All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Olympique de Marseille - 3

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 41 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 3   Olympique de Marseille - 3 - Page 16 I_icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 2:56

Citation :
Foot - L1 - OM
Vestiaire sous tension


Si le nul (2-2) de l'OM contre Toulouse, dimanche, l'a rapproché à 3 points de Lille, ce match a laissé des traces en coulisses. À Deschamps de gérer.

Didier Deschamps doit se coltiner plusieurs dossiers chauds. Celui de Souleymane Diawara, d'abord, avec lequel l'entraîneur a eu des mots la semaine précédant la réception du TFC. Le technicien reprochait au défenseur sénégalais de ne pas être rentré avec le groupe après la victoire à Lens (1-0), le dimanche précédent, alors que le joueur, suspendu, était venu assister au match. Contre le TFC, Diawara a été remplacé à la mi-temps et a quitté le Vélodrome, visage fermé, sans s'arrêter devant les journalistes.

Le cas Lucho
Il y a encore le problème Lucho, le milieu argentin que "DD" défend contre vents et marées malgré des performances en dents de scie. Il l'a encore laissé sur le pré dimanche, en choisissant de sortir plutôt Benoît Cheyrou pour la dernière demi-heure. Lorsqu'il a été aligné à son poste, derrière les attaquants, Mathieu Valbuena a montré de bonnes dispositions, comme contre le Paris-SG (2-1, le 20 mars) et encore en fin de match dimanche. Deschamps va-t-il modifier son onze-type pour les dernières journées ?

Le coach de l'OM devra aussi gérer les états d'âme d'André-Pierre Gignac, fâché de ne pas avoir été titulaire... Bref, à huit étapes de la fin du Championnat, il devient capital pour lui de faire en sorte que tout le vestiaire tire dans le même sens. Dans un contexte d'incertitude sur le profil de l'effectif la saison prochaine, dénouer ces crispations ne s'annonce pas évident. Sans oublier que Deschamps lui-même a une clause de départ qui lui permet jusqu'au 15 juin d'abréger son contrat...

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 3   Olympique de Marseille - 3 - Page 16 I_icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 2:56

Citation :
Foot - GHA - CAN Junior
L'OM retient Jordan Ayew


Le Ghana devra se passer de Jordan Ayew pour la CAN Juniors (moins de 20 ans) qui débute le 17 avril à Johannesburg (Afrique du Sud). Selon la Provence, la fédération ghanéenne a fait savoir lundi que l'OM ne mettrait pas à disposition le fils cadet d'Abedi Pelé. Le club a confirmé peu après sur son site : l'attaquant de 19 ans doit rester à Marseille pour participer à la lutte pour le titre. Kévin Osei, autre jeune attaquant de l'OM, a reçu en revanche le feu vert de l'OM pour rejoindre sa sélection.

Le refus du club olympien de libérer Ayew n'est pas isolé. Selon la Confédération africaine de football, deux autres joueurs qui avaient été sollicités, Daniel Agyei et Afriyie Kofi Acquah, qui évoluent tous deux en Italie, le premier à la Fiorentina, le deuxième souvent présenté comme le futur successeur de Michael Essien au milieu de terrain, à Palerme, se sont vus opposer une fin de non-recevoir par leurs clubs.

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 3   Olympique de Marseille - 3 - Page 16 I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 3:17

Citation :
Foot - L1 - OM
Stephan toujours pas fixé


Guy Stephan a confirmé mardi qu'il n'était toujours pas fixé sur son avenir. En fin de contrat en juin prochain, il a ajouté, un brin ironique : «On s'était vu avec le président au mois de juillet dernier. Le président dans un club aussi important que Marseille a beaucoup de rendez-vous et de choses à faire, donc on n'a pas trouvé le temps de se revoir. Mais ce n'est pas grave, vraiment. Je reste focalisé sur les objectifs de l'année». Reste que personne n'est fixé dans le staff marseillais. Nicolas Dehon, l'entraîneur des gardiens, n'a pas davantage resigné et Antonio Pintus, à qui il reste un an de plus, a lié clairement son sort à celui de Deschamps. C'est bien l'incertitude qui règne dans le camp marseillais en ce qui concerne la prochaine saison. - H.F. à Marseille

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 3   Olympique de Marseille - 3 - Page 16 I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 3:17

Citation :
Foot - L1 - OM
L'appel des South Winners


Les supporters de la tribune sud du Vélodrome veulent une remobilisation générale des fans pour pousser l'OM vers son deuxième titre consécutif.

Le Vélodrome doit se secouer et les supporters marseillais avec. Les South Winners, l'un des groupes de fans de l'OM, pointent une certaine désaffection des tribunes et la tiédeur de l'enceinte. «Avec une égalisation à huit minutes de la fin (contre Toulouse, dimanche, 2-2), au lieu de voir un Vélodrome en ébullition pour arracher la victoire, certains quittaient déjà le stade» regrettent les SW dans un appel à la remobilisation générale relayé par la Provence.

Le groupe entend insuffler une nouvelle vie aux tribunes pour aider l'OM à conserver son titre. «Le comportement de certains joueurs sur et en dehors du terrain est peut-être révoltant. Certains discours et décisions des dirigeants du club sont parfois démoralisants (primes, avenir...). Mais n'oublions pas que l'objectif final, le titre de champion, est encore largement à notre portée. Nous devons jouer notre rôle de supporters. C'est notre devoir !»

«On ne fait plus peur !»
Les supporters de la tribune sud du Vélodrome jugent que le stade ne joue plus son rôle de «terre de peur» comme par le passé. «Le Vélodrome faisait trembler les adversaires et les arbitres (sic). Aujourd'hui, venir y faire un résultat est devenu classique. Ne pas y siffler un penalty indiscutable semble logique. On ne fait plus peur !» Moralité, le groupe invite les amoureux du club à «envahir» Montpellier pour le match de l'OM à la Mosson, dimanche (31e journée, 17h00) et à se mobiliser lors des deux rencontres à domicile qui suivront face à Nice et à Auxerre, mercredi 27 et samedi 30 avril. «Ces trois matches sont déterminants», selon les South Winners.

Gignac calme le jeu Auteur en fin de match du but égalisateur dimanche contre le TFC, André-Pierre Gignac, entré en jeu à la 64e minute à la place de Benoît Cheyrou, avait lancé au micro d' OmTV «Je ne suis pas un joker». L'attaquant a tenu à expliciter cette petite phrase mardi après-midi sur le site officiel du club pour tordre le cou à l'hypothèse d'un divorce avec Didier Deschamps. «J'aime profondément l'OM, et donc je veux toujours jouer. C'est aussi simple que cela, a-t-il expliqué. Je veux tout donner, être tout le temps utile, ne pas être seulement un joker. Cela ne signifie en aucun cas que je conteste les choix du coach. Ce n'est pas un caprice. Je respecterai toujours les décisions de l'entraîneur.»






_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 3   Olympique de Marseille - 3 - Page 16 I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 2:45

Citation :
Foot - L1 - OM
Diawara s'amende


Affaire classée. Mécontent d'être remplacé à la pause d'OM-TFC, dimanche (2-2), le défenseur marseillais a reconnu jeudi qu'il avait été «nul».

Vexé d'être sorti par Didier Deschamps à la mi-temps de Marseille-Toulouse, dimanche (2-2), Souleymane Diawara avait quitté le Vélodrome sans parler aux journalistes, contrairement à son habitude. Jeudi, dans un entretien à la Provence, le défenseur sénégalais de l'OM admet que «c'était mieux pour l'équipe». «J'ai été nul et c'est normal qu'on me sorte quand ça arrive.»

Diawara évacue tout problème avec son coach. Il a d'ailleurs échangé avec lui sur l'incident mardi à la Commanderie. «J'étais dégoûté parce que je suis un compétiteur et j'ai envie de jouer tous les matches. Mais c'est lui le patron. Je le comprends parfaitement et j'accepte sans broncher.»
Stephan : «Il va rebondir»

Face à Toulouse, Diawara jouait son premier match après une parenthèse de trois semaines en raison d'une entorse au genou droit. Mercredi, Guy Stephan, l'entraîneur adjoint de l'OM, avait déminé le terrain: «Depuis l'an dernier, il réalise de gros matches. Là, il revenait, cela s'est un peu moins bien passé pour lui mais je le connais assez bien pour savoir qu'il va rebondir.»


_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 3   Olympique de Marseille - 3 - Page 16 I_icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 2:56

Citation :
Foot - L1 - OM
Lucho : «Je me sens bien ici»


Lucho Gonzalez a estimé vendredi que la probabilité de le voir rester la saison prochaine à l'Olympique de Marseille «est forte». «Je ne sais pas pourquoi il se dit autant de choses à ce sujet en ce moment. Ca m'agace un peu. A aucun moment, il n'est sorti de ma bouche que je voulais partir ou que je ne me sentais pas bien ici, a-t-il expliqué sur le site Internet du club. J'ai un contrat avec l'OM jusqu'en 2013 et les gens au club semblent contents de moi (...) Quoi qu'il en soit, je crois qu'il n'est jamais bon de parler des départs de joueurs et d'entraîneurs en plein milieu d'une saison.»
Smile

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 3   Olympique de Marseille - 3 - Page 16 I_icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 3:24

Citation :
Foot - L1 - OM
Rémy a fait son trou


Loic Rémy a réussi à s'imposer dans l'axe depuis le départ de Brandao. Au détriment de Gignac, obligé lui de faire ses preuves.

Loic Rémy a passé la barre des 10 buts qu'il s'était fixée en début de saison. C'est presque inespéré alors qu'il a mis quelques mois à véritablement trouver ses marques. Mais l'ancien Niçois ne s'est jamais découragé et, aujourd'hui, semble le plus apte à jouer dans l'axe en remplacement de Brandao, parti prématurément. En quelques matches, il a convaincu son entraîneur. «Je peux l'utiliser à plusieurs postes mais compte tenu des difficultés que l'on a, résume Didier Deschamps, c'est lui qui me parait le plus apte à jouer dans cette position de pointe. Il est bien, ça se ressent, il est en confiance, à lui de poursuivre.»

Loic Rémy a retrouvé tout son potentiel athlétique. Il a pu desserrer le frein à main qui semblait l'empêcher de donner sa pleine mesure. «Il est vraiment en train d'élargir son registre, assure d'ailleurs Guy Stephan, car il peut aussi bien jouer dos au but que face au but. Et dans le jeu aérien, il progresse aussi. Ses déplacements, ses remises, ses frappes : tout s'améliore chez lui. Sa capacité à faire des courses et embarquer les défenseurs est très intéressante pour l'équipe.» L'attaquant international a pu donc passer sans trop de problèmes de ce côté droit, où il a été souvent utilisé par le passé, à cette position axiale. «A Lens, j'ai pris mes marques, parce que cela ne demande pas les mêmes efforts, raconte l'intéressé. Ce qui m'intéresse, c'est de prendre la profondeur, j'ai encore un peu de mal, dos au mur. Il faut que je travaille cet aspect-là.»

A chaque match, la remise en question se fait sur vidéo avec son agent. Puis il n'hésite pas à demander conseil pour améliorer son efficacité à ce poste. «J'ai demandé à mes défenseurs ce qui les mettait en difficulté. Ils m'ont dit que c'était très dur de gérer l'espace dans leur dos quand l'attaquant se met entre les deux défenseurs axiaux. Je me sers de ça pour essayer de tromper les défenses sur le terrain.» Avec un but et une passe décisive contre Toulouse (2-2), le jeune homme a visiblement vite appris la leçon. Il est en pôle position pour recommencer face à Montpellier. - H.F. à Marseille

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 3   Olympique de Marseille - 3 - Page 16 I_icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 3:24

Citation :
Foot - L1 - OM
Heinze est présent


Ménagé vendredi, Gabriel Heinze est bien présent dans le groupe marseillais qui va affronter Montpellier dimanche. Il pourrait cependant être préservé dimanche en vue de la finale de la Coupe de la Ligue le 23 avril. Le groupe est au complet.

Le groupe marseillais
Mandanda, Andrade - Fanni, Diawara, Heinze, Hilton, Taiwo - Mbia, Cissé, Lucho, Cheyrou, Kaboré, Abriel, Valbuena, A. Ayew - J. Ayew, Remy, Gignac

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 3   Olympique de Marseille - 3 - Page 16 I_icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 3:25

On peut revenir à 1 Point du LOSC en gagnant ce Dimanche !

Allez !!!!!!!!!!!!

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 3   Olympique de Marseille - 3 - Page 16 I_icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 3:09

Citation :
Foot - L1 - OM
Dassier a apprécié...


Le nul de Lille et la défaite de Rennes ravissent Jean-Claude Dassier... à condition que Marseille fasse un résultat à Montpellier (17h00).

Il ne cache pas sa satisfaction... Joint par L'Equipe après le match nul (1-1) de Lille face à Bordeaux et la défaite de Rennes (1-2) contre Lorient, le président de l'Olympique de Marseille, Jean-Claude Dassier, était tout sourire au téléphone : «Ce match nul confirme que Lille va vraiment moins bien. Et, comme je pense que nous allons aller de mieux en mieux, tous les espoirs sont permis. Vous me parlez du nul de Lille, mais la défaite de Rennes compte aussi.»

«Ce ne sera pas du gâteau»
L'OM, qui visite Montpellier ce dimanche à 17h00, a l'occasion (tout comme Lyon en soirée à Paris) de revenir sur le leader. «Comme vous le savez, la Ligue des champions reste notre objectif prioritaire. Pour le titre, comme l'a dit Jean-Michel Aulas, rien n'est joué. (...) Pour faire une bonne opération, il nous faut désormais battre Montpellier. J'ai déjeuné avec Louis Nicollin ce midi (samedi) et je peux vous certifier que ce ne sera pas du gâteau. Mais j'ai confiance.»


_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 3   Olympique de Marseille - 3 - Page 16 I_icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 3:09

cheers On se relance TOTALEMENT dans la Course au Titre en battant Montpellier chez Lui, 2/1 !!!!!!!!!

GRAND BRAVO aux gars qui sans faire un TRES GRAND Match ont su se battre à fond du Début à la Fin de la Pazrtie, n'ont rien lâché et ont fini par être récompensé de leur Combativité !!

On ne pratique peut-être pas le plus Beau Football de France MAIS on a de SUPERS BELLES VALEURS COLLECTIVES et ça aussi ça compte dans ce Sport ! Ca transcende !!

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 3   Olympique de Marseille - 3 - Page 16 I_icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 3:09

Citation :
Foot - L1 - 31e j.
L'OM met le cap sur Lille


Mené 1-0 à Montpellier jusqu'à la 67e, Marseille a pris les trois points après un match houleux (2-1). Le leader lillois n'est plus qu'à un point de l'OM qui met indirectement la pression sur Lyon.

Que ce soit contre Toulouse la semaine dernière (2-2) ou à Montpellier (2-1) ce dimanche, Marseille a été mené au score. Mais l'OM a du mental et a finalement pris quatre points au terme de ces deux matches très mal embarqués. Autant dire que c'est une excellente opération pour le champion en titre qui revient à un petit point de Lille. Lyon, qui se déplace dimanche soir à Paris, doit gagner sous peine d'être de nouveau décroché.

Encore une fois, Marseille a montré son visage le plus besogneux. Il faut croire qu'il n'en a pas d'autre. Mais ses supporters s'en contenteront si les Olympiens gagnent un nouveau doublé, ce qui est possible puisqu'ils joueront samedi soir une finale de la Coupe de la Ligue contre... Montpellier. Un match que ne disputeront pas Rémy ni El-Kaoutari, expulsés pour avoir échangé amabilités et coups suite au penalty obtenu par le Marseillais à la 81e. Une sentence transformée avec sang-froid par Taïwo et qui a conclu la remontée phocéenne.

Corrigé 0-4 au Vélodrome fin novembre, Montpellier avait pourtant ouvert le score sur une action collective magnifique à une touche de balle terminée par l'inévitable Giroud (64e). Mais le MHSC peine à la maison, où il ne s'est plus imposé depuis deux mois. Il a rarement mis Mandanda en danger et l'entrée d'Estrada à la place d'Utaka à la pause n'a pas apporté le petit plus technique qu'il fallait au milieu. Ce petit plus, c'est Cheyrou qui l'a en ce moment. Le Marseillais a trouvé une magnifique ouverture lobée pour Gignac sur l'égalisation marseillaise de la 67e. Sauveur contre Toulouse la semaine passée et donc meneur de la rébellion ce dimanche, l'attaquant international français fait le plein de confiance. Ca promet pour la finale de samedi ! - C.O.




_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 3   Olympique de Marseille - 3 - Page 16 I_icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 3:09

Citation :

Foot - L1 - 31e j.
L'OM «avec du coeur»


Didier Deschamps comme Steve Mandanda ont tenu à mettre en avant la victoire de leur OM à Montpellier (2-1) plutôt que le niveau de jeu.

Didier Deschamps (entraîneur de Marseille) : «Je suis surtout content, car ce n'était pas un match évident. C'est une victoire avec le coeur, pas facile, car Montpellier a très bien défendu. A 25 min de la fin, tous les médias auraient dit que nous étions des "tocards", 25 minutes plus tard, on est dans la course. (...) On se rapproche de Lille en prenant de la distance avec Rennes. (...) C'est en tout cas la preuve qu'il y a du caractère, de la volonté. On ne réalise pas tout bien, mais tous les matches sont difficiles, entre la lutte pour le maintien et la course devant. Mais on est toujours vivant et on prend des points, même si on ne domine pas toujours les débats».

Steve Mandanda (gardien de Marseille): «En ce moment, il ne faut pas calculer, il faut gagner. Depuis que je suis à l'OM, nous avons toujours été meilleurs en 2e partie de saison. Quand tout se joue, les gars ont la faculté à être prêts au moment-clé. C'est un bon résultat, nous recollons à Lille, mais il ne faut surtout pas s'enflammer. Nous avons connu une grosse déception après notre match nul devant Toulouse, mais là nous n'avons pas raté le coche.»

René Girard (entraîneur de Montpellier): «Je trouve que c'est bien dommage... On avait le pain, le couteau, on avait tout, mais nous n'avons pas été rigoureux jusqu'au bout et on l'a payé. A partir de là, cela a été du n'importe quoi... Ce sera un tout autre match samedi (en finale de la Coupe de la Ligue, ndlr), mais on aurait préféré au moins le nul pour le capital confiance, cela n'aurait pas été immérité. Mais le haut niveau exige de réfléchir et on ne réfléchit pas assez en ce moment». AFP


_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 3   Olympique de Marseille - 3 - Page 16 I_icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 3:09

On reste 2ème MAIS il n'y a plus qu'1 p'ti Point de retard pour l'OM sur les lillois ! Very Happy

Tout est PLUS QUE JAMAIS possible pour garder notre Titre !

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 3   Olympique de Marseille - 3 - Page 16 I_icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 3:10

Prochain Match des Olympiens, le 27 Avril à 19 h, Réception de l'OGCN pour un Derby qui promet pas mal ! Very Happy

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Olympique de Marseille - 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 3   Olympique de Marseille - 3 - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympique de Marseille - 3
Revenir en haut 
Page 16 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 41 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Olympique de Marseille - 4
» Olympique de Marseille
» Olympique de Marseille - 2
» La natation olympique
» Tournoi olympique de Football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Football-
Sauter vers: