All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 JO - Londres 2012 - Résultats & Programmes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53978
Date d'inscription : 07/08/2008

JO - Londres 2012 - Résultats & Programmes Empty
MessageSujet: JO - Londres 2012 - Résultats & Programmes   JO - Londres 2012 - Résultats & Programmes I_icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 22:48

Dick Norman et Xavier Malisse pourraient disputer ensemble le double des Jeux olympiques de Londres en 2012. Ils ont déjà discuté de cette idée et devraient jouer ensemble lors de certains tournois dans les prochains mois pour tenter de se qualifier.

_________________
JO - Londres 2012 - Résultats & Programmes L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

JO - Londres 2012 - Résultats & Programmes Empty
MessageSujet: Re: JO - Londres 2012 - Résultats & Programmes   JO - Londres 2012 - Résultats & Programmes I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 2:27

Citation :
Jeux Olympiques > Des points au compteur

Par Marion Chervy, mercredi 01 juin 2011 à 20:20


La Fédération Internationale de tennis et l'ATP ont conclu un accord en vue des Jeux Olympiques de Londres en 2012. Côté masculin, le vainqueur remportera 750 points, le médaillé d'argent, 450 et le médaillé de bronze, 340 points. Chez les femmes, la gagnante recevra 685 points, la finaliste 470 et la 3e, 340 points. Chaque nation disposera de quatre places dans le tableau masculin de simple et deux en double. Le nombre maximum de participants est porté à six pour chaque nation chez les hommes.


Bonne Chose ! Ca va valoriser le Tournoi Olympique de Tennis, "décupler" la motivation des Joueurs à s'y rendre ! Smile

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

JO - Londres 2012 - Résultats & Programmes Empty
MessageSujet: Re: JO - Londres 2012 - Résultats & Programmes   JO - Londres 2012 - Résultats & Programmes I_icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 2:15

Citation :
Tennis - JO 2012
Hingis/Federer en mixte ?


Nouvelle épreuve au programme des Jeux Olympiques, le double mixte pourrait voir Roger Federer faire équipe avec... Martina Hingis, l'an prochain, à Londres. «Il ne me l'a pas demandé personnellement mais un membre de son entourage m'a posé la question, révèle l'ex-numéro 1 mondiale sur le site The Daily Forehand. Je devrais jouer quelques doubles pour me préparer. Mais qui sait ? (...) Je me sens bien mais c'est encore loin.» Affaire à suivre...


Ca serait sympa .. Very Happy

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53978
Date d'inscription : 07/08/2008

JO - Londres 2012 - Résultats & Programmes Empty
MessageSujet: Re: JO - Londres 2012 - Résultats & Programmes   JO - Londres 2012 - Résultats & Programmes I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 14:37

Matthieu a écrit:
Citation :
Tennis - JO 2012
Hingis/Federer en mixte ?


Nouvelle épreuve au programme des Jeux Olympiques, le double mixte pourrait voir Roger Federer faire équipe avec... Martina Hingis, l'an prochain, à Londres. «Il ne me l'a pas demandé personnellement mais un membre de son entourage m'a posé la question, révèle l'ex-numéro 1 mondiale sur le site The Daily Forehand. Je devrais jouer quelques doubles pour me préparer. Mais qui sait ? (...) Je me sens bien mais c'est encore loin.» Affaire à suivre...


Ca serait sympa .. Very Happy

Ca me plairait bien!

_________________
JO - Londres 2012 - Résultats & Programmes L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

JO - Londres 2012 - Résultats & Programmes Empty
MessageSujet: Re: JO - Londres 2012 - Résultats & Programmes   JO - Londres 2012 - Résultats & Programmes I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 1:58

Citation :

Jeux Olympiques > Hingis au bout du suspense

Par Jérémy Lacoste, dimanche 31 juillet 2011 à 14:11


Alors qu'une décision est attendue très prochainement, Martina Hingis a laissé planer le doute quant à sa future participation aux JO de Londres. Répondant aux questions des journalistes, l'ex numéro une est restée très évasive.

Martina Hingis: "Vous savez, je n'ai pas participé à toutes les éditions des Jeux Olympiques lorsque j'étais sur le circuit. En fait, je n'ai pris part qu'à une seule (Ndlr, 1996), et j'ai eu beaucoup de plaisir. [...] Aujourd'hui, je ne peux pas encore me prononcer, prendre position au risque de paraître stupide demain si je me ravise. Pour prendre ma décision, j'attends d'être sûre de moi à 100%. Bien sur que je veux reprendre la compétition, en faisant notamment des matchs en simple, en double, voire des doubles mixtes, mais actuellement, je ne peux dire si j'ai envie d'aller là-bas (Ndlr, aux JO de Londres)."

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

JO - Londres 2012 - Résultats & Programmes Empty
MessageSujet: Re: JO - Londres 2012 - Résultats & Programmes   JO - Londres 2012 - Résultats & Programmes I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 3:03

Citation :
Tennis - JO Londres
Federer en appelle à Hingis


Si Roger Federer dispute le mixte aux Jeux Olympiques de Londres, ce sera avec Martina Hingis et avec personne d'autre. Il doit appeler sa compatriote pour lui demander de sortir de sa retraite.

«Allo, c'est Roger. Tu veux bien jouer le mixte avec moi aux JO. » Martina Hingis doit se préparer au coup de fil de Roger Federer. Federer/Hingis aux JO de Londres, ce n'est plus une simple rumeur. Lors d'une conférence de presse à Cincinnati, Roger Federer a lui-même évoqué le sujet et compte bien en discuter avec la principale concernée. « Si je joue le mixte avec quelqu'un, ce sera avec Martina parce que c'est une joueuse incroyable, j'ai connu mon premier succès avec elle à la Hopman Cup et je me suis entraîné avec elle, prévient le champion olympique de double des JO de Pékin. Même si elle est à la retraite, elle pourra au moins y penser. »

« Je ne lui ai pas encore parlée. Nous verrons où cela nous mènera. Je sais que cela fait beaucoup de disputer le simple, le mixte et le double. J'ai besoin de décider et de voir si elle veut sortir de sa retraite. Je ne pense pas devoir la convaincre. C'est une championne. Elle sait ce que cela implique comme travail. Elle a tout pour réussir. Quand j'entends qu'elle ne veut pas revenir pour une semaine de double, je peux le comprendre, avoue le Suisse. Mais c'est beaucoup plus que cela. Mais c'est sa décision.» Cinq Grands Chelems pour elle, seize pour lui, cela fait un beau total. Un titre de plus à deux, ce n'est pas rien et Martina Hingis n'a que 31 ans, continue à s'entraîner régulièrement et joue encore un excellent niveau. Et les deux ont déjà gagné sur le gazon de Wimbledon. Alors il pourrait ne pas y avoir d'abonnée absente au bout du fil.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53978
Date d'inscription : 07/08/2008

JO - Londres 2012 - Résultats & Programmes Empty
MessageSujet: Re: JO - Londres 2012 - Résultats & Programmes   JO - Londres 2012 - Résultats & Programmes I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 9:09

Ce serait une association qui me plairait bien et cela donnerait un coup de projecteur sur le double mixte que je trouve trop négligé par certains joueurs/joueuses et aussi des médias.

_________________
JO - Londres 2012 - Résultats & Programmes L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53978
Date d'inscription : 07/08/2008

JO - Londres 2012 - Résultats & Programmes Empty
MessageSujet: Re: JO - Londres 2012 - Résultats & Programmes   JO - Londres 2012 - Résultats & Programmes I_icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 23:07

Citation :
Tennis: Martina Hingis et Roger Federer en double mixte aux Jeux de Londres?

L’ancienne N.1 mondiale, Martina Hingis a l’intention de revenir à la compétition. La Suissesse, 31 ans, souhaite s’aligner dans le double mixte au prochain Open d’Australie, en janvier prochain, en compagnie de Roger Federer, en prévision des JO de Londres.

Rédaction en ligne

Publié le 03/10 à 16h10

Si ce projet, révélé par le journal australien Herald Sun, aboutit, il s’agirait du deuxième retour à la compétition pour Martina Hingis, qui brigue donc la médaille d’or aux prochains Jeux londoniens, sur le gazon de Wimbledon.

Hingis, lauréate de cinq tournois du Grand Chelem dont trois en Australie en 1997,1998 et 1999, n’a plus joué en Grand Chelem depuis l’US Open en 2007. Elle avait annoncé le 1er novembre de la même année sa retraite après un contrôle positif à la cocaïne lors du tournoi de Wimbledon en juin 2007.

Hingis avait pris une première fois du recul avec le tennis professionnel en février 2003 en raison des blessures. Elle était revenue sur le circuit trois ans plus tard, en février 2005.


_________________
JO - Londres 2012 - Résultats & Programmes L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

JO - Londres 2012 - Résultats & Programmes Empty
MessageSujet: Re: JO - Londres 2012 - Résultats & Programmes   JO - Londres 2012 - Résultats & Programmes I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 1:59

Citation :
Jeux Olympiques > Bartoli veut aller devant le TAS

Par Kevin Van Der Purg-Aasche, mercredi 07 décembre 2011 à 15:43


Marion Bartoli veut aller aux JO de Londres, l'année prochaine, et elle va se battre pour être présente ! D'après rmcsport.fr, la numéro 1 française et son père devraient se présenter devant le Tribunal Arbitral du Sport afin de prouver que la FFT impose "des conditions de sélection déraisonnables". Les deux Bartoli remettraient donc en cause la règle qui dit qu'il faut avoir participé au moins à deux rencontres de Fed Cup, dont une durant l'année olympique, pour être éligible en tant que participante aux JO. Le modèle russe, qui accepte la présence des entraîneurs lors de la Fed Cup, sera l'argument principal devant le tribunal. Enfin, Bartoli rappelle que la WTA "la soutient dans sa démarche".



_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

JO - Londres 2012 - Résultats & Programmes Empty
MessageSujet: Re: JO - Londres 2012 - Résultats & Programmes   JO - Londres 2012 - Résultats & Programmes I_icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 1:49

Citation :
Jeux Olympiques > Faugère répond à Bartoli

Par Kevin Van Der Purg-Aasche, jeudi 08 décembre 2011 à 13:22


Toujours sur rmcsport.com, le responsable du dossier Jeux Olympiques auprès de la FFT, Lionel Faugère, s'en est pris à Marion Bartoli. Alors qu'elle déclarait, hier, vouloir présenter une requête devant le TAS afin de pouvoir disputer les JO, Faugère a fustigé l'attitude de la numéro une française en lui reprochant de vouloir contourner le règlement. Pour rappel, Bartoli ne pourrait faire le voyage à Londres l'été prochain qu'en ayant participé à deux matches de Fed Cup, dont un lors de la prochaine année olympique.

"Marion ne veut lâcher en rien et tout imposer aux autres. Le problème, c’est qu’il y a un règlement. Personne n’a rien contre elle, mais on lui pose des règles et elle ne veut pas rentrer dedans. Mais dès lors que le capitaine refuse et qu’il a le bureau fédéral derrière lui, je ne vois pas comment elle peut aller contre. Il appartient à Marion de choisir ce qu’elle a envie de faire, mais il y a des règles."

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

JO - Londres 2012 - Résultats & Programmes Empty
MessageSujet: Re: JO - Londres 2012 - Résultats & Programmes   JO - Londres 2012 - Résultats & Programmes I_icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 2:21

Citation :
Tennis - FRA
Bartoli veut aller aux JO


Marion Bartoli semble décidée à engager un bras de fer avec la Fédération française afin de pouvoir participer aux Jeux Olympiques de Londres. Elle espère une invitation de la Fédération internationale.

Le problème est connu depuis longtemps, mais la tension a grimpé de plusieurs crans. Marion bartoli, qui ne fait pas partie de l'équipe de France de Fed Cup (sa dernière apparition a eu lieu en 2004 lors de la finale perdue à Moscou), n'est pas sélectionnable pour les Jeux Olympiques de Londres selon les critères imposés. La n°1 française, qui refuse la Fed Cup sans la présence de son père, veut passer en force comme elle l'explique dans L'Equipe samedi.

«J'ai plus qu'envie d'y aller... C'est le moins qu'on puisse dire ! (...) La Fédération dit que c'est moi qui impose des règles inacceptables. Or je dis que ce sont eux qui me demandent des conditions qui sont inacceptables ! Aucune joueuse du Top 10 n'accepterait de venir jouer en équipe de France. Les joueuses qui sont à mon niveau ont toute obtenu dans leur équipe ce que moi je demande. Petkovic est avec son coach. Pareil pour Goerges, Kvitova, Sharapova et toutes les Russes...», explique ainsi la 9e joueuse mondiale.

Si la WTA a annoncé soutenir la Tricolore dans son action, la Fédération internationale (ITF) répond que la sélection doit passer par de bonnes relations avec sa fédération nationale. La chance d'une wild-card donnée par l'ITF semble donc mince, mais le clan Bartoli tente d'en appeler à cette instance en prônant le règlement abusif imposé par la FFT. La route pour les Jeux de la demi-finaliste du dernier Roland-Garros reste pour le moment dans l'impasse.


Les règles en Equipe de France sont peut-être discutables mais elles sont ce qu'elles sont ! Les autres filles s'y plient bien ALORS POURQUOI PAS ELLE ???????
Doit-on avoir un Règlement à part POUR MADAME BARTOLI ET SON PERE ?????? En vertue de quoi ???????????
Je DETESTE ce genre d'attitudes ! C'est ni plus ni moins un MEPRIS du collectif et des autres filles qui font pour leur part les efforts nécessaires ! Les Règles sont connues de touts et toutes avant même que les Compét' débutent. Il n'y a pas de "surprises" donc chacune doit s'adapter ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

JO - Londres 2012 - Résultats & Programmes Empty
MessageSujet: Re: JO - Londres 2012 - Résultats & Programmes   JO - Londres 2012 - Résultats & Programmes I_icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 2:15

Citation :
Tennis - JO
Douillet au secours de Bartoli ?


Pour Marion Bartoli, le salut olympique viendra-t-il du Ministère des Sports ? C'est ce qu'a laissé entendre David Douillet dimanche sur RMC Sport. «J'ai un regret sur le fait que ça se passe mal pour sa participation aux Jeux Olympiques. Marion, qui est la meilleure française aujourd'hui, a toute sa place aux Jeux Olympiques pour représenter la France. Je vais essayer de voir comment on peut arranger les choses», a-t-il déclaré. A ce jour, la n°7 mondiale n'est pas sélectionnable pour les JO de Londres, qui seront disputés sur un terrain qu'elle affectionne, Wimbledon, car elle n'a plus joué en Fed Cup depuis 2004 en raison d'un désaccord chronique avec le staff de l'équipe de France. Bartoli exige d'être accompagnée par son père et entraîneur, ce qui lui a toujours été refusé car contraire au règlement interne.
Rolling Eyes

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

JO - Londres 2012 - Résultats & Programmes Empty
MessageSujet: Re: JO - Londres 2012 - Résultats & Programmes   JO - Londres 2012 - Résultats & Programmes I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 0:34

Citation :
Jeux Olympiques > Ce sera sans Bartoli

Par Vincent Grethen, mardi 17 avril 2012 à 12:45


Sur le site de DirectMatin.fr, David Douillet, ministre des sports, annonce que Marion Bartoli n'ira pas aux Jeux Olympiques. La Française avait pourtant eu le soutien du ministre. Mais, apparemment, ce dernier n'aurait pas réussi à convaincre lla FFT de changer d'avis. Pour rappel, Bartoli n'a plus joué en Fed Cup deouis 2004. Participer à cette compétition est obligatoire pour pouvoir prétendre représenter son pays lors des Jeux Olympiques.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53978
Date d'inscription : 07/08/2008

JO - Londres 2012 - Résultats & Programmes Empty
MessageSujet: Re: JO - Londres 2012 - Résultats & Programmes   JO - Londres 2012 - Résultats & Programmes I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 9:37

Citation :
La Fédération internationale de tennis (ITF) a attribué mercredi deux invitations pour le tournoi des jeux Olympiques 2012 à Stephanie Vogt, représentante du Liechtenstein, et à la Paraguayenne Veronica Cepede Royg. Vogt, 22 ans, avait déjà reçu une wild-card pour les JO de Pékin, mais elle n’avait pas pu l’honorer en raison d’une blessure.

_________________
JO - Londres 2012 - Résultats & Programmes L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

JO - Londres 2012 - Résultats & Programmes Empty
MessageSujet: Re: JO - Londres 2012 - Résultats & Programmes   JO - Londres 2012 - Résultats & Programmes I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 0:35

Citation :
Jeux Olympiques > Bellucci rêve de JO

Par Maxime Benmussa, jeudi 19 avril 2012 à 19:33


Thomas Bellucci, le tombeur de David Ferrer à Monte Carlo, a accordé une interview à Veja un hebdomadaire brésilien. Bellucci parle des JO de Londres 2012.

"C'était agréable de découvrir les Jeux olympiques en 2008 à Pékin. Et y retourner serait un honneur. C'est un tournoi ou vous avez peu de chance de jouer, parce qu'il se tient tous les quatre ans, et la carrière d'un joueur est très courte. Je serais très heureux de participer aux JO. Ce serait certainement une étape importante dans ma carrière si je pouvais défendre les couleurs du Brésil à nouveau. L'objectif est de faire de bons résultats avant les Jeux olympiques pour que je sois en confiance.""

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





JO - Londres 2012 - Résultats & Programmes Empty
MessageSujet: Re: JO - Londres 2012 - Résultats & Programmes   JO - Londres 2012 - Résultats & Programmes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JO - Londres 2012 - Résultats & Programmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» MASTER CUP ATP 2010 : COMMENTAIRES DES MATCHS, RESULTATS & PROGRAMMES
»  MASTER CUP WTA 2010 : COMMENTAIRES DES MATCHS, RESULTATS & PROGRAMMES
» MASTERS ATP LONDRES 2015 - PRONOSTICS & RESULTATS DU TOURNOI DES MAITRES
» MASTERS ATP LONDRES 2016 - PRONOSTICS & RESULTATS DU TOURNOI DES MAITRES
» JO - Londres 2012 - Pronos ATP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: