All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Olympique de Marseille - 4

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 4 Empty
MessageSujet: Olympique de Marseille - 4   Olympique de Marseille - 4 I_icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 1:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.


Dernière édition par Matthieu le Ven 27 Juil 2012 - 2:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 4   Olympique de Marseille - 4 I_icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 2:04

Citation :
Foot - C.Ligue
Nkoulou : «Un déclic»


Elu homme du match à l'issue de la finale de la Coupe de la Ligue samedi, le défenseur de l'OM Nicolas Nkoulou savoure ce double honneur et espère que ce succès initiera une dynamique de fin de saison.

«Nicolas Nkoulou, il y a une double joie ce soir : la Coupe, et le titre d'homme du match.
Je suis déjà content pour l'équipe. C'était très important de gagner ce match, et c'est bien pour moi, cela me permet d'aborder la suite avec sérénité.

C'est peut-être votre dernier succès avec Marseille ... A en croire Didier Deschamps, vous étiez beaucoup suivi...
Non pas du tout, je suis marseillais. Beaucoup de choses peuvent se passer. Le reste on verra bien, mais je suis sous contrat et il faut le respecter. C'est toujours magnifique de savoir qu'il y a du monde derrière nous. Ca nous galvanise, mais je reste marseillais.

Vous êtes conscient que ce résultat a été décevant dans le jeu ?
Parfois il faut être un peu égoïste... On ne voulait pas se laisser aller, on ne voulait pas se lâcher, on savait que celui qui marquerait le premier gagnerait ce match. Ca a été nous, heureusement.

Est-ce que cela peut avoir un impact positif sur la fin de saison ?
On a pu stopper quand même tout ce qu'il n'y allait pas. Il va falloir enchaîner. La victoire de ce soir devrait nous permettre de finir dans les meilleures conditions. Je pense que ça peut être un déclic. Le match de mercredi le confirmera, mais cela peut nous permettre de nous lâcher un peu plus.

Dans le vestiaire, c'est la fête ?
On a essayé de savourer, oui ! (L'attaché de presse de l'OM confirme qu'il a été obligé de prendre un bain forcé). Je n'avais qu'un titre jusque là donc pour moi, c'est une grande première. J'espère que c'est aussi le début d'une grande aventure.»
Interrogé sur la prestation de Nicolas Nkoulou, Didier Deschamps a laissé entendre qu'en tribunes, son défenseur central était particulièrement observé : «Vous n'êtes pas les seuls, et il n'y a pas que des spectateurs qui le pensent. Ce n'est pas mon domaine mais il y a une réalité. Si les joueurs sont bons, Marseille est une vitrine. Si un grand club de Ligue des champions vient, il y a une réalité.»

C'est un Joueur d'Avenir, Lui, il ira loin !!!!

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 4   Olympique de Marseille - 4 I_icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 2:05

Citation :
Foot
Deschamps : «Personne ne me les enlèvera»


Un nouveau titre pour Didier Deschamps : sa troisième Coupe de la Ligue d'affilée avec l'OM, sa quatrième en tant qu'entraîneur. «J'entraîne pour ça», a expliqué samedi soir le boss de la culture de la gagne.

Il a dégainé le sourire, d'abord, puis les chiffres. «C'est le sixième titre en trois ans, ce n'est pas rien. Ca fait une moyenne de deux par saison. Pour un club qui n'en avait pas gagné depuis 17 ans, c'est bien...» Didier Deschamps sait compter, et il sait aussi que ça compte, cette victoire face à l'OL (1-0 a.p.). Elle n'efface en rien tout ce qui s'est passé avant, mais elle pourrait éclairer un peu ce qu'il se passera après. «Même si on fait une mauvaise saison, on a gagné deux titres et on s'est hissés en quart de finale de Ligue des champions. A l'heure du bilan, il y a les chiffres qui restent. On ne peut plus rien gagner. Mais deux choses sont importantes à mes yeux : conserver le respect et la fierté. Je fais confiance à mon groupe pour qu'on finisse au mieux ce championnat.»

Il a ensuite dégainé la blague, chose qu'il avait du mal à faire ces derniers temps. Quand on lui demande comment ceux qui n'ont rien pu contre Montpellier ont pu, trois jours après, contre Lyon, il lance, bravache : «Parce qu'on est des phénomènes». Et phénomène parmi les phénomènes, il n'oublie pas Brandao, son coaching gagnant de samedi soir, son Brésilien dont le rapatriement a déjà pleinement été amorti. «C'est dingue, hein ! En rapport qualité-prix, c'est exceptionnel... (Rires). Il n'a pas de qualités techniques au-dessus de la moyenne, mais il a un mental, il a confiance en lui. Il marque quelques buts importants, dont celui de ce soir. Il ne fait pas un contrôle de l'arrière-train cette fois, mais c'est un bon enchaînement. Merci à lui !» Et merci à tout son groupe, et son staff, qu'il n'a pas manqué de saluer.

«Brandao, c'est dingue, hein ! En rapport qualité-prix, c'est exceptionnel...»En dernier, alors, son cas personnel. Celui de l'homme qui a remporté cette Coupe de la Ligue pour la quatrième fois, l'entraîneur le plus titré de la compétition. «J'entraîne pour ça. Je prends du plaisir à travers la victoire. Quand on fait un bilan, ça reste écrit au marqueur indélébile. Ces titres, même mes pires ennemis ne pourront pas me les enlever.» Didier Deschamps n'a perdu qu'une fois au Stade de France dans toute sa carrière. «C'est un stade magnifique plein d'émotion, de souvenir. J'y ai vécu le plus grand moment de ma vie de footballeur ici. Après, que je revienne lui rendre visite de temps en temps, ce n'est pas désagréable.» Peut-être était ce sa dernière visite avec le survêtement de Marseille sur le dos. En dernier, son cas personnel, on a dit. Il dégaine alors son premier non de la soirée, et on l'excusera volontiers. «Laissez moi profiter de ce petit moment de bonheur qui se faisait tellement rare ces derniers temps...»

BRAVO DD cheers I love you

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 4   Olympique de Marseille - 4 I_icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 0:34

Citation :
Foot - CL - OM
Diawara a poussé le lit et les tables


Hospitalisé dans une clinique du VIIIe arrondissement de Marseille, après son opération mercredi consécutive à sa rupture du ligament croisé antérieur du genou droit, Souleymane Diawara, le défenseur central de l'OM, a suivi la finale depuis sa chambre. Et attend désormais ces coéquipiers : «Tout est prêt dans ma chambre d'hôpital. J'ai poussé le lit et les tables, le champagne est au frais, ils n'ont qu'à venir demain (aujourd'hui). Ce fut un match difficile. Il n'y avait pas beaucoup d'espace. Les deux équipes ne voulaient pas prendre de risques comme souvent dans une finale de coupe que personne ne veut perdre. Ce fut un match haché mais on a fait le principal. Je suis très content pour Brandao. Il est souvent critiqué, mais depuis son retour en janvier, il a souvent été décisif. » - R.R.
Smile

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 4   Olympique de Marseille - 4 I_icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 0:43

Citation :
Foot - Transferts
L'OM est chaud sur B. Traoré


Actuellement irrésistible avec Nancy, Bakaye Traoré ne devrait pas rester en Lorraine très longtemps. Selon nos informations, le milieu malien, dont le contrat expire le 30 juin, est suivi de près par des clubs italiens et anglais. En France, l'Olympique de Marseille serait très intéressé par sa venue cet été. L'OM souhaite en effet densifier son milieu de terrain.

Smile

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 4   Olympique de Marseille - 4 I_icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 0:43

Citation :
Foot - L1 - OM
Rémy : «Logique de rester»


Loïc Rémy a annoncé lundi qu'il restera à l'Olympique de Marseille la saison prochaine.

Annoncé sur le départ lors du prochain mercato, Loïc Rémy est loin d'être parti. «Je n'ai parlé avec personne de mon éventuel transfert. [...] Il est encore trop tôt pour en parler, ce n'est pas du tout dans ma tête», a déclaré l'attaquant de Marseille en conférence de presse ce lundi. «J'ai encore 3 ans de contrat. Je suis à Marseille et je serai encore là l'année prochaine. Pour moi ça serait logique de rester.»

«Je n'aime pas me faire imposer des choses, surtout mes choix de carrière, a poursuivi Rémy. Je les fais en fonction des possibilités que je peux avoir dans certains clubs. D'abord de jouer. L'argent, c'est important, mais le plus important, c'est de jouer le plus de matches.»

L'international français est également revenu sur son transfert avorté cet hiver vers Tottenham : «Il n'était pas question de partir. Le président m'avait dit que ce n'était pas possible. Maintenant, ils sont encore là, mais comme je vous dit, ce n'est vraiment pas dans ma tête.» Loïc Rémy a également tenu à mettre fin à tout malentendu avec les supporters «qui lisent la presse pensent que c'est le joueur qui demande à partir, alors que ce n'est pas du tout le cas. J'ai la tête ici, la reprise se fera ici».


TRES BONNE Nouvelle !!!

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 4   Olympique de Marseille - 4 I_icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 0:44

Citation :
Foot - L1 - OM
Deschamps pense au maintien


L'Olympique de Marseille, qui n'a plus gagné depuis huit matches en Championnat, commence à craindre pour son maintien en Ligue 1. «Sur le plan mathématique et comptable, il nous manque des points pour être tranquilles», a reconnu Didier Deschamps ce lundi. «Les plus pessimistes peuvent penser ça», a-t-il répondu quand on lui demandait si l'OM, qui a 7 points d'avance sur le premier relégable, Sochaux, devait être inquiet.




_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 4   Olympique de Marseille - 4 I_icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 0:44

Citation :

Foot - L1 - OM
A. Ayew, pas d'opération en vue


Gêné à l'épaule depuis plusieurs semaines, André Ayew ne se fera pas opérer dans l'immédiat selon Didier Deschamps : «Ce n'est pas à l'ordre du jour. Il est disponible pour le match qui arrive», face à Caen mercredi, pour le compte de la 32e journée de Ligue 1. Le Ghanéen avait indiqué la semaine dernière qu'il discuterait de cette blessure avec le staff pour prendre la bonne décision mais là encore, le coach olympien s'est montré catégorique : «Il n'y a pas de discussion prévue (avec lui) cette semaine». (Avec AFP)


_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 4   Olympique de Marseille - 4 I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 0:29

Citation :
Foot - L1 - OM
Ne pas lâcher quand même


L'OM, qui a en partie sauvé sa saison avec sa victoire en Coupe de Ligue contre Lyon (1-0, a.p.), doit désormais assurer son maintien et s'appuyer sur les challenges individuels pour bien finir.

Didier Deschamps n'a pas fait dans l'excès samedi soir après la victoire en coupe de la Ligue. Un dîner à l'hôtel, une coupe de champagne en famille, la joie est restée limitée au cercle des intimes. L'entraîneur de l'OM a voulu apprécier ce sixième titre personnel avec le club, pleinement et sans contrainte. Sans esprit de revanche non plus, même s'il c'était peut-être le dernier pour lui à Marseille... «Je ne répondrai pas aux questions concernant mon avenir... Pour le reste, je n'ai pas de sentiment de revanche, Je ne suis jamais animé par ça. Mais quand on gagne des titres, il faut les apprécier.» Et les questions ne manquent pas à propos de cet avenir qui s'inscrit en pointillés pour bon nombre d'Olympiens. Au point qu'on en oublierait presque que la saison se poursuit.

Avec 40 points seulement, l'OM n'a pas encore totalement assuré son maintien en L1 !«Elle me semble très, très longue», reconnaît Loic Rémy. Mais elle n'est pas encore terminée. Et avec 40 points seulement, à 18 du total rassemblé à cette même époque la saison dernière, l'OM n'a pas encore totalement assuré son maintien en L1 ! Personne ne veut regarder derrière mais il manque encore trois unités pour l'obtenir. «Je vous l'ai déjà dit : Il y a une réalité mathématique, rappelle Deschamps. Il nous manque des points pour être tranquille. Cette victoire contre Lyon doit nous redonner un peu de sérénité par rapport au programme qui nous attend. Mais de toute façon tout est dur cette saison.» Rémy propose à ses coéquipiers de jouer le rôle de «trouble-fête» dans le Championnat et de se fixer de petits challenges pour bien finir. C'est tout ce qui reste.

Rémy (10 réalisations) veut atteindre la barre des 15 buts en L1.
«C'est chiant de voir Evian devant nous, lâche t-il. Nous ne sommes pas à la place qu'on espérait. On est dans un club très exposé, cela nous oblige à finir sur une note très positive.» A titre personnel, l'attaquant international (dix réalisations en L1 depuis le début de saison) dit viser les quinze buts malgré les blessures musculaires qui ont émaillé sa saison. Pour ceux qui veulent jouer l'Euro ou qui visent un départ en juin prochain, ces objectifs individuels peuvent servir de moteur. Ils peuvent pallier l'absence d'objectif collectif pour ces sept derniers matchs et faire taire les dernières rancoeurs dans le sprint final.


_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 4   Olympique de Marseille - 4 I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 1:08


L'OM partage 1/1 face à Caen, encore un Match sans Victoire ...........................

Le Maintien n'est pas mathématiquement encore assuré donc on a tout intérêt à ne RIEN lâcher ........... La Coupe de la Ligue, c'est une chose positive, tout comme la Qualif' future en EL, mais la survie est une PRIORITE !!!!!!

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 4   Olympique de Marseille - 4 I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 1:08

Citation :
Foot - L1 - 32e j.
L'OM n'y arrive pas


Marseille a une nouvelle fois été incapable de s'imposer dans son antre, cette fois-ci contre Caen (1-1). L'OM, qui n'a pas capitalisé sur le succès de samedi en Coupe de la Ligue, stagne à la 10e place.

Au moins, ce n'est pas une défaite. Ce n'est pas non plus une victoire, et quand on reçoit le 17e de Ligue 1 au Vélodrome, et quand on n'a pas encore assuré son maintien, et quand on s'appelle Marseille, il faut tout de même le déplorer à défaut de s'en étonner. Par principe. Mené au score dès la 12e minute, l'OM doit ainsi se contenter d'un petit nul (1-1) face à Caen, nul qui matérialise bien les doutes perpétuels dans lesquels le club phocéen nage en cette fin de saison. La victoire de samedi en Coupe de la Ligue n'aura donc été, et c'est ce que l'on imaginait, qu'une simple parenthèse dorée. Pour la sixième fois d'affilée, l'équipe phocéenne, bien que dominatrice de son sujet, n'est pas parvenue à s'imposer dans son antre. Le Vélodrome va finir par s'en lasser, et Didier Deschamps aussi.

La force de l'habitude : pour la 12e fois d'affilée aussi, Marseille n'est pas parvenu à garder sa cage inviolée. Surprise, le « bonnet d'âne » du jour a coiffé un habitué des lauriers, élu homme du match samedi en Coupe de la Ligue : Nicolas Nkoulou, auteur d'une relance parfaitement ratée dont le revenant Mbaye Niang profitait bien pour servir Bulot, oublié par Mbia au second poteau (11e). Pas la meilleure façon de commencer une rencontre au cours de laquelle l'entraîneur olympien attendait une manifestation de «respect et de fierté». Il aura vu, a contrario, un manque de concentration et une domination stérile (63% de possession).

Surprise, le « bonnet d'âne » du jour a coiffé un habitué des lauriers, : Nicolas Nkoulou, auteur d'une relance ratée dont Niang profitait bien pour servir Bulot.Par bonheur pour lui, une erreur défensive du camp adverse, une main de Raineau dans la surface (27e), a permis à ses hommes de revenir à égalité via un penalty de Rémy (11e but de la saison). Un électrochoc intéressant, puisque Marseille en a alors fait voir de belles à la défense caennaise (37e, Rémy de la tête ; 39e, reprise de Brandao). Mais l'arrière-garde de Franck Dumas, on le sait, s'en laisse difficilement conter ces derniers temps. La bonne volonté marseillaise (Rémy encore, à la 56e) n'a donc pas pris le tandem Sorbon - Heurtaux à défaut. Et c'est même Caen qui, à la 60e, a manqué de peu le pompon via Frau. Un point au Vélodrome, ça reste bon à prendre pour les Malherbistes, qui remontent à la 15e place du classmeent. Pas de changement, en revanche, pour Marseille, 10e. N'en déplaise à Loïc Rémy, toujours derrière Evian. A.-S.B

*Ce mercredi dans L'Equipe, l'attaquant marseillais expliquait que quand il avait lu le classement dans notre journal, ça lui « avait fait bizarre» de voir Evian TG devant.




_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 4   Olympique de Marseille - 4 I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 1:08

Citation :
Foot - L1 - Marseille
Rémy touché à la cheville


Sorti à la 61e minute du match contre Caen (1-1) mercredi, l'attaquant marseillais Loïc Rémy souffre d'une cheville. Didier Deschamps n'a pas donné plus de précision sur la gravité de la blessure de l'international français, déjà en délicatesse avec sa cuisse droite depuis plusieurs semaines.

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 4   Olympique de Marseille - 4 I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 1:08

Citation :
Foot - L1
Morel : «L'OM est malade»


Après le nul (1-1) contre Caen au Vélodrome, Marseille cherche des explications à la crise actuelle. «Le mental», assurent certains, qui refusent néanmoins qu'on «mette le feu» avec la peur du maintien à assurer.

Didier Deschamps n'a pas traîné pour se présenter en conférence de presse après le nul concédé contre Caen (1-1). Il avait, semble t-il, une furieuse envie de voir la demi-finale de Ligue des champions Barcelone-Chelsea. De quoi méditer sans doute sur la grosse différence entre le piètre spectacle proposé par son équipe et et celui assuré par l'élite du football européen. Depuis le 29 janvier à Rennes (1-2), l'OM n'a plus gagné. 11 matches sans victoire qui l'ont conduit directement dans la zone de turbulences à 8 points de Sochaux, le premier relégable aujourd'hui. «Il y a du mieux mais ce n'est pas suffisant pour prendre les trois points, juge Jérémy Morel. Alors oui on peut dire que l'OM est malade. On va tout faire pour maintenir le cap jusqu'à la fin de la saison, mais le plus embêtant c'est de ne pas prendre des points.» Tous les médecins convoqués à son chevet se cassent les dents pour trouver le remède adéquat. La saison n'en finit plus pour des Marseillais sous pression. «On les a vus douter un peu», confirme Niang le Caennais, tout heureux d'avoir pu réussir une passe décisive pour Bulot et ainsi arracher un point au Vélodrome. «Ils ont des problèmes d'efficacité».

«On sait que les équipes derrière reviennent, mais quand même, il ne faut pas chercher à mettre le feu plus que ce qu'il y a déjà.» Steve MandandaL'OM doute et Deschamps constate que «la situation est pesante pour les joueurs. Il y a eu les intentions mais on a fait ce soir trop d'erreurs techniques. On a un problème récurrent de finition.» La fatigue après 120 minutes de jeu au stade de France samedi dernier peut expliquer, aussi, cette nouvelle contre performance... Mais pas seulement. «C'est la tête, assure pour sa part Cesar Azpilicueta. Ca fait trop longtemps qu'on n'a pas gagné en championnat. C'est dur mais quand on arrive comme ça en fin de saison et qu'on a joué longtemps sur les 4 tableaux, c'est le mental qui peut faire la différence». Et la tête ne suit pas. Certains joueurs ont jeté l'éponge, attendant avec impatience la fin de cette saison interminable. D'autres restent mobilisés, à l'image de Mandanda, irréprochable encore ce mercredi soir. «Je ne pense pas du tout au maintien mais on se doit de vite prendre ces trois ou quatre points qui nous permettrait de vite l'assurer. On sait que les équipes derrière reviennent, mais quand même, il ne faut pas chercher à mettre le feu plus que ce qu'il y a déjà. Je ne suis pas inquiet sur une démobilisation du groupe.» S'il le dit... Hélène FOXONET, à Marseille




_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 4   Olympique de Marseille - 4 I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 1:09

On reste 10èmes au Général ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 4   Olympique de Marseille - 4 I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 0:21

Citation :
Deschamps : «C’est pénible»


Didier Deschamps est apparu affecté par le match nul concédé face à Caen (1-1) au Stade Vélodrome mercredi soir, malgré les efforts de ses joueurs pour s’imposer.

Didier, la mauvaise série en championnat continue, comment expliquez-vous ces deux points concédés ?
Didier Deschamps : Evidemment, c’est encore un résultat négatif. Nous avons eu du mal à concrétiser les opportunités que l’on a eues. On a eu une entame un peu laborieuse, puis on prend ce but. Après, sur la première mi-temps, même si l’on égalise, je pense que l’on avait suffisamment d’occasions pour prendre l’avantage. Caen est resté bien groupé par la suite, même si on a eu des situations, mais on n’a pas eu beaucoup d’occasions nettes en seconde période.

Etes-vous préoccupé par le fait que l’OM n’arrive plus à gagner ?
Non, pas vraiment mais c’est une réalité. C’est pénible et ça ne va pas me faire sauter au plafond.

Vous concédez une nouvelle fois l’ouverture du score en début de partie…
Les Caennais marquent sur leur première véritable occasion. Evidemment, après on court encore après le score. Ceci peut s’expliquer par l’enchaînement des rencontres, avec un match intense il y a quatre jours au Stade France.

Comment jugez-vous l’état d’esprit de vos joueurs sur cette rencontre ?
Les intentions étaient là, même si l’on n’a pas fait une entame très dynamique. Mais après, on a fait beaucoup de choses bien, sans que l’on puisse prendre l’avantage. Ça fait un bon moment que ça ne nous est plus arrivé. Ça aurait pu nous donner plus de confiance. Mais on a essayé jusqu’au bout, sans pour autant trouver la solution. Je ne peux pas leur reprocher de ne pas avoir eu d’intentions. On n’a pas tout bien fait, il y a eu des erreurs techniques, des mauvais choix. Cette situation est pesante aussi pour les joueurs.

Avez-vous eu peur que Caen réalise le hold-up parfait en fin de match ?
Oui, et ça aurait pu être encore pire. Quand on pousse, on laisse des espaces à l’adversaire. Heureusement, Steve (Mandanda) a eu un bon réflexe en gagnant un duel décisif.



_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Olympique de Marseille - 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 4   Olympique de Marseille - 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympique de Marseille - 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 44Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Olympique de Marseille - 2
» Olympique de Marseille - 3
» Olympique de Marseille
» La natation olympique
» Tournoi olympique de Football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Football-
Sauter vers: