All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2

Aller en bas 
+7
jadorana
mamie
Pauline
Matthieu
Trente
Jacklyn
Steph'
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 39 ... 62  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 16 I_icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 12:13

Very Happy cheers cheers Bravo Kim!!! Tu démontres que toi t'as pas été n°1 en attendant les fautes des autres, tu as mis en place ton jeu en cadence, tu es montée dans le court bien que tu as deconné grave dans le second set en donnant des points stupidement à Caro. Il faudra gommer ces absences contre Vivi, ce sera sans doute plus compliqué mais je suis à fond derrière toi, vas y Kimmeke I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 16 I_icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 3:38

Citation :
Tennis - AUS (F)
Clijsters tombe la reine


Kim Clijsters a tenu bon mardi pour décrocher sa place en demi-finale à Melbourne aux dépens de Caroline Wozniacki (6-3, 7-6 [4]). La Danoise n'est plus n°1 mondiale.

Kim Clijsters s'est qualifiée mardi pour les demi-finales de l'Open d'Australie. La tenante du titre a dominé la Danoise Caroline Wozniacki (6-3, 7-6 [4]), qui a donc perdu sa place de n°1 mondiale après 67 semaines. Blessée à une cheville en huitièmes de finale, la Belge a semblé assez bien remise même si l'énorme différence de puissance avec son adversaire du jour lui a permis de ne pas s'engager dans de trop longs échanges.

Clijsters s'est imposée en patronne en assumant tout le jeu du début à la fin. Une attitude qui a eu pour conséquence de la voir faire les points et les fautes, avec des hauts et des bas à la manière de ce deuxième set où, en tête 5-2, elle a encaissé deux jeux de suite avant d'arracher le set et le match (7-6 [4]). Prenant la balle plus tôt, imposant une grande cadence bien rivée sur sa ligne de fond, elle a détruit la défense adverse et privé Wozniacki de temps pour s'organiser. Le contraste entre la vitesse de balle des deux joueuses était de nouveau saisissant. Seule inquiétude pour la Belge : elle a semblé piocher physiquement en fin de rencontre face à une Danoise qui avait enfin trouvé de l'intensité. Seul son bras et sa trempe l'ont sauvée à partir de 4-4 dans le jeu décisif face à une adversaire qu'elle a désormais dominée trois fois sur trois.

Wozniacki sans couronne
Voilà dans tous les cas Clijsters, miraculée au tour précédent après quatre balles de match sauvées, à un match d'une nouvelle finale en Grand Chelem. Il lui faudra pour cela venir à bout d'une autre jeunette aux dents longues en la personne de Victoria Azarenka. Wozniacki en revanche a perdu gros mardi : une nouvelle chance de débloquer son compteur en Grand Chelem et son trône. Mais qui sait si cette dernière perte n'est pas finalement pour elle une bonne nouvelle. Elle n'aura plus à se justifier d'être n°1 mondiale et ne subira plus les critiques incessantes. En revanche, il va lui falloir faire évoluer son jeu une bonne fois pour toute afin d'ajouter à ses qualités de contreuse un sens de l'offensive et une plus grande vitesse de balle. Sinon elle sera sans doute condamnée à devoir espérer un accident de ses puissantes rivales pour décrocher un titre majeur et retrouver la Une. Petra Kvitova, Victoria Azarenka et Maria Sharapova sont désormais en lice pour reprendre la couronne. Clijsters, qui était redevenue n°1 mondiale pour une semaine en février 2011, a une autre priorité : aller décrocher un cinquième titre du Grand Chelem pour sa dernière apparition à l'Open d'Australie.

Caroline Wozniacki : «Kim a commencé très fort, a mis beaucoup de pression alors que de mon côté j'ai commis quelques fautes dans le premier set. Ensuite je me suis battue sur tous les points, mais ça n'a pas suffi. Je vais apprendre encore de cette défaite et repartir à l'entraînement, il n'y a rien d'autre à faire. Je ne pense pas vraiment à cette place de n°1 mondiale en ce moment. Je l'ai occupée pendant un bon moment déjà, j'ai fini deux saisons à cette place et il n'y a qu'à la fin de l'année qu'on verra qui a été la meilleure, qui a été la plus constante. Et puis si ça se trouve je vais la reprendre cette place alors je ne suis pas inquiète.»

Kim Clijsters : «Je suis heureuse de la façon dont j'ai joué, même si c'était difficile à la fin. J'ai dû me battre pour reprendre la main alors qu'elle jouait de mieux mieux. Il faisait très chaud aujourd'hui, donc j'étais un peu stressée car je savais que je n'avais pas intérêt à accepter la bataille du fond de court contre elle. Physiquement, je suis aussi bien que possible. Je n'ai pas passé de scanner pour ma cheville, je ne veux pas savoir. Je continue, je donne tout ce que j'ai et on verra bien à la fin. J'ai un peu d'appréhension en ce qui concerne mes appuis mais je fais avec. J'ai l'expérience pour moi et c'est une bonne chose car même sans forcément jouer mon meilleur tennis je suis encore là. Azarenka joue très bien, est en confiance et je sais qu'elle prendra plus de risques que Wozniacki. Elle a beaucoup progressé physiquement et dans son jeu de jambes donc c'est une joueuse de plus en plus complète. Je devrai être à mon meilleur niveau pour la battre.»





Bravo à elle !

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54010
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 16 I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 7:46

Défaite 6-4, 1-6, 6-3 No

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 16 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 16 I_icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 3:26


Dommage pour Kim mais elle fait tout de même une 1/2, c'est un Beau Parcours quand on se rappelle de sa blessure face à Li Na ...
De plus, elle a fait une Bonne 1/2, elle s'est battue pour recoller avec brio à 1 Set partout mais elle tombe au Final contre plus forte qu'elle au 3ème ... Sa déception est légitime sur le coup mais elle sera atténuée avec le temps je pense car elle est est revenue de loin dans ce Tournoi et a su sortir 2 TOP 8 ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 16 I_icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 3:26

Citation :
Tennis - AUS (F)
Azarenka casse une barrière


Victoria Azarenka élimine (6-4, 1-6, 6-3) Kim Clijsters pour décrocher sa première finale en Grand Chelem. Elle y retrouvera Maria Sharapova ou Petra Kvitova.

Le dépassement de soi, c'est le fonds de commerce de tout sportif. Affronter Kim Clijsters en demi-finale dans « son » stade de Melbourne, c'est un immense défi. Victoria Azarenka vient de le surmonter (6-4, 1-6, 6-3 en 2h12') avec brio pour atteindre sa première finale de Grand Chelem. « C'est une combattante hors pair et je crois qu'elle aime bien se retrouver face à l'adversité », note son entraîneur Sam Sumyk. Au-delà du public acquis à la cause de Aussie Kim, l'adversité se matérialise sous un double visage : le jeu de son adversaire et la gestion des émotions.

Entre les deux joueuses, c'est un vrai combat de boxe où chacune cherche à prendre le contrôle du ring. Pendant le premier set, Victoria Azarenka dicte le jeu. Dès les premières frappes, elle agresse son adversaire et impose sa cadence à Kim Clijsters. Ballottée, la Flamande subit mais ne bronche pas. L'intensité, elle connaît. Une demi-finale de Grand Chelem, elle connaît. Alors elle ne panique jamais. En immense championne, elle change la dynamique du match en trois coups de raquette en début de deuxième set. A rouler à 200 km/h, le moteur chauffe et la Biélorusse appuie (un peu) sur le frein.

Azarenka surmonte ses peurs
La tenante du titre se rue sur l'occasion et reprend le contrôle du match avec son agressivité permanente. « Le 2e set, c'est Kim. On voit les fautes de Vika (Ndlr : 40 au total, 16 au deuxième set), mais c'est la faute de Kim, constate Sam Sumyk, admiratif. Tout le mérite revient à Kim car elle a su changer la dynamique du match. » Entre ces deux sprinteuses, la moindre décélération est synonyme de danger. Avec son jeu beaucoup plus complet et ses grandes qualités athlétiques, Victoria Azarenka se protège (un peu) du flot de pensées négatives. Elle joue, elle pense moins. Et la Belge connaît une baisse d'intensité logique après le gain du deuxième set. La Biélorusse sort la tête de l'eau. Et ses « allez » (en français dans le texte) résonnent dans le stade.

En tête d'entrée de troisième set (2-0 puis 4-1), elle garde sa ligne. Mais il faut tenir et le septième jeu aurait pu sonner le glas. Après avoir mené 4-2 (40-0) et laissé passer six balles de 5-2, Victoria Azarenka cède son service. La Rod Laver Arena se soulève. L'Annapurna et l'Everest se présentent devant la 3e mondiale ! Et Miss 100.000 volts prend sa chance en allant agresser son adversaire. «Elle ne s'est pas apitoyée sur son sort, se réjouit son coach français. Elle est repartie de l'avant, elle est restée agressive, elle a essayé de contrôler l'échange. Contre Kim, si elle ne contrôle pas le début des échanges, elle est foutue. » Malgré une fébrilité légitime pour conclure, elle surmonte ses peurs. Son émotion est à la hauteur de son dépassement. Toujours aussi exemplaire, Kim Clijsters quitte la Rod Laver Arena pour la dernière fois de sa carrière. La tête haute et le coeur gros.


Citation :

Azarenka détrône Clijsters


Au terme d’un combat de haute volée, Victoria Azarenka a dominé Kim Clijsters en demi-finales de l’Open d’Australie. La Biélorusse visera samedi son premier titre en Grand Chelem et la place de n°1 mondiale.

On a bien cru que Kim Clijsters allait encore s’en sortir. Touchée à la hanche avant l’Open d’Australie, blessée en quarts de finale à la cheville gauche contre Li Na, face à qui elle avait sauvé quatre balles de match, la Belge semblait inoxydable. Ce jeudi, elle a pourtant fini par céder face à une Victoria Azarenka qui concrétise ses progrès en s’offrant sa première finale en Grand Chelem (6/4 1/6 6/3). Une première pour une Biélorusse depuis Natasha Zvereva, finaliste à Roland-Garros en 1988... à l'époque sous les couleurs de l'URSS. La protégée du coach français Sam Sumyk pourrait même ajouter une grosse cerise le gâteau puisqu’en cas de titre samedi (qu’elle disputera à Maria Sharapova, tombeuse de Petra Kvitova), elle succèdera à Caroline Wozniacki au rang de n°1 mondiale : «Ce sentiment de gagner est magnifique, j’ai juste envie de pleurer»

La dernière de Clijsters
A un set partout, Azarenka ne semblait pourtant pas sur la bonne voie, Clijsters ayant activé le mode rouleau compresseur dans la deuxième manche. C’est pourtant bien la Biélorusse qui faisait la course en tête dans l’acte final. Auteure du break d’entrée (2/0), elle conservait systématiquement la tête malgré la perte de son service dans la foulée, grâce à ses jeux de retour. Obtenant trois balles de 5/2, elle connaissait une nouvelle frayeur quand Clijsters réduisait une nouvelle fois la marque (4/3). L’ombre d’un doute planait encore au-dessus de sa tête dans le jeu suivant quand elle voyait sa rivale revenir de 0-40 à 30-40. Mais cette fois, Azarenka prenait sa chance et parvenait à conclure sur son engagement (6/3) après 2h12 de bras de fer du fond du court. Déchue de son titre le jour de la fête nationale australienne, «Aussie Kim» ne remettra, elle, plus les pieds à Melbourne…

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 16 I_icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 3:26

Citation :


Kim Clijsters : «Avant tout, je suis déçue. Mais encore une fois, j'ai vraiment tout donné sur ce tournoi. Le match était très serré (...) Au final, elle mérite sa victoire (...) La défaite est trop fraîche pour pouvoir penser à autre chose. Ça viendra dans les prochains jours, je pense (...) Mon prochain objectif, c'est Roland-Garros. J'y ai connu beaucoup de frustrations ces dernières saisons. Je n'ai pas vraiment été capable de bien m'y comporter. C'est un challenge, l'un de mes buts. Je souhaite effectuer une bonne préparation pour être proche de mon meilleur niveau Porte d'Auteuil.»




_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 16 I_icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 12:29

Steph' a écrit:
Citation :
L'incroyable record de Kim Clijsters à Melbourne


(AgenceSport) Kim Clijsters est surveillée par la presse australienne comme le lait sur le feu. Depuis sa victoire contre Na Li, il n'y en a que pour elle... et son nouveau record.
Kim Clijsters a établi un nouveau record à l'Australien Open et la presse des Antipodes ne parle plus que de ça. En remportant (8-6) un tiebreak à couper le souffle au cours duquel elle avait pourtant été menée 2-6 par la Chinoise Na Li, la championne limbourgeoise a tout simplement amélioré un incroyable record qu'elle détenait déjà. Depuis sa première participation à l'Australian Open, Kim n'a jamais perdu un tiebreak.

Avant sa victoire sur Na Li, elle avait déjà remporté la bagatelle de 49 jeux décisifs. En huitièmes de finale elle a donc arrondi cet incroyable record à 50 matches sans perdre le moindre tie break. Superstitieuse comme elle est, Kim sait ce qu'il lui reste à faire dans la nuit de lundi à mardi face à Wozniacki. S'assurer que le match s'achève par un tiebreak, le 51e qu'elle ne perdra pas... (LB avec DR/)

Un tie-break a coupé le souffle scratch Niveau suspense je suppose car niveau du jeu Na Li a tout raté a partir de ses quatre balles de matches!?

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 16 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 16 I_icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 12:32

Matthieu a écrit:

Dommage pour Kim mais elle fait tout de même une 1/2, c'est un Beau Parcours quand on se rappelle de sa blessure face à Li Na ...
De plus, elle a fait une Bonne 1/2, elle s'est battue pour recoller avec brio à 1 Set partout mais elle tombe au Final contre plus forte qu'elle au 3ème ... Sa déception est légitime sur le coup mais elle sera atténuée avec le temps je pense car elle est est revenue de loin dans ce Tournoi et a su sortir 2 TOP 8 ...

Oui je trouve aussi qu'elle a fait un bon parcours car si Na Li n'avait pas tremblé au moment de conclure elle ne serait pas allée si loin!
Et puis personnellement j'ai trouvé que Kim ne jouait pas si bien que ça cette année c'est donc en toute logique qu'elle ait perdu " son titre" ...

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 16 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Invité
Invité




KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 16 I_icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 13:33

A mon sens, sa fragilité au service qui a rarement été son point fort, l'a handicapé dans un match sous une telle tension contre Azarenka, où Na Li a fait un complexe, Vivi n'en a pas eu, et puis elle n'a plus autant la rage de vaincre comme autrefois ma Kimmeke et en face d'elle c'est l'inverse, la fougue de Azarenka qui attaque son adversaire et ne se contente pas de l'user du fond du court comme Wozniacki a eu raison de Kim, c'est aussi pour ça que je suis amer, sa carrière aurait été bien plus glorieuse si elle aurait eu la gnac et le professionnalisme de Juju, mais bon chaque personne son caractère... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54010
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 16 I_icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 16:08

Il reste maintenant a bien se retapé physiquement et moralement pour envisager sereinement la suite de la saison.

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 16 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54010
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 16 I_icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 0:15

Citation :
Clijsters renonce à Indian Wells
Kim Clijsters vient d'annoncer qu'elle renonçait au tournoi d'Indian Wells (Californie) qui se déroule du 05 au 18 mars prochain. La numéro 1 belge souffre de la cheville gauche.

La cheville gauche de Clijsters ne s'est pas remise du choc occasionné lors de son huitième de finale héroïque à l'Open d'Australie face à Na Li, la Chinoise. La Belge, de retour à l'entraînement ce mercredi après avoir observé quelques semaines de repos, en souffre toujours. Sagement, elle a décidé de renoncer au tournoi californien.

"Je suis très déçue que ma blessure à la cheville gauche m'empêche de jouer le BNP Paribas Open", a regretté Clijsters au travers d'un communiqué. "Indian Wells a toujours été un tournoi spécial pour moi; je l'ai remporté à deux reprises, en 2003 et notamment en 2005, où je revenais après une longue blessure. Je souhaite un grand succès au tournoi qui compte parmi les meilleurs au monde et je salue les fans qui m'ont toujours supportée".

Demi-finaliste lors du dernier Open d'Australie, Kim envisage cependant de s'inscrire au tournoi de Miami qui aura lieu du 19 mars au 1er avril prochain. Elle avait atteint les quarts de finale l'an dernier où elle s'était fait éliminée par Victoria Azarenka. Déjà. (LS)

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 16 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 16 I_icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 12:55

Steph' a écrit:
Citation :
Clijsters renonce à Indian Wells
Kim Clijsters vient d'annoncer qu'elle renonçait au tournoi d'Indian Wells (Californie) qui se déroule du 05 au 18 mars prochain. La numéro 1 belge souffre de la cheville gauche.

La cheville gauche de Clijsters ne s'est pas remise du choc occasionné lors de son huitième de finale héroïque à l'Open d'Australie face à Na Li, la Chinoise. La Belge, de retour à l'entraînement ce mercredi après avoir observé quelques semaines de repos, en souffre toujours. Sagement, elle a décidé de renoncer au tournoi californien.

"Je suis très déçue que ma blessure à la cheville gauche m'empêche de jouer le BNP Paribas Open", a regretté Clijsters au travers d'un communiqué. "Indian Wells a toujours été un tournoi spécial pour moi; je l'ai remporté à deux reprises, en 2003 et notamment en 2005, où je revenais après une longue blessure. Je souhaite un grand succès au tournoi qui compte parmi les meilleurs au monde et je salue les fans qui m'ont toujours supportée".

Demi-finaliste lors du dernier Open d'Australie, Kim envisage cependant de s'inscrire au tournoi de Miami qui aura lieu du 19 mars au 1er avril prochain. Elle avait atteint les quarts de finale l'an dernier où elle s'était fait éliminée par Victoria Azarenka. Déjà. (LS)

Rolling Eyes Embarassed Déçu mais bon si Kimmeke a pris un set à la nouvelle n°1 mondiale sur un pied, il y pas de raison qu'elle gagne pas à Miami en ayant les deux pieds à 100% geek
Revenir en haut Aller en bas
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 16 I_icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 14:46

Elle a de plus en plus des problèmes physiques ,avec un tennis basé sur la puissance qui use beaucoup le corps ,jusqu'au où pourra-t-elle encore aller ? Suspect
@ suivre

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 16 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54010
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 16 I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 11:19

Citation :
Clijsters: "Etre aussi en forme que possible aux JO"

Kim Clijsters s'est fixé les Jeux Olympiques comme objectif principal au cours de l'ultime saison de sa carrière. la joueuse de tennis veut briller aux Jeux de Londres, a-t-elle confirmé mercredi à Radio Olympia.

"Comme enfant, j'ai toujours regardé émerveillée les Jeux Olympiques. Maintenant, à la fin de ma carrière, je veux aussi y participer", a déclaré Clijsters, qui disputera à 29 ans ses premiers JO. "En 2000 (Sydney), j'étais trop jeune, en 2004 (Athènes) je souffrais du poignet, et en 2008 (Pékin) j'étais enceinte. C'étaient tout simplement les circonstances. Je suis très heureuse de pouvoir être à Londres. Je vais tout faire pour être en aussi bonne forme et aussi bonne que possible là-bas."

Une bon planning sera plus que jamais crucial pour Clijsters qui a tendance à être souvent blessée. "Même Nadal et Federer ont supprimé des tournois. Ce sera une saison très dure. Mais je peux gagner chaque tournoi auquel je participe."(belga/mb)

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 16 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 16 I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 11:18

Steph' a écrit:
Citation :
Clijsters: "Etre aussi en forme que possible aux JO"

Kim Clijsters s'est fixé les Jeux Olympiques comme objectif principal au cours de l'ultime saison de sa carrière. la joueuse de tennis veut briller aux Jeux de Londres, a-t-elle confirmé mercredi à Radio Olympia.

"Comme enfant, j'ai toujours regardé émerveillée les Jeux Olympiques. Maintenant, à la fin de ma carrière, je veux aussi y participer", a déclaré Clijsters, qui disputera à 29 ans ses premiers JO. "En 2000 (Sydney), j'étais trop jeune, en 2004 (Athènes) je souffrais du poignet, et en 2008 (Pékin) j'étais enceinte. C'étaient tout simplement les circonstances. Je suis très heureuse de pouvoir être à Londres. Je vais tout faire pour être en aussi bonne forme et aussi bonne que possible là-bas."

Une bon planning sera plus que jamais crucial pour Clijsters qui a tendance à être souvent blessée. "Même Nadal et Federer ont supprimé des tournois. Ce sera une saison très dure. Mais je peux gagner chaque tournoi auquel je participe."(belga/mb)

Contente que les JO soient sa grande priorité, même si cela n'a pas toujours été le cas....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2
Revenir en haut 
Page 16 sur 62Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 39 ... 62  Suivant
 Sujets similaires
-
» KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO
» Clijsters et Henin en exhibition cet été au stade Roi Baudouin
» Un tournoi WTA à Anvers en 2015 : Merci Kim Clijsters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: