All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Roger Federer - 3

Aller en bas 
+5
Jacklyn
Steph'
Trente
Pauline
Matthieu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54075
Date d'inscription : 07/08/2008

Roger Federer - 3 - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 3   Roger Federer - 3 - Page 64 I_icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 12:14

Citation :
Le Suisse a annoncé la mauvaise nouvelle sur sa page Facebook: il a subi une arthroscopie du genou

C'est une petite tuile qui s'est abattue sur le numéro 3 mondial, Roger Federer. Le lendemain de sa demi-finale australienne perdue cotre Novak Djokovic, futur vainqueur de l'épreuve, le Suisse s'est tordu le ménisque. Pire encore, l'ancien leader du classement ATP a écrit sur son mur Facebook qu'il a dû subir une intervention chirurgicale, sous la forme d'une arthroscopie du genou qui devrait le laisser éloigné des terrains quelques temps.

Si la durée de son indisponibilité n'a pas été précisée (on parle d'un mois), le Suisse s'excuse déjà de rater les tournois de Rotterdam (8-14 février) et de Dubaï (22-27 février).

Federer ermercie également ses médecins, confiant que l'intervention a été un succès, et insiste sur le fait qu'il va travailler d'arrache-pied pour pouvoir revenir le plus rapidement possible.

_________________
Roger Federer - 3 - Page 64 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54075
Date d'inscription : 07/08/2008

Roger Federer - 3 - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 3   Roger Federer - 3 - Page 64 I_icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 23:23

Citation :
Roger Federer a annoncé vendredi qu'il déclarait forfait pour le tournoi d'Indian Wells (7-20 mars). Insuffisamment remis d'une opération à un genou, le Suisse ne sera pas apte à défendre ses chances dans le désert américain. Il ne disputera pas non plus le tournoi de Miami, dans la foulée, et reviendra pour le tournoi de Monte-Carlo, du 11 au 17 avril.

_________________
Roger Federer - 3 - Page 64 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54075
Date d'inscription : 07/08/2008

Roger Federer - 3 - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 3   Roger Federer - 3 - Page 64 I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 23:28

Roger Federer - 3 - Page 64 20150321_bw98_federervsraonic

Roger Federer - 3 - Page 64 20150321_bw69_federervsraonic

Roger Federer - 3 - Page 64 20150321_mc246_federervsraonic

Roger Federer - 3 - Page 64 20150321_mc283_federervsraonic


_________________
Roger Federer - 3 - Page 64 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54075
Date d'inscription : 07/08/2008

Roger Federer - 3 - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 3   Roger Federer - 3 - Page 64 I_icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 13:17

Citation :
Federer échappe aux griffes d'un dinosaure en plein Paris

Aucune mission n'est impossible pour Roger Federer.

Roger Federer a participé à une publicité pour Sunrise (le plus grand opérateur privé de télécommunications en Suisse) où il réalise des cascades dignes de "Mission Impossible". La vidéo a été postée sur le compte Facebook du joueur suisse et elle a déjà été vue plus de 2,6 millions de fois.

Dans cette vidéo digne d'un blockbuster américain, Roger Federer (34 ans) se met à courir dans les rues de Paris afin d'éviter un énorme tyrannosaure, tout droit sorti de Jurassic Park. Une reconversion toute trouvée pour Roger Federer?
Federer T-Rex

_________________
Roger Federer - 3 - Page 64 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54075
Date d'inscription : 07/08/2008

Roger Federer - 3 - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 3   Roger Federer - 3 - Page 64 I_icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 0:30

Citation :
Finalement, il est prêt. Roger Federer est apte à disputer le tournoi de Miami, après avoir annoncé il y a trois semaines qu'il ne reviendrait que pour Monte-Carlo, mi-avril. Le Suisse, absent à Indian Wells cette semaine pour se rétablir après une opération à un genou, a posté un message tout en smileys sur son compte Twitter pour signifier son retour aux affaires. L'actuel numéro 3 mondial n'avait plus joué depuis sa défaite en demi-finale de l'Open d'Australie.

_________________
Roger Federer - 3 - Page 64 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54075
Date d'inscription : 07/08/2008

Roger Federer - 3 - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 3   Roger Federer - 3 - Page 64 I_icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 1:07

Citation :
L'ancien N.1 mondial Roger Federer, qui devait faire vendredi son retour en compétition après six semaines d'absence, a déclaré forfait pour le Masters 1000 de Miami, ont annoncé les organisateurs.

"Roger Federer a déclaré forfait en raison d'un virus gastrique", ont-ils indiqué alors que le Suisse a été opéré d'un genou début février.

_________________
Roger Federer - 3 - Page 64 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54075
Date d'inscription : 07/08/2008

Roger Federer - 3 - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 3   Roger Federer - 3 - Page 64 I_icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 0:05

Monte Carlo 2e tour :
(3) SUI Roger Federer Defeats ESP Guillermo Garcia-Lopez 63 64

_________________
Roger Federer - 3 - Page 64 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54075
Date d'inscription : 07/08/2008

Roger Federer - 3 - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 3   Roger Federer - 3 - Page 64 I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 22:42

(3) SUI Roger Federer Defeats (14) ESP Roberto Bautista Agut 62 64

_________________
Roger Federer - 3 - Page 64 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54075
Date d'inscription : 07/08/2008

Roger Federer - 3 - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 3   Roger Federer - 3 - Page 64 I_icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 18:34

Citation :
Le Français Jo-Wilfried Tsonga s’est qualifié vendredi pour les demi-finales du Masters 1000 de Monte-Carlo en battant le Suisse Roger Federer en trois sets 3-6, 6-2, 7-5.

_________________
Roger Federer - 3 - Page 64 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54075
Date d'inscription : 07/08/2008

Roger Federer - 3 - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 3   Roger Federer - 3 - Page 64 I_icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 18:26

Citation :


Le Suisse Roger Federer, N.3 mondial, a déclaré forfait lundi pour le tournoi Masters 1000 de Madrid après s’être blessé au dos mais il a dit espérer être rétabli à Rome la semaine prochaine et conserver « ses chances » pour Roland-Garros (22 mai-5 juin).

« Samedi, je me suis fait mal au dos à l’entraînement et j’ai dû l’écourter », a expliqué le joueur lors d’une conférence de presse à la Caja Magica, siège du tournoi madrilène.

« Je devais m’entraîner hier (dimanche) et aujourd’hui (lundi) mais je n’ai pas l’impression d’être en mesure de le faire. À ce stade, je ne veux pas prendre de risque car je ne serai pas complètement prêt pour mercredi (pour son entrée en lice) », a ajouté Federer, trois fois titré à Madrid. « Je ne veux pas prendre de risque, je veux me reposer et me préparer pour Rome, voilà le nouveau programme. »

C’est un coup dur pour le Suisse, déjà éloigné des courts en début d’année en raison d’une opération à un genou après l’Open d’Australie. Pour sa reprise mi-avril, l’ex-N.1 mondial a été éliminé par le Français Jo-Wilfried Tsonga en quarts de finale du Masters 1000 de Monte-Carlo.

Malgré une « année difficile » jusqu’à présent, Federer s’est montré rassurant lundi quant à la portée de sa blessure, « un problème de dos normal » qu’il a « déjà connu par le passé » et dit savoir gérer. Mais il a reconnu qu’il pourrait aborder Roland-Garros avec un peu moins de rodage sur terre battue en compétition que prévu.

« Clairement, cela n’aide pas. Néanmoins, j’ai pu m’entraîner autant que je le souhaitais. Je suis revenu sur le circuit plus tôt que je ne le pensais. Donc en termes de calendrier, je crois que je suis plus ou moins dans les clous », a commenté le Suisse.

« Le temps dira si je suis en forme au +French+ (Roland-Garros, NDLR). Je pense que j’ai mes chances là-bas », a-t-il estimé.

Son absence à Madrid dégage la partie de tableau de l’Espagnol Rafael Nadal (N.5 mondial), qui aurait pu l’affronter en quart de finale. Les quatre membres du Big Four (Djokovic-Murray-Federer-Nadal) n’ont plus été réunis au Masters 1000 de Madrid depuis 2013.

_________________
Roger Federer - 3 - Page 64 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54075
Date d'inscription : 07/08/2008

Roger Federer - 3 - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 3   Roger Federer - 3 - Page 64 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 22:30

Roger Federer a été sorti dès les huitièmes de finale du Masters 1000 de Rome par Dominic Thiem. Le jeune Autrichien s'est imposé en deux manches 7-6 (7/2), 6-4 en 1h19 de jeu.

_________________
Roger Federer - 3 - Page 64 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54075
Date d'inscription : 07/08/2008

Roger Federer - 3 - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 3   Roger Federer - 3 - Page 64 I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 17:43

Citation :
Le Suisse Roger Federer a annoncé sur sa page Facebook qu'il ne participerait pas au tournoi de Roland Garros. Le joueur, classé 3e à l'ATP, n'est pas suffisamment remis de sa blessure au dos, qui l'avait déjà contraint à renoncer au tournoi de Madrid. A Rome, il avait été battu par Dominic Thiem en 8e de finale et en 1/4 à Monte Carlo, par Jo-Wilfred Tsonga.

Il avait remporté le Grand Chelem parisien en 2009. Ce retrait laisse également penser que Federer souhaite se concentrer sur un retour sur gazon, sa surface de prédilection, avec Wimbledon en point de mire. Sans oublier les JO de Rio, l'autre grand objectif de la saison du Bâlois.

_________________
Roger Federer - 3 - Page 64 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54075
Date d'inscription : 07/08/2008

Roger Federer - 3 - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 3   Roger Federer - 3 - Page 64 I_icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 23:32

Citation :
Roger Federer, Stan Wawrinka, Martina Hingis, Belinda Bencic et Timea Bacsinszky ont été sélectionnés par le Comité Olympique suisse pour le tournoi de tennis des jeux Olympiques de Rio, du 5 au 21 août, a-t-elle annoncé jeudi.

Pour ses 5e jeux Olympiques, Roger Federer, 3e joueur du monde, devrait doubler aussi Martina Hingis, numéro 1 mondiale en double.

Xenia Knoll (WTA 394), 23 ans et 66e au classement WTA en double, a en outre été sélectionnée pour le double féminin sous réserve de l'accord de la Fédération internationale de tennis (ITF). Etant donné que Knoll n'a pas participé à au moins trois tours de Fed Cup au cours des quatre dernières années, son Comité olympique doit faire une demande à l'ITF pour l'envoyer à Rio. L'ITF se prononcera le 30 juin.

Roger Federer (ATP 3), Stan Wawrinka, 5e mondial, Belinda Bencic (WTA Cool, Timea Bacsinszky (WTA 10) et Martina Hingis, numéro 1 mondiale en double, ont rempli les critères de qualifications.

Après Sidney 2000, Athènes 2004, Pékin 2008 et Londres 2012, Roger Federer prendra part à Rio de Janeiro à ces cinquièmes Jeux Olympiques. Le Bâlois avait été porte-drapeau de la Suisse lors des cérémonies d'ouverture à Athènes et à Pékin. En Chine, Federer avait remporté la médaille d'or en double aux côtés de Stan Wawrinka, alors qu'il était revenu de Londres avec la médaille d'argent en simple.

_________________
Roger Federer - 3 - Page 64 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54075
Date d'inscription : 07/08/2008

Roger Federer - 3 - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 3   Roger Federer - 3 - Page 64 I_icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 16:14

Citation :
David Goffin s'est incliné en deux sets face à Roger Federer, 3e joueur du monde, en quarts de finale du tournoi de tennis sur gazon de Halle, Allemagne, épreuve ATP dotée de 1.700.610 euros, vendredi en Allemagne. Le Liégeois a hérité de 5 balles de set dans la seconde manche.

David Goffin, 5e tête de série et 11e joueur du monde, a été battu 6-1, 7-6 (12/10) en 1 heure et 20 minutes de jeu.

_________________
Roger Federer - 3 - Page 64 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54075
Date d'inscription : 07/08/2008

Roger Federer - 3 - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 3   Roger Federer - 3 - Page 64 I_icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 16:36

Citation :
Roger Federer (N.1) a été éliminé en demi-finales du tournoi de tennis sur gazon de Halle, épreuve ATP dotée de 1.700.610 euros, par le jeune Allemand de 19 ans, Alexander Zverev, 38e au classement mondial, samedi en Allemagne.

Numéro 3 mondial, et tentant du titre d'un tournoi qu'il a déjà remporté 8 fois, Roger Federer, 34 ans, est privé de finale par Zverev qui l'a battu en trois sets - 7-6 (7/4), 5-7 et 6-3 au bout de 2 heures et 6 minutes de jeu.

_________________
Roger Federer - 3 - Page 64 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roger Federer - 3 - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 3   Roger Federer - 3 - Page 64 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roger Federer - 3
Revenir en haut 
Page 64 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roger Federer - 4
» Roger Federer
» Roger Federer - 2
» Sampras ou Federer ? Qui est LA légende absolue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: