All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2

Aller en bas 
+7
jadorana
mamie
Pauline
Matthieu
Trente
Jacklyn
Steph'
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 43 ... 62  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 24 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 3:26

Steph' a écrit:
maria Sharapova sera sa prochaine adversaire.

Bonne Chance à elle face à la russe ! bounce

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 24 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 8:38

Citation :
Kim : “Sharapova ne m’offrira pas l’or”

Tout va toujours pour le mieux dans le meilleur des mondes pour Kim Clijsters. Hier, elle a facilement battu Ana Ivanovic (ATP-12) en deux sets : 6-3, 6-4. Un break dans chaque set a suffi pour la victoire. Entre Kim et Ivanovic, le score est de 6-0.

Aujourd’hui, elle affronte déjà Sharapova dans les quarts de finales. Si elle se qualifie, une médaille est à portée de main. Kvitova (possible adversaire en demi-finale) est également prenable.

X? Kim, cela a été très facile aujourd’hui.

“Pourtant, les conditions n’étaient pas évidentes. Ce n’était pas facile de rester concentrée après l’interruption en raison de la pluie, après le premier set. Dans ce stade de la compétition, il faut se battre et jouer son meilleur tennis. C’est ce que j’ai fait. J’ai fait de belles choses. Je suis très contente.”

X? Vous attendiez-vous à ne devoir jouer que 58 minutes contre la numéro 12 du monde ?

“Je ne fais jamais de pronostics avant le match. Je ne pense qu’à ma tactique, et elle était de jouer souvent sur son revers, de bien servir et de bien retourner. J’ai bien joué dans les coins.”

X? Le bilan après trois jours est positif. Plus positif qu’à Wimbledon ?

“Là aussi, ma première semaine était bonne, après des victoires contre Jankovic, Hlavackova et Zvonareva. Contre Kerber, c’était moins bon.”

X? Votre service était très bon, aujourd’hui. Vous avez atteint un pourcentage de premières balles élevé : 69 %.

“Je le sais. Cela me réjouit. Cela fait un an qu’on a retravaillé mon service. Je ne prétends pas qu’il était mauvais, mais il y avait des détails que je devais améliorer.”

X? Et la blessure ?

“Je suis à 100 %. Je ne joue plus avec un corset. J’ai un petit tape qui protège un peu mes abdos. Mon muscle n’est pas totalement guéri. Normalement, il faut six à sept semaines. Mais je ne ressens plus rien. C’est du passé.”

X? Ivanovic espère que vous gagnerez l’or. C’est un peu le sentiment qui règne ici à Wimbledon.

“Je ne crois pas que Serena Williams ou Sharapova m’offriront la médaille d’or. Mais les mots d’Ana ne m’étonnent pas. On a toujours eu un très bon contact. Dans le vestiaire, on a encore papoté. Après nos carrières, nous allons rester en contact.”

X? Vous avez lu le tweet de Flipkens ? Elle s’étonne du fait que vous ne pouvez pas jouer en double mixte avec Rochus, et du fait que vous avez dû jouer sur le court n°18.

“En ce qui concerne le double mixte, Olivier et moi étions très déçus. Des quatre wild cards que le ITF a octroyées, il y en a deux que je comprends. Les deux autres, je les comprends beaucoup moins. En ce qui concerne le court 18, ce n’est pas grave. Ce n’est pas un manque de respect à mon égard. J’aime ce court où les gens sont proches du terrain.”


Yves Taildeman

© La Dernière Heure 2012

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 24 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 24 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 21:14

Citation :
Kim Clijsters a été éliminée en quarts de finale du simple dames du tournoi olympique de tennis, jeudi sur le gazon de Wimbledon. La Limbourgeoise, 36e au classement WTA, s'est inclinée 6-2, 7-5 en 1h27 face à la Russe Maria Sharapova,
No No No Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
TRES DECU comme quoi elle aurait pu faire le dole mixte avec Oli, mais bon le responsable suédois des invits à invité la suède entre autre...
J''espérais vraiment une médaille de Km, comme beaucoup de belges et pas que des belges d'ailleurs...
Une personnalité comme elle l'aurait bien mérité.

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 24 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 24 I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 2:49

Kim était loin de son Meilleur Niveau sur ce Match comme en témoignent ses seulement 4 p'ti coups gagnants au 1er Set Sad ... Difficile d'être au TOP quand on a une Saison tant perturbée par les blessures ..

Dommage, vraiment, mais elle a fait ce qu'elle pouvait ..

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.


Dernière édition par Matthieu le Ven 3 Aoû 2012 - 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 24 I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 2:49

Citation :
Clijsters tire sa révérence olympique


Kim Clijsters n'a pas franchi le cap des quarts de finale du tournoi de tennis des Jeux Olympiques. Notre compatriote a chuté en deux sets face à Maria Sharapova.

Clijsters, 36e au classement WTA, s'est inclinée 6-2, 7-5 en 1h27 face à la Russe Maria Sharapova, 3e mondiale et tête de série N.3. Sharapova réussissait le break d'entrée et confirmait à 2-0. Clijsters revenait à 2-2 mais laissait filer la Russe vers le gain du 1er set (6-2 en 39 minutes).

Le 2e set était autrement plus indécis. Menée 3-1, la Limbourgeoise réalisait le break pour revenir à 3-3, et menait 5-4. Sharapova égalisait à 5-5 et reprenait l'avantage: 6-5. Elle gaspillait une première balle de match sur une double faute, mais concluait sur la seconde, sortant Kim Clijsters du tournoi olympique. Les Jeux sont donc terminés pour Clijsters, qui n'a pas reçu la wild card qu'elle espérait pour disputer le double mixte aux côtés d'Olivier Rochus.

"Elle était très forte. J'ai perdu contre une fille meilleure que moi. Elle a fait un match incroyable", a expliqué Clijsters. "Elle a beaucoup progressé, sur gazon particulièrement. Au service aussi. Elle a très bien servi et passe très bien son 2e service aussi. Elle ne fait plus de double fautes, ce qu'elle faisait beaucoup plus avant. Pour ma part, je ne vois pas ce que j'aurais pu changer dans ma préparation ces dernières semaines. J'ai fait de bons matches. Je suis contente de mon niveau de jeu sur gazon, mais elle était plus forte. Je reviens dans le match dans le 2e set, et je mène 5-4, mais là encore elle sert très bien sur son service. Et elle ne me donne pas l'occasion de la breaker à ce moment-là du match. En fait, elle ne m'a jamais donné l'occasion de repasser devant. Je n'étais pas surprise. J'ai vu ses prestations ces derniers mois. Elle parvient à prendre plus de risques dans son jeu. Mais elle a juste incroyablement joué", a déclaré la Limbourgeoise.

Sharapova affrontera en demi-finales sa compatriote Maria Kirilenko (WTA 15/N.14), qui s'est hissée dans le dernier carré en battant 7-6 (7/3), 6-3 la Tchèque Petra Kvitova (WTA 6/N.6). L'autre demi-finale opposera la Bielorusse Victoria Azarenka, 1e mondiale et tête de série N.1, à l'Américaine Serena Williams (WTA 4/N.4), vainqueur de Wimbledon le mois dernier.

Kim Clijsters, 29 ans, disputait ses premiers JO. L'ancienne numéro un mondiale mettra un terme à sa carrière dans un mois, après l'US Open, un tournoi où elle a remporté trois de ses quatre titres en Grand Chelem.


_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 24 I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 14:59

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 24 1305796_M09


KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 24 0,,12781~11094620,00

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 24 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 24 I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 12:41

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 24 0,,12781~11072079,00

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 24 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 24 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 21:25

Citation :
Clijsters: "Je suis toujours déçue bien sûr, c'était une occasion unique"

Kim Clijsters est revenue à Londres pour supporter notamment Tia Hellebaut qu'elle a rejoint dans le village des athlètes. La Limbourgeoise était rentrée en Belgique après son élimination en quarts de finale du tournoi olympique de tennis la semaine dernière à Wimbledon. L'ex-numéro 1 mondiale, qui va mettre un terme à sa carrière à l'issue de l'US Open, reste toujours déçue d'avoir été sortie sans avoir pu repartir avec une médaille.
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 24 Media_xll_5072785
"C'était une occasion unique", expliquait-elle jeudi à la Belgian House dans Inner Temple. "J'en garde de la frustration. Je ne peux pas dire que je reporte mes ambitions à la prochaine édition. Les Jeux, c'est vraiment quelque chose de particulier. Des tournois ou des Grands Chelems, il y en beaucoup. J'ai fait de bons matches à Londres. J'ai bien joué contre Sharapova, mais ce n'était pas suffisant. Il a fallu quelques jours pour m'adapter. Je connais l'endroit, je connais Wimbledon, mais c'était si différent du Grand Chelem."

Kim Clijsters était retournée en Belgique dès le lendemain de son élimination. "Je suis rentrée parce que je ressentais le besoin de revenir quelques jours à la maison (retrouver notamment sa fille, Jada, qui n'avait pas fait le déplacement). Je n'avais pas trop la tête à aller voir d'autres compétitions. Mais je suis de retour. Pour aller voir un maximum les Belges. Tia (Hellebaut) bien sûr, j'ai supporté Hans (Van Alphen). C'est chouette de cotoyer d'autres milieux sportifs."


_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 24 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 24 I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 8:37

Citation :
'Profiter de l'US Open'

"Je vais essayer de jouer de bons matches et profiter de l'ambiance", a confié l'ex-numéro 1 mondiale, de retour à Londres jeudi pour la fin des jeux Olympiques.

"Je vais essayer de reproduire ce que j'ai fait ici", a expliqué Kim Clijsters. "C'est-à-dire de bons matches, passer des tours, arriver en quarts ou en demi contre des joueuses du top et bien jouer, pour gagner le maximum de matches bien sûr. Mon prochain tournoi, c'est aussi l'US Open, cela me laisse le temps de recharger les batteries. Je travaille la condition, et je taperai la balle la semaine prochaine à New Jersey. Je sais que c'est la dernière fois. Je suis consciente que je vais arrêter. C'est planifié, c'est encore différent d'autres athlètes qui doivent arrêter pour blessure par exemple. Je vais essayer de profiter pleinement de mon tournoi. Bien sûr que je suis motivée, peut-être même encore plus parce que je sais que c'est le dernier tournoi. Les jeux se sont bien passés pour ma blessure. Je ne me ressens plus de ma déchirure aux abdominaux".

Kim veut aussi jouer en double mixte avec l'Américain Bob Bryan, a-t-elle expliqué jeudi à Londres. "Oui, en principe, je vais jouer avec l'un des deux Bryan, le gaucher, Bob", a avoué Kim. "L'on se connaît bien, ce sont des amis de Brian (Lynch). On s'est déjà entraîné ensemble."

Bob et Mike Bryan, frères jumeaux, forment sans doute la meilleure paire de double de l'histoire. Champions olympiques en double à Londres sur le gazon de Wimbledon, ils ont remporté 11 tournois du Grands Chelems. Mike a en outre été champion olympique à Londres du double mixte avec sa compatriote Lisa Raymond. Déjà médaillés de bronze à Pékin en 2008, ils ont remporté ensemble 78 tournois sur le circuit ATP et n'ont pas exclu, à 34 ans, de continuer jusqu'en 2016 et les jeux Olympiques de Rio de Janeiro.

Kim Clijsters fera ensuite ses adieux officiels lors d'un tournoi exhibition organisé en son honneur à Anvers le 12 décembre.

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 24 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 24 I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 10:08

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 24 YV4Q0874-Example1

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 24 Kim-Clijsters-1024x682

De chouettes photos datant de 2009.

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 24 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 24 I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 1:24

Citation :
Kim, médaille d'or dans nos coeurs !



Belle, mais ô combien cruelle, Maria Sharapova ! La poupée russe a privé Kim Clijsters d'une médaille qui aurait récompensé une carrière incroyable

LONDRES Non, il n'est pas question de parler au passé. La carrière de Kim n'est pas finie, mais il faut reconnaître que pour ses derniers (et uniques !) Jeux olympiques, notre championne n'a pas atteint son objectif.

Car lorsqu'on a la carrure d'une Clijsters et qu'on attend ses 29 ans pour découvrir les JO, on ne peut qu'ambitionner une médaille. Il n'en sera rien, la joueuse de Bree a été éliminée en quart de finale par Maria Sharapova. Au sommet de son art, la Russe n'a d'autre ambition que la médaille d'or et il n'était pas question de faire une fleur à notre compatriote. C'est bien normal, mais cruel. Kim, elle, est à deux tournois (l'US Open et Anvers) de tirer sa révérence.


Le trophée manquant

Avec une victoire en Fed Cup, trois Masters, un Australian Open, un Roland-Garros (en double), un Wimbledon (en double également) et 3 US Open, Kimmeke a tout gagné. Tout, sauf un tournoi (ou ne serait-ce qu'une médaille) olympique.

La plus spéciale de toutes les compétitions a résisté à notre compatriote. Absente à Sydney (elle était en tout début de carrière), elle ne se déplaçait pas à Athènes en 2004, alors que Justine se parait d'or, la faute à un problème de sponsor puisque le COIB imposait Adidas et que Kim préférait rester fidèle à Fila, le seul à avoir toujours cru en elle. En 2008, c'est une nouvelle fois devant sa télévision, avec le statut de jeune retraitée mais surtout de jeune maman, que Kim regardait les JO. Son retour à la compétition en 2009 fut évidemment historique puisqu'elle remportait l'US Open lors du troisième tournoi et première levée du Grand Chelem de sa deuxième carrière. Une victoire historique qui faisait de Kim la première à remporter un Grand Chelem en bénéficiant d'une Wild Card.

Une saison 2010 bien remplie (avec un nouvel US Open) et sa première victoire à l'Open d'Australie (en 2011) plus tard, maman Kim redevenait numéro 1 mondiale. Les blessures sont ensuite (re)venues hacher sa carrière, l'obligeant à limiter fortement son nombre de matches en 2012 pour être fit aux JO, son objectif de la saison.

Mais si Kim a brillé dans le jeu, c'est aussi pour son attitude sur et en dehors du court qu'elle restera à jamais l'une des plus grandes championnes belges et du tennis. Une championne qui a conservé le surnom d'Aussie Kim bien après sa rupture avec Lleyton Hewitt. Une "Super mom" qui a ému les Etats-Unis lors de son come-back victorieux à l'US Open. Une athlète irréprochable qui a fait l'unanimité pendant toute sa carrière. Mais celle qui fut la première sportive a avoir une poupée Barbie à son effigie n'aura donc jamais connu les honneurs d'une médaille olympique. En revanche, elle est sans conteste médaille d'or dans nos cœurs.

Nicolas Christiaens

© La Dernière Heure 2012

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 24 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 24 I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 19:20

Des images qui seront a nouveau d'actualité :
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 24 Kirsten+Flipkens+Justine+Henin+Sony+Ericsson+Ut2OUoDtRRvl

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 24 Kirsten+Flipkens+Justine+Henin+Sony+Ericsson+nfHfc9dUdtvl

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 24 Kirsten+Flipkens+Sony+Ericsson+Open+Day+3+HYbzzeUrlQyl

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 24 Kirsten+Flipkens+Justine+Henin+Sony+Ericsson+5gkZdqAG9Zxl

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 24 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 24 I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 19:21

Surtout des comme ça j'espère :
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 24 Kirsten+Flipkens+Sony+Ericsson+Open+Day+3+BxcgmpFQ-2ml

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 24 Kirsten+Flipkens+Sony+Ericsson+Open+Day+3+DbK7j4xN8WQl

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 24 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
mamie

mamie


Féminin
Nombre de messages : 2408
Localisation : Enghien (Belgique)
Date d'inscription : 05/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 24 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 14:43

Il était quand même question d'un double mixte avec un des frères Bryan????????????
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 24 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 17:11

Pour son dernier tournoi elle va jouer les 3 compétitions.

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 24 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 24 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2
Revenir en haut 
Page 24 sur 62Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 43 ... 62  Suivant
 Sujets similaires
-
» KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO
» Clijsters et Henin en exhibition cet été au stade Roi Baudouin
» Un tournoi WTA à Anvers en 2015 : Merci Kim Clijsters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: