All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"

Aller en bas 
+2
Matthieu
Steph'
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 51 I_icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 3:07

Jacklyn a écrit:
Matthieu a écrit:
Citation :
Tennis -ATP- Bercy
Clément retrouve le sourire


Après des dernières semaines compliquées sur le plan des résultats, Arnaud Clément a retrouvé tous ses repères et son envie sur le court central de Bercy lundi. Le Français, invité par les organisateurs, est en effet venu à bout (6-7[8], 7-6[7], 6-3) de Feliciano Lopez. Cette victoire face au 31e joueur mondial lui offre un nouveau défi à relever face à un autre Espagnol encore bien mieux classé : Fernando Verdasco. Cela lui permet aussi d'envoyer un premier signe à Guy Forget en vue de la finale de la Coupe Davis à Belgrade où il est en lice pour une place en double. - C.B., à Bercy.



Tennis -ATP- Bercy
Clément s'est fait plaisir


Heureux, fier, soulagé, serein : il était tout cela à la fois Arnaud Clément au moment de revenir sur sa victoire au premier tour face à Feliciano Lopez.

Après des semaines difficiles, le Français savoure le retour de ses bonnes sensations. «J'avais de bonnes sensations, mais son service était très dur à lire... Même sur les balles de break que j'ai eues, je ne pouvais rien faire. J'ai eu un bon pourcentage de premières et cela m'a mis à l'abris. (...) Ce type de court est bien pour mon jeu.» Ce qui a également été bien c'était de repartir à l'entraînement après la déception de Valence au lieu de couper pour se changer les idées. Ensuite, son retour à Bercy a fait le reste. «Le fait d'avoir vu que la surface était rapide m'a donné un petit coup de motivation supplémentaire. (...) Je sens que j'ai de l'énergie, je me fais plaisir sur le court. Du coup je pense que j'ai sûrement commis une erreur cette année en jouant trop. On ne peut pas être 35 semaines au top physiquement à 32-33 ans.»

Verdasco d'abord, Belgrade on verra
La finale de la Coupe Davis est encore loin et il n'est pas certain de jouer. Arnaud Clément ne veut donc pas trop s'y projeter mais l'événement est difficile à ignorer. «Dans ma situation, par rapport à ce que j'ai vécu, notamment les finales de 2001 et 2002, j'ai pris beaucoup de recul par rapport à tout cela. Je suis vraiment concentré sur ''mon'' Bercy. Evidemment, tout le monde parle de Belgrade car c'est l'objectif principal du tennis français de fin d'année. Mais j'essaie de me concentrer sur les choses que je peux maîtriser. J'essaie de donner mon maximum et si j'y arrive, cela servira de toute manière pour une sélection.»

Sa priorité du jour était donc Bercy et sa grand-mère venue pour la première fois l'y encourager. «Je m'arrache et j'ai envie de gagner aussi parce qu'elle est là. C'est ma priorité. Guy nous dira qui est pris ou pas après Bercy. Pour l'instant, ce n'est pas le moment.» Un état d'esprit qui lui a permis de briller lundi et qui peut l'aider contre Verdasco. «C'est pour ce genre de challenge que je continue. Cela ne va pas dépendre que de moi, il faut être lucide, mais si je sors un gros match, j'aurai peut-être ma chance.» Une chance qu'il a déjà su provoquer aujourd'hui.

Gagner un tel match il y a de quoi être fier !
Il a été plus fort mentalement et si il joue comme hier scratch Nando peut se faire du souci enfin il a sa place en double je trouve !?

Ah perso je le considère comme quasi essentiel au Double ! Avec leur expérience commune, je trouve que Mika/Clement, c'est la meilleure paire de Double qu'on sache aligner en DC !
Bien au-delà de leur état de forme du moment, il y a la question de leur physique car Arnaud a tout de même 33 ans et Mika est assez souvent blessé aussi ..

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 51 I_icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 3:07


ATP - SINGLES: Paris (France)

11:10 Fin
(ret) Gulbis E. (Lat) 1 6 3
Youzhny M. (Rus) 0 4 0
11:10 Fin Monaco J. (Arg) 2 7 6
Querrey S. (Usa) 0 6 2
12:35 Fin Granollers M. (Esp) 0 3 1
Nalbandian D. (Arg) 2 6 6
12:50 Fin Stakhovsky S. (Ukr) 2 6 6
Marchenko I. (Ukr) 0 2 2
14:10 Fin Clement A. (Fra) 1 6 3 0
Verdasco F. (Esp) 2 3 6 6
14:20 Fin Kohlschreiber P. (Ger) 1 6 7 3
Bellucci T. (Bra) 2 7 5 6
16:20 Fin Golubev A. (Kaz) 1 6 4 3
Simon G. (Fra) 2 3 6 6
16:50 Fin Stepanek R. (Cze) 2 7 6
Almagro N. (Esp) 0 6 4
19:45 Fin Monfils G. (Fra) 2 7 6
Becker B. (Ger) 0 6 4
22:00 Fin Berdych T. (Cze) 2 6 6
Serra F. (Fra) 0 3 1



_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 51 I_icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 3:07

Citation :

Tennis-ATP-Bercy
Berdych trop fort pour Serra


Florent Serra n'a tout simplement rien pu faire mardi au deuxième tour face à Tomas Berdych. le Tchèque, installé en mode rouleau-compresseur l'a emporté en deux manches (6-3, 6-1) en ne perdant qu'un seul point sur sa mise en jeu de toute la rencontre !

«Moins fort !» Le cri vient d'un spectateur à 2-1 dans la seconde manche alors que Berdych va débuter son jeu de service. Le public en est en effet venu à demander un peu de mansuétude au Tchèque. Ce dernier manque bien sa première balle mais la longueur et la puissance de la frappe font grimacer Serra qui se tient le poignet. Même quand la balle est faute, ça fait mal. Des missiles au service, des fusées en revers le long de la ligne et un matraquage en règle en coup droit croisé ou décroisé. Serra s'accroche pourtant du début à la fin, mais à un moment il ne peut que constater l'impuissance du soir face au sixième joueur mondial. Trop rapide, malgré son grand gabarit,, trop puissant, trop concentré sur son sujet : trop tout.

Berdych, un train d'enfer
Florent Serra affronte Tomas Berdych
Le demi-finaliste de Roland-Garros et finaliste de Wimbledon a du mal à retrouver son entrain depuis cet été. Mais mardi à Bercy, sur le court où il s'était révélé en remportant le titre en 2005, le Tchèque avait l'air en très grande forme. Certes, la marge sur le 73e joueur mondial est grande, certes la surface convient à merveille à son jeu. Mais quand même, quelle démonstration. Si Arnaud Clément avait eu raison de Fernando Verdasco, Berdych aurait validé son billet pour le Masters de Londres. Il reste tout de même très bien parti pour prendre une des dernières places en jeu. Dans tous les cas, les spectateurs mardi soir en ont pris plein les yeux. Serra aussi.



Il nous a surpris, Jérém' et moi. Il ne faisait plus rien depuis des Semaines et des Semaines ... Suspect

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 51 I_icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 3:07

Citation :
Tennis - ATP - Bercy
Youzhny a perdu gros


Mikhail Youzhny a perdu plus que son match d'entrée en lice face à Ernests Gulbis mardi. Mené 6-4, 3-0 double break, le Russe a été contraint à l'abandon et a donc vu également s'envoler ses espoirs de qualification pour le Masters à Londres.

A la 10e place dans la course au Masters, Youzhny devait atteindre la finale pour espérer se qualifier. Une tâche déjà suffisamment compliquée en évoluant à 100%, alors diminué....Quelques minutes après le match, un communiqué annonçait que le joueur était victime d'un gros coup de fatigue. On avait pourtant aussi eu l'impression que le dos du Russe ne répondait pas bien... La tête de série n°9, qui avait beaucoup puisé dans ses réserves à St Petersbourg en atteignant - et perdant - la finale, n'a donc pas eu une résistance à la hauteur de ses ambitions. Dommage compte-tenu de son talent et de sa belle saison 2010.

Gulbis fidèle à lui-même
Le Letton, qui avait déjà bénéficié de l'abandon de Chela au premier tour, continue l'aventure et affrontera désormais le vainqueur de la rencontre opposant Andy Roddick à Jarkko Nieminen. Mardi, Gulbis a tout de même eu le temps d'exposer ce qui fait sa force et sa faiblesse : coups de génie - notamment un revers magistral joué le long de la ligne - et dérapages incontrôlés. Déjà bougon à 1-1 quand il ne sert pas assez bien à son goût, fou de rage contre son coup droit après des balles de break manquées, et en un clin d'oeil la tornade se calme pour laisser parler son jeu. Au milieu de tout ça, le coach joue l'apaisement face à un joueur qui le regarde sans arrêt pour tenter de ne pas laisser la frustration le gagner. Un caractère ce Gulbis. Plusieurs fois menacée, sa raquette s'en sort donc bien aujourd'hui avec une victoire. Mais sur ce court central décidément ultra rapide et avec la prise de risques qui caractérise le jeu de Gulbis, il n'est pas certain que les raquettes du bouillonnant Letton survivent encore longtemps.




_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 51 I_icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 3:08

Jacklyn a écrit:
Il pouvait pas " bugué " lundi !Suspect

Clément : "J'ai bugué"

Arnaud Clément était "abattu" par sa défaite devant Verdasco avant de gagner son double à Bercy. "J'ai bugué au service et cela s'est propagé comme un virus. Je me suis crispé. Cela peut m'arrive. Ma marge est très fine au service", a constaté l'Aixois, déçu car Verdasco n'évoluait pas à son niveau.

"Il était à côté de ses pompes et il aurait dû y rester", a dit Clément de Verdasco. "Ce match je l'ai perdu tout seul ne le remettant dans le match."

Clément est tout de même passé TRES PRES de la Victoire face à Nando : 1 Set d'Avance + 1 Break dans le 2ème Set !! Il a un peu craqué ensuite (baissant notamment au Service - le "Bug" qu'il évoque en Interview) et Nando s'est un peu révolté mais il n'y avait vraiment pas sur le Court l'écart que leurs Classements respectifs laissent imaginer ... Le Match fut de qualité très moyenne aussi, c'est peu dire ...
Je dirais que par rapport à Hier, il a manqué 2 choses à Féli : la capacité à se "révolter" (qu'a eu Nando dans ce Match du Jour) ET une baisse de régime de Clément au Service (plus celle consécutive à la légère montée en puissance de Nando) ...


_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 51 I_icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 3:08

ATP - SINGLES: Paris (France)

10:30 Roddick A. (Usa) -
Nieminen J. (Fin) -
10:30 Stakhovsky S. (Ukr) -
Cilic M. (Cro) -
12:30 Ljubicic I. (Cro) -
Wawrinka S. (Sui) -
12:30 Monaco J. (Arg) -
Djokovic N. (Srb) -
14:00 Melzer J. (Aut) -
Giraldo S. (Col) -
14:00 Murray A. (Gbr) -
Nalbandian D. (Arg) -
16:00 Bellucci T. (Bra) -
Davydenko N. (Rus) -
16:00 Isner J. (Usa) -
Llodra M. (Fra) -
17:30 Fognini F. (Ita) -
Ferrer D. (Esp) -
19:30 Federer R. (Sui) -
Gasquet R. (Fra) -
21:30 Simon G. (Fra) -
Soderling R. (Swe) -




_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 51 I_icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 12:19

Matthieu a écrit:
Jacklyn a écrit:
Il pouvait pas " bugué " lundi !Suspect

Clément : "J'ai bugué"

Arnaud Clément était "abattu" par sa défaite devant Verdasco avant de gagner son double à Bercy. "J'ai bugué au service et cela s'est propagé comme un virus. Je me suis crispé. Cela peut m'arrive. Ma marge est très fine au service", a constaté l'Aixois, déçu car Verdasco n'évoluait pas à son niveau.

"Il était à côté de ses pompes et il aurait dû y rester", a dit Clément de Verdasco. "Ce match je l'ai perdu tout seul ne le remettant dans le match."

Clément est tout de même passé TRES PRES de la Victoire face à Nando : 1 Set d'Avance + 1 Break dans le 2ème Set !! Il a un peu craqué ensuite (baissant notamment au Service - le "Bug" qu'il évoque en Interview) et Nando s'est un peu révolté mais il n'y avait vraiment pas sur le Court l'écart que leurs Classements respectifs laissent imaginer ... Le Match fut de qualité très moyenne aussi, c'est peu dire ...
Je dirais que par rapport à Hier, il a manqué 2 choses à Féli : la capacité à se "révolter" (qu'a eu Nando dans ce Match du Jour) ET une baisse de régime de Clément au Service (plus celle consécutive à la légère montée en puissance de Nando) ...

Si Clément avait joué comme ça face à Feli celui-ci n'aurait même pas eu besoin de se révolter !!!
Il jouait bien ,il en voulait ,il servait le plomb !
J'ai vu les deux matches quel contraste !!!
Je t'avoue que j'en ai voulu au Français c'est ça le problème beaucoup sortent un grand match et puis plus rien !
Nando n'a pas fait un grand match sur ce point je d'accord avec Clément !
J'étais pr Nando qui est tjrs en course pr le Masters mais je voulais un gros match ,je me suis dit qu'il était peut-être fatigué même pas! Rolling Eyes

_________________
INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 51 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 51 I_icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 4:30

ATP - SINGLES: Paris (France)

10:40 Fin Roddick A. (Usa) 2 6 6
Nieminen J. (Fin) 0 1 4
10:40 Fin Stakhovsky S. (Ukr) 1 4 6 3
Cilic M. (Cro) 2 6 4 6
12:05 Fin Monaco J. (Arg) 0 4 3
Djokovic N. (Srb) 2 6 6
12:50 Fin Ljubicic I. (Cro) 0 4 4
Wawrinka S. (Sui) 2 6 6
13:55 Fin Murray A. (Gbr) 2 2 6 6
Nalbandian D. (Arg) 1 6 4 3
14:35 Fin Melzer J. (Aut) 2 6 7
Giraldo S. (Col) 0 3 6
16:05 Fin Isner J. (Usa) 0 3 4
Llodra M. (Fra) 2 6 6
16:30 Fin Bellucci T. (Bra) 0 3 0
Davydenko N. (Rus) 2 6 6
17:40 Fin Fognini F. (Ita) 1 6 4 6
Ferrer D. (Esp) 2 3 6 7
19:40 Fin Federer R. (Sui) 2 6 6
Gasquet R. (Fra) 0 4 4
21:15 Fin Simon G. (Fra) 0 4 0
Soderling R. (Swe) 2 6 6



_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 51 I_icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 4:30

Citation :
Tennis - ATP - Bercy
Ferrer à l'usure


Candidat au Masters, David Ferrer est toujours en lice à Paris-Bercy mais l'Espagnol, tête de série n°7, a eu besoin de 2h23 de jeu et trois manches (3-6, 6-4, 7-6 [4]) pour éliminer l'Italien Fabio Fognini, issu des qualifications. L'Espagnol affrontera au prochain tour l'Autrichien Jürgen Melzer.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 51 I_icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 4:30

Citation :
Tennis - ATP - Bercy
Davydenko qualifié


Nikolay Davydenko (n°10), vainqueur du tournoi en 2006, n'a pas traîné pour son entrée en lice à Bercy, mercredi. Le Russe, relégué sur le deuxième court, a battu le Brésilien Thomaz Bellucci (6-3, 6-0) et affrontera en 8es de finale le Tchèque Tomas Berdych (n°5).



_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 51 I_icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 4:30

Citation :
Tennis - ATP - Bercy
Roddick sans forcer


Andy Roddick a réussi sa rentrée à Bercy en dominant le Finlandais Jarkko Nieminen en deux sets (6-1, 6-4). Ce dernier, issu des qualifications et pourtant de nouveau bien dans son jeu ces dernières semaines, est totalement passé à côté du sujet. Pris à la gorge d'entrée par un Américain bien en rythme au service et, curieusement, plus patient que son adversaire à l'échange, le 39e joueur mondial a été dominé du début à la fin par le huitième. S'il s'est accroché dans le second set, il avait déjà commis l'erreur de trop en laissant son adversaire prendre la main d'entrée (3-1).

Roddick retrouvera donc le Letton Ernests Gulbis pour une place en quarts de finale de ce dernier Masters 1000 de la saison, où l'Américain joue d'ailleurs sa place pour le Masters de Londres. Il mène 2-0 dans ses confrontations face à l'imprévisible Gulbis. Battu en demi-finales à Bâle la semaine dernière, Roddick cherchera à atteindre de nouveau le dernier carré à Paris après y être parvenu en 2003 et 2005. - C.B., à Bercy

Andy Roddick : «oui c'est rapide mais bon on peut jouer sur surface lente 9 mois par saison si on a envie alors il n'y a pas à en faire une montagne d'avoir un court un peu plus rapide de temps en temps. De nos jours toutes les surfaces se ressemblent donc là c'est plutôt juste qu'on change un peu. C'est bien de donner une chance à tous les styles de jeu. (...) Le Masters j'essaie de ne pas y penser. Je sais que je joue ma place cette semaine et que je veux que ça dépende de moi, car je ne veux pas me retrouver à espérer qu'un autre gars échoue...»

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 51 I_icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 4:31

ATP - SINGLES: Paris (France)

10:30 Roddick A. (Usa) -
Gulbis E. (Lat) -
12:30 Monfils G. (Fra) -
Verdasco F. (Esp) -
13:30 Melzer J. (Aut) -
Ferrer D. (Esp) -
14:00 Llodra M. (Fra) -
Djokovic N. (Srb) -
15:30 Berdych T. (Cze) -
Davydenko N. (Rus) -
16:00 Wawrinka S. (Sui) -
Soderling R. (Swe) -
19:30 Federer R. (Sui) -
Stepanek R. (Cze) -
21:30 Murray A. (Gbr) -
Cilic M. (Cro) -


_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 51 I_icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 2:59

ATP - SINGLES: Paris (France)

10:40 Fin Roddick A. (Usa) 2 6 7
Gulbis E. (Lat) 0 3 6
12:45 Fin Monfils G. (Fra) 2 6 7 7
Verdasco F. (Esp) 1 7 6 5
13:40 Fin Melzer J. (Aut) 2 7 2 6
Ferrer D. (Esp) 1 6 6 3
15:45 Fin Llodra M. (Fra) 2 7 6
Djokovic N. (Srb) 0 6 2
16:00 Fin Wawrinka S. (Sui) 0 6 3
Soderling R. (Swe) 2 7 6
17:45 Fin Berdych T. (Cze) 1 6 6 0
Davydenko N. (Rus) 2 4 7 6
20:30 Fin Federer R. (Sui) 2 6 6
Stepanek R. (Cze) 0 4 3
22:10 Fin Murray A. (Gbr) 2 7 3 6
Cilic M. (Cro) 1 6 6 3

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 51 I_icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 2:59

Citation :

Tennis - ATP - Bercy
Roddick prend le 1er quart


Les organisateurs ont fait un homme heureux en accélérant la surface : Andy Roddick. Dans sa course à la qualification aux finales de l'ATP World Tour (nouvelle appellation du Masters), l'Américain se rapproche avec sa victoire (6-3, 7-6 [8] en 1h33') contre Ernests Gulbis. En quart de finale, le 8e mondial sera opposé à Robin Söderling ou Stanislas Wawrinka.

Comme toujours, Andy Roddick s'appuie sur son arme majeure : le service. Avec 81% de premières balles et 12 aces, il se facilite bien la tâche et évite la cuisine du Letton aux variations multiples. Il ne vit qu'une seule grosse frayeur lors du tie-break. Ernests Gulbis lui offre "royalement" un mini-break à 4-3 avec une double faute, l'Américain sert alors pour le match à 6-4. Mais il craque à l'échange en coup droit sur des slices adverses. Puis le 26e mondial montre tout son talent à la volée sur la deuxième balle de match et enchaîne avec une balle de set à 7-6. D'un service gagnant, l'Américain l'efface et profite d'une gourmandise du Letton sur un enchaînement amortie-lob. Sur une 34e faute directe adverse (34 points gagnants), il s'impose et voit Londres dans son viseur.


_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 51 I_icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 3:00

Citation :
Tennis - ATP - Bercy
Davydenko pour Llodra


Nikolay Davydenko (n°10), vainqueur de Tomas Berdych, n°5 (4-6, 7-6[5], 6-0), sera l'adversaire de Michaël Llodra en quarts de finale.

Michaël Llodra aurait sans doute préféré croiser Tomas Berdych, qu'il a battu au dernier US Open, vendredi pour son premier quart de finale en Masters 1000. Mais le Tchèque a laissé échapper face à Nikolay Davydenko un match qu'il semblait avoir bien en main, étant plusieurs fois à deux points de la victoire. Le Parisien est mené 4-1 dans ses confrontations avec le Russe, mais ce dernier reste loin de son meilleur niveau, qui lui avait permis d'être 3e mondial en 2006 et de gagner à Bercy.

Davydenko s'en est sorti au courage face à Berdych, son prédécesseur au palmarès du tournoi, qu'il avait dominé huit fois sur neuf jusque-là. Le Tchèque a subitement perdu pied après la perte du deuxième set, sous les yeux de sa compagne Lucie Safarova, confirmant ainsi sa baisse de régime depuis sa demi-finale à Roland-Garros et sa finale à Wimbledon.

Devant un public passif, sans doute rassasié par les sauts de Gaël Monfils et les arabesques de Llodra juste avant, le Russe a tenté d'imposer son jeu, en jouant en cadence et en prenant la balle tôt. Mais sa mécanique a perdu en précision et ses nombreuses fautes directes, parfois grossières, l'ont empêché de prendre l'avantage, notamment sur ses balles de break (5 au deuxième set). Il doit son salut à une série d'aces bienvenus à la fin du deuxième set, et à une défaillance de Berdych dans le tie-break, puis au troisième set. Depuis son retour à la compétition mi-juin, Davydenko n'a jamais réussi à atteindre les demi-finales d'un tournoi. Llodra aimerait sans doute que la série se poursuive jusqu'en 2011. A. Q., à Bercy

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 51 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"
Revenir en haut 
Page 51 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3
» INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"
» INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"
» Topic infos et commentaires des matchs - USO 2009
» JO - Londres 2012 - Résultats & Programmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: