22 ans en 2008 à Surbiton, mais "Wicky" avait pris sa revanche cette année à Hobart, où elle s'était imposée 7-5, 6-4.


© La Dernière Heure 2012

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 17 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 17 I_icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 22:07

Citation :
Clijsters : “Si je peux choisir ? L’or olympique”

Kim Clijsters effectue ce mercredi sa rentrée sur le circuit, à Miami, contre l’Australienne Jarmila Gajdosova

MIAMI “Je suis venue pour gagner. Du moins, je vais essayer...” sourit-elle.

C’est avec un nouveau moral que Kim Clijsters (WTA 37) s’apprête à effectuer, ce mercredi, son retour à la compétition au prestigieux tournoi WTA Premier de Miami, doté de 4.828.050 dollars, qu’elle a déjà remporté à deux reprises, en 2005 et en 2010. La Limbourgeoise fait sa rentrée sur le circuit près de deux mois après sa demi-finale perdue contre Victoria Azarenka (WTA 1), la nouvelle reine du circuit, lors d’un Australian Open où elle s’était vilainement tordu la cheville gauche.

“Cela fait un petit temps que je peux à nouveau m’entraîner sans problème et je suis motivée”, expliqua-t-elle au sujet de son retour dans un endroit qu’elle connaît bien. “Je n’ai guère revu les images de ma chute contre Na Li. Heureusement, j’étais encore capable de marcher, sans quoi je n’aurais pas poursuivi le tournoi. Je suis prête, même si j’ai prévu de jouer désormais avec un tape pour éviter de revivre pareille mésaventure.”

Le tournoi de Miami est un rendez-vous important pour Kim Clijsters alors qu’elle ambitionne de clore en beauté sa seconde carrière cette année. Retombée au 37e rang mondial, la joueuse de Bree devra notamment s’y battre pour mériter un statut de tête de série à Roland- Garros. Mais surtout, après avoir été à nouveau tracassée par des pépins physiques, elle cherchera à retrouver confiance en ses coups et en son corps en vue de ses grands objectifs, dont cette fameuse participation aux Jeux Olympiques de Londres.

“Ce sera un été très chargé mais également très excitant avec Roland-Garros, Wimbledon et les Jeux”, poursuivit la Limbourgeoise, qui est accompagnée de sa sœur Elke en Floride. “C’est la raison pour laquelle j’ai préféré faire l’impasse sur le tournoi d’Indian Wells après l’Australie. Cela m’a permis de bien soigner ma cheville et de garder de la fraîcheur pour éviter de me blesser une nouvelle fois.”

Kim Clijsters saura, en tout cas, rapidement dans quelle pièce elle joue sur les courts mauves de la presqu’île de Key Biscayne. Opposée au premier tour à l’Australienne Jarmila Gajdosova (WTA 45), elle pourrait en effet défier ensuite, successivement, l’Allemande Julia Goerges (WTA 17), Yanina Wickmayer (WTA 33), Caroline Wozniacki (WTA 6) et, en quart de finale, une certaine Serena Williams (WTA 11) qui effectue aussi sa rentrée. Bref, un avant-goût de ce qui pourrait l’attendre dans une levée du Grand Chelem ou lors du tournoi olympique, un rendez-vous qui lui tient très à cœur.

“Si je peux choisir le tournoi que j’aimerais encore gagner ? Vu que j’ai déjà remporté des levées du Grand Chelem, je dirais que j’aimerais décrocher la médaille d’or aux Jeux Olympiques. Enfant, j’ai toujours aimé et suivi de près les Jeux. Je voulais vraiment y participer avant la fin de ma carrière Maintenant, Roland-Garros et Wimbledon sont également prestigieux. Pourquoi pas gagner les trois ?” sourit-elle.


Serge Fayat

© La Dernière Heure 2012

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 17 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 17 I_icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 0:22

62 75 Belle Victoire de Kim face à Goerges !

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 17 I_icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 0:51

C'est bien, je craignais ce match car georges est redoutable et je pense que d'ici peu elle va passer à un niveau supérieur.

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 17 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 17 I_icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:27

“Une petite fête belge ce week-end. C’est chouette, non?”
Voilà une jolie manière de voir les choses avant son match contre Yanina.

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 17 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Trente

Trente


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 03/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 17 I_icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 21:25

probablement un manque de compétition pour Kim , il faudra voir les analyse du match !!! je n'ai pas vu celui ci ! bravo à yamina !
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 17 I_icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 21:30

Kim a toujours eu besoin de match pour élever son niveau de jeu et là elle manque cruellement de match.

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 17 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 17 I_icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 22:04

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 17 Media_xll_4716540
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 17 144_96_d9ae901f347e507daae5a21a7d70f7fb-1332622585

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 17 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 17 I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 0:54

Citation :
"Non, je n'arrête pas le tennis"

Apres sa défaite face à Wickmayer, Kim Clijsters s'est montrée très déçue, à tel point que les rumeurs annonçaient qu'elle allait mettre un terme à sa carrière plus tôt que prévu.

La Limbourgeoise a tenu à réagir à l'emballement médiatique des dernières heures, via Twitter, pour mettre les choses au point. "Je ne sais pas qui a propagé cette rumeur mais je ne compte pas arrêter! Pas encore! Je peux encore montrer de belles choses sur les courts. Que ce soit bien clair!"

Voilà qui rassurera tous ses fans.



_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 17 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2
Revenir en haut 
Page 17 sur 62Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 39 ... 62  Suivant
 Sujets similaires
-
» KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO
» Clijsters et Henin en exhibition cet été au stade Roi Baudouin
» Un tournoi WTA à Anvers en 2015 : Merci Kim Clijsters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: