All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2

Aller en bas 
+7
jadorana
mamie
Pauline
Matthieu
Trente
Jacklyn
Steph'
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 42 ... 62  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 23 I_icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 20:14

cheers cheers Very Happy Bravo Kim, que ça dure, à 2000 % avec toi, Ivanovic tu dois en faire qu'une bouchée ma grande! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 23 I_icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 3:45

Bravo à Kim, Victoire "logique" mais qui rassure aussi sur son physique ! Rassurée à ce niveau-là, elle pourrait nourrir de Belles Ambitions d'Ici à la Fin de ce Tournoi. Je ne vois pas Ivanovic lui poser d'insurmontables difficultés en 8ème ... Allez !!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 23 I_icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 3:45

Citation :
Clijsters s'est imposée en deux manches: 6-3 et 6-3. L'Espagnole de 23 ans n'a jamais réellement pu inquiéter la Belge. Malgré quelques fautes directes, notamment en coup droit, Clijsters a dominé la rencontre de bout en bout.

La Limbourgeoise a juste perdu de sa concentration en fin de second set, permettant à Suarez-Navarro de réaliser un break. L'Espagnole servait dans la foulée pour rester dans le match mais Clijsters réagissait et bouclait la rencontre.

Clijsters qui dispute à 29 ans ses premiers jeux Olympiques rencontrera en huitièmes de finale (3e tour) la Serbe Ana Ivanovic. Classée 12e mondiale et tête de série N.11, Ivanovic a éliminé au 2e tour la Britannique Elena Baltacha (WTA 102) 6-4 et 7-6 (7/5) en 1h44. La Belge n'a jamais été battue par la jolie Belgradoise. Elle mène 5 à 0 dans les matches disputés entre elles. Le dernier, en début d'année à Brisbane, a toutefois été joué en trois sets (6-1, 1-6, 6-3).

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 23 I_icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 9:04

Citation :
"Jai joué ici deux bons matches", a réagi Clijsters. "J'ai pu à deux reprises imposer mon jeu et être dominante. Quand je suis à mon meilleur niveau, c'est la manière que je dois employer. Contre qui que ce soit, Serena (Williams) ou quelqu'un d'autre." Son coach Carl Maes lui avait demandé d'être très agressive. "Je suis contente de ma manière de l'aborder. J'ai été agressive dans les rallyes, j'ai frappé long et mon service aussi est bien passé." Physiquement, Clijsters se sent parfaitement bien. Sa blessure aux abdominaux est guérie. "Voilà longtemps que je ne me suis plus sentie aussi bien. Je joue sans souci. Mais je touche du bois" a-t-elle ajouté en riant. Elle rencontrera en 1/8e la Serbe Ana Ivanovic (WTA 12). "C'est une fille que je connais bien. Nous sommes amies, et nous nous sommes entraînées ensemble ici. Son revers est son point faible. Je dois l'attaquer. Et je dois la faire courir." Clijsters n'est pas encore certaine de disputer le double mixte avec Olivier Rochus. Elle espère une 'wildcard'. Le tableau sera tiré mardi, mais Clijsters n'a "encore rien entendu" à ce sujet. (PVO)

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 23 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 23 I_icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 17:25

Citation :
JO 2012: Clijsters et Rochus ne disputeront pas le double mixte

Kim Clijsters et Olivier Rochus, qui ne figurent pas dans le tableau publié mardi par la Fédération Internationale de Tennis, ne disputeront pas le tournoi de double mixte aux Jeux Olympiques.

Kim Clijsters et Olivier Rochus ne pouvaient prétendre à une des douze places réservées sur base du classement cumulé des deux joueurs à la date du "cut" (11
juin/2 paires maximum par pays). Le duo belge espérait recevoir une des quatre invitations délivrées par l'ITF, mais celles-ci ont été décernées aux Britanniques Andy
Murray/Laura Robson,, aux Australiens Lleyton Hewitt et Samantha Stosur, aux Russes Mikhail Youzhny et Elena Vesnina et aux Sudois Robert Lindstedt et Sofia Arvidsson.

Trente-cinq paires, issues de 26 pays, étaient candidates à l'une des 16 places dans le tableau final du double mixte, qui sera disputé aux JO pour la première fois depuis 1924.
C'est Kim Clijsters qui avait eu l'idée de s'inscrire en double mixte avec Olivier Rochus, ce qui avait facilité la sélection de l'Auvelaisien pour les Jeux.
Kim Clijsters est qualifiée pour les 8e de finale du simple dames olympique. Les JO sont par contre terminés pour Olivier Rochus. Il a été éliminé par l'Américain John Isner au 1er tour du simple messieurs sur le gazon de Wimbledon.

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 23 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 23 I_icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 23:10

Steph' a écrit:
Citation :
JO 2012: Clijsters et Rochus ne disputeront pas le double mixte

Kim Clijsters et Olivier Rochus, qui ne figurent pas dans le tableau publié mardi par la Fédération Internationale de Tennis, ne disputeront pas le tournoi de double mixte aux Jeux Olympiques.

Kim Clijsters et Olivier Rochus ne pouvaient prétendre à une des douze places réservées sur base du classement cumulé des deux joueurs à la date du "cut" (11
juin/2 paires maximum par pays). Le duo belge espérait recevoir une des quatre invitations délivrées par l'ITF, mais celles-ci ont été décernées aux Britanniques Andy
Murray/Laura Robson,, aux Australiens Lleyton Hewitt et Samantha Stosur, aux Russes Mikhail Youzhny et Elena Vesnina et aux Sudois Robert Lindstedt et Sofia Arvidsson.

Trente-cinq paires, issues de 26 pays, étaient candidates à l'une des 16 places dans le tableau final du double mixte, qui sera disputé aux JO pour la première fois depuis 1924.
C'est Kim Clijsters qui avait eu l'idée de s'inscrire en double mixte avec Olivier Rochus, ce qui avait facilité la sélection de l'Auvelaisien pour les Jeux.
Kim Clijsters est qualifiée pour les 8e de finale du simple dames olympique. Les JO sont par contre terminés pour Olivier Rochus. Il a été éliminé par l'Américain John Isner au 1er tour du simple messieurs sur le gazon de Wimbledon.

Je ne peux pas m'empêcher de penser que pour Kim cela vaut sans doute mieux si elle veut avoir une chance de décrocher une médaille....
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 23 I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 8:54

C'est peut-être mieux en effet, en tout cas Olivier a pu faire les JO.

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 23 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 23 I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 15:58

6-3, 6-4 contre Ana Ivanovic cheers cheers cheers

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 23 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 23 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 0:33

maria Sharapova sera sa prochaine adversaire.

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 23 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 23 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 3:26

Steph' a écrit:
maria Sharapova sera sa prochaine adversaire.

Bonne Chance à elle face à la russe ! bounce

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 23 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 8:38

Citation :
Kim : “Sharapova ne m’offrira pas l’or”

Tout va toujours pour le mieux dans le meilleur des mondes pour Kim Clijsters. Hier, elle a facilement battu Ana Ivanovic (ATP-12) en deux sets : 6-3, 6-4. Un break dans chaque set a suffi pour la victoire. Entre Kim et Ivanovic, le score est de 6-0.

Aujourd’hui, elle affronte déjà Sharapova dans les quarts de finales. Si elle se qualifie, une médaille est à portée de main. Kvitova (possible adversaire en demi-finale) est également prenable.

X? Kim, cela a été très facile aujourd’hui.

“Pourtant, les conditions n’étaient pas évidentes. Ce n’était pas facile de rester concentrée après l’interruption en raison de la pluie, après le premier set. Dans ce stade de la compétition, il faut se battre et jouer son meilleur tennis. C’est ce que j’ai fait. J’ai fait de belles choses. Je suis très contente.”

X? Vous attendiez-vous à ne devoir jouer que 58 minutes contre la numéro 12 du monde ?

“Je ne fais jamais de pronostics avant le match. Je ne pense qu’à ma tactique, et elle était de jouer souvent sur son revers, de bien servir et de bien retourner. J’ai bien joué dans les coins.”

X? Le bilan après trois jours est positif. Plus positif qu’à Wimbledon ?

“Là aussi, ma première semaine était bonne, après des victoires contre Jankovic, Hlavackova et Zvonareva. Contre Kerber, c’était moins bon.”

X? Votre service était très bon, aujourd’hui. Vous avez atteint un pourcentage de premières balles élevé : 69 %.

“Je le sais. Cela me réjouit. Cela fait un an qu’on a retravaillé mon service. Je ne prétends pas qu’il était mauvais, mais il y avait des détails que je devais améliorer.”

X? Et la blessure ?

“Je suis à 100 %. Je ne joue plus avec un corset. J’ai un petit tape qui protège un peu mes abdos. Mon muscle n’est pas totalement guéri. Normalement, il faut six à sept semaines. Mais je ne ressens plus rien. C’est du passé.”

X? Ivanovic espère que vous gagnerez l’or. C’est un peu le sentiment qui règne ici à Wimbledon.

“Je ne crois pas que Serena Williams ou Sharapova m’offriront la médaille d’or. Mais les mots d’Ana ne m’étonnent pas. On a toujours eu un très bon contact. Dans le vestiaire, on a encore papoté. Après nos carrières, nous allons rester en contact.”

X? Vous avez lu le tweet de Flipkens ? Elle s’étonne du fait que vous ne pouvez pas jouer en double mixte avec Rochus, et du fait que vous avez dû jouer sur le court n°18.

“En ce qui concerne le double mixte, Olivier et moi étions très déçus. Des quatre wild cards que le ITF a octroyées, il y en a deux que je comprends. Les deux autres, je les comprends beaucoup moins. En ce qui concerne le court 18, ce n’est pas grave. Ce n’est pas un manque de respect à mon égard. J’aime ce court où les gens sont proches du terrain.”


Yves Taildeman

© La Dernière Heure 2012

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 23 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 23 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 21:14

Citation :
Kim Clijsters a été éliminée en quarts de finale du simple dames du tournoi olympique de tennis, jeudi sur le gazon de Wimbledon. La Limbourgeoise, 36e au classement WTA, s'est inclinée 6-2, 7-5 en 1h27 face à la Russe Maria Sharapova,
No No No Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
TRES DECU comme quoi elle aurait pu faire le dole mixte avec Oli, mais bon le responsable suédois des invits à invité la suède entre autre...
J''espérais vraiment une médaille de Km, comme beaucoup de belges et pas que des belges d'ailleurs...
Une personnalité comme elle l'aurait bien mérité.

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 23 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 23 I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 2:49

Kim était loin de son Meilleur Niveau sur ce Match comme en témoignent ses seulement 4 p'ti coups gagnants au 1er Set Sad ... Difficile d'être au TOP quand on a une Saison tant perturbée par les blessures ..

Dommage, vraiment, mais elle a fait ce qu'elle pouvait ..

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.


Dernière édition par Matthieu le Ven 3 Aoû 2012 - 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 23 I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 2:49

Citation :
Clijsters tire sa révérence olympique


Kim Clijsters n'a pas franchi le cap des quarts de finale du tournoi de tennis des Jeux Olympiques. Notre compatriote a chuté en deux sets face à Maria Sharapova.

Clijsters, 36e au classement WTA, s'est inclinée 6-2, 7-5 en 1h27 face à la Russe Maria Sharapova, 3e mondiale et tête de série N.3. Sharapova réussissait le break d'entrée et confirmait à 2-0. Clijsters revenait à 2-2 mais laissait filer la Russe vers le gain du 1er set (6-2 en 39 minutes).

Le 2e set était autrement plus indécis. Menée 3-1, la Limbourgeoise réalisait le break pour revenir à 3-3, et menait 5-4. Sharapova égalisait à 5-5 et reprenait l'avantage: 6-5. Elle gaspillait une première balle de match sur une double faute, mais concluait sur la seconde, sortant Kim Clijsters du tournoi olympique. Les Jeux sont donc terminés pour Clijsters, qui n'a pas reçu la wild card qu'elle espérait pour disputer le double mixte aux côtés d'Olivier Rochus.

"Elle était très forte. J'ai perdu contre une fille meilleure que moi. Elle a fait un match incroyable", a expliqué Clijsters. "Elle a beaucoup progressé, sur gazon particulièrement. Au service aussi. Elle a très bien servi et passe très bien son 2e service aussi. Elle ne fait plus de double fautes, ce qu'elle faisait beaucoup plus avant. Pour ma part, je ne vois pas ce que j'aurais pu changer dans ma préparation ces dernières semaines. J'ai fait de bons matches. Je suis contente de mon niveau de jeu sur gazon, mais elle était plus forte. Je reviens dans le match dans le 2e set, et je mène 5-4, mais là encore elle sert très bien sur son service. Et elle ne me donne pas l'occasion de la breaker à ce moment-là du match. En fait, elle ne m'a jamais donné l'occasion de repasser devant. Je n'étais pas surprise. J'ai vu ses prestations ces derniers mois. Elle parvient à prendre plus de risques dans son jeu. Mais elle a juste incroyablement joué", a déclaré la Limbourgeoise.

Sharapova affrontera en demi-finales sa compatriote Maria Kirilenko (WTA 15/N.14), qui s'est hissée dans le dernier carré en battant 7-6 (7/3), 6-3 la Tchèque Petra Kvitova (WTA 6/N.6). L'autre demi-finale opposera la Bielorusse Victoria Azarenka, 1e mondiale et tête de série N.1, à l'Américaine Serena Williams (WTA 4/N.4), vainqueur de Wimbledon le mois dernier.

Kim Clijsters, 29 ans, disputait ses premiers JO. L'ancienne numéro un mondiale mettra un terme à sa carrière dans un mois, après l'US Open, un tournoi où elle a remporté trois de ses quatre titres en Grand Chelem.


_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 23 I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 14:59

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 23 1305796_M09


KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 23 0,,12781~11094620,00

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 23 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 23 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2
Revenir en haut 
Page 23 sur 62Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 42 ... 62  Suivant
 Sujets similaires
-
» KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO
» Clijsters et Henin en exhibition cet été au stade Roi Baudouin
» Un tournoi WTA à Anvers en 2015 : Merci Kim Clijsters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: